Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changement de plan ( Ashley Diamond )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:36

_Je t'écoute Ash'.

Je la regardai. J'avais peur de sa réaction. Je pris une profonde inspiration et lui dit:


_Je connais Sasha. En fait, il s'avère que nous nous sommes rencontrés dans un club de la ville et dans un concours de circonstance... nous avons couché ensemble. A ce moment-là, je ne te connaissais pas et je ne sais pas si quand on l'a fait il sortait déjà avec toi mais...

Elle était devenue pâle. Elle ne parlait plus. Elle était complètement sous le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:22

J'étais devenue pâle, je ne parlais plus. J'étais complètement sous le choc. Je me demandais maintenant si Mysterious girl n'avait pas oublié quelque chose dans son article comme la date. Je respira lentement, releva la tête et lui dit :

_Ashley, je ne peux pas t'en vouloir pour ça... certe, ça me fait mal mais ça va passer. Tu ne savais pas que j'étais avec lui alors je ne vais pas m'énerver et te faire un monologue en disant que je te croyais mon amie puisque tu as réagis comme une amie. Tu m'en parlé dès que tu t'en es rendu compte, et pour moi, c'est ça une amie, une vraie.

J'avais essayer de sourire pour la dé déstresser. J'avais tellement envie de savoir quand ça s'était passé que je demanda :

_Si ce n'est pas trop indiscret, je pourrais connaitre la date où avez... enfin voilà quoi ?! Je veux savoir si je dois lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:11

J'étais vraiment soulagée quand Kate m'a dit qu'elle ne m'en voulait pas et qu'elle ne me gardait pas rancune. Je ne voulais pas perdre une amie comme elle. Ce qu'elle me dit me toucha beaucoup. Elle me considérait comme une vraie amie.

_Si ce n'est pas trop indiscret, je pourrais connaitre la date où avez... enfin voilà quoi ?! Je veux savoir si je dois lui en parler.

_A vrai dire je ne m'en rappelle pas. J'étais complètement défoncée et je n'étais pas très consciente. Je pense que c'est après le bal...sans aucune certitude. Rien que le fait d'y repenser me donne la migraine. J'aurais voulu t'aider mais...désolé.


J'étais vraiment confuse. Et si ils sortaient déjà ensemble ? Et si elle va lui en parler ? Et si ils rompent ? Tout ça sera de ma faute et uniquement de ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:00

Elle m'avoua qu'elle ne s'en rappelait pas. Qu'elle étais complètement défoncée et pas très consciente. Elle pensait que c'était après le bal mais sans aucune certitude. Rien que le fait d'y penser lui donnait la migraine. Elle aurait voulu m'aider... Étrangement je n'arrivais à en vouloir à aucun de deux. Ashley semblait rongée par la culpabilité. Je la pris dans mes bras. Elle parut surprise mais je lui dis :

_Je ne peux pas t'en vouloir, je te l'ai déjà dis. Ne t'en veux pas. Tu m'as dit la vérité et c'est tout ce que je voulais entendre.

Je me recula et ajouta :

_Je vais demander à Sasha quand ça s'est passé pour savoir mais ne t'inquiète pas, je ne me servirais que de l'article de Mysterious-Girl. Je ne te citerais pas, je ne veux pas t'attirer des ennuies.

Je lui fis un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:41

Kate me prit dans ses bras, ce qui m'étonna et me soulagea à la fois. Elle me dit qu'elle ne m'en voulait pas, que ce n'était pas de ma faute. Elle recula et me dit qu'elle demanderait à Sasha quand est-ce que ça s'est passé. Je pense qu'il ne s'en souviendrait pas vu qu'on était tous les deux ivres. Ou alors, il lui mentirait. J'espère que ça s'est passé avant le bal. Je pense que tout ça va me créer beaucoup d'ennuis, et aussi me donner une réputation de briseuse de couples et ça je ne le veux vraiment pas.

_Tu ne peux pas savoir à quel point ça me soulage de savoir que tu ne m'en veux pas ! J'espère que cette histoire ne se saura pas dans tout le lycée...Tu peux lui demander maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:21

Elle me dit que je ne savais pas à quel point ça la soulageait de savoir que je ne lui en voulais pas. Elle espérait que cette histoire ne se saurait pas dans tout le lycée. Elle me demanda si je pouvais lui demander maintenant. J'hochai la tête et appela Sasha. Je m'éloigna le temps de l'appelle et revint avec tête brisé par les larmes. Ashley me regardait comme si elle pensait que c'était de sa faute mais elle se faisait des idées. Je n'arrive pas à croire que le simple fait qu'il m'ai dit ça m'ai fait autant d'effet.

_Ash'... me regarde pas avec ce regard. C'est pas de ta faute si je pleur, c'est ce qu'il m'a dit au téléphone qui m'a fait pleurer. Ce que vous avez fait était deux semaines avant le bal. Mais il a ajouté qu'il n'aimait que moi et qu'il ne pouvait pas supporter de me faire du mal. Il ne m'avait jamais dit ça avant.

Je ne trouvais plus mes mots. Il venait de me dire qu'il m'aimait et je n'avais pas trouvé mieux que de me mettre à pleurer. C'était peut-être parce que c'est le seul homme à m'avoir dit ça après mon père le jour de sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:29

Kate acquiesça et alla plus loin pour appeler Sasha. Elle revint quelques minutes plus tard, les yeux remplis de larmes. J'avais envie de paniquer mais je me calmai. Je me sentais tellement coupable! Tout est de ma faute! Je regardai Kate, moi aussi j'avais envie de pleurer. Mais Kate me dit qu'elle ne pleurait pas par ma faute, mais à cause de ce que Sasha lui avait dit: il l'aimait et qu'il ne pouvait pas supporter de lui faire du mal. Je poussai un soupir de soulagement. C'était mieux que s'il me l'avait dit à moi ! En fait, cet incident les a rapprochés plus que tout et je ne peux qu'en être heureuse.

_Kate...tu peux pas avoir à quel point je suis heureuse pour toi ! Et je suis heureuse aussi de ne pas être la cause d'une rupture. Ca te dit de fêter ça autour d'un bon milkshake et d'une pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:07

Elle m'avoua que je ne savais pas à quel point elle était heureuse pour moi et elle était heureuse de ne pas être la cause de ma rupture. Je lui souris puis elle me proposa de fêter ça autour d'un bon milkshake et d'une pizza. Je rigola un peu et répondis :

_Milkshake et pizza ?! Drôle de concept mais ça me tente.

Je lui souris de toutes mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:15

_Milkshake et pizza ?! Drôle de concept mais ça me tente.

Ma proposition la fit rire.Je ne sais pas pourquoi je lui ai proposé ça mais bon...

_En je n'ai jamais essayé mais kit à le faire j'aimerais que ce soit avec toi !

Je lui rendis son sourire avant qu'elle ne se décroche la mâchoire et lui prit la main. On sortit de la bibliothèque pour aller.

_Kate...si tu avais appris que Sasha et moi on avait... par quelqu'un d'autre que nous deux, comment aurais-tu réagi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:25

Elle me demanda comment j'aurais réagit si j'avais appris qu'ils avaient couché ensemble par quelqu'un d'autre.

_Me connaissant, j'aurais été vous voir l'un après l'autre pour savoir ce qu'il s'était passé. Sans plus. Je ne suis pas le genre de fille possessive ou du moins, pas encore. Seulement, je l'aime de plus en plus alors je suppose que si je l'avais appris dans quelques mois, je me serais un peu énervé. Après, c'est dure de savoir comment on aurait réagit dans certaines circonstances. Il faut les vivre pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:32

_Me connaissant, j'aurais été vous voir l'un après l'autre pour savoir ce qu'il s'était passé. Sans plus. Je ne suis pas le genre de fille possessive ou du moins, pas encore. Seulement, je l'aime de plus en plus alors je suppose que si je l'avais appris dans quelques mois, je me serais un peu énervé. Après, c'est dure de savoir comment on aurait réagit dans certaines circonstances. Il faut les vivre pour savoir.

Sa réponse m'avait plu. Malgré le fait qu'elle se dise rebelle, c'était une jeune fille douce et pacifique. Sasha a vraiment de la chance de sortir avec une personne comme elle. J'espère qu'il ne la fera pas souffrir...

_Tu sais Kate, tu es vraiment une fille bien et j'adore ta façon de penser. Je trouve que tu vaux beaucoup mieux que ces brutes et ces rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:54

Elle me dit que j'étais vraiment une fille bien et qu'elle adorait ma façon de penser. Elle trouvait que je valais beaucoup mieux que ces brutes et ces rebelles. Je souris face à sa réponse et lui dis :

_Tu sais, les rebelles ne sont pas tous comme on le croit en général. Pour la plupart, ils sont comme moi, on les appelle rebelles parce qu'ils arrivent à être heureux même dans les moments difficiles. C'est parce qu'on arrive à trouver des bonnes raisons à tout et qu'on défens nos idée qu'on nous traite comme tel. Il faut apprendre à nous connaitre pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:59

_Tu sais, les rebelles ne sont pas tous comme on le croit en général. Pour la plupart, ils sont comme moi, on les appelle rebelles parce qu'ils arrivent à être heureux même dans les moments difficiles. C'est parce qu'on arrive à trouver des bonnes raisons à tout et qu'on défens nos idée qu'on nous traite comme tel. Il faut apprendre à nous connaitre pour le comprendre.

Je n'avais vu les choses sous cet angle. Ou du moins, je n'avais jamais cherché à les voir.

_Et bien tu sais, tout le monde se trompe, moi avec ! Je suis sûre que grâce à toi je changerai d'opinion sur les rebelles. Alors, quand est-ce que tu me présentes à tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:11

Elle me dit que tout le monde se trompait et elle avec. Qu'elle était sure que grâce à moi, elle changerait d'opinion sur les rebelles. Et elle me demanda quand j'allais lui présenter mes amis. Je lui souris et lui dis :

_Au pire, je m'en fiche de ce que tu penses des autres qui ne sont pas mes amis mais ça m'intéresse que tu ne penses pas de mauvaises choses de moi. Je te les présente quand tu veux mais, si ça ne te gêne pas, j'attendrais un moment pour te présenter à Sasha sauf si vous êtes resté sur de bons pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:32

_Au pire, je m'en fiche de ce que tu penses des autres qui ne sont pas mes amis mais ça m'intéresse que tu ne penses pas de mauvaises choses de moi. Je te les présente quand tu veux mais, si ça ne te gêne pas, j'attendrais un moment pour te présenter à Sasha sauf si vous êtes resté sur de bons pieds ?

_...A vrai dire, la dernière fois qu'on s'est vus ça s'est...comment dire... très mal passé ! Mais ça s'est plutôt bien terminé. Il a l'air gentil et drôle, quoique un peu dragueur. Au départ il m'avait prise pour une folle. Mais je l'avais bien mérité !


Je ne savais pas si je devais lui raconter notre rencontre. C'était à la fois, drôle, bizarre et pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:31

_...A vrai dire, la dernière fois qu'on s'est vus ça s'est...comment dire... très mal passé ! Mais ça s'est plutôt bien terminé. Il a l'air gentil et drôle, quoique un peu dragueur. Au départ il m'avait prise pour une folle. Mais je l'avais bien mérité !

Je rigola légèrement au ton qu'elle avait employé et lui dis :

_Hé bien, j'éviterai de te le présenter. Je pense pas qu'il te rejettera si tu vas t'excuser ou alors, il viendra même de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:08

Kate rigola à ma façon de parler. C'est vrai que comme première vraie rencontre on faisait mieux que celle de Sasha et moi. Elle me dit qu'elle évitera de nous présenter et que si je m'excusais il ne me rejetterait. Et ça je n'en doutais pas une minute. Pour que Kate l'aime autant, ça devait forcément être quelqu'un de bien.

_Ne t'inquiètes pas dès que j'en aurai la possibilité, j'irai réellement m'excuser pour mon attitude...Bon c'est pas tout ça mais je pense qu'on devrait penser à retourner à nos bouquins, surtout qu'on dérange les petits rats de bibliothèque qui sont ici.


Kate acquiesça de la tête et on retourna à notre table où on se remit à étudier l'histoire, avec le sourire.





SCÈNE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de plan ( Ashley Diamond )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ]
» Retrouvailles par hasard ... {Ashley}
» Surprise en boîte {Ashley}
» After the fashion show {Cooper and Ashley}
» Rencontre après l'heure?! [ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: