Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première entrée d'Erin au campus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première entrée d'Erin au campus Empty
MessageSujet: Première entrée d'Erin au campus   Première entrée d'Erin au campus Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:54

Je venais d'emmenager a san francisco, la ville etait superbe, les maisons etaient immense et il faisait tres chaud, on pourrait se croire en vacances. je ne connaissais que trois personnes ici , j'aurai bien aimé les voir aujourd'hui mais je ne savais pas si elles avaient cours aujourd'hui ou pas, donc j'allais me retrouver toute seule, je venais d'arriver au campus, je devais etre dans l'allée centrale, il n'y avait pas encore grand monde, faut dire que j'etais arrivé assez tot pour ne pas etre en retard en cours...


Dernière édition par Erin Johnson le Dim 4 Avr - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Première entrée d'Erin au campus Empty
MessageSujet: Re: Première entrée d'Erin au campus   Première entrée d'Erin au campus Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:32

Je me promenais dans l'allée centrale en attendant que le cours de mode commence. Bizarrement, ce matin j'étais d'une humeur matinale ce qui m'obligea à me lever. Donc j'étais très en avance vu que mon cours ne commençait pas avant une heure. J'avais porté une robe rose et noir provenant d'une des collections de ma mère avec des collants en dentelles transparents et des escarpins exclusivement dessinés par moi et pour moi dont j'étais très fière. Je continuais d'avancer dans l'allée, mon sac et mon agenda en main, pensant à la suite de ma journée quand je croisai une jeune brune que je n'avais jamais vu auparavant. Surement une nouvelle. Elle avait l'air seule alors je décidai d'aller vers elle pour l'aborder.

-Salut ça va ? lui dis-je en souriant pour lui communiquer ma bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première entrée d'Erin au campus Empty
MessageSujet: Re: Première entrée d'Erin au campus   Première entrée d'Erin au campus Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:39

Je sortis de mes pensées négatives au sujet de la rentrée et vis une jeune fille qui venait vers moi, elle etait brune et assez grande, elle avait l'air d'etre sympa, je lui repondis donc gentiment

Salut, oui ca va merci et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Première entrée d'Erin au campus Empty
MessageSujet: Re: Première entrée d'Erin au campus   Première entrée d'Erin au campus Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:16

Elle se retourna et me salua en retour. Elle me demanda comment ça allait. Franchement, ce matin, ça ne pouvait qu'aller bien. Ma mère venait me rendre visite pour me féliciter pour le défilé, mon père venait de doubler mon argent de poche ...Bref que de bonnes nouvelles ! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Moi ça va très bien. Comment tu t'appelles ? Parce que tu dois être nouvelle ? Je ne t'avais jamais vu auparavant !lui dis-je toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première entrée d'Erin au campus Empty
MessageSujet: Re: Première entrée d'Erin au campus   Première entrée d'Erin au campus Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:10

Comment j'allais, ben juste un peu stressé car je viens d'arriver a l'université et que je ne connais pas grand monde mais ca ça me regardait.

Je m'appelle Erin, Erin Johnson et toi ?
Oui je suis nouvelle je viens d'arriver a San Francisco et qui plus est a l'université, je suis un peu perdue a vrai dire Razz l'université est tellement grande que je ne sais pas ou est ma salle de cours!


je souris
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Première entrée d'Erin au campus Empty
MessageSujet: Re: Première entrée d'Erin au campus   Première entrée d'Erin au campus Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:59

La jeune fille brune me dit qu'elle s'appelait Erin Johnson. J'aimais bien son prénom. C'était la première que je l'entendais. Elle me confirma par la suite qu'elle était nouvelle dans la ville. Elle avait l'air anxieuse et un peu déboussolée. C'était évident qu'elle ne connaissait pas grand monde ici. * Pourquoi ne pas l'accompagner en cours Ashley ? * Une bonne action pour commencer la journée ce n'est pas du luxe ! Alors je décidai de lui demander, et peut-être qu'on avait cours dans la même salle...

Et je pourrais savoir quel cours tu as maintenant ? Comme ça, je t'y accompagnerai. Et après je te ferai visiter l'école. Qu'est-ce que tu en penses ?
dis-je en souriant pour la mettre un peu plus à l'aise.


Dernière édition par Ashley Diamond le Mer 14 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première entrée d'Erin au campus Empty
MessageSujet: Re: Première entrée d'Erin au campus   Première entrée d'Erin au campus Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:46

Ashley etait super sympa, elle me proposa de me faire visiter l'université et de m'accompagner en cours, j'etais un peu soulagé, je n'allais pas etre toute seule pour le moment.

Je sortis de mon sac, mon planning, la j'avais Maths

Merci, c'est gentil de le proposer, la normalement j'ai maths
Ca serait cool pour la visite de l'université Very Happy

je souris
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Première entrée d'Erin au campus Empty
MessageSujet: Re: Première entrée d'Erin au campus   Première entrée d'Erin au campus Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:33

Erin avait l'air très gentille. Elle accepta volontiers ma proposition de lui faire visiter l'université. Elle avait cours de maths, comme moi. J'espérais vivement qu'on soit dans la même salle. Après tout, ce serai cool si je m'en faisais une amie.

Ça tombe bien parce que moi aussi j'ai cours de maths mais je ne sais ps si c'est la même salle. Tu es dans laquelle des salles de cours ? Parce qu'il y en a vraiment beaucoup !


Erin me paraissait un peu réservée. Elle était mystérieuse. J'avais du mal à la cerner et je me demandais si on pourrait être amies. On ne se ressemblait pas physiquement. On avait l'air très différentes l'une de l'autre mais bon, on dit bien que les contraires s'attirent non ? Enfin, j'espérais que ce serait le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première entrée d'Erin au campus Empty
MessageSujet: Re: Première entrée d'Erin au campus   Première entrée d'Erin au campus Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:13

A vrai dire, je ne sais pas dans laquelle je suis, je n'ai qu'a t'accompagner dans la salle ou tu es, et on verra bien ce que me dira le prof, non?

Moi et Ashley etions completement differente, deja au niveau physique elle etait plus grande que moi et s'habillait mieux aussi, je dois dire, moi je ne portais qu'un simple jean bleu et un tee shirt blanc. Peut-être que nous deviendrons amis? en tout cas ce serait bien. Nous verrons bien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Première entrée d'Erin au campus Empty
MessageSujet: Re: Première entrée d'Erin au campus   Première entrée d'Erin au campus Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:50

Erin voulait m'accompagner en classe et attendrait de voir quelle serait la réaction du professeur. Je trouvais que son idée n'était pas mauvaise. J'acquiesçai donc de la tête pour qu'elle me suive.

Erin n'était pas mon genre de fréquentation habituelle. Elle était plus petite, les cheveux très noirs, genre rebelle, avec une tenue simple. Elle avait l'air d'une fille cool qui ne se prenait pas la tête. Et je pense avoir besoin de ce genre de personne autour de moi plus souvent. J'étais sûre que je pouvais m'en faire une bonne amie.

Sinon quelles sont tes spécialités ? Comme ça, on aurait peut-être des chances d'avoir des cours en communs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première entrée d'Erin au campus Empty
MessageSujet: Re: Première entrée d'Erin au campus   Première entrée d'Erin au campus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrée d'Erin au campus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée en scène !
» Liste des professeurs qui enseignent sur la campus !
» On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)
» ▬ L'amour s'invite une seconde fois sur notre campus !
» Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: