Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrée en scène !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Entrée en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:03

Je souriais et vu mon amie descendre de l'estrade et venir vers moi, je la pris dans mes bras en souriant. Elle avait été formidable ce soir et on avait bien rigolé. Puis-je me décidais à lui poser la question qui me trottais dans la tête depuis longtemps.

Qu'est-ce qui t'es arrivée pour que tu arrives comme une fleurs avec presque une heure de retard ? Bon même si tu as assurée hein ! Dis-je en lui faisant un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Entrée en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:40

Amy me prit dans ses bras et elle me fis un magnifique sourire que je lui rendis immédiatement. A nous la fiesta pensais-je puis voyant que Amy voulait me poser une question je reporta mon attention sur elle. Elle me demanda ce qui c'était passé pour que j'arrive une heure en retard même si j'avais assurée. Je la regardai, après tout c'était ma Best autant tout lui dire sinon elle risquerait de le deviner...
Alors Gary à fait une autre victime, un étudiante à Berkeley aussi, et il s'est fait prendre, j'avais rendez-vous avec mon avocat, nous allons lui faire un procès!! En sortant je me suis fais renversée par un vélo, plus de peur que de mal.


Je repensais à la personne qui m'avait renversée et souris pour moi même
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Entrée en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:33

Amy resta sur les fesses en entendant le récit de son amie. Elle la prit à part dans un coin plus tranquille pour pouvoir lui parler. Je crois que là, elle ne pouvait pas réagir autrement c'était plus fort qu'elle se rappelant sa tentative de viol et l'accident de son amie.

Tu plaisantes là ? Si tu as besoin de mon témoignage je suis là ! Mais enfin Rachelle pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? Et puis tu ne pouvais pas prendre les transports en communs plutôt que le vélo ? Tu veux vraiment me quitter ou quoi ?

J'avais dit ça paniquée et légèrement énervée, je rêvais un jour son étourderie lui coûterait la vie et ça je ne pourrais jamais me le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Entrée en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:41

Elle m'écouta attentivement puis elle m'emmena un peu plus loin ou elle me gronda, elle me demanda si je plaisantais et dis que si j'avais besoin de son témoignage elle était la, elle me demanda pourquoi je ne lui en avais pas parlé et aussi pourquoi je ne prenais pas les transports communs, elle avait tellement été bousculé par la nouvelle qu'elle n'avais pas très bien compris la suite ce qui me fis rire. Son ton était plutôt paniqué mais il y avait aussi une pointe d'énervement.

T'inquiète pas Amy, je vais bien c'était un garçon sur le vélo, j'ai pris le taxi après avoir discuté cinq minutes avec lui, calme toi. Ton témoignage je m'en serais bien passé, vu que je doute qu'il soit en ma faveur, mais les policiers le veulent, eux alors!!

J'avais dis ça dans un éclat de rire
la glace me donnait toujours beaucoup d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Entrée en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:50

Rachelle était tellement dans son trip glace que ses explications semblaient incohérente et une de ses piques sûrement humoristique me firent plus de mal que de bien.

Attend comment tu peux dire ça ? Mon Témoignage l'aurait direct emmener au trou ! Toi avait tu de véritable preuve ? Ou même un témoin ? J'en étais un figure toi et moi aussi j'aurais voulu porter plainte pour tentative de viol sur ma personne. Et depuis quand tu fais ça en solo sans m'en parler. Rachelle tu as dû oublier que j'étais ta meilleure amie et que j'étais là pour te soutenir. Mais ces derniers temps tu la joue perso. Explique moi !


J'avais dit ça sur le ton de la colère, touchée au cœur. Comment pouvait-elle me dire un truc pareille ? Soit j'avais rien compris, soit c'était grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Entrée en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:25

Elle semblait fachée j'avais du faire une gaffe je me repris, je n'avais pas bu d'alcool qu'est ce qui allait donc si mal que ça chez moi?
puis je repensais au vélo, le choc m'avait peut-être fait perdre la tête? bon arrête de te raconter n'importe quoi Rachelle.

«Désolé, en faite...je pouvais venir accompagné désolé, sinon selon mon avocat ils auraient proclamés " Coup monté" ou en tout cas la partie adverse aurait pu en tirer des infos. C'était une blague Amy, désolé j'ai du abuser sur la glace.» Dis-je avec un petit sourire. Tu sais de toute manière il va aller en prison et pour pérpet c'est pratiquement sur entre le témoignage de Graham, l'autre victime, Charlly, toi et moi on va le tuer ce mec. Je t'aime Amy, tu compte beaucoup pour moi meilleure amie»rajoutais-je avec un sourire béât elle allait surement croire que j'étais bourrée pourtant non cela venait du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Entrée en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:48

Je ne la suivais plus et la fatigue aidant, j'avais perdu tout notion des choses, sans doute. Je la prie dans mes bras, en lui formulant mes excuses. La soirée semblait battre son plein, il commençait à se faire tard et la babysitteuse ne devrait pas tarder à l'appeler.

D'accord Rachelle, désolé je ne sais pas ce qui me prends ces derniers temps, je me méfie de tout et de tout le monde !


J'avais dit ça le regard dans le vague comme hypnotisait.

Bon je vais devoir y aller, Chloé la jeune fille qui garde Mathéo va devoir rentrer chez elle, c'était une super soirée ! Je t'adore !

Je pris mon manteau et ma veste et après avoir saluée toutes les filles avec le salut traditionnel, je sortis, l'air fouetté doucement mon visage endoloris par le froid.

Je suis sortie du Topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Entrée en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène !   Entrée en scène ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en scène !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première entrée d'Erin au campus
» Sur scène [Tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: