Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit spectacle? non ps encore :p

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Un petit spectacle? non ps encore :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit spectacle? non ps encore :p   Un petit spectacle? non ps encore :p - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:09

Elle me repondit qu'elle connaissait quelques personnes ici.
Moi aussi, j'ai rencontré des personnes formidable lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit spectacle? non ps encore :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit spectacle? non ps encore :p   Un petit spectacle? non ps encore :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:43

il avait rencontrer des personnes formidable, puis il me sourit en disant cela

Ah oui, tant mieux alors Un petit spectacle? non ps encore :p - Page 2 Icon_biggrin

je souris
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Un petit spectacle? non ps encore :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit spectacle? non ps encore :p   Un petit spectacle? non ps encore :p - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:32

Elle me souris et me dit que c'était tant mieux pour moi que j'ai rencontrer des personnes formidables. Je luis souris à mon tour.
Alors, parles moi un peu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit spectacle? non ps encore :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit spectacle? non ps encore :p   Un petit spectacle? non ps encore :p - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:42

Et, bien j'aime, voyager, sortir avec mes
Ecouter de la musique et jouer dans des pièces de theatre, je suis une fille assez timide malheureusement, et puis voila^^

et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Un petit spectacle? non ps encore :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit spectacle? non ps encore :p   Un petit spectacle? non ps encore :p - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:07

Moi j'aime aussi voyager, le théâtre, la musique. J'aime me promener en pleine nature, jouer au football américain. Sortir avec mes amis. Je suis célibataire et j'ai tout dit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit spectacle? non ps encore :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit spectacle? non ps encore :p   Un petit spectacle? non ps encore :p - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:48



D'accord, tu es célibataire, je ne l'aurai jamais pensé! tu trouvera rapidement quelqu'un je pense

je souris
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Un petit spectacle? non ps encore :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit spectacle? non ps encore :p   Un petit spectacle? non ps encore :p - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:35

Et oui célibataire. Mais je préfère prendre mon temps. Je me suis déjà fait trahir par nombreuses de mes ex. Et du coup maintenant je fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit spectacle? non ps encore :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit spectacle? non ps encore :p   Un petit spectacle? non ps encore :p - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:43

Il faisait attention maintenant car il avait été trompé par ses ex, j'espere que sa prochaine copine ne fera pas pareil, vu que c'est un garçon tres gentil

Oui, je comprend
je ferai attention moi aussi, si cela m'arrivait

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Un petit spectacle? non ps encore :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit spectacle? non ps encore :p   Un petit spectacle? non ps encore :p - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:54

Elle me comprenait et elle ferait de même si ça lui arrivait. Je lui adressai un petit sourire puis regardai ma montre. Le cours de théàtre était normalement commencer depuis 45 minutes mais il n'y avait personnes. C'était plutôt inquiétant car nous n'étions que deux à ne rien savoir à propos du cours : moi et Erin.

Bon je crois qu'on peut dire adieu à notre cours de théàtre. Ca te dis d'aller faire un tour dans les couloirs en attendant la sonnerie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit spectacle? non ps encore :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit spectacle? non ps encore :p   Un petit spectacle? non ps encore :p - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:00

Je jetai un oeil aussi a mon portable, le cour devait etre commencé depuis 45 minutes, j'avais bien raison, il n'y avait pas cours

Oui, je veux bien
Adieur sois-diant cour de theatre
dis-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Un petit spectacle? non ps encore :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit spectacle? non ps encore :p   Un petit spectacle? non ps encore :p - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:10

Je rigolai avec elle. Elle était vraiment cool comme fille. Nous sortions de la salle et errions dans les couloirs. Personnes d'autres ne s'y trouvaient.C'était calme. En passant à côté des portes des salles de cours, on pouvait entendre les professeurs hurler après leurs élèves. Et vu le ton de la voix, je n'avais aucunement envi d'être à la place des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit spectacle? non ps encore :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit spectacle? non ps encore :p   Un petit spectacle? non ps encore :p - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:15

La lycée etait vraiment calme, on entendait rien du tout sauf lorsqu'on passait devant des salles de cours, presque tout les profs gueulait, les eleves riaient eux
On passai devant une porte, et la c'etait plutot drole, le prof qui parlait avait une voix aigue comme la voix d'une fille, je m'approchai de la porte et ecoutait
je ne pus me retenir de rire
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Un petit spectacle? non ps encore :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit spectacle? non ps encore :p   Un petit spectacle? non ps encore :p - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:24

En passant devant une porte, on entendit un prof parler avec une voix aigu. Erin s'approchait et colla son oreille à la porte. Elle ne put s'empêcher de rire et moi aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit spectacle? non ps encore :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit spectacle? non ps encore :p   Un petit spectacle? non ps encore :p - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:13

Je repartis vers alexander, en partant j'avais appuyé sans faire expres sur la poignée de la porte de la salle, elle s'ouvrit et le professeur sortit et me dit de sa voix aigue

Ca vous amuse d'ouvrir les portes mademoiselle?

Euh, je rigolais a moitié
désolé je me suis tromper de classe!

Oui, c'est ca, allez en cours au lieu de trenasser dans les couloirs!

Puis il retourna dans sa classe et claqua la porte


Et ben, pas de bonne humeur le gar!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit spectacle? non ps encore :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit spectacle? non ps encore :p   Un petit spectacle? non ps encore :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit spectacle? non ps encore :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit solo {Cooper}
» Un petit repas (Serena & Emy)
» C'est comme dans une photo d'un des plus grands photographes : la femme est là, l'homme l'enlace... Et le petit garçon fait des grimaces! • Alyson M. McCartney & Mickaël McCartney
» Petit coeur et gros câlin ! [Tyler]
» Un petit café pour Eriin [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: