Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre ... [Stella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Nouvelle rencontre ... [Stella] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ... [Stella]   Nouvelle rencontre ... [Stella] Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:44

A cette heure-ci, j'avais cours de littérature, mais n'ayant pas une très grande envie d'y aller, je traînais dans les couloirs de l'université. Pour moi, littérature rimait avec ennui. Et de plus le professeur n'est pas super. En passant par le hall d'entrée, je vis une jeune fille blonde, certainement nouvelle. Et donc un peu perdue. Je m'approchai d'elle afin de me présenter.
Salut, tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre ... [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ... [Stella]   Nouvelle rencontre ... [Stella] Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:19

Je venais de m'introduire dans le Hall d'entrée. Vêtus d'un short destroy et d'un T-Shirt vert cacher par un gilet gris. Moi, Stella cherchais désespérément ma salle de classe. L'orientation et moi ça doit faire deux, je l'ai toujours pensé et dit. Pourquoi n'avais-je pas écouter mon frère, pourquoi je n'étais pas allée voir le plan de l'université. Têtue comme une mule, je n'avais pas voulu qu'on me dicte ce que je devrais faire sur place. Un assez beau garçon s'approcha de moi. Quoi ! Il faut bien se l'avouer, il est canon. Bon revenons à nos moutons. Moi, nouvelle ? Ça se voit autant que cela.

    _ Ça se voit tant que ça ? Je suis la nouvelle, Stella Wilson, celle qui vient de se perdre dans cette énorme université.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Nouvelle rencontre ... [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ... [Stella]   Nouvelle rencontre ... [Stella] Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:46

La jeune fille se présenta sous le nom de Stella Wilson. Elle me fit rire lorsqu'elle m'affirma qu'elle était bel et bien nouvelle mais aussi qu'elle était la nouvelle qui c'était perdue dans cette énorme université.
Enchanté Stella. Je m'appele Alexander et moi aussi je suis nouveau enfin je suis ici depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre ... [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ... [Stella]   Nouvelle rencontre ... [Stella] Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:13

Qu'est-ce que j'ai dit encore pour qu'il rigole ainsi ? J'aurais dû me lancer dans une carrière de comique. Je scrutais les alentours pour voir si j'étais déjà passée par là. Apparemment oui, car il y avait la porte du directeur. Et l'illumination, je venais de trouver mon casier, je le cherchais, avant que la sonnerie retentisse pour le début des cours.

    _ Toi aussi tu t'es pommer ? Ou a moins que tu commettes quelque chose de pas bien ? Si ça se trouve tu n'es même pas d'ici ! Imagination quand tu nous tiens. Mais bon se serait dommage, parce que le nouveau plus ancien que moi, ne pourrais pas me faire visiter. (Sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Nouvelle rencontre ... [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ... [Stella]   Nouvelle rencontre ... [Stella] Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:17

Stella me demanda si j'étais moi aussi ou si je commettais quelques chose pas très bien.
Oh non je ne suis pas pommé comme toi, je n'avais juste pas une très grande envie d'aller à mon cours de littérature.
Elle me dit que son imagination lui disait que je n'étais peut être même pas d'ici. Chose qui me fait rire. Elle me confia également que c'était dommage que je sois moi aussi nouveau car je ne pourrais pas lui faire visiter.
Tu as de l'imagination toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre ... [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ... [Stella]   Nouvelle rencontre ... [Stella] Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:58

Je déposais mes bouquins, il faudra que je décore ce casier parce que là il est trop neutre à mon goût. J'avais pour mauvaise habitude de claquer mon casier, dans une situation normale avec plein de monde autour, personne n'y aurais fait attention, mais la personne ne se situait dans le couloir. Je laissais échapper un << Oups ! >> de ma bouche.

    _ Moi aussi je vais laisser tomber mon cours et te suivre, de toute façon ce cours n'a pas trop d'importance à mes yeux. (Sourire) Alors, Alexander, parle moi un peu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Nouvelle rencontre ... [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ... [Stella]   Nouvelle rencontre ... [Stella] Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:38

Stella déposa ses livres de cours dans son casier et le refermait en le claquant. Elle prononça un petit "Oups" qui me fit rire. Elle dit ensuite qu'elle aussi allez laisser tomber son cours et me suivre, que son cours n'était pas très important à ces yeux. Et elle me demanda de lui parler un peu de moi.
Que veux tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre ... [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ... [Stella]   Nouvelle rencontre ... [Stella] Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:45

Je commençais à marcher, suivi de près par Alexander. En une seule respiration je déclarais : << Je veux tout savoir ! Ton âge, ta passion . . . Tout. >> Je lui souriais et me dirigeais vers le distributeur. Je retirais mon porte-feuille feuille de mon sac et y retirais les quelques pièces et les enfila dans le trou. << Tu veux boire quelque chose ? >> lui proposais-je. Oui ce n'est pas courant qu'une fille offre une boisson à un garçon, mais moi je suis du genre pas normal. Mon orangina dévala et arriva dans le trou de la sortie.

    _ Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Nouvelle rencontre ... [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ... [Stella]   Nouvelle rencontre ... [Stella] Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:35

Nous commencions à marcher dans le hall. Et elle me confia qu'elle voulait tout savoir sur moi.
Je m'appelle Alexander mais ça tu le sait déjà. J'ai 18 ans. Je fait des études cinématographiques mais je suis aussi des études de sport. Je pratique le football américain, c'est l'une de mes plus grande passion. Je joue de la guitare à mes heures perdues. Sinon je suis originaire du Texas, mais avant de venir ici j'ai vécu à Los Angeles. Je suis célibataire, j'aime sortir faire la fête, me promener en pleine nature,... Et voilà , je crois avoir tout dit. Et toi, présentes-toi!
Nous nous étions arrêtés devant un distributeur. Elle prit un orangina et me demanda si je voulais boire quelque chose.
Je veux bien une limonade, s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre ... [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ... [Stella]   Nouvelle rencontre ... [Stella] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:16

Et c'est parti pour une Limonade lui annonçais-je avec un sourire.

    _ Et bien moi c'est Stella, j'ai 18 ans enfin dans quelques mois. J'étudie la photographie mais l'année prochaine j'ajouterais un autre cursus la danse. Durant mon enfance j'ai vécu dans le monde entier, mais après je suis revenue dans ma ville natale Londres. Londres, ça me manque, de ne plus avoir autant de pluie, de ne plus voir les cabine téléphonique et les bus rouges. J'aime mes voitures, la photo, la danse, faire la fête plusieurs jours d'affiler et manger du chocolat.


Une fois mon récital fini, la limonade daigna enfin montrer le bout de son nez je me baissais pour l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre ... [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ... [Stella]   Nouvelle rencontre ... [Stella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre ... [Stella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: