Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrée en scène !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Entrée en scène ! Empty
MessageSujet: Entrée en scène !   Entrée en scène ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:55

Entrée en scène : Soirée Anti-Régime !


Entrée en scène ! Broche-cornet-glace

Il était presque 21 heures et je m'inquiétais de l'absence de Rachelle j'avais donc pris la décision d'ouvrir la cérémonie. Après deux appels et une dizaine de texto, elle ne répondait toujours pas. Pourtant la salle était prête, joliment décorée de pot de glace en guise de guirlande. Les boissons étaient installée sur le buffet où l'on pouvait voir deux saladiers de chips et plusieurs bols de Knacki Ball. Il ne manquait plus que les invités et ce qu'ils avait emmenée le mot de passe étant de rigeur. Je me dirigeais donc vers la porte dans l'espoir d'y apercevoir Rachelle. Personne. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir fait ça. La maison était silencieuse, s'en était presque flippant, je décidais donc de mettre de la musique en attendant les invités.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Entrée en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:13

L'heure de la cérémonie était bientôt arrivée, j'avais hâte de passer une soirée ceux que j'appréciais. Comme Rachelle nous avait dit d'emmener un truc pour manger j'avais fait tôt dans la matinée des brownies. C'est mon premier gâteau que je ne brûle pas. Je regarda ma montre j'avais peur d'être en retard et être la dernière arrivée. J'avais pris du temps pour choisir une tenue pour ce soir. Finalement j'avais choisi une chemisier à manches courtes noir et un jean et une paire de botte noir. Me voilà devant la maison des Alpha Lambda, il n'y avait personne à part cette musique qui provenait de la maison. Je frappa à la porte je fus surprise de voir Amy ouvrir. Je devais prononcer notre fameux mot de passe. Mais avant tout notre signe de salut. Je déposa mes brownies et fis les oreilles de lapin avec mes mains.

Glace d'hiver ou glace d'été, peu importe tous ce que je veux c'est en manger!!

Une fois le code fait j'entra en ramassant mes petits gâteaux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:30

Enfin !! Me voilà devant la maison des Alpha Lambda. Je m'étais assoupie devant la télé j'avais donc plus d'une heure de retard. Mais j'étais là ! J'arriva avec une jolie robe rouge et plusieurs sac à ma main contenant plusieurs gâteaux , des bonbons ainsi qu'un bracelet pour chacunes d'entre nous en signe de fidélités. Je toqua à la porte ce fut Amy qui m'ouvra. Je m'approcha de son oreille et je lui dis à vois basse :

Glace d'hiver ou Glace d'été peu importe tous ce que je veux c'est en manger!! , puis je lâcha mes sacs , je me plaça face à elle en faisant les oreilles de lapins et en rajoutant quelques grimaces.


Dernière édition par Haley James le Ven 5 Mar - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:46

J'étais complètement paniquée je m'étais fais renversée par un vélo, mais je n'avais évidement rien. J'avias préféré ne pas le dire à Amy sachant qu'elle avait toujours peur de me perdre depuis l'accident. Je pris les clés et les tournai dans la serrure en entrant je hurlai :

-Glace d'hiver ou glace d'été, peu importe tous ce que je veux c'est en manger!!
Puis j'arrivai en criant vers les autres filles présente c'est à dire vers Cooper, Haley et Amy. En leurs faisant les oreilles de lapin je trébuchai et m'étalai sur un pot de glace que Haley parvint à retenir de justesse, je lui adressa un regard de remerciement. Puis me relevant je balançai ma veste en cuir sur le canapé et souris.
Vous etes partante pour commencer un pot de glace au chocolat ou au caramel en attendant les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:58

Avec joie !

Je souris au filles puis me dirige vers la cuisine. Je sors alors un énorme pot de chocolat ainsi que de caramel du frigo. Mieux vaut les deux plutôt qu' un seul puis je me dirige vers un tiroir et sors plusieurs cuillères à soupe. Je rejoint ensuite les filles dans le salon en criant :

C'est froid ! C'est froid ! C'est froid !

Je pose rapidement les pots sur la petite table du salon et tend les cuillères aux filles.

J'ai pas pris de bols , ce sera plus marrant de manger directement dans les pots.

Je leur adresse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:59

Voila j'y était Rachelle m'avait dit de passer un peu plus tard pour qu'elle les avertissent de ma venue.J'allais enfin connaitre les amies de Rachelle!Je toquai et dis le mot de passe:Glace d'hiver ou glace d'été, peu importe tous ce que je veux c'est en manger!!Dans la piece toutes les filles etait entrant de se gaver de toutes sortes de patisseries ou autres pour ma part j'avais ammener un gateau au chocolat fondant pour une fois il sentait aussi bon que celui de notre nounou lorsque nous étions jeunes la soirée s'annonce bien!Tout en pensant je n'avais pas remarquée que les filles me fixaient je bafouillai alors: Moi c'est...Jenny, mais vous pouvez m'appelez Jen rajoutais-je un petit sourire sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:05

Haley avait été cherché un pot de glace, que nous entamâmes le pots de glaces avec voracité. On attendait encore deux ou trois personne, mais autant commencer de parler maintenant non?
Alors les filles du coté coeur com..
Quelqu'un frappa à la porte, le silence complet se fit et reprenant mes esprits je me dirigeai vers la porte et ouvrit, Jenn entra toutes les filles la fixaient. Merde j'avais oublié pensais-je il faut dire que le morceau de glace froid dans ma bouche ne m'aidais pas.

Voila les filles alors comme elle vient de le dire c'est ma soeur. Puis je la pris dans mes bras cela faisait deux mois que l'on c'était pas vu et elle m'avait manquée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:10

Ta soeur ?

Dis je surprise de la voir ici. Rachelle nous en avait beaucoup parlé mais je ne l'avait jamais vu. Je me leva alors et me dirigea vers elle. Je lui fit la bise puis lui adressa un sourire.

Enchantée Brooke. Moi c'est Haley , Haley James. Bienvenue à Alpha Lambda !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:16

Rachelle me prit dans ses bras cela me mis un peu plus à l'aise.Quand Haley me fit la bise je me sentis tous de suite mieux!toutes les autres filles avaient l'aire surprise de me voir mais elles avaient toutes un sourire sympathique aux lèvres et je me demandai pourquoi j'avais eu aussi peur d'être rejetter en venant içi! je souris et pris une cuillère dans le tiroire puis je pointai le pot de glace en demandant: Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:21

On m`avait prévenue de cette soirée il y a quelques jours, je me suis donc préparée et j`ai enfilé une robe de soirée bleue assez simple. J`arrivais donc à l`entrée et c`est Amy qui m`ouvra la porte:

- Glace d'hiver ou glace d'été, peu importe tous ce que je veux c'est en manger.
Elle me laissa donc entrer et je remarqua que je ne connaissais pas les personnes qui y étaient présentent ..
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Entrée en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:28

J'enfilais en vitesse ma deuxième chaussure, continuant d'avancer.
J'étais déjà ultra en retard pour la soirée Alpha Lambda.
*Je suis tout le temps en retard moi! C'est dingue*
Je montais sur ma moto en direction de la maison des Alpha Lambda
Quelques minutes plus tard, je me trouvais devant la porte du bâtiment.
Je sonnai et attendu qu'on vienne m'ouvrir.
Quand la porte s'ouvrit, je mis mes mains au dessus de ma tête et fit des oreilles de lapin
«Glace d'hiver ou glace d'été, peu importe tous ce que je veux c'est en manger»
*Rachelle, tu as vraiment des idées bizarres!* me dis-je à moi-même
Je reconnus Amy qui ouvrait la porte.
Il y avait déjà Cooper et Hayley installées sur le canapé avec un pot de glace entre elles.
Rachelle était debout à côté d'une fille qui m'étais inconnue.
Et juste derrière Amy se trouvait Chelsey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:33

Mais oui sers toi Jenny , t'as même pas à demander. T'es ici chez toi.

Alors que j'allais rejoindre les filles , on sonna à la porte. Amy me fit signe qu'elle allait ouvrir c'est donc ce qu'elle fit. Je pencha ma tête pour voir qui c'était puis j'aperçu une jeune fille que je ne connaissait pas. Elle resta devant la porte , je voyais bien qu'elle était mal à l'aise , ce que je ne voulais pas. Je cria alors :

Bienvenue à Alpha Lambda !

C'est alors qu'Alyson entra je lui adressa mon plus beau sourire.Puis je me dirigea vers les filles , je leur fit la bise et me présenta au près de la fille que je ne connaissait pas.

Je m'appelle Haley James et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:35

Deux nouvelles filles étaient arrivées elles me regardaient gentiment mais avec un aire un peu étonné!je me sentis un peu mal à l'aise mais le grand sourire de l'une d'elles me rassura et je me détendit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:39

Toujours sous le choc les filles affichaient un sourire mi-amical mi-interrogateur à Jenny.
Une fille que je ne connaissais pas débarqua, elle donnai le code, je lui tendis la main et dit :
Rxchelle Banana ou Rachelle Fitch comme tu préfère.
En disant cette phrase je remarquai que mon nouveau nom était légèrement impossible à prononcer.
Puis Aly arriva fis les oreilles de lapins, Amy lui ouvrit je m'adressais a toute :
Bon voici ma soeur Jen qui vient d'être accepté elle aussi à Berkeley.
Bon avec Amy nous allons vous informer des thèmes de soirée à venir d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:44

Je souris timidement et dit: Super!La nouvelle m'intriguai,personne n'avait l'aire de la connaitre mais etant donné que je suis nouvelle je ne peux pas savoir. Prenant mon courage à deux mains je me dirigeai vers elle et dit amicalement:Salut moi c'est Jenny Fitch la soeur de Rachelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:54

Après être entrée je suis restée près de la porte à réfléchir, à quoi? Peu importe. Je regarda les filles présentent puis quand mon regard tomba sur celui d`une jeune femme * Comme toutes ici d`ailleurs * brune aux cheveux courts un peu en volume avec une jolie robe ^^ J`avais vu qu`elle avait compris que j`étais mal à l`aise alors elle cria:

- Bienvenue à Alpha Lambda!
Ce qui, biensûr me rassura légèrement. Puis une autre fille entra, elle fit la bise à toutes celles qui étaient déjà là.
- Moi c`est Haley James ! Et toi? me demanda la fille qui m`avait souhaitée la bienvenue.
- Bonjour ! Moi c`est Chelsey, Chelsey Parker. Lui répondais-je poliement.

Puis Rachelle me tendis sa main en guise de Bienvenue je suppose et une fille qui était déjà là quand je suis arrivée à dit:

- Salut moi c`est Jenny Fitch la soeur de Rachelle.
* Je me demande bien pourquoi elles ne le savaient pas, elles avaient l`air de bien connaître Rachelle pourtant .. *
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Entrée en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:05

Whaou stop, stop en quelques secondes tout est allait très vite, Cooper est arrivée suivis de près par Haley et Rachelle qui ne mirent pas longtemps à faire le signe du lapin évidemment je leurs répondais de la même manière puis je vis Jenny, oh mon dieu qu'elle avait changé. Enfin la soirée allait pouvoir commencer et notre chef venait de se prendre les pieds dans le pot de glace. Je souriais heureuse qu'elle ne m'en veuille pas trop. Je pris Jenny dans mes bras. Elle m'avait tellement manqué. Puis je me tourna vers Haley en souriant lorsqu'une jolie jeune femme que je ne connaissais pas entra suivis d'Alyson. J'alla instinctivement vers elle, en lui faisant le signe pour lui souhaiter la bienvenue. J'avais cru comprendre qu'elle s'appelait Chelsey.

Hey Chelsey ! Bienvenue à toi, j'ai entendu votre conversation avec Haley ! Je suis contente de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Entrée en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:13

Je sens qu'on va s'éclater !

J'étais contente d'être là , j'adorais toutes les filles présentes. Oui , j'adorais déjà celles que je ne connaissait pas. Je me sentait à ma place dans cette maison avec elles. On s'asseya toutes dans le salon ensuite. Je pris directement une bouchée de glace au caramel qui me refroidit le cerveau. Ce qui ne m'empêcha de prendre une autre bouchée de glace mais de chocolat cette fois ci. Je leva la tête et vit toutes les filles s'apprêtaient à rire.

Non , je ne suis pas gourmande. Ajoutais -je , la bouche pleine de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:16

Tout le monde avait l`air de s`interroger sur la soeur de Rachelle, franchement il n`y a pas de quoi en faire un drame. Enfin bref, ce ne sont pas mes affaires de toute façon. Amy était venue me souhaitée elle aussi la bienvenue:
- Hey Chelsey ! Bienvenue à toi, j`ai entendue ta conversation avec Haley ! Je suis contente de faire ta connaissance ! se rejouissait-elle.
- Moi aussi je suis ravie ! souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:24

Je souriais, pas mal de filles étaient la est toute avaient l'air de bien s'entendre.

Bienvenue à toute, je penses que vous avez lu mon annonce, Le salut est de faire les oreilles de lapins. L'appel à l'aide et de se passer la main dans les cheveux, essayez de ne pas mal interpréter quand une fille se recoiffe seulement. rajoutais-je avec un rire.

Le thèmes de la prochaines soirée sera: Animal. Pas très original mais ce sera drole. Quand on se réunira par exemple pour manger ensemble à midi, il y aura des session " Drague && Défis". Je pense que le nom dis tout. Je ne savais pas ce que je devais rajouter puis je me souvint

Il y'aura aussi des jours ou on devra porter au moins un habit ou accessoire de couleurs orange, la couleurs de notre confrérie. Je regardai Amy d'un regard interrogateur. Avais-je tous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Entrée en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:28

je regardais constamment ma montre. J'étais super en retard à la première fête de la confrérie et ça me stressait vraiment. Je portais un haut blanc et un gilet rose. j'étais pressée d'y arriver. j'étais sûre que tout le monde était là sauf moi et ça me donnait envie de pleurer. J'avais décidé d'apporter un gros gâteau au chocolat et des rouleaux de printemps, tout ça fait par mes soins. J'arriva devant la porte. J'entendis beaucoup de bruit. Je respira un grand et cogna à la porte. Mais avant le mot de passe.
-Glace d'hiver ou glace d'été, peu importe tous ce que je veux c'est en manger!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Entrée en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:35

Le calme c'était fait, j'avais vu une nouvelle personne arrivait un peu en retard, je l'aida à tout poser sur le buffet en la remerciant d'avoir dit le mot de passe. Elle semblait tendu, je lui pris alors la main et l'invita à nous rejoindre, Rach commençait son discours qui d'ailleurs faisait rire tout le monde. Elle était géniale avec sa petite bouille et son micro. Je m'installa sur une chaise avant de me présenter à la jeune fille.

Salut moi c'est Amy et toi ?

Puis j'écoutais attentivement Rachelle lorsque je la vis le regard posé sur moi interrogative. Non ma Rachelle ne me fait pas ça, elle avait complètement oublié de parler du rite qu'il faudrait faire à chaque début de soirée. Je me levais donc en souriant pour venir à sa rescousse, je pris le paperboard à ma droite et écrit en gros pour qu'elle puisse le voir, hors de question que je lui vole la vedette.

"à Chaque début de soirée un pot de glace tournera entre vos mains, vous en mangerez une cuillère et ferait passer à votre voisine"

Elle retint un rire et commença à lire soulager.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Entrée en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:12

Une jeune fille blonde m'ouvrit la porte. Mon coeur battait à cent à l'heure. Pour me faire déstresser, elle me prit la main et se présenta.

- salut moi c'est Amy et toi ?
- Je m'appelle Ashley.

On écoutait le discours de Rachelle quand Amy se leva et prit le paperboard pour gribouiller un truc dessus. J'avais compris - et apparemment j'étais la seule- que Rachelle avait oublié quelque chose et Amy la lui a rappelé. C'est gentil de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:26

Tout le monde avait écouté, mais j'avais oublié un petit rite que Amy avait vite fait de me rappeler, j'avais compris qu'elle ne voulait pas se mettre en avant.
Je trouvais ça vraiment sympa, mais j'allais tout de même lui parler après.
après tout elle m'avait toujours soutenue, elle avait bien le droit à un peu de reconnaissance alors j'ajoutai :

Merci à Amy pour m'avoir soutenue et aidé ce soir.

Puis je descendis de l'estrade et allai à la rencontre d'une fille qui m'étais inconnue
décidément cette confrérie m'en aura fait rencontrer plus d'une.


Salut moi c'est Rachelle Fitch ou Rxchelle Banana comme tu veux puis sourire au lèvres je lui fis la bise.


Dernière édition par Rachelle Fitch le Sam 6 Mar - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:47

Rachelle avait commencé son discours, elle nous rappela nos rituels les oreilles de lapin que je trouvais très drôle d'ailleurs. Rachelle fit une pause et posa son regard sur Amy sans doute, elle lui demandait de l'aide. Amy se leva et fit quelque chose,Rachelle nous donna un autre rituel à chaque début de soirée on devait manger une cuillère à glace et le faire passer à la personne à côté de nous . Je me demanda où elle allait chercher tout ceci mais je trouvais tout ça amusant. J'examina les têtes des autres filles je connaissais la plupart des filles. I y avait juste la soeur de Rachelle et Haley qu'il me tardait de connaître. Rachelle avait fini son discours et descendit de l'estrade. Je me promena entre les filles et m'arrêta en voyant Haley je voulais faire sa connaissance.

Salut Haley alors comment tu trouves le discours de Rachelle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en scène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première entrée d'Erin au campus
» Sur scène [Tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: