Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Empty
MessageSujet: On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)   On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:56

TOPIC (peut-être) HOT!!
Au fond du parc, pendant la pause de midi
Nous étions seuls, Mickaël et moi. C'était notre petit rituel de la journée. On se retrouvait toujours ici chaque midi, après avoir mangé. En général nous mangions ensemble, mais avec une tablée d'une dizaine de gens, l'intimité n'était pas très intime! Razz
Alors ce petit coin sombre au fond du parc était notre petit lieu de prédilection. Chaque midi était passé ici, sous cet arbre, près de ce petit fourré.
J'étais adossée contre le mur du bâtiment C. Ses mains étaient posées de part et d'autres de ma tête.
On discutait, il m'embrassait. De temps en temps, il lâchait une de ses mains de sur le mur et la glissait contre mon dos. Il la glissait sous mon T-shirt.
«Mika, arrête» disais-je alors en rigolant, frissonnant de ses caresses.
Mais il continuait. Il savait que j'adorais ça et remontait encore sa main, se fichant totalement de l'avis des gens qui passaient.
«Personne ne peut nous voir Lily!» dit-il, comme s'il avait entendu ce que je pensais.
Il était le seul à m'appeler Lily. Pour les autres c'était Aly, Al', mais pas Lily. Et j'aimais ce surnom que seul lui me donnait.
Comme j'étais la seule à l'appeler Mika ou Mick, et pas Mike. Je grimaça légèrement en pensant à ce nom.
Il du voir mon expression car il retira sa main de sous mon T-shirt et s'éloigna de moi.
«Ça va ?
- Oui oui, très bien. Ne t'en fais pas»
répondis-je en l'attirant à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Empty
MessageSujet: Re: On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)   On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:13

Avec Lily nous venons ici tous les midis après avoir manger ! C'était notre moment à nous où personne ne venait nous déranger ! C'est un petit coin sombre situé tout au fond du parc ! Lily était adossé contre le bâtiment C et j'avais posé mes mains de part et d'autres de sa tête ! Nous parlons de notre journée entre nos baisers !
Je mis ma main le long de son dos sous son t-shirt et lui fis des caresses ! Je sais qu'Aly aime ça ! Je le sens car elle frissonne au contact de ma main sur son dos. Elle me demanda d'arrêter mais je continua.

Personne ne peut nous voir Lily !

J'étais le seul à appeler Alyson Lily ! Je lui ai donné se surnom dès notre première rencontre ! Et elle me surnommait Mika ou Mick ! Elle ne m'a jamais surnommé Mike comme tout le monde ! Mais j'aime le surnom qu'elle m'a donné donc je m'en fou un peu ! Je vis Lily grimacer. A la vue de son expression j'enleva ma main de son t-shirt et m'éloigna !

Ca va ?

Lily m'attira vers elle en me disant que tout allait bien ! Pour la réconforter je la prise dans mes bras !

Tu sais que tu peux tout me dire ? Alors si ça va pas je suis là d'accord.

Je plaça mes mains sur ses hanches et la colla contre moi ! Puis je l'embrassa tendrement pour lui prouver à tel point que je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Empty
MessageSujet: Re: On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)   On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:44

Mick se rapprocha alors de moi, mit ses mains sur mes hanches et m'embrassa à pleine bouche.
«Tu sais que tu peux tout me dire ? Alors si ça va pas je suis là d'accord.
- Bien sûr! Je sais Smile Tu as toujours été là pour moi, et je t'aime pour ça, mon amour Very Happy»

J'essayais de sauver la mise. Je n'aimais pas aborder le sujet de mes ex avec mon copain. Je trouvais cela... déplacé! Parler des personnes qui sont passés avant vous, vous ne trouvez pas que ça fait un peu "bouche-trou" ?!
De plus, cette histoire, seul Tyler la connaissait et Des' (mais pas en entier).
Mais comme je tiens à Mick, et que je ne voulais pas qu'il se fasse du souci pour moi, je m'engageai entièrement dans notre baiser.
Après de longues minutes bouche contre bouche, notre baiser fini, je regardai Mick avec le plus beau sourire de bonheur et d'amour, que j'utilisais à chaque fois que je le regardais. Il remis sa mèche en place d'un mouvement de tête et me vis. Il me sourit à son tour. Alors je m'approcha de lui et lui susurrai à l'oreille un "Je t'aime" le plus tendre que je pus. Puis j'embrassai son cou tandis qu'il glissait sa main dans le bas de mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Empty
MessageSujet: Re: On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)   On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:57

Lily m'assura qu'elle allait bien ! Elle m'embrassa pendant de longues minutes puis quand on eu finit, je remis ma méche en place d'un mouvement de tête et je vis qu'elle me faisait son plus beau sourire plein de bonheur et d'amour ! J'adore quand elle me regarde comme ça ! A chaque fois elle me fait craqué ! Je lui souris à son tour en y mettant autant de bonheur et d'amour puis elle s'approcha de moi et me murmura à l'oreille qu'elle m'aimait !

Moi aussi je t'aime mon petit cœur !

Elle commença à m'embrasser dans le cou et je fis glisser ma main dans le bas dans son dos. Je reprit mes caresses dans son dos en la faisait frissonner ! Puis je l'embrassa le plus passionnément que je pouvais ! Je commençais à jouer avec une mèche de ses cheveux avec une main et continua les caresses dans son dos avec mon autre main !

Tu sais que tu vas me faire craquer si on reste encore comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Empty
MessageSujet: Re: On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)   On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:02

«Moi aussi je t'aime mon petit cœur !»
J'adorais quand il m'appelait ainsi. C'était si mignon je trouvais. Il me disait qu'il m'allait à ravir. Et ce n'était pas faux Razz
Moi, son petit surnom affectif c'était mon doudou! Il l'aimait bien aussi Smile
Je l'embrassai dans le cou pendant qu'il me caressait de ses mains plus que douces. J'en frissonnais. Il m'embrassa le plus passionément qu'il le pouvait.
Puis il commença à jouer avec une mèche de mes cheveux avec sa main libre. Tandis que l'autre continuait ses caresses dans mon dos.
«Tu sais que tu vas me faire craquer si on reste encore comme ça !»
C'était un mec, et je comprenais ses besoins existentiels.
«Je n'attends que ça!» lui dis-je avec une voie d'allumeuse, celle qu'il aimait quand je le draguais. Et oui, je continuais à le conquérir, pour le conserver. Même si je sais qu'il n'aime que moi et qu'il ne voit que moi Smile
Alors je me colla à lui, et l'embrassa avec ardeur. Je mis ma main à l'arrière de sa tête, comme on le voit dans tous les baisers dans les films. Il fit de même et notre baiser dura une éternité. J'étais au 7e ciel. Il embrassait si bien. J'avais tellement de chance de l'avoir comme petit-ami. Il était doux, attentionné, romantique, parfois jaloux (c'est un bon point, il n'en est que plus amoureux), etc. Il avait toutes les qualités à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Empty
MessageSujet: Re: On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)   On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:48

«Je n'attends que ça!» me répondit-elle avec sa voix d'allumeuse que j'aime temps ! Celle qu'elle utilisait pour me draguer autrefois ! Bien sûr elle continue de l'utiliser avec moi ! Je sens qu'elle veut vraiment me faire craquer ! Puis elle m'embrassa avec ardeur tout en mettant sa main derrière ma tête. Je fis de même et notre baiser dura très longtemps ! Puis j'allai vers son oreille et lui murmura !

Alors comment ça tu veux que je craque ! Et bien on verra !

Je lui dépose un bisou dans le cou et me décolla d'elle ! Je voulais voir sa réaction fasse à cela ! Elle va peut-être m'en vouloir mais je sais très bien me faire pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Empty
MessageSujet: Re: On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)   On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:03

Quand notre baiser pris fin, il se dirigea vers mon oreille et me murmura ces mots :
«Alors comme ça tu veux que je craque! Et bien on verra!!»
C'était mauvais signe! Quand il me disait ça, il faisait toujours quelque chose qui me déplaisait.
Il me déposa un bisou dans le cou et s'éloigna de moi.
Je le regarda d'un air triste. Vous savez, du genre de ceux qu'on voit dans les films. Il m'arrivait de lui faire ce regard de chien battu plutôt que de le supplier.
Mais comme il ne revenait pas vers moi, je lui fis un regard noir, pour qu'il comprenne que ça me déplaisait au plus haut point.
Puis je me détournai de lui, croisant les bras. Comme le font les gamins qui boudent.
*Tu n'as que ce que tu mérites mon petit!*
Alors il se rapprocha de moi, dans le but de me serrer dans ses bras. Je le regardai, puis détournai la tête pour lui montrer mon mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Empty
MessageSujet: Re: On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)   On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:09

Je savais que le fait de m'éloigner d'elle allait la rendre triste ! Puis quand elle comprit que je n'allais pas la reprendre d'aussitot dans les bras elle me lança un regard noir et elle se détourna de moi en croisant les bras ! A ce moment là j'avais l'impression d'avoir une gamine devant moi en train de bouder ! Je savais qu'elle n'étais pas contente que je m'éloigne d'elle ! Alors je me rapprocha d'elle pour la prendre dans mes bras ! Elle me regarda et détourna la tête pour me faire voir son mécontentement ! Ce qui ne m'empêcha pas de la prendre comme même dans les bras ! Je commença à l'embrasser dans le coup pour me faire pardonner ! Puis me mis à la chatouiller sur le ventre !

Alors tu m'en veux toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Empty
MessageSujet: Re: On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)   On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:14

Il me pris dans ses bras. Et, voyant que je ne souriais plus, a commencé à m'embrasser dans le cou. Il essayait de se faire pardonner.
*Ça marche pas comme ça mon coco!! Tu seras pas pardonné aussi facilement!*
Mais comme je ne changeais pas de comportement, il commença à me chatouiller le ventre. Il savait que je n'y résiste pas! Je me mis à sourire.
«Alors tu m'en veux toujours ?
- Mais non mon doudou Smile Tu sais que je ne pourrais pas tenir face à tes beaux yeux! Wink»

Je repoussai la mèche qu'il avait devant les yeux pour plonger les miens dedans. J'aimais tellement regarder au plus profond de son âme. Ces moments là étaient magique.
Perdue dans l'océan bleu de ses yeux, je n'entendis pas la première sonnerie qui signifiait retour aux cours et adieu mon doudou!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Empty
MessageSujet: Re: On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)   On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:25

Je savais que Lily n'allait pas résister longtemps à mes chatouilles !

Alors tu m'en veux toujours ?

J'attendais sa réponse en continuant à la chatouiller jusqu'à qu'elle me répondit : "Mais non mon doudou Smile Tu sais que je ne pourrais pas tenir face à tes beaux yeux! "

Puis elle repoussa ma méche de cheveux qu'il y avait devant mes yeux et plongea son regard dans le mien ! J'aime ses yeux ! Ils montrent toujours son humeur du moment ! Et je découvris à se moment le bonheur qu'elle avait d'être ici ! J'entendis la première sonnerie mais n'en informa pas Lily qui n'avait pas l'air de l'entendre ! Puis j'allai lui déposer un simple baiser sur ses lèvres !

Alors tu es encore dans tes pensées mon ptit coeur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Empty
MessageSujet: Re: On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)   On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:02

Il déposa un simple baiser sur mes lèvres, puis me dit :
«Alors tu es encore dans tes pensées mon petit cœur ?!
- Comment ça ?!»
lui demandai-je car j'avais du mal à comprendre le sens de ses paroles.
C'est à ce moment là seulement que je compris que la pause de midi était arrivée à son terme.
Je le regarda avec le même regard triste qu'il y a quelques minutes.
«Non! Je ne veux pas te quitter! Pas maintenant! En plus j'ai physique --'»
Je le vis me faire un sourire triste, un sourire qui signifiait qu'il le fallait bien.
Et là, l'illumination vint!
«Oh! J'ai une idée!!» dis-je en souriant de joie
«Les cours de physique, c'est la barbe, ça serre à rien pour ce que je veux faire plus tard. Alors je vais rester avec toi. Ici Wink»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Empty
MessageSujet: Re: On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)   On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:31

Lily comprit quelques minutes plus tard que la pose du midi était fini ! Mais elle ne voulait pas aller en cours : " Non ! Je ne veux pas te quitter ! Pas maintenant ! En plus j'ai physique !" Elle me regarda avec son regard triste le même que quand elle me boudait ! Je lui fis un sourire triste pour lui faire comprendre qu'elle devait y aller ! Puis d'un coups je vis son regards s'illuminer et elle me lança qu'elle voulait sécher la physique pour rester avec moi !

Je ne veux pas que tu rates trop de cours mais si c'est pour rester avec moi je vais pas t'empêcher de ne pas aller en physique !

Je lui souris l'embrassa sur la joue ! J'allais pouvoir rester une heure de plus avec elle ! Ce qui me rendait très heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Empty
MessageSujet: Re: On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)   On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:53

«Je ne veux pas que tu rates trop de cours mais si c'est pour rester avec moi je vais pas t'empêcher de ne pas aller en physique !»
Il me sourit, puis m'embrassa sur la joue. Je lui souris de même. Rien qu'à l'idée de passer une heure de plus en sa compagnie m'emplissait de joie.
«Bien sûr! Et puis, la physique c'est nul, on s'ennuie et ça sert à rien! Alors que rester avec toi, ça me permet de m'épanouir» lui dis-je, en finissant ma phrase avec un clin d'œil complice.
«En plus, on risque pas d'être pris ici! On est bien caché Smile»
Sur ce, je l'embrassa sur le nez, puis sur la joue. Pour passer au cou, puis à la bouche. Pendant que j'explorais son visage avec mes lèvres, mes mains se baladaient sur son corps tout entier. Je le vis sourire. Il posa ses mains sur mes hanches et fit durer notre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Empty
MessageSujet: Re: On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)   On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:21

«En plus, on risque pas d'être pris ici! On est bien caché Smile», me dit-elle. Puis elle commença à m'embrasser sur le nez, la joue, le cou et enfin la bouche. Ses mains se baladait sur mon corps entier pendant que moi je posais mes mains sur ses hanches pour prolonger notre baiser !

T'ai-je dis que tu étais magnifique aujourd'hui ?

Je lui déposa des bisous sur le coup et passa ma main sur son dos en dessous de son t-shirt .
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Empty
MessageSujet: Re: On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)   On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:36

«T'ai-je dis que tu étais magnifique aujourd'hui ?»
À ces belles paroles, je rougis. Je le vis rire légèrement.
«Toi tu es magnifique tous les jours mon sucre d'orge!»
Je caressais ses cheveux d'or. Il était si beau.
Quand j'étais avec lui, le temps passait à une vitesse inconcevable.
Je l'aimais. Oui, je l'aimais. D'un amour inconditionnel. J'aimais la façon qu'il avait de me regarder. La façon qu'il avait de me parler. La façon qu'il avait de respirer. La façon qu'il avait de m'embrasser. Je l'aimais d'un amour qu'on ne peut contrôler. D'un amour qui fait mal quand on y pense. D'un amour ingrat. Mais le principal, c'était que je l'aimais.
J'étais plongée dans la contemplation de son visage d'ange quand je le vis se rapprocher et m'embrasser.
Je ne sais pas pourquoi, mais à ce moment là, j'eus envie de plus. Une envie inexplicable d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Empty
MessageSujet: Re: On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)   On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:48

Mon petit cœur rougis discrètement quand je la complimenta ! Puis elle me répondit que j'étais moi aussi magnifique ! Elle caressait mes cheveux ! Puis petit à petit je me raprocha d'elle et l'embrassa ! J'aime sentir ses lèvres sur les miennes ! Elle réussisait à travers ses baisers à me prouver l'amour qu'elle me portait et j'essayais de faire de même !
Je caressais avec mes mains son corps ! J'aime sentir sa peau sur ma main ! Sentir la chaleur que sa peau dégage ! Ça me fait du bien ! Quand je suis avec elle plus rien ne compte ! J'avais toujours mes lèvres posées sur les siennes ! Je sentais à travers son baiser d'aller plus loin !
Je déposa des baisers sur son coup puis la colla le plus possible contre moi !Je la sentais frissonner !

Tu as froid ma chérie ?!

Je n'avais pas envie qu'elle tombe malade ! En ce moment il fait un peu frais !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Empty
MessageSujet: Re: On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)   On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:21

Il caressait mon corps, continuant notre baiser. Puis il déposa des baisers dans mon cou et me serra tout contre lui.
Je frissonnai à ce moment. Sa peau contre la mienne, j'étais toute chose.
«Tu as froid ma chérie ?!
- Non non, ne t'en fais pas Smile»

Et je me collai encore plus à lui, l'embrassant de plus belle.
«Tu sais que je t'aime toi» lui ai-je glissé à l'oreille entre deux baisers intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Empty
MessageSujet: Re: On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)   On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:12

Elle me répondit qu'elle n'avait pas froid puis elle se colla encore plus à moi ! Elle commença à m'embrasser de plus belle et me murmura un je t'aime à l'oreille entre deux baisers.

A bon ? Je ne savais pas ! Je sais juste que je t'aime plus que toi !

Bien évidemment je rigola à ma remarque puis je posa mes mains en bas de son dos et elle m'entoura de ses bras autour du coup ! Je repris nos baisers qui devenait de plus en plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Empty
MessageSujet: Re: On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)   On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:20

«A bon ? Je ne savais pas ! Je sais juste que je t'aime plus que toi !»
Il rit à sa remarque. Je ris avec lui.
Il posa ses mains sur mes hanches, j'entourai son cou de mes bras. Et notre baiser reprit, encore plus intensément qu'auparavant.
«On va finir allongés dans l'herbe mon chou!»
Je le vis sourire à cette idée. À ce que je vois, ça ne lui déplairait pas.
Je lui souris à mon tour, et le regarda avec un petit air coquin qu'il m'arrivait de sortir, quand je pensais à des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Empty
MessageSujet: Re: On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)   On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:25

Lily me fit remarquer qu'on risquait de se retrouver dans l'herbe ! Bien sur cette idée me déplaisait pas au contraire ! Puis elle me sourit et me fit un regard coquin ! A son regard je l'embrassa et la fis bousculer par terre ! Il ne faut jamais mettre des idées dans la tête de Mike !

Ben voilà on y est dans l'herbe !

Je la fis bousculer et me retrouva au dessus d'elle ! Je l'embrassa sur les lévres puis son coup !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Empty
MessageSujet: Re: On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)   On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:48

Il m'embrassa et me pris par les épaules, me descendant à terre.
«Ben voilà on y est dans l'herbe !»
Je riais pendant qu'il me faisait basculer légèrement et se retrouva au dessus de moi. Il m'embrassa sur les lèvres, puis sur le cou.
*J'ai l'impression qu'il ne faut pas te donner des idées comme ça toi!*
Il continuai à me faire des bisous un peu partout, quand il s'arrêta d'un coup.
«Quoi?! Qu'est-ce qui se passe?!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Empty
MessageSujet: Re: On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)   On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:59

J'embrassais Lily un peu partout quand je m'arrêta d'un coup ! J'avais entendu des pas s'approcher mais je compris qu'elle n'avait rien entendu quand elle me demanda ce qu'il se passait !

Lily je crois que quelqu'un s'approche de nous ! J'ai entendu des pas !

Je me redressa et Lily fis de même ! Il ne faillait pas qu'on nous trouve ici sinon nous allons avoir des problèmes pour ne pas être aller en cours ! Je pris la main de Lily puis je me leva et l'aida à se lever et on commença à avancer pour aller dans un autre coin du parc un peu plus caché !

Je pense que là on sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Empty
MessageSujet: Re: On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)   On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:48

«Lily je crois que quelqu'un s'approche de nous ! J'ai entendu des pas !»
Il se redressa, je l'imitai. Si on nous trouvait ici, ça allait mal se passer pour nous. Le séchage de cours était sévèrement puni ici.
Il pris ma main, se leva et m'aida à faire de même. On alla dans un coin plus tranquille, plus en retrait.
«Je pense que là on sera mieux !
- Oui Smile Ça va chauffer pour nous si on nous trouve!!»

Et on repris ce qu'on était entrain de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Empty
MessageSujet: Re: On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)   On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:02

Nous étions maintenant dans un coin plus tranquille et aussi plus isolé ! Je savais bien que ça pouvait chauffer pour nous si on nous trouvait mais une je préfère passe une heure avec mon petit cœur qu'une heure en cour à m'ennuyer vu que je n'ai pas de sport cette après-midi ! Avec Lily on reprit à la où nous nous étions arrête tout à l'heure.
Je sentais que le temps qu'il nous restait allé être passionnant ! Je passas ma main sous son t-shirt tout en continuant à l'embrasser ! J'aimais être dans ses bras ! Avec elle j'avais l'impression que plus rien ne comptait à part nous deux ! Mes mains caressaient son dos tandis que je l'embrassais un peu partout !

Alors tu aimes bien se nouveau coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Empty
MessageSujet: Re: On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)   On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:05

Il passa ses mains sous mon T-shirt, avec un petit sourire aux lèvres. Il m'embrassait toujours.
Ses mains caressaient mon dos, tandis que ses lèvres étaient occupés à m'embrasser sur tout le corps.
«Alors tu aimes bien ce nouveau coin ?!» me demanda-t-il avec un regard complice.
«Oh! Je l'adore!!» lui répondis-je avec une belle voie sensuelle.
Je ris, il me suivi. Il bascula sur la côté, alors je me plaça au dessus de lui.
Je commença à l'embrasser. Il se releva légèrement, je le repoussai sur le sol.
«Chacun son tour mon coco!»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Empty
MessageSujet: Re: On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)   On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si c'était tout simplement ça notre conte de fée ? • Alyson M. McCartney & Mickaël McCartney
» C'est comme dans une photo d'un des plus grands photographes : la femme est là, l'homme l'enlace... Et le petit garçon fait des grimaces! • Alyson M. McCartney & Mickaël McCartney
» Mariage d'Alyson Michalka et Mickaël McCartney !
» Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël)
» Première entrée d'Erin au campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: