Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Il y a ceux que l'on a du mal à oublier, oui toi par exemple ! [Tyler]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elea O'nneil

I'm a regular

Elea O'nneil


▌ Messages : 159
▌ Date d'inscription : 16/12/2010
▌ Age : 35

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Elea O'nneil
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Serveuse et étudiante en Photographie, Biologie et Criminologie
Relationship Relationship: One love

Il y a ceux que l'on a du mal à oublier, oui toi par exemple ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Il y a ceux que l'on a du mal à oublier, oui toi par exemple ! [Tyler]   Il y a ceux que l'on a du mal à oublier, oui toi par exemple ! [Tyler] Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:14


Elea & Tyler ♥
«Il y a ceux qui ne passe pas la nuit et ceux que l'on oublie jamais ! »


    Il est presque midi, le soleil surplombait San Francisco et nous réchauffait de sa couleur dorée. Accoudée sur la barrière qui longe l'océan, j'admire le spectacle qui s'offre à moi et que je n'ai pas l'habitude de voir. Des voitures circulent en double sens sur le gigantesque et célèbre Golden Gate et des Cables Cars emmènent les touristes émerveillés, visiter une des plus belle ville du monde selon moi. Les reflets du soleil sur l'eau m'aveuglaient, je n'ai pas de lunettes et mes cheveux détachés étaient sauvagement repoussés par le vent. J'aimais l'agitation de la ville et le clapotis apaisant des vagues. C'est un étonnant contraste que j'admirais en souriant. Ce moment je l'avais rêvé des dizaines de fois avec ma sœur. Nous avions 14 ans mais déjà, nos rêves étaient de découvrir, ce que nous ne pouvions voir qu'à la télé.

    Je me rappelais les plans qu'on se faisait sans vraiment trop savoir si un jour, on y parviendrait. Le plus important c'est d'y croire, le reste vient plus tard. Je m'étais accroché repensant sans cesse à ma sœur et à notre rêve commun et aujourd'hui j'étais ici et pas elle. Je sortis de ma poche la photo que je conservais précieusement et qui m'accompagnait dans chacun de mes déplacements, puis posa un doigt sur le visage enfantin de ma sœur jumelle. Nous nous ressemblions comme deux gouttes d'eau parce que nous étions de vrai jumelle et son décès avait brisé une partie de moi qui restait inconsolable. Des larmes perlèrent doucement au coin de mes yeux. J'avais réussi, d'abord pour elle ensuite pour moi.


    Tu vois Lou, j'ai réussi ! Je sais que de là haut tu me vois et j'espère que tu partage avec moi, ce bonheur d'être arrivé jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a ceux que l'on a du mal à oublier, oui toi par exemple ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Il y a ceux que l'on a du mal à oublier, oui toi par exemple ! [Tyler]   Il y a ceux que l'on a du mal à oublier, oui toi par exemple ! [Tyler] Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:28

Elea & Tyler ♥
« En amour, il est plus facile de renoncer à un sentiment que de perdre une habitude. »