Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Séance relookage ( Rachelle Fitch )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Séance relookage ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Séance relookage ( Rachelle Fitch )   Séance relookage ( Rachelle Fitch ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:41

Je viens d'arriver sur le parking du salon de beauté. Je gare ma voiture et descends. Au loin, j'aperçois Rachelle devant la porte d'entré. J'avance assez rapidement puisque je suis quand même en retard de 10 bonnes minutes à cause de ma voiture ! Arrivé à sa hauteur, je lui fais la bise.

_Salut, comment ça va ?! Je m'excuse du retard, ma voiture est un peu capricieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance relookage ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Re: Séance relookage ( Rachelle Fitch )   Séance relookage ( Rachelle Fitch ) Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:23

J'attendais patiemment Kate devant la porte du salon de beauté. Normalement j'étais plutot du genre à etre en retard et impatiente, mais aujourd'hui j'étais sereine : Le procès de Gary allait bientot avoir lieu, il s'était fait prendre en train de violer une autre victime, je devrais surement discuter avec elle j'avais terriblement hate de voir ce salaud derrière les barreaux. Soudain je vis Kate arrivée elle vint vers moi et me fit la bise. Je trouvai ça étrange j'étais plutot du genre...à dire salut autrement, mais peut importe après tous. elle me demanda comment j'allais et s'excusa du retard, un problème avec sa voiture apparement, je souris c'était tout à fait son genre ça!

C'est rien. C'est justement pour ça que je n'es pas de voiture j'aime bien marcher, mais bon je pense que je vais bientot m'en acheter une je dois juste économiser, ce qui n'es pas mon fort dis-je avec un petit rire. Tu sais que j'ai pas lavé le t-shirt xD je le trouvai fun comme symbolique de notre rencontre. Sinon dis moi j'ai appris que tu sortais avec Sasha, raconte moi!
J'avais déjà hate de cette aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance relookage ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Re: Séance relookage ( Rachelle Fitch )   Séance relookage ( Rachelle Fitch ) Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:16

_C'est rien. C'est justement pour ça que je n'es pas de voiture j'aime bien marcher, mais bon je pense que je vais bientôt m'en acheter une je dois juste économiser, ce qui n'es pas mon fort. Tu sais que j'ai pas lavé le t-shirt xD je le trouvai fun comme symbolique de notre rencontre. Sinon dis moi j'ai appris que tu sortais avec Sasha, raconte moi!

Elle me faisait rire de parler aussi vite. Au début, lors de la soirée au night club, je peinais à comprendre tout ce qu'elle racontait mais je m'y suis fait assez rapidement. Je la regarda et lui fit mon plus beau sourire.

_Effectivement, ce n'est pas une mauvaise idée pour le t-shirt, faudrait l'encadrer ! dis-je en riant. Sinon, comment tu connais Sasha ?! Je suis très curieuse et je me souviens pas qu'on en est parlé. Peut être que j'ai la mémoire courte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance relookage ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Re: Séance relookage ( Rachelle Fitch )   Séance relookage ( Rachelle Fitch ) Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:51

Elle proposa d'encadrer le t-shirt je rie à cette remarque. Elle me demanda comment je connaissais Sasha, et qu'elle ne se souvenait pas qu'on en ait parlé. Je la trouvais vraiment chouette cette fille, avec elle on ne pensait plus au reste. Je lui empoigna le bras et l'entrainai à l'intérieur du salon de beauté.

J'y penserais pour le t-shirt. Sasha, je le connais depuis que je suis une minimoys, depuis tous petit quoi!! Smile Je suis super heureuse pour vous!!

Je me dirigeai vers la réceptionniste, June & Amy m'avait dit qu'elle manquait de sympathie c'est ce que je constatai quand après lui avoir demandé à quelle heure ou pourrai nous recevoir elle répondit sur un ton hautain : "Encore des gens de la rue qui ne savent pas prendre rendez-vous..." Je regardai Kate consterné par cette mademoiselle-cul-coincée

Mademoiselle je vous signale que Kate et moi sommes de filles très bien et réservation ou non, ça coute déjà la peau du cul alors hein!!??!! Vraiment avec Kate on a jamais de chance sur les employés des endroits ou on va pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance relookage ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Re: Séance relookage ( Rachelle Fitch )   Séance relookage ( Rachelle Fitch ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:48

Qu'est-ce qu'elle m'énerve cette vieille peau ! --' Héhé, j'ai une idée, elle risque de regretter ce qu'elle vient de faire.

_Bon, c'est simple madame. Nous sommes à l'université de Berkeley, la plus grande partie de vos clients sont des élèves. On a de très bonnes relations alors soit on passe sans rendez-vous, soit vous ne verrez plus beaucoup de monde ici !

J'espérais vraiment que j'avais réussis à la convaincre sinon, ça foutais en l'air notre première sortie après notre rencontre au Night Club. Je m'étais vite aperçut que Rachelle était une personne géniale et on ne s'ennuie jamais avec elle. Elle est un peu folle sur les bords ( xD ) mais c'est ce qui en fait une très bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance relookage ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Re: Séance relookage ( Rachelle Fitch )   Séance relookage ( Rachelle Fitch ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:33

Bon, c'est simple madame. Nous sommes à l'université de Berkeley, la plus grande partie de vos clients sont des élèves. On a de très bonnes relations alors soit on passe sans rendez-vous, soit vous ne verrez plus beaucoup de monde ici !
Kate avait assurée sur ce coup la, je souris à l'idée que si on continuait comme ça les gens de San-fransisco pourraient former un club des gens maltraité par Kate & Rachelle. Mais il le méritait bien!!
La vieille pris un air outré et bafouilla des excuses j'eus presque pitier d'elle. Elle regarda dans son dossier et dit d'une voix grincante qu'on nous attendais pour la manucure-pédicure au salon numéro 3.

Alors prête Pour une french ou autre chose? dis-je à Kate prise d'une bouffée d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance relookage ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Re: Séance relookage ( Rachelle Fitch )   Séance relookage ( Rachelle Fitch ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:55

_Alors prête pour une french ou autre chose ?! me demanda-t-elle prise d'une bouffée d'énergie.

Je souris. J'adore la voir aussi heureuse et folle que ça. Je fis mine d'hésiter et me tourna vers elle avec un grand sourire.

_Mais bien sure que je suis prête mais j'ai un petit problème.
_Ha bon ?!
_C'est par où le salon numéro 3 ?!

J'avais regardé partout autour de moi mais j'étais complètement perdu. C'était la première fois que je venais dans ce salon de beauté. J'espère qu'elle sait où elle se trouve parce que sinon, on en a pour un moment. Il est hors de question que je me ridiculise devant l'autre peau de vache de la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance relookage ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Re: Séance relookage ( Rachelle Fitch )   Séance relookage ( Rachelle Fitch ) Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:41

Elle fit semblant d'hésiter un moment puis elle lança avec le sourire :

_Mais bien sure que je suis prête mais j'ai un petit problème.
_Ha bon ?!
_C'est par où le salon numéro 3 ?!

Elle cherchait des yeux et moi aussi
il était évident que c'était hors de question qu'on ailles demander à la dame de l'accueil,
alors hésitante je pointais un couloir du doigt en haussant les épaules
on se dirigea vers ces salles quand un sécuritas nous fit face en nous demandant on nous comptions aller.

A notre manucure Monsieur et vous? dis-je en rigolant
décidément, Kate, moi et le personnel dans tout les cas ça faisait 6 ,
le mec de la sécurité me toisa avec une de ces tronches alors poliment je lui demandai :

On a pas de chance murmurais-je à Kate puis je repris plus fort à l'attention du sécuritas.
La salle numéro 3 s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance relookage ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Re: Séance relookage ( Rachelle Fitch )   Séance relookage ( Rachelle Fitch ) Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:54

Elle me murmura qu'on avait pas de chance et demanda de quel côté était la salle numéros 3. Il répondit :

_J'en sais rien. Je fais mon boulot point barre. Maintenant, dégagez !

Non mais pour qui il se prend ?! Je vais lui montrer moi !

_Vous vous pensez mieux que les autres pour nous traiter de cette façon ?! On n'a rien fait de mal à ce que je sache ! On a simplement demandé où était la salle numéros 3 !! Vous n'aviez qu'à dire que vous ne saviez pas !

Je m'étais vraiment emporté sur ce coup-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance relookage ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Re: Séance relookage ( Rachelle Fitch )   Séance relookage ( Rachelle Fitch ) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:41

_J'en sais rien. Je fais mon boulot point barre. Maintenant, dégagez !
_Vous vous pensez mieux que les autres pour nous traiter de cette façon ?! On n'a rien fait de mal à ce que je sache ! On a simplement demandé où était la salle numéros 3 !! Vous n'aviez qu'à dire que vous ne saviez pas !
_AU FOOOON A GAUUUUUUCHE. Le hurlement retentit j'eus une légère peur, mais je me repris vite j'embarquai Kate par le bras et tirai la langue à ce crétin devant la salle numéro trois je poussai la porte doucement et tendis le cou, nous entrâmes doucement, personne! Je lançai un regard interrogatif à Kate elle me répondit par un haussement d'épaules

On s'assoit? On verra bien qui vient..
D'accord
Une fois assise une plaquette glissa
devant chacune de nous avec les couleurs désirés
Wow
Alors tu prend quoi?
Je voulais original alors je choisis un turquoise pour les doigts
et du bleu foncé pour les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance relookage ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Re: Séance relookage ( Rachelle Fitch )   Séance relookage ( Rachelle Fitch ) Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:27

Elle me demanda ce que je prenais comme couleur. Elle, elle choisit turquoises pour les doigts et bleu foncé pour les pieds. Original. Je réfléchis un moment, cherchant des combinaisons mais me résolu et lui dis :

_Je vais prendre orange pour les doigts et pareil pour les pieds parce qu'en général, je porte toujours des tongs alors deux couleurs, ça ferait bizarre et ça ne collerait pas à ma personnalité.

Je lui souris. Deux femmes entrèrent et nous demandèrent notre choix qu'on leur annonça et elles commencèrent à nous " bichonner ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance relookage ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Re: Séance relookage ( Rachelle Fitch )   Séance relookage ( Rachelle Fitch ) Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:25

_Je vais prendre orange pour les doigts et pareil pour les pieds parce qu'en général, je porte toujours des tongs alors deux couleurs, ça ferait bizarre et ça ne collerait pas à ma personnalité.

Je lui souris. Deux femmes entrèrent et nous demandèrent notre choix qu'on leur annonça et elles commencèrent à s'occuper de nous.
Je repensais à la soirée au Night club et à notre haine à l'égard du barman en riant intérieurement
_Alors quoi de neuf depuis le night club ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance relookage ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Re: Séance relookage ( Rachelle Fitch )   Séance relookage ( Rachelle Fitch ) Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:18

Elle me demanda ce qu'il y avait de nouveau depuis le night club. Je lui souris et lui dis :

_Je me suis trouver un petit copain génial.
_Vraiment ?!
_Oui, je ne sais pas si tu le connais, c'est Sasha Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance relookage ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Re: Séance relookage ( Rachelle Fitch )   Séance relookage ( Rachelle Fitch ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance relookage ( Rachelle Fitch )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications & découvertes [Rachelle]
» Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch )
» Une aussi belle demoiselle ne peut pas rester toute seule ! [Rachelle Fitch]
» le sable, la mer et ELLE...[Rachelle]
» Une balade [Sasha & Rachelle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: