Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Changement de plan ( Ashley Diamond )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Changement de plan ( Ashley Diamond ) Empty
MessageSujet: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:08

Je viens de m'installe sur une table avec un livre d'histoire-géographie. Je n'ai absolument pas le niveau dans cette matière et ça ne me servira à rien du tout quand je serais diabétologue Je me demande bien pourquoi les profs s'obstinent comme ça. Ils savent très bien que ce n'est pas mon truc et je ne vois pas l'intérêt d'apprendre ça. Encore les maths, on peut s'en servir mais je me vois mal sortir " hé tu savais que la révolution française a eu lien en 1789 ?! " en pleine conversation. Faudrait pas trop pousser --' Mais je suis bien obligé d'apprendre si je ne veux pas avoir une mauvaise moyenne. Je m'en fiche de ça mais si ma moyenne d'histoire-géographie ne remonte pas, ma cousine va me retirer de l'école. Je me replongea dans mon livre et continua de lire le paragraphe sur la révolution française.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Changement de plan ( Ashley Diamond ) Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:58

J'entrai dans la grande salle silencieuse. J'errais dans les rangées de livres à la recherche d'un livre d'histoire car j'étais plutôt faible dans cette matière. C'est vrai que 14 pour une pom pom ce n'est pas très bon. Je pris deux livres sans images qui avaient l'air relativement ennuyeux. Je pensais que j'allais m'endormir. Je me dirigeai vers une table où je vis un visage familier.
- Kate ? Ça va ? Que fais-tu ici ?( question un peu idiote)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de plan ( Ashley Diamond ) Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:33

_Kate ? Ça va ? Que fais-tu ici ?

Je me retourna vers la personne qui m'avait parlé et reconnut Ashley. Je souris.

_Oui je vais bien et toi ?! Je suis venue bosser mon histoire parce que sinon je risque de me faire retirer de l'université par ma cousine.

Je regarda le livre qu'elle tenait.

_Tu bosses aussi ton histoire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Changement de plan ( Ashley Diamond ) Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:10

- Tu bosses ton histoire toi aussi ?
- Oui ! Ma moyenne est assez basse et je dois la remonter sinon je risque de me faire virer des pom pom. Ces livres sont tellement barbants ! Je suis heureuse de t'avoir rencontrée ici. Et si on bossait ensemble ?
- moi aussi je les trouve ennuyeux...et inutiles. Et bien sûr que je veux bosser avec toi
Je m'assis à côté d'elle et pris mon bouquin pour le feuilleter.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de plan ( Ashley Diamond ) Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:25

Elle me demanda si je voulais bosser avec elle, je lui répondit positivement. Elle s'assit à côté de moi puis on continua un moment à feuilleter les bouquins.

_J'y comprends rien à tout ça, dis-je.
_Moi non plus.
_En plus avec ma moyenne de 9 dans cette matière, ça m'aide pas --' T'as combien de moyenne toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Changement de plan ( Ashley Diamond ) Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:33

Kate me dit qu'elle ne comprenais rien, et moi non plus d'ailleurs. Elle me demanda combien de moyenne j'avais dans cette matière.
- J'ai 14 de moyenne, mais pour une cheerleader c'est pas assez. Bon moi je commence à avoir marre. Tu en es où toi ?
- au chapitre de la révolution française.
- moi aussi... Et si on allait se prendre un milkshake. On ne doit pas travailler le ventre vide. Et en plus, c'est bon pour le cerveau.
Je lui fit mon plus beau sourire qu'elle me rendit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de plan ( Ashley Diamond ) Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:03

_moi aussi... Et si on allait se prendre un milkshake. On ne doit pas travailler le ventre vide. Et en plus, c'est bon pour le cerveau.

Elle me fit son plus beau sourire que je lui rendis immédiatement.


_T'as parfaitement raison. Et puis on a largement le temps de bosser après.
_Bien sure que j'ai raison.
_Prétentieuse !
dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Changement de plan ( Ashley Diamond ) Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:49

Kate accepta ma suggestion. On alla déposer nos livres. On sortit de la bibliothèque. On parlait de tout et de rien. Elle était très gentille et très drôle. Dommage qu'elle ne fasse pas partie des cheerleaders.
- Et comment va Sasha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de plan ( Ashley Diamond ) Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:23

ça fait longtemps que je ne me suis pas amusé comme ça rien qu'en prenant un milk-shake à la fraise (Very Happy) Je préfère largement être ici plutôt que d'étudier. Je travaillerai une autre fois.

_Et comment va Sasha ?!

La nouvelle n'a pas mis longtemps à circuler ^^

_Il va très bien. Et pour toi, les amours ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Changement de plan ( Ashley Diamond ) Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:04

- et toi, les amours ?
Cette question, ce n'était pas la première fois qu'on me la posait ca j'étais l'une des rares filles à être célibataire. A vrai dire, ce n'était pas mal comme ça je pouvais m'amuser avec tous les mecs que je voulais.
- bah moi je suis toujours seule. D'ailleurs, c'est la première fois que je reste aussi longtemps sans petit ami.
Kate avait beaucoup de chance. J'avais entendu dire que ce garçon était un beau sportif et qu'il l'aimait beaucoup. Leur couple était fait pour durer, pas comme ceux des autres étudiants de Berkeley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de plan ( Ashley Diamond ) Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:35

_bah moi je suis toujours seule. D'ailleurs, c'est la première fois que je reste aussi longtemps sans petit ami.

Cette réponse m'étonnait.

_Je suis sure que tu vas trouver quelqu'un très vite. Tu es une fille super sympa, super jolie et super marrante. En faite, tu es une super-girl !!

Je rigola et fut rejoins par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Changement de plan ( Ashley Diamond ) Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:02

Kate avait l'air surprise que je n'ai pas de mec, tout comme Cooper. Elle me di que je ne tarderais pas à en trouver un car j'étais une"super-girl". Cette phrase me fit rire.
- une super girl ?! Si tu le dis. Moi je pense que c'est tout simplement dû au fait que je n'ai pas de chance en amour, JE SUIS MAUDITE !! Sinon parle- moi un peu de Sasha. Et ne t'inquiètes pas, je ne veux pas te le piquer. Et même si je le voulais, je ne pourrais pas'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de plan ( Ashley Diamond ) Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:53

_Une super girl ?! Si tu le dis. Moi je pense que c'est tout simplement dû au fait que je n'ai pas de chance en amour, JE SUIS MAUDITE !! Sinon parle- moi un peu de Sasha. Et ne t'inquiètes pas, je ne veux pas te le piquer. Et même si je le voulais, je ne pourrais pas.

Je rigola parce qu'elle s'embrouillait dans ses paroles.

_T'inquiète pas, j'ai compris. Bah il va bien. Il est super gentil, mignon ^^ attentionné enfin tout ce qu'il me faut. Tient pour savoir, décris-moi donc ton homme parfait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Changement de plan ( Ashley Diamond ) Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:35

Kate se mit à rire. J'avais l'impression qu'elle ne comprenait pas ce que je voulais dire. Car la dernière que j'ai parlé à une amie de son mec, elle l'a mal pris et on s'est disputées. Kate me demanda de lui décrire mon homme idéal. Je ne savais pas par où commencer.
- mon homme idéal est beau ! Il est grand, bronzé, assez musclé. J'ai une préférence pour les blonds et les bruns aux cheveux frisés. Je craque grave sur les mecs aux yeux bleux ! Côté personnalité, il doit être gentil, galant et attentionné. Mais je veux aussi indépendant. On doit avoir des points communs et il doit avoir un sens aigu de la mode. En fait, mon mec idéal, c'est l'homme parfait! Pas étonnant que je sois célibataire...'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de plan ( Ashley Diamond ) Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:54

_mon homme idéal est beau ! Il est grand, bronzé, assez musclé. J'ai une préférence pour les blonds et les bruns aux cheveux frisés. Je craque grave sur les mecs aux yeux bleux ! Côté personnalité, il doit être gentil, galant et attentionné. Mais je veux aussi indépendant. On doit avoir des points communs et il doit avoir un sens aigu de la mode. En fait, mon mec idéal, c'est l'homme parfait! Pas étonnant que je sois célibataire...

Je souris. Elle avait répondu exactement de la façon dont je pensais qu'elle allait le faire.

_Mais bien sur qu'il existe cet homme ! Mais qui te dit qu'une fois devant toi, tu en seras folle ?! Et puis de toute façon, l'homme dont tu tomberas amoureuse ne sera pas forcément comme tu l'as décris, tu peux très bien tomber amoureuse d'un homme normal avec du charme, comme la plupart des garçons ici, et le trouver le plus beau de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Changement de plan ( Ashley Diamond ) Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:34

_Mais bien sur qu'il existe cet homme ! Mais qui te dit qu'une fois devant toi, tu en seras folle ?! Et puis de toute façon, l'homme dont tu tomberas amoureuse ne sera pas forcément comme tu l'as décris, tu peux très bien tomber amoureuse d'un homme normal avec du charme, comme la plupart des garçons ici, et le trouver le plus beau de la terre.

je n'y croyais pas trop. J'avais eu beaucoup de déceptions amoureuse étant plus jeune. Alors j'ai décidé de prendre les hommes pour des jouets, comme ils l'ont fait avec moi. Et je pense que certaines filles devraient suivre mon conseil.

_si tu le dis je veux bien te croire... Et toi c'est quoi l'homme parfait pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de plan ( Ashley Diamond ) Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:46

_Si tu le dis je veux bien te croire... Et toi c'est quoi l'homme parfait pour toi ?!

Cette question qui aurait dut me troubler, ne me fit aucun effet car je connaissais déjà la réponse.

_Hé bien, ce qui compte le plus pour moi c'est qu'il soit gentil, que je rigole avec lui, qu'il accepte mes choix et tout ce qui va avec. Après la beauté, c'est un détail mais pas trop non plus hein ! ^^ Avec Sasha, j'ai tout ça alors je sais que tu peux aussi le trouver. Bon par contre, on n'a pas les mêmes gouts en matière de beaux garçons, dis-je en riant. Mais déjà, moi, avant de trouver Sasha, je n'avais pas une vision d'UN garçon plus beau que les autres. Mais maintenant que je suis avec lui, c'est le plus beau du monde à mes yeux et je me fiche de ce que les autres en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Changement de plan ( Ashley Diamond ) Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:22

_Hé bien, ce qui compte le plus pour moi c'est qu'il soit gentil, que je rigole avec lui, qu'il accepte mes choix et tout ce qui va avec. Après la beauté, c'est un détail mais pas trop non plus hein ! ^^ Avec Sasha, j'ai tout ça alors je sais que tu peux aussi le trouver. Bon par contre, on n'a pas les mêmes gouts en matière de beaux garçons, dis-je en riant. Mais déjà, moi, avant de trouver Sasha, je n'avais pas une vision d'UN garçon plus beau que les autres. Mais maintenant que je suis avec lui, c'est le plus beau du monde à mes yeux et je me fiche de ce que les autres en pensent.

J'aimais beaucoup la façon de penser de Kate. C'est pour ça que c'était une "rebelle". Elle faisait comme elle pensait et l'avis des autres lui importait peu. Elle est très simple. Et c'est pour ça que je l'apprécie.

_Tu sais tu es une fille super ! tu es directe et franche et j'adore ça ! Dis tu me le présenteras ce Sasha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de plan ( Ashley Diamond ) Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:47

_Tu sais tu es une fille super ! tu es directe et franche et j'adore ça ! Dis tu me le présenteras ce Sasha ?!

Je la regarda en souriant et répondit simplement :

_Toi aussi tu es super. Je te le présenterais avec plaisir.

Cette fille est vraiment super, je le pense sincèrement. Elle arrive toujours à garder le sourire, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Changement de plan ( Ashley Diamond ) Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:59

_Toi aussi tu es super. Je te le présenterais avec plaisir.

J'avais hâte de rencontrer ce fameux Sasha. Vu comment elle parlait de lui, il devait être génial. J'espère qu'il la mérite.

_Tu sais j'adore ton style ! très rock, très fun. J'aime ! Même si j'ai l'air un peu trop "barbie" pour ça !

On se mit toutes les deux à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de plan ( Ashley Diamond ) Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:13

Elle me fit une remarque sur mon style en disant qu'elle l'adorait, que c'était très rock, très fun mais qu'elle avait l'air un peu trop barbie pour ça. Je rigola avec elle et lui répondit :

_Tu sais, ça peut s'arranger ce genre de chose.

Je la regarda de haut en bas avec un grand sourire. Vu le regard qu'elle me lançait, elle se doutait que j'avais quelque chose en tête. Je ne la fit pas attendre plus longtemps et ajouta :

_Je t'emmènerais faire du shopping avec moi et on te trouvera un style rock pour voir si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Changement de plan ( Ashley Diamond ) Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:40

_Je t'emmènerais faire du shopping avec moi et on te trouvera un style rock pour voir si ça te va ^^

Ma réponse ne se fit pas attendre longtemps. J'étais toujours partante pour une journée shopping avec une amie, même si c'était pour me transformer en gothique !

_Ca me va parfaitement bein. Tu sais je ne dis jamais non à une sortie shopping. Et j'avaoue que j'aimerais bien me faire un peu plus rock. Comme ça je serai la première "barbie rock".

On partit toutes les deux dans un fou rire pas possible !

_Mais moi aussi je te relookerai à ma façon. Lui dis-je avec un regard malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de plan ( Ashley Diamond ) Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:07

Elle me dit qu'elle aussi allait me relooker mais à sa façon.

_Je sens que ça va être amusant. Maintenant que tu l'as dit, ça va décoiffer dans le centre commercial le jour où on ira !

Je sentis mon téléphone vibrer, j'ai un nouveau message. Je l'ouvris et regarda : " Coucou mon cœur, comment tu vas ? " Je souris et répondis à Sasha sans me faire prier : " Coucou, très bien et toi mon bébé ? " Je vis qu'Ashley me questionnait du regard pour savoir qui c'était.

_C'était Sasha.

Je lui souris et décida de lui montrer une photo de lui. De cette façon, lorsqu'elle le croisera dans les couloirs, elle pourra faire sa connaissance. Lorsqu'elle regarda le photo plus attentivement, son regarda changea.

_Quelque chose ne va pas ?! lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Changement de plan ( Ashley Diamond ) Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:40

Elle me montra la photo qu'elle avait de Sasha. Quand je la regardai attentivement, mon visage pâlit sur le coup.

_Quelque chose ne va pas ?! lui demandai-je.

Devais-je lui dire que j'avais déjà couché avec son petit ami qu'elle aimait tant ? En tant qu'amie c'est mon rôle. Mais comment me verrait-elle après ça ? Kate est une fille que j'apprécie beaucoup et je ne veux pas perdre une amie comme elle. De plus, je ne sais pas depuis quand ils sortent ensemble, et c'est plus probable que j'ai fait ça avec lui pendant leur relation. Qu'est-ce que je dois faire ?

_ Si...si tout va bien. Il n'y aucun problème ! Je n'ai jamais rencontré ce Sasha de ma vie ! Il est mignon mais je ne l'ai jamais vu !

Elle me regarda bizarrement, comme si elle savait que je mentais. On avança toutes les deux ensembles. Quand je m'arrêtai soudainement.

_Kate j'ai quelque chose d'important à te dire, mais d'abord promets-moi que tu ne te fâcheras pas contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de plan ( Ashley Diamond ) Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:58

Elle me dit que tout allais bien, qu'il n'y avait aucun problème. Qu'elle n'avait jamais rencontré ce Sasha de sa vie. Qu'il était mignon mais qu'elle ne l'avait jamais vu. Tout cela me paraissait suspect. La façon dont elle avait répondu était la façon qu'une personne emploi lorsqu'elle cache quelque chose. Elle avait dut remarquer que je ne la croyais pas puisqu'elle s'arrêta et me dit qu'elle avait quelque chose à me dire mais que d'abord, il fallait que je lui promette que je ne me fâcherais pas contre elle. Au même moment, la sonnerie de mon portable retentit de nouveau. Ce n'était pas Sasha qui me répondait mais un message venant du blog de Mysterious-Girl. Je lus l'article et compris ce qu'elle essayait de me dire mais je voulais l'entendre de sa propre bouche... et avoir une explication. Je ne suis pas du genre à me mettre en colère pour un rien.

_Je t'écoute Ash'.

Je m'étais arrêté à sa hauteur et attendait sa réponse. J'avais peur de la réponse qu'elle allait me donner mais je me rendit compte de quelque chose, je faisais autant confiance à l'un qu'à l'autre alors je sais qu'ils n'ont pas fait ça pour me faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de plan ( Ashley Diamond ) Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ( Ashley Diamond )   Changement de plan ( Ashley Diamond ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de plan ( Ashley Diamond )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ]
» Retrouvailles par hasard ... {Ashley}
» Surprise en boîte {Ashley}
» After the fashion show {Cooper and Ashley}
» Rencontre après l'heure?! [ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: