Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre {Emy Forester}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre {Emy Forester} Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre {Emy Forester}   Une nouvelle rencontre {Emy Forester} Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:21

Après une longue journée de cours - enfin longue, selon elle - Capucine avait décidé de terminer sa journée dans un bar afin de se changer les idées. Elle avait fait de nouvelles connaissances et était assez contente de sa première journée, même si les heures de travail ne lui avait pas plu. Elle voyait des élèves studieux s'appliquer à prendre leur cours, alors qu'elle regardait constamment par la fenêtre et rêvait d'être loin d'ici. Ses parents ne lui avaient pas laissé le choix. Soit elle suivait les cours à cette prestigieuse université, soit il lui coupait les vivres. Et Capucine n'avait vraiment aucune, mais alors aucune envie de travailler. N'ayant pas de bagage elle n'aurait pu faire que Barman, ou serveuse.. Enfin des métiers qui ne l'intéressait guère. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire plus tard. Peut-être allait-elle percer dans le monde de la chanson même si elle avait peur de s'y remettre. Ou alors elle pourrait faire un métier facile.. Même s'il n'y en a aucun. Il était peut-être temps de penser à son avenir, à 16 ans ! C'était ce que répetait tout le temps ses parents. S'ils l'avaient mieux élevée, elle ne serait pas ainsi. Elle serait sans doute brillante, studieuse, appliquée. Elle s'y intéresserait plus, même si ce n'est pas sa nature.

« Un diabolo citron, s'il vous plait. » 

Capucine n'aimait pas l'alccool. Elle préferait de loin les sirops, les petites gourmandises qui la faisait retourner en enfance, loin des tracas de la vie d'une.. adulte. Elle était assise sur son tabouret de bar et regarder les gens entrer et sortir.. De loin, on avait l'impression qu'elle noyait son chagrin dans un verre. Mais si on la regardait bien, on voyait qu'elle sirotait son verre perdue dans ses pensées. Les gens parlaient fort autour d'elle, un groupe d'hommes riaient aux éclats en se tapant la cuisse. Elle leur jeta un regard froid et un d'eux s'arrêta. Mais le silence ne dura que quelques secondes puisque une femme avec son chien venait d'entrer. C'était un chiot qui, dans une meilleure humeur, elle aurait trouvé mignon. Mais tout de suite, elle réfléchissait à sa vie. Ca lui plaisait de refaire le monde, sachant qu'elle ne pourrait jamais le faire.

Le petit chien jappait comme un fou à ses pieds et elle le caressa machinalement, puis adressa un sourire à la jeune femme qui partit s'asseoir à une table. Et si elle prenait un animal de compagnie ? Oui c'est vrai, il ne serait pas heureux dans un appartement. C'est comme mettre un oiseau en cage, elle trouvait cela cruel. Elle préférait les laisser dans la nature, ils étaient plus heureux. A moins de prendre un poisson rouge. Mais vous parlez d'une compagnie.. Quand elle était petite, elle avait un chat comme animal de compagnie. Elle lui faisait des calins et lui n'arrêtait pas de ronronner. Elle l'adorait. Mais un jour ses parents le donnèrent aux voisins, puisqu'il faisait ses griffes sur les rideaux et les canapés de luxe de la maison.

Capucine sursauta quand elle entendit le carillon de la porte. Elle se retourna et vit une jeune femme entrer. Elle lui disait quelque chose.. Ne l'avait-elle pas déjà vu dans les couloirs de l'université?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une nouvelle rencontre {Emy Forester} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre {Emy Forester}   Une nouvelle rencontre {Emy Forester} Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:07

Je me baladait tranquillement dans la ville depuis plusieurs heures. Je ne savait plus quoi faire. J'avais fait tout ce qui était possible de faire. J'avais fais les magasins, puis un tour a la plage ensuite j'avais appeler plusieurs amis et j'avais commencer a reviser mes cours. Puis d'un coup je vis ce café en face de moi. On m'avais deja parler de ce dernier. A ce qu'on ma dit il est fort simpatique et il font du très bon chocolat chaud. A quoi de mieux pour finir une après midi aussi ennuyeuse. J'aurais encore préferer etre en cour. J'aime la solitude mais pas au point de passer toutes mes après midi seule. J'avais finit de traverser la route . Meme si j'avais faillit me faire renverser par un abrutit mais bon sa ne change pas de d'habitude.J'entra dans l'enceinte du café beaucoup de personne se trouvait présente. Puis je reconnus une élève de l'université. A vrai dire je l'avais aperçut plusieurs fois.Mais je ne lui avait jamais vraiment parler. Je m'avança vers elle et lui fit un grand sourire. Elle tait blonde,assez grande et paraissait plutot gentille. Je me trouva devant elle au bout de quelques secondes et lui dit tout simplement :

Excuse moi de te déranger mais tu ne serais pas a l'université ? Parce que il me semble t'avoir deja vu.

Elle me sourit. J'étais plutot géner.Je doit dire. Ce n'était pas vraiment dans mes habitude de parler du tac au tac avec les gens. Mais bon il faut un debut a tout comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre {Emy Forester} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre {Emy Forester}   Une nouvelle rencontre {Emy Forester} Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:22

La personne que Capucine avait reconnu s'avanca directement vers elle avec un sourire. Capucine but une gorgée de son Diabolo pendant que la jeune fille lui adressait la parole. Elle était assez jolie, brune et mince. Elle était grande, en tout cas un peu plus grande que Cicy. La jeune fille n'arrivait pas trop à juger, puisqu'elle était assise sur un de ces hauts tabourets de bar. D'un geste de la main, elle l'invita à s'asseoir à côté d'elle. Bon d'accord, ce n'était pas trop son genre d'être chaleureuse avec des inconnus, mais si elle voulait se faire des amis ici, elle n'allait pas faire la fine bouche. Elle lui fit un sourire gentil et répondit :

« Oui en effet nous sommes dans la même université. Je me disais que je te connaissais. » Elle lui fit un sourire chaleureux avant de continuer. « Tu viens boire un verre avec moi ? »

Capucine en profita pour détailler la jeune fille. Elle s'habillait plutôt bien mais semblait un peu timide. Cicy ne l'était pas du tout, mais il est vrai qu'elle n'a pas trop l'habitude d'aller vers les autres. Généralement, c'est plus les autres qui viennent vers elle. Elle replaca quelques mèches folles en arrière. Elle voulait apprendre à connaitre cette fille. Même si elle ne la connaissait pas, elle avait un petit quelque chose qui intriguait Capucine. Elle but une nouvelle gorgée de son Diabolo. A ce train là, ce n'est pas bientôt qu'elle le finit. Mais elle aimait bien boire un bon verre frais à la fin du journée, s'asseoir calmement et discuter. Tout d'un coup, elle se rendit compte qu'elle avait oublié de se présenter. Elle sourit alors et reprit :

« Je m'apelle Capucine, et toi ? Je suis en 1ere année seulement. Je viens d'arriver, en fait.. » 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une nouvelle rencontre {Emy Forester} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre {Emy Forester}   Une nouvelle rencontre {Emy Forester} Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:07

Le jeune fille me dit que je pouvais m'assoeir. Je lui sourit. Elle semblait plutot simpatique malgrès qu'elle semblait aussi timide que moi. Mais a vrai dire je ne pouvais pas vraiment dire. Vu que je ne la connaissait pas. Je m'assit en lui faisant un sourire. Elle me confirma qu'elle était bien en première année à l'université. Je sentais qu'on pouvait devenir ami. Et que ça aller surment prochainement arriver. Une serveuse arriva et me demanda ce que je désirais. Je sourit et repondit un chocolat chaud. La jeune femme sembla un peu etonnée par mon choix. D'ailleurs tout le monde l'étais parce que été comme hivers dès que je le pouvais je buvais un chocolat chaud. Je dois dire que c'est ma boisson préférer.Je me tourna alors vers la jeune fille et lui repondit tout simplement :

Je serais ravis de boire un verre avec toi. Et ne t'en fait si tu t'es pas présentait a vrai dire je ne l'ai pas fait non plus. Je m'appelle Emy Forester.Ah moi aussi je suis en première année et tu as prit qu'elle options ?


Elle me sourit. Elle avait vraiment l'air d'une fille détendue et simpatique. San Francisco est vraiment la ville qu'il me fallait pour changer d'air. NY devenait vraiment etouffant. Malgrès le fait que j'ai laisser Alex tout seul la bas. Mais le connaissant il doit pas s'ennuyer. En pensant a mon frère je ne put m'empecher de rire.Je regarda et attendit qu'elle me repond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre {Emy Forester} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre {Emy Forester}   Une nouvelle rencontre {Emy Forester} Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:28

Capucine n'était pas vraiment si timide. En fait, c'est vrai qu'elle était plutôt réservée, la jeune femme préférait que les autres viennent vers elle. Seulement, elle voulait devenir populaire et la jeune femme brune devant elle avait l'air très sympathique. Elle ne voyait pas pourquoi elle la traiterait mal. En fait, la jeune blonde a ses " têtes ". Il y a des gens, comme par exemple Cooper Hills, qu'elle ne pouvait pas voir. Pourquoi ? Je ne sais pas. Ce n'est pas de la jalousie, puisque Capucine est très orgueilleuse. Non, en fait, c'est juste qu'elle choisit inconsciemment les personnes avec qui elle deviendra amie, et les personnes qu'elle détestera. La jeune femme assise à côté d'elle. Elle demanda un chocolat chaud et Capucine la regarda, interloquée. Pourquoi prenait-elle un chocolat chaud alors qu'il faisait si beau dehors ? Capucine le fit remarquer avec un sourire.

« C'est bizarre que tu prennes un chocolat chaud, alors qu'il fait plutôt beau dehors ! »

Plus tard, Capucine apprit que la jeune femme assise à côté d'elle s'apellait en fait Emy. C'était plutôt joli comme prénom. Simple, certes, mais ça avait son charme. Pour Capucine, Emy était le diminutif d'Emilie, mais elle ne l'avait encore jamais entendu comme prénom. Elle pourrait l'apeller Em', ou Mimy. Même si Mimy faisait un peu enfantin. La jeune fille lui demanda qu'elle options elle avait pris. En fait, Capucine réfléchit un instant avant de répondre. Si l'option Musique ne lui plaisait pas, elle pourrait toujours prendre Journalisme. Elle prit une courte inspiration avant de répondre :

« En fait, j'ai pris l'option Musique. Je n'ai pas vraiment choisi cette option, ce sont mes parents qui ont choisi à ma place. Mais je pense que je vais changer pour prendre journalisme. Et toi ? »

Emy laissa échapper un petit rire. Capucine la regarda, étonnée. Elle savait que la jeune brune ne se moquait pas d'elle, puisqu'elle avait l'air si gentille, et trop timide pour oser se moquer de quelqu'un qu'elle vient à peine de rencontrer. Peut-être qu'elle venait de se souvenir de quelque chose, qu'elle se sentait bête.. Ou alors c'était un rire nerveux ? Capucine eut un sourire qui laissa montrer ses dents blanches avant de lui demander pourquoi elle riait.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une nouvelle rencontre {Emy Forester} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre {Emy Forester}   Une nouvelle rencontre {Emy Forester} Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:45

Capucine me regarda interloquer lorsque je commanda un chocolat chaud. Je sourit. Peu de personne comprennent pourquoi je prend un chocolat chaud en pleine été. Etant jeune avec ma mère on avait pour habitude d'y aller toute les 2. On prennait un glace bien fraiche et ensuite on se prenait un chocolat chad. C'était devenue comme un rituel. Et je le continue. Eté comme hiver, je boit un chocolat c'est ma boisson préférer alors pourquoi resister.Au bout de quelques secondes malgré tout je tourna mon regard vers Capucine qui devait surment se demander pourquoi je ne repondais pas :

Je bois du chocolat chaud. C'est ma boisson préferé et je peux pas m'en passer.


Je ne pouvais pas lui parler de ma mère après tout. Je ne la connaissait que depuis quelques minutes. Mais elle me semblait quelqu'un digne de confiance et je savais qu'un amitier aller surment naitre.Puis on parla de nos options. Elle me dit qu'elle avait prit musique mais qu'elle allait surment changer pour aller en journalisme. Tien donc peut etre que l'on se retrouvera en cour alors si elle va prendre journalisme. Le journalisme pour moi c'est plus qu'une passion. C'est quelques chose qui me fait vivre. J'aime parler avec les gens. Pouvoir tout mettre sur papier et tout en ordre. C'est quelques chose que peu de personne peuvent faire. Après avoir but une gorgé. Je lui sourit et dit :


Oh est bien si tu changes d'option on sera surment ensemble. Moi j'ai prit journalisme. Une passion depuis que je suis petite. J'ai longement hésiter avec la photo. Je doit douer dans les 2. Mais j'ai dut trancher et j'ai prit journalisme.

En repensant a mon frère je m'étais mise a rire et Capucine avait dut se demander pourquoi. Puisqu'elle me demanda porquoi je riait quelques secondes plus tard. Je me remit de mes emotions et lui dit simplement :

Oh je pense juste a mon 2eme frère qui est resté a NY ! Je me disait qu'il devait pas s'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre {Emy Forester} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre {Emy Forester}   Une nouvelle rencontre {Emy Forester} Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:28

Capcine l'avait regardé, étonnée qu'elle commande un chocolat chaud alors qu'il faisait beau dehors. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient... On se serait cru en été ! Un instant, Emy parut rêver. Ses yeux étaient ailleurs et elle ne buvait plus. Capucine n'aimait pas qu'on la dérange pendant qu'elle rêvait, ainsi elle ne prit pas la peine de réveiller Emy. Elle attendit qu'elle reprenne ses esprits et en profita pour finir son verre de Diabolo. Elle n'en commanda pas d'autre puisqu'elle n'avait plus soif. D'ailleurs quand elle l'avait pris, elle n'était pas assoifée, c'était juste pour passer le temps. Après quelques instants Emy répondit enfin à la question de Capucine. Elle ne donna pas d'explications particulières, sauf qu'elle adorait ça et qu'elle ne pouvait pas s'en passer. Capucine savait qu'Emy lui cachait quelque chose, mais après tout elle avait bien le droit, elle ne la connaissait que depuis quelques minutes. Mais la jeune femme n'insista pas. elle aussi ne disait pas tout à des " inconnus ". Même si, pour elle, Emy n'était pas une inconnue.

En effet Capucine est digne de confiance. On peut compter sur elle, et elle peut compter sur ses amis. En temps normal. Elle n'accordait sa confiance qu'une seule fois. Et on ne la trahit jamais deux fois. Capucine est généralement très méfiante avec les inconnus, mais elle avait un élan de sympathie pour Emy. Elle avait envie de s'en faire une amie, et puis elle n'avait pas l'air méchante. Surtout que pour l'instant, le courant passait plutôt bien entre elles et puis elle n'avait pas encore trouvé de mauvais points en la personne d'Emy. Celle-ci lui apprit d'ailleurs que si elle changeait d'option, elles se retrouveraient sûrement ensemble. Capucine sourit et dit :

« Ce serait cool qu'on se retrouve ensemble. Moi la musique n'est pas ce que j'ai choisi, et puis ça fait longtemps que je n'ai plus chanté, ce n'est pas maintenant que je vais m'y remettre. Pourquoi tu as préféré le journalisme à la photo ? Le journalisme n'est pas vraiment une passion, mais c'est vrai que j'adore ça. Quand j'étais petite, je voulais faire journaliste. ». Puis, elle ajouta en riant : « Enfin je voulais aussi faire mannequin, chanteuse, actrice... J'ai beaucoup changé d'avis. » 

En parlant de photo, elle repensa au sympathique professeur qu'ele avait rencontré à son premier jour. Elle n'imaginait pas la - pour l'instant - sage Emy suivre le cours de ce professeur. Et puis, être journaliste lui allait plutôt bien. Plus tard, elle apprit que Emy avait un frère et q'il vivait à New York. Capucine n'avait pas de frères et soeurs, et à vrai dire, n'en désirait pas non plus. Quand elle était petite, elle aurait aimé avoir soit un grand frère, soit un petite soeur. Mais maintenant qu'elle était plus mûre, elle jugeait qu'elle était très bien fille unique. De plus, elle n'aurait pas eu tous ces privilèges si ses parents avaient deux enfants. Même s'ils étaient riches, ils seraient déjà débordés, et ne s'occuperaient plus d'eux. Ils seraient complètement dépassés. Ils finiraient par tout interdire, ne plus leur parler... Les parents de Capucine n'était vraiment, vraiment pas des bons parents. Elle sourit et dit :

« Pourquoi n'est-il pas venu avec toi à l'university ? Moi je suis fille unique, et tous ceux que je connais qui ont des frères et soeurs s'en plaignent, alors parfois je suis bien contente de ne pas en avoir. Même si quelque fois j'aimerai bien avoir un grand frère.. »
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une nouvelle rencontre {Emy Forester} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre {Emy Forester}   Une nouvelle rencontre {Emy Forester} Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:33

Elle me repondit au bout de quelques secondes q'elle serait ravis d'etre en cour avec moi.Pusi elle me demanda pourquoi j'avais prit journalisme plutot que photographie. A vrai dire je n'avait pas vraiment choisit. C'étais venu comme ça . J'avais postuler pour les 2 mais les cours de photographie étaient pleins. Et puis j'avais envie de me consacrer a fond sur mes études.Et faire les 2 auraient été plutot difficile. J'aimerais quelques fois me decupler mais c'est impossible.Je ne suis pas surperwoman ou encore un héros de bande dessiner. Je suis juste Emy. Et au bout d'un moment je peux me montrer fatiguer. Je but une gorgé de mon chocolat et lui dit en souriant :

Oui ça serait vraiment cool. Oh est bien j'ai choisit journalisme tout simplement parce que j'aime ecrire j'aime contacte humain. Mais tu sais pour la photographie mais j'étais dans les dernière sur la pile et je suis douer en photos mais moins qu'avec un papier et un crayon.

Elle sourit. Elle comprenait surment ce que je disait.Puis la conversation dévia sur les frères et soeurs.Elle me demanda pourquoi Alex n'étais pas ici. Elle me repondit qu'elle n'en avait aucun. Je doit avouer que je ne sais pas comment elle fait. Moi sans Sam et Alex je meurt. Il mettent d piment dans ma vie. On rigole, on se taquine. Ils sont une grosse partie de ma vie.Mais elle avait peut etre étais heureuse quand meme .Je veux dire c'est pas parce que on a des frères et soeurs qu'on est plus heureux. Elle m'avoua q'elle aurait aimer avoir des frères et soeurs. Je lui sourit et dit simplement :

Alex a sa vie a NY et puis je suis pas seule ici j'ai mon atre frère : Sam. On est très proche. Alors sa va je suis pas trop perdue du coup.Oh tu sais avoir des frères sa a des avantages mais aussi des inconvenients. Malgré tout j'avoue qu'il sot une grande partie de ma vie. Si t veux je veux bien te les prétés pendant un jour.


On rigola quelques peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre {Emy Forester} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre {Emy Forester}   Une nouvelle rencontre {Emy Forester} Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:16

{ Je suis vraiment désolée pour le retard, je n'avais pas vue ta réponse ! Encore désolée. }

Capucine aimerait bien être journaliste, elle aussi. Elle aimait comme Emy le contact humain, mais c'était surtout pour savoir les derniers ragots. En effet, Capucine était une vraie comère. Elle aimait beaucoup savoir avant les autres ce qui arrivait aux gens, même si elle ne les connaissait pas. Ce côté de la jeune blonde énervait beaucoup les personnes de son entourage. Certaines acceptaient ce trait de caractère, d'autres non. Parfois, Capucine trouvait des " copines de commérage ", c'est- à dire des personnes qui aimaient autant qu'elle savoir les dernières nouvelles, les secrets, les ragots. Emy but une autre gorgée de son verre de chocolat chaud. Capucine demanda au barman un autre Diabolo citron. Vous avez remarqué que Capucine ne boit jamais d'alccool. Ce n'est pas son genre. Emy lui expliqua pourquoi elle avait préféré le journalisme a la photographie.

" Moi, je ne sais pas trop en quoi je suis douée. Mais je crois que je pourrai me débrouiller en journalisme. Enfin j'espère ! En tout cas, pour la chanson, je n'ai plus chanté depuis très longtemps. J'ai peur de faire trop de fausses notes. ", dit-elle en souriant. Le barman lui déposa son deuxième Diabolo et Capucine le remercia d'un sourire éclatant. Capucine comprenait ce que voulait dire Emy. Les deux jeunes femmes étaient à peu près sur la même longueur d'ondes, et Capucine aimait beaucoup discuter avec Emy. C'était une personne très agréable, et elles avaient l'air de bien s'entendre. Pour l'instant. Car avec Capucine, on ne sait jamais dans quel sens va évoluer une relation. La jeune blonde est assez... imprévisible. Revenons à la question des frères et soeurs. Capucine était très heureuse fille unique, mais parfois elle aurait aimé un grand frère pour la protéger. Ou une petite soeur! Emy lui annonca que si elle voulait, elle pourrait lui prêter Alex et Sam. Cette perspective fit rire Capucine. Elle répondit :

" Oh ne t'inquiète pas, pour l'instant je sais me débrouiller. Enfin, pour l'instant. Je partage mon appartement avec quelqu'un que je ne connais pas, mais bon ! ", dit-elle en souriant. " Alex ne te manque pas, des fois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une nouvelle rencontre {Emy Forester} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre {Emy Forester}   Une nouvelle rencontre {Emy Forester} Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:30

On continuait a parler. On avait amener le sujet de nos etude. Caprice avait l'air d'aimer le journalisme. Mais elle avait ou plutot ses parents avait choisit option musique.Je lui fit un sourire tout en lui exliquant que j'aimer aussi la photographie. Puis elle me repondit qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait faire. Qu'elle penser y arriver en journalisme mais qu'elle n'était pas sur d'elle. Elle me semblait vraiment gentille. Je reconnaisser en elle. J'était pareil quand je suis arriver j'hésiter un peu sur tout. Elle avait commander un nouveau diablo quand moi je but mon chocolat.Elle avait peur de refaire de fausse note car elle n'avait pas chanter depuis longtemps.Je lui sourit et finit par dire :

La chanson c'est comme le vélo ça ne s'oublie jamais. Et si tu veux decouvirir un peu le journalisme passe un coup me voir au journal

On parla un peu de notre famille. Le sujet avait devier sur le fait que si elle voulait je pouvais lui préter Alex et Sam. Cest 2 la ensemble on s'ennuye jamais. Puis elle me demanda si Alex me manquait vu qu'il était toujours a NY. Il me manquait c'est vrai mais j'avais de quoi m'occuper et puis j'ai Sam ici. J'aime vivre a San Francisco. Et NY me manque c'est vrai de temps a autre. La ville pas les personne qui s'y trouve.Je rebut une gorgé et lui dit tout simplement .

Oh tu partage ton appartement et avec qui ? Si c'est pas trop indiscret bien sur.Alex me manque c'est vrai, NY me manque mais les personne qui vivent la bas ne manques absolument pas.C'est dur d'etre loin de son grand frère c'est vrai mais j'ai mon autre grand frère qui est ici alors c'est super. Je me plaint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre {Emy Forester} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre {Emy Forester}   Une nouvelle rencontre {Emy Forester} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre {Emy Forester}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boum ! ça secoue ( Emy Forester )
» Nouvelle élève (tout le monde)
» Nouvelle vie
» Une nouvelle amie ( Kate et Emy)
» Nouvelle rencontre ... [Stella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: