Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Empty
MessageSujet: Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres)   Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:31

Il était 18 heure presque 30.J'avais les clef du bâtiment des Omega Iota.Habillé tee-shirt manches courtes et jean,je monte les escaliers deux par deux.Ce soir,c'est fête ! Je rentre et prépare toutes les tables avec des bouteilles de Vodka,rien d'autre.
Une heure plus tard tout est près.Ne manque plus que les membres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Empty
MessageSujet: Re: Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres)   Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:03

Il est 19 heures lorsque j'arrive devant la porte de l'association. C'était une chance pour moi de faire partie d'une confrérie aussi célèbre que celle des Omega Iota. Je ne savais pas encore qui il y aurait et je n'étais pas le seul. Mais bizarrement ce soir nous serions masqué. Je pense que le président à simplement voulu qu'on apprenne à se connaître sans juger sur le physique mais uniquement pour ce que nous avions à l'intérieur et je trouvais cette idée excellente. J'entrais donc en prenant une grande inspiration. J'étais assez fière d'être là. En entrant dans la maison, je ne pu m'empêcher d'être émerveillé. C'était magnifique. Très masculin, je regardais les tableaux des différents chefs qui c'étaient succédé lorsqu'une voix me sortit de ma rêverie. J'avais un masque dorée et un costume tout ce qu'il y a de plus sobre. Je me tournée vers l'homme en question et le salua, je ne connaissais pas encore les us et coutumes.

Bonjour ! Dis-je en essayant de ne pas gaffer quand à l'intonation de ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Empty
MessageSujet: Re: Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres)   Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:23

J'avais décidé d'intégrer la confrérie Omega Iota cette année. J'avais entendu parler de celle-ci par pas mal de mec et ça avait éveillé ma curiosité. Tout le monde a reçu une invitation pour la première fête où la vodka est à l'honneur. On avait pour ordre de venir avec un masque. J'étais allé acheter un masque noir tout simple mais qui ferait l'affaire. Je m'étais habillé d'un simple jean avec une chemise blanche.
J'arrivai devant le bâtiment de la confrérie et y entra. Des tableaux avec les anciens chefs avaient été accrochés aux murs, Sasha notre chef actuel avait installé les tables et y avait déposé des bouteilles de vodka. Une personne était déjà arrivé, il était habillé d'un costar noir avec un masque dorée ainqi que Sasha.

Bonjour vous deux !

Sasha devait nous dévoiler tous les coutumes de la confrérie se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Empty
MessageSujet: Re: Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres)   Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:42

J'avais entendu parler d'une confrérie étant assez connu et quotté dans la fac, j'ai donc essayer d'y entrer... Et j'ai été pris!! Ce soir c'est la première fête que nous avons tous ensemble. On va bien voir ce que ça donne!! J'entrais dans une pièce très masculine: pas de ruban, pas de couleur flash: juste une pièce de mec quoi! On nous avait demandé d'amener un masque, pour quoi faire? Je n'en ai simplement aucune idée!! Peut être un des rite de la confrérie, ou alors était ce seulement pour mettre l'ambiance?!J'y vis trois hommes qui étaient en train de discutés. je me dirrigeais vers eux:
- Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Empty
MessageSujet: Re: Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres)   Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:49

Je ne connaissais pas grand monde dans cette fac, mais Austin m'avait parlé de cette confrérie... particulière... J'y suis donc rentré, sans encombres (pour l'instant^^). Ce soir c'est notre première soirée, je vais vous avouer que je suis plutôt nerveux, ne sachant pas qui allaient être à cette fête... peut être n'y aurait-t-il que des 3 eme année? J'espèrai bien que non!
Le titre de la soirée qui était marqé sur le tract: Vodka! Je mis donc une chemise noire, ouverte de 4 boutons pour laisser voir mon cou et le début de mon buste avec un jeans délavé coupé droit comportant un légé trou au genou.
J'arrivais dans la salle: bien décorée, mais sobre. Et vis 5 personnes à coté d'une table qui était composée de ... bouteilles de vodka!! Je vins vers eux pour les saluer, j'avais déjà aperçu l'un d'eux au bal. Il était avec Aly je crois.. mickaël quelque chose comme ça... pourtant, elle avait du me le repété un bon nombre de fois --'
Je les salua chacun à leur tour en leur sérabt la main. Il y avait Sasha, notre chef actuel, Andrew ( inconnu de moi =)), Mikaël ( je le savais! c'est comme cela qu'il s'appellai!), et Graham ( alors lui... je m'en souvenais: Graham, Aly... ouai, c'est une longue histoire --')
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Empty
MessageSujet: Re: Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres)   Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:49

J'avais deux bouteille de vodka orange quand doucement je pénétra dans le batiment de ma confrérie, Omega Iota. J'était fier d'en faire parti et Amy était très heureuse de pouvoir se reposer, nous avions confier Mathéo à une Baby-sitter.
Je montai les escaliers et m'arreta devant la porte je toquai on m'ouvrit, je posai directement mes bouteilles sur une table basse. La maison était magnifique, vaste et spacieuse. Quand je vu trois regards ce poser sur moi je souris. je portais un jeans et une chemise, mon masque était noir, tout bête.


    _Hello les mecs Vodka orange ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Empty
MessageSujet: Re: Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres)   Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:47

Dérouté par le décalage horaire,Tyler s'était endormi au moment où les autres commençait à profiter de la fin d'après-midi et du début de soirée.Il s'était réveillé en sursaut avec cette mauvais impression d'avoir oublié quelque chose,il comprit vite lorsque sa main entra en contact avec le tract distribué par la confrérie où il s'était inscrit sans trop rien espérer. Il avait été flatté d'être admis et doublement rassuré en voyant que le soir même une soirée Vodka était à l'honneur. Seulement deux jours qu'il était dans ce pays qu'il avait déjà envie de faire la fête. Il avait lu quelque part qu'il fallait porter un masque.

*Déjà 5 minutes que je suis en retard et en plus je n'ai pas tous ce qu'il me faut ><*

Il prit une douche rapide,se vêtit d'un simple jean et d'une chemise noir mettant en valeur sa blondeur et ses yeux bleus, se coiffa rapidement,mais même comme ça le jeune homme n'était pas en reste. En route,il avait trouvé un masque blanc simple,il sentit légèrement ridicule en l'achetant se disant que c'était peut etre une blague mais l'envie de faire la fête l'emporta.

Il ne mit pas longtemps à trouver la maison de la confrérie pour l'avoir vu plus tôt dans la matinée,il la trouvait imposante.
Tyler entra dedans,enfila son masque et se laissa guider par les bribes de discussion qu'il perçut.
Quand il aperçut enfin les voix qu'il avait entendu,il remarqua qu'ils étaient cinq,il s'avança vers eux d'un pas tranquille,non sans remarquer la splendeur et la masculinité de l'endroit.Il avait bien entendu remarqué les bouteilles.
Le jeune Coats ouvrit la bouche quand il fut à leurs côtés.


Salut les gars,désolé pour le retard mais il paraît qu'il faut jamais arriver en avance à une soirée
Il esquissa un sourire perceptible même derrière le masque pour montrer qu'il n'était pas sérieux
Au fait,moi c'est Tyler et vous?

Il tendit la main à chaque jeune homme masqué qui lui était parfaitement inconnu, et ce avec ou sans le masque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Empty
MessageSujet: Re: Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres)   Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:35

Tyler était en retard pour la première réunion organisée par le chef des Omega Iota. Il se gara près de la maison de la confrérie, il éteint son moteur et prit sur le siège passager son masque. Il avait opté pour un simple il n'avait pas eu le temps de trouver un meilleur. Tyler sortit de sa voiture et posa son masque sur son visage, il se demandait pourquoi il devait porter un masque, mais il trouvait cette idée géniale. Tyler courut presque pour arriver devant la porte des Omega Iota. Le jeune arriva devant la porte et frappa, il attendit qu'on vienne l'ouvrir. Une fois à l'intérieur Tyler remarqua qu'il y avait déjà six mecs, dont il connaissait la plupart les autres étaient des inconnus pour lui. Tyler avait aussi remarqué les bouteilles de vodka qui était le signe de la fête.

Salut tout le monde la fête n'a pas commencé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Empty
MessageSujet: Re: Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres)   Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:31

Quelques membres étaient déjà arriver.Comme nous avions tous un masque,il était dur de reconnaitre les amis.Mais dès que la cérémonie sera ouverte et que j'expliquerais les règles,nous pourrons les enlevés.Sam avait apporté des bouteilles de vodka orange et nous en proposa.C'est donc avec un verre en main que nous attendions les autres et que nous faisions connaissance.J'en avait vu certains dans le campus mais Tyler ne me disait rien.Peut être était il nouveau.Depuis que la première personne était arrivé,nous avions viré 5 garçons qui se faisaient passer pour membres.Sans leur masques c'était dur de les croire.

<< Bon,encore 10 minutes et je fait le speeche sur les consignes et tout le tintouin.Au faite,moi c'est Sasha.Mais j'imagine que vous saviez qui était le chef de la confrérie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Empty
MessageSujet: Re: Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres)   Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:47

Sasha se présenta rapidement au groupe. Bien sûr, nous avions tous entendu parler de lui, il était notre chef! deux personnes étaient arrivés avec quelques minutes de retard, mais nous alions bientôt commencer! J'avais hâte de savoir les règles de la confrérie, et de voir comment allait se dérouler la suite de la réunion!

....Encore 10 minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Empty
MessageSujet: Re: Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres)   Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:03

Je venais de me garer devant le lieu de rendez vous des membres des Omega Lota je coupis le contact sortis de ma voiture avec une bouteille de vodka puis enfin je marche pour rentrer dans la confrérie des Omega Lota.Pour la premiere fois de l'année.C'était une sorte de soirée d'ouverture la premiére soirée et c'était loins d'être la derniere.Nous devions tous porter un masque le mien était noir.Je rentrais je remarquais qu'il y avait beaucoup de monde déja présent.Je remarqua toute les bouteilles de vocka puis alla poser la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Empty
MessageSujet: Re: Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres)   Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:47

Un jeune homme s'approcha de nous, il se présenta rapidement Sasha, ce nom me rappellait une conversation que j'avais eu avec Rachelle. Il allait attendre encore dix minutes avant de nous exposer nos régles. Je me promenais entre les éléves pour voir. Il était impossible de reconnaître qui que se soit sous les masques. Je reconnu quelques personnes grâce à leur voix, la porte s'ouvrit une nouvelle fois en laissant apparaître quelqu'un d'autre avec masque noir. Je ne prêta attention que quelques secondes avant de me reconcentrer sur ce qui se passait. J'étais pressé d'avoir les régles de la confrérie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Empty
MessageSujet: Re: Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres)   Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:14

Tyler se tenait là avec de parfaits inconnus,mais la Vodka orange qu'il buvait l'aidait à se détendre. D'autres jeunes hommes étaient entrés mais de toute façon avec ou sans masques il ne les aurait pas reconnu.
Quand un certain Sasha prit la parole,il ne put s'empêcher de sourire sous son masque,en effet,il ne savait pas qu'il était le chef de la confrérie.


*Ca m'évitera de faire une boulette.*

Il buvait tranquillement attendant que la soirée soit "officiellement" ouverte et qu'il sache enfin si oui ou non il avait bien fait de venir même si d'emblée,il estimait que oui. Il savait que l'ambiance serait encore plus détendue après. Là pour l'instant comme tout début de soirée,c'est : premiers verres,conversation timides ou silences gênés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Empty
MessageSujet: Re: Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres)   Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:05

Je voyais tout le monde arriver et à je constatais avec désespoir que je ne connaissais personne. Ah si je reconnaissais quelqu'un, son allure m'avait tout de suite mis sur la piste. Le fameux Damon, meilleur ami de la femme que j'aimais. J'avoue que je suis un peu jaloux, il est plutôt bien foutu par rapport à moi. Bref trêve de plaisanterie. Il vit un gars à l'écart et au lieu d'aller parler à celui qu'il mourrait d'étriper il préféra aller voir celui qui comme lui semblait plus réserver que les autres. Après avoir salué tout le monde et écoutait Sasha, il se tourna vers Tyler Coats et entrepris la conversation.

Salut ! Je vois que toi aussi tu as fait ami ami avec la Vodka ! Au fait moi c'est Andrew mais Drew ça sonne mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Empty
MessageSujet: Re: Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres)   Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:28

Alors qu'il était en plein "tête à tête" avec sa Vodka, Tyler fur tiré de ses pensées par un jeune homme qui lui parlait,il ne comprit qu'après le sens de sa phrase. Le jeune homme avait souvent tendance à se laisser aller dans ses pensées.Il regarda son interlocuteur et lui sourit.
Il était content qu'il lui rappelle son prénom,parce qu'il ne se souvenait pas de l'avoir entendu.

Il regarda son verre en souriant.




Ca fait longtemps qu'on est ami,même si je lui suis souvent infidèle.Sourire.Enchantée Drew. Moi c'est Tyler.Il se re-présentait au cas où...Tu connais du monde ici toi?Il but une nouvelle gorgée,achevant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Empty
MessageSujet: Re: Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres)   Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:10

Presque tout le monde était là à présent.Je pouvais enfin présenter les règles qui devront être suivit ici.Je m'éloigna du groupe et me mit devant tout le monde.

<< Nous allons enfin pouvoir commencer.Ici c'est simple,la fête est un mot d'ordre.Avant de rentrer dans les détails,je vous montre notre signe. >>

Je fis avec mon pouce et mon majeur de la main droite un cercle que je leva en l'air afin que tout le monde puisse le voir.

<< Tout le monde a vue ? Bon,maintenant les consignes.En tout il y en aura trois.Pas une de plus.Mais s'y elles ne sont pas respectées attention.Premièrement,notre signe ne doit être révélé sous aucunes formes.Deuxièmement,vous devez garder votre masque pour chaque vendredi soirs.Si vous vous présentez sans,c'est tout simple :Interdiction d'entrer.Par la suite,quand la fête débutera,vous pourrez bien évidement l'enlever afin de vous voir.Pour finir,nous sommes des hommes mais ce statut ne nous donne pas tout les droits.Vous pouvez être lâche,méchant,trompeur (j'avais dis ce mot en regardant bien Tyler pour qu'il comprenne qu'il était visé) mais surtout,gentleman.Les filles sont des trésors qu'il faut préserver.
Maintenant que tout est dit,la fête peut commencer.
>>

_
Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Apd6r711
Français.

20 ans.

Pianoteur.
Rêveur.
Aimeur.
Joueur.

Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) 10011010

Kate,my heart is for you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Empty
MessageSujet: Re: Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres)   Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:24

Sasha prit la parole pour énoncer le signe du groupe: un cerle avec le majeur et le pouce de la main droite. Pigé! Il expliqua ensuite les règles:
- le signe ne sera jamais révélé.
- Garder le masque pour les réunions du vendredi soir. Apparemment, c'était un peu la distinction du groupe.
- Il fallait être gentleman. Mais je ne pense pas que ce soit vraiment général, son regard c'était fixé sur un homme de la salle, je n'arrivais pas à voir qui, mais il y avait déjà de la méprise dans l'air!!

Ensuite, nous applaudîmes, et allèrent nous verser chacun un verre de vodka. Chacun avait enlevé son masque a présent. Je pouvais reconnaitre plus de monde: Mickaël qui était dans mon équipe de basket, j'alla le voir:

- Hey Mike! Comment ça va depuis l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Empty
MessageSujet: Re: Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres)   Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:44

Sasha nous montra les signes, nous devions porter nos maques à chaque réunion sinon on ne rentrait pas. Il commença à parler du respect, de la tromperie envers les femmes. Je savais bien qu'il me regardait en disant ça, comme si je me sentais pas assez coupable. Il fallait que mon chef soit le petit ami de Kate, mais quoi que pensait Sasha je m'en foutais royalement de ce qu'il pouvait penser de moi. Il finit son spitch et la fête pouvait commencer je me rendis vers les boissons. En attendant queje trouve quelqu'un à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Empty
MessageSujet: Re: Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres)   Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fête = VODKA ! [ Omega Iota Membres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: