Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre entre nouvelle (Serena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre nouvelle (Serena) Empty
MessageSujet: Rencontre entre nouvelle (Serena)   Rencontre entre nouvelle (Serena) Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:31

J'entrai dans la salle de la danse. Je n'avais rien à faire là : j'étais inscrite en criminologie et littérature. Pourtant, d'aussi loin que je me souvienne, la danse avait toujours été une passion pour moi.

J'avais même pensé y faire carrière mais j'avais abandonné cette idée à la mort de ma mère pour me lancer dans des études plus "sérieuses" selon ma tante. Je vis une chaine stéréo dans le fond et j'appuyais dessus. Une musique au rythme endiablé résonna dans la salle.
D'un coup d'oeil, je vérifiai que la salle était vide puis commença quelques pas. Puis je me laissai entrainer par le rythme et balancais mes hanches au son de la musique. Lorsque la chanson s'arrêta, je m'immobilisai essouflé mais heureuse. Je ressentais des émotions que je croyais avoir oublié.

Je ris doucement. Je me sentais un peu ridicule toute seule dans cette salle à danser comme une possédée. Alors que je m'appretais à partir, j'entendis des applaudissements. Je me retournai et vis une jeune fille qui me regardait. Elle était grande, mince et très jolie.

Depuis combien de temps était-elle là ? Peu importe, de toute façon, je n'avais rien à faire là.

Je... J'allais partir bredouillais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre nouvelle (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelle (Serena)   Rencontre entre nouvelle (Serena) Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:38

[/b]*En me dirigeant dans la salle de danse pour me défouler un peu et pour toujours me perfectionner,j'entendis de la musique.Je décidais donc je poser mon sac et de regarder par la porte ce qu'il se passait dans la salle de danse.J'aperçus une femme qui danser et qui je l'avouer se débrouiller pas mal.

Mais cela se voyait qu'elle était soit débutante ou alors que sa faisait longtemps qu'elle n'en avait pas fait,mais peut importe elle dansait bien.A la fin de la musique elle m'aperçus l'applaudir,je décida de renter dans la salle pour faire mieux connaissance avec elle*


[/b]Au ce n'est pas grave tu peut rester cela ne me dérange pas,tu peut rester.Je me présente Serena Hurton et toi ?

*Je me dirigea devant elle et lui fit un signe de s'asseoir avec moi par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre nouvelle (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelle (Serena)   Rencontre entre nouvelle (Serena) Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:03

Je m'assis à côté de Séréna. Elle me souriait d'un air amical.

Moi c'est Jessica Stiles. Je... Ce n'est pas dans mes habitudes de faire ça. Je veux dire de danser comme ça. En fait, ça fait longtemps que je n'ai pas danser.


Je me tu. Une fois lancée, il serait impossible de me faire taire. Je l'observais. Elle avait de beaux yeux dont je ne distinguais pas la couleur. Ses cheveux bruns tombaient en cascade sur ses épaules.
Décidément, la Californie n'était peuplée que de mannequins ! A côté d'elle , je me sentais un peu gauche.

Tu as cours maintenant ? demandais-je pour meubler le silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre nouvelle (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelle (Serena)   Rencontre entre nouvelle (Serena) Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:08

*Elle avait l'air gêner que je l'ai vu danser comme sa *

Ah bon et pourquoi a tu arrêté la danse ?Pourtant tu à l'air de te débrouiller pas mal en danse non ?

*Elle était grande et sa couleur de peau métissé me faisait rêver,je trouver que les personnes ayant cette couleur pouvait être heureux car en général sa leur aller bien*

[b]Non je n'ai pas de cours je venais pour m'entrainer un peu,je fait sa quand je n'ai pas de cours ou quand j'ai du temps libre.Mais si jamais tu veut te remettre à danser je serais ravie de t'aider.Et tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre nouvelle (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelle (Serena)   Rencontre entre nouvelle (Serena) Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:18

Je viens de Bruxelles. C'est mon premier jour à San Francisco.

Elle me proposait de m'aider à danser. j'étais tenter d'accepter mais aussitôt, je pensai à la réaction de am famille. Je n'avais plus ni père, ni mère, mon frère était mort. J'étais la seule à rester et jamais ils n'accepteraient que je "perde mon temps" avec une activité aussi futile que la danse.

C'est gentil mais je ne pense pas que je reprendrais. Mais je veux bien te regarder. Moi non plus je n'ai pas cours tout de suite répondis-je avec regrets.

Avec Ashley, Séréna serait ma deuxième amie. je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre nouvelle (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelle (Serena)   Rencontre entre nouvelle (Serena) Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:57

Ne t'inquiète pas tu te feras très vite à la ville,enfin moi sa fais 3 jour que je suis ici mais bon je connaissais déjà le lieux.

*Je me lever du sol pour me diriger vers la chaine-hifi et l'allume,en l'allumant je choisis comme musique Beep des pussycat dolls,elle me paresser approprier pour moi *

Pourquoi sa ?Bon alors je te montre et après tu me montre ce que tu sais encore faire depuis ce temps ok ?

*Je commencer à me déhancher au rythme de la musique et attaqua une double pirouette suivi de plusieurs pas de danse qui me venait à l'esprit.Je lui fit un signe de venir me rejoindre pour faire voir se qu'elle vallait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre nouvelle (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelle (Serena)   Rencontre entre nouvelle (Serena) Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:07

Je n'avais pas l'intention de danser mais Séréna semblait y tenir et surtout, je ne pouvais pas résister à la musique.
Beep des Pussycat Dolls ! Cette chanson me rappelait des souvenirs. J'avais dansé dessus avec mon ex, un danseur aussi.

Je me levai et me mis devant elle. J'esquissai quelques mouvements. Ce n'était que le début. Je balancais mes hanches de droite à gauche puis un mouvement de la tête accopmpagna mes mouvements. Une pirouette, un tour, un grand écart puis je me redressai.

J'avançais vers elle dans une attitude de défi mais avec un sourire sur les lèvres.

Alors pas trop rouillée après tout ce temps ? A ton tour ! dis-je.

Même si je n'étais pas trop mal, Séréna dansait divinement bien. Sans aucun doute, une brillante carrière l'attendait. J'étais vraiment admirative !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre nouvelle (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelle (Serena)   Rencontre entre nouvelle (Serena) Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:17

[/b]*Je la voyais se déhancher devant moi,malgré qu'elle se soit arrêté de danser j'étais surprise qu'elle dansait encore bien.Mais bon en général quand on a la danse dans la peau et bien c'est comme le vélo on ne la pert jamais .

J'avoue tu te débrouille pas mal encore dommage que tu ne veuille pas reprendre tu serais allez loin.



*Je me mis à marcher à l'allure d'une mannequin jusqu'à être près de la glace qui était placer devant nous,je me mit à faire plusieurs pirouettes et enfin je m'élança pour faire un saut de chat *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre nouvelle (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelle (Serena)   Rencontre entre nouvelle (Serena) Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:32

Je rigolai tandis qu'elle défilai jusqu'à la glace pour enchaîner plusieurs figures. Les mains en l'air je lui dis :

J'abandonne ! Comment rivaliser face à ça ?

Je la vis rire à son tour. j'avoue que je l'enviais un peu de pouvoir suivre ses rêves.

Je ne peux pas reprendre la danse. Je... c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre nouvelle (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelle (Serena)   Rencontre entre nouvelle (Serena) Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:49

tu quoi ?? tu abandonne ,tampis si tu veut.

*J'allai arrêté la musique et pris en même temps ma bouteille d'eau pour boire et un petit cacher pour les courbatures et alla la retrouver pour continuer notre rencontre*

Ah d'accord,bien sache que si tu veut m'en parler je suis la n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre nouvelle (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelle (Serena)   Rencontre entre nouvelle (Serena) Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:41

D'accord. Merci.

Je voulais changer de sujet. Cette décision m'avait coûté. Si je commençais à en parler, j'allais surement être prise de doute et je finirais par changer d'avais.

Et tu t'es fait beaucoup d'amis depuis ton arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre nouvelle (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelle (Serena)   Rencontre entre nouvelle (Serena) Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:19

*Je voyais très bien que quelque chose n'allait pas depuis que je le l'avais fait danser,peut un souvenir qu'elle voulait enfouir au fond d'elle même mais bon je lui fit un regard pour m'excuser*

Pas mal de filles et deux garçons et toi tu t'en ai fait pas mal ?

*Je pris mon sac et ma bouteille d'eau pour boire une gorger,car danser me donné vachement soif.J'enfilais ma veste noir sur moi et la regarda en face*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre nouvelle (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelle (Serena)   Rencontre entre nouvelle (Serena) Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:30

Je vis à son regard qu'elle avait comrpis que j'avais un secret enfoui en rapport avec ma décision d'arrêter la danse. Je le lui dirais peut-être lorsque nous nous connaitrons mieux. Pour l'instant, je ne me sentais pas l'envie de me confier. Je vis comme une excuse dans son regard.

J'ai rencontré une fille : Aslhey Diamond et un gars : Alexander. En tout cas, les gens sont sympas ici. Je crois que je m'y plairais. Mais au fait tu viens d'où toi ?
De toute évidence, elle semblait être de celle dont la carrière était tracée depuis l'enfance. Je l'enviais d'avoir un talent pareil et de l'exploiter.

Tout en attendant sa réponse, je ramassai mon sac que j'avais posé à terre en entrant dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre nouvelle (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelle (Serena)   Rencontre entre nouvelle (Serena) Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:47

*Je voyais un peu qu'elle était fascinait par ma carrière que j'avais et puis que je l'exploitée autant,mais bon comme ma famille était d'accord donc j'en profitais un maximum*

Oui s'est vrai les gens sont même très gentils et accueillant .Moi je viens de Los Angeles et toi tu viens d'ou ?

*Je la regardée prendre son sac qu'elle avait posé par terre tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre nouvelle (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelle (Serena)   Rencontre entre nouvelle (Serena) Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:01

De Bruxelles, une petite ville d'un encore plus petit pays répondis-je amusée.

Je jetai un coup d'oeil à ma montre : j'arriverai probablement en retard à mon prochain. cours, littérature. J'avais entendu dire que le prof était très mignon et plutôt sympa...surtout avec les jolies filles. Mais je ne tenais pas à me faire remarquer dès le début.

Bon, je te laisse. J'ai cours. J'espère qu'on se reverra et qui sait, tu pourrais me montrer quelques pas de temps en temps histoire de que je ne perde pas la main ! m'exclamai-je avec un petit clin d'oeil complice.

Je lui adressai un signe de la main avant de passer le aps de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre nouvelle (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelle (Serena)   Rencontre entre nouvelle (Serena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre nouvelle (Serena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause entre les cours (Serena&Max)
» Qu'est ce que tu attends? [serena]
» Petite répétition [ pv serena ]
» Un petit repas (Serena & Emy)
» Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: