Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch )   Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:38

Je venais d'entrer dans le club, la musique assourdissante ne mis pas longtemps à encombrer mes tympans mais il ne me fallut pas plus de quelques minutes pour m'y habituer. Je venais très souvent dans ce club pour danser et faire de nouvelles rencontre. Je m'avança pour aller jusqu'au bar et vit une fille qui dansait entourer de garçons. Elle me rappela moi avant la mort de mon père... Je me sortis ses idées de la tête et regarda le serveur :

_Un verre de kir s'il vous plait, lui demandai-je.

Il me sourit et me donna ce que je lui avait commandé. Je le but d'un coup et en commanda à nouveau un. Je pris le verre, me leva et rentra dans quelqu'un. Mon verre s'étala sur le t-shirt de cette personne qui me regardait méchamment. Je sens que ça va pas être ma soirée... Je me rendis alors compte que la personne qui se tenait devant moi était la fille qui était entourée de garçons il y a de cela quelque minutes.


Dernière édition par Kate Turner le Sam 6 Fév - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch )   Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:59

J'étais en boite et je dansais entourée de garçon je n'avais plus dansée comme ça depuis mon accident mais des mouches venaient se coller a moi , pourquois les mecs ne comprennent pas que quand les filles vont en boite c'est pas forcement pour être collée a leurs corps trempés.
je pris la direction du bar avec l'intention e me commander quelque chose a boire , quand une fille me rentra dedans et tous l'alcool de son verre se renversa sur mon haut je lui lança d'abord un regard méchant , mais elle avait l'air gentille alors je me repris.bon la tache sur mon haut je m'en contrefoutais ce qui me dérangeais c'était plutôt l'odeur...

- Wow ta pris quoi un verre...de Voodka?...c'est pas grave c'est juste que ça pue maintenant mais bon au moins ça colore mon haut.
c'était un petit haut violet que j'aimais bien mais à la machine a laver et hop

-au faite tu t'appelle comment? moi c'est Rachelle , je suis à Berkeley.

[on met rien comme relation on attend de voir la suite si ça se passe bien amie et sinon ennemi?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch )   Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:13

[ Sa marche Rach' ]

Elle me regardait maintenant plus gentiment ce qui me rassura.


_Je m'appelle Kate Turner mais tu peux m'appeler K et non, c'est du kir. Si tu n'arrives pas à l'enlever, je t'en achèterais un autre. Ou on ira faire du shopping, lui dis-je en souriant. Mais attend, j'y pense, j'ai un t-shirt de rechange dans mon sac, je ne savais pas si j'allais rentrer donc j'avais tout prévu. Dis-moi si il te plait.

Je le sortis de mon sac et lui montra. Elle sourit et me dit qu'il lui convenait. On alla dans les toilettes pour qu'elle se change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch )   Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:03

_Je m'appelle Kate Turner mais tu peux m'appeler K et non, c'est du kir. Si tu n'arrives pas à l'enlever, je t'en achèterais un autre. Ou on ira faire du shopping, lui dis-je en souriant. Mais attend, j'y pense, j'ai un t-shirt de rechange dans mon sac, je ne savais pas si j'allais rentrer donc j'avais tout prévu. Dis-moi si il te plait.

_Ok Merci ,Il est jolie Very Happy. tu va aussi à Berkeley j'imagine? Je te le rendrais demain! & c'est bon pas besoin de m'en repayer un , Zeen respire. Par contre une séance shopping avec toi ça me tente bien!!c'est cool je venais ici pour rencontrer des gens et Hop je te rencontre ,une rencontre renversante!!
Au faite je doit te dire merci les garçons c'est des pot de colle parfois!! T'étais pas sur de rentrer , ça cache des choses tordues tous ça!!

Puis prise par un élan d'euphorie je me mis à chantonner
_ I am singing in the rain , Just sing in the rain . Je fis un tour sur moi même. Kate me regarda et pouffa.
_Oui parfois j'ai des élan de...folie?
Enfin je vais me commander un truc à boire tu veux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch )   Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:12

_I am singing in the rain , Just sing in the rain. Elle fit un tour sur elle-même. Je la regarda et pouffa. Oui parfois j'ai des élan de...folie ?! Enfin je vais me commander un truc à boire tu veux venir ?!
_Avec plaisir et t'inquiète pas pour les élans de folies, ça m'arrive aussi, lui dis-je en souriant.

On partis boire un verre et on continua de parler de tout et de rien. Nous fîmes connaissance. On retourna danser en essayant de ne pas trop aller vers les graçons. Rachelle a raion, quels pots de colle. La musique Tik Tok de Kesha résonna dans la boîte. Je regarda Rachelle qui elle aussi me regardait. Nous nous mîmes à danser comme des folles et prises d'un élan de folies ( ça me rappelle quelque chose ça... ^^ ) nous montâmes sur une table et dansèrent comme des folles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch )   Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:27

Heureuse de ne pas être la seule a avoir ces petits élan de folies je souris au barman.
Je commanda une voodka orange il me regardait bizzarement.Quoi?? Me demandais-je c'est le faite que je sois allez me changer avec une fille ils sont vraiment grave les gens.
_ On a rien fait dans les chiotte et même si c'était le cas ta un problème?
Le mec me lança un sourire ironique je le fusilla du regard.
Après Avec Kate on se mit à danser en évitant tant bien que mal les pots de colles et en s'approchant de ceux qui avait l'air moins désespéré.Puis il y eu une super chanson Tik Tok On se mit a danser comme des tarés on monta sur les tables , on attirait la plupart des regards. Certain filmait on avait peut-être un peu forcer sur la boisson mais quoi de mieux que danser sur une chanson qu'on adore avec une fille géniale -en tous cas depuis les dernière 20 minutes-
on bougeait vraiment bien.Je sentais mon corps vibrer à chaque hausse de rythme.
_Serieux la on a tapée dans le mile , je paris qu'on a au moins quinzes numéros de téléphone avant la fin de la soirée!Tu viens souvent en boite?& t'habite vers ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch )   Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:59

_Sérieux la on a tapée dans le mile , je paris qu'on a au moins quinzes numéros de téléphone avant la fin de la soirée! Tu viens souvent en boite ?! & t'habite vers ou ?! me demanda-t-elle.
_Je viens souvent quand je ne sais pas quoi faire pour m'occuper et j'habite dans un studio pas loin de l'université. Et toi, à ce que j'ai entendu, t'es dans une chambre universitaire avec Amy ?!
_Oui c'est ça, répondit-elle en souriant.
_Quand je pense que le barman a crut qu'on... beurk ! j'arrive même pas à le dire.

Elle se mit à rire et j'en fit de même. Plus tard dans la soirée, un mec vint nous montre la vidéo où nous dansions sur les tables. Nous rigolâmes comme des folles en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch )   Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:13

_Il est grave ce mec en plus même si c'était le cas , ça le regarde pas!
L'alcool renforçait mon caractère d'habitude je n'étais pas aussi rapidement énervé contre les gens
Après avoir danser comme des folles , on s'assit a une table histoire de discuter.
_Tu connais Amy'? dis moi tu connais qui d'autre?Je t'es déjà vu rapidement à la fête surprise pour Amy!!T'étais avec Jordan , elle est sympa non?




Je sais c'est pas une réponse très longuuuue mais l'inspiration manquait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch )   Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:21

_Tu connais Amy' ?! dis moi tu connais qui d'autre ?! Je t'es déjà vu rapidement à la fête surprise pour Amy !! T'étais avec Jordan , elle est sympa non ?! me demanda-t-elle.
_Elle est super sympa et puis tant mieux, puisqu'on est colocataire, dis-je en souriant. Je connais aussi Charlly, Tyler, Cooper enfin pas mal de monde. Tu connais qui, toi ?!
_Moi je connais Nathan, Scott, Tyler aussi et surtout Charlly, je lui doit beaucoup.
_Pourquoi ?! demandai-je curieuse.



C'est pas bien long non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch )   Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:16

Après avoir abordée le sujet des connaissance , je ris intérieurement tous le monde connaissait les même personne Charlly ma sauveuse , cooper ma confidente et Ty mon best elle connaissait tous mes mais on était faite pour s'entendre.Quand je précisa que je devais beaucoup à Charlly , Kate me demanda avec une pointe de curiosité:
_Pourquoi?
Mon côté raisonnable voulait que je ne dise rien , mais le poid du secret & la forte dose d'alcool qui circulait en moi on eut raison de mon caractère.
_Disons qu'elle m'a comment dire...sauvée la vie , enfin à une soirée tu vois... y avait un gars , il m'a fait des avances que j'ai refusé primo par ce que j'avais un copain et deuxio par ce qu'il me plaisait pas.J'avais discuté un peu avec Charlly ce soir là c'était une soirée un peu bourg mais pas trop coincée non plus c'était un peu les jeunes riche.Puis le mec mécontent de mon refus ma coincée au WC & la je te laisse deviner la suite...Après m'avoir violée il a sortit un couteau , il était un peu psycopath par ce qu'il ma dit qu'il allait me tailler un coeur dans le dos , moi je multipliais mes hurlement et puis Charlly venait voir comment j'allais m'a entendu , heureusement pour nous le violeur ne l'a pas vue alors elle a prévenue la police et fait ce qu'il faut pour qu'il soit pris.Ils ont découvert après que c'était un cinglé qui était recherché depuis longtemps et qu'il avait des petite manies bizarre enfin bref si Charlly n'avait pas entendu mes cris , c'est probable qu'on m'aurait retrouvée morte égorgée avec un coeur taillé dans le dos!
J'avais dit tous cela presque sans émotion j'avais juste cassée au passage des toilette et tu coeur taillée , je ne regrettais pas après tous cela faisait seulement deux personnes dans cette université qui était au courant


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch )   Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:23

J'étais choqué par ce que je venais d'entendre et c'est à ce moment-là que je me fis une promesse à moi-même, ne jamais répéter ce secret à qui que se soit. Je la regarda et vit qu'elle était soulagée mais toute chamboulée d'avoir raconté ça alors je la pris dans mes bras. Je remarqua que le barman derrière elle nous regardait en souriant. Qu'est-ce qu'il peut être chiant celui-là.

_Écoute Rachelle, je sais que ça en fait pas longtemps qu'on se connais mais tu pourras toujours compter sur moi et si un jour, t'as besoin d'aide, n'hésite pas à venir même en pleine nuit.

_C'est vraiment gentil Kate.
_Tu mérites vraiment ça. Tu es une fille bien et je suis contente que Charlly t'es sauvée car sinon, je n'aurais pas put faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch )   Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:52

Elle avait l'air vraiment touchée que je lui est tous racontée.
_Écoute Rachelle, je sais que ça en fait pas longtemps qu'on se connais mais tu pourras toujours compter sur moi et si un jour, t'as besoin d'aide, n'hésite pas à venir même en pleine nuit.
_C'est vraiment gentil Kate.
_Tu mérites vraiment ça. Tu es une fille bien et je suis contente que Charlly t'es sauvée car sinon, je n'aurais pas put faire ta connaissance.
_Merci , je suis très contente que tu m'ai embaumée d'alcool. Et toi raconte moi un peu ton histoire!!Par ce que là moi j'ai tous déballé mais toi aussi ta surement une histoire , non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch )   Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:12

_Merci, je suis très contente que tu m'aie embaumée d'alcool. Et toi raconte moi un peu ton histoire !! Par ce que là moi j'ai tous déballé mais toi aussi ta surement une histoire, non ?! me demanda-t-elle.
_Oui bien sure que j'en ai une, lui dis-je en souriant. Mais c'est pas terrible. Tu comprendras aussi pourquoi je suis dans ce bar à me saouler. Ma mère est partit quand j'avais dix et je suis devenue une vraie peste mais je suis redevenu comme avant quand j'ai appris que mon père était malade. Enfin pas vraiment comme avant puisque chez moi, je m'occupait de lui et à l'école, je passais mon temps à travailler. Je n'avais plus aucun ami et je mangeai toujours seule. Puis il est mort... je suis partit vivre avec une de mes cousines de 26 ans qui a accepté que je vienne ici. Et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la mort de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch )   Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:17

_Oui bien sure que j'en ai une, lui dis-je en souriant. Mais c'est pas terrible. Tu comprendras aussi pourquoi je suis dans ce bar à me saouler. Ma mère est partit quand j'avais dix et je suis devenue une vraie peste mais je suis redevenu comme avant quand j'ai appris que mon père était malade. Enfin pas vraiment comme avant puisque chez moi, je m'occupait de lui et à l'école, je passais mon temps à travailler. Je n'avais plus aucun ami et je mangeai toujours seule. Puis il est mort... je suis partit vivre avec une de mes cousines de 26 ans qui a accepté que je vienne ici. Et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la mort de mon père...

_ O triste , la vie sourit pas a tous le monde mais tu sais on dirais vraiment pas que ta souffert tu souris tous le temps c'est vraiment bien Smile
LA violée et accidentée -je te raconterais une autre fois- de rachelle Fitch avec la Tristounette Kate Turner quel tableau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch )   Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:28

_Au moins ça se complète, dis-je en souriant.
_ça c'est clair.
_Bon on fait quoi maintenant ?! J'ai pas envi de perdre le sourire.
_Hum... je sais pas trop.
_On va danser ?!
_ça marche, dit-elle en souriant. On aura beaucoup danser dans cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch )   Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:15

On se remit à danser comme les petites tarées qu'on était , les chansons défilaient et nous on était toujours debout.
Puis a un moment je regarda ma montre deux heure et quart! et demain on avait cours
je regarda Kate avec désolement et pointa ma montre du doigt
en articulant: Deux heure et quart!!
Je lui murmura à l'oreille , je dois y allez vu que demain on à cours dans les numéro de téléphone que tu as tu trouvera le mien n'hésite pas pour qu'on se revoit
je lui posa une bise sur la joue puis un homme me tendit gentiment la main pour m'aider a descendre pour tous remerciement je lui fit une sale gueule , rigola avec Kate et partis en lançant un regard noir au barman


Répond et après il est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch )   Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:33

( okay =) )

Elle dit au revoir à tout le monde et partit. Je resta encore un moment à boire à droite à gauche avec n'importe qui. Le barman me regardait de plus en plus bizarrement, je me demanda vraiment ce qu'il a celui-à.


_Bon, j'y vais tout le monde, j'ai cours demain.

Je sortis de la boite et rentra dans mon studio où Jordan dormait déjà depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch )   Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance relookage ( Rachelle Fitch )
» le sable, la mer et ELLE...[Rachelle]
» Une aussi belle demoiselle ne peut pas rester toute seule ! [Rachelle Fitch]
» FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha}
» Une soirée pas comme prévue (Aly & Charlly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: