Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:32

Etant donné que je ne voulais pas lui dire tout de suite, elle pris la décision de m'embêter afin que je lui dis ce qu'elle attendait avec impatience. Ses bras était autour de mon cou et elle s'approcha de mes lèvres mais pour m'embêter, elle bougea à plusieurs reprises. Je compris alors qu'elle me faisait marcher pour je craque et je lui dévoile les arguments donc j'eus une idée. Je lui demanda un baiser et je lui dirais tout ce qu'elle voulait savoir, elle le fit peu de temps après et d'ailleurs elle y met énormément de passion et d'amour. Puis pour la taquiner un peu encore, je ne disais toujorus rien ce qui la vexa sûrement avec la réaction qu'elle eut mais je savais qu'elle m'embêtait en même temps donc cela me rassura. Elle me poussa sur le côté pour que je m'enlève d'elle puis elle me tourna le dos. Je posa une de mes mains sur son épaule en voulant dire quelque chose mais elle ne me laissa pas le temps qu'elle me répondit déjà que c'était fermer à moins que je lui dévoile ces arguments. Je réalisa à cet instant que j'avais été un peu loin mais j'avais mon idée pour me faire pardonner. Je ne fis plus rien durant quelques minutes puis tout à coup je l'attrapa par la taille et l'encercla dans mes bras pour qu'elle ne puisse plus bouger ni s'enfuir de là. Je la regarda avec le sourire puis l'embrassa pendant plusieurs minutes avec passion comme plus que jamais. Et je retira mes lèvres des siennes et la regarda à nouveau.

Alors je suis pardonner où pas ? Si tu veux j'ai autre pour toi ?

Puis elle avait eut la plus mauvaise idée je crois mais hélas c'est trop tard à présent, on avait donner tous les deux notre accord donc il fallait faire avec. Pas de bisous et câlins durant une semaine, je devrais tenir le coup mais après ce qu'on venait de faire cette nuit, ça serait sûrement plus difficile que je ne le pensais. Je lui dis qu'elle ne devait pas s'inquiéter pour moi, je tiendrais le coup puis je lui retourna la question. Elle s'approcha de moi pour me dire qu'lle fera avec.

Oui t'inquiète pas pour moi, mais pour toi tu devrais car je sais que tu aura du mal à me résister avec mon beau torse musclé ^^

Puis nous étions à nouveau l'un contre l'autre avec le petit déjeuner au lit. Je lui demanda un autre morceau de croissant tellement c'était si délicieux et elle le fit. Ce réveil était là le meilleur que j'avais eu depuis toute ma vie pour le moment mais je savais que ça serait pas le dernier. Elle s'était remise dans mes bras pour mon plus grand bonheur et elle sentit mon odeur quelques secondes. Elle me fit remarquer que je sentais bon et je la remercia pour ça. Elle mit sa main sur ma jour afin de la caresser puis elle m'embrassa à nouveau. Et elle me dit encore qu'elle m'aimait en me disant que même si c'est la dixième fois au moins depuis ce matin.

Ca me dérange pas du tout au contraire, ça fait autant plaisir que les neufs dernières fois !!

Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:55

Il voulais pas me le dire malgré le fait que j'ai ceder pour le baiser qu'il m'avait demander. Finalement il avait toujours rien dit. Il continuait dans la taquinerie. Et je fit pareil en le repoussant sur le coté et en ajoutant lorsque je sentit une de ses mains sur mon epaule que c'était fermer pour les bisous. Il n'avait rien dit pendant plusieurs minutes. C'est plutot étrange d'ailleurs. J'aurais pourtant mis ma main a couper qu'il aurait fait quelques chose puis rien. Mais après encore plusieurs secondes. Il m'attrapa et m'encercla pour ne plus que je bouge. Je dois dire que ça marchait. Il posa ses lèvres sur les miennes avec vraiment beaucoup de passion. Je ne voulais vraiment plus bouger de la. Il finit par détacher ses lèvres des miennes tout en me demandant si il était pardonner ou pas et rajouta que si je voulais il en avait d'autre. Je finit semblant de réfléchir pendant plusieurs secondes. ET finit par lui dire :

Tu es a moitier pardonner. Mais si tu me fait encore quelques baisers je pense que je pourrais te pardonner entièrement.

Je lui sourit. Mon idée avait fait l'effet d'une petit bombe a vrai dire. On essayait tout lees 2 de faire bonne figure. J'avais pas envie de me dégonfler. Meme si une semaine sans lui et ses baisers c'est plus que dure. Je lui dit qu'il n'avait pas a s'en faire pour moi que j'allais survivre. Je lui avait demandé si lui aussi était sur! Il me dit de ne pas m'en faire pour lui. Je lui fit un fin sourire. Mais il continua en me disant que je devrais m'en faire plutot pour moi. En ajoutant que j'aurais du mal a resister a son torse magnifiquement musclé. Je me pinça légérement les lèvres en regardant son torse. C'est que ça aussi c'est un point négatif. Je finit par relever ma tete et lui fit un sourire :

Oui c'est vrai que c'est dur de te resister mais t'en fait pas ça va aller . J'aurais cas regarder ta tete et puis voilà. oU je ferme les yeux c'est mieux pour resister a la tentation !!

Je rigola quelques peu. Puis on c'était mis ensemble a prendre notre premier petit dejeuner. On c'était mis l'un a coté de l'autre. Et après quelques secondes a sentir comme il sentait bon. Je lui dit une nouvelle fois que je l'aimais.Tout en lui disant que ça devait au moins faire la dixième fois que je lui disait. Il me repondit que ça ne le déranger pas que ça lui faisant autant plaisir que les 9 dernière fois. Puis il me sourit. Sourire que je lui rendit. Je posa mes lèvres sur les siennes et lui dit quelques secondes plus tard.

Il faudrait qu'on pense a prendre une douche un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:18

Elle m'avait embrasser après la demande d'un baiser que je lui avais fait mais malgré ça, je voulais continuer à la taquiner et je ne dis toujours rien sur les arguments qu'elle voulant tant savoir. Je devais avouer que cela commençait sûrement à l'agaçer mais je savais qu'elle ne m'en voudrait pas étant donné qu'on c'était de l'humour. Mais je crois que j'ai parler trop vite jusqu'à ce qu'elle me repousse en me disant que les bisous sont fermés tant que je ne dirais rien. Je compris à ce moment là, que j'avais été loin donc je n'avais pas le choix pour me faire pardonner tout compte fait. Durant quelques minutes, un silence s'installe dans la pièce. Elle ne fit rien du tout et moi aussi d'ailleurs. Mais tout à coup, je l'attrapa et enroula mes bras autour d'elle ce qui fait qu'elle ne pouvait plus partir ne bouger. Elle était coller à moi et ne pouvait pas s'enfuir. Je l'embrassa en posant mes lèvres sur les siennes avec de la passion si forte que je sentais mon coeur. Puis je me retira et lui demanda si j'étais pardonner avec ça. Mais je rajouta quelques secondes après avant qu'elle ne parle, que si jamais ce n'était pas le cas j'avais autre chose. Elle se mit à réfléchir mais je voyais qu'elle faisait mine et elle finit par dire que c'était à moitié sauf si je lui refais des baisers de ce genre là.

Cela me convient parfaitement alors au travail, qu'est ce qu'on attends ^^

Je rigola à ce que je venais de lui dire. Puis je l'embrassa avec passion à plusieurs reprises. Nos baisers était de plus en plus fort à chaque fois et on le sentait l'un et l'autre. Ensuite elle avait eu une idée mais je dois dire que ce n'était pas la meilleure qu'il soit. Elle me dit de ne pas s'inquiéter pour elle et qu'elle pourra gérer ça pendant une semaine puis je lui répondit pareil pour moi. Elle me sourit. Je lui dis plutôt de s'inquiéter pour elle car arrivera t-elle à résister à mon torse. Elle se pinça les lèvres en regardant mon torse. Elle finit par relever la tête vers moi avec le sourire que je lui renvoya également.

Tu crois ça, je t'ai vu regarder mon torse et tu avais l'air pertuber on va dire. Je me trompe ?

Puis le petit dejeuner avait pris place sur le lit. Nous étions l'un contre l'autre. Elle me sentit et me fit remarquer mon odeur quelques secondes après. Elle me dit qu'elle m'aimait en ajoutant que cela devait faire la dixième fois. Mais cela me dérangeait pas du tout et je le fis dit avec plaisir. Je lui sourit. Après avoir poser ses lèvres sur les miennes, elle me dit qu'il faudrait qu'on pense à aller sous la douche. Elle n'avait pas tort. On s'était réveiller après avoir passer une nuit d'amour mais on avait complètement oublier d'aller à la salle de bain tellement on était heureux là où on se trouvait.

Tu as raison, on y va de suite d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:05

Bon ces foutus argument n'étaient pas la c'est vrai.Mais ce qui suivit était beaucoup que tout se dont on peux rever. Après plusieurs minutes ou j'avais fais semblant de bouder. Il m'avais prit dans ses bras. Puis m'avais embrasser avec une très grande passion. Il me demanda si je lui pardonner puis il ajouta que si il le fallait il avait autre chose. Je pris quelques secondes pour réfléchir. Il savait très bien que je lui en voulait pas d tout. On c'était quelques peu taquiner comme d'habitude. Je finit par lui dire qu'il était pardonner a moitier et que pour qu'il le soit en entier il me fallait d'autre bisous. Il me sourit et me dit que ça lui convenait parfaitement. Et me demanda ce qu'on attendait. Il ria quelques peu ce qui me fit sourire. Puis il reposa ses lèvre contre les miennes plusieurs fois avec beaucoup de passion. On l'avais très bien sentit au fur et a mesure de nos baisers. Après un long baisers, je détacha mes lèvres et lui dit :

Je crois que tu es pardonner pour aujourd'hui.

Je reposa de nouveau mes lèvres sur les sienne tendrement. Il m'avais alors dit que je ne résisterais pas a son torse magnifiquement musclé pendant une semaine. Cette phrase m'avais d'ailleurs fais dévier le regard et je m'étais mordu quelques peu la lèvre. J'avais finit par lui dire peu convaincante dans mes propose qu'il n'avais pas a sans faire pour moi que j'arriverais a tenir devant la tentation. Il me dit qu'il m'avait vu en quelques sorte le matter et qu'il avait peur que je ne tienne pas. Il me demanda si il se tromper. Je lui fit un sourire et timide et finit par lui dire :

Si c'était le cas tu dirais quoi ? ^^

On avait flemmarder dans le lit tout en déjeunant. Et après quelques minutes a sentir son odeur. Je l'avais embrasser lui disant qu'il faudrais bien qu'un jour on aille a la salle de bains. Les evenements c'était enchainer et le nuit dernière serais marquer a jamais dans mon esprit. Je l'embrassa de nouveau et prit le t-shit de mon petit ami qui part miracle se trouvais juste de mon coté après l'avoir enfiler. Je leva la couverture et il m'attrapa la main et on a la salle de bain tout en s'embrassa.

Attention première douche en amoureux, ça c'est plus que géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:03

Je n'avais toujours rien dit sur ces arguments et elle s'était légèrement vexer mais je m'étais fait pardonner comme il faut. Je l'avais pris dans mes bras et l'embrassa avec passion. Je lui demanda si j'étais pardonner en ajoutant que si ce n'était pas le cas, j'avais de quoi faire à côté. Elle réfléchit durant quelques secondes mais je voyais qu'elle faisait semblant car elle me taquina un peu comme à notre habitude. Elle finit par me dire que j'étais à moitié pardonner mais que cela pouvait changer si je lui fis d'autres bisous. Je lui sourit puis lui répondit que ça m'allait très bien. Je lui fis remarquer pourquoi on attendait et je me rit légèrement ce qui la fit sourire. Je reposa mes lèvres sur les siennes avec beaucoup de passion à chaque reprise. Après un baiser de longues minutes, elle se détacha pour me dire que j'étais pardonner pour aujourd'hui. Puis elle remit ses lèvres sur les miennes avec de la tendresse. Je lui fis remarquer qu'elle aurait sûrement de mal à résister pour mon torse musclé durant une semaine ce qui la pertuba quelques peu. Je ne disait rien de plus mais je savais qu'elle aurait beaucoup de mal à gérer la tentation. Quoique de mon côté, est ce que je serais tenir pendant une semaine ? Je lui dis si je me trompe après lui avoir dit qu'elle avait l'air pertuber par ce que je venais de dire. Elle me souria et dit timidement si c'était le cas, qu'est ce que j'en penserais.

Et bien, je te dirais que tu as raison sur toute la ligne.

Puis on s'était mis l'un contre l'autre pour le petit dejeuner. Elle me sentit et quelques minutes après, elle m'embrassa en me disant qu'il faudrait qu'on aille prendre une douche. Après la nuit dernière, on avait oublier ça mais l'évènement d'hier soir allait rester dans nos têtes à jamais pour tous les deux. Elle m'embrassa et prit mon tee shirt qui était à côté d'elle puis elle enfila. Elle enleva la couverture puis attrapa ma main et on se dirigea dans la salle de bain tout en s'embrassant. Elle me fis remarquer que cela allait être notre première douche en amoureux et que ça c'est géniale. Je lui souris.

C'est vrai et comme tu dis ça va être super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:01

J'avais finalement pardonner. C'est vrai on allait pas passer notre journée sur ça non plus. Bien que j'avais eut très envie de savoir c'est que sait. Mais j'avais finit par lâchement abandonner lorsqu'il avait poser ses lèvre sur les miennes. Un baisers si passionner si fougueux. Je lui demanda de le refaire pour que je lui pardonne entière bah oui faut bien en profiter de temps aux autres. Il le fit sans hésiter. Puis je lui pardonna après tout je lui faisait pas vraiment la tête alors a quoi bon Puis mon idée horriblement moche et bête était apparus. Il avait peur que je sois embêter de plus pouvoir toucher son corps. Mais bon lui aussi y avait a perdre. Je crois que tout les 2 on allait vite craquer. Nos corps avait fait un pendant une nuit et ne plus se toucher après ça c'est genre impossible. Il me dit qu'il avait plutôt peur pour moi vu que je ne pouvais certainement pas vraiment résister selon lui. Je lui avait demander ce que ce qu'il dirait si c'était le cas. Il me répondit en souriant que si c'était la cas il crois que j'aurais raison. Je l'embrassa amoureusement une nouvelle fois et dit :

Humm ... bon j'avoue ça va etre dure mais je vais resister a ce beau et magnifique corps et toi ne ment je sais que tu es pas sur de toi !!!

On avait passer beaucoup beaucoup de temps dans le lit. J'avais finit par lui proposer une douche. Il accepta. Après avoir enfiler son t-shirt on était partit. Et arriver je lui dit que ça serait un moment super vu que ça serait notre première douche ensemble. Il me sourit et me dit que j'avais raison que ça serait super. On été la dans la salle de bain. Il avait une magnifique baignoire je fis donc couler l'eau bien chaude. Puis passa ensuite mes bras autour de son cou tout en lui souriant :

Tu veux faire quoi cette après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:16

Après l'avoir embrasser à plusieurs reprises pour me faire pardonner de ne pas lui dire ce qu'elle voulait savoir, elle abandonna finalement. J'avais gagner, je savais qu'elle craquerait la première mais je ne disais rien pour ne pas en rajouter. Elle me re-demanda de reposer mes lèvres sur les siennes et je le fit sans aucune hésitation. Bah oui je l'aimais donc je ne vois pas pourquoi je refuserais. Puis une idée lui vient en tête mais on ne peut pas dire que cela était l'une de ses meilleures, c'était même pas très joyeux mais maintenant qu'on avait pris l'accord, on ne pouvait revenir en arrière. Je lui fis remarquer de s'inquiéter un peu car elle ne pourra plus profiter de mon corps mais elle me répondit en m'affirmant de ne pas s'en faire pour elle. En revanche, je ne pouvais rien dire car de mon côté je me voyais pas une seconde sans la toucher surtout après la nuit qu'on venait de passer ensembles où ce fut le meilleur moment pour nous deux où l'on n'avait fait qu'un mais il fallait tenter le coup et voir qui allait craquer le premier. Elle me demanda si c'était le cas, que dirais je de mon côté. Et bien je lui répondis qu'elle avait certainement raison sur toute la ligne. Elle m'embrassa à nouveau avec amour puis m'avoue que cela va être dur mais qu'elle résistera à mon corps. Et elle me retourna la question qui selon je n'étais pas sûr. Je la regarda avec un air surpris comme si je ne savais pas de qui elle parlais mais au fond de moi, je savais très bien qu'elle disait vrai.

Pas sûr, pourquoi tu dis ça je suis parfaitement clair. Je suis sûr à 100 %, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi.

Nous étions dans le lit depuis un bon moment maintenant. Elle me proposa d'aller prendre une douche ce que j'accepta. Elle me fit remarquer que c'était notre première douche ensembles ce qui me fit sourire. Elle commença à faire couler l'eau chaude dans la baignoire puis vient vers moi. Elle passa ses autour de mon cou en me souriant puis me demanda ce que je voulais faire cet après midi. Je n'avais aucune idée de ce que je ferais.

Pour l'instant je sais pas mais si tu as une idée, je t'écoutes ma puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:07

Mon idée a la noix nous avait quelques peu destabiliser l'un l'autre. J'avais finit par lui dire que j'étais vraiment pas sur de mon coup. C'est vrai vous avez le superbe petit ami que j'ai. Personne ne peux rever alors imaginez vous une semaine sans le toucher ou l'embrasser. Je vous dit moi c'est tout bonnement impossible. Mais je lui fit remarquer que lui non plus ne devait pas etre sur de lui. Il pris un air faussement surpris.Ce qui me fit sourire quelques secondes. Il pouvait etre très bon acteur quand il le voulait mais il pouvait etre aussi le plus nul de la terre. Ce qu'il était en ce moment meme entrain de faire je dois dire. Je lui caressa tendrement les cheveux et lui fit un fit un magnifique sourire après qu'il m'ai dit qu'il était vraiment sur a 100 pour 100. Je l'embrassa quelques secondes :

Mon ange tu mens très mal !! Je suis désoler mais c'est le cas !! Tu ma pas du tout convaincus !!

Il ria quelques secondes. Puis on était tout les 2 dans la salle de bain. J'avais mis le bain entrain de couler. Puis pendant ce temps je m'étais rapprocher de lui et lui avait demander ce qu'il voulais faire. Il me repondit qu'il ne savais pas mais que si j'avais une idée. Je reflechis quelques secondes. Puis arreta quelques le bain de peur qu'il depasse. J'avais mis de la mousse et ça aller deborder très bientot.

Et bien j'avais penser qu'on pourrais faire un tour et puis diner au restaurant cesoir mais c'est qu'une idée !!

Je lui souris. Puis commença a me deshabillier. Lui restait planter la a ma regarder faire. Puis je lui lança un vetement a la figure tout en rentrant dans le bain et je dis en rigolant :

Et au lieu de me matter tu voudrais pas venir dans le bain je me sens un peu seule !!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:58

Elle avait eu l'idée à la noix ce qui nous avait tous les deux pertuber. Elle m'avoua quelques minutes plus tard, qu'elle était plus sûr de son coup mais hélas maintenant c'était fait donc il allait falloir résister. Elle me fit également remarquer que j'étais pareil mais je fis comme çi je ne voyais pas de quoi elle voulait parler en prenant un air surpris. Bien entendu elle vit tout de suite que je le faisais exprès, et oui elle me connaissait trop bien à ce jour de notre relation. Elle souria quelques secondes, on ne peut pas dire que je m'en sortais bien dans cet situation quand il faut faire semblant donc je me fais avoir tout le temps. Je lui dis que je j'étais sûr à 100% même si je pense qu'au fond d'elle, elle savait que j'affirmait des bétises. Elle me caressa les cheveux et m'embrassa. Elle finit par me dire que je mentais très mal et qu'elle n'était pas convaincu du tout, je compris à ce moment là que je n'étais pas vraiment bon mais je le savais.

Bon je suis découvert alors je ne peux plus faire grand chose, n'est ce pas ?

Je ria durant quelques petites secondes puis nous nous retrouvons dans la salle de bain. Cela était la première fois en tant que couple et elle me le fit remarquer quelques minutes avant. Elle avait mit le bain à couler puis en attendant elle s'approcha de moi pour me demander ce que je voulais faire cet après midi. Je lui répondis que je ne savais pas vraiment mais si elle avait une idée, je suis partant. Elle se mit à réfléchir et arrêta le bain à temps pour ne pas qu'il déborde avec la mousse qu'elle avait ajouter. Puis elle me fit part de son idée. Elle me proposa d'aller faire un tour dans la ville et ensuite d'aller dîner au restaurant le soir. Cela me convenait parfaitement, je lui sourit pour lui répondre.

C'est parfait ma chérie !!

Elle me sourit et elle commença à se déshabiller. De mon côté je resta planter là pour la regarder. Elle entra dans le bain puis tout à coup elle me lança un vêtement à la figure puis finit par me dire en rigolant qu'au lieu de la matter depuis quelques minutes, je devrais penser à venir la rejoindre car elle se sentait seule. Je souria puis finit par entrer à mon tour dans le bain et je l'embrassa tendrement.

Je suis désolé mais tu es tellement belle que je ne peux m'empêcher de faire autrement. D'ailleurs ça va être dur de résister pendant une semaine à partir de demain, tu n'as pas oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:13

Il mentait très mal. Ce que je lui fit remarquer quelques secondes plus tard lorsqu'il me dit qu'il arriverais a tenir pendant une semaine sans rien. Faire il avait meme assurer que il était 100 pour 100 sur de lui. Je lui avait caresser les cheveux tet embrasser puis finit par lui ajouter le fond de ma pensée tout en riant. Puis tout en rigolant il ajouta qu'il était malheureusement demasquer et qu'il pouvais plus faire grand chose. Toyut en me demandant si j'étais d'accord avec lui. Je lui fit un grand sourire. C'est vrai qu'il était vraiment demasquer. Il avait été très nul pour cacher le fait qu'il sait pas tenir mais bon j'avoue j'ai était autant nul que lui. Je lui dit :

Bon oui je t'avoue la vérité ta été nul sur ce coup et t'es plus que démasquer si tu veux mon avis !!!

Je ris quelques secondes. On était dans la salle de bain. J'avais fait couler le bain tout en mettant de la mousse beaucoup de mousse. Je lui avait proposer pour l'après midi une sortie en ville puis un diner en amoureux dans cette dernière. Il me dit que c'était parfait après que j'ai finit d'arreter le bain. Puis je me desabila et lui n'avait pas bougeait d'un puce. Il était rester la a me regarder.Tout en rentrant dans le bain je lui fit remarquer qu'il devait arreter de me matter et lui lança le dernier vetement qui était dans ma main. Il mze sourai puis se glissa dans le bain quand je lui fit remarquer que je me sentais un peu seule.Il se glissa derrière moi et me dit qu'il était desoler mais j'étais vraiment très belle et qu'il pouvais pas s'empecher de le faire. Ikl continua sur sa lancer en me disant que ça allait etre dur etant donner que pendant une semaine c'était abstraction de se toucher. Je colla mon dos contre son torse et lui pris la main. Il me demanda si je ne l'avais pas oublier. Je souris et finis par dire :

T'en fais pas je pense que je peux te pardonner !!Belle !! Tu es sur que tu parles bien de moi la ??!! Comment oublier la plus idée du monde voyons !!!

Je ria j'avais dis al dernière phrase ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:20

J'essayais de la convaincre mais hélas il ne fallait pas beaucoup de temps pour qu'elle s'aperçoit que je mentais où plutôt que je fis semblant mais bon, cela était pareil. Enfin bref, elle me fit remarquer que je mentais très mal en plus j'avais dit que j'étais sûr de moi à 100% mais il faut croire que cela n'a pas suffit pour la convaincre. Elle m'avait démasquer et je ne pouvais plus nier. Elle m'avait caresser les cheveux, embrasser puis elle finit par me dire ce qu'elle pensait en rigolant. Je rigola avec elle en répondant que je ne pouvais plus faire grand chose donc je me mis à l'évidence qu'elle avait découvert mon stratagème qui hélas n'avait pas fonctionner. Elle me souria grandement puis m'avoua que j'étais complètement nul sur ce coup là. Je la regarda avec le sourire.

Tu te fiches de moi là ?

Je rigola tout en lui lançant un regard amoureux. Puis nous étions à présent dans la salle de bain où le bain se remplit au fur et à mesure avec la mousse qu'elle avait ajouter au début. Elle m'avait proposer une sortie en amoureux. Après qu'elle est arrêter le bain, je lui répondis que ce fut parfait pour moi. Et elle se déshabilla mais moi je resta là sans bouger à la regarder sans dire quoique ce soit. Tout en entrant dans la baignoire, elle me fit remarquer d'arrêter de la relooker en m'envoyant un vêtement dans la figure. Je sortis de mes pensées et je finis par entrer à mon tour dans le bain. Pour me rattraper, je lui fis remarquer qu'il était difficile de ne pas la regarder avec la beauté qu'elle avait. En plus avec cette idée qu'elle avait eu, cela n'allait pas avantager la situation. Elle se colla à moi puis me dis comment oublier la plus idiote des idées. Mais maintenant cela était trop tard et nous allons devoir le faire sinon, on ne sera jamais lequel de nous deux tiendra le coup. Elle se mit à rire concernant la dernière phrase et je fis de même avant de lui répondre.

Oui je parle bien de toi quand je dis "Belle", pourquoi tu en doutes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:25

Son histoire je suis sur de moi avait complétement foirer. Je lui avait dit qu'il avait vraiment été nul sur ce coup et que je le savais depuis quelques minutes qu'il n'étais pas si sur de lui. C'est vrai moi meme j'avais essayer d'etre convaincante et j'avais été aussi nul que lui pour vous dire. Après quelques secondes il me demanda si je me fichait de lui avec un sourire. Puis il se mit a rire en me lançant ce regard amoureux que j'aimais tant. Je lui souris et mis quelques secondes pour reflechir que le fait que je me fichait ou non de lui. Bien sur j'avais deja la reponse. Mais nos taquineries marchaient toujours et j'adorais ça. C'était loin d'etre mechant c'était juste amusant.

Laisse moi réfléchir ... euh non désoler je me fichait pas de toi !!!

Je ris quelques peu.Puis on c'était retrouver tout les 2 dans le bain qui était remplis de mousse. Il m'avait embrasser entrant dans le bain. Je m'étais coller contre son torse. Puis il m'avais dit que j'étais belle et que on aurais tout les 2 du mal a tenir pendant cette semaine me demandant si je m'en souvenait. Je lui dit en souriant et en rigolant que je ne pouvais pas oublier ce magnifique pari. Puis je lui demandant si il parlais de moi. Il me dit qu'il parlait bien de moi et me demanda si j'en douter. Je le tourna quelques peu mon visage vers le sien.


Nan c'est juste que je me trouve bien tu vois mais les fille Belle c'est celle qui sont a la fac ou dans les magasines. Enfin c'est que mon avis. Mais ça me fais plaisir que tu le pense mon ange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:07

J'étais complètement à côté de la plaque sur ce coup çi et elle me le fis remarquer. Elle le savait depuis quelques temps que je n'étais pas sûr de moi. Puis je lui demanda si elle se fichait pas de moi quand elle me dit que j'étais nul tout en ayant le sourire aux lèvres. Je rigola avec un regard amoureux vers elle et elle me renvoya le sourire. Elle se mit à réfléchir sur ce que je venait de lui affirmer donc j'attendis sa réponse pour savoir ce qu'elle pensait. Elle finit par me dire qu'elle ne se fichait de moi mais je savais qu'il y avait de la taquinerie dans l'air. Elle se mit à rire de peu puis quelques temps après, nous étions dans la baignoire remplit de mousse mit par le jeune femme un peu avant. Je l'embrassa et elle se blotti contre mon torse. Je lui fis remarquer qu'elle était si belle que cela était difficile de ne pas la dévorer des yeux puis on savait tous les deux que serait dur pour chacun de tenir pendant une semaine surtout après la nuit qu'on venait de passer. Elle me répondit en souriant qu'elle ne pouvait pas oublier ce pari idiot qu'elle avait eu. Et elle me demanda si je parlais d'elle quand je disais "Belle", je lui répondis que oui bien sûrmais elle en douterais ? Elle tourna son visage vers le mien afin de me dire que pour elle, elle était bien contrairement aux filles de la fac où encore dans les magazines mais cela lui faisait plaisir que je lui dis ça tout de même.

Cela me rassure et ne t'inquiète pas je le pense très fort^^ Tu es très belle pour moi et tu le seras toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:44

Après la nuit qu'on venait d'avoir l'histoire du bain me paraisser une excellent idée. On y était tout les deux bien installer. Notre premier bain ensemble. Je crois que je pourrais faire ça tout ma vie. Passait des moment avec un homme telle que Stefan on t peu pas tous faire surtout quand c'est l'homme dont vous etes follement amoureuse. Il m'avait complimenter sur le fait que j'étais belle je lui avait alors demander si il s'adresser a moi. Bien que la question ne se pose pas vu que je suis la seule fille ici en sa compagnie. Je lui dit que je n'étais comme ç'est a la fac c'est vrai je suis plutot jolie mais rien d'extraordinaire comparé a moi. Je dis pas que je suis moche loin de moi cette idées mais il existe mieux enfin bref. Il me repondit qu'il le penser vraiment. Que j'étais très belle pour lui et que sa serais toujours le cas. Je lui fit un grand sourire et deposa mes lèvres sur les siennes.Puis lui dit tout en reprenant ma place initiale c'est a dire contre son torse et reprenant sa main que j'avais lacher quelques secondes :

Et si un jour je deviens grosse et laide je serais toujours belle et tu m'aimeras toujours ??

Je ris quelques peu
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:00

Au réveil, nous avons décidés d'aller prendre un bain ensembles pour la première fois. On était tous les deux dedans après que je sois entrer quand elle me lança un vêtement dans la figure pour me faire revenir sur terre car je la dévorait des yeux sans bouger d'où j'étais. Je lui fis remarquer qu'elle était si belle qu'il était dur de ne pas faire autrement puis elle me demanda si je m'adressait bien à elle et pas à quelqu'un d'autre. Elle ne réfléchit pas sur le moment mais ça ne pouvait être qu'elle puisque nous étions que tous les deux dans la pièce donc c'était forcément elle. Selon elle, elle n'était pas extraordinaire comparer aux filles de la fac où encore dans les magazines mais de mon côté je n'étais pas de son avis car il y avait qu'elle et personne d'autre. Je lui répondis que j'étais vraiment sincère quand je lui dis ça et j'ajouta que ça sera toujours ainsi. Elle me souria grandement et m'embrassa tout en se remettant contre mon torse. Puis elle reprit ma main qu'elle avait lâcher quelques secondes auparavant et finit par me dire si elle devient grosse et laide, l'aimerais-je toujours autant et elle se mit à rire légèrement à ce qu'elle venait de dire. Je savais ce qu'elle voulait dire par là car si nous avons des enfants un jour, elle grossirait forcément mais pour moi elle serait quand même belle. Je lui souris avant de lui répondre sincèrement.

Tu seras toujours Emy Forester, la femme dont je suis tomber amoureux et que j'aime tant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:25

Une bonne matinée été en perspective. Ce bain était bien chaud. Je me trouvais dans les bras de l'homme le plus important a ma vie. On avait parler de ma beauté vu qu'il avait passer un certains temps sans bouger avant de me rejoindre dans le bain.Je lui avait parler de ces filles qui était beaucoup mieux que moi bien qu'elle soit quelques peu superficielle par moment. Mais elle avait surement un charme que je n'ai pas. Mais Stefan avait l'air de ne pas etre du meme avis que moi. Puisqu'il me confirma que j'était très belle pour lui. Je me mit a l'embrasser et me remis a ma place sa main dans la mienne. Je lui demanda que si j'étais grosse et laide il m'aimerais toujours. Inconsciemment j'avais penser au futurs enfant que l'ont pourrais avoir ensemble. Je l'avais pas fait expret. Mais ces temps ci je voyait de plus en plus le future avec lui. Lui et lui seul. Il me repondit que je serais toujours la femme qu'il aime et dont il est tomber amoureux. Je sentit des larmes de joie me montais aux yeux. Je retourna mon visage et lui sourit

Tu seras l'homme le plus important de ma vie.: l'homme de ma vie. Y ni a que toi et personne d'autre. Je t'aime tant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:19

La journée avait bien commencé pour l'instant et je savais que cela allait durer. Tant que j'étais avec elle, tout me paraissait extraordinaire. Le bain était parfait ainsi que l'ambiance d'ailleurs. Je lui avais parlé de son physique avant de rentrer dans le bain avec elle car elle m'avait envoyé une fringue dans la figure pour me reprendre. Je ne pouvais m'en empêcher et elle le savait au fond d'elle que je la trouvais superbe. Puis le sujet parti vers les jeunes filles qui était dans les magazines. Je lui avais dit qu'elle était beaucoup mieux pour moi mais de toute manière, je l'aimerais toujours et je ne tenais pas à la comparer à ces filles là. La seule femme dont je sois sûr et certaine d'être amoureux se trouvait en face de moi et j'étais heureux de l'avoir rencontrer. Elle m'embrassa et se remit à sa place initiale en reprenant ma main pour la mettre dans la sienne. Et elle me demanda si jamais elle deviendrait grosse et laide, si je l'aimerais toujours autant. Sur le moment je savais qu'elle faisait part aux futurs enfants qu'on pourrait avoir et ça ne me gênait pas du tout bien au contraire, j'en avait très envie mais pour plus tard. Pour le moment je voulais en profiter avec elle et rien que nous deux sans être déranger. Je lui répondis que je l'aimerais toujours et que c'était le cas depuis notre rencontre. Elle tourna son visage vers le mien pour me dire avec le sourire que je serais toujours l'homme de sa vie et qu'elle m'aimait tant. Je me sentis bien à ces compliments. Pourquoi il en serait autrement quand on entend ça. Puis je l'embrassa tendrement pour la remercier de ce qu'elle venait de me dire. Et nous restons là dans notre bain chaud à en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:49

On se trouver dans le bain et je venais de lui dire qu'il ni avait que lui que c'était l'homme de ma vie et qu'il était tous ce qui comptait pour moi. J'avais quelques sous entendus sans l'avoir fait exprès qu'il se pourrais qu'un jour on est des enfant en parlant du fait que je serais probablement grosse et laide un jour. Je lui qui que je l'aimais tant. C'est vrai tout ces sentiments aussi beau les que les autres que je ressentait pour lui. C'était magique !! Il posa alors ses lèvres sur les miennes. Toujours ces meme baisers qui me font oublier ou je suis, qui me font vivre et heureuse. Oui avec lui comment ne pas etre heureuse. Il est tout simplement l'homme que toutes les femmes reverais d'avoir. A chaque fois que je suis avec lui, je me sens vraiment chanceuse d'etre tomber amoureuse d'un homme aussi géniale. On se detacha l'un de l'autre après plusieurs minutes je pense. Je dois dire que quand je l'embrasse le temps parait beaucoup moins long.

La vie est plus agréable dans ce bain !! Que dans tous les autre lieux que j'ai dut voir dans ma petite vie !!!

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:33

Nous étions dans le bain et elle m'avait dit que j'étais l'homme de sa vie et que je comptais énormément pour elle. Elle avait parlait sans se rendre compte des éventuels enfants qu'on aurait un jour ensembles et cela me faisait très plaisir de l'entendre d'elle. Elle me fis savoir qu'elle m'aimait et je le savais très bien. Puis je posa mes lèvres sur les siennes et plus rien n'avait d'importance à ces moments là. J'étais vraiment amoureux d'elle et j'avais beaucoup de chance de l'avoir rencontrer car ce n'est pas donner à tout le monde de connaître le véritable, il faut bien le dire mais de mon côté je l'avais avec moi et je ne comptais pas le laisser partir de sitôt. Et je devrais même dire jamais car ça me rendrait extrêmement triste et je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle. Puis on se détacha l'un de l'autre après un long baiser bien agréable je dois dire comme à chaque fois de toute façon. Elle me dit que la vie était bien mieux ici où l'on est que dans les autres lieux de la ville qu'elle avait déjà vu au cour de sa vie. Elle me souria et je lui renvoya avec beaucoup d'amour. On resta encore une bonne demi heure dans le bain puis je la regarda pour lui parler.

Tu crois pas qu'on devrait sortir maintenant ?

Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:01

On trainer dans le bain pendant un bonne demi-heure après ça. On s'embrassait, c'était laver et on avait aussi beaucoup parler. J'aurais put parler avec lui toute ma vie. Ou meme juste rester la sans rien faire. Je me trouvais toujours contre son torse si parfait. Nan enfaite c'est lui qui est parfait. Après quelques temps, je commençais légérement a m'endormir après tout avec ce bain si chaud mais j'entendit la douce voix de mon petit ami qui me demanda si je voulais sortir maintenant. Je lui fit un sourire. J'avais envie de le taquiner un peu. J'approcha tout doucement mes lèvres près des siennes. Et ne posa pas tout de suite mes lèvres. Je le regarda et lui souris :

Hum c'est dommage moi qui pensait qu'on allait tester ta salle de bain !!!

Puis je me recula et sortit du bain tout en prenant ma serviette. Après quelques secondes je sentit des bras autour de ma taille. Il commença a me faire des baisers dans le cou. Je rigola quelques secondes.

Mon ange tu sais que je deteste ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:54

Après avoir passé un moment dans le bain à s'embrasser, se laver et parler je m'aperçus qu'elle commença à s'endormir donc je lui proposa avec une voix douce de sortir. Bien que je serais rester là toute ma vie mais on avait tout notre temps pour se rattraper ensuite. Elle me fit un sourire et approcha ses lèvres des miennes mais je compris qu'elle voulait me taquiner à nouveau comme à notre habitude, cela devait arriver étant donné qu'on ne l'avait pas fait depuis quelques jours. Elle se trouvait là devant moi à quelques centimètres mais sans pour autant m'embrasser, elle me regarda avec le sourire et me dit que c'était dommage car elle pensait qu'on allait essayer dans la salle de bain. Je savais ce qu'elle avait dans la tête mais de toute manière, on pourra le faire une autre fois.

T'inquiète c'est noté, on le fera plus tard ^^

Puis elle se recula et sortit du bain en mettant une serviette autour d'elle. De mon côté, j'étais toujours dans le bain mais tout à coup j'eus une belle idée que je m'empressa d'aller mettre à l'oeuvre. Je sortis à mon tour de la baignoire en me mettant une serviette autour de la taille et alla prendre ma petite amie par la taille en enroulant mes bras autour d'elle. Et je commença à lui faire pleins de baisers dans le cou ce qui la fait rire. Elle me fit remarquer qu'elle détestait ça et je le savais bien en effet mais je volais la taquiner à mon tour comme elle l'avait fait quelques minutes auparavant dans le bain.

Je sais c'est pour ça que je le fais !!

Je rigola tout en continuant à lui faire des bisous dans le cou puis je baissa ma tête un peu pour l'embrasser sur l'épaule. Sa peau était si douce que je ne pouvais pas m'arrêter de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:55

Je l'avais de nouveau quelques peu taquiner lorsqu'il m'avait quelques peu sortit de ma petit somnolence. Puis je lui avait alors dit en rigolant que je voulais tester la salle de bain. Bah c'est après tout ne dit-on pas qu'il faut baptiser toute les pièce. Ahlala ça va plus dans ma tete, je dévergonde un peu trop. Je souris a cette pensée. Puis mon petit ami me repondit qu'il l'avait noté et qu'on le ferais plus tard. Etre ici avec lui c'était juste merveilleux. On aimer etre ensemble, on aimer vivre notre amour. On est juste heureux et très amoureux. Et ça personne ne nous l'enleverra. Personne.

Alors si c'est noté c'est parfait. On devrait mettre a profit notre expérience dans toute les pièces de l'appartement !!!! Nan je rigole tu sais bien que c'est pas mon style !!!


Il souris quelques peu. Puis je sortis du bain. J'avais enfiler ma serviette. Et quelques secondes plus tard je sentit Stefan contre moi. Il me fit alors des baisers dans le coups. Bien qu'il sache que je deteste ça. Il s'en amuse d'ailleurs. Je lui fit remarquer que je deteste ça mais bon je l'avais deja fait un bonne dizaine de fois depuis notre rencontre. Il me repondit qu'il le savais et que c'est pour ça qu'il faisait ça. Sa me chatouiller vraiment beaucoup. Puis il descendit dans sur mon épaule. La ça ne me chatouiller plus c'était un sensation agréable qui m'avait deja parcourt pendant cette nuit passer tout les deux. Je tourna pour etre contre lui et lui remonta quelques la tete. Je posa mes lèvres sur les siennes pendant quelques minutes, un baiser passionner et pleins d'amour :


Les baisers sur l'épaule bonne idée mais je risque pas de resister très longtemps, mon ange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:51

Une fois que je l'avais fait reprendre ses esprits on va dire, elle commença à me taquiner de nouveau comme elle l'adorait de le faire si souvent. Elle me dit en rigolant qu'elle voulait essayer la salle de bain puis elle fit un sourire à cette pensée qu'elle devait avoir dans la tête sur le moment. Je lui répondis qu'on le fera plus tard donc l'idée n'était pas refuser. Soudain elle me fis remarquer qu'on devrait baptiser toutes les pièces de l'appartement. Je ne compris pas son attitude car cela n'était pas du tout son style de parler comme ça. Elle me rassura quand elle dit qu'elle rigolait . Mais cela ne me déplaisait du tout si on envisageait de le faire donc je lui en parla étant donné que c'est elle qui avait lançer cette idée.

Tu sais que cela me déplairait pas d'essayer cette idée, tu es d'accord ?

Puis elle était sortis du bain tout en enfilant une serviette. Moi je resta là à la regarder et j'eux une idée que je me pressa de faire. Je sortis du bain et je mis une serviette autour de ma taille et j'enroula la jeune femme par mes bras. Je lui fis des baisers dans le cou bien que je saches qu'elle n'aimait pas vraiment mais je le faisait exprès pour la taquiner. Je lui dis que c'est pour cela que je continuais afin de l'embêter un peu. Puis j'arriva à son épaule mais là, cela ne lui faisat rien mise à part une sensation agréable et je le savais. Elle se tourna afin de se trouver face à moi et elle me remonta un peu la tête puis posa ses lèvres sur les miennes durant un moment. Ce fut un baiser avec amour et beaucoup d'autres choses comme à chaque fois que nous nous embrassons. Puis elle finit par dire que c'était une bonne idée mais qu'elle n'allait pas résister longtemps. Je souris.

Ah c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:38

En rigolant je lui avait dit que j'avais penser que l'on aurait put penser passer a l'acte ici dans cette salle de bain. Il avait alors dit qu'il l'avait noter. Puis tout en continuant de l'embêter je lui proposa alors de la faire dans toute les pièces. J'avais finis par préciser que je rigolais.J'avais vu son regard quelques peu surpris lorsque je lui avait de demander c'est vrai que c'est pas vraiment dans mes habitudes de faire ça ou de dire ça. J'avais beaucoup évoluer au cours de mon temps passer a San Francisco. J'avais murit , grandit si je puis dire. J'avais rencontré des tas de personnes quelles soit bonne ou mauvaise ça m'avait aider et j'avais était heureuse. J'étais heureuse la meilleure rencontre avait été de retrouver Stefan. Cette ville m'avait offert l'amour et tout le monde ne peut pas avoir ça. Je finit par revenir sur terre lorsque mon petit ami me dit qu'il serait ravis de tester toute les pièces en ma compagnie. Enfin si j'étais d'accord !! Je lui souris et finit par lui repondre :

Tu sais bien que je suis toujours partante !! Mais je voudrais pas vous présser Mr Salvatore !!!

Je ne pouvais plus me retenir j'eclata de rire !! Cette conversation était interressante certes mais il fallait laisser venir naturellement comme cette nuit. J'avais d'ailleurs rien qu'en repensant a cette soirée toucher le bracelet offret par l'homme que je considére comme l'homme de ma vie. Après etre sortit du bain en le taquinant. Il m'avait rejoint lui aussi en me taquinant ce qui veux dire bisous dans le cou. Puis il avait toucher un autre point sensble mais beaucoup plus agréable : mon épaule. Je m'étais alors retourner lui disant que je n'allais pas resister. Il me souris et me dit c'est toi qui voit. Je lui fit donc un grand sourire et le repoussa quelques peu en riant :

Oui c'est vrai je resiste je suis une femme forte mais c'est toi aussi tu viens me tenter !! D'ailleurs ne le refais plus on a un programme a tenir !!!

Je ris a croire que je n'étais pas très convainte !!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:04

Elle avait penser à l'idée de passer à l'acte dans la salle de bain où nous étions en ce moment. Je lui répondis que j'avais noté l'idée pour une autre fois, ça serait une idée. Et elle ajouta quelques minutes plus tard tout en m'embêtant qu'on pourrait le faire dans toutes les pièces de l'appartement. Elle finit par me dire qu'elle rigolait. Je lui fis un regard surpris du style "ce n'est pas ton style" mais je compris qu'elle me taquinait un peu comme à son habitude d'ailleurs. Mais pour moi ce n'était pas une si mauvaise idée alors je lui fis remarquer que cela me convenait et qu'on devrait tester toutes les pièces. Elle me sourit et finit par me dire qu'elle serait toujours partante pour ça mais qu'elle voudrait pas me presser en prononçant mon nom de famille. Elle le disait très rarement mais quand je l'entendis de sa bouche, ça me faisait bizarre. Où alors elle me réserve quelque chose ? Je la regarda avec le sourire et finis par lui répondre.

Je sais que tu es toujours d'accord mais on peux prendre notre temps, tu sais on n'est pas presser pour le faire partout ^^

Je rigola à ce que je venais de dire. Quant à elle, elle était plié de rire. Je me disais que cela devait venir à propos de la conversation que nous avons en ce moment mais à présent elle comme moi, nous étions pas gêner de parler de ça. Le fait d'en parler me refaisait penser à cette merveilleuse nuit qu'on avait passer ensembles. Une fois qu'elle était sortit du bain, je la rejoignit derrière elle et lui fit des bisous dans le cou pour l'embêter. Et je fis glissa ma main sur son épaule puis elle se retourna pour me dire qu'elle ne résisterait pas longtemps à cette situation. Je lui souris en lui disant que ce choix lui revenait. Elle me souria tout en me repoussant un peu mais en riant. Elle me dit qu'elle résistais car elle était une femme forte mais qu'il fallait que j'arrête ça car nous avons un programme à tenir. Puis elle se mit à rire. Je vis dans son regard qu'elle n'était pas convaincante tout comme moi. Nous en avons envie tous les deux mais il fallait résister, enfin essayer car ce n'était pas facile et je l'avoue.

Je n'ai pas oublier mais c'est plus fort que moi tu me connais et ne me dit pas que tu ne voudrais pas en faire autant ^^

Je la regarda en riant et attendit une réponse de ma petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)
» Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )
» Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]
» Une soirée exceptionnel ( Emy et Stefan)
» Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: