Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Séance entre cousines ( Cooper )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:39

Kate s'excusa et me dit pourquoi elle avait pris autant de temps, Lucas le mec qu'elle drague était trop craquant d'après elle, le mien est un vrai boulet. Elle me demanda ce que j'avais, je me retourna et me regarda dans la glace. Une part de moi même ne voualit pas le faire, à cause de lui. Mais l'autre m'inciter à le faire pour que je m'amuse un peu. L'oublier un soir, même si cela devait me faire du mal. Reprends toi Coop tu n'es pas du genre à baisser les bras.

Je voulais juste savoir comment ça allait avec ... Lucas?

Je venais de lui mentir, je ne voualis pas gacher notre soirée parce que j'ai une baisse de morale. Je n'allais pas lui lacher le mec avec qui je flirte est un gros boulet mais je suis contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:46

_Je voulais juste savoir comment ça allait avec ... Lucas ?
_Coop' je sais que ce n'est pas ça. Dis-moi ce que tu as.

_Je... je sais plus si je veux le faire ou pas ! Et en plus, c'est un gros boulet celui que je me suis trouvée !

_Et bah voilà, pourquoi tu ne me l'as pas dis plus tôt ?!

_J'en sais rien.

_Bon, et si on changeait de place pour être à côté ?! On serait avec eux mais on leur adresse que rarement la parole ?! Ou alors on retourne carrément à nos places ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:29

Kate avait su que je lui avais menti, mais je n'avais pas dit toute la vérité encore. Elle me proposa qu'on change de place pour que nous soyons à côté, ou sinon nous reprenons nos anciennes places. Je ne pouvais pas lui faire ça, elle s'entendait bien avec Lucas, je continurais à jouer les interressées devant Josh. Je me pencha devant le lavabo, et fit couler l'eau sur mes mains. Je passa l'eau glacée sur mon visage et me remaquilla. Je me tourna vers mon amie le sourire aux lévres.

Bon je crois que je vais faire un effort mais à la premiére occasion je laisse tomber.

Je passa mon bras sous celui de Kate pour l'emmener vers la salle.

Je fais ça pour nous deux, et je crois qu'on devrait se depecher le film va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:42

_Coop', je ne veux pas que tu sois la seule à faire des sacrifices.
_Ne t'inquiète pas pour moi.

_Non, c'est hors de question. Je te jure que si je te vois t'ennuyer, je ramène à notre place en te tirant par la peau du cul !
dis-je en riant.
_Je te suivrais, ça ira mieux, répondit-elle en riant.
_Alors c'est partit, dis-je en lui prenant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:00

Kate ne voulait pas que je sois la seule à faire des sacrifices. Je ne voulais pas qu'elle le fasse pour moi. Je devrais peut être arrêter de penser aux autres et un peu plus à moi. Mais Kate me menaça de me ramenre par la peau de mes fesses si je m'ennuyais. Bien sur j'avais dis oui, je tiens à la peau de mes fesses. Elle prit à son tour mon bras et on s'assit près des mecs que nous avons quittés. Je m'assis près de Josh, il m'adressa un sourire qui m'exasperait. Mais je fis un effort, les lumiéres commencérent à s'eteindre peu à peu. Je senis le bras de Josh sur mes épaules je le laissa faire. Je posa ma tête sur son épaule, finalement nous avions la réponse de notre film. C'est un film d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:08

Le film commença et je sentis la main de Lucas se placer sur ma hanche. Il m'embrassa doucement sur la joue puis je posa ma tête sur son épaule. Le film était un film d'action mais j'avais l'impression d'être dans un autre monde, ce n'était pas le film que je voyait défiler devant mes yeux mais ma rencontre avec Sasha... Je n'arrivais pas à me le sortir de la tête. Je le vois qui faisait son jogging, puis quand j'ai relevé la tête vers lui; je revois ses beaux yeux et le premier sourire qu'il m'a adressé. Dans sa voiture, quand nous avons fait connaissance mais aussi quand il m'a fait un garrot pour que je ne me vide pas de mon sang. Il m'a sauvé la vie, il m'a tenu éveillé pour que je ne sombre pas. Même s'il choisit Coop' je ne serais pas déçu car je sais que j'ai trouvé une perle rare et s'il n'est pas mon petit copain, il sera mon ami. Enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:31

Je n'avais pas regardé mon amie, je sentais les lévres douces de Josh sur mon front. Je sentais sa main me caressait mon bras, mais tout ça me rappella Sasha, j'essayis d'enlever son visage angélique dans ma tête mais rien à faire. Il revenait à chaque fois, pourquoi suis je si obsédée par lui? Pourtant il y avait un tas de mec qui pouvait bien le remplacer. Mais je commence à réaliser qu'il avait pris de la place dans mon coeur. Mais s'il choisit Kate, je serai triste mais je deviendrais son amie. Je sentais les larmes arrivaient, je mis ma main en appuie sur ma joue.Je sentis une larme coulait sur mes doigts, je l'essuya rapidement avant que Josh s'en rend compte.

2 heures plus tard

Le film toucha à sa fin Kate et moi devons aller voir l'autre film. Mais la scéance ne commence que dans une heure. Le groupe avec qui nous étions restèrent avec nous. J'étais dans les bras de Josh, finalement il était doux il avait jouer les boulets parce qu'il était nerveux. Je rapprocha mon visage près du sien et déposa un delicat baiser sur le coin de ses lévres. Je me retourna vers les autres.

Bon le temps que la scéance commence si on fesait connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:54

_Bon le temps que la séance commence si on faisait connaissance ?! Moi c'est Cooper Hills mais mes amis m'appellent Coop'.
_Avec plaisir, je m'appelle Kate Turner mais vous pouvez m'appeler K.
_Bon alors moi c'est Lucas Barnes.
_Moi Josh Rilley.

_Amanda Rick.

_Jack Jones.

_Nathalie Petter.

_John Main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:18

Ils se presentèrent chacun leur tour, ils avaient l'air sympa sauf c'es deux couples qui n'arrêtent pas de se bécôter depuis tout à l'heure. La main de Josh glissa vers la mienne que je ne refuse pas. J'avais besoin de m'amuser pour essayer de l'oubleir un peu, en plus je ne risque pas d'avoir une crise de jalousie avec lui puis qu'il repart demain soir en Arizona. On continuait de discuter de nous d'eux, ils étaient tous étudiants mais dans des fac différentes et chaque week end ils se revoient. Je trouvaient ça bien ils gardaient le contact malgré la distance. Le temps s'écoulait lentement dans les bras de Josh, ce qui me rappella son visage à Sasha. Je n'écoutais plus les voix, ni même la conversation je me delibera des bras de Josh et partit chercher une boisson. Je ne sais pas si K a remarqué mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:30

Coop' avait l'air un peu dans la lune... comme moi pendant le film. Je préféra la laisser car je n'en étais pas sure. Lucas est adorable, c'est une qualité mais aussi un défaut... il l'est vraiment trop. Une seule soirée comme ça c'est le rêve mais je m'imagine mal vivre comme ça tout le temps. C'est peut être aussi dut au fait que mon cœur est ailleurs. Enfin bref, la lumière se rabaissa et le film commença. Lucas m'embrassa à la commissure des lèvres et je plaça ma tête sur son épaule. Les deux autres couples ne faisaient que se rouler des pelles, je ne suis pas jalouse du tout, ça y'a pas de risques mais qu'est-ce que ça peut être chiant --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:22

Aprés avoir pris une boisson je reviens vers les autres, puis on repartit pour voir l'autre film. Josh me prit par la main, ce qu'il pouvait être gentil mais trop pour moi. La routine s'installerait entre nous deux, nous avons rien en commun à part nos vies d'étudiants. Les lumiéres s'éteignirent encore ce qui me fit sombrer dans une solitude, je ne savais pas pourquoi mais je voualis pleurer, comme si la réponse que j'attendais je le savais déjà. Je déposa ma tête sur l'épaule de Josh, plus rien ne me retenait, le film d'amour me toucha l'histoire me rappelait la notre. Les larmes sortirent rien ne pouvaient les retenir.Je sentais le regard de Josh posait sur moi, je releva ma tête et l'embrassa. Il prolongea le baiser, plus rien ne me rattachait ici. Une heure plus tard le film se termina, nous étions dans le hall du cinéma.

Bon je crois que nos chemeins se séparent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance entre cousines ( Cooper ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:04

Je me demandais pourquoi ce film ressemblait autant à notre histoire : deux filles qui sont amies depuis longtemps et qui tombe amoureuse du même garçon... J'avais entendu les pleurs de Coop' à côté de moi, ça m'avait déchiré le coeur. Je ne supportait pas de l'entendre souffrir, d'entendre ses pleurs... J'embrassai alors Lucas comme pour m'évader et oublier ce qu'il se passait autour. La séance se termina et nous nous retrouvâmes dans le hall, tous réunis.

_Bon je crois que nos chemins se séparent ici, dit Coop'.
_ça a été une super soirée. Au revoir tout le monde.


On se dit tous au revoir et on rentré chez nous.


TOPIC TERMINE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance entre cousines ( Cooper ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance entre cousines ( Cooper )   Séance entre cousines ( Cooper ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance entre cousines ( Cooper )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: