Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:11

Je sortis de ma nouvelle voiture, un cadeau de mon vieux père pour mes 18 ans, il a du avoir des remords sans doute. Je pris mon sac et les quelques livres qui me serviront dans l'année.Je claqua la portière et regarda Berkeley University. L'établissement est plus grand que je ne pensais, mon coeur battait très vite pour ma première journée à la fac.Je me regarda dans la vitre de ma voiture, je portais un slim de couleur brut que j'adorais et un top noir très simple. Je traversa l'allée centrale, en rejattant mes cheveux chatains dans mon dos. J'entra dans le Hall de ma nouvelle fac, ma seule préoccupation c'était de me faire de nouveaux amis et aussi m'éloigner de mon père. Mais est ce que les autres m'aimeront pour ce que je suis vraiment? Ou parce que mon père est un célébre chanteur? Je me faufilais parmi les étudiants,je pouvais déjà remarquer que la plupart ont leurs groupes, les sportifs, les populaires, les intellos etc... Tout ce qui fait que je vais m'y plaire pour démarrer ma nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:07

Mon premier jour de fac était enfin arrivée, je me sentais assez stresser car je m'attendais pas du tout à ce qui m'attendais mais je me disais que je trouverais sûrement mes repères après tout, ce n'était pas si dur. Je me retrouve devant la fac Berkeley depuis quelques secondes sans bouger ni trop quoi faire d'ailleurs donc je resta là bloquer sur place. Je portais une tenue décontracté, mes longs cheveux blonds étaient lâchés et j'avança vers le hall d'entrée où je franchis la porte. Je regardais tout le monde du regard en espérant me faire de nouveaux amis pourquoi pas puis je reconnue au loin une personne qui m'était familière et je décida d'aller à sa rencontre.

Salut soeur de coeur !! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:47

J'essayais de me débrouiller avec les papiers que m'avait remis la sécretaire. Je me baladais entre les étudiants dans ce Hall maintenant trop petit pour y circuler. Je me planta à un endroit pour essayer à la fois de respirer et de me concentrer sur les papiers.

Salut soeur de coeur !! Tu vas bien ?

Je me retourna lentement car je savais qui c'était mais je ne voulais pas y croire.Elle ici à Berkeley ma Amber. Je lui sauta littéralement au cou la pauvre je manqua de l'éttoufer. Je la pris pas ses épaules et la regarda de la tête aux pieds, elle n'a pas changé. Je n'avais rien dit surement l'émotion de la voir devant moi.

Excuse moi Amber, salut soeur de coeur, je vais bien et toi? Sa me fait plaisir de te voir, qu'est ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:54

Amber ne savait trop où aller pour son premier jour de fac, personne ne lui avait expliquer ce dont elle avait besoin où pas. Elle regarda les étudiants du regard tout en se faufilant dans le couloir puis tout à coup elle reconnut une personne familière à son entourage et décida d'aller à sa rencontre. Elle avança vers elle et avec le sourire la salua en lui demandant si elle allait bien depuis qu'elles ne s'étaient pas revus. La jeune fille se retourna doucement puis quand elle était sûr que c'était bien sa soeur de coeur, elle lui sauta au cou et lui répondit l'air joyeux..

Très bien moi aussi ça me fait extrêmement plaisir de te voir ! Et bien je suis venue ici pour les études et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:02

Très bien moi aussi ça me fait extrêmement plaisir de te voir ! Et bien je suis venue ici pour les études et toi ?

Moi aussi je suis ici pour la premiére fois et je suis déjà perdue avec tous ces papiers. Mais qu'est ce que tu deviens raconte? Tu sais je m'en veux de ne pas t'avoir envoyé de nouvelles.


Je la regarda en esperant qu'elle me pardonne, Amber est la soeur que je n'ai pas eu quand j'aurai voulu en avoir une. La jeune fille semblait être la même de celle que j'avais quitté à Vancouver. Certes son physique avait changé mais au fond de moi je voyais la vrai Amber, celle que j'aimais embêter plus jeune, avec qui je montais à cheval et tout ce que j'ai perdu quand on c'est séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:37

Tu n'es pas la seule à être perdu avec tous ces formulaires à remplir comme ça, on est deux ! Je t'en veux pas, t'inquiète et bien moi je suis revenue ici pour des raisons précises mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler pour le moment si ça te dérange pas ?

J'espérais qu'elle ne m'en veuille pas de ne pas lui en parler maintenant mais je n'avais pas vraiment la tête à raconter ça donc je lui dirais plus tard quand le moment sera là.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:18

Tu n'es pas la seule à être perdu avec tous ces formulaires à remplir comme ça, on est deux ! Je t'en veux pas, t'inquiète et bien moi je suis revenue ici pour des raisons précises mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler pour le moment si ça te dérange pas ?

Je te comprends Amber, ça ne me derange pas. Dis moi tu prends toujours des cours d'équitation? Et les amours alors? Je veux savoir ce que j'ai raté pour tes anniversaires et tout le reste...

Je venais de me rendre compte que je parlais trop, je venais à peine de la retrouver et voila que je l'harcele de questions. Je devrais parfois me mettre à la place des autres quand je deviens tout excitée. Je me calma et attendue la réponde de ma soeur de coeur, elle m'avait manqué c'est pour ça que je réagi ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:41

Merci pour ton soutien Cooper, c'est pour ça que je t'adore ! Oui bien sûr je fais toujours du cheval, d'ailleurs je fais des études pour être professeur d'équitation et toi ?

Lorsque j'entendis Cooper me demander comment se passe les amours, je ne savais pas quoi répondre car c'est justement de mes raisons de mon retour mais j'ignorais comment lui dire car c'était dur.

Tu sais, tu n'as pas raté grand chose pour être franche. Concernant les amours, c'est assez compliquer et toi où t'en es ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:20

Mais derien Amber, je serais toujours là pour toi, quoi qu'il peut t'ariver. Cool que tu veuilles devenir professeur d'équitation. Je viendrais prendre des cours avec toi plus tard. Moi je rêve de devenir chanteuse, mais je sais que ce monde est difficile mais je ne baisserai pas les bras. Tu me connais comment je suis.

Je remarqua une chose sur le visage de mon amie, quand j'ai prononcé amour, elle semblait troubler. C'est peut être pour ça qu'elle est là il y a beaucoup de possibilité. Mais je ne voulais pas la forcer à me le dire, je sais qu'elle me le dira quand elle voudra.

Ben moi c'est le désert, sauf que j'ai revu mon ex je crois ça devient compliquer de mon côté. Je sais pas si tu te souviens de lui quand je t'en parlais, Thomas Mayers?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:03

Oui en effet je te connais et je sais que tu iras au bout, comme on dis il faut poursuivre ses rêves alors fais le !

Je ne voulais pas en parler tout de suite concernant le garçon en question car ce n'était pas facile donc je lui expliqua et elle comprenait parfaitement. Je lui retourna la question puis elle me raconta à propos de son ex Thomas Mayers, bien sûr que m'en souviens.

Oui je me souviens de lui, tu parlais de lui tout le temps donc comment l'oublier. A ce que je vois, on est toutes les deux pareil concernant les garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:46

C'est vrai qu'à l'époque je parlais tout le temps de lui, elle avait eu le droit à des heures de paroles sur le fameux Thomas. Elle devait vouloir me tuer à chaque fois que je parlais de lui. La pauvre je me rends compte que je ne lui laissé aucun moment de repit. Elle aussi a des problémes, je la pris dans mes bras et posa un bisou sur sa joue.

Oh c'est pour ça qu'on est soeur de coeur peut être. Bon Amber je dois te laisser mon cours ne va pas tarder à commencer. Promis on se revoit dés que possible.

Je lui tendis un morceau de feuille où j''avais inscrit mon numéro rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:00

Quand je lui dis que je ne voulais pas en parler, elle comprit tout à fait mon état d'esprit et vit dans mon regard que je n'allais pas bien donc elle me dans ses bras pour me réconforter puis me fit un bisous sur la joue ce qui me remonta le moral car je savais que je pouvais compter sur elle dans ces moments là et elle me le confirma encore aujourd'hui.

Comme tu dis, ok je vais y aller aussi moi de toute manière j'ai mon cours donc on se revoit très bientôt !

Je pris le morceau de feuille qu'elle me tendit où il y avait son numéro et de mon côté, j'écris le mien pour lui donner également pour ne pas qu'on se perde une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:09

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: