Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Empty
MessageSujet: Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy]   Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:17

Je venais d'arriver en boite de nuit j'avais appris le matin même qu'Amy avait déjà accouché depuis quelques jours j'avais préfère ne pas passer la voir à l'hôpital je ne voulais pas gâcher son bonheur.Je noyais mon désespoir dans les verres de vodka purs je ne savais même plus au combientième verres j'étais ce qui devenait plutôt grave j'étais juste persuadé que ça n'était pas mon premier verre et ça serait loin d'être le dernier de cette soirée car elle ne fait que commencer pour moi comme ça j'oublierais mes problèmes pour ce soir.Je savais d'avance comment aller se terminer la soirée avec une nouvelle fille dans mon lit pour ne pas changer de ces derniers mois c'était devenu un rituel ces mois ci et comme un rituel est une habitude je devais le faire contrairement a beaucoup d'autre ce rituel était quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy]   Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:32

    Cela allait faire exactement un mois maintenant que j'avais mis Lola au monde et mon ventre avait totalement disparu. J'étais une mère au comble du bonheur, Scott était devenue un ami sur lequel on pouvait fidèlement compter, Sam était de nouveau plus présent pour le bébé, Mathéo et moi enfin quand à Damon, il était totalement sorti de mon esprit. Ce soir là comme depuis quelques temps, j'avais décidé d'aller danser parce qu'à chaque fois que je franchissais le pas de la boite de nuit, je me sentais superbement bien. Un sourire dessinait sur mon visage, je fis la bise au videur que je commençais à bien connaître avant de rentrer dans cette salle obscure où les spots faisaient jaillir la lumière sur les centaines de danseurs qui s'y trouvait déjà. Le thème de la soirée était les DJ et pour l'occasion Bob Sinclar et David Guetta étaient de la partie pour nous faire un mixte. Mais avant de commencer et comme à chaque fois je décidais d'aller prendre un verre, afin d'être dans l'ambiance. Accoudée au bar je fis un signe au barman pour avoir le cocktail du jour, lorsqu'en détournant le regard une seconde je le vis. Il n'avait pas changé, mon cœur s'accéléra, je tentais de l'en dissuader en vain. Il fallait se rendre à l'évidence, je ne l'avais finalement pas oublié et à première vue je l'avais blessé plus que ce que je n'aurais pu le penser. Je décidais alors de m'asseoir à coté de lui pour lui parler.

    - Salut ! Tu en es à ton combientième verre ?
    Dis-je en lui prenant celui qu'il avait dans les mains avant de le boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy]   Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:55

Je ne connaissais pas le thème de la soirée mais je m'en fichais royalement car demain je ne m'en souviendrais déjà plus.Ce qui était assez nul c'est que ça dure pas toute la journée cette sensation d'oubli comme ça j'aurais peut être pu oublier pendant 24 heure Amy.Il n'y avait personne au bar ce qui était plutôt rare.Quelqu'un prit place a coté de moi je ne me retourna pas elle avait le même parfum qu'Amy.C'était impossible que ce soit elle pourtant quand j'entendis sa voix c'était impossible d'en douter elle me dit salut puis me demander aux combientième verres j'étais tout en prenant mon verre des mains.

Salut j'en sais rien j'ai pas compter !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy]   Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:43

    Je le regardais noyer son désespoir dans l'alcool. Alors qu'il s'apprêtait à redemander un verre en faisant un signe au barman, je lui pris son bras et le reposa sur le bar. Il avait assez bu, bizarrement je me sentais responsable de son état et de cette attitude je m'en foutiste. Ma main se retrouva accidentellement sur la sienne l'empêchant de relever le bras. Nos yeux se croisèrent alors pendant quelques secondes durant lesquelles mon cœur se serra. C'est là que je nous revis dans son appartement après mon mariage. La sensation de ses lèvres sur les miennes, de son corps contre le mieux. Mon dieu tout était entrain de recommencer. La vérité était ailleurs, jamais je ne l'avais oublié, je l'avais simplement enfoui au plus profond de moi, feignant une indifférence mensongère. Je regrettais de l'avoir quitté si brutalement le jour de la chasse à l'œuf mais que devais-je faire ?

    - Tu as assez bu pour ce soir ! Je suis désolé pour ce que je t'ai fais endurer Damon !

    Je ne lui avais donné aucunes nouvelles de moi, j'étais parti comme une voleuse en Grèce et pendant deux mois, il avait dû se demander où j'étais. Peut-être que finalement je m'étais trompée et qu'il fallait que je regarde la vérité en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy]   Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:54

Elle me regarda.Alors que je m'apprêtait à redemander un verre en faisant un signe au barman, elle me pris mon bras et le reposa sur le bar.Elle devait penser a quelque chose je relevais de nouveau la main mais sa main se retrouva sur la mienne ce qui m'empêcha de relever mon bras. Nos yeux se croisèrent alors pendant quelques secondes les souvenirs me revenaient.Elle me dit que j'avais assez bu pour ce soir et elle s'excusa pour ce qu'elle me faisait endurer.

Je crois pas que j'ai assez bu.Alors il faillais pas que tu te marrie avec lui.

Elle était partie pendant deux mois comme une voleuse en Grèce sans se soucier de moi.C'est là ou j'ai commencer ce fameux rituel des boites et des filles pour essayer de ne pas penser ou elle était et avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy]   Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:05

    Il m'en voulait son regard en disant long. Plus aucun sourire en coin de sa part ne s'affichait sur son visage. Il m'avait véritablement aimé et je semblais avoir tout gâcher. Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant alors que tout semblait avoir repris son cours normal ? Le cœur à ses raison, que la raison elle-même ignore. Puis soudain une phrase raisonna dans mon esprit comme si la personne était à côté de moi et me murmurer à l'oreille, des mots que j'avais déjà entendu.

    " L'intelligence du cœur, c'est d'écouter ce que dicte son cœur avant sa raison !"

    Cette phrase c'était ma grand-mère qui l'avait prononcé, elle savait mieux que personne ce que j'avais pu ressentir pour Damon, elle était la seule à qui j'avais pu me confier, et elle m'avait fait promettre de ne plus faire le mauvais choix. Je ne me détachais plus de l'homme qui était autrefois, celui qui me cherchait, me taquiner, m'attirait et dont j'étais contre mon gré tombait amoureuse. Oui je m'étais mariée et pour la première fois je me demandais si ça n'avait pas été une erreur. Mais j'avais fait un choix.


    - Tu n'as jamais été un dure, c'était simplement une image que tu aimais donner aux autres mais aujourd'hui je sais que tu es quelqu'un de bien. Peut-être que je n'aurais pas dû me marier mais m'en as-tu seulement empêcher avant la date J ? Non, tu l'as fait le jour J et c'était trop tard ! Damon bon sang, ressaisis toi ! Tu crois vraiment que je vais te laisser continuer de boire comme un gars dépressif le ferait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy]   Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:26

Je lui en voulait d'être partit.Je n'étais plus comme au début.Au début ça avait était un jeu pour moi puis au fil du temps je me suis aperçu que ça n'était plus ça je ressentait vraiment quelque chose pour elle au début je ne voulait pas l'admettre et ça je l'ai su le jour de son mariage c'était trop tard.Aucun de nous deux ne parlaient pendant un long moment,elle reprit la parole quelque moments plus tard disant que je n'avais jamais été un dure,que c'était simplement une image que j'aimais donner aux autres mais aujourd'hui elle savait sais que j'étais quelqu'un de bien. Que peut-être elle n'aurait pas dû se marier mais l'en avais-je seulement empêcher avant la date J ? Que non, je l'avais fait le jour J et c'était trop tard ! que je devais me ressaisir et elle me demanda si je croyais qu'elle allait me laisser continuer a boire comme un gars dépressif le ferait.

Tu ne t'es jamais demander pourquoi je ne l'avais pas fait avant?Oui je le pense tu devrais pas être avec ton mari a cet instant?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy]   Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:34

    Il semblait si différent c'est vrai et j'avais vu juste. Mon départ, Mon indifférence après ce qui c'était passé entre nous, en était la cause. Je retira ma main doucement, et j'espérai secrètement qu'il ne redemande rien à boire. Je n'avais qu'une envie lui parler, le retrouver, mais qu'est-ce qui était entrain de m'arriver ? Sam m'était complètement sorti de la tête, Scott aussi, d'ailleurs aussi bizarre que cela puisse paraître, j'aurais voulu qu'à cet instant le temps s'arrête mais rien. Les gens continuaient de danser comme si de rien n'était et j'attendais que Damon réagisse. C'est alors que sa réponse fusa directement en plein mon visage, je ne m'y attendais pas du moins pas à cette question.

    - Non dit moi pourquoi tu ne l'as pas fait avant ? En ce qui concerne Sam il est avec des amis, quand je viens ici, je préfère y aller seule !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy]   Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:55

Elle retira ma main doucement.Je n'essaya pas de relever la main pour demander un autre verre.Elle ne disa rien les gens autours de nous dansaient et buvaient.Je lui posa cette fameuse question elle n'avait pas l'air de s'y attendre elle mit plusieurs instant avant de me répondre en me demandant pourquoi je ne l'avais pas fait avant et m'expliqua pourquoi elle n'était pas avec Sam.

Parce que je voulais pas admettre ce que je ressentait jusqu'au jour de ton mariage ou là j'ai pas pu continuer a nier ce que je ressentais tu m'obsédais et m'obsède encore jours et nuits alors j'essaye de t'oublier en buvant.Moi si j'aurais était Sam je serais a cette instant précis chez nous avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy]   Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:22

    Il n'avait pas eu besoin d'en dire plus. Au fond de moi, je m'en doutais un peu. Les mecs comme lui, ont trop de fierté pour montrer leurs sentiments jusqu'à ce que ça leur tombe dessus, l'amour avec un grand A, enfin si on peut dire ça. Je n'avais aucune envie de lui résister ou de lui faire de nouveau de la peine. J'avais juste envie d'écouter mon cœur. Instinctivement une de mes mains se posa sur sa joue, nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. J'avais mes yeux plongés dans les siens, soutenant sont regard perdu au loin. Ce soir j'allais enfin écouter mon cœur. J'en avais finis de douter. Ce que je ressentais pour Damon n'était pas simplement de l'attirance physique comme j'avais voulu le croire mais bien de l'amour. Le cœur qui bat, les poumons qui se compressent, la passion dévorante qui peut unir deux êtres. J'étais complètement folle, mais depuis quelques temps et comme tout le monde le savait, Sam et moi étions un couple désunis, qui ne faisait que sauver les apparences en restant ensemble mais l'amour n'était plus ce qu'il avait été entre les deux époux. Mon autre main serrait celle de Damon comme pour lui faire passer un message auquel il ne se serait pas attendu. Ce soir j'allais faire un choix crucial, mais j'allais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy]   Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:32

Elle posa une de ses main sur ma joue nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.Ses yeux étaient plongés dans les miens j'avais un regard perdu je ne comprenais pas ce changement de situation aussi radical.Son autre main serrait la mienne comme pour me faire passer un message je mit quelques temps a réaliser mais j'en concluait donc qu'elle ressentait la même chose que moi.Je posa sur sa joue ma main puis je posa mes lèvres sur les siennes je passe ma main dans ses cheveux tout en gardant nos deux autre mains liées.Elle ne semblait pas me repousser alors je continua.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy]   Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:41

    Plus rien n'avait d'importance que ce baiser, j'avais oublié combien c'était bon de ressentir cette passion pour quelqu'un. Je prolongeais tendrement puis plus passionnément. Le goût de ses lèvres m'avait terriblement manqué, j'humais de nouveau son odeur et ce parfum qu'il adorait mettre. J'étais sur une autre planète. Mon cœur battait à cent à l'heure. J'avais envie de lui, d'être dans ses bras, de partager avec lui tout le bonheur que je ressentais à cet instant. Nos mains restèrent liées et un frisson me parcourus l'échine. Ma main qui était sur sa joue glissa dans ses cheveux, et alors que nos langues s'entremêlaient je profitais du moment présent pour lui murmurer entre deux baisers, ces mots qu'ils avaient attendu depuis longtemps sans jamais y croire.

    - Je t'ai toujours aimé, je me refusais juste d'y croire parce qu'il y avait Sam ! Pardonne-moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy]   Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:51

Elle prolongea tendrement puis plus passionnément ce baiser ça m'avais vraiment manqué.Nos mains restèrent toujours liées je resserra la pression de ma main sur la sienne.Elle glissa sa main qui était jusqu'à présent sur ma joue dans mes cheveux.Pendant que nos langue s'entremêlaient elle me murmura entre deux baisers qu'elle m'avait toujours aimé et qu'elle refusait d'y croire parce qu'il y avait Sam elle me demanda de la pardonner.Je lui dit a mon tour.

Si tu savais depuis combien de temps j'attends que tu me dises cette phrase.Tu es déjà entièrement pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy]   Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:07

    Nous continuions comme ça pendant quelques minutes comme si demain nous allions nous réveiller, en nous rendons compte que ce n'était peut-être qu'un rêve. Je souriais devant ses retrouvailles. J'avais enfin écouté mon cœur et j'étais vraiment heureuse de l'avoir fait, pour une fois je ne me sentais pas coupable non en fait je me sentais vivante. Soudain je me détachais de lui gardant toujours mes yeux dans les siens avant de l'entraîner sur la piste de danse, une musique qui ressemblait à un slow mais qui n'en était probablement pas un, s'intercala entre deux mixtes comme une sorte de pose. Je mis mes mains autour de son cou et me laissa bercer doucement par la musique, posant finalement ma tête sur son épaule.

    - Merci, de m'avoir attendu !
    Lui soufflais-je à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy]   Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:25

Nous continuions comme ça pendant quelques minutes je voulais en profiter un maximum car on ne sais jamais de quoi sera fait demain.Elle souria contre mes lèvres puis se détacha de moi en me regardant toujours dans les yeux pendant un instant j'ai pensé qu'elle regrettait mais elle m'entraina sur la piste de danse une musique s'intercala entre deux chansons c'était pas vraiment un slow mais apparemment Amy en avait décider ainsi elle mit ses mains autour de mon cou elle se laissa bercer la musique pendant quelques instant puis posa sa tête sur mon épaule je plaça mes mains sur sa taille.Elle souffla quelques mots Merci, de m'avoir attendu !.Je resserra notre étreinte.J'avais l'impression qu'on étaient seuls au monde.C'est ce dont j'avais envie plus que tout.Tout le monde dansaient autours de nous.

C'est moi qui te remercie je pensais que tout mes espoirs étaient anéantis.Si tu savais comme je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy]   Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:42

    Finis de cacher ce que l'on pouvait ressentir l'un pour l'autre, aujourd'hui il fallait vivre notre amour au grand jour. Annoncer à Sam qu'entre eux tout était bel et bien finis. Même si cela semblait à première vue compliqué, elle ferait tout pour obtenir la garde de Mathéo et de sa fille. Il était hors de question qu'elle continue à vivre en laissant paraître que tout va bien devant les autres avec Sam alors que c'était faux. Bien sûr, elle se rappela qu'il l'avait de nouveau demander en mariage là-bas en Grèce parce qu'elle lui avait demandé comme pour se rassurer et avoir un mariage, un vrai. Mais cette fois elle ne ferait pas deux fois la même erreur. Après quelques secondes, mes lèvres vinrent frôler de nouveau celle de Damon, profitant de chaque seconde, je lui proposais alors de rentrer chez lui pour rattraper le temps perdu.

    - Dit, tu ne préfères pas qu'on finisse la soirée chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy]   Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:55

Nous continuons de danser.Cependant je sentais qu'Amy avait l'air soucieuse elle avait l'air tracasser par quelque chose quelque seconde plus tard ses lèvres vinrent frôler a nouveau les miennes je passa une de mes mains dans ses cheveux j'en profita un maximum de chaque seconde.Elle voulais me poser une question je le voyais dans ses yeux.Elle prit son courage a deux main et me demanda si je ne préfèrerais pas qu'on finisse la soirée chez moi.La musique devenait cependant vraiment trés forte je nous fis reculer un peu plus loin pour qu'on se comprenne mieu.

Oui cette idée me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy]   Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:32

    Je profitais de la douceur de ses lèvres une dernière fois avant de l'entraîner dehors, l'air frais fouettait nos visages rougis par la chaleur interne de la salle. Je respirai cet air à pleins poumons avant de me rendre compte que je n'avais pas bu mon cocktail. Tant mieux au moins je pourrais conduire. Je cherchais du regard la voiture de Damon, la mienne étant avec Sam, j'étais venue en taxi. Peut-être était-ce le destin ? Je souriais à l'idée d'être seule avec lui, chez lui sans culpabilité aucune. Je le regardais sortir ses clés et montait dans sa voiture, lorsque je tendis ma main.

    - Je conduis, tu as bu et je suis clean allez donne moi les clés !
    Dis-je en me penchant vers lui pour lui piquer un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy]   Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:14

Elle m'embrassa une dernière fois avant de m'entrainer dehors.Il faisait froid ce qui changea comparé a la chaleur qu'il faisait a l'intérieur.Je chercha ma voiture des yeux je me souvenais que j'étais venu avec ma nouvelle voiture une nissan Xtrail noir avec toute les options.Nous marchions jusqu'à la voiture.Je sortit mes clés puis l'ouvris je monta dedans elle tendis sa main tout en me disant Je conduis, tu as bu et je suis clean allez donne moi les clés ! puis elle se pencha vers moi pour m'embrasser.Je réplique en vain.Je tendis mes clés résigné.

Tient mais tu y fait attention c'est mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy]   Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:41

    Je souriais, en pensant que quoi qu'il arrive elle serait plus en sécurité entre mes mains qu'entre les sienne.

    - Ne t'inquiète pas pour elle ! Elle craint moins de subir un choc avec moi, qu'avec toi !


    Je l'extirpais avec douceur de la voiture avant de prendre sa place au volant. Après avoir mis le contact je démarrais puis fit disparaître la voiture dans la nuit obscure. Après une bonne trentaine de minute nous arrivions enfin chez celui que je venais de retrouver.


    Sujet terminé (Suite à l'appartement)
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy]   Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul frôlement de manches fait naître l'amour. [Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée seul.. enfin peut-être pas ---PV Cooper Hills--- FDS
» Une danse & une soirée magique qu'un seul baiser à tout gâché ! [Amy & Sam]
» Fait des paniers PV Jordan
» Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan]
» Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: