Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Msn de Leïla R. McPherson !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Msn de Leïla R. McPherson ! Empty
MessageSujet: Msn de Leïla R. McPherson !   Msn de Leïla R. McPherson ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:07

Msn de Leïla R. McPherson ! 28lwax5

Statut : En Ligne

Pseudo : Leïla R.
Phrase : Coop, tu ne vas jamais me croire ! Si si je te le promet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Msn de Leïla R. McPherson ! Empty
MessageSujet: Re: Msn de Leïla R. McPherson !   Msn de Leïla R. McPherson ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:34

Pseudo: ♪ Coop-Coop ♪
Phrase: Je ne vais jamais te croire si tu ne me dis pas mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Msn de Leïla R. McPherson ! Empty
MessageSujet: Re: Msn de Leïla R. McPherson !   Msn de Leïla R. McPherson ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:43

Leïla R. dit : Devine qui m'a percuté devant les casiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Msn de Leïla R. McPherson ! Empty
MessageSujet: Re: Msn de Leïla R. McPherson !   Msn de Leïla R. McPherson ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:47

♪Coop-Coop♪ dit: Euh y a beaucoup trop de gens à la fac.... Je vais tenter Justin? Sam?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Msn de Leïla R. McPherson ! Empty
MessageSujet: Re: Msn de Leïla R. McPherson !   Msn de Leïla R. McPherson ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:08

Leïla R. dit : Heu Justin c'est qui lui ? Bien sûr Sam Smile ! Je sais ce que tu vas dire, mais ne t'inquiète pas pour ça je ne vais pas me faire d'illusion promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Msn de Leïla R. McPherson ! Empty
MessageSujet: Re: Msn de Leïla R. McPherson !   Msn de Leïla R. McPherson ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:11

♪Coop-Coop♪ dit: Justin c'est mon cousin mais laisse tomber ! Mais attends tu ne sais même pas ce que je vais dire ! Pfff t'es pas gentille mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Msn de Leïla R. McPherson ! Empty
MessageSujet: Re: Msn de Leïla R. McPherson !   Msn de Leïla R. McPherson ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:14

Leïla R. dit : Vas-y je t'écoute lol ! Ah oui c'est vrai, ça fait un baille que je l'ai pas revu depuis 10 ans, en fait ! Tu crois qu'il va se souvenir de moi ton couz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Msn de Leïla R. McPherson ! Empty
MessageSujet: Re: Msn de Leïla R. McPherson !   Msn de Leïla R. McPherson ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:20

♪Coop-Coop♪ dit: Just' euh je sais pas si il va te reconnaître tu as changé et lui aussi. J'allais te dire pourquoi tu ne vas vers lui ! Il est célib et toi aussi en plus tu es super comme fille ! Si tu n'agis pas je viendrai mettre mon nez dans vos affaires lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Msn de Leïla R. McPherson ! Empty
MessageSujet: Re: Msn de Leïla R. McPherson !   Msn de Leïla R. McPherson ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:23

Leïla R. dit : Heu ? Oui et puis je suis transparente alors à moins qu'il me rentre dedans tu as raison, il ne me reconnaîtra pas ! Pour Sam je ne crois plus au comte de fée malheureusement ! Mais merci du conseil et si tu fais ça je te tue tu m'entends Cooper Hills ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Msn de Leïla R. McPherson ! Empty
MessageSujet: Re: Msn de Leïla R. McPherson !   Msn de Leïla R. McPherson ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:26

♪Coop-Coop♪ dit: Mais arrête avec ça ! Tu n'es pas transparente mais les autres sont trop superficiels non mais ! C'est mal me connaitre tu sais bien que je vais pas résister à la tentation de me mêler de ce qui ne me regarde pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Msn de Leïla R. McPherson ! Empty
MessageSujet: Re: Msn de Leïla R. McPherson !   Msn de Leïla R. McPherson ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:44

Leïla R. dit : Ha ha Cooper je demande à voir ! Non mais je suis sérieuse, que je lui parle c'est déjà bien, je vais pas non plus me faire des films ! Au fait je t'envois un S.O.S pour ma tenue de bal tu sais comment je suis un ma petite Cooperounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Msn de Leïla R. McPherson ! Empty
MessageSujet: Re: Msn de Leïla R. McPherson !   Msn de Leïla R. McPherson ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:06

♪Coop-Coop♪ dit: C'est mal me connaître ! Mais si tu ne veux pas que j'intervienne je ne le ferrais pas. T'inquiète pas pour la robe je vais t'aider. Mince en parlant de robe il faut que je trouve la mienne ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Msn de Leïla R. McPherson ! Empty
MessageSujet: Re: Msn de Leïla R. McPherson !   Msn de Leïla R. McPherson ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:12

Msn de Leïla R. McPherson ! 1001071149416408
♫ Funny Samy, ayant pour phrase personnelle " Hé Merde, What Else? " Démarre une conversation avec vous


Dernière édition par Sam Forester le Mar 1 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Msn de Leïla R. McPherson ! Empty
MessageSujet: Re: Msn de Leïla R. McPherson !   Msn de Leïla R. McPherson ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:17

♫ Funny Samy : Hey Leïla, quoi de neuf ? Dis tu connais qui à Berkeley?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Msn de Leïla R. McPherson ! Empty
MessageSujet: Re: Msn de Leïla R. McPherson !   Msn de Leïla R. McPherson ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:18

Leïla R. dit : Hooooo attend Coopi Sam me parle !!! C'est toi qui lui a donné mon adresse ?

Leïla R. dit : Sam ? Bah Cooper entre autre pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Msn de Leïla R. McPherson ! Empty
MessageSujet: Re: Msn de Leïla R. McPherson !   Msn de Leïla R. McPherson ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:19

♫ Funny Samy : Comme ça... et pourquoi t'es venue ici ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Msn de Leïla R. McPherson ! Empty
MessageSujet: Re: Msn de Leïla R. McPherson !   Msn de Leïla R. McPherson ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:21

♪Coop-Coop♪ dit: Ah chouette non c'est pas moi euh vive les ordis !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Msn de Leïla R. McPherson ! Empty
MessageSujet: Re: Msn de Leïla R. McPherson !   Msn de Leïla R. McPherson ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:22

Msn de Leïla R. McPherson ! 1001071149416408
Se nomme maintenant : " ♫ Funny Samy ♫ ~ Je la connais à peine, mais je peux lire en elle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Msn de Leïla R. McPherson ! Empty
MessageSujet: Re: Msn de Leïla R. McPherson !   Msn de Leïla R. McPherson ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:27

Leïla dit : Ouai, vive les ordis ! On se fait quand une virée relookage pour le bal ?

Leïla dit :
Et bien déjà parce qu'il y avait Cooper et Alexander mes deux meilleurs amis et ensuite parce que je voudrais devenir médecin chirurgien urgentiste ! Tout un programme et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Msn de Leïla R. McPherson ! Empty
MessageSujet: Re: Msn de Leïla R. McPherson !   Msn de Leïla R. McPherson ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:29

♪Coop-Coop♪ dit: Quand tu veux ma best ! Je suis disponible pour toi et pour quelqu'un d'autre aussi mais je vais venir t'aider pour le bal ! Tu vas voir tu seras la reine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Msn de Leïla R. McPherson ! Empty
MessageSujet: Re: Msn de Leïla R. McPherson !   Msn de Leïla R. McPherson ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:38

Msn de Leïla R. McPherson ! 28lwax5

Statut : En Ligne

A changé sa phrase : "Drôle de journée, à la fois sympa et étrange"

Leïla R. dit : Ah c'est pour ça que je t'aime ! De toute façon on se tient au courant ! Enfin de là à dire que je serais la reine, il y a un champs de maïs ! (Faut absolument que j'arrête ses expressions débiles mdr xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Msn de Leïla R. McPherson ! Empty
MessageSujet: Re: Msn de Leïla R. McPherson !   Msn de Leïla R. McPherson ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:40

♪Coop-Coop♪ dit: Moi aussi je t'aime c'est vrai arrête avec ces expressions non je plaisante ! Si c'est pas toi ça sera pas moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Msn de Leïla R. McPherson ! Empty
MessageSujet: Re: Msn de Leïla R. McPherson !   Msn de Leïla R. McPherson ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:18

Leïla R. dit : xD elle est sérieuse mdr ! Bon mon père me bip, non mais je te jure il est en bas et il me bip vive les iphones et autres technologies ! Bisous ma Coop je dois y aller, je re plus tard ! Je t'aime fort Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Msn de Leïla R. McPherson ! Empty
MessageSujet: Re: Msn de Leïla R. McPherson !   Msn de Leïla R. McPherson ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:54

♫ Funny Samy ♫: Ben c'est compliqué...médecine et baseball Very Happy et sinon tu débarque d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Msn de Leïla R. McPherson ! Empty
MessageSujet: Re: Msn de Leïla R. McPherson !   Msn de Leïla R. McPherson ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:13

Leïla dit : De New York !!! Une ville haute en couleur ! Et toi tu as toujours vécu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Msn de Leïla R. McPherson ! Empty
MessageSujet: Re: Msn de Leïla R. McPherson !   Msn de Leïla R. McPherson ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Msn de Leïla R. McPherson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FDS] Une rencontre innocente [ Sam & Leïla ]
» Journée relooking à la recherche d'une princesse {Leïla,Lili-Joe}
» Tombé sous le charme de ses yeux noisettes... [Leïla]
» Vacances au soleil, vive les Bahamas [Leïla, Alex]
» Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: