Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Empty
MessageSujet: Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas]   Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:32

Il est 13 heures lorsque la sonnerie retentit dans l'enceinte de l'université. Amy venait de sortir de son cours de journalisme qui avait duré deux bonnes heures. Ses livres à la main, elle décida de se rendre à son casier pour les ranger afin d'aller manger sans avoir quelques choses dans les bras. Les gens se bousculaient pour ne pas arriver dernier à la cafétéria et d'habitude la jeune femme aurait fait la même chose mais aujourd'hui, Scott l'avait invité à Déjeuner chinois et il lui restait une bonne demi heure à attendre. Qu'allait-elle bien pouvoir faire ? Toute la question était là ! Elle ferma son casier après y avoir glissé ses livres puis regarda sa montre un sourire rêveur sur ses lèvres. A cet instant précis, elle eu cette vision d'un jeune homme qu'elle croyait connaître entre deux blondes délavées qui se faisaient draguer sans retenus. Depuis quelques temps son meilleur ami avait changé, elle ne le reconnaissait plus et son comportement l'insuportée, elle se décida à intervenir quitte à casser son plan drague et à en payer les conséquences. Elle marcha d'un pas rapide vers le casier de Thomas et se mit face à lui, ce qui le surpris.

*Mayers, j'en ai ma claque de ton comportement !* Pensa t-elle très fort.

MAYERS ! Faut qu'on parle toi et moi ! Dit-elle avec froideur.

Amy avait cette mauvaise habitude d'appeler les gens par leurs nom de famille lorsqu'elle était en colère ou qu'elle s'apprêtait à engueuler un de ces plus proche amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas]   Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:50

    A 13 heure lorsque la sonnerie retentit, Thomas sortis de son cours de chant et rencontra en chemin deux belles blondes qu'il connaissait. Il alla vers elles est tous les trois ils allèrent direction les casiers. Arrivé au casier de Thomas, une des blondes ce colla contre son casier et Thomas mit son bras pauser contre celui-ci ce collant à Sandra et son autre bras était posé autour des épaules de Carina. Thomas, sa ce voyait d'ailleurs à des killomètres, draguaient les deux blondes et elles se prtétaient toutes les deux volontiers au jeu, Carina allant même jusqu'à lui murmurer des choses à l'oreille, lui mordillant son lobe et c'est à ce moment là qu'Amy arriva telle une tornade et fit fuire les deux blondes. Thomas fut surpris de la voire ainsi, furieuse et qu'elle l'appelle par son nom de famille, en général sa ne présageait rien de bon. Thomas lui fit un petit sourire en coin et avait un air interrogateur.

    - Amy! Qu'est ce qui ne va pas ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas]   Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:04

Amy fixa intensément le jeune homme, si elle avait été sa mère, elle lui aurait collé une bonne paire de claque pour qu'il redescende sur terre mais bon restons sérieux, elle le l'était pas. Très touchée par l'attitude de son meilleur amie, elle ne le lâcha pas du regard pour lui faire comprendre qu'il agissait comme un abrutis, non comme un imbécile, un idiot, un macho, un dragueur avec un cerveau en moins. Elle connaissait Thomas et elle savait qu'au fond c'était quelqu'un de gentil et attentionnée. Mais ce qu'elle n'arrivait pas à comprendre c'est comment il en était arrivé là. Elle regarda les deux blondes partir, retenant un sourire victorieux.

C'est ça, vous avez raison de partir !

Après quoi elle revint sur Thomas, il était temps de lui dire ce qu'elle pensait de son foutu comportement.

Regarde moi dans les yeux et dit moi quel est ton problème Mayers ?

Elle avait prononcé cette phrase avec intensité pour qu'il comprenne qu'elle ne rigolait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas]   Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:24

    Thomas regarda une dernière fois les deux blondes puis revint sur Amy et son sourire victorieux. Elle dit "C'est ça, vous avez raison de partir !" et après elle le regarda et ajouta cette phrase "Regarde moi dans les yeux et dit moi quel est ton problème Mayers ? " avec intensité. Thomas ne savait pas vraiment ou elle voulait en venir, étais ce à cause des deux blondes ou était ce plus général, pour en avoir le cœur net, il lui demanda tout en lui obéissant, c'est à dire en la regardant dans les yeux :

    - Ou tu veux en venir exactement ?

    Thomas était pour l'instant calme et serein, mais il commençait à en avoir assez des remarques de sa meilleure amie et des ses allusions. apparemment, l'heure des règlements de comptes ou plutôt du "vidage de sac d'Amy Woodsen" avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas]   Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:38

Amy détestait voir son meilleur ami faire comme si de rien n'était, c'est comme si il lui disait : "De quel problème parles-tu ? Il n'y a aucun problème !" Sérieusement, comme si, il ne savait pas qu'il était devenue un dragueur invétéré et un mec qui se foutait pas mal de la morale, ou qui le faisait croire et qui de surcroit se la pétait. Mon grand, tu ne crois pas si bien dire, ne prend pas Amy pour une conne qui veux.

Tu te payes ma tête là ? C'est ça ? Qu'est-ce qui c'est passé dans ta put*n de tête pour que tu deviennes un gars qui se la pète constamment et qui draguent trois filles à la minute ? Tu te regardes des fois dans le miroir en te disant autre chose que : "C'est fou ce que je suis canon aujourd'hui !"
Tu ne veux pas redescendre sur terre juste deux minutes, revenir avec moi, être celui que tu es vraiment ? Tu crois que ça ne me fait pas mal de voir, que tu préfères draguer des pétas*es en mini jupes plutôt que de venir boire un café avec moi ?


Elle était en colère et criait montrant sa force de caractère, non elle ne le laisserait pas devenir un gars superficiel, il en était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas]   Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:52

Sa y étais, Amy avait vraiment péter son câble. Après sa longue tirade qui sembla durée des minutes pour Thomas qui sentait la colère qui montait au fur et à mesure en lui à chaque mot qu'elle ajoutait, il lui dit, criant lui aussi :

- Non mais qu'est ce qui te prend de me faire la moral? Je te signal que tu n'es pas ma mère mais que tu es sensée être ma meilleure amie ! J'en ai marre que tu me juges et critiques mes faits et gestes alors que je ne fais rien de mal! Tu veux que je te dise?? Tu es jalouse, jalouse que je vois d'autre personne que toi!

Thomas ce fichait des étudiants qui étais dans le couloirs et qui les regardaient. Certains partaient vite, d'autres les regardaient en rigolant ou avec de grands yeux, d'autre faisant semblant de ne rien entendre ni voir à quoi bon ce préoccuper d'eux alors qu'il s'engueulait avec sa meilleure amie?...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas]   Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:15

Amy regarda son meilleur ami s'enfoncer de plus en plus, voilà maintenant qu'il parlait comme un gosse surexcité et qui essaye de se justifier et de se défendre en lui répondant par une idiotie. Il savait qu'elle avait raison et ce qu'il venait de dire ne la touchait absolument pas mais alors pas du tout. Elle le dévisageait laissant les étudiants assistaient au spectacle ou les ignorer. Non ce n'était pas elle qui se prenait la réalité en pleine tête c'était lui !

Non je ne suis pas ta mère, tu as raison ! Mais je suis ta meilleure amie au cas où tu l'aurais oublié, ce qui apparemment est le cas ! Que tu vois d'autres personnes je m'en tape complètement si tu veux savoir, tu n'es pas le centre du monde figure toi ! J'ai des amis, un copain, un travail, une vie bien plus intéressante que la tienne. Et je ne te juge pas, je constate que tu n'es plus celui que j'aimais avant pour son humour à deux balles et ses tee-shirts trois fois trop grands pour moi ! Tu te la pètes et tu drague tout ce qui bouge comme un animal en chasse !

Elle s'arrêta un instant voyant le visage de Thomas changer, commençait-il à prendre conscience des choses dont lui parlait Amy ?


Rappelle toi tout ce qu'on a vécu ! Tu veux que tout s'arrête aujourd'hui à cause de tes conneries ? J'ai dû mal à croire que celui avec qui je suis partie à en Australie, il y a deux ans et devenue un parfait inconnue à mes yeux !


Sa voix avait déraillé sans le vouloir, son coeur battait si vite, elle tenait à lui et voulait le faire réagir, afin qu'il ouvre enfin les yeux sur ce qu'il est devenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas]   Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:39

    C'est vraie, la première phrase qu'elle lui dit le toucha en plein cœur, peut-être était il en train de réalisé... Mais pour l'instant la colère était elle qu'il ne se l'avouerait pas, qu'il n'avouerait pas qu'elle avait raison sur toute la ligne. Son visage ce décomposa mais il tentait de garder contenance et y arrivait. Elle l'acheva en lui rappelant celui qu'il était il y a deux ans, le mec de l'Australie. Il ne répondit pas de suite et il avait la voix qui avait baisser légèrement mais tout de même, il parlait plus fort qu'à la normal.

    - Tu as tord Amy, j'ai aussi un travail et des gens que j'aime, des amis et tout le tralalala! J'ai changé c'est vraie mais les gens me préfère ainsi et je me sens mieux dans ma peau qu'avant alors tu devrait m'épauler et être avec moi au lieu de me gueuler dessus dans les couloirs de l'université!!

    Thomas essayait de s'en sortir du mieux qu'il pouvait et il était entièrement d'accord sur ce qu'il lui disait du moins sur le coup car surement lorsqu'il ce retrouverait seul chez lui il allez surement s'en mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas]   Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:59

Amy connaissait Thomas mieux que personne, il n'avouerait pas si facilement qu'il avait tort, il était comme ça c'était dans son caractère mais comment pouvez t-il dire de telles absurdités ? Sérieusement ? Elle sentait la colère monter en lui, il se donnait une contenance, une assurance qu'il n'avait pas ou du moins qu'il venait de perdre. Amy se mit à sourire intérieurement. Elle était entrain de marquer au fer rouge ses informations dans l'esprit de son meilleur ami.

Tu te mens encore Thomas ! Que fera June quand elle se rendra compte de ses sentiments pour toi et qu'elle te verra draguer deux petites blondes près d'un casier ?


Elle savait parfaitement qu'elle venait de marquer un point, certes il faisait mal mais il était nécessaire.


Tu crois vraiment qu'elle va te les avouer ??? Arrête de te mentir, tu te donnes cette image parce qu'au contraire ça va pas !!! Et moi je suis là pour t'écouter pas pour accepter ton attitude ! Je te bouscule parce que je tiens à toi et que bientôt il sera trop tard ! Ta vie est depuis quelques temps basées sur le mensonge. Tu n'es pas toi, le Thomas avec qui on aime marcher au bords de la plage, ou aller à la piscine et jouer comme des gamins ! Non là tu es une bien pâle et mauvaise copie de mon meilleur ami !


Sa voix c'était adoucis, elle était triste parce qu'en arriver là c'était vraiment grave, surtout pour elle mais en tant que meilleure amie, s'il elle ne l'avait pas fait, cela aurait voulu simplement dire qu'elle ne tenait plus à lui.


Dernière édition par Amy Woodsen le Lun 1 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas]   Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:56

    C'est vraie, Amy connaissait Thomas mieux que personne et Thomas connaissait aussi Amy mieux que personne et en ce moment, pour Thomas c'était pas la grande forme. Il commençait à ce dire qu'elle n'avait peut-être pas tout à fais tord mais il avait une grande fierté et malheureusement c'est cette fierté qui allait prendre le dessus pendant cette conversation. Thomas la laissez parler, suspendu à ses lèvres mais faisant semblent de ne pas prêter trop attention à ce qu'elle disait. lorsqu'elle parla de June, son cœur ce mit à frapper plus fort dans sa poitrine, de qu'elle droit osait elle la mêlée à cette histoire?! Elle avait baisser la voix mais celle de Thomas remonta en flèche et il recommença à crier :

    - Comment oses tu mêlées June dans cette conversation? Ce qui ce passe entre elle est moi ne regarde personne d'autre! Grade ta moral pour toi car tout ce que tu dis ne me touches pas!

    Là, c'était parce qu'il savait qu'elle avait raison et lui tord mais il ne le lui avouerait pas, trop fier et il trouvait qu'elle ne le méritait pas, elle avait était trop blessante dans ses propos. Sa avait été pire qu'une gifle. Allait il enfin ce rendre compte du type qu'il était devenu ou était en train de devenir?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas]   Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:12

Amy retenait maintenant ses larmes, ne pouvaient-il pas mettre sa fierté de côté pour une fois ? Elle savait qu'elle avait frappé en pleins cœur mais apparemment monsieur jouait à celui que rien n'affecte mais la jeune femme lisait dans son regard comme dans un livre ouvert. Il ne pourrait jamais lui mentir, pas à elle.

Je veux la protéger, c'est hors de question qu'elle souffre par ta faute et puis c'est ça dit le toi à haute voix que ça ne te touche pas pour essayer de te convaincre à toi même d'y croire ! Tu te fous de ce que je dit ? Tu trouves que ça n'a aucun sens ? Tu as raison ça doit être mes hormones de femme enceinte qui doivent me faire réagir comme ça !


Elle venait de dire sa dans élan de colère qu'elle ne contrôlait plus et après avoir prononcée cette phrase, elle se stoppa net, se rendant compte de ce qu'elle venait de dire ou plutôt d'avouer à son meilleur ami. Un blanc venait de s'installer entre eux lorsqu'Amy le rompit mais cette fois avec plus de douceur dans la voix.

Tu ne veux pas mettre ta fierté de côté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas]   Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:37

    Thomas était donc à nouveau en colère et lorsqu'elle lui dit qu'elle était enceinte, il fit des yeux rond. Amy, enceinte??? Un long silence régna entre entre eux pendant le qu'elle Thomas ne savait plus ou ce mettre. Elle rompit le silence et prit la parole d'une voix remplit de douceur "Tu ne veux pas mettre ta fierté de côté ?", lui demanda telle. Il l'a prit dans ses bras et la serra très fort en lui disant, sa voix remplit de tendresse :

    - Oh Amy, je suis désoler! Je m'en veux de t'avoir crier dessus. Enceinte? Tu en es sur? Et Scott il en pense quoi? Et toi tu es contente ou je dois allez briser la nuque à ce pauvre imbécile qui t'a mis en cloque?

    Il s'inquiétait pour sa meilleure amie car malgré tout il était toujours autant protecteur avec elle est il ne supporterait pas de la voire malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas]   Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:57

Amy regarda Thomas légèrement inquiète d'ailleurs, mais sa réaction la rassura, elle ne l'avait annoncée qu'à très peu de personne et maintenant qu'il c'était radoucis et qu'il savait, elle se devait de lui expliquer.'

Non, tu te trompes ! Tu te souviens de Joseph ? C'est lui dont je suis enceinte, ça fait exactement 2 mois et 2 semaines que j'attends cet enfant mais je ne l'ai su qu'il y a un mois.


Sa voix se faisait plus légère, car la jeune femme voulait rester discrète sur sa grossesse qui ne se voyait pas encore à première vue même s'il elle ne peut plus porter de slim taille 36.

C'est pour ça que je vais avoir besoin de tes tee-shirts !
Dit-elle avec une pointe d'humour.

Ne touche pas à Scott, mon dieu tu risquerais de me le casser ! Tu sais, il ne fait pas tant de sport que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas]   Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:23

    Apparemment elle n'avait pas l'air d'être malheureuse au contraire elle semblait heureuse de cet événement. Mais il voulait tout de même s'en assurer.

    - Oui et comment le prend il? Et toi tu es contente?

    Les gens dans les couloirs finirent par ne plus prêter attention à eux. Normal ils avaient retrouvez un ton normal pour converser. Elle lui dit avec humour que c'était pour sa qu'elle aurait besoin de ses tee-shirts.

    - T'inquiète va, je te prêterait tout ce que tu veux et je t'achèterais même des habilles de grossesse.

    Cette conversation prenait une tournure bizarre et même si il était encore sous le choc de cette annonce il était très heureux pour elle mais ce qu'il ésperait par dessus tout c'est que elle aussi était contente de cette grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas]   Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:19

Amy regarda son meilleur ami, surprise par sa réaction et son changement de comportement soudain, il était devenue protecteur comme autrefois, elle le retrouvait et ça lui faisait du bien. Enfin Tom-Tom le retour ! Du moins elle l'espérait de tout son cœur.

Bizarrement, il la bien pris ! Quand à moi, j'assume, je prends mes responsabilités et j'essaye de positiver, tu me connais !


Puis elle lui adressa un sourire se retenant de rire lorsqu'il lui parla des vêtements de femme enceinte.


Tu sais quoi moi Tommy, tes tee-shirts me suffiront !
Dit-elle en lui donnant un coup dans l'épaule façon mec.

Elle voyait dans le regard du jeune homme à sa façon de la regarder, qu'il se posait des questions et qu'il était toujours sous le choc, on pouvait sentir son inquiétude à dix kilomètres à la ronde.


T'inquiète ça ira ! Et toi dans tout ça, tu comptes faire quoi ??? Je te préviens lui apprendre tes blagues à 5 cents est proscrit !!!! Je tiens trop à ce futur petit être qui grandit en moi !


Elle avait dit ça en rigolant, imaginant Thomas agenouillé devant le bambin entrain de lui apprendre ses blagues à 5 cents. Franchement c'était quand même quelque chose qu'il fallait voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas]   Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment retrouver la personne qu'on croyait connaître ? [Thomas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre à se connaitre (Capucine)
» Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ]
» Tennis et rencontre [A la personne qui ose me parler 8)]
» Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew}
» Au bal sans personne (tout le monde peut parler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: