Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} Empty
MessageSujet: Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe}   Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:29

    Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} 2hhhhme Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} Alone2 Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} Iconmi14

    Cooper s'étirait dans son lit, elle commençait à avoir chaud sous sa couette. Le soleil frappait contre les vitres de sa fenêtre, les rideaux laissaient tout traverser. Elle se rendit dans sa salle de bain pour se rafraîchir avec une bonne douche. La remise des diplômes approchait à grand pas, la brunette commençait à stresser même si son discours était déjà fin prêt elle le trouvait nul. Comment pouvait elle faire subir une telle médiocrité aux autres étudiants? Cooper chassa cette idée de sa tête et se concentra sur sa journée pleine de surprise. Une fois prête la jeune fille prit son sac déjà préparé à l'avance et ferma son appart avant de partir vers sa voiture. Le contact enclenché une chanson de GreenDay passa à la radio, Cooper se mit à chanter tout en se rendant vers le centre commercial.

    Cooper avait rendez vous avec Lili-Joe et Leïla au centre commercial, une journée de bonheur s'annonçait pour elle. Elle allait trouvé une robe splendide avec l'aide de LJ professuer de stylisme à Berkeley. Au passage elle en profiterait pour se trouver une robe pour le bal. Elle espèrait que sa robe allait plaire à Sasha son avais comptait plus que tout. Elle gara sa voiture après une bonne vingtaine de minutes à tourner en rond dans le parking immense du centre commercial. Vu la journée Cooper avait opté pour une robe blanche et des spartiates. C'était plus confortable pour faire du shopping, la brunette se rendit à l'entrée pour attendre sa meilleure amie et LJ pour commencer le relooking de Leïla. La jeune fille trouverait LA robe pour sa meilleure amie elle était sure
    .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} Empty
MessageSujet: Re: Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe}   Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:19

    Le soleil vint chatouillé le nez de la jeune femme encore endormie, son réveil n'avait semble t-il pas sonné. Je tâtonnai ma table de chevet à la recherche de mon portable. Il était 8 heures et j'avais rendez-vous à 9 heures. D'un bon je sortie de mon lit manquant de m'étaler de tout mon long sur le livre qui normalement aurait dû se trouvait sur ma table de chevet. Bon sang que fichais le dernier roman de Musso par terre ? Soudain je me rappelais l'avoir lu hier pour m'endormir et visiblement cela avait du marcher parce que je ne me se souvenait pas l'avoir refermé. Après cette constatation je me dirigea vers ma salle de bain encore mal réveillé.

    Après 5 minutes d'attentes devant la salle de bain, je pus enfin y accéder. Dire que j'aurais pu avoir la mienne, finalement mes parents avaient décrété qu'une seule suffirait. Moi je pensais le contraire surtout lorsque votre mère est célèbre. Je mis enfin un pied dans la douche après m'être déshabillée. Mais l'eau qui commença à couler me glaça le corps entier.


    * Hé merde y a plus d'eau chaude !*

    Résolu, je finis ma douche à l'eau froide, après quoi j'enfilais un jean et un chemiser blanc plutôt original, un cadeau que Cooper avait cru bon de me faire. Finalement j'y avais adhéré sans trop de problème et il ne m'allais pas trop mal. Il ne me fallut pas plus de disons 10 minutes pour être prête contrairement à ma mère qui me renier pour ce côté de ma personnalité. Je souriais assez fière de moi, puis descendis avant de trébucher une nouvelle fois sur ma paire de basket. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi.

    * Bon sang, c'est la journée ou quoi ?*

    Après avoir engloutie mon petit déjeuner, je déposais une bise sur la joue de mon père et de ma mère avant de sortir en claquant la porte. Ce matin j'avais rendez-vous avec ma meilleure amie et notre professeur de stylisme pour une journée shopping. Bien que je détestais ça, j'adorais passé du temps à regarder mon amie choisir ses vêtements et puis quoi qu'on puisse en penser il me fallait une robe pour le bal. Je monta dans ma vieille voiture qui démarra en trombe avant de rouler jusqu'au centre commercial. Après 20 minutes de trajet et une frayeur, j'arrivais enfin au lieu du rendez-vous. Je reconnu la voiture de Cooper et me gara à côté avant de sortir, de fermer ma voiture et de lui courir dans les bras, mon sac en bandoulière menaçant de s'écraser sur le sol.

    *On y est ça y est !*

    - Cooper !!!!!!!!! Tu sais quoi cette journée va être fabuleuse !!! Tu vas bien ? Notre professeur n'est pas encore arrivée ?

    Je regardais aux alentours sans l'apercevoir puis me rendis compte que finalement nous étions peut-être en avance. Je souriais en m’imaginant dans une splendide robe que je commençais à dévorer des yeux dans la vitrine de la boutique où nous attendions Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} Empty
MessageSujet: Re: Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe}   Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:21

J'aimais par dessus tout les rayons de soleil le matin qui traverse la
fenêtre pour vous réchauffez.La chaleur pointe le bout de son nez dès le réveil.Généralement c'est plutôt bon signe pour la reste de la journée.D'autant qu'aujourd'hui,me m'abonne à mon passe temps préféré,les magasins.Cooper,une élève était venue me demander mon aide pour relooker une de ses amies afin qu'elle soit parfaite pour le bal.J'avais relevé le défi avec plaisir.Ça ne devrait pas être si difficile.Mais pour le moment il fallait que je me prépara moi même.


*Aller,une nouvelle journée commence !*

Je sortis du lit plutôt difficilement et me dirigea directement vers la salle de bain.Une bonne douche froide devrait me réveiller ainsi que me rafraichir.La journée promettait d'être longue et je voulais être en grande forme.Plusieurs minutes plus tard,je me glissa dans un peignoir et retourna dans ma chambre contempler ma garde robe.Pour un temps pareil,il était hors de question de mettre un jean.Je voulais mettre un short mais aucuns ne me plaisaient.Il fallait que je pense à m'en racheter.J'optais donc pour une robe assez spéciale mais très tendance.De toute façon,la mode c'est mettre des choses qui ne sont pas à la mode.Étrange comme remarque mais totalement vraie.Une fois la robe passée,je me dirigea vers la cuisine pour me préparer un café puis retourna chercher des chaussures.

*Hum ... Des louboutins ? Parfait !*

Je les mis à mes pieds et retourna chercher mon café qui devait être près.La première gorgé me brula et,voyant que j'étais en retard,je su que je n'aurais pas le temps de le laisser refroidir.

*T'en pis !*

Je reposa la tasse pleine sur la table et me dirigea vers la porte lunettes de soleil en main.Une fois en voiture,je réglais le rétroviseur et partis enfin vers le centre commercial,là où les filles devaient m'attendre.Comme pour confirmer mes pensés,je les trouva toutes les deux à l'entrée.Ma voiture garée je m'avança vers elles et leur fis la bise.J'étais très proche de certains élèves,j'aimais beaucoup avec une complicité avec eux.

Vraiment désolé pour le retard.On y va ?

Je regarda l'amie de Cooper et enchaina d'un air malicieux.

On a du boulot je crois ...

Je rigola pour ne pas qu'elle le prenne mal.Bien sur,je rigolais.C'était moins catastrophique que se que j'avais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} Empty
MessageSujet: Re: Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe}   Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:15

    Cooper attendait patiemment devant le centre commercial, même un peu trop long à son goût. Elle avait oublié de ramener son lecteur pour écouter de la musique. En ce moment la musique l'aidait à surmonter bien des problèmes qu'elle rencontrait en ce moment. Lunettes au nez la jeune fille entendit son prénom, elle sentit un poids contre elle. Un sourire se dessina sur ces lèvres, Leïla était arrivée elle s'ennuierai moins maintenant. Cooper fut étonnée devant l'enthousiasme de sa meilleure amie, et remarqua qu'elle avait mit le chemisier qu'elle avait acheté pour elle. Leïla était belle, et elle ne le remarquait pas ce qui était vraiment dommage. Cette dernière lui demanda où était Lili-Joe, la brunette savait qu'elles étaient toutes les deux en avance. Qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour le professeur qui n'allait plus tarder.

    Je ne t'ai jamais vu comme ça, qui aurait dit que toi Leïla était si contente de faire du shopping? Non je plaisante, sinon comment ça va?

    Cooper souri aux anges d'aider sa meilleure amie, mais avant que Leïla n'est pue répondre Lili-Joe arriva et embrassa les deux jeunes filles. C'était rare de voir des professeurs proche de leurs élèves, d'habitude ça se limiter à la salle de classe et aux échanges verbales polis. Lili-Joe regarda Leïla avant de lâcher qu'il y avait du boulot. Comment ça du boulot? Le seule problème de Leïla était la mode, elle ne savait pas comment se mettre en valeur mais de là à dire qu'il y avait du boulot. Mais cette dernière rigola, Cooper se calma rapidement elle comprit que c'était une blague de sa part. Elle rejoignit la jeune femme dans son rire communicatif avant de reprendre son souffle.

    Bon je crois une grosse journée nous entend non? Vous êtes prêtes les filles?

    Cooper était prête à partir cela se voyait, elle ne tenait plus en place. Du shopping c'est ce qu'elle voulait faire, en plus elle avait déjà beaucoup d'idées pour Leïla. Elle serait la star du bal, même si elle ne le sait pas elle avait du potentiel. Mais elle ne savait pas encore, la brunette sourit et commença à partir et se retourna en volant que personne ne la suivait.

    Eh vous venez ou pas? Le temps c'est de l'or et nous avons une mission plutôt vous Mlle Sullivan et moi.

    Cooper avait posé ses mains sur ses hanches comme les super-héros. Elle ne pu s'empêcher de rire une super-héroïne avec une robe et une paire de lunettes. Du jamais vu elle en était sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} Empty
MessageSujet: Re: Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe}   Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:31

    Je regardais Cooper étonnée par mon enthousiasme qui débordait un peu trop. Ce que les deux jeunes femmes ne savaient pas c'est que Leïla avait pris une bonne résolution. Non pas qu'elle voulait devenir la Reine de la soirée lors du bal. Mais elle voulait plaire et pas à n'importe qui, non non. Oui, c'est bien ça à Sam Forester. D'accord les princesses n'existent pas, les princes non plus mais les histoire d'amour oui. Hier elle avait regardé "Comme cendrillon" le film romantique dans lequel Hillary Duff et Chad Michael Murray jouaient. Oui je vous l'accorde c'est d'un pathétique regrettable mais cela faisait tout de même rêver, la petite Leïla.

    Devant, elle c'était demandée pourquoi ça ne pouvait pas être elle ? Et la ce fut le déclic. Aujourd'hui avec la carte bleu de son père, elle allait faire des folies. Je regardais ma montre, soucieuse de connaître le temps qui nous restait pour ce trouver une robe, d'accord je l'admets, pour me relooker. Lili arriva quelques minutes après mes embrassades avec Cooper. Elle nous salua toute les deux en nous faisant la bise, puis constata l'ampleur des dégâts c'est à dire, moi. Je me mis à rire contrairement à Cooper, lorsqu'elle nous fit gentiment remarquer qu'il y avait du boulot.


    - Je ne vous le fait pas dire ! Allons-y !

    Nous entrâmes dans le centre commerciale, je savais que Cooper et Lili serait de bon guide et elles devaient sans doute connaître les lieux comme leurs poches. J'aimais ce que représentais Lili, un professeur haut en couleur, qui était proche de ses élèves. Il est vrai que je ne la connaissais pas très bien mais aujourd'hui j'allais apprendre à la connaître. Je scrutais l'horizon dans l'espoir d'apercevoir une boutique de robe, vous savez comme dans les films. Mais au lieu de ça Lili et Cooper m'entraînèrent dans une boutique plus incroyable que dans mes propres rêves.

    Je restais un instant devant l'entrée du magasin, admirant la beauté de la vitrine et le luxe de l'enseigne. J'avais oublié que j'avais les moyens d'entrer ici, comme la plupart des étudiants de mon rang, mais bon dieu, je ne l'avais jamais fait avant. Cooper me sortie de ma contemplation en me prenant par le bras pour m'entraîner à l'intérieur. Ce que je redoutais le plus allait arriver.


    *Vive les essayages*

    J'avais décidé de les laisser faire, de choisir les robes qui pourraient m'aller car je n'y connaissais strictement rien, ce qui ce confirma quand je vis les deux filles me détaillaient de haut en bas, pour ensuite scruter les moindres recoins du magasin. Moi ? J'étais là comme une cruche plantait au milieu ne sachant quoi faire. Finalement je finis par m'asseoir sur un des canapés installés près de la cabine d'essayage en attendant de voir le choix des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} Empty
MessageSujet: Re: Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe}   Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:40

Le rire de Leïla se joignit au miens bientôt suivi de celui de Cooper.Jamais dans ma carrière qui,il faut le dire était bien courte,je n'avais vu un professeur aussi proche des élèves.D'habitude,je ne faisais pas ça mais une urgence vestimentaire était une bonne idée pour commencer.J'étais très sociale,c'était d'ailleurs ça qui m'avait poussé dans la direction de l'enseignement.Qu'importe l'âge qu'ils avaient je les traitais comme une personne normale.

Cooper me fit rire quand elle prit la position d'un super héro.Elle était partit devant,visiblement aussi pressée que moi de commencer,mais nous ne l'avions pas suivi.Nous ferons de
Leïla une vraie princesse.Je ne savais pas qui était son cavalier,ni même si elle en avait un mais,celui qui l'accompagnera n'en reviendra pas.Si elle compte si rendre seule,se que je peux comprendre,elle ne le restera pas très longtemps.Tout les étudiants de l'assemblé seront à ses pieds.

En entrant dans le centre commercial,je savais exactement où aller.Je connaissais cet endroit comme ma poche tellement j'y avait passer de temps.J'étais allée dans chaque recoins de chaque boutiques et j'étais sûre que "Chez De'Angelo" serait parfait.Ce magasin proposait les meilleurs produits du centre et nous allions forcément trouver notre bonheur.Même si j'avais déjà fait ma robe,je regarderais au cas ou j'en trouvais une mieux.Cooper avait eu la même idée que moi visiblement puisqu'elle avait aussi poussé
Leïla là bas.Une fois que nous fûmes entrer,je remarqua les yeux remplis d'étoile de celle que nous allions transformer en princesse.Je commença tout de suite à fouiller de mon côté tandis que Cooper faisait la même chose du sien.Leïla elle était restée en retrais et s'essaya sur un canapé près de la cabine.
Au bout de quelques minutes,je retourna vers les filles tirant derrière moi un chariot remplis de robes toutes plus belles les unes que les autres.

Voila.Le patron est un de mes amis et il m'a laissé prendre tout se que je voulais.J'espère que tu trouveras ton bonheur là dedans.Si ce n'est pas le cas ne t'inquiète pas,il y a plein d'autre magasins.Et si vraiment tu rentres sans rien,je ferais de mon mieux pour t'en faire une.

Je lui mis une robe dans les bras et la poussa dans la cabine puis m'installe dans un des canapé.La journée sera longue et si je n'étais pas à l'aise,ça n'ira pas.


Voici les robes proposées par Lili-Joe :

Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} 25ajltv Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} 21b7txd Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} 2gvng4g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} Empty
MessageSujet: Re: Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe}   Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:33

    Cooper savait parfaitement les magasins dans lesquels elle devait se rendre, étant passionné par la mode elle connaissait les meilleurs couturiers de le ville de San Francisco. On dit merci à papa avec la carte bleue, Cooper avait un magasin de prédilection De'Angelo. C'est ici que Leïla deviendra une véritable princesse. La brunette remarqua que Lili- Joe avait eu la même idée, elle afficha un sourire avant d'y entrer. La jeune femme était dans son monde, elle se retourna et ne vit pas Leïla. Elle était devant la porte, Cooper sortit sa meilleure amie de sa rêverie.

    La jeune étudiante et Lili-Joe se mirent à chercher dans tout le magasin, pendant que Leïla avait pris place sur un canapé prévu pour les clients. Cooper regarda chaque recoin du magasin, parfois les clientes cachaient les robes pour ne pas qu'on leur pique. Cooper faisait la même chose, elle savait personne ne savait mieux qu'elle les solutions pour faire de bonnes affaires pendant un shopping. Les bras chargés de robe Cooper se mit à rire lorsque Lili-Joe était revenue avec un chariot remplit de robes. Pauvre Leïla, elle serait obliger de les essayer toutes, la professeur rajouta qu'elle pourrait dessiner la robe de sa meilleure amie.

    La brunette savait le talent de cette dernière portée une des créations d'elle serait une chance d'avoir l'unique robe pour le bal. Lili prit une robe et poussa Leïla dans une cabine pour qu'elle l'essaye. Cooper s'installa à côté de Lili en attendant que Leïla ressorte vêtue de sa robe. Quelques minutes plus tard sa meilleure amie sortit vêtue d'un robe noire. Elle était jolie mais sans plus, Leïla était déjà assez invisible pour les autres, ce soir là elle devait rayonner parmi les autres.


    Euh si je pu me permettre mais cette robe est très jolie sans nul doute. Mais elle ne met pas en valeur Leïla ! Excuse moi ma chérie ce n'est que le début. Vas y met celle ci pour voir !

    Cooper mit une nouvelle robe dans les mains de sa meilleure amie et ferma les rideaux de la cabine d'essayage.


Voici les robes proposées :

Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} Dianna16 Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} 6puu68 Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} 532zqx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} Empty
MessageSujet: Re: Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe}   Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:58

    Je regardais mes amies scrutaient les moindre recoins amusées, lorsque je les vit revenir avec des vêtements pleins les mains et pas n'importe quels vêtements, de sublimes robes, plus belle les unes que les autres, je remercia De'Angelo, un magasin merveilleux, qui proposait des robes que toutes les petites filles voudraient porter. Juste avant j'avais repéré une petite robe blanche avec un col plutôt sympa. C'était tout à fait mon style et surtout dans mes moyens. Je souriais fière de ma trouvaille qui était maintenant accrochée dans la cabine d'essayage.

    Je pris les robes et les accrocha dans la cabine que j'avais réservé avec ma trouvaille. Il y en avait au total 7 avec la mienne. J'allais avoir du boulot. C'est partit ! J'entrais dans la cabine, la referma sur mes amis et commença à mettre la première robe. Elle était noire, avec des fleurs sur le col et j'avais l'impression d'être une vieille de 50 ans. Je sortis en faisant une moue qui voulait dire : "Jamais vous ne me ferez porter cette horreur ! "


    - Ne t'inquiète pas Cooper, c'est même pas en rêve, j'ai 20 ans pas 50 ans ! Dis-je avant de retourner dans la cabine pour essayer une magnifique robe blanche.

    C'était plus ce que je recherchais mais je ne la trouvais pas assez classe, pour un bal de cet importance, je ne pris donc même pas la peine de la montrer à mes amies. On gagnerait plus de temps grâce à moi. Je continuais par une robe rayée blanche et noire, plutôt jolie et originale mais pas du tout mon style. Impatiente les filles me firent sortir de la cabine presque de force pour m'admirer.


    - Heu, je sais pas vous mais je me sens zèbre dans cette tenue ? Non ? Bon je vais en essayer une autre !

    Je retourna dans la cabine pour essayer les robes suivantes, la beige avec la ceinture noire ? Trop banale ! La blanche avec le col perlé et doré ? Hum trop romain. On ne va pas à un bal déguisé. Finalement j'optai pour la petite dernière. Classe, chic avec sa petite rose blanche et discrète. Je l'enfila en un rien de temps, Cooper me connaissait par cœur et même ma taille visiblement. Je sortis le sourire au lèvres et fit un tour sur moi même.

    Alors ? Celle-là ?

    Elle ne les laissa pas répondre. La vérité c'est qu'elle n'était pas prête à porter une robe, ni son corps, ni sa tête ne le voulait. Elle manqua d'ailleurs de se casser la figure avant de rentrer de nouveau dans la cabine pour essayer sa trouvaille. Contente, elle s'imagina déjà porter cette robe le soir du bal. En 45 secondes chrono, elle c'était changée et avait mis la robe. Autant vous dire que dans sa cabine, il y avait un bordel monstre. Elle sortit le sourire aux lèvres, ses deux bras sur ses hanches pour prendre la pose.

    - J'ai trouvé celle qu'il me faut ! Alors verdict ?

    La tâche s'annonçait rude, vu l'expression qu'arborait Cooper et Lili, je compris que ce n'étaient pas du tout ce qu'elle voulait pour moi. Super, déjà 7 robes et rien ne va, je baissais les bras désemparés. Qu'allait-elle faire de moi ?

    Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} Xmog2f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} Empty
MessageSujet: Re: Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe}   Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:02

Cooper avait ramené autant de vêtements que moi.Ça se voyait qu'elle aimait la mode.Je regarda rapidement les vêtements qu'elle avait prit et remarqua beaucoup de chose prometteuses.Il suffisait que Leïla joue le jeu jusqu'au bout et nous trouverons surement LA robe parfaite qui fera d'elle une princesse tout droit sortit de son carrosse.

Leïla entra dans une cabine et en emmargea quelques minutes plus tard avec une robe horrible.Il n'y a pas d'autre mots pour la décrire tellement elle n'était pas belle.Cooper était du même avis ainsi que Leïla.Je rigola à la remarque de cette dernière.C'était vrai,cette robe lui donnait 30 ans de plus.Elle retourna directement dans la cabine d'essayage et ressortit avec une autre robe.Puis une autre.Et encore une.Ainsi de suite sans vraiment trouver.

Cela faisait plus d'une heure et demi que nous étions arrivée et nous n'avions encore rien trouver.Je commençais à désespérer quand
Leïla sortit avec une robe blanche.Elle était persuadée d'avoir trouver LA robe parfaite.Je fis une grimace comme pour exprimer mon avis.En réalité,elle était trop quelconque dedans.Comment être une princesse dans cette situation ? Cooper avait l'air du même avis que moi.Désespérer elle baissa les bras comme pour abandonner.Je sauta sur mes pieds et piocha une de celles que j'avais mis sur le portant.Je la lui tendis et souris.

Prends,je suis certaine que tu seras magnifique la-dedans.Si non,je t'en ferais une sur mesure.

Je me ressaya et attendis le verdict impatiente.


Voici la robe :

Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} J80k0p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} Empty
MessageSujet: Re: Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe}   Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:54

    Leïla rentrait et ressortait dans la cabine avec de super tenue, c’est vrai que certaines n’étaient pas vraiment géniales. Les tenues s’épuisèrent à vue d’œil, Cooper était déjà affalée dans le canapé. Les aller et venus de Leïla, lui donnait le tournis. Aucune robe ne satisfaisaient les filles, surtout AUCUNE ne mettait en valeur la blondinette. Cooper ne pensait pas baisser les bras aussi facilement; elle avait connu pire comme journée. Faîtes les soldes chez Gucci ou autre c’est l’enfer, être à l’affut de la moindre perle rare avant que quelqu’un prenne avant vous. Mais où était cette robe? Une fois qu’on la voit notre cœur semble s’arrêter, tous les regards sont posés sur vous quand vous la portez. Elle vous rend unique et là vous êtes au paradis de la mode.

    Leïla sortit avec une robe blanche où un col assez spécial s’y trouvait et pour être franche Cooper ne pouvait pas laisser sa meilleure amie comme ça. Surtout pas dans cette tenue qui ne lui allait pas du tout, mais la patience lui fessait défaut. Lili-Joe tendit une robe noire à Leïla, qui la prit sans broncher Lili rajouta qu’elle pourrait lui faire une sur mesure. Leïla entra à nouveau dans la cabine, les secondes semblèrent s’arrêter le temps était devenu lent. La jeune fille ressortit vêtue de sa robe noire Cooper n’en revenait pas. C’était la robe faite pour Leïla, elle en est sure et certaine.


    C’est cette robe que tu dois mettre pour le bal ! C’est ça ! On la trouvait, crois moi Leïla, tu es magnifique avec cette robe je serais presque jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} Empty
MessageSujet: Re: Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe}   Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:16

    D'accord apparemment la robe que j'avais prévu d'acheter n'était pas à la hauteur des espérances de Cooper et Lili. Finalement après maintes recherches Lili finit par trouver celle qui me correspondrait parfaitement. Bleu marine, elle avait tout d'une robe de princesse. J'osais à peine l'essayer. Finalement convaincu j'entrai dans la cabine pour l'enfiler et en ressorti quelques minutes plus tard transformé. Les filles avaient raison, j'étais une véritable princesse dans cette robe.

    Je fis un tour sur moi même en me regardant dans la glace, j'étais vraiment super jolie et je n'en avais pas l'habitude finalement après les remarque de mes amies, je décidais de leur faire confiance et de choisir cette robe. Je l'ôta pour ne pas l'abimer et une fois sortie de la cabine, je tendis toutes les autres robes à l'une des vendeuses qui me regarda avec un air dépitée.

    *Hé ba quoi ? C'est pas de ma faute si je suis difficile !*

    - Ok les filles je prends celle là ! Merci beaucoup !

    Je les pris dans mes bras puis alla en caisse pour régler mon achat qui valait tout de même 2000 Dollars. Ce n'est pas rien quand même. Heureusement que la carte de maman fonctionne bien sinon je serais pour le coup vraiment déçu. Finalement je sortie contente de ma trouvaille. Les filles m'avouèrent qu'elles avaient déjà trouvé leurs robes et qu'elles étaient venue uniquement pour moi ce qui me fit chaud au cœur. Elles m'entraînèrent ensuite chez le coiffeur puis chez la manucure pour me faire une coiffure et une French-manucure à tomber. Les filles en profitèrent pour se refaire une beauté. Il est vrai qu'avant j'aurais détester ce genre de journée mais aujourd'hui j'avais pris conscience que prendre soin de soi pouvait être amusant. Après cette journée riche en émotion, je saluais ma meilleure amie et mon professeur avant de monter dans ma voiture plus transformée que jamais et de m'éloigner en direction de ma maison.

    Topic terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} Empty
MessageSujet: Re: Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe}   Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FSD} Et PAF une rencontre (Emy et Lili-Joe)
» Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe)
» Msn de Leïla R. McPherson !
» fin de journée
» [FDS] Une rencontre innocente [ Sam & Leïla ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: