Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Séance entre cousines ( Cooper )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) Empty
MessageSujet: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:48

Je me gara devant chez Coop' et klaxonna. Elle sortit de la voiture et me rejoignit. Je lui fit la bise.

_Maintenant qu'on s'est retrouvé, je sens qu'on ne va plus se quitter.

_J'en ai bien l'impression.

-Alors c'est partit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:05

J'entendis quelqu'un klaxonait, je regarda rapidement par la fenêtre de ma chambre. C'était K elle était à l'heure comme elle avait dit. Je sortis comme une furie de l'appart, je sauta au cou de ma cousine chérie. On c'était retrouvée on allait plus se lacher sauf cas exceptionnel. On partit vers le cinéma, bras dessus bras dessous. Avec elle je pouvais m'éclater et me laisser aller sans remord. Aprés quelques minutes on arriva devant le cinéma, on regardait les affiches de films. Il y a de bons films mais lequel choisir.

Bon qu'est ce que tu preferes? Regarder un film romantique pour bien pleurer avant la st valentin. Ou sinon un film avec un peu d'action,où on peut regarder les super beaux acteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:48

_Bon qu'est ce que tu préfères ?! Regarder un film romantique pour bien pleurer avant la st Valentin. Ou sinon un film avec un peu d'action,où on peut regarder les super beaux acteurs ?!
_Et si on faisait les deux ?! J'adore pleurer devant les films d'amour et mater les beaux gosses dans les films d'actions, dis-je en riant.

On parla pendant tout le trajet et je me gara dans le parking du cinéma.

_Mais on les regarde dans quel ordre ?! me demanda Coop'.
_Ha ça c'est toi qui choisit, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:00

Elle voulait aller voir les deux,je lui demanda dans quel ordre qu'elle voulait qu'on commence. Je devais choisir le dilemme je voulais commencer par le film d'amour, mais apres voir un film d'action encore les yeux rouges c'est pas la joie. Pendant que je décide , on entra dans le cinéma le temps que je reflechisse dans quel ordre on commence. Je me dirigea vers les pop corn au moins ça c'était moins difficile à choisir. Je pris deux gros pots de pop corns. On se dirirgea vers le vendeur de ticket, je reflechis une derniere fois.

Alors deux places pour la premiere séance pour la salle 2.

Le jeune homme nous tendit nos tickets je n'avais pas dit à K ce que j'avais pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:04

_Alors deux places pour la première séance pour la salle 2.

Elle prit les places sans me dire ce qu'elle avait choisit.


_On regarde lequel alors ?!

_Haha !

_Haan allez dis ! S'il te plait !

_Hum... nan !


Je me mis à essayer de prendre les places qu'elle tenait dans les mains. On rigolait comme des enfants et tout le monde nous regardait mais on s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:26

K me demanda quel film où n'allait voir, je voulais rien dire, elle commença à me supplier mais bouche cousue. Elle decida de prendre les billets dans ma main. Mais elle n'arrivait pas, on rigolait comme de gamines même si tout le monde nous regardait. Le plus important c'est qu'on était ensemble à s'amuser. K tenta une derniere fois de prendre les places dans mes mains.

Bon K tu te calmes un peu ! Tu vas savoir ce qu'on va voir en premier? (oui de la tête) Ben moi aussi.

Je marcha plus vite avec mon paquet de pop corn avec mon autre main jusqu'à la salle. Pour être franche j'vais demanadé la salle au hasard. Je ne savais pas moi même ce que je regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:02

Halala, ma petite Coop' n'a pas regarder quel film on allait voir --' J'ai l'impression de me voir Very Happy Faut que j'arrête de me parler toute seule moi, ça devient grave.
On entra dans le cinéma et on s'installa.


_Je crois qu'on est en avance, dis-je.
_Je crois qu'on est même très en avance, ajouta-t-elle.
_Va falloir qu'on s'occupe un peu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:58

Je tendis les tickets au mec devant la salle et entra avec Kate, on s'installa au fond de la salle qui était encore vide. Nous avons remaqué d'ailleurs, Kate roposa que nous nous occupions. Mais que faire dans une salle vide? On devait être silencieuse je ne voulais pas qu'on nous chasse alors que la scéance à pas commencer. Je refléchissais à ce qu'on pourrait faire? Mais la pour être franche je séche complétement. Ce qui est rare d'ailleurs, je me retourna vers Kate.

Tu as une idée, je séche totalement là ??? Je ne vois pas ce qu'on peut faire dans une salle vide, avec des pop corns et nous deux dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:08

_Tu as une idée, je sèche totalement là ?!?!?! Je ne vois pas ce qu'on peut faire dans une salle vide, avec des pop corns et nous deux dans les parages.

Je regarda un peu partout et aperçu une bande de jeunes qui était assis presque tout devant.

_Tu les vois ?! lui demandai-je.
_Oui mais je ne vois pas ce qu'on peut faire.

Je pris un pop corn et le lança, il atterrit sur la tête d'un des mecs. Je me dépêcha de me baisser et emmena Coop' avec moi.

_Qui m'a lancé quelque chose dessus ?! demanda le mec.
_Arrête, t'as rêvé man, lui dit un de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:30

Kate avait aprecçu un groupe de gens assis plus loin. Mais je ne voyais pas ce qu'elle voulait faire. Elle prit un pop corn,non elle va pas faire ça quand même. Si elle l'a fait, le pop corn tompba sur une des têtes, c'était un mec. Kate avait disparu je sentis qu'elle me prit le bras et m'attira vers le sol. Le mec avait du se retourner pour voir d'où venait ce pop corn volant. Mais son ami lui dit qu'il avait rêvé, ce qui était pas plus mal. Nous étions toutes les deux sur le sol accroupis, j'avais un truc collé sous la main, franchement les gens ne savent pas manger. Je releva ma tête et regarda le groupe, le sourire aux lévres. Je pris encore des pop corns mais cette fois ci pas un mais une petite poignet. Je le lança sur le groupe.

Eh vous voyez je ne rêve pas !!!!

Le groupe commença à marmoner des truc mais moi je rigolais avec K de leur tête d'appeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:38

_Eh vous voyez je ne rêve pas !!!!

Nous étions mortes de rire au sol en essayant de ne pas mettre les mains sur ce que les gens mettent par terre.

_Tu vois qu'on a trouvé une occupation, lui dis-je.
_J'avoue et en plus, j'adore, dis-t-elle en riant.
_Attend, regarde.

Je pris de nouveau un seul pop corn et le lança sur la tête du même garçon qu'au départ.


_Mais bordel, c'est qui qui me lance des trucs ?! cira-t-il dans le cinéma.

Ses amis le regardaient avec des gros yeux et, Coop' et moi étions pliées de rire, on n'arrivait plus à s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:16

Nous avons trouvé une occupation, même si voir le paquet de pop corn que j'avais payé diminuer sur la tête de ce pauvre garçon qui n'avait rien demandé. J'adorais m'amuser même si le pauvre mec avait rien demandé. Attention Kate et Coop sont de retour pour vous jouez un mauvais tour. K reprit un pop corn et relanaça sur le même jeune home. Il cria encore dans le ciné, ses amis le regardérent avec des yeux enormes comme si il devenait dingue. Nous étions morte de rire derriére les fauteuils.

Tu crois qu'il va devenir fou? Le pauvre s'il avait vu sa tête le pauvre.

Je regarda par dessus les fauteuils le groupe avait changé de place. Et le mec avait disparu, mais où était il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:26

_Tu crois qu'il va devenir fou ?! Le pauvre s'il avait vu sa tête le pauvre.

Coop' se releva et regarda si elle le voyait. Elle se rebaissa.


_Je le vois plus.

_Où peut-il être ?!

_Ici !


On se retourna toutes les deux et on se retrouva en face du mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:11

Je me rebaissa et me raconta à Kate ce que je venais de voir. Une voix venait de mon dos, merde il était derière moi. Je me retourna aisni que Kate, nous étions en face de lui. Je savais qu'à ce moment nous étions dans la mouisse le plus totale. Je me releva et passa une main sur mes vêtements, je regarda le jeune homme et afficha un sourire nerveux que je ne voulais pas lui montrait.

Salut, vous voulez quelque chose??

Kate se leva à son tour, je lui lança un regard d'aide, je mettais dans une situation trop compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:22

_Nous pouvons vous aidez ?! demandai-je à l'homme.

Il nous regarda assez étrangement puis rigola un peu.


_Vous pensiez vraiment ne pas vous faire prendre ?!

_Non, répondis Coop'.
_On voulait s'amuser et puis, tu ne vas pas me dire que t'as jamais fait de trucs comme ça ?!

_Bon ok mais maintenant je passe pour un con devant mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:49

Kate demanda au jeune homme si on pouvait l'aider. Il nous regarde étrangement et rigola. Il nous avait prit la main dans le sac, notre plan était un peu foireux. Sérieusement je pensais qu'il nous trouve pas, Kate lui expliqua pourquoi on avait fait et lui demanda si il ne l'avait pas fait. Il avait compris, j'étais etonnée d'ailleurs mais elle fut de courte durée car on le se fesait passer pour un con.

Oh si ce n'est que ça où peut rectifier le tir. Comme ça tu passera pour autre chose devant tes potes. Qu'est ce que tu en penses K?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:09

_Oh si ce n'est que ça où peut rectifier le tir. Comme ça tu passera pour autre chose devant tes potes. Qu'est ce que tu en penses K ?!
_C'est une excellente idée. Tu veux qu'on fasse quelque en particulier ?!
_Tout simplement expliquer à mes amis ce que vous avez fait.

_C'est bon, c'est simple.


On descendit vers ses amis touts les trois, ses amis nous regardèrent étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:28

Kate marcha avec mon plan, elle demanda au jeune homme qu'on ne connaissait toujours pas le nom, ce qu'il voulaitqu'on fasse. Il nous demanda de presenter nos excuses devant ses amis. On se rendit avec lui, une fois devant ces amis, je voyais qu'ils nous regardaient de travers. Je regarda Kate, puis le jeune homme qui commençait à s'impatienter.

Bon je crois que je vais commencer, nous sommes les reponsables des lancées de pop corn sur vous et surtout de votre ami.

Je me retenais pour ne pas rigoler, s'il voyait leur tête je laissa la place à Kate. Je me cacha derrière elle pour pas qu'on remarque ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:54

_Bon je crois que je vais commencer, nous sommes les responsables des lancées de pop corn sur vous et surtout de votre ami.

Elle se retenue de rire tout comme moi puis me laissa la place.


_On est vraiment désolé et on recommencera. On a simplement fait ça pour s'amuser mais on ne pensait pas que vous réagiriez comme ça avec votre ami.


On commença à retourner à notre place mais ils nous appelèrent.


_Les filles ?!

_Oui ?!

_Pourquoi vous ne regarderiez pas le film avec nous ?! On repartirai du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:54

Ce fut au tour de Kate de presenter ses excuses, elle expliqua la même chose aux amis de ce jeune homme. C'est vrai que leur comportement était un peu excessif, mais bon une fois les excuses faites, K et moi nous retournons à nos places. Ils nous appelèrent, pour que nous regardions le film tous ensemble, pour repartir sur de bonne base. Je regarda Kate et haussa les épaules, je me mis à sourire et partit en direction du groupe.

Ok pour moi ça roule, et toi Kate? Comme dit le dicton plus on est de fous plus on rit.

Je m'assis sur un des siéges libres, je regarda plus en détails le groupe, il y avait pas beaucoup de filles voir presque pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:49

_Ok pour moi ça roule, et toi Kate ?! Comme dit le dicton plus on est de fous plus on rit.

Elle s'installa, je la vis regarder le groupe, j'en fit de même. Il y avait seulement deux filles et elles ne faisaient qu'embrasser deux des autres mecs.


_C'est ok pour moi mais je peux te parler deux secondes Coop' ?!

_Oui je te suis.

On alla un peu à l'écart.


_Alors ?! me demanda-t-elle.
_Tu vas peut être me prendre pour une folle mais j'ai bien envi de m'amuser et puis les mecs sont plutôt mignons.

_Abrège K, dit-elle en souriant.
_Hé bien, pourquoi ne pas nous amuser un peu ?! Juste un coup d'un soir, on n'a pas encore de copain à ce que je sache et je te jure que si je pouvais oublié Sasha ne serait-ce qu'une soirée, ça m'aiderait. Alors ?! Ho et puis non, même pas un coup d'un soir, juste les embrasser et les allumer, pour s'éclater quoi... Je suis en train de passer pour une pute mais je ne veux pas passer mon temps à penser à un mec qui, si ça se trouve, est avec une fille en ce moment. Nous aussi on a le droit de s'amuser. Qu'est-ce que t'en pense ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:42

kate me demanda de la suivre, pour qu'on puisse parler sans que les autres nous entende. Une fois à l'écart, elle commença à tourner autour du pot, je lui demanda d'abreger gentillement. Comme nous avons pas de petit ami, et en attendant que l'autre se décide. Elle voulait qu'on s'amuse, elle voulait l'oublier pour une soirée. Elle voualit juste un coup d'un soir sans plus, juste les allumer sans demander le reste aux mecs celibataires et très mignon au passage. De toute façon qu'est ce que j'avais à perdre, Sasha est encore indécis et moi non. Je n'allais pas l'attendre comme une gentille fille.

Je te suis K ton plan n'est pas si bête que ça, en plus il y a un beau brun pas mal.

Je me retourna et adressa un sourire au brun en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:46

_Je te suis K ton plan n'est pas si bête que ça, en plus il y a un beau brun pas mal.

Elle se retourna et adressa un sourire au garçon en question. Je sais qui elle à choisit et c'est vrai qu'il est pas mal mais je préfère de loin le brun avec les yeux bleu-vert. Je lui sourit à mon tour.

_Lequel tu as choisit ?! me demanda-t-elle.
_Celui à côté de ta proie, dis-je riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:08

Je lui demanda qui elle avait choisi, c'est le mec qui était à côté de celui que je venais de faire un sourire. Il correspond parfaitement à son genre, je lança un sourire à mon amie et nous regagnons nos places. Je m'assis à côté de celui qui allait être ma proie. La salle commençait à se remplir, mais nous faisions guere attention à ce qui se passait. Le jeune avec qui je flirte s'appelle Josh, il était ici pour un week end chez son cousin, le gars à qui nous avon envoyé le pop corn. Son court séjour m'arrangeait beaucoup, à part d'être beau il était ennuyant à mourir. J'envoya un message à Kate pour qu'on se rend aux toilettes ensemble. Je me leva et attendit que mon amie arrive, la porte s'ouvrit.

Pas trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:18

_Pas trop tôt !
_Désolé mais il est vraiment trop craquant Lucas.

_Lucas ?!

_Celui avec qui je flirte. Alors ?! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?!


J'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance entre cousines ( Cooper ) Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance entre cousines ( Cooper )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre cousines [ Demi ; Haley ] ♥
» Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]
» Petite confession entre confidents ! [Cooper]
» Musique entre cousin { Cooper && Eliot }
» Arrivée de Cooper à l'appart !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: