Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 6:50

Elle voulait m'offrir un cadeau en retour pour le magnifique bracelet que je venais de lui donner. J'avais vu dans ses yeux qu'elle était émue et c'est l'effet que j'espèrais lui faire donc la surprise que je lui avais préparer était bien réussi. J'étais heureux pour elle. J'avais beau lui dire que ce n'était pas la peine mais elle était bien décider à vouloir m'acheter quelque chose donc je n'insista pas sur le sujet. Puis elle me dit qu'elle avait déjà une idée ce qui me rendit fou d'impatience mais je respectais son choix de ne rien me dire. Je lui fis un beau compliment ce qui la fait rougir. Je rigola quelques secondes mais elle mérite largement tous ces compliments dont je lui fais part. Elle me sourit. Elle me demanda si elle me rendait fou d'amour puis elle ajouta qu'elle ne méritait pas tous les compliments que je lui faisais malgré que ça lui fasse plaisir. Pour moi, elle les méritait tous et je n'avais rien à lui reprocher.

Bien sûr tu me rends fou d'amour, tu n'as pas à t'en faire pour ça ^^

Après ça, la situation avait bien avançer. On s'était embrasser avec passion, tendresse et amour. Quelques secondes plus tard, nos tee-shirts se trouvaient par terre. Puis on s'embrassait à nouveau, aucun des deux ne se détacha de l'autre. On était collés. Elle passa ses mains sur mon torse puis au fur et à mesure elles arrivèrent au niveau de la ceinture de mon jean. Tout en continuant à s'embrasser, elle défie ma ceinture et me murmura que c'était parfait. J'étais d'accord avec elle. De mon côté, je passa mes mains dans ses cheveux tout en l'embrassant avec amour. Puis ensuite je mis mes mains sur corps et les fis glisser pour arriver à son jean. On prenait notre temps, on ne voulait pas précipiter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:44

J'avais donc décider de lui offrir ce cadeau. Il n'avait pas vraiment refuser puisque j'avais plus que déterminer et avait donc abandonner l'idée de me faire changer d'avis. Il avait fait la remarque que je le rendait fou d'impatience et m'avait fait quelques compliments qui d'ailleurs m'avait rendu rouge comme une tomate. Je lui avait alors demander en rigolant si il était fou d'amour pour moi. Et lui avait avouer que ces compliments m'avait fait un plaisir enorme. Il me repondit quelques secondes plus tard qu'effectivement il était fou d'amour pour moi et que je n'avais pas à m'inquièté. Je lui fit un grand sourire. Et regarda de nouveau ce bracelet magnifique.

Je suis vraiment heureuse qu'on se soit reconcillier et encore merci. Il est vraiment vraiment très beau.

Puis quelques minutes, la situation avait beaucoup evoluer. On avait pris notre temps. Nos 2 t-shirt se trouvait deja au sol. Et nous étions comme inséparable. J'avais poser mes mains sur son torse puis les avait fait descendre sur sa ceinture. Tout en lui glissant que ce moment était parfait. Je commença a lui enlever sa ceinture pendant que lui m'avait caressait amoureusement les cheveux tout en continuant de s'embrasser. Il avait alors passer sa main sur mon corp pour en arrivait lui aussi. Le moment qui allait se passer. Je l'attendait depuis toute ma vie et il allait arriver avec l'homme que j'aime le plus au monde et pour toute ma vie.Après avoir defait sa ceinture je me mit à enlever son bouton de pantalon très lentement. Je prenait mon temps après tout plus c'est long , plus c'est bon.Je lui glissa encore un nouvelle fois :

Je t'aime !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:11

Je n'insista pas sur le fait du cadeau qu'elle voulait m'offrir. J'étais en revanche impatient de savoir ce que c'était mais j'allais devoir attendre un peu. Je lui fis remarquer mon impatience puis ajouta quelques compliments qu'elle méritait pour moi sans hésiter. Cela la rendit rouge comme une tomate. Elle me demanda en retour si j'étais fou d'amour pour elle et me dit en plus qu'elle était contente des compliments que je lui avais fais quelques minutes auparavant. Je lui répondis qu'elle n'avait pas à s'inquiéter du tout et que j'étais fou d'amour pour elle, pourquoi je ne le saurais pas. Elle est si belle que je pense sans arrêt à elle. Elle me souria et baissa la tête vers le bracelet. Elle ne le lâchait plus du regard, je vis que ça lui faisait vraiment plaisir et j'en étais heureux. Elle me dit qu'elle était heureuse qu'on se soit réconcilier et me remercia encore pour le magnifique bracelet que je lui avais offert.

Moi aussi je suis heureux. Tu ne vas pas me laisser tomber pour le bracelet quand même ?

Je rigola à ma remarque. Je la taquina encore un peu comme j'adorais le faire depuis qu'on se connaît. Puis quelques minutes après, la situation avait beaucoup avançer. On prenait notre temps car on voulait l'un et l'autre que ce moment soit parfait. Cela allait être le plus beau moment de notre vie pour tout les deux bien que je l'ai déjà fait mais avec elle, c'est différent car je l'aimais vraiment et je ne voyais plus ma vie sans elle à présent. Elle me rendait dingue. J'étais fou amoureux d'elle. Nos deux tee-shirt était au sol et nous étions collés comme çi, on ne voulait plus se détacher. Elle avait mit ses mains sur mon torse puis elle descend jusqu'à la ceinture. Tout en s'embrassant, je lui caressa les cheveux pendant qu'elle commença à enlever la ceinture de mon jean. Je fis glisser ma main sur son corps pour en arriver à sa ceinture également. Le moment était arriver. Après avoir défait la ceinture de mon jean, elle se mit à déboutonner le bouton très doucement pour ne pas aller trop vite. Elle me glissa encore une fois les trois mots magique ce qui me détacha d'elle mais de quelques centimètres. Je la regarda dans les yeux dans les quitter. Je me plongea dans son regard intense.

Moi aussi je t'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:47

Je l'avais remercier pour ce magnifique bracelet plusieurs fois. Puis demander si il était fou amoureux de moi après qu'il m'ait dit qu'il était impatient de savoir ce que j'allais lui offrir. En tout cas je ne lui dirais pas tout de suite c'est une surprise mais je suis sur qu'il va adoré enfin je l'espère. Il continua sur sa lancer de compliment.Et j'étais devenue toute rouge ce que je lui fit remarquer quelques secondes plus tard. Il sourit puis je lui dit que j'étais très heureuse qu'on se soit reconcillier et encore une fois que le bracelet était vraiment magnifique. Il me sourit et me repondit qu'il était lui aussi très heureux et me demanda si j'allais le laisser tomber pour le bracelet. Il ria après sa remarque.. Je lui sourit encore une fois. Décidement j'arrete pas de sourire.

Ne tinquiète pas je t'abandonnerais jamais et surtout pas pour un bracelet !! ^^

Puis on était arriver au moment tant d'attendu. Le moment le plus magique dans un couple.On c'était embrasser puis débarrasser de nos t-shirt.Qui se trouvait a present au sol. On s'embrasser toujours avec autant d'amour et de passion. Et j'avais commencer a lui enlever sa ceinture pour en arriver a son pantalon. Je lui avait glisser un "je t'aime". Et lui pendant ce temps avait passer sa main dans ses cheveux et la descendit sur mon corps puis aussi a ma ceinture. Il détacha son visage de moi quelques secondes.Et ajouta que lui aussi m'aimait.J'aimais l'entendre de sa bouche. Je rapprocha mon visage du sien. ET je reposa mes lèvres sur les siennes. Je commença à faire glisser son pantalon après que j'ai finit de déboutonner ce dernier. Les gestes me venait instinctivement. Avec lui j'étais très a l'aise. J'étais heureuse que ça soit lui et pas un autres. Après quelques secondes son pantalon rejoignit les t-shirt qui se trouvais a terre. L'amour que je ressentait pour lui serait toujours en moi. C'est avec lui que je vois ma vie et personne d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 6:50

Je lui avoua que j'étais fou d'impatience de savoir ce qu'elle allait m'offrir mais je respectais son choix de ne rien me dire pour le moment. Puis elle me demanda si j'étais fou d'amour pour elle ce qui était sûr et certaine, la réponse était oui sans hésiter. Après lui avoir dit beaucoup de compliments, elle se mit à rougir ce qu'elle me fit savoir quelques secondes plus tard. Je souria et elle me dit qu'elle était heureuse de s'être réconcilier avec moi ce qui était la même chose pour moi bien entendu. Je lui répondis que je l'étais aussi en retour et ajouta allait elle me laisser pour un bracelet. Malgré qu'il était magnifique. Je ria à ce que je venais de lui dire. Elle souria. Elle me rassura en me disant de ne pas m'inquiétais car elle m'andonnerais jamais et encore moins pour un bracelet. Je lui souris comme guise de réponse.

Tu me rassures ma puce ^^

Je souris. Puis la situation était arriver au moment attendu. On s'était embrasser avec passion en enlevant nos tee-shirts qui était au sol à présent. Elle était arriver à mon jean et me glissa un je t'aime dans le moment magique qu'on était en train de vivre tous les deux ensembles. J'avais passer ma main dans ses cheveux tout en l'embrassant puis ma main descendit de plus en plus bas pour en arriver à sa ceinture. Je me retira quelques secondes pour lui dire que je l'aimais aussi autant puis elle rapprocha son visage à nouveau pour déposer ses lèvres sur les miennes. Après avoir déboutonner mon jean, elle le fit glisser naturellement sans se poser des questions. Elle était heureuse et moi aussi. Quelques secondes après, mon jean se trouvait à terre tout à côté des deux tee-shirts.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:32

Il m'avait demander après m'avoir offert ce bracelet si je n'allais pas l'abandonner pour ce dernier.Il avait d'ailleurs rigolait quelques secondes plus tard. Je lui avait sourit puis dit que je ne le laisserais jamais pour un bracelet. Ah ça non plutot mourir !! Sans lui je n'ai plus d'oxygène alors ce bracelet il passera en second ça je peux vous l'assurer. Il est magnifique c'est vrai. Mais l'amour le véritable amour c'est tellement mieux !! Et je l'ai trouver en la personne de Stefan. Il me dit que je le rassurait. Et me souria. Je lui repondit quelques secondes plus tard :

J'espère bien que tu es rassurais et puis c'est la vériter je ne te laisserais jamais pour des choses aussi futile. D'ailleurs je te laisserais jamais.

Il sourit alors. Et les choses avait vraiment était d'un naturel fou. Tout c'était enchainer. On c'était embrasser. Il ne me rester que mon pantalon et mon soutien gorge comme vetement quant a lui il n'avait ne lui rester que son boxer. On ne pressait pas les choses et c'était vraiment très bien. Malgré mon inexpérience, je sentais les gestes venir instinctivement. Je lui avait glisser un je t'aime quelques secondes plus tot et il m'avait repondut. Après que je me sois débarrasser de son pantalon qui ne servirais plus a grand chose dans quelques minutes. Lui c'était occuper du mien. Il était très doux et ne voulait certainement pas me brusquer. Mes lèvres était poser sur les siennes. C'était des baisers amoureux, passionner. C'était un moment exceptionnel. Mon pantalon se retrouva avec les autres vetement après quelques secondes. Stefan prenait lui aussi son temps et ces gestes étaient tout aussi instinctif que les miens. Tout en l'embrassant, Je passa mes mains pour quelques secondes autour de son cou. Ce soir un geste d'amour formidable allait se produire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:54

Je lui posa une question plutôt bizarre à mon goût mais je voulais en être sûr et certaine. Après tout pourquoi me laisserait-elle tomber pour un bracelet malgré qu'il était magnifique et d'une beauté superbe, je voulais qu'elle me rassure pour ne plus m'inquiéter. Une fois qu'elle me rassura, je rigola quelques secondes plus tard. En effet j'avais demander quelque d'idiot mais je l'aimais tellement que je prenais aucun risque donc il fallait que je l'entende de sa bouche et c'est fait. Je lu souria et elle me dit peu de temps après qu'elle me laissera pas tomber pour le bracelet mais elle ne le fera pas du tout. Je souris cette fois çi tout allait bien et je n'avais plus rien à craindre. Puis la situation s'accélera assez vite. On s'était embrasser. On avait commencer à enlever les tee-shirts qui se trouvait au sol à présent. J'étais en boxer contrairement à elle qui avait encore son jean et son soutien gorge. On voulait prendre notre temps afin que ce soit le plus beau moment ce qui allait être le cas. Dans le moment, elle me murmura un je t'aime à l'oreille et je lui retourna tout de suite après. Elle déposa ses lèvres sur les miennes. Je prenais le temps qu'il faut afin de ne pas la brusquer. Nos baisers étaient très passionnés et amoureux à la fois puis vient la tendresse. Quelques secondes plus tard, son pantalon était par terre avec les autres. Durant notre baiser, elle passa ses mains autour de mon cou durant quelques secondes quant à moi, j'avais une main dans ses cheveux que je caressa tendrement. Tout à coup Stefan s'arrêta et lança un regard à la jeune femme qui visiblement ne comprenait peut être pas ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:05

On était bien tout les 2. Oui ma vie aujourd'hui ne se resumer qu'a lui. Mon coeur ne voulait que de lui et moi aussi. A vrai dire je devrait etre effrayer mais je suis sereine. La première fois allé enfin arriver et c'était avec quelqu'un d'extraordinaire. Il avait finit après quelques secondes par me debarasser de mon pantalon. On se trouvait a present tout les 2 en sous vetement. Je me sentais très bien, vivante et surtout très amoureuse de l'homme qui se trouvait devant moi. J'avais finit par passer mes bras autour de son cou quelques secondes. Lui passait sa main dans mes cheveux. J'adora quand il fait ça.Il est très doux. Et mes cvheveux adore non je rigole !! A vrai dire le contact avec sa peau me faisiat du bien. J'adorais ça. Mais au bout de quelques secondes il s'arreta me lança un regard. Je me demander ce qu'il se passait. Il avait prit un air encore plus serieux que d'habitude. Il voulait certainement me dire quelques chose. Mais je pensait l'avoir rassurait sur le fait que j'était prete et que j'en avait très envie. Que lui non plus ne devait pas avoir peur, que j'avais confiance en lui. Je crois qu'il avait remarquer que j'avais remarquer son regard. Je finit par enlever une de mes mains de son cou pour la mettre sur sa joue. Tout en lui caressant amoureusement, je lui dit :

Qu'est-ce qu'il se passe ??

Quelques secondes plus tard je reposa tendrement mes lèvres sur les siennes !!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:49

Je lui avais offert un magnifique cadeau et j'étais impatient de savoir ce qu'elle m'acheter en retour mais il fallait que j'attends quelques jours sûrement. Je ne m'inquiète pas du tout car cela sera certainement parfait de la part de la femme que j'aime très fort. Puis un des plus beaux moments lors d'une relation amoureuse allait se passer d'un instant à l'autre. On s'était embrassés et on était arrivés aux fringues de l'autre. Quelques secondes plus tard, nous étions tous les deux en sous vêtement. Je vis dans le regard de la jeune femme qu'elle était vraiment heureuse comme jamais ce qui me fit plaisir. Elle passa ses bras autour de mon cou durant un petit instant pendant que moi, je fis glisser ma main dans ses longs cheveux. La passion était là mais au bout d'un moment, je m'arrêta et lui lança un regard ce qui devait sûrement l'inquiéter car je pris un air sérieux. Visiblement je remarqua qu'elle ne comprenait pas ce que je voulais dire mais de mon côté, j'y ai pensé depuis quelques minutes. A cet instant, elle retira une de ses mains de mon cou pour la poser sur ma joue tout en la caressant délicatement puis demanda ce qu'il se passait. Peu de temps elle déposa ses lèvres sur les miennes certainement pour me rassurer mais cela n'avait rien avoir avec la peur où quoique ce soit d'autre. Il fallait juste faire ce qui est juste je pense et je finis par la regarder avec le sourire pour ne pas l'inquiéter plus que ça.

Ne t'inquiète pas ma puce, il n'y a rien de grave mais je voulais te demander si tu as pensé aux ... Enfin tu vois ce que je veux dire ?

J'avais toujours mes deux mains dans ses cheveux puis je la regarda pour voir si elle savait de quoi je parle où non.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:19

On c'était debarasser de la plupart de nos vêtements. C'était parfait. Tout se passer plus que bien pour une première fois. J'avais passer mes mains autour de son cou après qu'il se soit débarrasser de mon pantalon qui n'était pas vraiment utile je dois bien l'avouer. On était plus qu'exciter a l'idée de ce qui allait de se passer. Il se trouvait toujours au dessus de moi. Il me caresser les cheveux amoureusement lorsqu'il s'arrêta précipitamment. Il me regardait avec ce regard très sérieux. Ce qui m'inquiéta quelques secondes. Je lui avait alors caressait la joue lui demandant ce qu'il se passait. Je l'embrassa quelques secondes pour lui dire qu'il pouvait me le dire. Après tout si il n'en avait plus envie je pouvais comprendre. C'était pas grave. Bien que la moi j'en avait très envie . La peur avait disparus. Après plusieurs minutes il me regarda et me dit que je devais pas m'inquiétais que enfaite il voulait me demander quelques chose. Tiens d'un coup sa m'intrigue. Il continua en me demanda si j'avais pensé aux... Ah oui c'est vrai je les avaient presque oublier ceux la à vrai dire. Je lui sourit. Il avait toujours ses mains sur mes cheveux. Je finit par bouger attrapant mon sac qui se trouvait à quelques mètres de la. Ma mère m'avait toujours dit quand elle était en vie d'en avoir toujours sur moi. Je la remercie d'avoir été comme ça. Je sortis ce qu'il fallait et le tendit a Stef en riant. Et l'embrassa amoureusement :

C'est de ça que tu parles, mon Ange !! Remercie ma mère !! ^^

Je put m'empêcher de sourire. Sourire qu'il me rendit !!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:21

On s'était embrassés puis on avait commençcer à enlever les vêtements de l'autre et on se retrouva tous les deux en sous vêtements. Elle avait ses mains autour de mon cou après que je lui ai enlever son pantalon qui ne servait pas vraiment sur le moment. J'étais assez exciter tout comme elle d'ailleurs en passant. J'étais encore sur elle comme au début. Je commença à lui caresser les cheveux amoureusement puis je m'arrêta tout à coup et lui lança un regard très sérieux. Je remarqua qu'elle commença à s'inquiéter sur le moment mais elle n'avait à craindre de ce côté. Afin de me rassurer elle me caressa la joue en me demandant ce qu'il n'allait pas. Elle m'embrassa pour me faire comprendre que je pouvais tout lui dire sans problème ce que je savais. Puis après quelques minutes elle me regarda et devait sûrement attendre ce que j'allais lui dire mais je lui répondis qu'elle n'avait pas à s'inquiéter mais que j'avais un truc à lui dire plutôt sérieux. Sur l'instant je vis dans son regard de l'intrigue. Puis je finis par lui dire si elle avait pensé aux ... Enfin vous voyez de quoi je veux parler alors je ne vais pas faire un discours^^Bref je ne voulais pas prendre de risques donc il fallait que je lui demande. Elle me sourit. J'avais toujours mes mains dans ses cheveux puis elle se mit à bouger un peu pour attraper son sac qui se trouvait à côté du lit puis y sortit ce dont je parlais et me le tendit en riant. Elle m'embrassa en même temps avec amour.

Oui exactement ma puce, et bien on remercie ta mère tous les deux ^^

Elle ne put s'empêcher de me sourire et je lui rendis tout de suite. C'était quand même une discussion peu gênante mais quelques secondes après, le gêne s'en alla assez vite. Je pris ce qu'elle m'avait donner peu de temps avant et le posa sur la table de chevet pour le moment. Elle se rallongea puis je me remis sur elle. Je l'embrassa avec plus de passion qu'avant sans me soucier du reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:45

Il c'était arrêté pendant un moment et je m'étais demander pourquoi il avait fait cela. Il me l'expliqua quelques secondes plus tard. C'est vrai que cet "objet" fallait pas vraiment l'oublier. Je lui sourit et lui dit qu'il pouvait remercier ma mère qui m'avait toujours dit qu'il fallait prendre ces précautions. Je lui sourit et l'embrassa amoureusement et très tendrement.Et il me dit qu'on remercier ma mère tout les 2 alors. Je me remit a ma position initiale. C'est a dire sous lui, la meilleure place au monde je dois bien l'avouer.Il y avait eut un petit gêne mais ce dernier était très vite repartit.Il posa vous savait quoi sur la table de chevet. Il se remit au dessus de moi. J'avais laisser mon sac retomber a terre. A vrai dire il ne servait plus a grand chose. Il reposa ses lèvres sur les miennes avec encore plus de passion qu'auparavant. Ces baisers me rendait dingue de lui. Je repassa mes bras autour de son cou. Je ne lâcherait plus croyait moi, il bougera plus d'ici avant un bon moment. Le reste n'existait plus autour de nous. On était dans notre monde. Un monde ou on était que tout les 2. Je pouvais sentir l'enive montait en moi. L'envie de ne faire plus qu'un avec l'homme que j'aime. J'attendais plus qu'on eneleve les dernier vetement qu'il nous rester.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:25

Nous étions en train de s'embrasser puis j'arrêta le baiser malgré que je n'en avais pas vraiment envie mais cela était pour la bonne cause. Elle se demanda ce qui m'arrivait exactement dans ma tête mais uyne fois que je lui avais bien expliquer ce qui me passait dans le cerveaun elle comprit tout de suite sans soucis. Elle me souria puis me dit que je devais remercier sa mère pour ça qui a élever sa fille comme il le faut. Je reposa mes lèvres sur les siennes et ce fut un baiser avec beaucoup d'amour et de tendresse. Je lui répondis qu'on remercia sa mère tous les deux. La jeune femme se remit à sa position initiale et moi au dessus d'elle. Un gêne s'était installé entre nous deux d'où ce que j'avais demander quelques peu auparavant mais cela s'en alla très vite. Je posa la chose sur la table de chevet avant de reprendre le baiser que j'avais stopper. Ce fut un baiser avec plus de passion puis elle repassa ses mains autour de mon cou. Quant à moi, mes mains était dans cheveux et je les fis glisser vers le bas. Arrivé à son soutient gorge, j'attrapa la fermeture et déboutonna le soutif de la jeune femme dont je suis fou amoureux. Je lui enleva avant de le lançer au sol. Tout en continuant de l'embrasser, je repassa mes mains dans ses cheveux. J'adorais le contact de ma main dans ses longs cheveux si soyeux. Ca y est, Emy se retrouva presque sans rien quant à moi il me resta mon boxer. Je savais que le moment allait arriver mais je ne fis pas plus pour ne pas brusquer la jeune femme étant donné que c'est sa première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:51

On avait laisser tomber ce petit gène qui avait durer plusieurs secondes. Après tout y avait pas de quoi etre gêné. Je m'étais remise a ma place. Puis lui c'était remis au dessus de moi. Il m'avait alors embrasser avec pleins de passion et je pouvais sentir tout l'amour qu'il me portait. Je répondis d'ailleurs avec la même ardeur à ce baiser. Je passa mes bras autour de son cou. Il passa alors ces mains dans mon dos ou il détacha mon soutien gorge. Il ne me rester plus grand chose comme vetement. Je savais qu'il ne voulais pas me brusquer. Il avait balancer ce dernier au sol. Et on avait continuer a s'embrasser. Il avait passer sa mains dans mes cheveux. J'adorais ça et il savait enfin je pense. J'étais presque sans vêtement et a vrai dire pour la première fois j'aurais dut être un peu gêné mais c'était lui et pas quelqu'un d'autres et je l'aurais certainement état si ça avait était quelqu'un d'autre. Mais c'était lui et c'est tant mieux. Je baissa alors ma main, lui il ne lui restait que son boxer et un jour ou l'autre faudra bien s'en débarrasser et j'ai très envie que ça soit maintenant. Mes mains descendirent tout en laissant mes lèvres sur les siennes. Je l'aimais et l'aimerais a tout a jamais. Ce soir en serait la première étape. Au bout de quelques secondes son boxer se retrouva avec les autres habits. Pour mon plus grand plaisir.Mes s'enroulèrent autour de son dos. Dans quelques secondes nous seront une et meme personne !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:33

Le petit gêne qui était là depuis quelques secondes avait vite disparu avec la situation agréable. Elle s'était remise sur le lit et moi au dessus. Je l'embrassa avec énormément de passion puis je pouvais remarquer qu'elle mis autant de passion et d'amour en me rendant ce baiser. Elle passa ses bras autour de mon cou quant à moi je passa les miennes dans son dos et arriva à détacher son soutien gorge. Nous étions tous les deux presque sans rien mais je ne voulais pas aller trop pour ne pas la brusquer et elle le savait très bien. Le soutient gorge était au sol à présent. On continuait à s'embrasser pendant que je passais mes mains dans ses cheveux si doux que j'adorais de faire ça. La jeune femme était presque sans rien et je sentis qu'elle était gêner pour sa première fois mais je pouvais la comprendre un peu. Tout en nous embrassant avec toujours autant de passion, je sentis ses mains descendirent et mon boxer était au sol avec le reste. Dans peu de temps nous formeront qu'une et seule personne. Je me rendis compte que contrairement à moi, elle avait toujours un sous vêtement sur elle et je décida de lui enlever à mon tour et je le lança au sol. A présent nous étions tous les deux sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:13

Nous voilà au moment le plus important dans un vie. Le plus important de ma vie. On c'était en quelques minutes débarrasser de la plupart de nos vêtements. J'avais passer mes mains dans son cou. Et lui les avaient dans mes cheveux tout en m'embrassant, il les caressaient amoureusement. Je ne pouvais plus me passer de lui, de ces baisers. Tout était parfait. Après que je lui est enlever le dernier vêtement qu'il lui restait, il fit de même quelques secondes avec le dernier qu'il me restait a moi aussi. C'était la première fois qu'il me voyait dans mon plus simple appareil. J'était heureuse! Heureuse d'etre la avec l'homme que j'aime. Tout en s'embrassant, je passa ma main sur la table de nuit. La ou quelques secondes plutôt il avait posé vous savez !! Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre. Je lui donna après tout c'était pour lui ce truc !! ^^ Après quelques secondes d'attente pour vous savez. Enfin bref, le moment qui arriva, arriva. Je me sentais bien, vivante et plutot exciter. Oui je n'étais plus vraiment maitre de moi meme. Le plaisir était la et c'était le plus beau moment de ma vie et je le vivait avec l'homme que j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:30

Nous étions là tous les deux. Elle avait ses bras enroulant mon cou pendant que mes mains caressait ses cheveux amoureusement tout en l'embrassant en même temps. Elle m'avait enlever le dernier vêtement que j'avais sur moi et je fis pareil avec le sien. On se voyait tous les deux pour la première fois au naturel et j'étais heureux tout comme elle d'ailleurs. Elle le montrait bien et cela me rendait heureux en même temps pour elle. On s'embrassait toujours puis je sentis que le jeune femme passa une de ces mains sur la table de chevet pour prendre ce que j'avais poser quelques secondes auparavant. Elle avait l'air de ne pas savoir s'y prendre avec puis elle me le donna. Enfin bon je le mis et après un petit moment d'attente, le moment arriva et ce fut le plaisir pour l'un et l'autre. On ne faisait plus qu'un pour notre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:09

Nous avions été debarasser de tout nos vetements. Puis avions fait l'acte que tout couple fait un jour. Un acte magnfique !! J'avais était remplisse de bonheur. Il m'avait remplisse de bonheur. Après quelques heures de débat amours, on c'était tout les 2 endormis. Epuiser mais heureux. Oui très heureux. On c'était recouvert de la couette, pour pas avoir froid. Mes reves n'avait pour une fois pas reussit a battre la réalité. La réalité avait été superbe plus que fantastique. Le lendemain matin, enfin je pense vu que je sentait les rayon du soleil sur moi. Je me reveilla lentement. J'était de très bonne humeur pour une fois. J'étais toujours blottit contre mon cher amoureux.Après quelques secondes je releva le regard sur lui. Il était bien reveiller.D'ailleurs j'aurais meme dit que ça faisait quelques heures qu'il était ainsi. Toujours aussi beau meme plus beau que d'habitude!! Qu'est-ce que je peux l'aimer. Je lui sourit. Et lui glissa un léger :

Bonjour !!^^

Je releva encore un peu plus haut la tete et l'embrassa légérement. Nous ne portions toujours pas de vetement puisque l'on c'était endormis l'un et l'autre. J'avais donc remonter la couverture avec moi lorsque je l'avais embrasser.Jze me remit a ma place quelques seconde plus tard et lui dit :


Sa fait longtemps que tu es reveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:44

On s'était débarasser de nos vêtements pour se retrouver sans rien tous les deux. Puis nous avons fait l'acte qui arrive toujours à un moment entre un couple amoureux. Après quelques heures de débats amours, on s'endormis tous les deux rempli de bonheur dans la tête. C'était une nuit de bonheur et d'amour. On avait mit la couette pour ne pas attraper froid. Le lendemain arrive et j'étais réveillé depuis un bon moment. Je sentis une présence près de moi et j'étais heureux quand je tourna le regard pour aperçevoir la femme que j'aime tant. Je la regarda dormir, elle était si belle puis elle se réveilla à son tour lentement. Elle tourna la tête vers moi et me sourit. Elle me glissa un peu bonjour. Elle se redressa un peu pour m'embrasser. Nous étions toujours sans vêtements étant donné que nous nous sommes endormis tous les deux après nos débats. Elle amena la couverture avec elle et se remit à sa place initiale près de moi. Elle me demanda si cela faisait longtemps si j'étais réveillé. Je lui souris et lui répondit.

Suffisament pour te dire que tu es toujours aussi magnifique quand tu dors ma chérie ^^

Je souria. J'avais trouvé un autre surnom qui lui allait super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:04

Je m'étais reveillé après cette nuit fantastique. Et lui avait glisser un petit bonjour. Puis avait remonter la couverture pour l'embrasser tendrement. J'aurais put passer tout ma vie ainsi dans ses bras, dans ce lit. Je voyais très bien dans quelques année encore ici dans cette pièce avec lui. Il semblait réveiller depuis quelques temps.Je lui demanda alors si cela faisait très longtemps. Il me répondit que c'était suffisant pour me dire que j'étais magnifique quand je dors et ajouta un nouveau surnom.J'adorais celui laJe sourit. Il était toujours autant lui. Cette première fois passer avec lui resterait à toujours dans ma mémoire. Je ne pourrais jamais l'oublier. Et j'espère que ça ne sera pas la dernière fois. Je releva de nouveau la tete vers lui. Il souriait. J'adorais son sourire. Il était simplement magnifique. Je finit par lui dire en souriant :

C'est vrai ce mensonge ?! J'adore ce nouveau surnom !! Tu sais bien les choisir dit moi !! ^^


Il avance sa tete vers moi. Et pour la seconde fois de la matinée je reposa mes lèvres sur les siennes. J'aimais faire ça. Je l'aimerais pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:45

J'avais les yeux ouverts depuis un moment et je regarda ma petite amie qui elle dormait toujours paisiblement. Elle était si belle. Elle me lança un bonjour et se redressa en amenant la couverture avec elle pour pouvoir m'embrasser. Elle me demanda si ça faisait longtemps que j'étais réveillé et en effet c'était le cas. Je lui répondis que oui car en l'appelant par un autre surnom que je lui avait trouver. J'adorais lui trouver des noms de ce genre et je savais que ça lui faisait plaisir de son côté. Elle me souria. Elle releva la tête vers moi en souriant et finit pa me dire qu'elle adorait le nouveau surnom que je lui avais donné. J'étais content que c'était le cas mais je savais qu'elle ne serait pas déçu.

Je suis ravi que ça te fasse plaisir. Oh bien sûr ma chérie que c'est vrai, pourquoi tu me dis que c'est un mensonge ?

Je lui demanda ça pour la taquiner un peu, je savais au fond de moi qu'elle voulait m'embêter aussi. On s'embrassa à nouveau serrés l'un contre l'autre. Je ne voulais plus partir du lit. J'étais bien là avec elle dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:33

Je venais de me reveiller. L'un de mes meilleure reveil jusqu'ici avec l'homme que j'aime.Un reveil comme ça j'en voudrais tout les matins .Le voir sourire, pouvoir l'embrasser, le taquiner, etre dans ses bras dès le matin c'est juste un plaisir. Je lui demanda si son mensonge était vrai sur le fait que je sois magnifique. La taquinerie ça a toujours était notre truc. On adore ça. J'avais ajouter que j'adorais le surnom qu'il m'avait donner. Il trouvait toujours de jolie nom pour moi et j'adorais l'entendre dire ça. Il me dit qu'il était ravis que ça me plaise. Sa palrait toujours vous pouvez en etre sur . Je finit par lui repondre en rigolant :

Bah au reveil j'ai toujours un tete affreuse !! Genre les cheveux en pétard, des cerne horrible. Mais bon c'est juste un petit details. ^^

Je m'étais rapproché de lui et l'avais embrassé amoureusement. Ma vie était vraiment parfaite au bras de Stefan. Les petit soucis, le monde extérieur tout était oublier plus rien n'exister.On était coller serré la couverture toujours sur nos 2 corps. Je benissait le gars qui a inventer ce magnifique lit. Je détacha légerement mes lèvres des siennes et lui dit :

Je pourrais passer ma vie entière dans ce lit !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:35

Je la regardais dormir depuis quelques minutes. Elle ouvrit les yeux et me lança un regard. Je lui souris. C'était un très beau réveil avec la femme que j'aime, je ne pouvais pas demander mieux. Elle me demanda si je ne mentais pas sur le fait qu'elle était magnifique, ça y est dés le matin elle commença à me taquiner alors on était pas sortis de l'auberge. Mais on adorait ça l'un et l'autre et on ne pouvait pas s'en passer longtemps. Ella ajouta qu'elle aimait le surnom que je lui avais trouver. Je lui répondis que j'étais ravis que ce soit le cas puis elle finit par me dire en rigolant qu'au réveil, elle était toujours affreuse avec les cheveux en pétard et des cernes sous les yeux. Pour moi, elle était toujours si belle après tout c'est naturel et ça ne changeait pas beaucoup pour moi.

Je t'assures chérie, tu es toujours si belle pour moi ^^

Elle se rapprocha de moi pour m'embrasser avec amour. On étais serrés l'un contre l'autre avec la couverture sur nous. Puis elle se détacha légèrement de moi pour me dire qu'elle pourrait passer toute sa vie entière ici dans ce lit avec moi. Je lui souris.

Je suis d'accord avec toi !!

Je l'embrassa à nouveau puis tourna le regard vers la table de nuit. Je vis l'heure sur le réveil mais on n'avait le temps, nous étions pas en retard. Je remis mon regard vers le sien et lui dit.

Tu as cours aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:39

J'adorais ce reveil. Je l'avais légèrement taquiner sur le fait que je n'étais pas vraiment magnifique au réveil. J'avais souvent des cernes et les cheveux en pétard. J'avais d'ailleurs finit par rire de ma phrase. Et puis il m'avait repondut que j'étais toujours belle pour lui. Pour simple je lui tendit un grand sourire. Il était si gentil avec moi. J'étais dingue de lui et je ne me voyait plus vivre sans lui. Qu'est ce que je ferais si il n'était pas la ? Pas grand chose je pense. Puis je m'étais avancer vers lui et l'avais embrasser amoureusement. Et lui avait dit que j'avais envie de passer ma vie entière dans ce lit bien douiller avec lui. Les moment que l'on passe ensemble sont toujours exceptionnel et agréable. Il me confirma que lui aussi était d'accord avec moi. Je m'approcha de nouveau de ses lèvres et lui dit :

On devrait le faire !! Les gens nous oublierons vite et cette vie a rien faire serait plutot agréable !! ^^

Il m'embrassa de nouveau quelques secondes plus tard. Puis tourna son regard vers la table de nuit. Il regardait sur meme l'heure. Puis me demanda si j'avais cours aujourd'hui. A vrai dire j'avais cour cette après midi. Mais pour une fois je n'avais pas envie d'y aller. Et louper une après midi de cours c'est pas très grave. Je lui sourit et lui dit :


Cette après midi normalement mais je peux louper une après midi c'est pas bien grave et j'ai pas vraiment envie d'y aller!! Et toi ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:59

Nous étions tous les deux réveillé et ce fut le meilleur réveil pour moi jusqu'à maintenant. Elle me taquina un peu sur le fait que je lui ai dis qu'elle était magnifique au réveil, ce nétait pas vraiment le cas pour elle avec ses cheveux. Elle se mit à rire à sa phrase puis je lui répondis en lui disant qu'elle était toujours si belle. Elle me lança un superbe sourire pour me montre à quel point elle était heureuse. J'étais sur un nuage d'être là avec elle, je ne voulais en aucun cas partir du lit et je pense que son côté c'était pareil du moins je l'espère mais je ne fais de soucis du tout concernant ce sujet. Bref elle s'approcha de moi et m'embrassa amoureusement puis me dit qu'elle voulait passer sa vie entière avec moi dans ce lit douiller. Moi ça me dérangeait pas du tout bien au contraire et je lui confirma mon accord avec elle. Elle s'approcha de nouveau et me dit qu'on devrait le faire car les gens nous oublieront. La vie serait agréable à rien faire, elle n'avait pas tort du tout ça serait parfait.

Tu as raison, moi ça me dérange pas du tout alors qu'en penses tu ?

Je rigola à cette phrase. On allait vraiment rester là toute notre vie, moi ça me gênait pas. Je l'embrassa et je tourna le regard vers la table de nuit pour voir l'heure afficher sur le réveil. Je lui demanda si elle avait cours aujourd'hui. Elle me souris et me dit qu'elle avait cours cette après midi normalement mais qu'elle n'avait pas envie d'y aller et puis louper une après midi, ce n'était pas si grave. Puis elle ajouta si moi je voulais. Bien sûr que j'aimerais qu'elle reste içi avec moi mais je ne voulais pas qu'elle est des soucis au lycée à cause de moi.

J'aimerais que tu restes avec moi bien sûr mais tu es sûr que tu n'auras pas de problèmes si tu loupes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)
» Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )
» Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]
» Une soirée exceptionnel ( Emy et Stefan)
» Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: