Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew} Empty
MessageSujet: Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew}   Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew} Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:20

Il était 8h00 je venais d'arriver devant la salle de danse, je prenais des cours avec Drew depuis quelques temps. J'avais du mal avec quelques enchaînements, Drew est un professeur sympa mais il s'est se montrait dur avec moi. C'est ce qui me plaisait en lui, il n'avait pas sa langue dans sa poche quand il s'agit de danse. J'entra dans la salle j'étais un peu en avance, je l'avais prévu pour m'entraîner un peu avant son arrivée. Je déposa mon sac au milieu de la salle et me dirigea vers la chaîne stéréo pour choisir une musique. Une fois la chanson trouvée je me mis en face des miroirs. J'avais une petite mine ce matin, les fêtes m'épuisent beaucoup trop mais c'est la seule chose qui me permet de l'oublier. La musique commença lentement puis elle devient plus rythmé; j'avais choisi du Lady Gaga on m'avais conseillé de danser dessus. Je reprends les pas de ma chorégraphie, même s'il était encore brouillon je dansais sans vraiment faire attention ce que je faisais. Je me pris les pieds dans mon sac que j'avais déposé plus tôt. J'ouvris les yeux je fus surprise de voir Drew au dessus, je lui afficha un sourire.

Salut Drew je m'entrainais un peu.

A ce moment précis je me sentais honteuse, j'aurai préféré qu'il me voit debout sur mes deux jambes.


Dernière édition par Cooper Hills le Mar 11 Mai - 14:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew}   Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew} Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:33

Il était 8h30 lorsque je déboula dans la salle de danse pour aider Coop en danse, je n'étais pas en retard et même un peu avance, peut-être un peu trop d'ailleurs. En voyant Coop tomber, elle était en bien mauvaise posture mais en voyant son pas précédent il se rendit compte que c'était logique et le sac ne l'avait pas aidé non plus. Il lui tendit sa main et l'aida à se relever puis poussa le sac qui était au sol. Il alla remettre la musique au début et se glissa derrière Coop amusée.

Salut toi ! Tu pourrais m'attendre pour faire des cascades ! Dit-il en rigolant.

J'adorais Cooper, parce qu'elle était la folie incarnée et qu'elle ne reculait devant rien même pas le ridicule.Il passa ses mains autour de sa taille, et les garda fixement posé comme pour maintenir ses hanches ancrés dans le sol.

Vas-y fait un grand jetté, je vais te montrais comment garder l'équilibre !

Avant de commencer il lui déposa un bisous sur la joue. Avant de lui murmurer dans son oreille.

C'était mignon, ton accueil ! On y vas ?

Drew adorait la taquiner et surtout il voulait la mettre super à l'aise. C'était son dixième cours avec elle et Il ne se connaissait que depuis quelques jours mais déjà un sentiment proche de l'amitié était né entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew}   Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew} Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:40

Drew me tendit sa main et m'aida à me relever, il poussa mon sac qui était le responsable de ma chute. Drew repartit vers la chaîne pour remettre la musique depuis le début. Il se mit derrière moi l'air amusée, au moins je l'aurais fait rire avec ma chute. Il me salua et me dit que j'aurais du l'attendre pour les cascades tout en rigolant.

Désolée comme je voyais que tu ne venais pas j'ai décidé de le faire seule. Je note pour la prochaine fois.

Je rigola et lui aussi, je ne me prenais jamais au sérieux. J'aimais m'amuser, faire la folle même si cela déranger les autres, c'est ma manière de me défouler. Mais j'avais l'impression d'attirer les catastrophes quand même. Andrew passa ses mains autour de ma taille et les garda fixement posé, c'était comme si mes hanches s'enfonçaient dans le sol. Il me demanda de faire un grand jetté, il voulait me montrer comment garder l'équilibre. Ce qui n'est pas chose facile, ce qui est le comble pour une danseuse. Mais avant que je ne commence Drew déposa un bisou sur ma joue, il glissa dans le creux de mon oreille que mon accueil était mignon, puis on allait commencer. Je sentais bien que Drew me taquinait, même si ce n'est que la dixième fois qu'on se voit, et que notre amitié est encore naissante. Mais c'était comme si un lien nous rapprochait, un lien d'amitié que je n'avais jamais connu pour aucun de mes professeur.

Je crois que tu auras souvent des accueils du même genre. Mais à force je crois que je finirais à l'hôpital, pour le jetté je ne te promets rien.

Je me prépara mentalement tout passe par là, si tu es négative tu rates forcément.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew}   Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew} Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:48

Je lisais dans ses pensées aussi clairement que dans les miennes. Là elle se préparait à ne pas se louper et comme pour tester sa concentration je tenta de la déstabiliser alors qu'elle allait se lancer.

Au fait n'oublie pas que tout est dans le mental, si tu y crois tout iras bien !

Ce qui était bien avec Coop c'est que même si elle ne se prenait jamais au sérieux, elle avait un totale respect envers les gens qui l'aidait et là elle ne bougea pas d'un sourcil, un sourire dessinait sur son jolie visage, elle s'élança. Après avoir travailler ce mouvement pendant une heure l'autre fois avait porté ses fruits. Elle venait de réussir un magnifique jeté digne des plus grands danseurs. Au moins elle ne se fichait pas de lui sur ce coup là.

Whaou, je suis bluffé ! Tu as fait des progrès de malade ! Il va falloir fêter sa dignement on essaye la chorégraphie en duo ? Je pense que tu es prête à la tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew}   Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew} Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:10

Drew tenta de me déstabiliser en me lançant à quoi je pensais il y a quelques secondes. Je ne fis aucun compte avec sa remarque, je devais rester concentrer quoi qu'il me dise. Mais au fond de moi je savais qu'il le faisait exprès, je me mis à sourire j'étais prête je ne pouvais plus faire marche arrière. Je fis mon jeté je l'avais réussi, le travail que j'avais avec Andrew a réussi. Une heure de dur labeur pour arriver à un jeté parfait. Drew était bluffé, j'avais vraiment progressé depuis le début. Venant de sa part j'étais touchée il voulait qu'on fête ceci dignement.

Merci Drew sans toi je ne serai pas arrivée, tu es un bon prof il faut l'avouer et pour fêter ma réussite je suis partante.

Il enchaîna sur la réalisation de la chorégraphie en duo, il pensait que j'étais prête pour le faire. Il avait surement raison mais je ne le sentais pas. Les paroles de ma mère me reviennent en tête, une danseuse ne doute jamais mais j'étais loin d'être aussi parfaite.

Tu en es vraiment sur? Certes je viens de réussir mon jeté mais pour la chorégraphie c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew}   Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew} Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:15

Drew n'aimait pas précipité les choses, mais il sentait vraiment quand quelqu'un était prêt à suivre un enchaînement et à moi que Cooper est peur, alors elle en était capable, il se mit à sourire pour la rassurer. La première chose qu'il faut avoir lorsqu'on danse c'est la confiance en soi et en son partenaire. J'avais donc décidé de faire un exercice qui lui donnerait confiance en elle et en moi.

Très bien je vais te prouver que d'un tu peux avoir confiance en toi, et de deux que tu peux avoir confiance en moi !

Il se plaça derrière, les mains prêtent à l'accueillir.

Maintenant ferme les yeux, respire, détends toi et laisse toi tomber ! Fais moi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew}   Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew} Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:44

Andrew décida de me faire un petit test sur la confiance. Il voulait que j'ai confiance en moi, il se plaça derrière moi je savais ce qu'il préparait. Il tendit les bras pour que je tombe dans ses bras. Il me demanda de fermer les yeux, de respirer et de lui faire encore confiance. Je me retourna pour le regarder avant de faire l'exercice.

J'ai confiance en toi, mais ne fait pas le malin parce que on m'a déjà fait le coup.

Je repris ma position de départ, je ferma les yeux, respira tranquillement et me sentit bien. Je me laissa tomber dans les bras de Drew. Une fois que je sentis ces bras je fis un sourire puis me releva grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew}   Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew} Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:47

Elle se laissa tomber doucement. Drew était fier de son élève qui avait maintenant confiance en lui. Il ne lui restait plus qu'à lui faire avoir confiance en elle et pour ça, il lui suffisait de lui prouver qu'elle pouvait le faire. Il la regarda en souriant puis la redressa.

Tu vois ce n'était pas si difficile !
Maintenant on va danser notre chorégraphie, rien de tel pour savoir si tu es prête ou pas !

Dit-il avec un énorme sourire rempli de sous-entendu.

Il se dirigea vers la chaîne hifi et y glissa le CD de Grease, rien de tel pour rigoler et se perfectionner. Il mit la musique persuadée que Cooper se mettrait à chanter pour l'accompagner. Puis il se lança dans la chorégraphie attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew}   Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew} Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:45

C'est vrai que ce n'était pas difficile mais je n'étais pas du genre à me lancer sans réfléchir. Andrew voulait qu'on fasse maintenant la chorégraphie, c'était le moment tant attendu par lui et surtout moi. J'ai bossé dur pour arriver jusque là je ne pouvais pas baisser les bras. Pendant que Andrew se dirigea vers le poste de radio je me mis en place. La musique commença je fus étonnée par la chanson Grease. Mon professeur se mit à danser j'adorais cette chanson et me mit à danser.

You better shape up, cause I need a man, and my heart is set on you
You better shape up, you better understand, to my heart I must be true
Nothing left, nothing left for me to do .....


C'était plus fort que moi il fallait que je chante, ce qui me permettait aussi de travailler ma respiration. Je m'amusais comme une gamine de cinq ans devant un manège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew}   Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew} Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:21

Embarqué par la musique Andrew se mit à son tour à chanter en exécutant la chorégraphie, Coop était éblouissante. Et le jeune homme savait qu'elle en était capable. La preuve on se serait cru dans un film.

Nothin' left, nothin' left for me to do.


Puis leurs deux voix se mélangèrent dans un parfait accord pour donner mesdames et messieurs, Grease version Coop & Drew :

You're the one that I want.

You are the one I want want, oo, oo, ooh, honey.
The one that I want.
You are the one I want want, oo, oo, ooh, honey.
The one that I want.
You are the one I want want, oo, oo, ooh,
The one I need.
Oh, yes indeed.


Il jouait presque son rôle à la perfection. Et elle aussi. C'était un je te cherche tu me cherches très réussi. Il allait maintenant falloir faire le porter que Drew avait insérer dans la chorégraphie et si Cooper n'avait pas confiance, elle ne le réussirait pas, alors il croisa les doigts et s'élança.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew}   Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew} Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:03

Andrew ne résista pas à l'appel du chant aussi, il m'accompagna dans la chanson. Je m'imaginais à leur place avec le décor qui allait avec. Andrew avait beaucoup de talent, j'avais bien fait de le prendre comme professeur. On pourrait même dire qu'on pourrait les remplacer. Andrew se mit en face de moi c'était le moment attendu pour faire mon portée. J'ai confiance en moi et confiance en mon professeur. C'était le moment pour bien le réussir, je m'élança vers lui et sauta dans ses bras. Je l'avais réussi Andrew me déposa sur le sol, je me jeta dans ses bras en manquant de nous faire tomber.

Merci Drew tu es un bon professeur! Sans toi je n'aurais pas réussi à le faire. En plus tu chantes très bien, je me suis crue carrément dans le clip !

Je déposa un baiser sur la joue d'Andrew et le serra une dernière fois dans mes bras. Grâce à lui je suis arrivée il a réussi où moi je coinçais depuis des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew}   Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew} Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:57

Je n'en revenais pas, on avait réussi, elle avait réussi !!! Je la fit tournoyer dans les air. L'élève dépasserait bientôt le maître. J'allais éteindre la chaine Hifi lorsque je me retourna en faisant une moue plutôt triste.

Hum...Est-ce que ça veut dire que tu n'as plus besoin de cours avec moi ? Non parce que si c'était le cas ça me rendrait vraiment triste !

Je finis par revenir vers elle en la chatouillant. Toutes ces heures de danse nous avait vraiment rapproché plus que ce qu'on aurait pu imaginer.

De toute façon j'ai décidé que tu pouvais faire beaucoup mieux et comme je suis irremplaçable, tu sais ce que ça veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew}   Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ridicule n'a jamais tué personne { Andrew}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: