Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Rencontre après l'heure?! [ashley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre après l'heure?! [ashley] Empty
MessageSujet: Rencontre après l'heure?! [ashley]   Rencontre après l'heure?! [ashley] Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:29

Nous étions vendredi soir, j'avais la tête pleines de reflexions. On venait de finir notre entrainement, Mickaël avait voulu rester avec moi, pour que je ne me sente pas seul comme il avait dit! Mais je lui avait assuré qu'il n'y avait aucun soucis! Et que en plus, j'avais besoin d'être seul. Nous avions un grand match bientôt et je n'étais pas au top de ma forme. Je m'entrainais donc pensif. Tout mes mouvement venaient naturellement: cours, vise, shoot.. panier! cours vise shoot.. panier! Je changeais de coté à chaque fois, essayant de me compliquer un peu la tache. Puis finalement je me pris au jeu et commençais à m'amuser. Alors que je venais de faire une action dont j'étais plutôt fier, je souris en me disant °Putain t'assure Just'° quand je me rendit compte que j'étais observé.
Une jeune fille se tenait dans l'encadrement de la porte des vestiaires de pompom. Je la rejoignis donc et tenta une approche:


- Hey Pompom! Tu es venu voir un de tes héros s'entrainer!

C'était minable, et je le savais! Mais j'aimais bien taquiner les pompom girl. Et de toutes façon, c'était mon rôle de basketteur: parler au Pompom girl!

-Non franchement que fait une de nos belle fille dehors à cette heure là?! Tes coéquipières sont parties il y a bientôt 1 heure!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Rencontre après l'heure?! [ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l'heure?! [ashley]   Rencontre après l'heure?! [ashley] Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:30

Comme toujours j'étais restée un peu plus longtemps que les pom pom pour m'entraîner. Je finis et voulus me changer dans les vestiaires quand j'entendis du bruit près du terrain. Je compris qu'il y avait un garçon qui devait s'entraîner lui aussi après les exercices. Je m'arrêtai dans l'encadrement de la porte et regardai le beau basketteur faire des paniers. Il s'arrêta un moment. Je sus qu'il m'avait vue alors je le fixais. Il se dirigea vers moi et tenta une technique de drague. Puis il repris son sérieux.

-Non franchement que fait une de nos belles filles dehors à cette heure là?! Tes coéquipières sont parties il y a bientôt 1 heure!


-Les tiens aussi ! Il n'empêche que tu es toujours là ! Je suis restée pour m'entraîner...comme toi. Et à vrai dire, je ne le regrette pas. Dis-je en faisant mon sourire charmeur. Je m'appelle Ashley.


Dernière édition par Ashley Diamond le Mar 17 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre après l'heure?! [ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l'heure?! [ashley]   Rencontre après l'heure?! [ashley] Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:51

Bien joué! Elle m'avait eu! J'aimai les filles avec de la répartie et du caractère! c'est plus drôle!

- Et à vrai dire, je ne le regrette pas.

Elle avait dit cela sur un ton charmeur, voulait elle jouer? Entre Pom Pom et Basketteur, c'était normal! Je lui répondis donc sur le même ton, en me rapprochant legèrement d'elle

-Moi non plus... Au fait Je suis Justin...

Elle était belle, bien foutu (normal c'est une cheer leader^^). Elle était au top de la mode.
Je m'accoudais contre le mur.

-Tu vas où comme ça? Tu rentre chez toi dans la nuit noire? C'est pas très sérieux tout cela! Je ne voudrais pas que de si belles jambes soient abimées!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Rencontre après l'heure?! [ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l'heure?! [ashley]   Rencontre après l'heure?! [ashley] Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:29

Le basketteur s'approcha de moi. Il avait pris un air charmeur et vraiment craquant !

-Moi non plus... Au fait Je suis Justin...

Il s'accouda contre le mur, ce qui m'empêcha de faire n'importe quel mouvement. Il était proche de mon visage et me regardait de haut en bas.Classique le petit jeu entre basketteur et cheerleader alors pourquoi pas me prêter à son jeu ?!

-Tu vas où comme ça? Tu rentres chez toi dans la nuit noire? C'est pas très sérieux tout cela! Je ne voudrais pas que de si belles jambes soient abimées!


-Merci pour le compliment ! Et je n'ai pas d'autre choix que de rentrer comme ça. Je n'ai pas encore de voiture et dormir ici est la dernière chose que je ferai...sauf bien sûr si c'est avec toi ! Dis-je en m'approchant dangereusement de lui. tu sais, il paraît qu'il y a un psychopathe qui court les rues et agresse les jeunes filles blondes. Alors j'aurais besoin d'un homme grand et fort pour me protéger, et je crois que tu feras l'affaire !


Dernière édition par Ashley Diamond le Mar 17 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre après l'heure?! [ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l'heure?! [ashley]   Rencontre après l'heure?! [ashley] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:11

Nous étions deux sur le terrain, seuls, nos visages était très proches. Je souris à sa phrase: "sauf bien sûr si c'est avec toi !". Elle se rapprocha de moi nous n'étions plus qu'a quelques centimètres, elle me demanda de rester avec elle pour la nuit. Ou alors étais-ce encore la chose qui se trouvait en dessous de la ceinture qui avait encore pris la place de mon cerveau? En tout cas je n'allais pas refuser une pareil proposition venant d'une fille comme elle.

-Je serai ton garde du corps ce soir...

je me rapprochai d'elle, puis me souvenant que j'étais transpirant et puant je me rappelais qu'une douche ne serai pas du luxe. Une idée germa alors dans mon esprit.

-Je vais prendre une douche, je t'attends.

j'avais dit la dernière partie de la phrase dans le creux de son oreille je lui déposais un baiser dans le cou en partant pour les vestiaires... Je me mis sous la douche" allait-elle me rejoindre où simplement m'attendre au dehors?"
Je fis couler l'eau, elle était brulante et ça me fit du bien j'avais un peu mal au muscle après cet entrainement acharné...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Rencontre après l'heure?! [ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l'heure?! [ashley]   Rencontre après l'heure?! [ashley] Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:46

-Je serai ton garde du corps ce soir...

A vrai dire, ça ne m'aurait pas gêné qu'il soit mon garde du corps. Il était musclé et bien foutu, et quelle pom pom refuserait la protection d'un beau basketteur très séduisant. Il se rapprocha un peu plus de moi et me chuchota à l'oreille:

-Je vais prendre une douche, je t'attends.

Puis il m'embrassa dans le cou - ce qui me fit un petit frisson - et s'en alla pour les vestiaires. Était-il sérieux quant au fait qu'il voulait que je le rejoigne. Qu'à cela ne tienne, je rentrai à mon tour dans les vestiaires et entendit de l'eau couler. Je m'approchai de la douche occupée par Justin et je toquai à la porte.

- Alors beau gosse tu veux vraiment que je te rejoigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre après l'heure?! [ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l'heure?! [ashley]   Rencontre après l'heure?! [ashley] Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:23

Je rigolais intérieurement quand j'entendis la voix de la jeune femme. Que devais-je répondre? Je choisis de jouer encore un peu... J'avais fini de prendre ma douche, je mis ma serviette autour de ma taille, sortit de la cabine en disant:
- désolé, mais là le temps est écoulé!
elle m'avait regardé, intriguée. Je lui sourit, mes fossettes apparurent et ris, je la pris dans mes bras.
-Je te présente à ma voiture ou on reste un peu sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Rencontre après l'heure?! [ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l'heure?! [ashley]   Rencontre après l'heure?! [ashley] Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:02

Dès que je frappai à la porte, il en sortit, encore un peu mouillé et avec pour seul couverture une serviette nouée à la taille. C'est ma présence qui lui a fait prendre une douche aussi rapide ? A moins que je ne l'intimide un peu... Il me sourit, ce qui lui dessina de magnifiques fossettes pour lesquelles je craquais. Bah ouais! Ce n'est pas de ma faute si je trouve ça irrésistiblement mignon ! D'ailleurs mon père avait des fossettes. C'est peut-être pour ça que ma mère a craqué pour lui...Justin me prit dans ses bras et me regarda. Moi je matais ses beaux abdos d'athlète.

-Je te présente à ma voiture ou on reste un peu sur le terrain?

-C'est comme tu veux beau brun ! dis-je en caressant ses tablettes de chocolat.

Ce Justin avait vraiment un beau corps. Et ses yeux bleus étaient vraiment à tomber. Je me demandais si ses propositions étaient sérieuses ou si c'était juste...


Dernière édition par Ashley Diamond le Mar 17 Aoû - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre après l'heure?! [ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l'heure?! [ashley]   Rencontre après l'heure?! [ashley] Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:32

Elle me caressa le torse et me demanda ce que je voulais. Je lui souris ironiquement, comme si elle ne savais pas!
-Je vais m'habiller, reste là tranquillement et je reviens vite.
Je lui fit un bisous sur les cheveux et partit sur les vestiaires, qu'est ce qui m'arrivait? Je reculais le moment où je sera avec cette fille? Bizarre, c'est pas mon genre normalement. Peut être que je grandis? est ce en rapport avec mes pouvoirs? hum. Je ne saurais peut être jamais. Amy n'avais pas l'air bien la dernière fois, il faudrait mieux que je lui téléphone. Je m'habillai et me servis de mon pouvoir pour me transporter juste à la sortie du vestiaire, je vérifiais que personne ne m'avait vu, mais j'aimais tellement cette sensation de vide pendant un quart de seconde! Et je rejoignis Ashley sur le terrain, un sourire aux lèvres. je lui présenta mon bras avec un sourire en coin:
- Vous êtes prête mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Rencontre après l'heure?! [ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l'heure?! [ashley]   Rencontre après l'heure?! [ashley] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:13

Justin me sourit. Il me dit qu'il allait s'habiller et qu'il reviendrait tout de suite. Il déposa un baiser sur ma tête. Il s'en alla dans les vestiaires. J'avais l'impression qu'il se défilait un peu mais bon... En même temps ce garçon m'a l'air si mystérieux et si transparent à la fois. Je retournai l'attendre sur le terrain de basket. Il arriva quelques minutes plus tard. Je regardais encore son corps. Il était bien battit, et ça m'attirait. Je vins le prendre dans mes bras. J'aimais bien y être. Il était doux et fort, protecteur. Je me détachai de lui et il me tendit sa main tel un gentleman. Il me demanda si j'étais prête.

- Je le suis toujours ! dis-je en lui prenant la main, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre après l'heure?! [ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l'heure?! [ashley]   Rencontre après l'heure?! [ashley] Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:00

Elle prit ma main en rigolant, je la pris ensuite par la taille, lui faisait des baisers dans le cou. Nous rigolâmes, je me demandai encore si c'était un jeu.En fait je n'y pensait pas vraiment, cette idée était plutôt au fond de ma tête, seule sont odeur enivrai mes sens. Entre 2 baisers je murmurai " tu sens bon" ou encore d'autre petites phrases gratifiantes pour la jeune fille. Puis arrivés dehors, devant ma voiture de sport noire, que mes milliardaire de parents m'avait offert pour mes 18 ans. je la regardais dans les yeux et l'embrassa. C'était un baiser fougueux, sans amour mais avec une sorte de passion qui se passe entre deux corps jeunes et vigoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Rencontre après l'heure?! [ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l'heure?! [ashley]   Rencontre après l'heure?! [ashley] Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:26

Justin me prit par la taille, il passa ses mains autour de mes hanches et m'embrassa dans le cou. Il me chatouillait et ça me faisait frissonner. Je me mis à rire et lui aussi. Je me demandais s'il faisait parce que je lui plaisait ou simplement comme un jeu entre sportifs et cheerleaders. Il me murmura à l'oreille des petits mots gentils qui ne me laissaient pas totalement indifférente. Il se décolla de moi, me reprit par la main et on se dirigea ensemble dehors où sa voiture nous attendait. C'était une splendide voiture de sport noire brillante. Rien qu'à la voir, on se doutait que ses parents étaient des milliardaires. Il se tourna vers moi et me regarda droit dans les yeux. Je fis pareil. Il me prit par les hanches et m'embrassa langoureusement. Je m'élevai un peu du sol pour atteindre sa taille car, comparée à lui, j'étais relativement petite. Il m'embrassait avec passion et fougue. Je le lui rendit. Puis j'eus un tic. Je me décollai de lui et le regardai dans les yeux encore une fois.

- Tu sais, on n'est pas obligé de suivre les règles qui disent que le sportif que tu es et la pétasse de service que je suis sont obligés de coucher ensemble. Si tu ne veux pas...


J'en avais marre de me faire aux idées préconçues de la vie des pom pom et des basketteurs et à chaque d'avoir des relations avec des mecs juste parce que c'est mon rôle. Depuis toujours c'est comme ça mais là je dis stop.


Dernière édition par Ashley Diamond le Mar 17 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre après l'heure?! [ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l'heure?! [ashley]   Rencontre après l'heure?! [ashley] Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:27

Elle se stoppa net et me demanda:
- Tu sais, on n'est pas obligé de suivre les règles qui disent que le sportif que tu es et la pétasse de service que je suis sont obligés que coucher ensemble. Si tu ne veux pas...
Sur le moment je fus interloqué, c'était la première fois qu'il se passait un truc comme ça avec une fille. Puis je me radoucis, mis mon bras autour de son épaule et lui dit
:
- Ouai, t'as raison, cassons la tradition, pour une fois! Tu viens, je veux apprendre à te connaitre! Et tu n'es pas une pétasse de service! Même sans te connaitre, c'est facile à deviner.
Nous étions dans la même équipe, nous devions savoir nos points forts et nos points faible, se connaitre. Nous nous mîmes à marcher et lui dit:
- T'es en quelle année au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Rencontre après l'heure?! [ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l'heure?! [ashley]   Rencontre après l'heure?! [ashley] Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:50

Justin avait l'air confus quant à la réponse que je lui avais donnée. C'est vrai que c'était la première fois que je faisais un truc de ce genre. Mais il s'adoucis et passa son bras sur mon épaule

- Ouai, t'as raison, cassons la tradition, pour une fois! Tu viens, je veux apprendre à te connaitre! Et tu n'es pas une pétasse de service! Même sans te connaitre, c'est facile à deviner.

Ça me faisait plaisir qu'il m'ait compris et ne m'ait pas forcé à le faire. Je pense que c'est quelqu'un de bien. Certains garçons auraient pris leurs jambes à leur coup ou m'auraient laissé tomber, me trouvant trop réservée. Il me dit que je n'étais pas un pétasse. Cela me fit plaisir, même si j'en doutais encore un peu. Je levai les yeux au ciel et murmurai un petit " ça c'est toi qui le dit ". Je ne savais pas s'il m'avait entendue. Il me demanda ensuite en quelle année j'étais.

- Je suis en première année de arts de la scène, mode, photographie et cheerleading. Et toi ?


Dernière édition par Ashley Diamond le Mar 17 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre après l'heure?! [ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l'heure?! [ashley]   Rencontre après l'heure?! [ashley] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:57

Je la vis lever les yeux. Avais-je dit quelque chose de mal? Ou simplement était elle encore septique du fait qu'elle ne soit pas une pétasse? Seul Dieu le sait!
Je ne relevais donc pas signe de tête et continua mon chemin, mon bras sur son épaule. Elle me dit qu'elle était en première année de arts de la scène, mode, photographie et cheerleading... Oulà! Ça fait beaucoup ça non? Ce devait être une bosseuse. Je la regardais avec un air fourbe:


-Franchement tu arrive à suivre tous les cours?

Derrière cette question je demandais si elle avait l'habitude de sécher, pas que j'y accorde une grande importance, juste que ça me paraissait impossible de suivre tout ces cours alors que je trouvais qu'on en avait bien assez sans rien d'autre! Je lui répondit ensuite à la question posée:

- Moi je suis en première année de basket, et je vois pas comment j'aurais put rajouter une option vu que ça me prend déjà tout mon temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Rencontre après l'heure?! [ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l'heure?! [ashley]   Rencontre après l'heure?! [ashley] Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:29

Au fur et à mesure que je citais les cours que je suivais, Justin était de plus en plus étonné de m'écouter. C'est vrai que je suivais beaucoup de cours et que parfois, ça faisait lourd dans mon emploi du temps. Mais j'aime tellement ce que je fais que chaque cours est une véritable partie de plaisir. J'aimais danser, chanter et jouer depuis ma plus tendre enfance alors il était obligé que je prenne l'option cheerleading et arts de la scène. Quand à la mode, c'était plus qu'un passe-temps, c'était une passion transmise de mère en fille dans notre famille. Et la photographie, j'y avais pris goût grâce à mes amis, notamment Charlly, Max, Ewan, Graham et Stella.

-Oui j'arrive assez bien à suivre les cours et je suis plutôt une très bonne élève. Surtout en mode ! Pour moi ce n'est pas vraiment des cours c'est pour ça que je ne m'en lasse pas.

Justin, lui, ne suivait que des cours de basket. Il y ressemblait et je pensais sincèrement qu'il pourrait arriver très loin. Il a bien fait de ne se consacrer qu'à ça. Il me dit que le basket lui prenait déjà tout son temps. Il devait vraiment s'y investir à fond !

-Tu es très doué alors c'est normal que tu t'y consacre entièrement. Même si je suis sûre que je peux te battre ! dis-je en riant.


Dernière édition par Ashley Diamond le Mar 17 Aoû - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre après l'heure?! [ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l'heure?! [ashley]   Rencontre après l'heure?! [ashley] Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:52

Pour la mode, ça se voyait, elle était toujours incroyablement bien vêtue. A vrai dire, j'aimais bien la mode moi aussi.

- Oui, pour la mode,j'avais vu! Tu es toujours très bien habillé!

Elle me mit au défi: elle était sure de me battre au basket! Je ris avec elle.

- J'accepte le défi avec joie mademoiselle! Votre petit gabarit de pompom Contre le grand battit de muscles! Le combat va être serré!!

je ris, c'était agréable de parler avec elle! Puis je me retournais vers elle et comme un grand gamin, je lui demandais:


- Qui connais tu à Berkeley? Peut être qu'on a des amis en commun? A part les pompom, bien sur! je lui fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Rencontre après l'heure?! [ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l'heure?! [ashley]   Rencontre après l'heure?! [ashley] Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:38

Justin me regarda de haut en bas. Il me dit qu'il comprenait pourquoi j'avais pris la mode en spécialité. Il me dit aussi que j'étais très bien vêtue. Ce compliment me faisait toujours extrêmement plaisir car je passais beaucoup de temps dans les boutiques et que je mettais un temps fou pour me préparer les matins. Je fis ce que je faisais à chaque fois que l'on me disait que j'étais bien habillée: jouer avec une mèche de cheveu en baissant la tête et je prononçai un petit << merci, c'est gentil >>

Justin accepta volontiers mon défi en se moquant un peu de ma carrure qui, franchement, ne pouvais pas faire le poids contre la sienne. Mais je savais que si j'usais de ma ruse et de ma malice, je pourrais le battre. Alors j'étais plutôt confiante. Ce serait vraiment le pied pour le pom pom de battre un basketteur sur son propre terrain. Vraiment hilarant !

Justin me demanda de lui citer quelques unes de mes relations à Berkeley pour voir si on avait des amis en commun. J'y connaissais tellement de gens que j'étais quasiment sûre que ce serait le cas.

- Ici je connais William, que j'appelle Will. C'est mon confident. Il y aussi Mike et Austin que j'aime bien. Pour les filles, je les connais presque toutes mais bon... Il y a Coop, Lovely mes amies d'enfance, et Aly et Kate...Bref tu es prêt pour la partie du siècle ? dis-je en lui lançant avec force un ballon de basket en pleine face.


Dernière édition par Ashley Diamond le Mar 17 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre après l'heure?! [ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l'heure?! [ashley]   Rencontre après l'heure?! [ashley] Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:44

Elle releva le défi avec conviction. Elle avait vraiment la foie! Battre un basketteur qui s'entrainait à haut niveau? même Erin qui était très bonne basketteuse n'y était pas arrivée!Nous avions de nombreux amis en commun. Enfin, will était mon coach, Aly et Coop' mes confidante!


- Oui en effet, Will est notre coach et je suis très ami avec Coop' et Aly!

Elle me lança le ballon avec force dans la figure, que j'arrivais à rattraper juste avant qu'il ne vienne s'écraser sur ma tête, Je lui souris, passa à coté d'elle en lui murmurant à l'oreille:

- J'essayerai de pas te faire mal poids plume!

Puis je me plaçais devant elle, prêt, Je fit rebondir la balle sur le sol pour qu'elle commence. Je connaissait chaque parcelle de ce terrain, ses moindre déformations, ses longueurs vu que j'y passait les trois quart de mon temps libre.

- Honneur aux femmes!

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Rencontre après l'heure?! [ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l'heure?! [ashley]   Rencontre après l'heure?! [ashley] Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:49

Justin avait rattrapé de justesse le ballon que je lui avait lancé avant de se faire mal. C'est vrai que pour ce match entre nous, il était avantagé, on était sur son territoire. N'empêche que je savais utiliser mes "atouts" féminins et que cela m'avait aidé plus d'une fois. Notamment au match de football que j'avais fait il y a longtemps contre les garçons de 4ème de mon collège. On les avait battu à plate couture...Justin avait vraiment l'air sur de lui. Il me murmura qu'il essayera de ne pas me faire mal et me traita même de poids plume. Non mais ! Pourquoi pas d'anorexique tant qu'il y est ?! Je vais lui montrer ce que je vaux. Je m'approchai doucement de lui.

- Je vais te laminer, playboy ! lui susurrai-je de façon sensuelle au creux de l'oreille.

Heureusement pour moi, j'avais toujours ma tenue et me chaussures de pompom ( mini jupe ultra-volante, haut moulant s'arrêtant après la poitrine et chaussures de course) et c'était un avantage pour moi. Il me passa le ballon en me disant "honneur aux femmes". Ca prouve au moins qu'il est galant. Je pris le ballon, déboutonnai légèrement mon haut en faisant un clin d'oeil à Justin et fis une feinte rapide pour passer.

- Le perdant embrasse le gagnant ! dis-je en lui passant rapidement à côté pour marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre après l'heure?! [ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l'heure?! [ashley]   Rencontre après l'heure?! [ashley] Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:54

Je vais te laminer Playboy!

Ça, elle allait voir! J'étais déterminer et je dois bien avouer que cette manière d'être sure d'elle me faisait un peu peur? Comment pouvait-elle penser pouvoir me battre. C'est pour cela que je redoublais de prudence. Un coup dans le partie devrait en effet me mettre à terre et elle pourrait donc aller marquer autant de fois qu'elle le voudrait. mais rien à quoi je m'attendais n'arriva, elle déboutonna juste son haut, bon c'est vrai ça me perturba un peu, ce qui expliquait que quand elle se faufila sur ma gauche, j'étais encore un peu abasourdit. Elle arriva presque au panier quand je la rattrapa, l'empêchant de marquer. Vu ma hauteur et ma carrure, elle allait devoir courir vraiment vite pour pouvoir marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Rencontre après l'heure?! [ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l'heure?! [ashley]   Rencontre après l'heure?! [ashley] Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:58

Justin avait l'air un peu perdu dans mon jeu. Était-ce le fait qu'il ne s'attendait pas à ce que je sois si douée. Ou alors c'était le fait que j'ai porté une mini-jupe et un haut décolleté ? Je me demandais bien ce qui pouvait lui passer par la tête en ce moment. Au moment où je m'apprêtais à marquer il se plaça devant moi et me prit le ballon. Heureusement j'ai été assez rapide pour lui arracher le ballon. Je courus rapidement en faisant rebondir plusieurs fois le ballon et allai marquer. Je me mis à sautiller de joie.

- Ouiiii ! 2 - 0 en ma faveur. Je t'avais dit que je pouvais te battre playboy ! dis-je en faisant un sourire en coin.

Justin avait l'air surpris que j'ais pu marquer aussi vite. Il me regarda encore surpris. Moi j'étais hilare à cause de la tronche qu'il tirait. Je me demandais ce qu'il me dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre après l'heure?! [ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l'heure?! [ashley]   Rencontre après l'heure?! [ashley] Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:26

Même devant ma carrure imposante, elle se faufila jusqu'aux panier et tira. A vrai dire je ne m'y attendais pas et j'en fus un peu humilié, mais je me savais doué et une jeune fille n'allai pas me faire perdre confiance en moi! Je mis donc à rire et lui avoua:

- Ok, je m'attendais peut être pas à ce que tu joue aussi bien! Ou es-ce que tu as appris?!

Et puis, on savais bien qu'un mec devant une paire de jambes et de seins perdais ses moyens! Pour le prochain tire, il faudrait que j'enlève l'image de la fille sexy qui bouge devant moi et que je la remplace par un mec poilus en slip! Au moins, ça ne ferai pas le même effet!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Rencontre après l'heure?! [ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l'heure?! [ashley]   Rencontre après l'heure?! [ashley] Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:48

Justin avait vraiment l'air surpris que j'ai pu marquer ainsi. C'est vrai qu'en voyant une fille comme moi, qui aurait pu se douter un instant que je savais jouer au basket ball. C'est vrai que je suis plus du genre tennis et gymnastique. Mais je me défendais quand même extrêmement bien. J'avais appris à jouer au basket sur des talons aiguilles avec mon cousin français. Une vraie partie de rigolade...

- Eh bien le basket et moi, c'est une très longue histoire ! Je te l'expliquerai plus tard.

Je savais pertinemment bien que Justin jouait beaucoup mieux que ça et n'était pas d'un naturel distrait, je l'ai vu à certains matchs. J'étais quasiment sûre que mon physique y était pour quelque chose. Il est vrai que ma tenue était assez déstabilisante et qu'à un certain moment, je voulus me reboutonner. Mais j'avais trop envie de mettre une déculottée à Justin. se faire battre par une pom pom... ça doit être vraiment humiliant. Je décidai donc de me retourner rapidement et déboutonnai encore mon haut. Ma détermination était plus forte que tout. Je l'aurai pu que j'aurai déchiré un bout de ma jupe exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre après l'heure?! [ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l'heure?! [ashley]   Rencontre après l'heure?! [ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre après l'heure?! [ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles par hasard ... {Ashley}
» Surprise en boîte {Ashley}
» M'accorderais-tu cette danse ? [ Ashley ]
» Changement de plan ( Ashley Diamond )
» After the fashion show {Cooper and Ashley}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: