Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Représentation théâtrale [Demi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:04

Graham me demanda comme Joe prenait la grossesse d'Amy ! J'auras aimé lui répondre mais je n'avais pas vu Joseph depuis plusieurs jours maintenant et il ne m'avait pas parler de la grossesse.

Pour Joseph il faudrat lui demander toi même puisque je n'ai aucune nouvelle de lui et qu'il ne m'avait même pas parler de la grossesse d'Amy !

Je n'avais pas envie de rester sur le sujet Joseph !

Et donc comme ça tu seras le parrain ! Quel chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:18

°OOps, t'as fait une bêtise là mec!°
j'avais parler de Joseph et apparemment Demi était un peu en rogne contre lui! Changement de sujet! =)
Et donc comme ça tu seras le parrain ! Quel chance !
J
e ris à cette phrase, puis voyant le regard interrogateur de mon amie, je lui répondit:
- A quelques jours près et j'étais le père donc je m'estime heureux d'être seulement le parrain de ce bout de chou!! Toi tu vas être sa belle-mère^^! ça fais vieux belle mère, comme Dracula!

Je ne sais pas se qu'il m'a pris de parler de dracula, peut être que les belles-mères de mes potes ressemblaient toutes à Dracula... En y repensant oui... c'était vrai^^ J'espèrai que Demi ne le prendrai pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:56

Graham comparat les belles-méres à Dracula ! J'espere quand même que je ne ressembla pas à Dracula ! Je ne sais pas pourquoi Graham avait lançé ça ! Et je ne savais pas que Graham avait faillit être le père du futur bébé d'Amy à quelques jours près !

A bon je ressembla à Dracula ! Ca fait très plaisir !

Bien sur je savais que Graham rigolait mais j'avais pris un air très vexée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:44

Demi avait l'air vexé, même si j'imaginai que c'était encore ses qualités de comédienne qui parlait, je répondit:
- désolé! ^^ je ne voulait pas te comparer à Dracula Wink Mais fait quand même attention! et je me mis a sourire en pensant à Demi en Dracula!
Puis je me rendis compte que quelque chose me trottait dans la tête et je repris tout de suite mon sérieux:

-Au fait, tu sais ou est passé Joseph? Ça fait bientôt 1 mois que l'on ne l'a pas vu au cours de cinématographie, il ne sèche pas au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:11

Graham s'excusa de m'avoir comparé à Dracula bien sur quand j'avais pris l'air vexé je rigolais. Il était en train de sourire quand il reprit son sérieu pour me demander si je savais où étais passé Joseph. J'avais encore du mal de parler et quand il me parla de lui les larmes me montérent aux yeux.

Personne ne sait où est passé Joseph. Il est partit sans rien dire.

Les larmes commencérent à couler sur mon visage en repensant à cette histoire. Je m'étais promise de ne plus pleurer pour lui mais c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:41

Joseph, partit?! C'était quoi cette histoire, il se foutait de nous ou quoi, il allait être père, il avait une copine, il avait un avenir! Mais pour qui il se prenait, il laissait Amy et Demi toutes seules! Mes yeux étaient pleins de colère, en plus Demi se mit à pleurer, ce qui est normal: on parlait de son Joseph, de son histoire d'amour, il avait tout foiré, Je le détestais de plus! Mais je me repris, Demi était à mes cotés et soufrai...

-Demi, je suis désolé, vraiment je ne savais pas! Il ne t'as jamais mérité, il a toujours eu des réactions étranges. Et puis tu sais ce n'est certainement pas à cause de toi qu'il est partit, il doit avoirs ses raisons!

Le bébé, il avait du flipper, remarque, il y avait de quoi! Mais au point de laisser tomber son enfant, écœurant!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:49

Je voyais dans les yeux de Graham de la colére. C'est ce que je ressentais aussi envers Joseph mais ma peine prenait toujours le dessus. Graham essayait de me réconforter mais ça ne marchait pas. Tout le monde essayait mais je n'arrive pas à tourner la page. Il me dit que ce n'était pas à cause de moi qu'il était partit qu'il devait avoir ses raisons mais pourquoi il ne m'en a pas parler alors ! Il savait très bien que j'étais là pour l'écouter et pour le soutenir.

Tu n'as pas à être désolé ! C'est pas toi qui est partit ! Mais je ne veux plus jamais qu'il revienne ! Qu'il reste là où il est !

Je mettais levé et avais commencé à crier ! J'avais besoin de faire sortir tout ce que j'avais encaissé depuis qu'il était partit. Je ne me sentais plus comme avant ! Il avait emmené avec lui une partie de moi, une partie de mon coeur et de mon âme. Il a réussit à me détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:04

Demi en avait vraiment souffert, elle criait maintenant dans le théâtre vide. La femme de ménage la regarda bizarrement, mais on sentait que la colère essayait de sortir. Il en avait laissé une nouvelle femme: une femme plus forte et en même temps plus fragile, je ne savais pas quoi faire à part laisser sa colère et sa tristesse s'échapper. Et de plus il me semblait que changer de sujet maintenant serai assez... étrange, donc je laissé Demi continuer, je me levai quand même pour lui montrer que j'étais là, que je la soutenais si elle voulait ou pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:14

Je sentais que Graham ne savait pas comment réagir fasse à ma colére. Je faisais en sorte de me calmer, je n'avais pas envie d'alerter les étudiants. J'alla me réfugier dans les bras de Graham. Je sentis qu'il ne s'attendait pas à ce geste de ma part mais j'avais besoin de réconfort. Je me calma tout en restant dans ses bras.

Je suis désolé j'aurais pas du m'énerver surtout pas devant toi !

Je sécha mes derniers larmes et me rassis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:06

Elle se réfugia dans mes bras, je fus assez surpris par ce geste, mais l'entoura de mes bras pour la consoler. Au bout d'un certain temps, elle se calma et s'assit. elle ajouta:
Je suis désolé j'aurais pas du m'énerver surtout pas devant toi !
-Non, tu as eu raison, ça fait du bien de se défouler, crois moi je sais ce que je dis! Et puis ce n'est que moi, tu peux me dire tout ce que tu veux, tu peux t'énerver autant que tu veux! Ne t'inqiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:57

Graham me rassura en me disant qu'il comprenait que je me sois énervée ! Je ne comprends plus mon comportement depuis que Joseph est partit. Tout le monde me dit que je dois tout faire pour l'oublier mais j'ai beaucoup de mal à le faire.

Je n'ai pas envie d'en parler. Je ne suis pas encore prête pour ça. On arrête pas de me dire de l'oublier mais je ne peux pas. Je ne sais plus quoi faire depuis qu'il est partit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:24

Elle n'arriverai pas à l'oublier, comment pouvait elle croire ça, elle aurait une vie. C'était sur le moment, mais bientôt un homme incroyable viendra et elle retombera amoureuse. Peut être que celui là sera plus... fidèle...

-Ne crois pas ça! Ca va pas la tête, tu as toute la vie devant toi, Joseph est partit? Et alors Il ne sait pas ce qu'il rate! Et tu ne vas pas te mettre dans un état pareil pour lui! Il a fait souffrir Amy, il te fait souffrir! Tu retombera amoureuse d'un type qui sera bien, même bien mieux que Joseph! Qui te conviendra et t'aimera!

Il avait un don pour que les filles tombent folles amoureuses de lui, son problème: je ne le connaissait pas vraiment, il avait certainement une partie de son cerveau qui n'était pas comme nous! Peut être la partie "idiot" était elle plus grande ou peut être "lâche", je ne sais pas et je ne le saurai certainement jamais!
et je rajoutais pour qu'elle ne m'en veuille pas de dévaloriser l'homme qu'une partie d'elle aimait encore:

-Qui t'aimera plus que lui, mieux que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:51

Il n'était pas d'accord avec moi. Il pense que je tomberais amoureuse d'un mec mieu que Joseph, un mec qui m'aimera plus que ce que Joseph m'a aimé ! Mais je ne suis pas sur avec ce qu'il dit.

J'aimerais tellement être aussi sur que toi ! Mais c'est comme si il avait prit une partie de moi. Il représentait tout pour moi. Je ne pensais pas qu'il aurait pu partir comme ça. J'avais tellement confiance en lui.

J'avais l'impression de parler comme une enfant qui ne savait pas ce qui lui arrivait. J'étais désemparée et surtout malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:32

Demi était malheureuse et ressemblait à une petite fille qui aurait perdu sa mère... Elle était trop mignone mais en même temps, je ne pouvais qu'être triste pour mon amie...

-Ne t'inquiète pas, quand j'ai eu LE problème avec Aly et Amy, Aly m'a hurlé à la tête que j'avais enlevé la seule partie d'elle qui restait. Elle a était vraiment très malheureuse pendant quelques mois(ça vient de sa cousine Amber!) et maintenant elle a Mickaël et regarde la! Elle est magnifique, épanouie, heureuse!! Tu aura ta chance toi aussi, ne t'inquiète pas!! Je crois en toi!!

j'espérai que mon discours sur l'amour l'avait un peu réconforté, même si je n'est jamais été très à l'aise avec les discours...
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:45

Graham me parla de l'histoire d'Aly et comment elle avait été après leur rupture. C'est vrai qu'Aly et Mike forment un très beau couple mais je ne suis pas prète à refaire confiance à quelqu'un ni à retomber amoureuse d'un mec !

Je sais mais il faut que je l'oublie avant de pouvoir tourner la page et pour l'instant je n'y arrive pas ! Même après ce qu'il vient de faire je l'aimes encore. Je sais que c'est stupide mais j'arrive pas à me faire à l'idée qu'il est partit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:38

C'était embattent... elle l'aimait encore...

-ne t'inquiètes pas, au bout d'un moment tu arrêteras de l'aimer. Je suis pas super doué pour te dire ce que ressentent les filles pendants ces moments là, j'esquissais un sourire, mais je sais que c'est dur et que tu l'oublira à un moment ou un autre!! Ne t'inquiète pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:52

Encore une fois j'avais monopolisé le sujet de conversation avec Joseph et je m'en voulais. Je m'en voulais de montre mon désespoir devant mes amis ! Je n'ai pas le droit de le faire et pourtant c'est ce que je fais ! Heureusement que j'ai des amis formidables ! Je ne sais pas ce que je ferrais sans eux.

Merci d'être là pour moi mais je n'ai plus envie de parler de lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:24

-Tu sais Demi, y a pas de problème, si tu veux encore en parler, je suis capable de t'écouter!! Tu as écouté sans te plaindre mes geignement sur mon trio amoureux! Je te dois bien cela!!

Je lui souris, je n'aimai pas la voir triste..

-Mais je suis quand même d'accord pour changer de sujet! Essayons d'en trouver un plutôt joyeux cette fois!! Je sais! Les fiançailles de Amy? T'en pense quoi? Perso moi, j'appréhende..
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:02

Il me demanda ce que je pensais des fiançailles d'Amy et de Sam, c'est vrai qu'au début je n'avais pas confiance en Sam mais il m'a prouvé qu'il serait toujours là pour Amy. Graham appréhendait leur mariage.

Au début de leur relation, j'aurais dit à Amy que c'était une mauvaise idée mais maintenant je sais que Sam aime vraiment Amy et qu'il ne lui ferait aucun mal alors je pense qu'on en peut pas empêcher deux personnes qui s'aiment à se marier. Puis Amy m'a demandé d'être une de ses demoiselles d'honneur et j'ai accepté. Je sais qu'elle ne sera heureuse qu'avec Sam. Et sinon pourquoi toi tu appréhende leur mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:19

-J'ai un peu peur qu'Amy est pris cette décision à la légère: tu sais à l'hopital, comme ça, après tout ses problèmes amoureux, Scott... Mais Sam est un type bien.Tout ce que J'espère c'est que Amy ne se réveillera pas un matin en se disant qu'elle a fait une erreur. Avec Mathéo en plus... Mais Amy m'a dit qu'elle était amoureuse... je lui fait donc confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:25


Graham avait peur de la décision qu'avait prit Amy mais en même temps il avait confiance en cette dernière.

Je pense sincérement qu'Amy sait dans quoi elle s'engage ! Puis ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi amoureuse ! Alors oui elle est peut-être allé trop vite en acceptant tout de suite mais si elle est heureuse c'est tout ce qui compte.

Ca faisait maintenant plus d'une heure qu'on était en train de parler avec Graham. Je devais bientot y aller sinon je serais en retard au bar-café et je n'ai pas vraiment envie de perdre mon emploie.

Bon mon chèr ami ! Je suis désolée mais je vais devoir y aller. J'ai le travail qui m'attends. Je suis contente d'avoir eu cette discution avec toi et j'espére que ça va s'arranger entre Rachelle et Amber. Surtout n'oublie pas mes conseils !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:40

Cela faisait maintenant une heure que l'on parlait ainsi... Elle me fit remarquer que son travail l'attendais, il est vrai que moi aussi je devais me rendre au haras pour régler le départ d'un cheval.

- Oui c'est une bonne idée! Le mien aussi d'ailleurs! Pour mes affaires, je pense que je devrai m'en sortir, mais toi, fais attention. Je ne veux pas que des larmes reviennent troubler ton visage!

Je lui fit un bisous sur la joue, mis mon sac son mon épaule et partit en lui faisant un signe de la main.

Topic Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation théâtrale [Demi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  You had said to me that you would be there Ϟ PV Demi
» Une danse ? [Demi]
» On doit s'amuser !!! (Jeremy & Demi)
» Une danse ? [ Demi ]
» FDS Sortie entrecoloc' { Demi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: