Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 
 

 On doit s'amuser !!! (Jeremy & Demi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: On doit s'amuser !!! (Jeremy & Demi)   Dim 27 Juin - 12:42

Jeremy et Demi ne s'étaient pas vu depuis une semaine, le jeune homme décida donc d'inviter sa meilleure amie au parc d'attraction pour qu'ils rigolent un peu, le bad boy avait pleins de choses à lui raconter, mais surtout son nouveau statut social, il faut dire que ça a été rapide avec Sandy... Maintenant il attendait la fille avec impatience, il avait déjà acheter les tickets pour les attractions pour être plus rapidement dessus. Jeremy était un grand gamin, quand a Demi elle était en retard de... deux minutes. Il decida donc de l'appeler...

Jeremy : Salut Demi, je tombe sur ton répondeur, c'était pour te dire ben que, je t'attendais, sauf que euh..."regardant au loin" Sauf que je te vois maintenant, quand tu auras le message pense à moi !"en rigolant et raccrochant". Alors comme ça tu es en retard de trois minutes maintenant ! Je suis très déçu, mais non je plaisante, alors, on commence les manèges ? Ou alors tu préféres aller manger car il est midi TROIS !! ?

Jeremy aimait bien embeter sa Demi, c'était comme sa petite soeur pour lui. C'est la seule ex avec qui il s'entend très bien, même s'il n'ai pas contre Cooper, mais bon, ils ne se parlent plus alors ce n'est plus pareil...

Jeremy : Ok tu es essouflé mais tu peux quand même répondre, "continuant à parler dans le vide" Toi aussi tu m'as manqué, bon maintenant tu te réveilles ??

Il vit Demi réfléchir et ouvrir la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 25
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

MessageSujet: Re: On doit s'amuser !!! (Jeremy & Demi)   Dim 27 Juin - 13:16

    J'avais reçu un appel de Jerem' hier soir pour m'inviter à passer l'après-midi avec lui au parc d'attraction. Ça faisait maintenant une semaine que je ne l'avais pas vu et je devais bien avouer que mon meilleur ami me manquait. Il m'avait donné rendez-vous à midi devant l'entrée du parc. Pendant le trajet que je faisais à pieds, je réfléchissais. Je n'avais pas l'habitude que se soit Jerem' qui propose de sortir, normalement c'est plutôt moi qui l'appelait. Je me demandais surtout pourquoi il avait changé pour une fois c'est habitude. Je regarda ma montre et vit qu'il était déjà 11h55 et qu'il me restait une dizaine de minutes de marche à pieds. J'accélérai ma marche pour essayer d'être le moins en retard possible.

    J'arrivai vers midi et quelques minutes vers l'entrée du parc. Jerem' était au téléphone quand il m'aperçut et qu'il raccrochait. Je me dirigeais vers lui lorsqu'il me reprochât d'arriver trois minutes en retard. Je rigola en voyant sa tête puisque je savais qu'il plaisantait avec moi. Il me proposa ensuite de commencer les attractions ou d'aller manger puisqu'il était midi et trois minutes. Je fis mimes de regarder ma montre.

    Voyant que je ne répondais pas puisque j'étais essoufflée, il me dit que je pouvais quand même répondre et que je lui avais manqué. Je souriais à l'entendre parler.

    A non désolé monsieur mais il est midi et quatre minutes ! Et pour ton information, toi aussi tu m'as beaucoup manqué. Moi je n'ai pas très faim et toi ?

    Lui avais-je répondu en rigolant puis je le pris dans mes bras avant de lui déposer un bisous sur sa joue pour me faire pardonner de mon retard. Je pris son bras et commença à entrer dans le parc, Jerem' avait déjà pris les ticket donc on avait pas besoin de faire la queue. Je le regarda.

    Bon on fait quoi en premier ? Moi j'aimerais bien faire les bouées.

    Lui dis-je, je savais que c'était ce qu'il détestait le plus faire mais à chaque fois il m'accompagnait puisque c'était mon attraction préférée. Je n'aimais pas trop les attractions à sensations mais je les faisais pour lui faire plaisir.

_________________

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: On doit s'amuser !!! (Jeremy & Demi)   Dim 27 Juin - 13:28

Jeremy detestait les bouées, il ne comprenait pas leur but, mais Demi les adorés, il voulait à tout pris éviter cette attraction pour cette fois en lui proposant d'autre choses... Demi semblait avoir embelie depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, il était heureux de sa présence, sa meilleure amie lui avait vraiment manqué, il ne savait pas comment parler du sujet "Sandy" et de ses sentiments pour elle, car même lui ne savait pas où il en était, il ésperait juste que Demi ne soit pas une vrai peste envers sa copine...

Jeremy : Ma chère Demi, je propose de commencer par les montagnes russes, tu verras ça donne de l'adrénaline, au moin tu seras encore plus en forme pour faire les bouées... seule...

Voyant que son amie était contre cette idée, il essaya de se rattraper en lui faisant des chatouilles car elle lui jetait un regard noir qui voulait dire : "Jeremy j'ai dit les bouées à deux alors ça sera les bouées à deux...".
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 25
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

MessageSujet: Re: On doit s'amuser !!! (Jeremy & Demi)   Dim 27 Juin - 13:37

    Jerem' ne voulait absolument pas faire les bouées, il me proposa de faire les montagnes russes avant que j'aille faire les bouées seule. Je lui jetais un regard noir tandis qu'il essayait de me chatouiller. Je résistais pour ne pas craquer ! Je ne voulais pas faire les montagnes russes ! Mon regard noir se transforma en regard de chien battu.

    Allez Jerem' fait moi plaisir et vient avec moi faire les bouées. Puis on n'est pas venu ici pour que je fasse les attractions toute seule, si ?

    J'attendais sa réponse mais pour l'instant on était planté au milieu de l'allée en train d'attendre. J'avais décidé de ne pas bouger tant qu'il n'aurait pas dit oui pour les bouées. De toute façon il ne pouvait pas me refuser ça !

    Enfaite tu voulais pas me dire quelques choses ?

    J'avais deviné qu'il voulait me parler, la plus part du temps j'arrivais à savoir quand il avait quelques choses de graves à dire mais là ça avait plutôt l'air d'une bonne nouvelle.

    La meilleure attraction pour parler est les bouées.

    Rajoutais-je pour le convaincre de venir avec moi.

_________________

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: On doit s'amuser !!! (Jeremy & Demi)   Dim 27 Juin - 23:45

Jeremy adorait sa meilleure amie, elle pouvait lire en lui, aucunes filles n'y arrivaient d'habitude, mais peut être que c'est pour ça que les deux jeunes gens étaient aussi proche. Finalement, c'était casiment la seule a qui il pouvait se confier, elle était comme une soeur pour lui.

Jeremy : Bon ok, je suis dans mon moment de bonté, c'est parti pour les bouées ! Et toi tu n'as rien a me dire ?

Quand à lui, lire dans les pensées des gens ce n'était pas son point fort, on aurait dit plutôt qu'il arriverai à se noyer dans une flaque d'eau... Demi et Jeremy commençèrent a marcher, le bad boy aimait que sa meilleure amie lui raconte des histoires de sa vie, il en aurait écrit un romans tellement sa lui plaisait...

Jeremy : On arrive aux bouées et tu n'as toujours pas repondu à ma question. Quoi de neuf dans ta vie qui pourai m'interesser ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 25
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

MessageSujet: Re: On doit s'amuser !!! (Jeremy & Demi)   Lun 28 Juin - 17:04

    J'avais bien deviné le fait que Jerem' voulait me parler, je sentais même que pour une fois ça allait être quelque chose de différent. Il accepta enfin de venir faire les bouées avec moi, un grand sourire s'afficha sur mon visage. Je savais que je pouvais le faire craquer mais je n'aurais pas pensé que ça allait être aussi facile. Puis elle me demanda si moi aussi je n'avais pas quelque à lui dire. Je ne lui avais pas parlé de Seely, je pense même que c'était un des rares à qui je n'en avais pas parlé. Je ne savais pas comment il allait le prendre et pourtant je lui fais confiance. J'étais perdue dans mes pensées quand Jerem' me fit remarquer qu'on venait d'arriver aux bouées et que je n'avais toujours pas répondu à sa question. Je le pris dans mes bras.

    Que quelques petits trucs sans importance mais je veux tout savoir sur ce que toi tu as à me dire !

    Lui dis-je en souriant. Il n'y avait personne ce qui fit qu'on prit place directement dans une bouées. Je me décidas enfin à lui dire pour Seely, le fait que c'était mon père et que je venais de déménager chez lui. Que j'avais laissé mon appartement et que Cooper n'était pas au courant de mon départ. J'avais les larmes aux yeux en lui racontant tout cela.

    Mais je n'ai pas envie de m'apitoyer sur mon sort aujourd'hui, alors parlons plutôt de choses positifs.

_________________

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: On doit s'amuser !!! (Jeremy & Demi)   Lun 28 Juin - 23:34

Jeremy était vraiment surpris des choses dites par Demi. Il ne s'attendait pas à ça. Les histoires comme celles-ci n'arrivaient pourtant que dans les films, mais aparement ce n'était pas le cas cette fois ci, malheureusement pour elle... Mais finalement, il ne savait pas trop au juste si c'était une bonne nouvelle ce que venait de lui raconter sa meilleure amie, mais bon, elle pleurait quand même !

Jeremy : Bon alors, je vais te raconter ce qu'il m'est arriver récement. Par où commencer ? Ben euh, ... J'ai rencontrer une fille, elle s'appelle Sandy et c'est ma nouvelle copine. Si tu ne l'as connait pas, elle est blonde, c'est Sandy Orton, tu vois de qui je parle ?

Les bouées continuaient a avancer, Jeremy craignait les bouées plus que les montagnes russes, et s'il tombait dans l'eau... et sa coupe... Elle serait entierement gaché. Le jeune homme n'est pas trop sur l'apparence mais si c'est au sujet de ses cheveux, attention les gens, c'est très précieux pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 25
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

MessageSujet: Re: On doit s'amuser !!! (Jeremy & Demi)   Mar 29 Juin - 16:05

    Jerem' me parla d'une certaine Sandy, apparemment c'était sa nouvelle conquête. J'espérais sincèrement pour elle que pour une fois ça ne se finira pas mal. Il me demanda si je savais de qui il parlait mais je ne connaissais pas de Sandy. Je voyais Jerem' regardé d'un mauvais œil l'eau. J'avais appris par expérience qu'il ne fallait jamais abimé sa coiffure. Mais c'était une des choses que je préférais faire avec lui même si après j'avais le droit à la séance boudinage ou vengeance.

    Je mis ma main dans l'eau avant d'éclabousser Jerem' sans qu'il ne me voit. Je pris mon air le plus désolé.

    Je suis vraiment désolé Jerem', j'ai pas fais exprès.

    Lui dis-je en rigolant. En voyant sa tête, je savais qu'il était un peu énervé mais je n'y fis pas attention.

    Enfaite je ne connais pas de Sandy, et sinon est-ce une fille comme toutes les autres ou cette fois c'est différent ?

_________________

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: On doit s'amuser !!! (Jeremy & Demi)   Mar 29 Juin - 16:18

Jeremy était furieux du geste de sa meilleure amie, ok c'était drôle mais il allait avoir les cheveux tout plat. Demi fit semblant d'être désolé et lui reparla de Sandy, mais le changement de sujet ne suffirait pas à pardonner la jeune demoiselle, une vengeance s'imposait.

Jeremy : Tu sais Demi, à chaque fois je te disais que c'était peut être différent mais finalement ça ne l'était pas. Oh ! Regarde ! Un canard dans l'eau !

Sa meilleure amie se pencha vers l'eau pour voir ce fameux "canard", d'un coup Jeremy l'a fis bousculer et elle se retrouva dans le bassin, trempait jusqu'aux os et les cheveux mouillés. Un fou rire s'échappa de la bouche du bad boy. La jeune fille restait là, les bras croisés, boudant.

Jeremy : Alors ? Ce n'est pas trop froid ? Comme ça on est quitte ma petite Demi, je sais que tu adores quand je t'appelle comme ça ma petite Demi !"rigolant"

Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 25
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

MessageSujet: Re: On doit s'amuser !!! (Jeremy & Demi)   Mar 29 Juin - 16:24


    Jerem' me répondit qu'à chaque fois il me disait que c'était différent mais qu'enfin de compte ça ne l'était pas. Je savais qu'il n'était pas très doux quand il quittait ses ex puisque j'en avais fais l'expérience mais à vrai dire j'avais préféré que sa se finisse entre nous. Il me dit ensuite qu'il y avait un canard dans l'eau. Je me pencha dans l'eau et en quelques secondes je me retrouve mouillée de la tête aux pieds. Jerem' venait de prendre sa vengeance. Je croisa mes bras tandis qu'il était pris d'un fou-rire. Puis il me dit qu'on était quitte. Il m'appela "ma petite Demi" alors que je n'aimais pas qu'il m'appelle comme ça.

    Je m'approcha de la bouée pour y remonter. Je m'accrocha à celle-ci mais au lieu d'essayer d'y grimper je la retourna. Jerem' se retrouva à son tour mouillé de la tête aux pieds. Je ria de bon cœur tandis qu'il se relevait avec un regard noir.

    Maintenant on est quitte. Et je te retourne la question, l'eau n'est pas trop froide ? Et la prochaine fois tu ne m'appelleras pas ma petite Demi, ça t'évitera de tomber dans l'eau.

    Je remis la bouée à l'endroit et y remonta suivit de Jerem'.


_________________

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: On doit s'amuser !!! (Jeremy & Demi)   Mar 29 Juin - 16:37

Jeremy n'en avait pas fini avec Demi. Avant de remonter sur la bouée il partit demander quelque chose aux enfants de la bouée de derrière. Quand il fut revenu il cachait un objet, ça se voyait et il le savait. D'un coup il dit à sa meilleure amie...

Jeremy : Les mains en l'air ma petite, tu es cerné ! "sortant une pistolet à eau de ses mains"

Le garçon restait un grand gamin, il adorait jouer au policier étant plus jeune, maintenant c'était le bandit et il en était fière...

Jeremy : Tu croyais que j'allais t'arroser alors que tu est déjà mouiller ? Et ben non, j'ai plus d'un tour dans mon sac...

Le bad boy avait remplacé l'eau par de la barbe à papa, et sa meilleure amie en reçu plein dans les cheveux. Le garçon ne s'arrêta qu'une fois le pistolet vide et Demi allait avoir du mal à retirer tout ça de ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 25
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

MessageSujet: Re: On doit s'amuser !!! (Jeremy & Demi)   Mar 29 Juin - 16:47


    J'avais enfin réussi à remonter dans la bouée quand je vus Jeremy partir voir les enfants dans la bouée de dernière. Il revint au bout de quelques minutes vers moi et me disant de mettre les mains en l'air. J'étais surprise par son enfantillage que je ne fis rien. Il sortit ensuite un pistolet à eau. Je rigolais car j'étais déjà toute mouillée. Il rajouta ensuite que ce n'était pas de l'eau dedans. Puis il visa mes cheveux qui se recouvrit petit à petit de barbe à papa. Je fis une tête horrifié.

    Alors là tu vas me le payer ! Mais pas maintenant car je te boude ! Et pour les montagnes russes tu vas les faire tout seul !

    Je ne rigolais pas du tout sur ma dernière phrase. Il alla rendre le pistolet à eau tandis qu'on finissait le trajet des bouées dans le silence. Je lui lançais des regards noirs.

    Quelques minutes plus tard, on se baladait dans le parc, je refusais de faire toutes les attractions qu'il voulait faire. On passa devant un marchand de glace à l'italienne, j'en pris trois, une pour moi et deux pour ses cheveux. Jerem' ne m'avait pas attendu. Je le rejoignis en faisant le moins de bruit possible puis j'étalais les deux glaces sur ses cheveux, un sourire sadique avait pris place sur mon visage. Il se retourna et avant même qu'il est eu le temps de dire quoi que se soit je courus J'arrivai dans la maison des horreurs.

_________________

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: On doit s'amuser !!! (Jeremy & Demi)   Mar 29 Juin - 17:02

Jeremy adorait ce jeu, mais pas ses cheveux !! S'il y repensait il risquerait une crise de nerf. Demi courut se refugier dans la maison des horreurs, le jeune homme la suivit, celle-ci fatiguer partit s'assoir sur un banc. Le garçon alla la rejoindre tranquillement, il avait enfin trouver un objet pour faire sa vengeance à l'entrée de l'attraction...

Jeremy : On fait la paix ? "lui tendant sa main"

Jeremy avait installé un petit appareil coller sur sa paume qui au contact d'une main laisser échapper un courant électrique qui faisait surssauter les gens. Demi la reçut. Elle se leva d'un bond, le bad boy commença son fou rire habituel dans ces situations. Quand à sa meilleure amie, elle était toujours sous le choc de la décharge, elle resta sur place et ne parla pas.

Jeremy : Je t'ai eu !!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 25
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

MessageSujet: Re: On doit s'amuser !!! (Jeremy & Demi)   Mar 29 Juin - 17:08

J'étais à bout de souffle et alla m'assoir sur un banc qui était à côté de la paille qui avait été installé. Jerem' arriva vers moi tranquillement en me tendant la main, il me demanda si on voulait faire la paix. Je lui fis oui de la tête et lui pris sa main. Je reçu un coup de décharge dans tout le corps.

Je me leva encore sous le choc de la décharge quand Jerem' me dit qu'il m'avait bien eu. J'allais m'assoir sur la paille suivit de Jerem' qui voulait s'excuser. Ce n'avait pas été malin de sa part pour le coup de la décharge et ça n'allait pas en finir maintenant. Sa glace était toute collante sur ses cheveux. Je pris une poignée de paille et lui déposa sur ses cheveux.

Enfaite là, on dirait que tu es un épouvantail.

Lui dis-je en rigolant. J'espèrais qu'il n'allait pas répliquer car j'en avais marre. Mais ce n'était pas vraiment le genre de Jerem'.

Enfaite je me demande pourquoi on appelle cette maison la maison des horreurs alors que ça ne fait même pas peur.

Rajoutais-je pour essayer de changer de conversation. Là dernière fois ça n'avait pas vraiment marcher pour Sandy, je lui fis les yeux de chiens battus pour qu'il ne recommence pas à se venger.

_________________

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: On doit s'amuser !!! (Jeremy & Demi)   Mar 29 Juin - 17:23

Jeremy : On l'appelle la maison des horreurs parceque je suis dedans, tu as vu ma tête ? "rigola t'il"

Le garçon était content de son après-midi, ces vengeances après vengeances l'avaient rendu super en forme, ça lui fit penser qu'il irait bien chez Sandy après le parc car il voulait la voir pour l'embrasser. Jeremy s'en fichait d'avoir de la paille dans les cheveux, elle lui cachait ceux-ci donc tout aller bien...

Jeremy : Je merite bien un calîn avec ce que j'ai subis ?

Il ne savait pas trop quoi faire d'autre au moment présent... Ils déçidèrent de sortir de la maison des horreurs et pour se faire pardonner des cheveux Demi accepta de faire les montagnes russes. Il fallait deux minutes pour y arriver depuis leur attraction precedente, et les gens les fixaient bizarement, mais il faut dire que Jeremy s'en fichait absolument...
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 25
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

MessageSujet: Re: On doit s'amuser !!! (Jeremy & Demi)   Ven 2 Juil - 20:44


    Il me répondit qu'on l'appelait la maison de l'horreur car il était dedans. Je riais de bon cœur avec lui en regardant sa tête. C'est vrai qu'on devait vraiment faire peur. Il me dit ensuite qu'il méritait bien un câlin avec tout ce qu'il venait de subir.

    C'est toi ou tes cheveux qui mérite un câlin ? Je dis ça car moi aussi j'ai subis pas mal de choses !

    Lui répondis-je tout en le prenant dans mes bras pour lui faire un gros câlin. C'était notre façon à nous de mettre fin à nos bêtises quand ça arrivait. J'acceptais ensuite de faire les montagnes russes avec Jerem' pour qu'il me pardonne d'avoir commencé à le chercher. On arriva très vite à celle-ci, j'avais peur comme à chaque fois que je les faisais. On fit la queue pendant une demi-heure. On prit place tout devant, je n'aiamais guére ces places car on voyait tout. Le train commença à partir, je sentais mon visage palir de peur.

    Jerem' je te déteste !

    Lui dis-je lorsque le train commença ses descentes en pique, je criais de toutes mes forces.


_________________

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On doit s'amuser !!! (Jeremy & Demi)   

Revenir en haut Aller en bas
 
On doit s'amuser !!! (Jeremy & Demi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» [Résolu] Pourquoi doit-on se présenter?
» X CANICHE MALE 1 AN ET DEMI RISQUE EUTHA BETHUNE (62)
» HELP IL DOIT MOURIR DEMAIN YORK 14 ANS 1/2 FOURRIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: