Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:17

Je me situer sur ses genoux d'homme fort. Je l'avais embrasser . Un baiser doux et tendre. Après quelques secondes je lui dit que je l'aimais. Trois pour définir tout ce que je ressentait pour lui. C'est plus que de l'amour et il est mon air, ma vie. Après lui avoir dit les trois mots qu'il me retourna. Je lui demanda ce que l'ont ferait l'un sans l'autre. Il me sourit. Je pense que pour lui c'était comme pour moi . On avait besoin d'etre ensemble pour avancer. Après quelques secondes il me demande si je voulais qu'on aille dans sa chambre . Sa chambre ! C'est une étape et si ça arrivait et que je n'étais pas la hauteur c'est vrai après tout. Il se peut que ça arrive et que ... que je sois nul. Nan mais j'ai aucune experience et je sais pas vraiment comment ça se passe. Enfin si mais non. Vous voyait quoi. Stefan attenait surment un reponse de ma part ça faisait deja quelques minutes que je ne parlais plus. Je finis par me tirer de ma reflexion et lui repondit :

Mon ange, tu sais... euh comment dire. Si sa devait arriver tu vois. Je veux dire je serais et ... Mais je veux bien enfin oui je veux dire ...

Je m'en meler les pinceaux. Sa tombe il ne pensait pas du tout à ça et je me suis une nouvelle fois trompé. J'étais encore une fois très géne. Bien sur très ravis. Sa chambre c'est toute son intimité et j'avais hate de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:33

J'étais assis sur le canapé avec elle sur mes genous entouré de mes bras ce qui l'empêcher de partir mais ça ne lui déplaisait du tout je pense bien au contraire. Elle m'embrassa avec douceur et tendresse puis elle me dit les trois mots magique dans un couple qui allait droit dans mon coeur. A chaque fois qu'elle me disait ça, je sentais un frisson dans mon coeur qui me faisait un bien fou. Je lui retourna ces trois mots superbe puis elle me demanda ce qu'on ferait si l'un n'était pas avec l'autre et vice versa. Je lui souria. J'étais exactement du même avis qu'elle. Quelques secondes plus tard, je lui proposa d'aller dans la chambre. Elle resta silencieuse durant quelques minutes puis elle finit par me dire un oui mais me prévient que si ça devait arriver mais elle ne termina pas sa phrase. J'avais bien entendu compris ce qu'elle ressentait étant donné qu'elle était toujours vierge donc je comprenais la peur qu'elle pouvait avoir un peu. Je la regarda avec le sourire.

Ecoute ma puce je comprends ce que tu veux dire mais ne t'inquiète pas ce n'est pas pressé et puis si tu n'est pas prête, je serais d'accord avec toi !

Je la sentis gênée et contente à la fois. Après tout ça serait la première fois qu'elle viendrais dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:02

Il m'avait demander si je voulais aller dans sa chambre. A vrai dire j'adorais aller voir sa chambre . C'est vrai dans une chambre on decouvre beaucoup sur la personne meme si je sais deja beaucoup de chose sur lui. J'avais peur c'était normale après tout. Je ne mettais jamais donner a quelqu'un alors que lui la deja fait. Sa m'intimide un peu je dois bien l'avouer. Mais je sais que si sa devait arriver ça se passerait bien. Je lui avait fait remarquer en quelques sorte la peur que j'avais. Il me rassura en me disant que c'était pas presser. Et que si j'étais pas prete il était pret a attendre. Je lui sourit. Et le regarda amoureusement. Il avait toujours ses mains poser sur mes hanches. Je lui dit après quelques secondes :

Ce n'est pas que je ne suis pas prete c'est juste que ... Je veux pas que tu sois deçu. J'ai pas d'experience comparé a toi. Et puis j'ai peur . Peur de pas etre a la hauteur.


Je baissa quelques secondes la tete. Je voulais pas que le jour ou sa va se passer, il soit deçu. Voilà ma plus grande crainte
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:38

Nous étions là tous les deux à se regarder. Je lui demanda si elle voulais aller dans ma chambre. Elle semblait gênée par le sujet et je la comprenais étant donné qu'elle m'avait dis qu'elle ne l'avait jamais fait contrairement à moi donc c'est tout à fait normal de réagir ainsi. Elle me fit savoir la peur qu'elle ressentait mais je la rassura comme je le pouvais en lui disant que ce n'était pas presser si elle n'était pas prête. Elle me souria tout en me regardant amoureusement. Mes mains se trouvaient toujours autour de sa taille puis elle finit par me dire quelques secondes plus tard que ça n'avait pas avoir avec la peur mais elle avait peur de ne pas être à la hauteur étant donné qu'elle n'avait aucune expérience. Elle baissa la tête. Je la regarda puis avec ma main lui releva la tête vers mon regard. Je lui souris.

Ma puce je sais que je l'ai déjà fait de mon côté mais tu n'as pas à t'inquiéter pour ça ^^

Je m'approcha d'elle pour lui faire un bisou dans le cou. Je me retira de quelques centimètres puis je plongea mon regard dans le sien pour lui dire.

Tu préfères qu'on regarde un film plutôt que d'aller dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:54

Je lui avait avouer que ce n'était pas vraiment de la peur enfin si d'une certaine manière. Disons que j'avais plutot peur de ne pas etre la hauteur. Oui c'est une façon d'avoir peur. Je n'avais pas envie qu'il soit deçu et que après ça sa soit différent entre nous. Mais a chaque qu'il m'embrasse ou autre j'ai ce frisson, cette envie. C'est difficile a exprimer ou plutot a expliquer. Après que je lui est dit cela. Il me releva la tete que j'avais baisser quelques secondes plus tard. Et me dit que je n'avais pas a m'inquièter pour ça meme si lui de son coté l'avais deja fait. Il me fit un magnifique sourire. Que je lui rendit quelques secondes plus tard. Depuis plusieurs minutes je n'avais toujours pas bouger toujours coincer dans ses bras et sur ses genoux pour mon plus grand plaisir. Puis il m'embrassa dans le cou. Ce qui me chatouilla de nouveau. J'émis un petit rire. Et il me demanda si je préférer allez voir un film au lieu de voir sa chambre. Je posa mes lèvres sur les siennes. Puis je me dégage de ses bras et lui prit finalement la main. Je dit tout en lui faisant un sourire rassurant :

Nan je voudrais bien allez voir ta chambre. Le film on pourra le regarder une autre fois.


On avança vers sa chambre. Allez savoir ce qu'il va se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:13

Elle venait de me dire qu'elle avait peur de ne pas être à la hauteur puis baissa la tête. Je comprenais son angoisse qu'elle avait au fond d'elle. Pour une fille qui n'avait pas du tout d'expérience c'était normal d'avoir ce sentiment dans le coeur donc je comprenais parfaitement son inquiétude. Je lui releva la tête afin de la rassurer en affichant un magnifique sourire à mon visage. Elle me rendit presque tout de suite le sourire qui était encore mieux sur son visage. Elle était toujours sur mes genoux entouré de mes bras ce qui l'empêchait de bouger mais je savais que ça la dérangeait pas du tout. Je l'embrassa dans le cou ce qui lui donna sûrement quelques chatouilles puis emet un petit rire. Je lui demanda si elle préfèrait pas rester ici pour regarder un film si elle n'était pas pour monter dans la chambre. Elle posa ses lèvres sur les miennes puis réussit à se dégager de mes bras pour bouger. Elle me prit la main en me faisant un sourire et me dit qu'elle voudrait voir ma chambre donc le film attendra une autre fois. Je souris grandement puis on se dirigea main dans la main vers ma chambre. Ni l'un ni l'autre ne savait ce qui allait vraiment se passer. On traversa le couloir puis au fond à gauche se trouvait ma chambre et on y entra. Je la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:24

Après qu'il m'est rassurer sur le fait qu'il ne me forcerais pas si j'en avait pas envie. Je lui avait dit que j'avais quelques peu "peur" de ne peux pas etre a la hauteur. C'est vrai que pour moi c'était plutot difficile avec zero expérience contrairement a lui. Il m'embrassa dans le cou après m'avoir dit de ne pas m'inquiété. QUelques secondes plus tard, je l'embrassa amoureusement et me dégagea quelques peu de lui et lui dit que je ne voulais pas voir de film mais que j'avais envie d'aller dans sa chambre. On bougea tout les 2. On avança vers sa chambre main dans la main. Je lui fit un grand sourire. On avait traversait son couloir pour finir par rentré dans un pièce au fond a gauche. On pénétra alors dans sa chambre. Il me regarda et je finis par tourner mon regard vers sa chambre. Elle étais vraiment magnifique. On ne savais ni l'un ni l'autre ce qui allait se passer mais quoi que se soit sa serais géniale pour moi. Je finit par le regarder de nouveau.

Ta chambre est vraiment magnifique. Je l'adore !! ^^

Il me sourit. Et je me mit devant lui et pose mes lèvres sur les siennes amoureusement :


Merci de me l'avoir montrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:54

Je la rassura sur le fait qu'ellen'avait pas à s'en faire si elle ne voulait pas. Il était hors de question que je la force il fallait que ce soit d'elle même donc je respectait ce choix si elle ne voulait pas. Elle me fit comprendre qu'il ne sagissait pas de la peur de le faire mais de ne pas être à la hauteur. Contrairement à moi qui l'avait fait, elle n'avait pas d'expérience donc je compatissais à ce qu'elle me disait. Je lui dis de ne pas s'inquiéter à ce sujet puis l'embrassa dans le cou ce qui la fit rire légèrement pour le chatouillement qu'elle ressent sur le coup. Quelques secondes après la jeune femme m'embrassa amoureusement et se dégagea de moi. Je lui dis qu'on pouvait rester dans le salon devant la télé si elle ne voulait aller dans la chambre. On se leva tous les deux du canapé puis alla vers la chambre main dans la main au fond du couloir. On arriva dans la chambre et y entra. Je la regarda qui admira la pièce. Elle tourna le regard vers moi pour me dire que ma chambre était magnifique. Je lui souria puis elle vient se mettre devant moi pour m'embrasser. Elle me remercia de lui avoir montrer ma chambre. Je lui souria et l'embrassa à nouveau avec passion. Je me retira quelques minutes après et alla m'asseoir à la chaise du bureau où se trouvait mon ordinateur. Je lui avais pas lâcher la main une seule seconde puis je la mis sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:13

On se trouvait a present dans sa chambre. Elle était vraiment très jolie. Elle representait très bien Stefan je trouve. Je lui fit remarquer qu'elle était magnifique tout en souriant. Un sourire qu'il me rendit quelques secondes plus tard. Je plança devant lui et l'embrassa. Depuis qu'on avait quitter le salon, on ne c'était pas lacher la main une seule secondes. Le contact avec sa peau m'avait terriblement manquer pendant ces quelques jours ou on c'était pas vu. Après que je me sois détacher de lui il me sourit de nouveau .Et repose ses lèvres sur les miennes avec une grande passion. J'en était d'ailleurs toute chambouler. Sa avait été u baiser magique. J'en voudrais des comme ça toute ma vie. Nos mains étaient toujours liés l'une a l'autre. Il c'était avancer sur son bureau et c'était assis. Il m'avait alors mis sur ses genoux. Je lui fit un grand sourire et lui dit en rigolant:

Tu risques de mourir écrasé. Je suis très lourde tu sais ? !! ^^

J'avança de nouveau mon visage vers le sien. Et y reposa mes lèvres dessus. J'y mit autant d'amour que lui l'avait fait quelques secondes plus tot. Après ça je lui murmura :

Tu ne sais pas a quel point je t'aime !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:35

Nous étions entrer dans ma chambre. Je regardais ma petite amie qui avait l'air de bien admirer la nouvelle pièce dans laquelle nous étions à présent. Elle me fit la remarque pour me montrer qu'elle était magnifique puis je lui rendis le sourire qu'elle me fit en me regardant. Elle se mit devant moi et m'embrassa. On ne s'était pas lâcher la main depuis qu'on était partit du salon. Je l'embrassa à nouveau mais cette fois çi avec beaucoup de passion toujours main dans la main. Je m'approcha de mon bureau et m'asseois sur la chaise. Je la mis sur mes genoux. Elle me souria grandement et me dit en rigolant que je risque d'être écrasé car elle est lourde. Je n'étais pas d'accord avec elle.

Non pas du tout, pourquoi tu dis ça ^^

Je dis avec le sourire. Elle reposa ses lèvres sur les miennes avec beaucoup d'amour comme je l'avais fait avant. Puis elle me murmura qu'elle m'aimait à un tel point. Je souris à l'instant où j'entendis ça. A chaque fois qu'elle me disait ça, le sourire s'afficha tout de suite sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:00

On c'était assis tout les 2 près de son bureau. J'avais eut la délicatesse de le prévenir qu'il risquer de mourir ecraser en ajoutant que j'étais lourde. J'avais dit cela tout en rigolant. Bon je l'avoue je suis pas non plus un éléphant. Rien qu'a cette pensée je riais intérieurement. Il me dit que j'étais pas lourde du tout et me demanda pourquoi je disais ça. Visiblement il n'étais pas d'accord avec moi. Je ria quelques secondes et regarda nouveau sa chambre. Ma main était toujours dans la sienne. Comme si elle était coller. Impossible de les défaire. Je finis par tourner ma tete et lui dire en rigolant :

Oh on sait jamais je voudrais pas que tu sois écrabouiller !! ^^


Il m'avait sourit après avoir poser sa question. Un sourire magnifique comme a son habitude. Je l'avait amoureusement embrasser.Je lui avait dit a quel point je l'aimais et il me fit un nouveau sourire. J'étais plus que bien la avec lui. J'étais heureuse, vivante et surtout j'étais très amoureuse. Je tourna mon regard vers lui. Il était si beau. Je lui caressa la joue et lui sourit :

Je n'imagine pas ma vie autrement qu'avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:26

J'étais aller m'asseoir sur la chaise près de mon bureau en l'amenant sur mes genoux. Elle a la politesse de me prévenir de faire attention de ne pas être écrasé car elle était lourde. Elle dit tout ça en rigolant mais ce n'était pas mon avis. Je lui fis remarquer qu'elle se trompait et lui demanda pourquoi elle me dis ça. Elle ria sur ce que je venais de dire puis retourna son regard vers la chambre. Nos mais étaient toujours collés l'une à l'autre comme çi, elle ne voulaient pas elles même se détachés. Elle remis son regard vers moi et me fis savoir qu'elle ne veut pas que je sois écrasé ce qui me fit rire. Elle m'embrassa et me dit qu'elle m'aimait très fort un point que je m'imaginais pas. Elle souria à nouveau. Elle me caressa la joue et me dit qu'elle n'imaginait sa vie sans moi. Cela me faisait un grand plaisir d'entendre ça. Je lui souris.

Pour moi c'est pareil je te rassure !!

Je lui lâcha la main pour aller m'installer sur mon lit. J'ouvris le tiroir de la table de chevet pour y sortir un petit sac que je posa sur le lit à côté de moi. Je tourna mon regard vers la jeune femme avec le sourire pour essayer de lui faire comprendre de venir près de moi. Je ne savais pas si elle allait capter mais j'attendis ce qu'elle avait faire où dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:43

Je lui avait que je n'imaginais pas ma vie sans lui. C'est vrai qu'est-ce que je ferais sans lui. Je lui avait cela tout en lui caressant la joue. Je l'aimait pour l'éternité, mon coeur ne voulais que de lui et de personne d'autre. Il me dit que pour lui c'était pareil et qu'il me rassurait. Je lui sourit. Puis il lacha ma main et se leva. Je pris sa place qu'il venait de laisser. Je le regardait intriguer. Mais qu'est-ce qu'il faisait ? Il s'assit sur son lit et en sortit un sac mais qu'est-ce que c'était ? Il venait d'éveiller ma curiosité je dois bien l'avouer. J'avais envie de savoir ce qu'il manigancer. Je n'aimais pas les surprises. Je m'approcha de son lit et le regarda d'un air qu'est-ce que tu me caches !! Il me fit un grand sourire et je m'assis en tailleur sur son lit. Et je finit par ceder a la tentation et lui demander ce qu'il me cacher :

Mon ange, Qu'est-ce que c'est ?

Je lui fit mon regard de chien battut
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:40

Elle me fis savoir qu'elle ne voyait pas sa vie sans moi ce qui me donna le sourire aux lèvres comme je ne l'ai jamais eu. Tout en me caressant la joue. Je la rassura avec comme guise de réponse que pour moi c'était pareil, je ne voyais pas mon avenir sans elle. C'était elle et pas une autre, elle le savait de son côté et c'était sûrement la même chose. Elle me sourit. Je lâcha sa main pour aller m'asseoir sur le lit qui se trouvait à quelques mètres du bureau. Je vis qu'elle avait prit ma place et qu'elle me regarda l'air très intriguer. Elle n'avait pas idée de ce que j'allais lui donner car je n'en avais pas parler un seule fois pour faire amener des soupçons. Je sortis du tiroir de la table de chevet un sac que je posa à côté de moi sur le lit puis je tourna le regard vers la jeune femme. Elle s'approcha en me lançant un regard du genre qu'est ce que tu fais. Je lui souris tout en la regardant s'asseoir sur le lit à son tour. Elle n'en pouvait plus de savoir ce que je cachais vu son regard et finit par me demander ce qu'est le mystérieux sac que j'avais mis sur le lit. Elle me fit un regard de chien battu en espérant que je lui répond. Je la regarda avec beaucoup d'amour dans mes yeux et lui tendit le sac.

C'est un cadeau pour toi ma puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:08

Je me trouvais a present sur son lit. Et je l'avais regarder l'air de dire mais a quoi tu joue. Je suis de nature curieuse. Alors je n'avais pas tenue très longtemps avant de lui demander ce qu'il fabriquer. Il sourit. Et me tendit le sac en me disant que c'était un cadeau pour moi. Un cadeau ? Wahoo je m'y attendais pas. J'adore les cadeaux. Je ne prit pas le peine de l'ouvrit tout de suite. J'approcha mon visage vers lui et l'embrassa pendant quelques secondes. C'était encore mieux qu'un merci. Je me detacha de lui et prit le paquet. Je releva la tete vers lui en souriant.

Merci beaucoup tu étais pas obliger. J'ai rien fait pour mériter un cadeau ^^

Il me sourit. Puis je tourna la tete vers le paquet. J'avoue que depuis tout à l'heure j'avais qu'une envie c'était de l'ouvrir pour voir ce qu'il y avait a l'interieur. Je commença et l'ouvir. Puis au bout de quelques secondes je decouvrit un magnifique bracelet. Je le regarda ebahit. Il m'avait acheter un magnifique cadeau. J'adorais ce bracelet était vraiment très jolie. Je m'approcha de lui et lui dit :

Il est vraiment très beau merci. Je l'adore !!

Je le mit a mon poigner et l'embrassa encore une fois. Il était vraiment l'homme parfait., l'homme que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:38

J'étais assis sur mon lit quant à Emy, elle se trouvait sur la chaise près de mon bureau après que je me sois levé. Elle me lança un regard du genre tu me fais quoi là, elle était curieuse de nature et je le savais depuis un moment. Elle ne changera jamais c'est dans son trait de caractère après tout, moi aussi j'ai des défaults et on se connaissait par coeur l'un et l'autre. Une fois sur le lit, je sortis un petit sac du tiroir à côté de moi pour le poser à proximité. La jeune femme vient me rejoindre et n'attendis pas longtemps pour me demander ce que signifiait ce sac sur le lit. Je lui souria. Je lui tendis le sac en lui disant que c'était un cadeau dont j'ai acheter il y a quelques jours pour elle. J'avais bien cacher mon jeu sans rien lui dire pour lui faire une surprise. Je crois que c'est bien réussi, elle était heureuse à première vue. Elle ne prit même pas la peine de l'ouvrir tout de suite. Elle m'embrassa avant durant quelques secondes puis se détacha et prit le paquet. Elle me souria et me remercia en même temps. Elle fut émue et je le vis dans ses yeux.

Je voulais te faire plaisir et je t'assures que tu le mérites ^^

Je lui souris. Je la regarda ouvrir son cadeau. Elle était ebahit par ce qu'elle découvrit. Elle s'approcha de moi à nouveau pour me remercier puis mit le bracelet à son poignet. Elle m'embrassa. J'étais vraiment heureux que ça lui plaise autant, j'avais réussi mon coup donc c'est tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:53

Je me trouvais la devant son magnifique cadeau. Un bracelet très fin. Il l'avais très bien choisit. Je m'attendait pas à ça. Je dois avouer qu'il est très fort et que je n'avais meme pas remarquer qu'il manigancer tout cela. Je l'embrassa amoureusement. Il était si lui. Il me fit remarquer que je le mériter et qu'il voulait me faire plaisir. Je lui fit un magnifique sourire. C'était reussit. Il m'avait fait un plaisir immense. Je lui dit tout en restant près de lui. Je dois meme avouer que je sentais des larmes de joie me montais aux yeux tellement j'adorais son cadeau.

Merci vraiment j'adore. Mais j'ai rien pour toi !! ^^

Puis quelques secondes plus tard je posa mes lèvres sur les siennes. Et sans que je ne m'en rendent compte les baisers était devenue plus passionner, plus fort, plus "vivant". Je n'était plus sur terre. J'étais dans un autre monde avec lui. Seulement avec lui. On s'allongea sur le lit. Il se trouvait au dessus de moi.Tout en l'embrassant, je lui carressait les cheveux. Il me regarda, quelques peu inquiet il c'était certainement rendue compte lui aussi de ce qu'on allait surement faire. Je lui fit un regard rassurant. Et l'embrassa a nouveau
.

Je suis sur !! Je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:08

J'étais sur le lit en face d'elle qui était émue devant le cadeau que je venais de lui offrir. J''étais allé l'acheter en ville il y a quelques jours sans lui dire quoique ce soit pour lui faire une surprise et c'était réussi donc j'étais heureux pour elle. Elle m'embrassa amoureusement et me remercia en retour. Je lui dis qu'elle le méritait amplement et que j'avais envie de lui plaisir. Elle me fit un magnifique sourire. Elle me fit remarquer qu'elle n'avait rien pour moi en retour mais cela n'était pas si grave.

C'est rien, tu n'es pas obliger de m'offrir quelque chose en retour !!

Puis quelques secondes après elle posa ses lèvres sur les miennes et les baisers devenait plus passionné, plus tendres avec le temps. Je l'allongea sur le lit en me mettant au dessus d'elle. Elle m'embrassa tout en commençant à me caresser les cheveux. Je la regarda un peu inquiet car vu la situation, j'avais une petite idée de ce qui allait se passer. Elle me regarda avec un air rassurant et m'embrassa à nouveau puis se retira pour me dire qu'elle était sûr car elle m'aimait. Après ce qu'elle m'avait dit depuis quelques jours, je voulais être sûr qu'elle le voulait et ne pas la forcer. Moi j'en avait envie mais ça me dérange pas d'attendre si elle refuse pour le moment. Je la regarda tout en caressant la joue.

Ecoute ma puce, si tu n'est pas prête ce n'est pas grave on peut attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:46

Il m'avait offert ce magnifique bracelet. Puis je l'avais remercier plusieurs fois. Et ajouta que je n'avait rien pour lui. Je devrais probablement trouver quelques chose. J'avais envie de lui faire plaisir moi aussi. Je lui sourit. Il était vraiment attentionner et il m'avait surprise aujourd'hui. Je crois que ce bracelet je ne m'en déferais jamais. Je finit par lui repondre quelques secondes plus tard. Toujours assise sur son lit .

Je sais mais j'ai envie de te faire plaisir moi aussi !! ^^


Il me sourit. Puis on c'était embrasser. Les baisers était devenue plus fouguex, plus passioner. On c'était au fure et à mesur allonger sur son lit. Je lui caressait les cheveux en meme temps. Je savais ce qui allait certainement se passer. Mais j'en avait envie. Oui la maintenant, je ne voulais que l'on ne fasse plus qu'un. Ma peur était encore présente. C'est vrai je pouvais le decevoir mais je ne pouvais plus attendre.Je vit alors son regard inquiet. Il devait surement ce demander si j'étais sur de moi, si j'en avait envie. Je le regarda tout en continuant a lui carresser ses cheveux. Je lui dit que j'étais sur et ajouta que je l'aimais.Il me regarda et me caressa la joue tout en me disant que si j'étais pas prete c'était pas grave. Je voyais qu'il semblait vraiment inquiet. Je lui sourit et lui dit tout en approchant mon visage du sien :


Je suis sur, mon ange. Je te fais confiance. Et j'en est envie. Je suis prete et je t'aime a en mourir !!^^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:00

Après lui avoir offert ce magnifique bracelet, elle me remercia à plusieurs reprises en m'embrassant. Elle m fis remarquer qu'elle n'avait rien pour moi mais je lui répondis qu'elle n'était pas obliger de le faire. Elle me sourit. Elle mit le bracelet à son poignet et j'avais cette impression qu'elle n'était pas prêt de le lâcher. Elle finit par me dire qu'elle avait très envie de me faire plaisir elle aussi. Je lui souris.

Tu es si gentille ma puce mais ne force pas à m'acheter quelque chose !!

On s'embrassa. Puis les baisers devenait de plus en plus passionnés, tendres et fougueux. Quelques secondes plus tard, nous étions allongés sur le lit et moi au dessus d'elle. Elle me caressa les cheveux tout en m'embrassant. Sur le moment , on savait tous les deux ce qu'il allait sûrement arriver. Je lui fis un regard inquiet ne sachant pas si elle était pour où pas. Je ne voulais en aucun cas la forcer à faire ça si elle n'en avait pas envie tout de suite. Il fallait que ça vienne d'elle même. Elle me renvoya le regard tout en continuant de me caresser les cheveux. Elle me dis qu'elle m'aimait et qu'elle était sûr de vouloir. Je lui répondis qu'on pouvait attendre si elle n'était pas prête encore tout en lui caressant la joue. J'étais vraiment inquiet. Je ne voulais pas qu'après ce moment elle ne voulait plus de moi où qu'elle panique. Elle me souria en approchant son visage du mien puis me dit qu'elle était sûr et certaine et qu'elle en avait vraiment envie. Je compris à cet instant que je m'inquiétais pour un rien et qu'elle avait confiance en moi donc il n'y avait pas de quoi faire un drame. Elle était prête à le faire avec moi ce qui me toucha énormément puisqu'elle avait décider de se donner à moi. Je trouvais ça merveilleux de mon côté.

Je t'aime aussi à en mourir, t'inquiète pas ^^

Je m'approcha d'elle pour l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:26

Je lui avait dit après qu'il m'avait offert ce bracelet que moi je n'avais rien pour lui. Quelques secondes plus tard il me dit que je n'étais pas obliger de lui offrir quelques chose en retour. Mais j'en avait vraiment envie. Mais il me repondit de nouveau que je n'étais vraiment pas obliger.Mais j'en avais vraiment vraiment très envie. Après tout meme si il ne m'avais pas fait de cadeau, je lui en aurait probablement fait un, un de ces jours. Je lui sourit et lui dit simplement :

J'en est envie et pis j'ai une idée mais je te dirais pas quoi !! ^^


J'avais finit par l'embrasser. Des baisers plutot différent de ceux de d'habitude. Plus tendre, plus passioner, plus sensuelle peut etre. A vrai dire c'est plutot difficile a décrire. Ce genre de baiser sa ne se décrit pas ça se vit. ET je suis entrain de le vivre. Un des plus beau moment de ma vie va surement se passer dans quelques minutes et je dois dire que j'ai vraiment hate. Il avait semblait inquiet. ET m'avait lançer un regard puis une question me demandant si j'étais vraiment sur.Il m'avait caresser la joue en me le demandant. Tout en lui caressant les cheveux je l'avait rassurer en lui disant que j'étais sur, que je lui faisait confiance et que j'aimais a en mourir. Il sembla vraiment rassurer après ça et il me dit que lui aussi il m'aimait à en mourir. Il s'avança vers moi et je lui offrit l'un de mes plus beau sourire. Et il m'embrassa passionément. Je me sentais bien ,sereine. Et il m'embrassa de nouveau dans le cou ce qui me fit rire. Et je ramena sa tete vers moi et l'embrassa amoureusement. Je commença a lui enlever son t-shirt. Et il reposa ses lèvres sur les miennes. Un moment merveilleux aller se produire et je m'en rappellerais a jamais. Je lui glissa quelques mot a l'oreille :

Je t'aime , tu es un ange mon ange !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:52

Elle voulait vraiment m'offrir quelque chose et elle me fis savoir qu'elle en avait envie très très fort donc je crois que je ne pouvais rien y faire. Cela dit ça me touchait ce qu'elle allait m'offrir même si je ne savais pas de quoi il s'agissait encore. Elle me sourit et me dit qu'elle avait une idée en tête mais qu'elle ne me dirait rien. Je comprenais son geste donc je n'allais pas lui faire avouer, sinon ce ne serait plus une surprise comme je l'ai fait pour elle.

Je vois que je ne te ferais pas changer d'avis mais saches que j'ai hâte de voir ça ^^ Je sais que ça sera magnifique de toute manière tout comme toi.

On s'embrassait toujours avec de plus en plus de passion puis la sensualité arrive après. Je lui demanda si elle le voulait vraiment pour ne pas la forcer mais elle me rassura quelques secondes après de mon inquiétude et elle s'en alla tout de suite. Je voyais dans ses yeux qu'elle était prête et qu'elle n'avait aucune crainte. Elle me le confirma en me disant qu'elle me faisait confiance et qu'elle m'aimait très fort à en mourir. Une fois rassurer, je m'approcha d'elle pour l'embrasser avec passion à nouveau. Elle me fit son plus beau sourire puis je lui fis à nouveau un baiser dans le cou cette fois çi. Elle se mit à rire. Elle rapprocha mon visage du sien et on s'embrassa avec beaucoup d'amour. Puis elle commença à enlever mon tee-shirt. Le moment tant attendu allait arriver autant pour elle que moi. Puis elle me glissa à mon oreille qu'elle m'aimait et que j'étais un ange. J'avais envie de la taquiner un peu.

Je le savais depuis longtemps ma puce ^^

Je rigola à cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:18

J'avais insister plusieurs fois pour lui dire que je voulais vraiment lui offrir un cadeau. Je croit qu'il l'avais comprit lorsque je lui dit que j'avais deja une idée et que je ne lui dirait pas ce que c'est. Il sourit et me repondit qu'il n'arriverais surement pas a me faire changer d'avis mais qu'il avait hate de savoir ce que c'estmais que de toute manière ça serait magnifique comme moi.Je devient encore une fois rouge.Les compliments c'est vaiment pas fait pour moi. Mais je lui sourit.

Tu verras. J'irais l'acheter bientot. Je vais mourir toute rouge si tu continue a me faire autant de compliment !! ^^


Je rigola quelque peu. Puis on c'était embrasser. Et la situation avait beaucoup avancer.On c'était embrasser. Puis renseigner sur le fait que j'étais bien certaine de vouloir le faire. Je l'avais d'ailleurs rassurer. J'étais plus que prete. J'en mourrait d'envie. Puis il m'avait embrasser dans le cou ce qui m'avait fait rire quelques secondes. Je lu iavait alors relever la tete et l'avais embrasser avec beaucoup d'amour. Tout en ajoutant que je l'aimais et qu'il était un ange. Il me sourit et me dit qu'il était deja au courant. Je lui sourit et lui murmura :


Hum tu aimes bien te vanter !! ^^

Puis il reposa ses lèvres sur les miennes. Quelques secondes plus tard c'est mon t-shirt a moi que l'on enlever ou plutot qu'il m'enlever. On allait vivre un moment que tout les 2 on garderais en memoire a jamais. Mon t-shirt se retrouva au sol comme le sien. Et je reposa mes la secondes surivante sr les siennes. Elle étaient mon oxygène. Pour ce soir mais aussi pour toute la vie. Stefan était douer. Il ne se présser pas. On prenait le temps de bien faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:43

Elle me fit comprendre qu'elle voulait vraiment m'offrir un cadeau à son tour et je crois que je n'avais plus rien à dire. Elle me dit qu'elle avait déjà une idée du cadeau qu'elle pourrait me faire et je compris à cet instant qu'elle y tenait très fort donc je n'insista pas. Je lui répondis que j'avais hâte de voir ça mais que de toute manière, je m'inquiétais pas car je savais que ça allait être super de sa part. Elle devint toute rouge et me sourit. Elle me fis savoir qu'elle irait l'acheter très vite ce qui me rendait encore plus impatient de savoir. Elle ajouta qu'elle alait mourir toute rouge si je continuais à lui faire des compliments ce qui me fais rire.

Tu vas me rendre fou d'impatience à me dire ça. Je t'assures que tu les mérite tous les uns que les autres, ces compliments^^

Elle rigola. On s'était embrassés. A cet instant, tout devenait plus passionnel et plus tendre à la fois. Je m'étais informer afin de savoir qu'elle était vraiment prête à le faire puis elle me rassura. Je l'embrassa dans le cou ce qui la fait rire pendant quelques secondes. Elle m'embrassa avec amour tout en ajoutant qu'elle m'aimait fort que j'étais un ange. Je lui souris et lui dit que je le savais. Je voulais la taquiner à nouveau comme à mon habitude. Elle me murmura quelque chose ce qui me fait rire. Puis je remis mes lèvres sur les siennes et elle enleva mon tee-shirt. Je me retrouva torse nu devant elle et à mon tour je lui enleva son haut. Elle me ré-embrassa. Je prenais le temps de faire ça. Je voulais que ce soit le plus beau moment de notre vie à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:03

Un cadeau. Voilà ce que j'irais chercher surement demain ou parès demain. J'étais sur que ça lui plairerait. Puis je lui avait dit que je voulais vraiment le faire. Il me repondit donc qu'il avait hate de voir ça.Et il me fit un compliment qu'il me fit devenir toute rouge d'ailleurs je lui fit remarquer.Que j'allais surment mourir toute rouge avec la tonne de compliment qu'il me faisait. Il rigola quelques secondes d'ailleurs a cette remarque. Mais il me dit que je l'ai meriter autant les uns que les autres.Et que je le rendait fou d'impatience. Je sourit. Il était vraiment parfait.

Et est-ce que je te rend fou d'amour ? Hum je suis pas sur de tous les meriter tes compliments mais ça me fait très plaisir.

Après ça, on avait fait avancer les choses. On c'était embrasser amoureusement puis on c'était en quelques sortes debarrasser de nos premier vetements. Nos 2 t-shirt pour etre plus precise. On était la entrain de s'embrasser. Je l'aimais tellement. On prenait notre temps ne pas précipiter les choses était un peu notre devise. On voulait que ça soit parfait autant l'un que l'autre. Je pouvais plus detacher les lèvres des siennes. Elle était comme coller. Je passa mes mains sur son torse puis elle decendirent sur la ceinture de son jean. On allait enfin pouvoir faire un. Tout en faisant cela on continuer a s'embrasser. C'était tout simplement parfait. Je defie sa ceinture et lui murmura :


C'est si parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)
» Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )
» Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]
» Une soirée exceptionnel ( Emy et Stefan)
» Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: