Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fin de journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fin de journée Empty
MessageSujet: fin de journée   fin de journée Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:18

J'en avais fini à la base navale depuis quinze heures et n'avais toujours pas changé mon uniforme contre une tenue civile, en même temps cela ne me déplaisait pas d'avoir encore sur moi mes galons et mes faits d'armes accrochés sur la chemise beige standard de la navy. Je m'étais rendu utile jusqu'à seize heures trente avant de regagner ma voiture et grimper dedans. Je pensais à Ilina qui était resté chez moi ce jour là mais je l'emmenerais le lendemain à l'université ou travaillait maintenant Danneel en tant que professeur de sport et de danse.

Je traversais la ville au volant de ma chevrolet Camaro en roulant tranquillement jusqu'à l'université, le bruit du V8 dépassant le seuil du supportable pour mes oreilles dès que je taquinais un peu trop le haut régime du moteur. Un quart d'heure après je me retrouvais sur le parking du campus bondé de voitures et me battais avec mon impatience pour ne pas laisser la voiture en double file voire bloquer d'autres véhicules en les empêchant de sortir.

*J'aurais jamais cru que c'ést si dur de se garer ici*

Une pensée avec agacement alors que j'écrasais l'accélérateur en signe de protestation et me garais enfin après trois minutes qui m'eurent parues incroyablement longues. Je verrouillais les portières et entendais le bruit typique de la centralisation qui émit un clak comme réponse à l'action sur le bouton de la télécommande à distance. Bravant les regard curieux des étudiant qui me regardaient avec un drôle d'air quant ils me croisaient.

*Alala, les jeunes alors*

Pensais je alors que je riais en silence tandis que j'avançais et avais le gymnase en vue. La bas j'y pénétrais et m'assis sur la grande estrade pour attendre qu'elle ait fini son cours et lui faire la surprise que j'étais rentré quand j'entendais quelqu'un s'adresser à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin de journée Empty
MessageSujet: Re: fin de journée   fin de journée Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:37

Reveil du matin, et a peine réveillée déjà je soupirais... Elle commencait donc vraiment mal cette journée, a vrai dire je me sentais vraiment seule dans la grande maison que nous avions, même si je m'occupais , j'avais ma pièce pour le sport, une pièce pour la musique et tout ce qu'il fallait mais la présence de Travis me manquait réellement... Il était en mission, et j'espèrais vraiment qu'il revienne vite, car au fur et a mesure la moindre absence était vraiment longue, même si j'avais pris un peu l'habitude... mais on ne prend au fond jamais cette habitude même si on le pense...

Je me préparais alors pour aller en cours, bien que là tout d'abord j'allais faire quelques courses, je les déposait alors dans mon casier en salle des professeurs, et laissa les quelques produits pour mon repas du lendemain dans le frigo des professeurs pour mon repas du midi, je mangeais avec meli puisque nous préparions une partie du spectacle, et savait très bien qu'elle mangerait encore très vite, même si cela ne plaisait pas toujours à Travis qui s'inquiètait toujours de savoir si je mangeais ou pas...

bref, j'allais ensuite vers le gymnase il était 13heures, et j'avais devant moi quatres heures de cours, les deux premières heures, je faisais du hand avec les élèves, a 15 heures petite pause d'une quinzaine de minutes , le temps de me changer pour pouvoir mettre mes habits de danse et le temps de boire un jus de fruits...

Préparation de la musique, et ainsi préparation en même temps, les premiers instants je leur demandais des petits mouvements pour qu'ils s'entrainent pour qu'ils s'échauffent, je ne voulais pas qu'ils se fassent mal.... Le temps passait il ne restait alors plus qu'un quart d'heure de cours, les élèves faisaient doucement les mouvements, alors que quelqu'un entrait dans le gymnase mais je ne faisais pas spécialement attention, à vrai dire j'avais mis de côté une partie du groupe, et gardé quelques élèves qui avaient bossé pendant le midi une partie du spectacle, et ainsi on leur montrait les enchainement... je ne me doutais pas qu'à la fin de ce cours, j'aurais une belle surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin de journée Empty
MessageSujet: Re: fin de journée   fin de journée Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:04

Je sortais de mon cours de musique avec quelques amis, je déposa mes affaires dans mon casier toujours avec mes amis. Je me demandais pourquoi je trainais avec eux d'ailleurs, ils sont autour de moi parce que mon père est célèbre. Tous des hypocrites de toute façon, je ne peux compter sur ceux que je connais réellement. Ils me proposérent de partir au bar branché du coin, que je déclina ils allaient me poser mille et une question sur mon père. Je les regardèrent s'en aller triste que la fille de Mr Hills ne vienne pas à leur rendez vous. Je regarda ma montre j'avais encore du temps à tuer, je jetta un oeil rapide dans le couloir desert. Je commença à marcher sans savir où aller, je suivais mes pieds là où ils m'emmenent. J'entendis le cours de sport dans le gymnase, j'y entra discretement pour ne pas me faire engeuler par la prof. Je monta les marches de l'estrade, tout en regardant de temps à autre le cours de sport. Je remarqua un homme assis avec un uniforme, il avait du se tromper de batiment. Je m'approcha de lui, il devait avoir la trentaine d'année, les cheveux courts noirs il était concentré sur le cours. Il devait surement être ici avant de s'engager. Je m'assis près de lui légérement intimidée ce qui d'aileurs m'étonne beaucoup. Il n'avait pas remarqué ma présence. Je ne savais pas quoi dire, le mec est plutôt impressionnant vu de près. J'essaya plusieurs tentatives imaginaires, mais aucune ne me convenait , mais depuis quand suis je aussi difficile???

Bonjour Mr votre enfant étudie ici?

Quoi? Mais qu'est ce que je raconte moi? Qu'est ce qui te fait croire qu'il a des gosses? Franchement je suis trop nerveuse, et quand c'es commeça je dis n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin de journée Empty
MessageSujet: Re: fin de journée   fin de journée Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:24

Les minutes passaientet même en scrutant le gymnase je ne voyais Danneel nul part encore. Je sais que je ne devrais pas mais ca m'inquiète, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave au moins. Je commence à stresser un peu.

*Mais tout va bien, rien n'a pu lui arriver*

Ma conscience me disait de ne pas m'inquiéter, pourtant je le faisais.

*Et je vais y croire...*

Une pensée sarcastique tout autant ironique, mais je n'eus pas l'occasion de me faire du mouron plus longtemps avec cette voix qui s'adressait à moi. Une voix timide et incertaine qui semblait trébucher sur ses paroles. Je tournais la tête en sa direction et vis une jeune femme, visiblement une élève, qui était troublée par moi. Je faisais si peur que ça?

"Non, c'est pas le cas. Mais pourquoi cette question mademoiselle?"

Décidément tout est intriguant dans ce monde, comment a-t-elle deviné que j'ai des enfants, enfin, une fille seulement.

*Pas encore mais bientôt*

Avais je dit pour moi même en esquiessant un sourire sur mon visage.

*Danneel, ou es tu mon ange?*

Le silence avait repris son règne, bien que ca ne soit pas dérangeant, je n'aimais pas trop sur l'instant.

"En fait j'attend quelqu'un"

Lui dis je pour briser ce silence qui commencait à s'installer ma voix exprimant involentairement le mal aise que provoquait le sentiment que son absence me pesait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin de journée Empty
MessageSujet: Re: fin de journée   fin de journée Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:41

Une deuxième entrée pendant le cours, les portes de cet endroit faisaient vraiment du bruit, mais après tout quand on est lancé, on ne fait pas attention... Pour le dernier quart d'heure j'arrivais alors dans l'autre pièce, je voulais voir si pendant ce temps, j'arrivais a voir si tout le monde avait compris les mouvements, on aurait le temps de le faire deux fois... Je mis alors la musique, il y avait l'air d'avoir des personnes au fond de la salle et je ne prêta pas plus attention que cela, au loin je ne pouvais pas vraiment discerner qui était là...

Alors on va essayer de voir ce qu'il se passe, et comment vous vous débrouillez maintenant tout le groupe ensemble, c'est pour cela qu'ici il y a plus de place pour tout le monde... Je le fais avec vous cette fois ci, Chris tu es tout seul donc tu seras mon cavalier pour cette fois ci! En plus on a bien révisé cet aprem donc tout devrais le faire

J'attendais alors qu'il arrive vers moi, c'était un très bon élément, et je savais qu'il connaissait par coeur la chorégraphie, après tout il venait de la faire impecablement

On l'a fait déjà une fois tous ensemble, et après je vous laisserais la faire tout seul, comme cela je pourrais passer voir chaque duo! Vous êtes prêt.

Elle regarda tout le monde, mis en route la musique, il y avait un petit temps avant que cela commencee

1, 2, 3 et 4

Et les voilà en train de danser sur cette musique qui bougeait vraiment, après tout c'était eux qui avaient choisi cette musique, ils savaient que sur cette chanson de Lady Gaga il y aura des mouvements à faire... Elle enchaina alors les pas, montrant l'exemple alors qu'elle était avec Chris, elle pouvait quand même voir que certains pouvaient avoir du mal, ou pas... Musique finie, je les regardais applaudissait Chris, puis regardait l'heure et leur dit alors

Vous avez bien travaillé

Je les applaudissais tous, et tous s'applaudissaient aussi, en tant que danseur tout le monde avait du respect pour l'autre, et aimait le travail del 'autre, c'était ma philosophie

Allez déguerpissé, j'ai autre chose à faire ce soir!!

Elle les regardait tous, puis s'assit doucement pour reprendre sa respiration doucement, le fait de pas avoir dormi ces derniers temps... Cela expliquait cela elle était tout simplement fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin de journée Empty
MessageSujet: Re: fin de journée   fin de journée Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:35

Il n'avait pas d'enfant scolarisé ici apparement, mais alors pourquoi regardait il avec attention ce cours? Je le regarda il avait un sourire sur le visage. Je n'avais pas encore répondu à sa question, surement encore génée par ce que je venais de dire. Le silence commençait à s'installer, ce qui semblait peser sur lui, il me parla il attendait mais qui. C'est encore un mystére pour moi, mais je suis de nature curieuse je n'allais peut être ne plus à tarder à le savoir. Mais je ne pouvais pas lui parler puisque la musique se mit en route, finalement mon regard atterit sur le groupe. La plupart ne savait pas se débrouiller sur la musique alors que d'autre oui. Franchement pourtant les pas n'avaient pas l'air compliqué, moi même en dix minutes je pouvais les réaliser. La musique s'arrêta, les gens applaudirent jusqu'à ce que la prof les chasse de son cours. Je m'étais pas rendue compte que j'étais debout, je regarda autour de moi l'homme n'avait pas bougé. Je me rassis un peu honteuse, je me retourna vers lui je l'avais un peu zappé à cause de la musique. Quand il y a de la musique je suis toujours partante.

Excusez moi, mais devait surement vous demander pourquoi je vous aborde comme ça. Mais j'ai cru au départ que vous vous étiez trompé de batiment, à cause de votre uniforme. Mais finalement je me suis dit que vous auriez des enfants ici. Pardonnez moi si je vous ai offensé, parfois je devrais tourner sept fois ma langue dans ma bouche.

Un conseil que j'applique rarement d'ailleurs, si ma mère était encore là elle m'aurait dejà incendier. Parce que je parle à un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin de journée Empty
MessageSujet: Re: fin de journée   fin de journée Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:10

Je ne regardais pas vraiment le cours, je regardais dans le vide avec un air absent scannant la pièce pour trouver Danneel que je ne parvenais pas à reperer au milieu de cette multitude d'élèves. Nos attitudes nous mettaient mutuellement mal à l'aise et la frustration que jen ressentais me fixait dans ma posture immobile que je ne remarquais pas qu'elle s'était levée. Puis le silence fut brisée par des applaudissement et un tonerre de pas sur le sol du gymnase avant que la jeune fille à c^poté de moi ne me parles à nouveau.

Je l'écoutais avec attention alors que je voyais une silhouette qui m'était familière se distinguer à l'écart des élèves qui sortaient. Finalement j'adressais un sourire amical et lui répondis.

"Non, ne t'en fais pas. Je ne suis en rien offensé. J'ai bien une fille mais elle n'est pas encore ici."

Je marquais une courte pause et sifflais pour attirer l'attention de Danneel qui ne m'avait donc pas remarqué non plus puis repris.

"En fait je n'ai pas pris le temps de changer mon uniforme de colonel pour venir ici. Je ne suis pas perdu mais je viens de rentrer et veut faire une petite surprise à quelqu'un"

Elle doit se demander ce que peut bien faire un militaire dans une université, en même temps elle ne sait surement pas pour qui je suis ici et seul moi connais la réponse.

"Pardon pour mon impolitesse mais j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Travis Duncan"

Lui dis je avec calme et politesse alors que je me mets debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin de journée Empty
MessageSujet: Re: fin de journée   fin de journée Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:37

Ils avaient bien travaillé, je pouvais être fier d'eux après tout ce n'était peut être pas bien difficile les pas de danses, mais pour la plupart ils les apprenaient aujourd'hui... Seul quelques uns avaient travaillé beaucoup, et j'étais très contente, ils étaient motivés, et c'était plutôt bon signe!! Je rangeais alors doucement le poste après l'avoir débranché, et je voyais les élèves qui se dirigeaient vers leurs vestiaires, j'allais partir vers les miens quand j'entendis siffler, je me retournais alors vers l'estrade... Je fixais alors doucement et voyais mon homme

J'arrive tout de suite Travis!!! Je serais tout a toi

hurlais je en fixant cette homme qui était en train de discuter, a vrai dire il avait l'air d'être accompagné d'une petite jeune, bref, je me dépechais d'aller dans mes vestiaires me changer, je pris alors une vitamine et je pris un peu d'eau il fallait que je montre que j'étais en forme sinon Travis s'inquiéterait sans doute... J'avancais alors et saluait mes derniers élèves qui partaient

N'hésitez pas demain soir de 17 à 18 heures entrainement pour ceux qui le peuvent sinon, a apres demain, n'hésitez pas et faites attention à vous Wink

J'avancais alors tranquillement vers l'estrade, en le voyant parler encore avec cette jeune fille, il était magnifique dans cet habit qui était le sien, son uniforme qu'il aimait tant, j'étais si fier de lui et de son travail, même si cela me faisait un peu peur, un peu... Plus qu'un peu mais je ne lui montrais pas, il fallait pas... J'arrivais alors tout près de lui, puis les regarda, reconnaissant une jeune fille qui était venu une fois avant , elle aimait peut être la danse après tout

Bonjour mademoiselle

Elle marqua un moment d'absence, puis le regardant je me baissait l'embrassant doucement sur le front et dit

Bonjour vous

Je les regardais et souriais en voyant cet homme près de moi , puis lui dit

Si vous êtes en train de discuter, n'hésitez pas continuer =)

Je posais ainsi mon sac, en le faisant tomber, puis les regardant je ramassais alors mon tube de vitamine et m'assit près de mon homme ne voulant guère les déranger, nous aurions été seuls je lui aurais sauté autour de cou et embrassé, mais là c'était prof il fallait que je montre l'exemple XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin de journée Empty
MessageSujet: Re: fin de journée   fin de journée Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:41

Il ne m'en voulait pas, finalement je ne m'étais pas trompée sur lui. Il avait une fille mais pas encore scolarisée ici. Il marqua une pause, et il siffla une personne que je n'avais pas eu le temps de voir. Il m'expliqua pourquoi il n'avait pas enlevé son uniforme, en plus il était colonel, je n'avais jamais vu un d'aussi près j'étais admirative. Il pardonna son impolitesse et se présenta.

Enchantée Mr Duncan moi c'est Cooper Hills.

Une voix arriva de mon dos, qui s'adressait à moi je marqua un monet d'absence. La jeune femme se baissa et embrassa Mr Duncan. En lui disant un simple bonjour, mais j''avais remarqué que c'est deux là avait une relation et qu'ils ne voulaient pas montré devant une simple éléve. Je n'avais pas ouvert la bouche depuis son arrivée, elle nous insita à continuer là on nous étions restés. Elle posa son sac, mais il se renversa en laissant tomber quelques trucs, je remarqua un tube de vitamines qu'elle rangea immédiatement.

Vous êtes prof de danse c'est bien ça Mlle....

Je venais de me rendre compte que je ne la connaissais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin de journée Empty
MessageSujet: Re: fin de journée   fin de journée Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:56

De loin j'entendis Danneel crier qu'elle arrivait bientôt, je l'attendais avec impatience, entretemps Cooper me répondit après s'être présentée à son tour tout en me regardant avec un petit air admiratif.

"Enchanté aussi"

Lui dis je alors que Danneel venait d'apparaître derière elle et fut salué par cette dernière avant qu'elle ne m'embrasse sur le front me saluant par un vous tout à fait formel veillant à ne pas trop révéler notre relation mais ce baiser en avait déjà tout dit. Elle nous dit de continuer notre discussiob et fit tomber son sac duquel tombait des vitamins, pourquoi des vitamines? Au moment ou j'allais le lui demander Cooper avait déjà reprit la parole et je la laissais finir. Je remarquais le léger mal aise dans sa voix et de l'hésitation.

Je lui souris pour la mettre en confiance. Elle semblait loin d'être bête et avait comprise que Danneel et moi étions plus qu'amis.

"Vu que tu es ici je suppose que tu étudies dans cette université n'est ce pas?"


Demandais je à la jeune puis attendis quelques secondes avant de m'adresser à ma compagne.

"Danneel, depuis quand prends tu des vitamines?"

Ma voix laissait paraître un ton un peu anxieux et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin de journée Empty
MessageSujet: Re: fin de journée   fin de journée Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:18

j'avais alors ramassé mes vitamines, alors que la jeune fille me parlait... Elle me dit alors que j'étais bien prof de danse, et je sourias elle ne me connaissait pas sous mon nom... Ceux qui étaient en cours particulier m'appelaient Danneel, alors qu'ici en cours de sport et de danse, j'étais connu sous le nom de Danneel Kanayomi... Je lui dis alors

Melle Kanayomi pour l'instant

Dit je en rigolant bien évidemment, le pour l'instant était pour Travis, j'aimerais m'appeler Duncan bien sur, mais il était peut être trop tôt, mais je savais qu'un jour où l'autre je m'appelerais ainsi, j'en étais persuadé, nous étions fait pour être ensemble... pour toute une vie Je l'écoutais alors lui demander si elle était là c'était sans doute une étudiante , je la regardais et le regardais par la suite ne rajoutant rien... Puis Travis me regarda et m demandait alors depuis quand je prenais des vitamines, je posais alors doucement ma main sur son genou et lui dit

Ne t'inquiète pas chéri se ne sont après tout que des vitamines tu sais...

Je savais très bien qu'il était anxieux et inquiet je l'embrassais alors doucement sur la joue et lui dit

Depuis... depuis la rentrée, je me sens juste un peu fatiguée, et des fois j'ai pas trop le temps de manger alors je me sens un peu mieux avec ces vitamines, mais ne t'en fait pas stp ce n'est rien,beaucoup de personnes prennent des vitamines...

Me retournant vers la jeune fille, je la regardais et dit

Mademoiselle, tu en a dejà pris des vitamines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin de journée Empty
MessageSujet: Re: fin de journée   fin de journée Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:56

Il me demanda si j'étudiais ici, j'étais encore mal à l'aise. Il me sourit je sentis la pression me lachait peu à peu. Il avait attendu que quelques secondes avant de reperendre la parole, à sa compagne. Je n'avais pas répondu, je crois que je devais partir je ne veux pas me mettre dans une dispute de grand. Mais il avait l'air anxieux et inquiet pour elle. Mlle Kanayomi tenta de la rasurer mais moi je n'étais pas vraiment convaincu, mais je la comprends avec tout ce boulot la fatigue prend le dessus. Moi même j'ai tenté d'en prendre mais jen'ai pas continué puisque je ne supporter pas les doses. Elle me demanda si j'en avais déjà pris elle lit dans mes pensées ou quoi? J'étais désorientée mais je l'allais repondre pour au moins calmé Mr Duncan.

A vrai dire j'en ai déjà pris Mlle Kanayomi , ce n'est pas dangereux tant qu'on depasse pas les doses. Ne vous inquitez pas Mr Duncan.

La preuve je suis encore là moi non? Même si en prendre peut être dangereux pour certain, heuresement que dans ma famille une personne m'a aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin de journée Empty
MessageSujet: Re: fin de journée   fin de journée Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:11

Danneel tentait de ma rassurer pourtant je n'étais pas convaincu, la jeune fille non plus et elle ne répondit pas à ma question. Elle comme ma compagne étaient surement un peu mal à l'aise, quand Cooper répondait à la question de Danneel j'étais encore moins convaincu et je devenais encore un peu plus anxieux. Elle parlait de doses. Mais quelles doses? Ce mot "doses" m'inquiétait vraiment.

Elles me regardaient après un regard complice comme si elles avaient comprises que je n'étais pas dupe.

"Je veux bien essayer de vous croire mais je ne promets aucun résultat"

Admis je pénaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin de journée Empty
MessageSujet: Re: fin de journée   fin de journée Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:32

Tentative première de rassurer mon homme raté... Bon tant pis... Je le voyais pas très bien et moi qui était mal à l'aise, je le regardais puis regardait la jeune fille et lui dit

On en parlera tout a l'heure mon coeur, je veux pas ennuyer cette jeune fille après tout, on a sans doute mieux à faire que de parler de vitamines, de mes prises, de mes doses et autres en ce qui me concerne , non?

Je regardais mon homme et fut pris d'une petite douleur, je ferma doucement les yeux puis les réouvrit et les regarda, je regardais alors la jeune fille et lui dit

Ce n'est pas la première fois que je te vois la, mais je ne t'ai pas encore vu en cours avec moi, tu es avec Melina en prof? Où tu ne fais pas du tout de sport, et tu aimes juste regarder

J'appuyais alors doucement ma main contre l'estrade, et bu une gorgée d'eau en attendant de voir la réponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin de journée Empty
MessageSujet: Re: fin de journée   fin de journée Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:09

Je regarda la compagne de Mr Duncan avec un air complice, on le savait qu'il n'était pas dupe. Il voulait bien y croire mais il ne faut pas s'y fier. Il avait admit tout ceci d'un air tranquille. Je voyais bien que Mlle Kanayomi n'avait pas réussi à convaincre son compagnon à cause de moi. Elle semblait mal à l'aise, mais elle posa une question, mais elle voulait rassurer son homme pour qu'il arrête surement de la couver. Ce n'est pas la première fois que je la vois apparemment, j'aimais venir ici quand j'avais un moment de libre. En attendant ma réponse elle bu une gorgé d'eau de sa bouteille.


Non ce n'est pas la première fois que je viens, j'adore regarder les autres faire du sport. Ce que je préfère c'est la danse et oui je suis bien dans le cours de Mlle Mélinda.

Je ne savais pas si je devais rester ici, ou bien partir pour les laisser en paix.

Topic terminé







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de journée Empty
MessageSujet: Re: fin de journée   fin de journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: