Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)   On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:57

Lily adorait ce nouveau coin ! Elle parlait du voie sensuelle qui nous fis rire. Je bascula sur le côté puis elle se plaça au dessus de moi ! Elle m'embrasse, j'essayai de me redresser mais elle me repoussa sur le sol et me dit que c'était chacun notre tour ! Elle reprit ses baisers sur mon corps.

Lily tu sais que dimanche c'est le bal pour la saint-valentin ! Et j'aimerais savoir si tu voulais y aller avec moi !

Quand je lui demanda je la regardais dans les yeux en souriant ! Je me noyais dans son regard si intense ! Je n'avais pas envie de bouger !

Je t'aime mon amour !

Lui murmurais-je dans l'oreille !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)   On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:26

Je continuai de l'embrasser. Il commença à parler tout en me fixant dans les yeux.
«Lily tu sais que dimanche c'est le bal pour la Saint Valentin ! Et j'aimerais savoir si tu voulais y aller avec moi !»
*OMG!!!!! Aly! Il t'as demandé d'être sa cavalière pour le bal !*

Je souriais de bonheur, du bonheur immense qui me submergeait.
Il me glissa à l'oreille un "Je t'aime mon amour !" qui ne fit que me rendre plus heureuse. C'était la seule chose que je voulais savoir à cet instant. Et il me l'avait prouvé avec toutes ces caresses.
«Et moi tu ne sais pas à quel point» lui dis-je, la larme à l'œil.
«Oui, bien sûr mon sucre d'orge que je veux y aller avec toi. Je t'aime, avec qui d'autre que toi voudrais-je y aller!! Very Happy»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)   On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:58

Je vis Lily sourire de bonheur à ma demande ! Puis quand je lui glissa un je t'aime à l'oreille elle avait les larmes aux yeux ! Elle me répondit qu'elle voulait y aller avec moi et qu'elle m'aimait !
Je l'embrassa avec passion ! Puis j'entendis la sonnerie annonçant la deuxième heure de cours de l'après-midi.

Allez mon petit cœur faut allez en cours cette fois-ci !

Je ne pouvais pas sécher la deuxième heure puisque j'ai un entrainement de basket !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)   On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:03

Il m'embrassa avec passion.
La sonnerie retentit : la deuxième heure de cours arrivait.
«Allez mon petit cœur faut allez en cours cette fois-ci!»
Je le regardais avec des yeux tristes. Je ne voulais pas le quitter.
Mais je devais y aller : j'avais cours de chant.
«Tu me manques déjà mon sucre d'orge» lui dis-je une fois que j'avais récupéré mon sac.
Il me fit un sourire triste. Je lui rendis.
Je l'embrassai une dernière fois.
Je me dirigeai vers la sortie de secours du bâtiment B, mon entrée serait plus discrète, tandis que lui allait vers le terrain de basket.
Je le regardai une dernière fois tandis qu'il avançait dans l'allée. Je lui envoyai un baiser. Il fit comme s'il l'attrapait et le glissai dans la poche intérieur de sa veste.
Je murmurai un «Je t'aime» qu'il lit sur mes lèvres.
J'entrai dans le bâtiment.

TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)   On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et si c'était tout simplement ça notre conte de fée ? • Alyson M. McCartney & Mickaël McCartney
» C'est comme dans une photo d'un des plus grands photographes : la femme est là, l'homme l'enlace... Et le petit garçon fait des grimaces! • Alyson M. McCartney & Mickaël McCartney
» Mariage d'Alyson Michalka et Mickaël McCartney !
» Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël)
» Première entrée d'Erin au campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: