Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:53

Le lit était plutot agréable. Et j'ai toujours adorais faire des grasse matinée surtout en compagnie de mon cher et tendre petit ami. Je lui avait dit que j'aimerais bien passer ma vie ici dans ce lit avec lui. Il m'avait alors affirmer que lui aussi le voulait. Puis j'ajouta que les gens nous oublieront vite et qu'il ne penseront plus à ça dans quelques temps.Il me dit que ça ne le déranger pas et me demanda ce que j'en pensais. Ce que j'en pensais c'est que c'était un super idée. Et que j'allais pas bouger mes fesses. D'ailleurs elles avaient envie de restaient la alors j'allais pas les forcer non plus. Je souria de nouveau et lui dit :

Je pense que c'est la meilleure idée qu'on est eut depuis qu'on est réveiller et je crois bien que je vais restais la très très longtemps.^^

Il avait alors rigolait. L'entendre rire dès le matin est un vrai plaisir.On c'était embrasser amoureusement pour la 2eme fois de la journée. Et il avait regarder l'heure me demandant si je n'avais pas cour. Je lui répondit que si mais que je pouvais bien déroger a la règle pour une après midi après tout. Il me repondit quelques secondes plus qu'il adorait que je reste mais qu'il ne voulait pas que j'ai d'ennuis. Il s'inquiétait pour moi apparement. Je me releva légerement et lui carressa tendrement la joue. Et lui dit en souriant :

Ne t'inquiète pas d'accord. J'ai pas louper un cour depuis le debut de l'année, je peux bien faire une exception pour une fois surtout si c'est pour rester avec mon magnifique et sexy de petit ami !! ^^


Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:27

Elle m'avait demander si j'étais d'accord de passer ma vie ici avec elle dans le lit. Je lui confirma que j'étais entièrement d'accord, pourquoi le serais-je pas d'ailleurs. Passer toute sa vie avec la femme qu'on aime c'est ce qui a de mieux pour moi. Elle me fis rire en disant que les gens nous oublieront de toute manière avec le temps. Je lui demanda son avis sur le sujet et elle me répondit que c'est la meilleure idée qu'on est eut depuis le réveil et qu'elle resterait ici pour très longtemps. Cela me convenait parfaitement. Je rigola. On s'était embrassés avec amour pour la 2e fois depuis qu'on était réveillés mais je savais que ça n'allait pas être le dernier baiser. Je tourna la tête pour regarder l'heure puis je lui demanda si elle n'avait pas cours. Elle me répondit que oui mais qu'elle préférait rester ici pour une fois et ce n'est pas un drame de louper une fois les cours. Je lui dis que j'étais ravis qu'elle veuille rester mais je ne voulais pas qu'elle est des ennuis par ma faute. Elle se redressa doucement et me caressa la joue en me dit avec le sourire de ne pas m'inquiéter. De toute façon elle n'avait pas louper le campus depuis le début de l'année donc pour une fois, ils ne dirons rien et surtout pour rester avec moi. Quand elle me dit ses compliments, je souris l'air très heureux.

Tu es adorable de me dire ça ^^ Je suis gâter avec toi.

J'étais heureux d'entendre cela et je le montrais bien. Je l'embrassa pour lui montrer ma bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:43

Une matinée dans un lit avec son petit ami que demander de plus. Rien ! C'était tout simplement parfait. Je lui avait dit que je voulais passer le reste de ma vie ici dans cette pièce enfermer avec lui. Bon peut etre dans l'appartement en entier parce que un jour ou l'autre faudra bien manger. Il accepta que je reste avec lui. Puis après m'avoir embrasser, il avait regarder l'heure. A cette horloge je la maudit enfaite. Je suis toujours en retard et le matin quand le reveil sonne c'est une horreur. Puis après il me demanda si je devait aller en cours. En théorie je devait y aller, en pratique j'en avait pas du tout envie. J'avais bien remarquer qu'il s'inquièté sur le fait que je devait aller en cours. Je le rassura en lui disant que je préférais rester avec mon petit adorable et sexy qui plus est.Il me sourit et me que j'étais adorable de lui dire çaet qu'il était très gaté avec moi. Je lui fit un grand sourire :

Je dis juste la vériter !! Je t'assurer que tu es vraiment vraiment très sexy !! D'ailleurs je te sauterais bien dessus mais je me retient !! ^^

Je rigola après cette dernière phrase. Lui posa ses lèvres sur les miennes quelques secondes plus tard. J'avais alors poser mes mains sur son torse magnifique. Le baiser était vraiment très tendre et passionner a la fois!!


Je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:30

Nous étions dans le lit serrés l'un contre l'autre à discuter de ce qu'on allait faire. Elle m'avait dit qu'elle voulait rester ici toute sa vie avec moi. Je n'insista pas longtemps sur le fait qu'elle pouvait rester là avec moi bien au contraire, je le voulais autant qu'elle de passer encore du temps avec elle. Après l'avoir embrassé, je regarda l'heure puis retourna le regard vers elle. Je lui demanda si elle n'avait pas cours et c'était le cas mais elle me rassura en me disant qu'elle préférait rester ici que d'aller au campus et puis rater une fois, ce n'est pas la fin du monde. Je lui souris en disant qu'elle était adorable de me dire ça. J'étais gâter avec des compliments pareils mais je n'allais pas me plaindre. Elle me souria grandement et me dit que je suis très sexy et qu'elle me sauterait bien dessus mais elle se retient beaucoup. Je rigola.

Ah tu sais ça me gêne pas du tout si tu le fais ^^

Je me mis à rire et quelques secondes plus tard je posa mes lèvres sur les siennes. Ses mains étaient sur mon torse quant aux miennes, elles étaient dans ses cheveux. Le baiser était tendre et passionné à la fois. Puis elle me sortit les trois mots magiques qu'on n'osait plus se cacher maintenant contrairement au début de notre relation.

Je t'aime aussi et pour la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:49

Je lui avait dit en rigolant que je lui sauterais bien dessus car il était vraiment très sexy. Il était un parfait gentleman. Je l'aimais a en mourir. Il me repondit en rigolant qu'il serait plus que ravis que je lui saute dessus. Je ne empecher de rire encore plus qu'avant. Je lui lança un regard du genre tu es sur ? Il sourit et je me plaça devant lui. Et lui lacha un "tant pis pour toi". Et quelques secondes plus tard j'avais de nouveau mes lèvres sur les siennes. Après tout il avait dit que j'avais le droit, j'allais pas me gène . Et puis ça ne le géné pas non plus donc a quoi bon faire des manière comme on dit. Je me detacha mais il avait pas l'air d'etre d'accord avec moi. Je lui fit un grand sourir, sourire qu'il me rendit et finit par lacher :

Sa sera tout pour ce matin, faut savoir faire durer le plaisir Monsieur Salvatore !! ^^

Puis il avait de nouveau poser ses lèvres sur les miennes. J'avais poser mes mains sur son torse et lui avait passer ses mains dans mes cheveux. Je lui avait glisser les 3 mots magique que j'aime tant lui dire et il me les retourna quelques secondes plus tard. En ajoutant que c'était pour la vie. Je ne put m'empecher d'emettre un grand très grand sourire. Et reposa delicatement mes lèvres sur les siennes. Qu'est-ce que je pouvais aimer faire ça !! Je lui sourit et dit :

ET moi je t'aime pour l'éternité !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:39

Elle me dit avec humour qu'elle me sauterait bien dessus car j'étais vraiment sexy à ses yeux ce qui n'était pas faux. Non je plaisante !! Je lui souris et lui dit que j'étais entièrement d'accord pour cette idée bien au contraire, ça me ferait très plaisir. Elle me lança un regard du genre es tu sûr car je ne le répèterais pas deux fois. Je souris et elle se plaça devant moi. Elle me dit un "tanpis pour toi" puis quelques secondes plus tard, elle me sauta dessus en quelques sorte et ses lèvres se retrouva sur les miennes. Je n'avais rien dit car je lui avais donner la permission de toute manière. Elle se détacha petit par petit mais je n'étais pas vraiment d'accord et je lui montra. Elle me fit un grand sourire que je lui rendit et me dit que c'est fini pour ce matin et qu'il faut savoir s'arrêter un peu en m'appelant par mon nom de famille. Je remarqua à cet instant qu'elle voulait me taquiner un peu donc je n'allais pas gêner pour faire pareil après tout.

Si je ne suis pas d'accord avec toi, on fais quoi ?

Quelques secondes plus tard, je reposa mes lèvres sur les siennes puis ses mains était sur mon torse quant aux miennes dans ses cheveux. Elle me glissa les trois mots magiques dans le moment et je lui retourna tout de suite après sans attendre. Je rajouta pour la vie avec puis elle ne pouvais s'empêcher de sourire. Elle remit ses lèvres doucement sur les miennes et me sourit avant de me dire que pour elle c'était l'éternité.

Je te rassure pour moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:13

Je lui avait avouer que j'avais bien envie de lui sauter dessus. Bah quoi c'est vrai ? Je vais pas lui mentir non plus !! Stefan est le genre d'homme qui plait a toute les femmes. Mais attention je partage pas mais alors pas du tout. Je lui sauta un peu dessus après avoir eut son accord bien sur. Je saute pas sur les gens comme ça moi. Quoique !! Je l'embrassa amoureusement pendant quelques secondes. Puis lui dit tout en me separant légerement qu'il fallait faire durer le plaisir. J'utilisa son nom de famille. Il savait bien que je le taquiner et je dois même dire que pour un matin, je suis en forme. Il ne semblait pas vraiment du meme avis. Il me le confirma quelques secondes plus tard. J'approcha de nouveau mon regard vers lui et lui dit :

Fais moi changer d'avis alors !! ^^

Il m'avait m'embrasser. Et avait ajouter après que je lui dit les trois mots que lui aussi m'aimait et que c'était pour la vie. J'avais alors sourit et lui dit que moi c'était pour l'éternité. Il me dit qu'il me rassurait et que pour lui aussi c'était pareil. Je sourit encore plus grandement. Je me remit en face de lui et lui dit en souriant :


Je t'aime , je t'aime et je t'aime encore et toujours !! ^^


Il sourit et je finit par lui dire en rigolant quelques minutes plus tard.

Mon ange , j'ai faim !! Je fais comment ? Je mange ma main !! ^^

Je ne put m'empecher de rire il fit de meme quelques secondes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:27

Après m'avoir avoué qu'elle avait une envie de me sauter dessus, je lui donna mon accord et sans que je m'y attends, elle le fit mais attention doucement pas comme une hystérie. Elle m'embrassa amoureusement durant quelques secondes mais ce fut des secondes de bonheur comme à chaque fois d'ailleurs pourquoi ça serait autrement. Elle se détacha quelque peu pour me dire qu'il fallait faire durer le plaisir quelquefois et elle rajouta mon nom de famille. Ce qui m'a tout de suite sembler bizarre puisqu'elle n'est pas du genre à le faire. C'est à cet instant que je compris son petit manège pour pouvoir me taquiner comme on le fait si souvent. Bien entendu, de mon côté je n'étais pas d'accord et lui fis savoir. Je lui dis qu'est ce qu'on pouvait bien faire si je n'étais pas de son avis. Elle s'approcha à nouveau de moi et me dit de la faire changer d'avis. Il fallait surtout pas me dire ça car c'est ce que je voulais entendre de sa bouche. Je la regarda avec le sourire.

Tu ne vas pas me le redire deux fois ma puce^^

Je l'embrassa avec passion comme je ne l'avais jamais fait. Quoique si, je l'avais déjà fait la nuit dernière quand on a passer à l'acte mais bon. Avec ça j'espèrais qu'elle changerais d'avis. Je me détacha d'elle et la regarda dans les yeux.

Alors que dis tu de ça ?

Puis après m'avoir dit les trois mots, je lui retourna en ajoutant pour la vie. Mais elle me répondit que c'était pour l'éternité pour elle ce que j'approuva naturellement. Je la rassura sur ce point et je pouvais voir qu'elle affichait un magnifique sourire sur son visage puis se remit en face de moi tout en souriant et me répétant plusieurs fois qu'elle m'aime encore et encore et pour toujours. Je souris car ça me faisait vraiment chaud au coeur. Quelques minutes plus tard, tout en rigolant elle me dit qu'elle avait faim et que devait elle faire, manger sa main ? Elle se mit à rire et je fis de même quelques secondes après.

Très drôle chérie, attends ici je descends chercher quelque chose. Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:10

La matinée avait plutot bien commencer. Je l'avait taquiner pendant plusieurs secondes. Je l'avait tout d'abord embrasser puis lui avait ensuite dit qu'il fallait laisser durer le plaisir. Il n'était pas d'accord bien entendut.Sa avait toujours était comme ça entre nous, on se taquine, on joue. Mais on s'aime plus que tout ça je peux vous le dire. Il me demanda ce qu'on devait faire pour changer le fait que je ne sois pas d'accord. Je lui sourit et lui dit qu'il devait me faire changer d'avis. Je savais parfaitement qu'il ne fallait pas lui dire 2 fois. J'aimais le faire languir mais depuis tout à l'heure je n'avais qu'une envie qu'il repose ses lèvres sur les miennes. Ce qu'il fit après quelques secondes. Avec enormément de passion et d'amour. Les sentiments qui m'avait envahit hier soir, revenait comme une flèche en 2 secondes.Il se retourna et se retrouva au dessus de moi sans que l'on n'est détacher nos lèvres. Je passa mes bras autour de son cou. Et finit par lui dire :

Je crois que tu m'a fait changer d'avis la !! Tu es très douer je dois bien l'avouer !! Je crois qu'on fera durer le plaisir un autre jours !! ^^

Puis je lui avait fait remarquer que je l'aimais le disant a plusieurs reprise. Il m'avait d'ailleurs repondut que lui aussi. Puis après quelques seconde je lui fit une blague qui n'était pas vraiment drole. Mais qui me fit rire quand meme et lui aussi d'ailleurs. Je lui avait dit que j'avais un peu faim. Après les folies qu'on avait fait hier, la faim se faisait légérement sentir. Il me dit que j'étais très drole totu en me disant qu'il allait descendre me chercher quelques chose. Et me demanda ce que je voulais. J'avais de nouveau en vie de lui faire une blague.

Humm toi ta ça au menu ??!! ^^

Puis je finis par lui repondre après avoir bien rigoler.

Ce qu'il y a de tant fais pas je suis pas difficile !!

Il commença a se lever et j'ajouta :


N'oublie pas ton caleçon. On sait jamais si ta superbe voisine de 70 ballet viens sonner !!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:30

Ce fut la meilleure matinée que j'ai passer jusqu'à maintenant si je puis dire. Elle m'avait taquiner après m'avoir un peu taquiner puis me dire qu'il fallait faire durer le plaisir ce que je refusa bien entendu. Elle le savait très bien que j'allais réagir de cette manière. Je lui demanda ce qu'on faisait si je n'étais pas de cet avis. Elle me souria et me dit de la faire changer d'avis, elle savait qu'il ne fallait pas me dire car on me le dira pas deux fois cette phrase. Je me précipita de poser mes lèvres sur les siennes avec de la passion et de l'amour en même temps. Je me retourna pour me trouver au dessus d'elle mais toujours à s'embrasser. Ses bras était passer derrière mon cou puis elle finit par me dire que j'ai réussi à la faire changer d'avis et qu'on choisirait un autre jour pour faire durer le plaisir. J'étais content de l'avoir changer d'avis.

Je savais que j'arriverais et j'ai réussi ^^

Puis elle me dit plusieurs fois qu'elle m'aimait et je lui répondis que moi aussi pour la rassurer. De toute manière elle le savait très bien donc je n'avais pas besoin de lui dire mais ça fait toujours plaisir de l'entendre. Quelques secondes plus tard, elle me fit une petite blague qui la fis rire et moi aussi. Elle me fit savoir qu'elle avait faim et c'était normal après ce qu'on avait fait la veille. Je lui répondis que c'était amusant puis j'ajouta que j'allais descendre lui chercher quelque chose à manger. Avant de partir à la cuisine, je lui demanda ce qu'elle voudrait mais elle me ressorta une blague en me disant si j'étais au menu. Elle se mit à rigoler durant quelques secondes et je compris pourquoi puis elle me dit avec plus de sérieux qu'elle n'étais pas difficile donc ce qu'il y a. Je commença à me lever après avoir enlever la couverture qui était sur nous deux puis la jeune femme me fis remarquer de ne pas oublier mon caleçon si jamais la voisine vient sonner. A mon tour j'avais envie de la taquiner un peu.

Oh tiens elle est pas si moche pourtant, tu trouves pas ?

J'essaya de garder mon sérieux mais je ne pus tenir longtemps avant de me mettre à rire comme un fou. Je me dirigea vers le lit et ramassa mon pantalon qui était par terre et je le mit vite fait. Je m'approcha d'elle avec un regard moqueur et lui dit.

Alors moi aussi je sais te taquiner n'est-ce-pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:58

Il avait une très bonne manière de faire changer d'avis. Je trouve. Pour cela il m'avait embrasser avec beaucoup de fougue, de passion et d'amour. Je ne pouvais plus me détacher de lui. J'en avait plus du tout envie. Il c'était retrouver au dessus de moi. Et j'avais passer mes bras autour de son cou. Et je lui avoua qu'il avait reussit. Je put lire de la joie sur son visage. Je passa une de mes mains dans ses cheveux. Je repensa pendant quelques secondes à la magnifique soirée d'hier soir. J'avais passer le meilleure moment de tout ma vie. Je finit par reposer mes yeux sur lui quand il me repondit qu'il savait qu'il y arriverais. Je lui sourit .

C'est parce que ta de très bon arguments, les meilleures je pense !! ^^

Puis le sujet avait devié lorsque je lui avait dit que j'avais un peu faim. Je suis sur que lui aussi. Il m'avait demander ce que je voulais après m'avoir demander ce que je voulais. Sur le coup je lui demanda si je pouvais le manger lui et quelques secondes plus tard, je ne put m'empecher de rire. Il llait sortir du lit lorsque je lui rappela qu'il fallait pas qu'il oublie son caleçon que j'avais jeter je ne sais ou dans la pièce hier soir en ajoutant que peut etre que sa voisine de 70 ballets aller peut etre venir sonner. Il sortit du lit et je garda la couverture sur moi. Il me dit que la voisine n'était pas si moche et me demanda mon avis. Il était lui aussi d'humeur taquinerie. Je lui dit en rigolant:


Ah dans le genre vieille peau c'est vrai qu'elle est pas mal !! La prochaine fois c'est à elle que tu devrais faire l'amour non ? !! ^^


Il ne put s'empecher de rire quelques secondes plus tard et mis son pantalon vite fait. Il s'approcha du lit et par consequent de moi et me dit que lui aussi savait me taquiner. Il me demanda ensuite ce que j'en pensez. Je me releva de quelques centimètre tout en gardant la couverture sur moi et l'embrassa légèrement :

Hum c'est vrai que tu commences a etre fort. Mais l'elève na pas encore dépasser le maitre !! Allez file maintenant aussi je te laisserais plus partir et mon ventre meurt de faim !! ^^

Il partit tout en rigolant et moi je me ré allongea attendant son retour qu'est-ce que je pouvais l'aimer !!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:34

Je n'avais pas réfléchis avant de l'embrasser pour la faire changer d'avis. C'est avec beaucoup de passion et d'amour que je fis cela et ce fut une réussite. Pendant qu'on s'embrassait je m'étais tourner pour être sur elle. Elle avait mis ses bras autour de mon cou et me dit que j'avais réussi mon coup. Je montra ma joie avec grand plaisir. Une de ces mains vient dans mes cheveux et je sentis le contact qui était agréable. Elle semblait dans ses pensées puis je la fis revenir en lui disant que je savais que je réussirais de toute façon ce qui la fit sourire. Elle me fis remarquer que j'avais de très bons arguments et c'est pour cela que j'avais réussi. Je souris à mon tour et lui dit.

Saches que j'en ai toujours eu ^^

Puis le sujet était parti vers la faim quand elle me dit qu'elle voulait manger. Je lui demanda ce qu'elle voulais pour que j'aille le chercher dans la cuisine afin de lui ramener. Elle ne put s'empêcher de me faire une blague en me disant si j'étais au menu pour elle ce qui la fit rire quelques secondes plus tard. Je me leva du lit pour aller chercher quelque chose à manger puis elle me fis remarquer de ne pas oublier mon caleçon qui se trouvait je ne sais où dans la pièce. Elle rajouta que la voisine un peu vieille pourrait venir nous déranger en sonnant. Après avoir enlever la couverture un peu vers elle afin de la retirer de moi, je me leva du lit en ajouta qu'elle n'était pas si moche que ça. Et oui j'avais envie de la taquiner après tout chacun son tour. Puis elle dit en rigolant que la prochaine fois c'est à elle que je devrais faire l'amour. Elle ne put s'empêcher de rire sur le coup. Je continua de la taquiner en lui disant.

Hey... C'est une idée tout de même !! Pour voir ce que ça donne.

Je me mis à rigoler avec elle. Je pris mon caleçon et l'enfila vite fait. Je m'approcha d'elle et lui fis remarquer que moi aussi je savais taquiner tout comme elle. Je lui demanda son avis puis elle se releva tout en gardant la couverture avec elle étant donné qu'elle n'avait rien en dessous. Elle m'embrassa légèrement et me dis que je commençe à être fort mais aussi fort que le maître. Je compris qu'elle voulais m'embêter encore mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Elle me dit de filer à la cuisine car elle mourrait de faim. Avant de partir, je lui dis avec le sourire.

Attends voir ma puce, je n'ai pas dit mon dernier mot tu vas voir quand je reviens ^^

Puis je parti en direction de la cuisine après avoir lançer un regard à ma petite amie qui s'était rallongé dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:10

J'avais été pendant plusieurs secondes dans mes songes. J'avais repensé a cette première fois en sa compagnie. Sa avait été plus qu'extraordinaire et je m'en souviendrais pour toujours : les sensations, les gestes, les mots d'amours. Tout !Je lui dit qu'il avait reussit a me faire changer d'avis parce qu'il avait de bons argument les meilleures du monde meme. On était toujours l'un sur l'autre. Je passa alors mes mains de son cou et de ses cheveux a son dos. Je lui caressa tendrement. Et lui sourit. Puis je reposa alors mes lèvres sur les siennes. On avait chacun nos arguments mais sur ce coup la, je dois bien avouer qu'il a été très fort comparé a moi. Je finis par lui dire lorsqu'il me dit qu'il avait toujours de bon arguments :

J'aimerais bien que tu me dises les autres !! Tu me connais je suis de nature curieuse !! ^^

La nourriture! Voilà ce de quoi on parlait. Et je dois dire que c'est de ma faute j'avais plutot faim.Il me dit qu'il allait me chercher quelques chose. Qu'est ce qu'il est génial!! Je lui dit de prendre ces précautions au cas ou si la voisine passerait. Il rigola et me dit qu'elle était plutôt belle. Et j'ajouta que la prochaine fois peut etre qu'il devrait faire l'amour avec elle. On se taquiner mutuellement l'un et l'autre. Et il me repondit que c'était une très bonne idée et qu'il voudrais bien voir. Je savais qu'il plaisanté. Sa voisine je l'avais vu c'était vraiment un thon et encore je suis gentil. Elle a meme plus que 70 ans je crois. Je le regarda d'un air tu es serieux !! ET finit par lui dire toujours en rigolant :


Je suis sur qu'elle n'aura pas tout mes atouts. Tu risques de très vite t'ennuyer !! ^^


Il c'était quelques peu habiller pour quitter la pièces. Et je lui avait dit lorsqu'il c'était approcher de moi, qu'il avait été plutot fort sur le coup mais qu'il n'avait toujours pas battut le maitre. J'avais quelques peu rit. Mais il été coriace il me dit que j'allais voir quand il allait revenir. Il sortit de la pièce et je me ré allongea. Je sentais toujours une petit fatigue et mes yeux peu a peu se refermèrent. J'avais hate qu'il revienne. Quelques minutes plus tard je pense, enfin je suis pas sur, j'ai pas vraiment vu le temps passer. Il se trouvait de nouveau dans la pièce.


Tu as fait vite dit donc !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:38

Elle était ailleurs mais je la fis revenir très rapidement. Elle me fis un compliment en me disant que j'avais réussi avec tous ces arguments pour elle. J'étais toujours sur elle puis ces mains qui était autour de mon cou et dans mes cheveux se retrouve dans mon dos. Elle me caressa tendrement ce que j'apprécia. Elle me souia. Elle reposa ses lèvres sur les miennes puis finit par me dire après que je lui fais remarquer que j'ai toujours de bons arguments. Elle me répondis qu'elle aimerait que je dises les autres tel que je la connais de nature très curieuse. Elle ne pouvait pas le nier et elle savait. Depuis que je la connais elle a toujours eu cette curiosité en elle. Je lui fis un sourire et lui dit.

Je confirmes, tu es curieuse et tu l'as toujours été depuis qu'on se connaît !! Ah tu veux d'autres arguments ?

Si elle veut d'autres arguments, je sais exactement quoi dire donc j'attendais sa réponse pour savoir même si je savais au fond de moi ce qu'elle allait me répondre. Puis la nourriture était devenu le sujet de conversation une fois qu'elle me dit qu'elle avait faim. Je me proposa d'aller lui chercher quelque chose à manger. Elle me dit de faire attention à mon apparence si la voisine venait à passer par là. Je rigola et pour la taquiner je lui dis qu'elle n'était pas si moche que ça. Elle me répondit à son tour en rentrant dans mon jeu que la prochaine fois c'est à elle que je devrais faire l'amour. On était parti dans les taquineries une fois de plus. Je lui retourna que ce n'était pas une si mauvaise idée après tout mais elle savait bien que je plaisantais. C'est vrai que ma voisine n'était pas vraiment bien et puis elle avait plus de 70 ans maintenant donc ce n'est pas un plaisir. Elle me fis un regard du genre tu es sérieux là !! Et elle finit par me dire en rigolant qu'elle n'aura pas tous ces atouts donc je risquerais de m'ennuyer. Elle n'avait tort je dirais même elle avait complètement raison sur ce point. Je la regarda.

Tu marques un point là chérie, tu as gagner la partie je crois !!

Je rigola. J'avais enfiler mon caleçon puis avant de partir je m'approcha d'elle pour la taquiner à nouveau. Puis elle me répondit que je n'avais pas battu le maître encore. Elle s'était mit à rire. Je lui répondis que je n'avais pas dit mon dernier mot et quand je reviens, elle verra ce qu'il attend. Je lui lança un dernier regard et remarqua qu'elle s'était ré allonger sur le lit puis je partit vers la cuisine prendre de quoi manger. Je pris ce dont il me semblait le mieux pour le matin c'est à dire du jus d'orange avec des croissants et des biscottes avec la confiture de fraise. Puis je posa tout ça sur un plateau et je retourna dans la chambre. J'entra et posa le plateau sur le lit devant elle. Je lui fis un sourire.

Tu sais ce n'est pas loin, tiens j'ai pris le meilleur j'espère que ça te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:43

J'étais de nature très curieuse et ça il le savait depuis que l'on se connaissaient. J'avais mes bras dans son dos et je le caressait tendrement. Il m'avait dit qu'il avait beaucoup d'argument. Je lui demanda de me les dirent. Il me fit un sourire et me confirma qu'il était d'accord avec moi sur le fait que je sois curieuse et que je l'avais toujours était depuis qu'on se connaissait. Il me regarda et me demande une nouvelle fois si j'en voulaient d'autres. Bien sur que j'en voulaient encore plus. Je fis semblant de refléchir quelques secondes et approche de nouveau mon visage vers lui et lui chuchota :

Oui j'en veux d'autres !!! ^^

Je l'embrassa légérement. Après quelques secondes on avait parlé de sa "sublime voisine". Je lu avait dit de faire attention et qu'il devait se couvrir on c'est jamais. Elle aurait put l'attaquer on sait jamais avec les personnes âgées.Puis je lui avait dit en le taquinant que si elle lui plaisait la prochaine fois il devrait lui faire l'amour à elle. Il me dit que c'était pas une mauvaise idées. Je lui lança un regard du genre te fiche pas de moi. Je savais bien sur que lui aussi s'amuser à me taquiner ! Je lui avait alors dit qu'elle n'aurais jamais tout mes atouts et qu'il risquerait de s'ennuyer. Il me regarda et me dit que je marquais un point et que j'avais gagné pour cette fois. Je lui sourit grandement et m'approcha de lui :

Sache mon ange que je gagne très souvent !! ^^


Il était alors partit quelques secondes plus tard après avoir mis son caleçon. Il me dit qu'il allait revenir et qu'il se vengerait car je lui avait dit qu'il n'avait pas encore battu le maitre. Il partit pendant que moi je me réallongea et ferma les yeux quelques minutes. Quand je les ré ouvrit, il était la avec un plateau remplis de pleins de bonne choses. Je lui dit qu'il avait fait plutôt vite et il me fit un sourire posant le plateau devant moi. Il me dit ce n'était pas bien loin et me dit qu'il espérait que ça me plairerait. Je lui fit un grand sourire et l'embrassa tendrement. Il y a avait de la confiture à la fraise, de croissants, des biscottes , du jus d'orange. Sa avait l'air délicieux.

Sa a l'air très bon, mon ange !! Merci !!Tu reviens dans le lit avec moi ?! Et je te previens tu manges aussi parce moi je mangerais jamais tout ça !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:38

Depuis que s'était rencontrés, j'avais pu remarquer qu'elle avait une curiosité incroyable mais parfois cela servait bien. Elle avait ses bras dans mon dos et me caressait tendrement. Je lui dis que des arguments, j'en avais pleins dans la tête puis elle me répondis en me disant de les dire bien sûr. Elle voulait savoir. Je lui fis un sourire en lui confirmant que je suis d'accord avec elle sur le fait qu'elle est très curieuse. Je lui demanda si elle voulait entendre d'autres arguments de ma bouche puis elle se mit à réfléchir durant quelques secondes et s'approcha de moi pour me chuchoter qu'elle en voulait d'autres. Je le savais mais je voulais la confirmation donc maintenant j'avais la permission de les dire donc elle n'allait pas être déçue.

Alors tu en veux d'autres donc tu ne vas pas le regretter, tu peux me croire !!

Puis elle m'embrassa et on était parti dans un discution concernant ma voisine. Elle m'avait conseillé de me couvrir si jamais elle me voyait, elle pourrait me sauter dessus. Pour me taquiner, elle ajouta que la prochaine fois je devrais faire l'amour à elle. Je rentra dans son jeu en lui répondant que ce n'était pas une mauvaise idée puis elle me lança un regard du genre tu me fais quoi là !! Elle savait que je la taquinais mais à ma façon. Elle continua en répondant que je m'ennuyerais étant donné qu'elle n'aurait pas les mêmes atouts qu'elle. Elle marquait un point à cet instant puis elle se mit à sourire grandement et elle s'approcha de moi pour me dire qu'elle gagnait souvent.

Oh tu crois ça que peux t-on faire pour voir qui le meilleur ?

Je la regarda pour savoir ce qu'elle allait décider. Puis après avoir mis mon caleçon et dit que je me vengerais une fois revenu, je partit dans la cuisine prendre ce dont on aurais besoin pour prendre le petit déjeuner au lit. Puis quelques minutes je reviens dans la chambre. Emy s'était ré allonger sur le lit fermant les yeux. Je ne fis rien et attendis. Puis elle les ouvrit et m'aperçut. Je posa le plateau devant elle sur le lit avec le plus grand sourire. Elle me fis remarquer que je n'avais pas été long mais je lui retourna que ce n'était pas loin quand même. J'espérais que ça lui plairait ce dont j'ai ramener. Elle me souria et m'embrassa tendrement. J'avais vraiment pris les meilleures choses pour moi mais je pense que c'était le cas pour elle. Elle le confirma en me disant que ça avait l'air bon. Elle me demanda si je reviens dans le lit avec elle en rajoutant que je devais manger également car elle ne pourrais jamais avaler tout ça. J'avais peut être ramener de trop mais ce n'était pas un problème. Je me remit dans le lit près d'elle et l'embrassa tendrement.

Bien sûr que je reviens près de toi ^^

Soudain j'eus une idée de génie pour continuer à la taquiner.

Où alors je vais manger chez la voisine ?

Je me mis à rire comme jamais puis je la regarda.

Ne t'inquiète pas, même si il en reste je le mettrais de côté pour une fois car ce n'est pas la dernière fois que tu dors ici je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:31

Je n'arrivais plus attendre , il avait éveiller ma curiosité maladive. Et oui il m'avait dit qu'il avait d'autres arguments que ces magnifiques baisers. Je voulais vraiment savoir ce que c'était. Je lui repondit que je voulais savoir lorsqu'il me le demanda. Il me sourit et me dit que je n'allais pas le regrettait et que ça je pouvais le croire. J'avais hate de voir ce qu'il allait faire. Il allait surement me surprendre encore plus que d'habitude. Je voulais qu'il me le dise mais il avait l'air de prendre son temps. Mes bras était toujours situer dans son dos. Je lui souria une nouvelle fois :

Hum si je vais pas le regretter, j'ai hate de voir ça mon coeur !! ^^


Je l'embrassa. Et le sujet de sa voisine était devenue plutot une taquinerie. Et j'avais finit par gagner. J'en était d'ailleurs plutot fier. Nan je rigole !! Je lui fit remarquer en souriant que je gagnais toujours. En vériter je gagnais souvent mais par moment de faiblesse de temps a autre, je laisser les autres gagnaient. Je m'étais légèrement approchait de lui et il me demanda comment on pouvait faire voir qui était le meilleur d'entre nous. Je refléchit pendant quelques minutes a vrai dire la maintenant je n'est pas vraiment d'idée. Je lui sourit et lui dit :


On pourrait faire ça une autre fois parce que la j'ai pas vraiment d'idée !! ^^

Un petit dejeuner avec son amoureux c'était tout simplement parfait. J'avais finit par réouvrir es yeux remarquant que celui ci était la. Il avait ramener un magnifique repas. Je l'avait embrasser pour le remercier. Puis lui avait demandé de revenir dans le lit et ajouta ensuite que je voulais que lui aussi mange parce que je pourrais jamais manger tout ça. Il me dit que bien sur qu'il allait revenir et ce qu'il fit quelques secondes plus tard. Il c'était mis très proche de moi et m'avait embrasser. Je prit un bout de croissant et me recolla contre son torse tout en le mangeant.

J'espère bien que tu aller revenir près de moi !! J'allais m'ennuir sans toi !! ^^

Il me fit de nouveau une blague. Il me dit que peut etre il pourrait aller aller manger sur la voisine. Je releva la tete et l'embrassa amoureusement pendant plusieurs secondes. Et je me détacha et lui dit :

Tu as pas interet !! Tu restes la !! ^^


Il me souria et me regarda et me dit que je n'avais pas a m'inquiètais vu que je reviendrais une prochaine fois dormir ici. Ah ça oui si il voulait bien je reviendrais pleins de fois. Et qu'il metterais donc de la nourriture de coté. Je lui fit un grand sourire :

Tu voudras bien encore de moi pour la nuit alors ?? ^^


Dernière édition par Emy Forester le Dim 16 Mai - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:01

Là je crois que je n'avais plus le choix de tout lui dire. J'avais des arguments encore mieux que les baisers mais j'aurais voulu les garder un en moi. Je crois que c'est raté pour cette fois !! Elle me répondis qu'elle voulait le savoir après que je lui ai demander. Je lui souria en lui disant qu'elle n'avait pas le croire avec ce que j'ai en réserve. Je réfléchissa à ce que je pourrais faire pour la surprendre encore plus qu'avant donc je partis dans mes pensées durant quelques secondes puis je revient. Elle avait toujours ses bras sur mon dos et me souria une nouvelle fois. Elle me dit qu'elle avait hâte de voir si elle n'allait pas le regretter puis je lui fis mon plus beau regard amoureux envers elle.

Sois patiente quelques secondes et tu verras ^^

Elle avait sûrement remarquer que je fis durer un peu le plaisir avant de jouer le grand jeu. Elle m'embrassa puis nous sommes à arriver à nous taquiner encore à propos de ma voisine. Cette fois çi elle avait remporter la partie mais ce qu'elle ne savait pas c'est que je ne suis pas du genre à laisser tomber. Elle me le fis remarquer d'ailleurs en rigolant qu'elle gagnais toujours mais je garda quelque chose pour elle. Puis elle s'était rapprocher de moi et je lui dis comment on pouvait faire afin de voir qui était le meilleur. Elle réfléchit quelques temps mais elle me répondit qu'elle n'avait pas vraiment d'idée sur le coup donc on reportait ça pour une autre fois. Je lui souris.

D'accord, on verra ça mais je te garantis que là tu seras perdante ^^

Je rigola. J'étais partis chercher un petit déjeuner poser sur un plateau et elle réouvrit les yeux pour me voir. J'avais poser tout ça sur le lit. Elle m'avait embrasser pour me remercier de ce geste. Elle me demanda de revenir dans le lit près d'elle ce que je fis. Elle ajouta que je devais manger avec elle car elle ne pourrait jamais avaler ce que j'avais ramener. Une fois installer près d'elle je l'embrassa tendrement. Elle prit un croissant et se colla contre mon torse comme avant tout en mangeant. Elle espérais que je reviennes près d'elle sinon elle se serait ennuyer sans moi. Puis afin de continuer le petit jeu, je lui dis que je pourrais peut être aller manger chez la voisine. Elle releva la tête pour m'embrassa durant quelques secondes et elle se détacha pour me dire de rester là. Je n'avais pas intêret de partir sous aucun prétexte. Je lui souria.

Je restes là rassure toi comme çi, j'allais aller chez la veille de 70 ans ^^

Je souris. Je la regarda puis lui dit que de toute manière elle reviendras dormir ici. Efin si elle le voulait mais je ne pense pas le contraire en tout cas moi ça me convenait parfaitement. Elle me dit si je voulais encore d'elle pour la nuit.

Faut voir ça dépend. Non je plaisante bien sûr que je veux de toi et pour la vie ^^

Je me mis à rire et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:43

Je voulais absolument savoir ce qu'il me préparait. Il sembla dans ses pensées pendant plusieurs secondes. Puis il revient vers moi et me fis un beau regard amoureux. J'adorais ce regard, il était tout simplement magnifique. Il me dit d'etre un peu patiente. Ah non, je suis pas vraiment patiente et j'ai vraiment envie de savoir qu'elles sont ses arguments qu'ils me réservent. Je remit mes mains derrière son cou et lui sourit :

Tu me connais je suis pas patiente et j'ai vraiment... vraiment très envie de savoir ce que tu me réserves mon Ange !! ^^

Il avait surement dut préparé quelques chose de grandiose et j'étais tout exciter a l'idée de savoir ceux qu'il préparais. Je m'etais mise a coté de lui. Il voulait que je trouve une idée pour montrer qui était le meilleure d'entre nous. Je doit dire que dès le réveil mes idées sont un flou. Je lui avait donc dit que l'on remettrais cela a une autre fois car la maintenant je ne savais pas quoi lui proposer. Il me sourit et me répondit que de toute façon je serais perdante. Ah je ne croit pas puis une idée me vint en tête mais je dois dire que cette idée était un peu... speciale mais on allait surement s'amuser quoique c'est pas sur. Je sourit en y repensant.

Tiens tu viens de réveiller mon coté de gagnante a dire que je vais perdre !! Je te propose un truc. Plus de bisous, plus d'acte ou l'on ne fait qu'un dans un lit quoique c'est plutot agréable. Le premier qui craque gagne !! Bien sur y a aucune règle. Et crois moi que si tu acceptes je vais gagner !! Par contre je pensais que l'on pourrait commencer demain car aujourd'hui j'ai plutôt envie de profiter.


Puis le petit déjeuner était arriver. On était dans le lit tout les 2 je mangeait un croissant tout en étant contre son torse.Il m'avait embrasser en se mettant dans le lit. Il me dit qu'il avait penser allait dejeuner avec sa voisine. Je retiens en l'embrassant et en lui disant qu'il devait resté ici avec moi. Il me sourit et me dit qu'il n'allais pas aller voir un vieille de 70 ans quand meme. C'est vrai que je le voyais mal avec un vieille quand meme.Je pris un morceau du croissant et le mit dans sa bouche. Il le mangea et je souris :


Je préfere ça !! Je te partage pas, je te veux pour moi toute seule !! ^^

Il me dit qu'il allait mettre tout de coté comme ça quand je reviendrais y'en aurais encore. Je lui sourit et lui demanda si il voulais encore de moi. Il me repondit que ça dépendez puis me dit qu'il plaisantais et qu'il le voulais pour toute la vie. Il rigola et me regarda. Je l'embrassa légèrement et lui dit :

Alors si tu veux bien de moi alors je viendrais souvent.... très souvent !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:51

Je lui préparais quelque chose pour lui montrer à quel point je l'aimais en dehors des arguments que j'avais en tête. J'étais dans mes pensées depuis quelques secondes et elle devait se demander à quoi je réfléchissait. Puis je revient à la réalité et lui fis un magnifique regard qu'elle ne pouvait pas résister. Je lui dis de patienter un peu. Je savais qu'elle n'était pas du genre patiente mais bon je voulais laisser durer le suspense avant de lui dire ce que je réserve. Elle avait remit ses mains derrière mon cou et finit par me sourire pour me dire que avait très envie de savoir ce que je lui réservais. Je savais qu'elle réagirait de cette manière.

Je sais que tu n'est pas patiente et c'est pour ça que je te fais attendre un peu, je suis un vrai génie pour te mettre en rogne !!

J'avais une idée en tête mais je voulais la faire attendre un peu pour voir sa réaction envers moi. Elle réagissait exactement comme je le souhaitais. Elle était à côté de moi. Je lui demanda de trouver quelque chose pour voir qui était le plus fort d'entre nous. Mais le matin, les idées ne sont pas toujours au rendez vous donc elle me dis de remporter ça à une autre fois car pour le moment, elle n'avait pas vraiment d'idées sur le sujet. Je lui souris et lui répondis que j'étais sûr de gagner de toute façon donc je m'inquiétais pas du tout. Elle me souria puis tout à coup elle eut une idée sensationnel mais un peu risquer pour l'un et l'autre. Elle m'expliqua qu'on se faisait plus de bisous, plus de câlins et le premier qui craque gagnera la partie. Elle ajouta qu'il n'y a aucune règle à ça et qu'elle était sûr de gagner. En revanche elle me demandais de commençer demain car elle avait envie d'en profiter aujourd'hui même. De mon côté, cela me convenait parfaitement donc je lui souria et lui dit.

Je suis d'accord, on commence demain sans problème. Mais méfie toi car moi aussi je suis très fort à ce jeu là donc ça ne seras pas si facile que ça pour toi chérie ^^

Puis nous passons au petit déjeuner. On étais sur le lit. Elle était en train de manger un croissant tout en étant sur mon torse. Je l'avais embrasser après m'avoir mis près d'elle. Pour l'embêter un peu je lui dis que j'irais manger chez la voisine pourquoi pas mais elle me retient en m'embrassant. Elle me fit savoir de rester ici puis je la rassura en lui disant que je n'allais sûrement pas aller voir ma voisine de 70 piges tout de même. Je n'étais pas si idiot que ça pour aller avec ma voisine !! Quelques secondes plus tard, elle prit un morceau du croissant et le mit dans ma bouche. Je le mangea sans hésiter, c'était très bon.

Moi aussi je te partage pas, on est d'accord !! Hum ... c'est délichieux ce que tu m'as mit dans la bouche.

Je rigola à à la façon dont j'avais prononcer le mot délicieux. Je lui dis de ne pas s'inquiéter quand elle reviendrais car je mettrais les restes de côté. Elle me demanda si je voulais toujours d'elle. Sur le coup je lui répondis que ça dépend mais je me rattrapa en lui disant que je la voulais pour la vie. Je rigola en la regarda. Elle m'embrassa et me dit que si je voulais elle viendrait très souvent ici. Je souris.

Tout à fait pour cette idée sinon je me sentirais seul la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:20

Il prenait vraiment bien son temps pour me faire enrager je pense. Je voulais tellement savoir .Je lui avait dit plusieurs mais il continuait a garder le secret. J'avais mes bras dan son cou et lui dit que j'avais vraiment vraiment envie de le savoir et ajouta que c'était pas mon genre d'etre patiente. Il le savais très bien d'ailleurs. Ce qu'il me dit d'ailleurs quelques secondes plus tard en ajoutant qu'il était un vrai génie pour le fait de mettre en rogne. Ah la j'étais pas vraiment en rogne , juste sur les nerfs vu que j'avais marre d'attendre. Je lui offrit un petit sourire tout en rapprochant une nouvelle fois mes lèvres des siennes. On était à quelques centimètres mais je m'amuser à les bougeaient avant qu'elles ne touche celle de mon amoureux.

Dit le moi mon coeur !! Sur le coup je suis pas en rogne pour le moment j'en est juste marre d'attendre !! ^^


Une idée. J'en avait trouver une mais finalement je pense pas que ça soit la meilleure que j'ai eut. Je lui avait proposé d'arretais les bisous pour quelques jours. Quelques idées stupide oui stupide. Je tiendrais jamais. Avec son magnifique sourire, ces lèvres magnifique, son corps d'apollon, sa voix si douce !! Dans quoi je me suis embarquer. Je sais pas. Heureusement que je lui est pas dit de commencer aujourd'hui parce que ça aurait était le bouquet !! Il me dit qu'il était d'accord. Pourquoi il a pas dit non ? Sa aurait était plus simple. Il me dit de me méfier car il était plutot fort lui aussi a ce jeu la et que ça serait pas facile pour moi. Je lui fit un petit sourire.


Crois moi ça sera très dur pour tout les 2. D'ailleurs je me demande ou j'ai encore pecher cette idée ?! ^^

On était de nouveau dans les bras l'un de l'autre. On prenait le peit dejeuner ensemble. Un vrai plaisir je doit vous dire. Je venais de lui mettre un bout de croissant dans la bouche en lui disant que je ne le partagerais pas avec sa voisine de 70 ans. Il me repondit que lui non plus ne me partagerais pas, tant mieux !! Et ajouta que c'était delichieux ce que je lui avait donner dans la bouche. Je ne pt m'emepcher d'emettre un petit rire. Il était si craquant. Je regarda quelques secondes amoureusement et ajouta :

Mon ange on ta jamais dit qu'il fallait pas manger la bouche pleine !! Tu reveux un bout ?! ^^


Après qu'on est rigolait quelques secondes. On avait parler du fait que je viendrais probablement dormir quelques nuit en fin si il voulait bien de moi. Ceux qu'il accepta sans hesiter. Je lui dit donc que viendrais très souvent du coup.Après que je lui es donné un tendre baiser. Il me sourit et me dit que c'était un excellente idée et qu'il se sentirais moins seul. Je me leva légérement pour mettre bien mon visage en face du sien.


Alors si c'est pour ton bien etre je ne peux qu'accepter !! Et dormir dans les bras de l'homme que j'aime c'est juste fantastique !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:50

Je prenais tout mon temps avant de lui dire. Elle savait que je fis cela pour la faire enrager et je vis que ça fonctionnait parfaitement. Je pouvais voir dans son regard qu'elle avait hâte de savoir puis elle me le fis remarquer plusieurs fois qu'elle avait hâte mais je garda le secret encore un peu pour l'embêter. Ses bras était autour de mon cou et elle me dit qu'elle voulait vraiment savoir car elle n'aimait pas du tout attendre. Je le savais très bien et c'est pour ça que je continua un peu. Je voyais qu'elle commençait à en avoir marre et je la comprenais. Si c'était le cas contraire, je me comporterais de la même façon envers elle. Elle me souria tout en s'approchant de moi. Nos lèvres étaient à quelques centimètres l'un de l'autre mais elle s'amusait à les gigoter avant qu'elle touche les miennes. Puis elle me dit qu'elle en avait marre alors il serait de lui dire enfin. Je compris que je n'avais pas vraiment le choix sinon je n'aurais pas le droit mon bisous. Je la regarda et lui dit.

D'accord, je te le dis mais tu me fais un bisous avant ?

Puis elle eut une idée pour savoir lequel de nous deux était le meilleur. Elle m'expliqua ce que ça signifiait, pas de bisous et de câlins pendant quelques jours. Je lui fis un magnifique sourire puis je lui confirma mon accord pour commençer que demain afin d'en profiter aujourd'hui autant qu'on le pouvait. Mais je n'avais pas dit mon dernier mot, je lui dit de se méfier car je suis assez fort à ce jeu là et qu'elle allait devoir s'accrocher pour y parvenir. Elle me souria légèrement.

Je me demande moi aussi d'ailleurs où tu as été chercher cet idée mais je tiendrais en revanche toi, je ne sais pas ^^

Je rigola. On était à nouveau très près l'un de l'autre. Je dirais même dans les bras sérrés contre l'autre. On était en train de manger et c'était super. Elle venait de me mettre un morceau de croissant dans la bouche tout en me disant qu'elle ne me partegerais pas avec ma voisine de 70 ans et je la comprenais très bien. Je lui retourna en lui disant que moi non plus je ne la partageais pas avec un autre, elle était à moi et moi seul. Mais étant donné que j'avais encore le morceau de croissant, on va dire que je prononca un mot difficilement ce qui la fit rire. Elle me regarda et me fit remarquer de ne pas manger la bouche pleine. Puis ajouta si je voulais un autre bout.

Si on me le dit souvent mais avec toi, je peux me le permettre. Par contre je veux bien autre morceau, c'est tellement bon !!

Après avoir rigoler pendant quelques temps, on se mit à parler de si je voulais encore qu'elle vienne dormir ici pour les prochaines nuits. Je répondis bien entendu sans hésiter qu'elle serait toujours la bienvenue chez moi donc elle me retourna qu'elle viendrait très souvent ce qui me rendit heureux. Elle me donna un baiser très tendre et me souria après. Puis j'ajouta que c'était une bonne idée sinon je me sentirais bien seul. Elle se redressa légèrement pour mettre son visage face au mien. Elle me dit qu'elle ne pouvait refuser si c'est pour mon bien être et que demander de mieux, que de dormir avec l'homme qu'on aime. J'étais d'accord avec elle, il n'y a rien de meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:22

Il avait pas voulut me le dire pendant un moment. Ayant toujours mes bras autour de son cou. Je lui avait demander plusieurs fois mais ce dernier avait refusé. J'avais vraiment envie de savoir qu'elle était ses arguments. Il me dit qu'il aimait bien me voir en rogne et que c'est pour ça qu'il ne l'avait pas encore dit. J'avais avancer mon visage qui était a quelques centimètre du sien. Mais dévier a chaque fois qu'il avancer ses lèvres. Il avait surement comprit qu'il n'aurais plus de baiser avant de me dire ce qu'il fabriquer. Il l'avait comprit car quelques secondes plus tard il me dit qu'il allait me le dire mais qu'il voulait un baiser avant. Je lui sourit. Il avait l'air d'un enfant qui voulait absolument quelques chose. Il était vraiment mignon.

C'est bien parce que je t'aime !! ^^


J'avança mes lèvres vers les siennes et cette fois les déposa dessus. Le baiser était remplis de fougue et d'amour. Oui il était remplis d'amour. Tout l'amour que je ressentais pour lui était dans les baisers que je lui donnaient. Je finit par me détacher avec difficulté et le regarda en souriant attendant ses arguments. Puis pour lui montrais que j'étais la meilleure j'avais trouver une idée farfelue que je regrettais un peu d'avoir trouvais. Je lui dit que je savait d'ailleurs pas ou j'avais trouver ça. Il me dit que lui aussi se le demander et ajoute que contrairement à lui je n'allais probablement pas tenir. Je lui sourit. Lui non plus n'allait pas tenir. Tout les 2 on était dingue l'un de l'autre et une journée sans bisous n'est pas une journée.


Ah bon tu vas reussir a tenir !! Mes baiser, mon odeur , mes lèvres ou encore mon corps ne vont pas te manquer ?? !! ^^


Le petit dejeuner était parfait. On mangeait tranquillement. Je lui donna un bout de mon croissant. Puis il me dit que c'était delicieux d'une façon un peu special je dois bien l'avouer. Je lui fit remarqué qu'il ne fallait pas manger la bouche pleine et lui demanda si il voulait un autre morceau. Il me dit que on lui avait deja dit mais qu'avec moi, il pouvait se le permettre. Et qu'il voulait bien un autre morceau.Je l'embrassa avant d'attraper le seconde croissant qui se trouvait sur le plateau. Je prit un morceau et lui tendit dans sa bouche. Il avait l'air d'aimer les croissants. J'en prit un bout moi aussi.Et après quelques secondes je lui dit en le regardant toujours amoureusement :

J'aime beaucoup ses réveils la !! Manger, dormir avec toi c'est si agréable !! ^^

Puis je lui avait dit que si il c'était pour son bien alors je voulais bien venir dormir avec lui et puis j'aimais dormir dans ses bras. Je pouvais sentir son odeurs , voir son visage, l'embrasser, me mettre dans ses bras c'était vraiment agréable. Je ne pouvais pas rever mieux comme nuit et comme reveil. Il avait semblait d'accord avec moi lorsque je lui dit que c'était super de dormir avec l'homme que l'on aime. Je me metta un peu plus dans son bras et respira quelques secondes l'odeur. Je finit par lui dire :


Tu sens bon !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:57

Je garda bien le secret dans ma tête pendant un long moment. Elle avait toujours ses bras autour de mon cou puis me demanda à plusieurs reprises de lui dire mais je tenais encore. Elle avait envie de savoir et je le vis dans son regard. Elle avait cette espèce d'air de curiosité. Je lui dis que j'adorais la voir en rogne et c'est pour cela que je faisais exprès mais elle l'avait bien vu je pense. Elle s'était rapproché de mon visage qui n'était plus qu'à quelques centimètres de mes lèvres mais au moment où je croyais qu'elle allait m'embrasser, elle se mit à bouger pour ne pas que ça arrive. Je compris à ce moment là que je n'aurais pas de bisous si je ne lui disais pas. Je savais que je n'avais pas le choix sur ce coup là mais je n'étais pas si idiot que ça. Je lui demanda un bisou en retour. Elle me souria et me dit que heureusement qu'elle m'aime puis pour mon plus grand bonheur, elle avança ses lèvres pour me donner le baiser que j'avais demander. Ce fut un baiser rempli d'amour et pleins d'autres choses à la fois mais c'était fantastique. Puis elle finit par se détacher avec beaucoup de difficultés et me regarda avec le sourire attendant mes arguments. Je lui renvoya le regard et ne dit pas un mot faisant semblant de savoir quoi elle voulait.

............. !!

Puis elle avait eut une idée plutôt bizarre mais je sens qu'on allait bien s'amuser pour savoir lequel serait le meilleur. Elle me dit d'ailleurs qu'elle n'avait aucune idée où elle avait trouver ça puis je lui confirma son avis. J'ajouta qu'elle n'allait pas tenir longtemps contrairement à moi. Elle me sourit car on savait tous les deux que on aurait dû mal chacun de notre côté de tenir sans se faire des bisous. On s'aimait tellement que ça serait une torture mais on verra lequel craquera en premier. Elle me fis des remarques que n'avais pas penser du tout quelques secondes avant mais là, tout à coup elle passait en boucle dans ma tête. Comment allait je tenir sans ses bisous, son odeur et son corps après ce qu'on avait fait cette nuit. Hélas c'était trop tard, on avait pris la décision de commencer demain donc je ne pouvais pas revenir en arrière sinon ça ferait un peu ce lui qui se dégonfle et je ne voulais pas être ce gars là. Je la regarda.

Non pas du tout ne t'en fais pas pour moi, je tiendrais le coup et toi ?

Puis le petit déjeuner arriva. On mangeait bien paisiblement l'un contre l'autre dans le lit. Elle me donna un morceau de son croissant mais je lui répondis plutôt bizarrement étant donné que j'avais pas finis ce que j'avais dans la bouche. Ce qui le fit rire sur le moment. Elle me fis remarquer qu'on ne parlait pas la bouche pleine et me demanda si je voulais un autre morceau. Je lui répondis qu'avec elle, ça ne gênait pas du tout puis je lui proposa un autre bout pourquoi refuser quand c'est bon. Elle m'embrassa puis attrapa le morceau qui se trouvait sur le plateau devant nous. Elle le tendit dans ma bouche. Après quelques secondes, elle me dit avec un regard amoureux qu'elle adorait les réveils de ce genre là. Je lui souris.

Je ne peux pas dire le contraire ma chérie ^^

Puis elle me dit qu'elle voulait bien venir dormir à nouveau si c'est pour mon bien. J'étais d'accord avec elle sur tout la ligne. Il y a rien de meilleur que de dormir avec la personne qu'on aime. Elle se metta un peu plus dans mes bras et respira mon odeur puis me dit que je sentais bon. Je souris à ça.

Merci mais toi aussi t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:03

J'avais tellement eut envie de savoir ces argument que j'avais decider de lembetait un peu car Stefan n'avait pas l'air d'avoir envie de me le dire. J'avais donc mes bras autour de son cou etj'avais approcher mes lèvres. Mais a plusieurs reprise je les bouger. Il me dit alors qu'il allait me le dire si je lui donnait un baiser. Ce que je fit avec tellement d'amour et de passion que j'en était toute destabilliser. Mais il ne disait toujours rien. Je le poussa légérement sur le coté pour qu'il ne soit plus sur moi et lui tourna le dos. Moi aussi je savais l'embeter et ces arguments ne venait pas alors il fallait bien que je trouve un autre moyen pour l'embeter. Je sentit une de ses mains sur mon épaule. Je lui repondit tout en m'empechant de rigoler :

Désoler mais le bureau des bisous est fermer jusqu'a nouvel ordre a moins que tu ais ces fameux argument a me donner !!! ^^

L'idée la plus foireuse de l'année voilà ce a quoi je venais de m'engageait.Il avait l'air de dire que c'était plutot facile. Je lui fit alors remarquer qu'il n'aurait plus le droit a mon corps, a mes bisous, mes calins. Et après ce qu'on venait de faire c'est plutot difficile.Je remarqua qu'il tira une tete un peu speciale après ça. Puis il finit par me dire que c'était pas grave qu'il tiendrais le coup et que je devait pas m'en faire pour lui et il me retourna la question. Dur non sa ne le serais ça serait immensement dure !!! Et je croit pas que je tiendrais croyait moi au bout de 5 minutes je me demande meme si je vais pas ceder. Nan Emy soit forte il faut que tu resister a ton petit ami. Je lui sourit et lui dit tout en m'approchant de nouveau vers lui :

Je dois pas m'en faire pour toi hein ?? Tu es sur ?? Oh moi tu sais je vais essayé de faire avec !!!

On c'était remis l'un contre l'autre en mangeant notre petit dejeuner. J'adorais ça j'aurais put le faire toute ma vie. Il était la avec moi et c'est ce qu'il comptait le plus. Je lui fit remarquer que j'adorais ces reveils la avec lui. J'étais presque sur que c'était pareil de son coter. Après qu'il me l'ait demandé je lui avait donner un second morceau de croissant.Il m'avait dit qu'il ne pouvait pas dire le contraire ce quiio me fit sourire. Ah ça c'est surun reveil Il peux pas en voir 2 comme celui la.. Puis m'étais de nouveau remise dans ses bras.Et sentit son odeur quelques secondes. Il sentait vraiment très bon ce que je lui fit remarquer après quelques minutes.Et il me remercia. Je lui caressa la joue et deposa de nouveau mes lèvres sur les siennes.

Je t'aime !!! Je sais c'est au moins la dixième fois que je te ldit depuis ce matin !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)
» Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )
» Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]
» Une soirée exceptionnel ( Emy et Stefan)
» Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: