Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël) // FDS

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Empty
MessageSujet: Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël) // FDS   Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:16

Je faisais la queue avec Mickaël (dans ses bras plus précisément) devant le cinéma.
Il n'y avait pas grand monde, mais le guichet venait à peine d'ouvrir.
Mickaël avait décidé de m'emmener voir un film d'horreur.
J'avoue que je n'aimais pas trop, mais bon, pour lui faire plaisir j'avais accepté!
Et c'était une raison de plus pour me coller à lui!
Arrivés devant le guichetier en chemise rayé et casquette rouge, Mickaël tandis de la monnaie et demanda 2 places pour "Le bourreau de Stone Blod Street"
Je sais que je vais en faire des cauchemars toute la nuit!
Bon, au pire j'appellerais quelqu'un en plein milieu de la nuit Razz
Mon dévolu tombera peut-être sur Mick, vu que c'est lui qui m'a forcé à venir ici!
Nous pénétrâmes donc dans la salle sombre et prirent place au milieu de la salle.


Dernière édition par Alyson M. McCartney le Dim 16 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Empty
MessageSujet: Re: Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël) // FDS   Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:24

Nous étions avec Lily devant le cinéma. Nous faisions la queue, elle était venu se placer dans mes bras. J'avais proposé d'aller voir un film au cinéma avec elle. On m'avait conseillé d'aller voir le nouveau film d'horreur "Le bourreau de Stone Blod Street". Je sais qu'Alyson n'aime pas trop les films d'horreur mais elle avait quand même accepté de m'accompagner.
Nous arrivâmes devant le guichetier et je demanda deux billets pour voir le film. Les tickets achetés nous entrâmes dans la salle et nous allâmes prendre place au milieu de la salle.

Ça va tu n'as pas trop peur ?!

Le film devait commencer d'ici cinq minutes. Pendant ce temps, des publicités passèrent à l'écran. Je lui pris sa main pour lui faire voir que j'étais à côté d'elle au cas où elle aurait un peu trop peur. Puis je l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Empty
MessageSujet: Re: Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël) // FDS   Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:22

«Ça va tu n'as pas trop peur ?!» me dit Mickaël en me prenant la main, juste avant de m'embrasser.
«Si, j'appréhende un peu... Mais je sais qu'avec toi à mes côtés, je ne risque rien Very Happy Tu viendrais me sauver des flammes s'il le fallait, je le sais!»
À ce moment, je vis Mickaël hésiter. Je le regardai alors d'un regard interrogateur. Puis, me voyant ainsi, il rigola. Je le suivis et me mis à rire de plus belle.
Les lumières s'éteignirent peu à peu, la salle s'assombrissait. Nous nous tûmes alors et nous tournèrent vers le grand écran où le film était projeté. Je posais ma tête sur l'épaule de mon sucre d'orge et lui glissai à l'oreille :
«C'est cool ça, je vais pouvoir faire ce que je veux avec toi, sans que personne ne nous voit!»
J'avais utilisé une voix assez perverse. Juste pour le faire rire. Ce qui avait marché, visiblement.
Les premières images du film passait déjà à l'écran, tandis que je chatouillais le ventre de mon homme.
«Je connais tes points faibles!»
Il semblait que nous gênions nos voisins car certains commençaient à nous demander de nous taire.
J'avais toujours aimé aller à un film et énerver mes voisins quand je ne voulais pas suivre le film. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Empty
MessageSujet: Re: Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël) // FDS   Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:30

Elle prit un voix perverse pour me dire qu'elle allait enfin pouvoir faire ce qu'elle voulait de moi. Ce qui me fit rire. D'un coup les lumières s'éteignirent et le film débuta. Elle me chatouillait le ventre, un de mes points faibles.
Je glissa ma bouche à son oreille.

Tu sais que si tu continues on risque de se faire virer. Et tu ne pourras plus faire tout ce que tu veux de moi.

Elle m'avait entraîner dans son petit jeu et je voyais bien que les voisins étaient gênés de notre attitude mais je m'en foutais un peu. Je voulais profiter de ce moment avec mon petit cœur. J'allai l'embrasser sur le coin de la bouche quand un scène fit sursauter Aly. Ce qui me fit rire.

Et ben dis donc ce n'est que le début et tu commences déjà à flipper !

Je me mis à rire sur son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Empty
MessageSujet: Re: Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël) // FDS   Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:38

«Tu sais que si tu continues on risque de se faire virer. Et tu ne pourras plus faire tout ce que tu veux de moi.» dit-il avant de se pencher vers moi. Mais comme je regardais le film (pour une fois Razz) et qu'une scène me fit sursauter, il manqua de se prendre mon épaule dans la tête.
Il rit en me disant :
«Et ben dis donc ce n'est que le début et tu commences déjà à flipper !
- Tu le savais très bien avant de me faire venir ici!»
lui répondis-je en glissant mes doigts dans son cou.
J'approchais mes lèvres de siennes. Nous étions entrain de nous embrasser intensément, quand j'entendis des sifflements qui provenaient du fond de la salle.
Je m'éloignais alors de mon homme et me tournai vers l'origine des bruits. Visiblement, une bande de petits imbéciles. Ils devaient avoir dans les 15ans. Le genre de petits branleurs...
Je commençais à me lever. Mais Mickaël m'attrapa le bras, m'empêchant d'aller foutre une raclée à ses emmerd*urs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Empty
MessageSujet: Re: Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël) // FDS   Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:46

Lily passa ses doigts sur mon coup et m'embrassa intensément, un baiser bien sur que je fis durer. Jusqu'à qu'on entende des sifflements provenir du fond de la salle. Elle s'éloigna de moi et se leva pour aller leur foutre une raclée mais je la retins par le bras.

Tu préfère aller voir des personnes qui n'en vaut pas la peine que de rester avec moi ?

Lui avais-je dis en faisant mine de bouder. Elle revint vers moi et sa rassit à sa place. Je passa mes bras derrière ses épaules et commença à l'embrasser dans le coup. Les gamins du fond continuait à siffler, ce qui commençait à m'énerver ! Ils ont vraiment rien de mieux à faire !

Désolé mon petit ange mais j'ai une petite chose à régler.

Je me leva sans laisser le temps à Lily de réagir, puis j'allai voir ses gamins et je les engueulai. Ils étaient stupéfait de mon attitude puisque quelques secondes avant j'avais empêcher Alyson de le faire mais je pense qu'ils ne recommenceront jamais. Je retourna m'assoir à côté de ma chérie.

Voilà c'est réglé ! Alors on en était où ?

Je la regardais avec un regard qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Empty
MessageSujet: Re: Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël) // FDS   Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:58

«Tu préfères aller voir des personnes qui n'en valent pas la peine que de rester avec moi ?!» me dit-il en faisant mine de bouder. Je me rassis donc et il recommença à m'embrasser, dans le cou cette fois Smile
La bande de derrière recommença à siffler. Mickaël semblait énervé. Il s'excusa et me dit qu'il avait une petite chose à régler. Il se leva et parti remonter les bretelles aux petits ch*eurs de derrière
*Nan mais j'y crois pas! Il m'interdit d'y aller et lui il y va! Pff --'*
Il se rassit à mes côtés.
«Voilà c'est réglé ! Alors on en était où ?» me dit-il en me regardant avec un regard rempli de tendresse et d'amour.
Je ne pouvais pas lui en vouloir...
«Là!» dis-je en l'embrassant avec toute la fougue, tout l'amour et toute la tendresse que j'avais enfouie en moi.
«Je t'aime tellement Mickaël McCartney... Smile»
Je plongeais mes yeux dans les siens, me perdant dans l'intensité des sentiments qui s'y trouvaient.
«Comment ferais-je pour vivre sans toi ?!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Empty
MessageSujet: Re: Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël) // FDS   Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:12

Elle m'embrassa avec toute la fougue possible, tout l'amour et toute la tendresse qu'elle pouvait y mettre. Je prolongea ce baiser le plus longtemps que je pouvais en y mettant autant d'amour qu'elle. Oui je l'aime plus que je n'ai jamais aimé dans ma vie. Pour moi c'est la femme de ma vie. Quand j'étais avec Aly au mariage de Sam et d'Amy, j'aurais aimé que se soit Aly et moi à leur place. Aly me dit qu'elle m'aimait en plongent son regard dans le mien. Je voyais dans ses yeux tous les sentiments qu'elle avait pour moi. Puis elle me demanda comment elle pourrait faire pour vivre sans moi.

Ca je n'en sais rien. Comme je ne sais pas la réponse que tu vas me donner à ma prochaine question.

Depuis quelque temps je voulais lui faire cette demande. La demande que j'allais formuler était très importante pour moi. Je me leva de mon siège et me mis un genoux à terre. J'avais pensé à tout, j'étais allé chercher une bague il y a de cela plusieurs jours. Je ne savais toujours pas comment elle allais réagir.
Je sortis la boîte de ma poche intérieur de ma veste et l'ouvrit.

Alyson Michalka veux-tu m'épouser ?

A ce moment là, mon coeur battait la chamade. J'avais peur, oui peur de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Empty
MessageSujet: Re: Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël) // FDS   Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:31

«Ça je n'en sais rien. Comme je ne sais pas la réponse que tu vas me donner à ma prochaine question.»
*Oh oh... Qu'est-ce que c'est que cette question qu'il va me poser ?!*

Mickaël se leva de son siège.
*Qu'est-ce qu'il fait?!*
Il posa un genoux au sol.
*Oh mon Dieu! Shocked*
Il fouilla au fond de sa poche et en sorti une petite boîte. Les larmes me montaient aux yeux. C'était trop beau.
Il ouvrit la boîte et me posa cette magnifique question :
«Alyson Michalka veux-tu m'épouser ?»
Les larmes coulaient déjà le long de mes joues. Je lui fis le plus beau sourire que je pouvais et lui sautai au cou
«Oui! Very Happy»
Mon cœur battait à cent à l'heure. Comme le sien visiblement.
«Oui oui ouiiii! Razz»
Les gens s'étaient tournés vers nous. Mais je m'en fichais. C'est sûr que mes cris de joie avaient dus attirer les gens Razz
*J'ai le droit d'être heureuse non?! Là où j'ai envie!*
J'embrassais mon homme sur la bouche, avec tout l'amour que j'avais.
«Je t'aime tellement! Bien-sûr que je veux t'épouser Mickaël Very Happy»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Empty
MessageSujet: Re: Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël) // FDS   Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:41

Je voyais le sourire illuminé le visage de mon petit coeur ainsi que les larmes coulés le long de ses joues. Elle me dit enfin quatre oui ! Elle me sauta dans les bras. Je sentais son coeur battre aussi vite que le mien. Je vis les gens nous regarder mais je m'en fou complétement ! Nous étions heureux et c'était le plus important pour moi maintenant. Enfin elle me répondit qu'elle voulait m'épouser et qu'elle m'aimait.

Moi aussi je t'aime plus que tout !

Je l'embrassa passionément. Cette soirée était la plus merveilleuse de toutes les soirée. Je sortit la bague que je lui avais acheté et lui passa à son annulaire gauche. La bague était juste à sa taille et elle lui allait à merveille. Quand je l'ai vu dans la vitrine, j'ai tout de suite su que c'était celle qui lui fallait.

J'espére qu'elle te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Empty
MessageSujet: Re: Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël) // FDS   Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:22

«Moi aussi je t'aime plus que tout !»
Il m'embrassa passionément, puis sortit la bague de sa petite boîte. Il me la passa au doigt.
«J'espère qu'elle te plait. Smile
- Oh oui! Very Happy J'ai toujours rêvé avoir une bague à ce doigt Smile Qui plus est, une bague offerte par l'homme que j'aime et qui rempli ma vie de bonheur Very Happy»
Je regardais la magnifique bague en or blanc sertie d'un diamant qui trônait à mon annulaire gauche Smile
«Elle est magnifique mon sucre d'orge Smile»
La bande du fond recommençait à siffler. Mais bizarrement, là, ça ne me dérangeait pas! Rien ne pourrait m'enlever ce moment de bonheur Smile Mickaël ne semblait pas dérangé non plus Razz
Nous étions debout en plein milieu de la rangée, et, visiblement, ça dérangeait les gens autour de nous. Mais je m'en fichais. Jusqu'à ce qu'un homme muni d'une lampe torche se pénètre dans la salle et se dirige vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Empty
MessageSujet: Re: Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël) // FDS   Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:29

Aly regarda sa bague. Ses yeux étaient remplis de petites étoiles plus brillantes les une que les autres. Elle me répondit qu'elle était magnifique. La bande de gamin du fond recommençait à siffler mais ni moi ni Lily n'y fit attention. On était tellement que rien ne pouvait gacher notre bonheur sauf le monsieur qui arrivait vers nous surment pour nous faire sortir de la salle.

Je crois qu'on ferrait mieu de s'assoir sinon on va être expulsé de la salle !

Avec Aly on se mit à rire. Enfin de compte ça ne nous dérangeait pas tant que ça de se faire virer tellement on était heureux. Je fis comme si je n'avais pas vu le monsieur et je la pris encore une fois dans mes bras, je passais ma main dans ses cheveux tandis que l'autre était posé sur sa joue. Je la regardais dans les yeux puis je l'embrassais comme jamais je ne l'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Empty
MessageSujet: Re: Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël) // FDS   Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:15

«Je crois qu'on ferrait mieux de s'assoir sinon on va être expulsé de la salle !» me dit mon futur mari (ouh! J'aime ça Razz)
Cependant, il ne se rassit pas. Il me pris dans ses bras, puis posa une main sur ma joue et l'autre dans mes cheveux, avant de m'embrasser comme jamais.
Ce baiser fut magique. L'un des plus beaux que j'avais eu... Mickaël était vraiment l'homme parfait : mignon, intelligent, attentionné, embrassant comme un dieu Razz Mon homme idéal, c'était lui Smile
«Je crois qu'il faudrait qu'on se rasseye là!» lui dis-je ayant vu le gardien qui pointait sa lampe vers nous, d'un air exaspéré.
Nous nous assirent donc et recommencèrent à regarder le film. Enfin... regarder seulement. Je ne prêtais guère - que dis-je - pas du tout attention au film Razz J'étais trop occupé à réfléchir : comment allais-je annoncer mes fiançailles à mes amis, comment allait se passer mon mariage, etc. Et puis, j'étais trop obnubilé par mon sucre d'orge assis à mes côtés et par la magnifique bague que je portais au doigt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Empty
MessageSujet: Re: Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël) // FDS   Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:18

Nous nous sommes assis quand le gardien pointa sa lampe torche sur nous. J'essayais de ma concentrer sur le film mais je pensais à notre futur mariage ! Je savais que j'avais fait le bon choix avec Alyson. Je tourna ma tête dans sa direction et sourit en la voyant regarder sa bague. Je passa un bras autour de ses épaules et lui déposa un bisous sur la joue.

Cette bague est magnifique sur toi ! Mais je crois que la plus magnifique c'est toi.

Je devinais qu'elle était en train de rougir à ce moment même si je n'arrivais pas bien à la voir vu que la salle est plongé dans la pénombre.

Puis tu es encore plus belle quand tu rougis !

Je pris sa tête entre mes mains pour lui déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Empty
MessageSujet: Re: Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël) // FDS   Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:34

«Cette bague est magnifique sur toi ! Mais je crois que la plus magnifique c'est toi.» me dit Mickaël – que je peux maintenant appeler fiancé Very Happy – après m’avoir déposé un baiser sur la joue.
À ces si gentils mots, je rougis. Il avait toujours su quoi me dire pour me faire fondre.
Je sentais un regard posé sur moi. Ça devait être lui qui m’observait pour voir si j’étais rouge. Razz
«Puis tu es encore plus belle quand tu rougis !»
Je rougissais de nouveau, m’approchant sûrement de la couleur tomate Razz
Alors prenant mon courage à deux mains, je me tournais vers lui et articulait quelques mots.
«Mais je ne serais jamais aussi belle que toi Very Happy»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Empty
MessageSujet: Re: Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël) // FDS   Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:28

Elle réussit enfin à articuler une phrase pour me dire que j'étais plus beau qu'elle. Bien sur je n'étais pas d'accord avec elle. Je fis mine de réflechir avant de sourire et de lui murmurrer à l'oreille.

Tu es toujours plus belle que moi ! Et j'espère que ça ne changera jamais ma chérie.

J'aimais ses petits moments passés avec elle. Elle réussissait toujours à me rendre heureux et pour moi c'était le plus important.Je glissa mon bras autour de sa taille pour lui chatouiller le ventre. Tout en lui déposant des petits bisous dans le cou. Je savais qu'elle aimait ça et ses frissons me prouva que j'avais raison.

Je connais tous tes points faibles à ce que je vois. Mais bon, faudrait peut-être suivre un peu le film !

Je tourna la tête pour me replonger dans le film qui avait bien avancé. A ce moment là une scène d'horreur passa à l'écran. Je sentis la main de ma fiancée serrée la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Empty
MessageSujet: Re: Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël) // FDS   Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:51

Je remis toute mon attention sur le film. À ce moment là, ce fut une scène assez gore qui passa à l’écran. Le bourreau (selon ce que j’avais compris) venait de s’empaler sur un portail en fer forgé. Je dois dire que j’étais assez dégoûtée ! Je serrais fort la main de mon fiancé désormais Very Happy
Le générique défilait.

*Et ben dis donc ! Joyeux comme fin --‘*

La lumière se ralluma et ma bague brilla. Je fis un sourire de bonheur à l’intention de Mickaël. Nous sortîmes du cinéma main dans la main, sous une pluie battante. Je pris mon manteau et m’en servit comme parapluie le temps d’arriver à notre place de parking. C’était drôle de courir ainsi sous la pluie Very Happy Et puis j’étais si heureuse !
Mickaël me raccompagna chez moi. Avant de sortir de sa voiture, je l’embrassai fougueusement pendant de longues minutes. Je ne voulais pas le quitter. Mais il le fallait. Il repartit en direction de sa villa.
Une fois arrivée chez moi, je sautais de joie en criant dans mon hall d’entrée. Finalement, mon histoire c’était bien finie ! Je décidai de prendre mes clés de moto et d’aller conduire où le vent me porterait. Finalement, je m’arrêtai devant chez ma sœur adoptive, Lili-Joe Smile


FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Empty
MessageSujet: Re: Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël) // FDS   Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël)  // FDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre baisers et mots réconfortants, je plains les voisins de derrière (Aly & Mickaël) // FDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël )
» Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥
» On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis]
» On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)
» Mariage d'Alyson Michalka et Mickaël McCartney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: