Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Représentation théâtrale [Demi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Représentation théâtrale [Demi] Empty
MessageSujet: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:00

Demi répétait une pièce avec les élèves de section théâtre, je lui avait dit que je passerai. Quand j'arrivai, je m'assis sur un siège vers le devant de la scène, et je la regardai jouer... Ils répétaient une pièce que je ne connaissait pas, mais cela me plut!!
A la fin le prof déclara le cours fini, je savais que Demi avait une pause entre deux cours, et moi aussi. Autant en profiter entre amis!!

- Salut Demi!! Dis donc, je comprends pourquoi tu adore tant le théâtre, tu es super douée!! Et puis, tout le monde à l'air plutôt sympa dans ton cours, t'as de la chance!! Sinon, comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Représentation théâtrale [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:02

J'étais à ma répetition de théâtre ! Avec ma classe nous devons jouer une pièce pas très connus ! Je n'avais pas le premier rôle mais le rôle que j'ai me correspond alors je ne me plains pas du tout ! Graham m'avait dit qu'il allait passer regarder la répetition ! Je passe beaucoup de temps avec lui !
Le prof annonça la fin de la répetition ! De loin je vis Graham assis vers le devant de la scène. J'alla le rejoindre ! Et lui fit la bise !

Coucou toi ! A bon tu trouves que je suis douée ?! Et oui les gens sont super ! Et moi ça va super ! Et toi comment vas-tu ?!

Je m'assied à côter de Graham ! Nous avions une pause tous les deux avant de reprendre les cours donc j'en profite pour rester avec lui étant donné que les autres sont en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation théâtrale [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:22

- Je me suis tapé un carton en math, mais pour me rattraper, j'ai eu la meilleure performance en photographie!! Enfin braf, à part les cours, tout va bien, j'ai eu mon petit frère au téléphone et il a illuminer ma journée, comme toujours!! Au fait, tu as des frères et sœurs?

C'est vrai que je ne lui avait jamais demandé.... Je me rendais compte que l'on ne se connaissait pas si bien que je ne le pensait, même si on passait déjà pas mal de temps ensemble!! J'avais quand même l'impression de la connaitre depuis des années!!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Représentation théâtrale [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:30

Graham est né pour la photographie ! J'ai vu quelques clichés qu'il avait fait et j'ai adoré ! Il a beaucoup de talent pour ça ! Par contre les maths il en a beaucoup moin ! J'ai toujours eu envie d'avoir un frère ou une soeur mais je n'en ai pas !

Non je suis fille unique ! Tu as de la chance d'avoir un petit frère ! Moi ben sinon les cours ça a été ! Sinon comment c'est passé ta fin de soirée au bal ?

Après qu'il est dansé avec moi Graham est partit rejoindre une fille pour lui présenter des excuses ! En ce moment tout le monde s'excuse !

Et cette fille t'a-t-elle pardonner tes fautes ?! Je sais je suis trés curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation théâtrale [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:26

Elle était fille unique, c'était dommage!! Moi j'avais une grande famille et j'en étais très heureux. Nous n'avions pas beaucoup d'argent, mais nous vivions bien!

- En fait, j'ai 3 frères et 2 sœurs!! Un grande famille, Tyler est celui qui est le plus proche en age, et nous sommes très liés!

Sinon comment c'est passé ta fin de soirée au bal ?Et cette fille t'a-t-elle pardonner tes fautes ?! Je sais je suis trés curieuse !

Je ne sais pas si elle m'a pardonné, mais au moins, elle m'a écouté et de la part de Aly, c'est déjà une grande chose, et puis, je peux attendre longtemps vu comme je l'ai fait souffrir, je lui doit bien cela!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Représentation théâtrale [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:34

Et ben dis donc il a une grande famille Graham ! Moi qui ai toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs je suis jalouse ! Graham me parlat de cette fille, une certaine Aly, à qui il aurait fait du mal ! Je me demande si ce n'est pas l'ancienne amie d'Amy ! Sauf que moi je l'as connais du nom d'Alyson !

Oui tu lui dois bien ça ! Mais que lui as-tu fais au juste ? Si c'est pas indiscret bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation théâtrale [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:15

- Ho tu sais maintenant c'est plus indiscret vu que tout le monde est au courant! mais pour avoir la vrai histoire, il vaut mieux demander à plusieurs personnes, "évite quand même Joseph"!! Je ne suis pas la vérité incarnée!! En fait, Amy avait perdu un membre de sa famille ce jour là, j'avais été toute l'après midi avec elle, Joseph était partit et ne revenait que le lendemain, et moi je l'avais laissé chez elle car elle m'avait dit qu'une amie prendrai le relais. Donc bref, je rentre chez moi et reçoit un message de Aly qui me demande de la rejoindre tout de suite, "elle voulait me parler". Je rejoins donc Aly chez elle, et on commence à s'engueuler, pendant ce temps là, Amy est entrain de se bourrer la gu*ule au bar en face de chez elle, et alors un mec m'appelle en me disant qu'elle est complètement saoul, et qu'elle répétait mon nom, c'est pour cela qu'il m'a appelé en premier. J'ai donc tout de suite rejoins Amy, en laissant Alysson... elle est ce genre de fille qui déteste la fuite, alors elle m'a balancé qu'elle ne voulait plus me voir, mais ça, elle le disait à chaque fois, donc ce n'était pas une première!
j'arrivais au bar et trouvait Amy complètement Hs sur le comptoir, je la ramena donc chez elle et la coucha, et alors, tout c'est enchainé très vite, elle m'a attiré, embrassé, et ça c'est passé, en un instant, on avait franchi la barrière de l'amitié... A ce moment, Aly qui me savais chez Amy arriva pour me demander pardon, et je te laisse deviner la suite...


Et depuis, ça a cassé les deux couples, d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Représentation théâtrale [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:18

Amy m'en avait déjà parler de cette histoire mais elle ne m'avait pas qui que ses meuilleurs amis étaient Graham et Aly ! Amy a beaucoup regretté cette soirée ! Mais personne ne l'a écouté tout le monde la laissé tomber ! Et je suppose que c'est pareil pour Graham !

Mais pourquoi tu ne l'as pas repoussé ?! Je sais qu'Amy a beaucoup regretté cette soirée et je suppose que c'est pareil pour toi !

Je sentais que pour Graham cette histoire été très dur ! A cause de cela il avait perdu sa copine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation théâtrale [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:41

Je n'en n'est aucune idée, comme je t'ai dit, c'est venu comme ça, on a pas réfléchi aux conséquences... Ce n'est qu'après, quand Aly est arrivée que je me suis rendu compte que ce que je faisait était horrible... Et de puis je m'en veux énormément pour Aly et Pour Amy et joseph, même si maintenant il est bien remis, le premier mois à été terrible pour lui, il a fait souffrir Amy, et moi Aly...

Je m'en voulais et elle le sentait, même si je pense qu'au fond, elle était quand même soulagé que j'ai réduis à néant le couple Amy-Joseph, sinon, elle n'aurait peut être pas Joseph à l'heure qu'il est... Mais voir souffrir son amie est surement terrible aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Représentation théâtrale [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:48

Je savais qu'Amy avait beaucoup souffert après sa séparation avec Joseph ! Je lui ai aussi fais beaucoup de mal quand je lui ai dis que j'étais avec Joseph ! A ce moment là je ne savais pas que c'était son ex ! Maintenant elle est avec Scott et je vois dans son regard qu'elle est vraiment heureuse ! Et j'espere pour elle qu'elle ne va pas resouffrir !

Oui je sais tout ça ! Bien sûr je l'ai appris il y a pas longtemps ! C'est un des defaults à Joseph de ne pas dire ce qui ne va pas ! Mais il a fait des excuses à Amy ! Il ne manque plus que vous vous parlez correctement maintenant !

Je n'avais pas envie de rester plus longtemps sur cette conversation ! Je sais que ça ne me concerne pas ! Mais j'ai eu tellement de mal pour Amy quand j'ai appris que c'était Joseph son ex ! J'ai cru que j'allais la perdre et je ne me le pardonnerais jamais !

Sinon que racontes-tu d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation théâtrale [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:12

Tu sais avec Joseph, je ne l'aimait déjà pas beaucoup quand il était avec Amy, alors si je me met à lui parler comme à un ami, ce sera un changement radical!!

Je sais que cela ne plaisait pas à Demi que nous ne nous entendions pas bien, Amy y était passé juste avant!! Et elle détestait ça, la seule conversation normale que nous ayons eu depuis le début était sur le cinéma, puisque nous en sommes tout les deux fan, j dois dire que c'était plutôt sympa...mais c'est tout... je ne lui avait jamais reparlé gentillement depuis!

Sinon que racontes-tu d'autres ?

Alors voyons, j'ai retrouvé ma meilleures amie, Amber, depuis qu'on est tout petit, c'est une grande passionné de cheval! J'ai été vraiment heureux qu'elle m'aie rejoins, même si c'est à cause d'un drame familiale..
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Représentation théâtrale [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:55

Ce doit être dur pour ta meuilleure amie ! Mais elle t'a à ses côtés et je pense que c'est bien pour elle ! J'aimerais beaucoup monté à cheval mais je n'en ai jamais eu l'occasion !

Oui j'aime beaucoup le cheval mais je n'ai jamais pu en faire à cause des revenus de mes parents ! Heureusement que j'avais le théâtre pour m'occuper !

Sinon j'aimerais beaucoup revoir des photographies que tu as prise ! En tout cas j'adore celle du bal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation théâtrale [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:12

Elle n'avait jamais monter à cheval, je la ferait essayer un jour, vu que je travaille au centre équestre, je pense qu'il n'y aurait pas de problème pour un simple essaie, je lui proposerai peut être un de ces jours!!
Elle avait apprécier mes photos, j'étais toujours très fier quand quelqu'un appréciait mes photos, Je lui offrit donc un grand sourire, comme d'habitude, mon appareil était dans mon sac, je le sortit, j'étais plutôt fier de mes photos près de la fontaine, j'avais réussit à prendre des pigeon qui se touchait à croire qu'il se faisait un bisous dans le cou, le grand sapin avait réussi à me faire prendre une belle photo du ciel avec les nuages de formes étranges et son bout de tronc qui faisait penser à Un crochet.. Puis les photos noir et blanc en rafales de la fontaine et des étudiants qui s'y baladaient... Je m'étais plutôt pas mal débrouillé ce jour là. Je lui tendit:


- tiens, je l'ai toujours dans mon sac!! Si tu veux je t'en montre quelques une...

Il y avait aussi les photos de Charly et Coop'!!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Représentation théâtrale [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:43

Graham sortit son appareil photo de son sac et commença à me montrer les photos qu'il avait prises ! J'adore beaucoup ce qu'il fait ! On voit qu'il y met du coeur !

Elles sont magnifiques tes photos ! J'aime beaucoup celle du ciel ! Puis attend je crois connaître ses filles ! C'est bien Coop et je crois qu'elle s'appelle Charly l'autre fille !

Oui j'étais sur et certaine que c'étaient elles ! Je reconnais Coop toujours en train de faire la folle ! Graham continua a tourné les photos lorsque je vis une photo de June avec la bouche grande ouverte ! Je me mis à rigoler en voyant la photo !

Et ben dis donc tu l'as pas ratée celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation théâtrale [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:32

- ne lui dit surtout pas que tu l'as vu!! elle va me tuer sinon!!

je rigolait, bien sûr... mais il fallait mieux éviter de tenter le diable tout de même, ma chère coloc' tenait à sa réputation!!!! Et elle pouvait se montrer très agressive quand elle voulait!!

Alors, elles te plaisent?? Tu connait Charly? elle est très douée aussi, même si elle préfère le corps humain au paysages!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Représentation théâtrale [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:26

A ce que j'ai compris je n'aurais pas du voir la photo de June !

Je te promet de ne rien dire à June ! Je n'ai pas envie que tu meurs !

Avec Graham nous étions en train de rire ! C'est vrai que June peut être méchante quand quelque chose ne lui plait pas !

Oui elle me plaise beaucoup ! Charlly oui je la connais mais je ne l'apprécie pas trop ! Puis moi je préfere le paysage qu'au corps humains ! Sinon que racontes-tu d'autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation théâtrale [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:37

Elle préférait les paysages, j'étais fier, c'était ridicule, mais j'étais fier!^^

- Demi, vraiment, j'ai besoin de tes conseils, je ne peux demander ni à Amy, ni à Amber, ni à Rachelle, je ne peux me confier qu'a toi... s'il te plait, promet moi que tu n e le dira à personne...
En effet, j'étais dans une impasse, j'aimais Rachelle, mais Amber était comme ma soeur...je rajoutais:
- c'est à propos de la rumeur...
Je savais que je pouvais faire confiance à Demi, elle écoutait, et elle était souvent de bon conseils... De plus en ce moment, j'étais un peu perdu, Amber ne me layant pas encore avoué en face... je ne savait plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Représentation théâtrale [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:42

Graham avait besoin de mes conseils ! Je sentais dans son regard qu'il ne savait pas quoi faire ! Aparement il ne pouvait pas en parler avec les autres ! Ca doit être dur pour lui ! Il me parla de la rumeur ! Oui j'avais entendu des personnes dire qu'Amber était amoureuse de Graham ! Ne connaissant pas Amber je ne peux rien confirmer mais Amy le pense aussi !

Graham tu peux tout me dire et tout me demander ! Je serais franche avec toi j'ai entendu parler de la rumeur mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas ! Alors que voulais-tu me dire ?!

J'attendais qu'il me réponde ! Je voyais qu'il ne savait pas comment formuler sa question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation théâtrale [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:54

Je ne savais pas vraiment par où commencer, peut être par le fait que si cette rumeur était vrai je serai complètement perdu...

- Demi, je suis mort de peur, Amber est ma meilleure amie, je peux tout lui dire et elle me comprend, on se comprend... tout le temps... c'est comme ma petite sœur...et si cette rumeur est vrai, j'ai peur de la perdre, c'est vrai qu'elle réagit bizarrement, et je ne sais pas non plus ce que je vais faire, j'aime Rachelle, mais le problème c'est que j'ai peur de découvrir que mes sentiments peuvent changer. Je ne veux pas la blesser, ni blesser Amber, ni décevoir Amy... Je ne sais pas ce que je pourrai supporter le plus: perdre la fille que j'aime, oui perdre la fille qui a toujours été là pour moi... Je ne sais pas quoi penser, je suis totalement perdu...

Elle n'avait pas du tout comprendre vu que même moi je ne me comprenais pas vraiment ce qui sortait de ma bouche, les idées s'emellaient dans mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Représentation théâtrale [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:02

Graham m'avait balançé tous ses impressions en même pas une minute ! J'ai sentis dans sa voix qu'il n'allait pas bien ! Il stressait par rapport à sa relation avec Rachelle et son amitié avec Amber !

Graham je peux comprendre ce que tu ressens ! Mais si tu n'en parles pas à Amber comment veux-tu que ça s'arrange ?! Et si tu veux savoir pour tes sentiments dis toi que si tu aimerais Amber je ne pense pas que tu serais avec Rachelle et que tu dirais que tu l'aimes avec autant de sincérité ! Si Amber est honnête et qu'elle tient à toi je pense qu'elle peut comprendre que tu ne l'aimes pas en amour mais en amitié !

Je ne sais pas si j'allais pouvoir réussir à rassurer Graham mais je n'aime pas le voir comme ça ! Amy pense que Amber est revenue juste pour Graham et je ne trouve pas ça juste de sa part ! A-t-elle réfléchit aux conséquences de ses actes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation théâtrale [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:20

Elle m'avait dit cela avec sincérité et ça m'avait fait un peu de bien, c'est vrai qu'en y repensant, la question était bête, j'aimais trop Rachelle pour l'abandonner et j'aimais Amber comme je n'avais jamais aimer personne, mais c'était seulement en amitié...
ça me paressait tellement évident maintenant, j'allais en parler à Amber, lui dire que même si elle ne me voyait pas comme ça, elle était ma petite sœur et j'avais comme devoir de la protéger, or, ce que j'allais faire allais surement la faire souffrir!! Dans qu'elle galère je m'étais mis!!

- Mais c'est quoi ces histoires? elle est devenu folle! On se connait depuis tellement longtemps, ce n'est pas sain, il faut que j'aille lui expliquer, lui parler, mais le problème c'est comment ne pas la faire souffrir? Avoue le Demi, c'est impossible n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Représentation théâtrale [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:25

Graham n'arrivait pas à concevoir qu'Amber puisse être amoureuse de lui mais pourtant ça se peut ! Desfois on peut confondre amour et amitié et on se rend compte plus tard de nos erreurs !

Graham penses-tu que tu vas plus la faire souffrir en lui disant maintenant que ce n'est pas réciproque ou en la faisant attendre et qu'elle puisse s'imaginer que toi aussi tu l'aimes ? Bien sur que oui elle va souffrir mais au moin elle saurat à quoi s'attendre !

Je sais très bien que c'est dur d'être franc avec les gens ! De ne pas les faire souffrir ! Mais desfois il faut faire avec ! Il faut aussi penser à nous de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation théâtrale [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:19

Aïe aïe aie! j'allais arriver devant elle et lui dire: "alors voila Amber, je sais que t'as des sentiments pour moi, et moi pas, je vais te faire souffrir, et je suis en train de ruiner notre amitié voilà, bisous, je t'aime comme une sœur!" Génial Graham, quel talent, le mieux c'est que tu n'aura pas l'air c*n en disant cela! Et voila un malheur de plus pour ma meilleure amie, prunelles de mes yeux, protectrice de mon cœur! Je partais en vrille là! mais c'était mon Amber, moi qui la protégeais, ou du moins essayais de la protéger contre tout les mauvais coups, les garçons mal attentionnés voila que j'allais me retrouver dans la peau de celui qui blesse et je ne sais encore si il y aura un protecteur cette fois là!

C'est vrai, je connais Amber, elle a du cran, mais avec tout ce qu'elle a subit, et je le sais, elle me la dit, elle me l'a raconté, en face, je devrai en rajouter une couche?! ça ne ferai pas un peu gros, du genre l'hôpital qui se fout de la charité! Je lui aie promis d'être là quoi qu'il arrive, toujours à la soutenir, toujours là, pour elle... mais si je la blesse, je ne sais pas si elle acceptera que je tienne cette promesse...

j'avais parler, un peu en réfléchissant, tout n'étant pas destiné à Demi, il y eu un grand silence...
et puis je repartais:

- Tu dois être au courant pour le bébé d'Amy et Scott? Qu'est ce que tu en pense?

Je savais que ce n'était pas forcément un sujet super facile à aborder, mais vu qu'ils étaient en pleins dedans et que j'avais vraiment envie de changer de conversation, il me fallait me raccrocher à cette piste!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Représentation théâtrale [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:37

Je voyais que Graham ne voulait pas faire souffrir Amber ! Mais il ne pensait pas des conséquences pour plus tard ! Comment va-t-il faire quand Rachelle n'acceptera plus le fait qu'Amber soit amoureuse de Graham ! Comment réagira-t-il quand Rachelle lui demandera de faire un choix entre elle et Amber !

Je commence à te connaitre de mieu en mieu Graham mais réflechit aux conséquences avant de prendre ta décision ! Tu ne veux pas faire souffrir Amber et je peux le comprendre mais pense aussi à Rachelle ! Je ne pense pas que ce soit simple pour elle de savoir qu'une autre fille tourne autour de toi et que tu ne t'en ai pas rendu compte plus tôt !

Puis Graham me demanda si j'étais au courant pour le bébé d'Amy !

Alors oui je suis au courant pour le bébé d'Amy mais en ce moment j'ai l'impression que Scott n'ai pas vraiment là pour la soutenir ! Sinon au début j'ai eu du mal à l'accepter mais je suis très contente pour elle et je serais toujours là pour la soutenir ! Et toi tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation théâtrale [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:57

Et oui Demi était maintenant une amie avec qui il était facile de parler, même si on ne se comprend pas tout le temps, la plupart du temps, elle sait me faire réfléchir...Comme elle l'a fait pour Aly, Amber et Rachelle... et plein d'autre chose. Même si je ne savais toujours pas quoi faire pour ces deux dernières...
Et puis on parla de mon futur filleul, elle semblait l'avoir digéré maintenant :

-Moi, c'est mon filleul, donc je l'attends avec impatience, il va avoir des tas de petites mains qui vont l'adorer ce bébé!! Et Joseph, comment le prend il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentation théâtrale [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Représentation théâtrale [Demi]   Représentation théâtrale [Demi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation théâtrale [Demi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  You had said to me that you would be there Ϟ PV Demi
» Une danse ? [Demi]
» On doit s'amuser !!! (Jeremy & Demi)
» Une danse ? [ Demi ]
» FDS Sortie entrecoloc' { Demi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: