Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 After the fashion show {Cooper and Ashley}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

After the fashion show {Cooper and Ashley} Empty
MessageSujet: After the fashion show {Cooper and Ashley}   After the fashion show {Cooper and Ashley} Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:54

On venait de quitter le défilé, Cooper et moi. C'était tout simplement génial ! On a défilé au milieu de VRAIS top models, dans des tenues sublimes que ma mère nous a permis de garder. Il y a même un homme qui a voulu me faire signer un contrat. Cooper était magnifique. Elle était vraiment parfaite sur scène. On s'est vraiment éclaté. Et on va fêter ça dans la boîte la plus branchée de la ville. On entra. Elle était pleine de beaux gosses qui cherchaient des filles à draguer. Ça tombait bien parce que nous aussi on cherchait des mecs avec qui s'amuser... Tout le monde nous regardait à notre entrée. On alla au bar et on prit chacune un verre de vodka. Ensuite, on alla sur la piste danse et on se mit à se déhancher de façon sexy.


Dernière édition par Ashley Diamond le Mer 17 Mar - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



After the fashion show {Cooper and Ashley} Empty
MessageSujet: Re: After the fashion show {Cooper and Ashley}   After the fashion show {Cooper and Ashley} Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:49

Ashley et moi venions de quitter le défilé, j'hallucinais encore c'était magique. J'avais rencontré des mannequins, qui sont loin de ce que je pensais. Les tenues étaient magnifiques, j'adore Ashley elle ma fait vivre un rêve. La mère d'Ashley nous avait permis de garder ce que nous avions porté au défilé. I y avait même des types qui voulaient nous faire signer un contrat. Je crois que je peux dire que nous nous sommes éclatés, et pour fêter tout ça nous allons au night club. Il y a de beaux mecs, qui attendent de belles filles. Tous les regards étaient rivés sur nous, normal avec nos tenues plus que parfaites. On se dirigea vers le bar pour boire un verre, heureusement que mon expérience avec Sasha m'avait aidé. Une fois le verre vide c'est parti pour danser. Les mecs nous regardaient même nous dévorés des yeux. Je m'approcha d'Ashley pour lui chuchoter un truc à l'oreille.

Regarde il y a deux mecs là bas, il s étaient dans le public au défilé. Je crois bien qu'on va s'amuser un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

After the fashion show {Cooper and Ashley} Empty
MessageSujet: Re: After the fashion show {Cooper and Ashley}   After the fashion show {Cooper and Ashley} Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:22

Cooper et moi on se faisait mâter par tous les garçons. Elle me fit remarquer que deux des garçonr présents au défilé et vu leur physique, ils étaient aussi mannequins. Je suggérais à Coop' qu'on aille les voir. Elle avait envie de s'amuser. On prit notre air le plus aguicheur possible et on alla les voir. On se présenta à eux. Ils avaient l'air très intéressés par nous. Ils nous emmenèrent dans le carré V.I.P. Ils nous ont servi des cocktails. Ça ressemblait à une margarita mais j'en doutais. Cooper en but d'un coup, alors je fis pareil. Après quoi, je me sentis comme dans un état second. Je sens que je vais faire des bétises...


Dernière édition par Ashley Diamond le Mer 17 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



After the fashion show {Cooper and Ashley} Empty
MessageSujet: Re: After the fashion show {Cooper and Ashley}   After the fashion show {Cooper and Ashley} Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:27

Même si tous les mecs nous regardaient, j'avais remarqué les deux mecs près du bar. Ils avaient un corps bien sculpté, Ashley me suggéra d'aller les voir, j'accepta avec joie. Nous étions prêtes à les draguer, nous allons les voir et ils nous invitèrent dans le carré des V.I.P ils commandèrent des cocktails. Ils étaient intéressés par nous deux. Ils nous avaient vu au défilé de la mère d'Ashley. Le serveur arriva avec nos verres, des margaritas je bu d'un coup le mien. Plus rien ne me retenait même si je pensais à lui. Ashley vida son verre à son tour, je lui lança un sourire avant de sentir l'effet de l'alcool sur moi. Je me leva et prit la main est des mecs à côté de moi, je l'emmena au milieu de la petite piste des carré V.I.P. On se mit à danser sur plusieurs chansons d'affilées. Je me rendis vers Ashley pour qu'elle vienne avec l'autre mec.

Viens Ashley on va s'amuser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

After the fashion show {Cooper and Ashley} Empty
MessageSujet: Re: After the fashion show {Cooper and Ashley}   After the fashion show {Cooper and Ashley} Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:55

Je sentais que l'alcool commençait à faire de l'effet. Je ne me sentais plus moi-même. Cooper m'appela pour danser avec l'autre et je ne fis pas prier. Je me mis à danser avec l'autre garçon. Je me frottais à lui. J'avais l'air de faire du strip tease mais j'en avais rien à faire. Je m'approchai de lui et l'embrassai langoureusement. Je n'arrêtais qu'après deux minutes. On décida de se reposer un peu. On alla s'asseoir sur les genoux des mecs. L'un d'entre était entrain de glisser sa main sous ma robe.


Dernière édition par Ashley Diamond le Mer 17 Mar - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



After the fashion show {Cooper and Ashley} Empty
MessageSujet: Re: After the fashion show {Cooper and Ashley}   After the fashion show {Cooper and Ashley} Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:33

Ashley s'approcha du mec avec qui elle dansait et l'embrassa langoureusement. Elle l'embrassa longtemps je trouve moi je continuais de danser avec l'autre. Après quelques chansons nous décidons de nous reposer, Ashley et moi nous étions assises sur les genoux de nos conquêtes de ce soir. Je ne regardais pas Ashley je discutais avec Max il était très intelligent pour un mannequin. Il aimait beaucoup les ballades à chevaux, il avait l'air intéressant mais trop genre j'ai toutes les filles à mes pieds. Je commençais à avoir soif je me leva et me mit devant Ashley et sa conquête je voulais qu'elle m'accompagne.

Ashley tu viens on va chercher des boissons.

Quoi qu'elle réponde je la pris par le bras et l'emmena avec moi.


Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

After the fashion show {Cooper and Ashley} Empty
MessageSujet: Re: After the fashion show {Cooper and Ashley}   After the fashion show {Cooper and Ashley} Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:15

Cooper dit qu'elle avait soif. Elle me prit par le bras et me tira vers le bar. Je ne marchais pas droit. Oh non ! La dernière fois que j'étais dans cet état, je me suis réveillée vêtue uniquement d'un drap avec un mec dans mon lit. Pourtant une margarita n'est pas alcollisée au point de rendre ivre. J'en étais sûre ! Ils nous ont droguées! Je m'arrêtai por en parler à Cooper.

-Coop je pense que ces garçons nous ont droguées. Ce n'était pas des margaritas...


Dernière édition par Ashley Diamond le Mer 17 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



After the fashion show {Cooper and Ashley} Empty
MessageSujet: Re: After the fashion show {Cooper and Ashley}   After the fashion show {Cooper and Ashley} Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:45

Ashley s'arrêta pour me parler surement, elle avait une drôle de mine. C'est comme si elle avait découvert quelque chose de pas net. Elle commençait à m'inquiéter, elle m'annonça que nous avions été droguées. Je voulais croire à une blague de sa part, mais elle était aussi sérieuse que je pouvais le penser. Je ne savais pas quoi dire, tellement tétanisée parce qu'elle venait de me dire. Mon visage se décomposa quand je réalisa réellement la gravité de ce qu'elle venait de me dire. Je pris la main de mon amie et l'emmena dans les toilettes du Night Club.

Je crois qu'on va rester ici un moment, je dois réfléchir trouver une solution à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

After the fashion show {Cooper and Ashley} Empty
MessageSujet: Re: After the fashion show {Cooper and Ashley}   After the fashion show {Cooper and Ashley} Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:21

Cooper me crut, ce qui à la fois m'étonna et me fit plaisir. J'avais peur qu'elle pense que je ments. On alla se cacher dans les toillettes. Cooper réfléchissait pour trouver une solution. Moi, j'avais l'impression que j'allais m'évanouir. Ma tête tournais. Je voyais double.

- A ton avis pourquoi ont-ils fait ça ?


Dernière édition par Ashley Diamond le Mer 17 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



After the fashion show {Cooper and Ashley} Empty
MessageSujet: Re: After the fashion show {Cooper and Ashley}   After the fashion show {Cooper and Ashley} Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:23

Ashley me demanda pourquoi ils avaient fait ça? Je n'avais aucune réponse, mais pourquoi je ne ressentais rien? Peut être qu'ils avaient drogué qu'Ashley? Je faisais les cent pas pour trouver une solution. Je ne regardais plus Ashley en essayant de trouver une manière d'échapper à ces pervers. Je me regarda dans les miroirs es toilettes, je ne ressentais rien c'est peut être ça. Je tourna mes yeux et fut Ashley plus blême que d'habitude, je m'avança vers elle.

Ashley ça va? Ne ment pas s'il te plaît déjà que je ne sais pas comment nous faire sortir de là. Alors ne me cache rien, je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

After the fashion show {Cooper and Ashley} Empty
MessageSujet: Re: After the fashion show {Cooper and Ashley}   After the fashion show {Cooper and Ashley} Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:40

-Ashley ça va? Ne ment pas s'il te plaît déjà que je ne sais pas comment nous faire sortir de là. Alors ne me cache rien, je veux tout savoir.

Je ne voulais pas l'inquiéter d'avantage vu la situation. Je préférais me taire. Etrangement, elle n'avait pas l'air de se sentir mal. Peut-être qu'ils n'ont drogué que mon verre. Mais pourquoi ? qu'est-ce que j'ai fait ?

- Ne t'inquiète pas pour moi. Tout va b...


Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je fus prise d'un vertige et je tomba par terre. J'essayai de me relever. Je me sentais faible.


Dernière édition par Ashley Diamond le Mer 17 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



After the fashion show {Cooper and Ashley} Empty
MessageSujet: Re: After the fashion show {Cooper and Ashley}   After the fashion show {Cooper and Ashley} Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:24

Ashley commença à peine sa phrase que je m'inquiétais encore plus. Elle n'avait pas fini qu'elle tomba sur le sol. Je m'affola en criant comme une malade le nom de mon amie. Elle essaya de se relever mais rien à faire, elle était toute faible. Je m'approcha d'elle et la prit dans mes bras, en essayant d'être calme pour elle et pour moi. Elle avait blêmi la peur me gagna encore plus.

Ashley parle moi ne ferme pas les yeux restent parmi nous. Parle moi de n'importe quoi !! Ton père ou ta mère ou même de ce que tu as mangé ce midi.

J'essaya d'attraper ma pochette où était rangé mon portable. Une fois en main je composa un numéro pour qu'on vienne nous récupérer mais aucune réponse. Il ne restait plus que la police.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

After the fashion show {Cooper and Ashley} Empty
MessageSujet: Re: After the fashion show {Cooper and Ashley}   After the fashion show {Cooper and Ashley} Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:06

-Ashley parle moi ne ferme pas les yeux restent parmi nous. Parle moi de n'importe quoi !! Ton père ou ta mère ou même de ce que tu as mangé ce midi.

J'entendais ce que Coop me disait mais j'étais trop faible pour lui répondre. Je me relevai enfin et m'adossai au mur. Cooper, dos à moi, composait un numéro.

-Qui est-ce que tu appelles ?

Elle sursauta et se retourna

- Ash' tu es vivante ! Oh je suis trop contente que tu sois pas morte mais tu m'as fait sacrément peur !
- Désolé ! Mais on fait quoi maintenant


A peine j'avais fini ma phrase que je vis les deux garçons qu'on avait planté dans la boîte nous fixer en souriant.


Dernière édition par Ashley Diamond le Mer 17 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



After the fashion show {Cooper and Ashley} Empty
MessageSujet: Re: After the fashion show {Cooper and Ashley}   After the fashion show {Cooper and Ashley} Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:51

J'attendis la voix d'Ashley ce qui me rassura, elle était adossée au mur mais encore faible. Je déposa un bisou sur sa joue, pour lui dire que tout allait bien tant qu'on est ici. Ashley me demanda ce qu'on faisait maintenant, mais voila que mes plans tombent à l'eau les deux mecs étaient dans les toilettes. Avec ce sourire que je n'appréciais pas du tout, je devais m'attendre au pire mais j'avais des amies dans la boîte. Je croisa les doigts pour qu'ils arrivent à temps pour nous chercher. Les mecs avancèrent vers nous dangereusement, j'avais plus peur pour Ashley que pour ma propre vie. Je décida de parler avec eux, en espérant qu'ils sont assez bêtes pour ne pas comprendre ce que je fais.

Salut les mecs justement on allait revenir pour vous voir, Ashley a versé sa boisson sur elle et on a du aller aux toilettes. Comme vous maintenant, vous devriez peut être nous attendre dehors le temps qu'on finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

After the fashion show {Cooper and Ashley} Empty
MessageSujet: Re: After the fashion show {Cooper and Ashley}   After the fashion show {Cooper and Ashley} Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:01

-Salut les mecs justement on allait revenir pour vous voir, Ashley a versé sa boisson sur elle et on a du aller aux toilettes. Comme vous maintenant, vous devriez peut être nous attendre dehors le temps qu'on finisse.

Les garçons nous regardaient bizarrement. L'un parla à l'oreille de son ami puis ils se retournèrent vers nous, l'air faché.

-Vous nous prenez pour des idiots ou quoi ?!

Là j'eus vraiment, mais alors vraiment très peur. Ils fermèrent la porte des toillettes à clé. J'avais l'impression que le club était entrain de fermer. Mon coeur se mit à bettre plus fort que jamais. Ils se rapprochèrent de nous, et nous on reculait jusqu'à ce qu'on soit collées au mur. J'attrapais la main de Cooper.


Dernière édition par Ashley Diamond le Mer 17 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



After the fashion show {Cooper and Ashley} Empty
MessageSujet: Re: After the fashion show {Cooper and Ashley}   After the fashion show {Cooper and Ashley} Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:54

Les garçons se regardèrent, celui avec qui j'avais dansé parla à l'autre. Leur visage c'était endurci, on pouvait voir la colère dans leur yeux. Ils nous demandèrent si on les prenaient pour des idiots. J'aurais bien voulu à ce moment là, ils fermèrent la porte à clé le Night Club semblait se vider peu à peu. Les jeunes hommes s'avancèrent vers nous et nous nous reculions jusqu'à sentir le mur froid des toilettes. La main d'Ashley glissa dans la mienne, elle était tremblante. J'étais dans le même état qu'elle, je priais pour que Mike est eu mon message.

Qu'est ce que vous comptez faire? Je trouve que votre plan a une faille, nous avons vu vos visages c'est un peu con. Nous pourrons faire une bonne descriptions de vos petites têtes écervelées. Beaux mais de parfaits petits imbéciles. En plus avant que vous n'arriviez j'ai prévenu les flics.

Je savais que ce n'était pas le moment de bluffer, mais peut être qu'ils réfléchiront pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



After the fashion show {Cooper and Ashley} Empty
MessageSujet: Re: After the fashion show {Cooper and Ashley}   After the fashion show {Cooper and Ashley} Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:16

J'étais venu avec quelques potes au Night Club pour une soirée. Aly devait surement être en train de parler avec des amies à elle en ce moment même. Ca faisait environ 1heure qu'on était arrivé. Depuis ce temps, je suis resté assis à la table. D'un coup je sentis mon portable vibré dans ma poche. C'est bizarre qu'une personne m'envoit un message à cette heure-ci. Je regarda le message qui était de Coop, c'était écrit : "Prevenir flic danger toilettes" Je ne compris pas tout de suite. Mais j'arriva à décripter le message et je me décida d'aller prévenir la sécurité.
Nous étions devant la porte qui avait été fermé à double tour quand on entendit des cris venir de l'intérieur. Les agents de sécurité se décidérent à défoncer la porte. A l'intérieur si trouvait Coop et Ashley. Quand les agents réussirent à maitriser les deux mecs qui s'en prennaient aux filles, je me dirigea vers elles.

Ils ne vous ont rien fait j'espére.

Je les pris dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

After the fashion show {Cooper and Ashley} Empty
MessageSujet: Re: After the fashion show {Cooper and Ashley}   After the fashion show {Cooper and Ashley} Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:44

-Ils ne vous ont rien fait j'espère.

Ce garçon qui était sûrement un ami à Coop nous prit dans ces bras. Il nous avait sauvé la vie ! Sans lui, dieu seul sait ce qui nous serait arrivées. Je pleurais. J'étais encore sous le choc de ce qui venait de nous arriver. Ils allaient nous... Bref tout ça est passé. La sécurité envoya les deux garçons à la police, ce qui me soulagea. Je relevai la tête pour remercier notre sauveur.

-Non ils ne nous on rien fait. Heureusement que vous êtes arrivés à temps. Merci mille fois !

Après avoir bien regardé ce jeune homme, je me rappelai de lui.

- Mickaël ??


Dernière édition par Ashley Diamond le Mer 17 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



After the fashion show {Cooper and Ashley} Empty
MessageSujet: Re: After the fashion show {Cooper and Ashley}   After the fashion show {Cooper and Ashley} Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:09

Après avoir dit ma phrase, j'entendis qu'on forçait sur la poignet j'étais soulagée. Mais l'un de mecs s'avança vers moi, je me mis à crier avec Ashley pour que les autres à l'extérieur se dépêchent.La porte voila en éclat tout alla rapidement. J'entendis la voix de Mike, je suis soulagée il nous prends dans se bras. Je me sentais en sécurité dans ses bras, je sentais les larmes arrivaient sans lui on serait déjà.... Je ne dois plus penser à ça, Ashley rassura Mike elle le connaissait aussi. Je n'avais rien dit depuis tout à l'heure, je me sentais mal. Mais je réussi à ouvrir la bouche.

Tu connais Mike Ash'?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

After the fashion show {Cooper and Ashley} Empty
MessageSujet: Re: After the fashion show {Cooper and Ashley}   After the fashion show {Cooper and Ashley} Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:44

-Tu connais Mike Ash'?

Je connaissais Mike depuis assez longtemps. Mais ça faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vu et puis je ne savais pas qu'il connaissait Cooper.


-Euh...en fait on s'est rencontrés en boîte et on a comment dire...couché ensemble. Et quand je me suis réveillée à ses côtés, on a fait connaissance et on est devenus plus ou moins amis mais ça fait un moment que je l'ai pas revu.


Cooper avait l'air complètement dépassée par la nouvelle. Et ce n'était pas la bienvenue à cause de notre agression de tout à l'heure qui l'avait quand même choquée.

-Et vous, comment vous vous connaissez ?


Dernière édition par Ashley Diamond le Ven 19 Mar - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



After the fashion show {Cooper and Ashley} Empty
MessageSujet: Re: After the fashion show {Cooper and Ashley}   After the fashion show {Cooper and Ashley} Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:54

Coop et Ashley se sentirent soulagées de mon arrivé. Ashley me remerciât d'être arrivé avant que les deux mecs ne fassent quoi que se soit. Puis elle me reconnut. Je l'avais reconnu dès mon arrivé dans les toillettes. Coop semblat surprise qu'avec Ashley on se connaisse puis elle demanda des explications. Ashley prit la parole avant même que je ne puisse commencer à repondre quoi que se soit. Elle lui expliqua qu'on était devenu ami après qu'on ai couché ensemble. Puis elle nous demanda comment on s'était connu avec Cooper.

Coop je te rassure tout cela c'est passé avec que je connaisse Aly ! Jamais je ne l'aurais trompé ! Sinon Ashley pour répondre à ta question, je connais Coop depuis pas mal de temps maintenant. On est devenu très vite proche et maintenant personne ne peut nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



After the fashion show {Cooper and Ashley} Empty
MessageSujet: Re: After the fashion show {Cooper and Ashley}   After the fashion show {Cooper and Ashley} Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:17

Mike et Ash avait couché ensemble, c'était avant que Mike ne rencontre Aly. Maintenant ils sont amis et ils ne c'étaient pas revu depuis un moment. Ashley nous demanda pour Mike et moi, ce fut mon confident qui parla pour nous deux. Il résuma parfaitement la situation, je me sentais de plus en plus mal je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Je sentais ma tête tournait de plus en plus, je me sentais même blêmir. J'afficha un sourire pour qu'ils ne remarquent pas, je croisa les doigts pour que mon visage ne me trahit pas. Je les regarda un instant avant de répondre.

Voila Mike a bien résumé notre lien, c'est presque amusant cette histoire vous ne trouvez pas? Sans le savoir Ash qui est mon amie et ami avec Mike.

Je commence à délirer c'est pas bien du tout, ils vont se douter de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

After the fashion show {Cooper and Ashley} Empty
MessageSujet: Re: After the fashion show {Cooper and Ashley}   After the fashion show {Cooper and Ashley} Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:30

Soudain, Cooper me parut bizarre. Elle avait l'air un peu perdue et ne savais plus ce qu'elle disait. Je sentais que quelque chose n'allait pas. Et on dirait que Mike aussi. Son visage devint pâle et fade. Elle nous sourit, ce qui, connaissant Cooper, ne me rassurât pas. Elle dandinait un peu. Cela m'inquiétait beaucoup car c'est la même chose que je ressentais quand la drogue faisait effet sur moi. Alors je regardai Mike et lui dit:

Mike, Cooper ne se sent pas très bien et je crois que la drogue qu'on a pris vient de faire effet sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



After the fashion show {Cooper and Ashley} Empty
MessageSujet: Re: After the fashion show {Cooper and Ashley}   After the fashion show {Cooper and Ashley} Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:00

Je vis Coop devenir toute pâle. Puis elle commença à délirer. Je sentais que quelque chose n'allait pas mais elle voulait le cacher. Ashley qui avait comme moi remarquer son état me dit qu'elle pensait que c'était la drogue qui faisait son effet.

Je pense que je ferrais bien de vous emmener à l'hôpital pour vous faire quelques examens. Et toi Ashley comment te sens-tu ?

Je m'inquiétais souvent de l'état de mes amis. Et encore une fois, je m'inquiétais beaucoup. Je n'avais pas d'autres solutions que de les emmener à l'hôpital. Je sais que Ashley essayera de me convaincre de les ramener chez elles sans passer par la case hôpital mais elle aura beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



After the fashion show {Cooper and Ashley} Empty
MessageSujet: Re: After the fashion show {Cooper and Ashley}   After the fashion show {Cooper and Ashley} Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:15

Malgré l'effort que j'avais fourni pour cacher mon mal être, Ashley le remarqua. Elle avait deviné que la drogue venait de commencer d'agir sur moi. Elle le fit remarquer à Mike, qui avait du le sentir aussi. Il voulait nous emmener à l'hôpital surtout moi qui commençais à être de plus en plus étourdie. Puis il demanda à Ashley si elle se sentait bien. Ashley essaya de convaincre Mike pour nous ramener chez nous mais en sachant comment il était il ne l'écouterait pas. Je sentais que mes yeux se fermèrent petit à petit, le trou noir complet.


Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After the fashion show {Cooper and Ashley} Empty
MessageSujet: Re: After the fashion show {Cooper and Ashley}   After the fashion show {Cooper and Ashley} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After the fashion show {Cooper and Ashley}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Cooper à l'appart !
» Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]
» Surprise en boîte {Ashley}
» Retrouvailles par hasard ... {Ashley}
» M'accorderais-tu cette danse ? [ Ashley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: