Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boum ! ça secoue ( Emy Forester )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Boum ! ça secoue ( Emy Forester ) Empty
MessageSujet: Boum ! ça secoue ( Emy Forester )   Boum ! ça secoue ( Emy Forester ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:05

Je me promenais dans les rues pour me remettre des émotions de la journée. En une journée, j'avais réussis à revoir trois personnes avec qui je m'entendais très bien avant mon départ. ça leur avait fait un choc mais à moi aussi. Il faut que je décompresse.
BOUM !
Et merde. Je suis le cul par terre. Voilà ce que ça fait quand je suis trop dans mes pensées. Je releva la tête légèrement et remarqua que j'avais emporté une jeune fille dans ma chute. Je me releva et l'aida à se lever à son tour.

_Je m'excuse, je ne regardais pas où j'allais.

Je lui souris et ajouta :

_Je m'appelle Joe Jonas et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Boum ! ça secoue ( Emy Forester ) Empty
MessageSujet: Re: Boum ! ça secoue ( Emy Forester )   Boum ! ça secoue ( Emy Forester ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:15

Je me promenait dans la rue. Je reflechissait comme a mon habitude j'étais dans la lune. Emy Forester est toujours dans la lune et toujours en retard c'est une chose qu'il ne faut jamais oublier avec moi. Je m'arreta a une vitrine pour regarder. Quand d'un seul coup je me trouva par terre. Un jeune homme venait de me heurter. Je croit que lui ne m'a pas vraiment vu quand il marhcait. C'est truc la sa n'arrive qu'a moi. C'est incroyable le nombre de personne que je renverse ou qui me renverse. Il m'aida a me relever et s"excusa . Je lui sourit et dit :

C'est pas grave. Mais faites attention la prochaine fois. Ma pauvre popotin a bien trop souffert aujourd'hui.

Il se présenta sous le nom de Joe Jonas. Je lui repondit après quelques secondes :


Moi c'est Emy. Emy Forester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boum ! ça secoue ( Emy Forester ) Empty
MessageSujet: Re: Boum ! ça secoue ( Emy Forester )   Boum ! ça secoue ( Emy Forester ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:52

Je rigola à sa remarque. Forester, Forester ! Je connais ce nom ! Ha mais oui. Son frère doit être au lycée.

_Tu ne serais pas la sœur de Sam ?

Elle acquiesça. Je lui souris et ajouta :


_Pour m'excuser d'avoir blessé tes fesses, tu accepterai de venir boire un verre avec moi ?

J'étais heureux. Pour une fois dans la journée, quelqu'un ne me parlait pas de mon retour et me traitait comme quelqu'un de normal.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Boum ! ça secoue ( Emy Forester ) Empty
MessageSujet: Re: Boum ! ça secoue ( Emy Forester )   Boum ! ça secoue ( Emy Forester ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:04

Il me demanda si j'était la soeur de Sam. Et bah dis donc il est connut dans le coin mon frangin. Je lui sourit puis acquiessat. Peut etre que Joe est un ami a Sam après tout. Je m'avança vers lui et lui demanda alors :

Tu connais mon frere ? Je veux dire vous etes amis ?


Il parut un peu géner par ma question. Je ne voit pas pourquoi après tout c'est une simple question. A laquelle on repond par oui ou non !Puis il me demanda si on pouvait allez boire un coup. Je lui fit un grand sourire. Au moins je passerais l'apres midi avec quelqu'un. Et puis il me parait etre très simpatique.


D'accord je serais ravis. Enfin mon popotin te remercie de l'interet que tu lui portes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boum ! ça secoue ( Emy Forester ) Empty
MessageSujet: Re: Boum ! ça secoue ( Emy Forester )   Boum ! ça secoue ( Emy Forester ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:22

_Hé bien, j'étais ami avec lui mais je ne pense pas que maintenant, on peut dire ça...

Je me dépêcha de continuer ma phrase pour qu'elle comprenne que je ne voulais pas en parler. Elle avait l'air sympa et de bonne compagnie. En plus, elle n'avait pas arrêter de sourire depuis que je lui avais parlé.

_C'est tout naturel. J'ai fais du mal à ton popotin, il faut bien que je me fasse excuser.

Elle rigola puis j'ajoutai :

_Au café d'en bas, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Boum ! ça secoue ( Emy Forester ) Empty
MessageSujet: Re: Boum ! ça secoue ( Emy Forester )   Boum ! ça secoue ( Emy Forester ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:02

Il me repondit qu'il connaissait Sam mais que mon frère ne vouliat probablement plus lui. Que Sam ne devait surment plus le considérer comme un ami. Mais pourquoi Sam ne le considérerait plus ainsi je veut dire quand il est ami avec quelqu'un il le reste pour toujours croyez moi j'en suis certaine.Mais il s'en pressa de repondre a autre chose pour eviter le sujet. Je comprend tout à fait qu'il n'est pas envie d'en parler. Je lui fit donc un sourire lorsqu'il me repondit que c'était normale vu qu'il venait de blesser mon popotin. Je ne put m'empecher de rire.

D'accord j'accepte volontiers alors.

Il me proposa ensuite le rcafé qui se situe en bas de la rue. Ce café je l'adore. On peut pas trouver mieux a San Francisco. Je me voyait deja avec mon grand et bon chocolat chaud. Je revient a moi après quelques secondes et regarda Joe.

D'accord en plus c 'est mon café préferer allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boum ! ça secoue ( Emy Forester ) Empty
MessageSujet: Re: Boum ! ça secoue ( Emy Forester )   Boum ! ça secoue ( Emy Forester ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boum ! ça secoue ( Emy Forester )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre {Emy Forester}
» Quand les oeufs sont de la partie by Amy Woodsen Forester !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: