Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Station de Métro: Fin de soirée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Station de Métro: Fin de soirée Empty
MessageSujet: Station de Métro: Fin de soirée   Station de Métro: Fin de soirée Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:28

Je venais de sortir d'une fête d'un de mes amis, je m'étais vraiment amusée en plus j'ai la connaissance d'une fille géniale. Nous avons les même goûts et on a pratiquement parlé presque toute la soirée. J'attendais le dernier métro pour rentrer chez moi il fesait un peu froid, je remonta un peu ma veste en cuir au niveau de mon cou. Mais qu'est ce qu'il fout ce métro il est pas capable d'arriver à l'heure.

* Calme toi Coop Zen*

Je tourna ma tête lorsque j'entendis le bruit de talons sur le sol dur de la station. Une personne s'approche, je ne distinguais pas son visage à cause de la faible lumière qui régnait. La personne s'arrêta devant le guichet et je la reconnue. Je m'avança vers elle c'était bien elle, je m'arrêta à son niveau.


Re Alyson , tu te souviens de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Station de Métro: Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Station de Métro: Fin de soirée   Station de Métro: Fin de soirée Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:04

Je descendais dans la station de métro. Je m'approchai du guichet et demandai un ticket simple. Je sentie quelqu'un s'approcher. Et me dire
«Re Alyson, tu te souviens de moi?»
Je me tournai vers la personne qui ma parlai et ne la reconnue pas du premier coup d'œil, à cause de la faible luminosité d'une station de métro dans la nuit.
*Mince, qui c'est ?!*
«Oh! Cooper!! Qu'est-ce que tu fais ici?!»
*Qu'est-ce que je suis blonde!! Si elle est dans la station de métro c'est... pour prendre le métro!!*
«Je rentre chez moi, en métro. Comme toi je suppose? Tu habites de quel côté?
- J'habite vers Central Park. Je suis dans une villa en coloc' avec un gars. Et toi?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Station de Métro: Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Station de Métro: Fin de soirée   Station de Métro: Fin de soirée Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:17

Alyson ne m'avait pas reconnu au premier coup d'oeil à mon avis à cause de ces lumiéres qui n'éclairent pas. Au moins je ne serai pas seul pour attendre le métro.

Oh! Cooper!! Qu'est-ce que tu fais ici?
Je rentre chez moi, en métro. Comme toi je suppose? Tu habites de quel côté?
- J'habite vers Central Park. Je suis dans une villa en coloc' avec un gars. Et toi?

Tout comme toi je rentre chez moi, j'habite dans un appartement en plein centre ville avec une fille plutôt sympa d'ailleurs. Une villa tu as de la chance, j'espere que ton coloc est au moins mignon et pas trop paresseux. Tu sais Alyson, je suis soulagée que tu sois là, au moins je suis moins seule pour attendre.


On ne sait jamais qui traine à cette heure, un psychopate peut traîner dans le coin imaginez la scéne.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Station de Métro: Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Station de Métro: Fin de soirée   Station de Métro: Fin de soirée Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:10

«Tout comme toi je rentre chez moi, j'habite dans un appartement en plein centre ville avec une fille plutôt sympa d'ailleurs. Une villa tu as de la chance, j'espère que ton coloc est au moins mignon et pas trop paresseux. Tu sais Alyson, je suis soulagée que tu sois là, au moins je suis moins seule pour attendre.
-Moi aussi, je n'aime pas trop attendre toute seule en plein milieu de la nuit Wink Mais...un appart' en centre ville, ce n'est pas trop bruyant ?
-Oh, ça va...
-Je ne connais pas encore mon coloc'. Je n'ai appris que cette après-midi qu'on m'en avait enfin trouvé un! Smile
-J'ai rencontrée la mienne l'autre jour.
-Oh! Elle est sympa?
-Oui Very Happy»

La métro arriva, mais nous continuâmes à parler en pénétrant à l'intérieur de cette "boîte métallique".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Station de Métro: Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Station de Métro: Fin de soirée   Station de Métro: Fin de soirée Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:09

Moi aussi, je n'aime pas trop attendre toute seule en plein milieu de la nuit Mais...un appart' en centre ville, ce n'est pas trop bruyant ?
Oh ça va, je m'habitue très vite au bruit. En fait de compte c'est plus calme que je le croyais.
Je ne connais pas encore mon coloc'. Je n'ai appris que cette après-midi qu'on m'en avait enfin trouvé un!
J'espere qu'il n'est pas ce genre de mec à draguer leur coloc. J'ai rencontrée la mienne l'autre jour.
Oh! Elle est sympa?
Oui, elle s'appelle Demi Lovato elle vient de Paris.


Le métro arriva et nous entrons toutes les deux je continua de l'expliquer un court moment la vie de ma coloc. On s'assit sur un siége un peu au fond. Mais à l'annonce du nom de ma coloc Alyson fut très différente. Pourquoi? Mais je ne voulais pas la precipiter.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Station de Métro: Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Station de Métro: Fin de soirée   Station de Métro: Fin de soirée Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:45

«Oui, elle s'appelle Demi Lovato elle vient de Paris.»
À ce nom, mon cœur fit Boum. Je due faire une tête bizarre car Cooper me regarda, puis eu l'air de se poser des questions. J'arrive souvent à savoir ce que les gens pensent en observant leurs expressions.
Elle ajouta :
«Tu la connais?»
*Oui, je la connais Razz Mais pas en bien*
«Ce nom me dit vaguement quelque chose»
*Mais pourquoi tu mens encore Alyson!*
Je n'étais pas souvent honnête. Juste avec mes très proches amis, à ceux à qui je peux faire confiance, à ceux que je sais que je ne vexerais pas, à ceux qui ne me jugeront pas si je leur réponds la vérité. Car les vérités que je dis, en général, ça va en plein dans la gueu*e et ça fait mal Razz
«Ah!» dit-elle en unique réponse.
Un long silence se fit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Station de Métro: Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Station de Métro: Fin de soirée   Station de Métro: Fin de soirée Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:23

Ce nom me dit vaguement quelque chose.
Ah!


Je ne savais pas quoi répondre, ce qui n'est pas mon genre d'ailleurs. C'est peut être la maniére dont elle a dit cette phrase. Mais si elle ne voulait pas me dire pourquoi? Je ne lui en veut pas, c'est sa vie aprés tout.Mais d'habitude mon côté curieuse prend le dessus, mais où est il? Il ne doit pas être loin et briser le silence était devenu important pour moi.

Tu entends quoi par vaguement?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Station de Métro: Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Station de Métro: Fin de soirée   Station de Métro: Fin de soirée Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:04

«Tu entends quoi par vaguement?
- Oh, rien. Je l'ai croisée une fois, c'est tout.
- C'est tout? Tu es sûre?!
- Oui! C'est quoi cet interrogatoire Coop' ?! Neutral
- Je suis curieuse, c'est tout Razz
- Je vois ça Razz
- Sinon, ça se passe bien l'université pour toi ?
- Oh oui, tranquille tranquille Razz Et toi ?
- ...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Station de Métro: Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Station de Métro: Fin de soirée   Station de Métro: Fin de soirée Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:49

Tu entends quoi par vaguement?
Oh, rien. Je l'ai croisée une fois, c'est tout.
C'est tout? Tu es sûre?!
Oui! C'est quoi cet interrogatoire Coop' ?!
Je suis curieuse, c'est tout
Je vois ça


Elle me demanda comment ça se passe en cours? Je lui répondit franchement, maispourquoi ne me dit elle pas toute la vérité sur Demi. Elle ne m'avait pas l'air d'être en bon terme avec elle. Mais si Aly ne veut pas me le dire je ne vais pas l'obliger.Le silence se reinstalla entre nous deux, je jetta un regard dans le long tunnel de la gare. Puis je me retourna vers mon amie.
Dis tu crois en l'amour?

Pourquoi je lui est sortie ça? Je commence à derailler sérieusement. Je devrais peut être aller voir un psy.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Station de Métro: Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Station de Métro: Fin de soirée   Station de Métro: Fin de soirée Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:58

On parla un peu, mais la tension continuait de se faire sentir. Elle devait savoir que je ne lui avait pas tout dit à propos de Demi.
Un silence se réinstalla. Elle jeta un regard dans le long tunnel, puis se retourna vers moi.
«Dis, tu crois en l'amour ?»
J'ouvris grand les yeux.
*Wahou cette question!!*
«Euh... ben... ouai! Enfin... je crois...»
Elle m'avait pris au dépourvu là!
«Et toi?» ai-je dis pour éviter que le silence ne regagne le métro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Station de Métro: Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Station de Métro: Fin de soirée   Station de Métro: Fin de soirée Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:55

Euh... ben... ouai! Enfin... je crois...

Elle semblait être prise au dépourvu par ma question.

Et toi?

Ben oui et non, dans un sens je me dis que je veux trouver le mec idéal, mais de l'autre il n'existe pas. Je suis trop compliquée avec moi même, je te souhaite pas de te retrouver dans ce qui me sert de cervelle.


Un sourire se dessina sur ses lévres, je me trouvais trop compliqué par fois. Je me demande comment certains peuvent tout prendre à la légére. C'est peut être à cause de lui que je suis devenue ainsi, c'est peut être quand il m'a quitté une part de moi est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Station de Métro: Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Station de Métro: Fin de soirée   Station de Métro: Fin de soirée Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:02

«Ben oui et non, dans un sens je me dis que je veux trouver le mec idéal, mais de l'autre il n'existe pas. Je suis trop compliquée avec moi même, je te souhaite pas de te retrouver dans ce qui me sert de cervelle. Razz»
Je sourie à ces dernières paroles.
*Tu ne sais pas que dans ma tête c'est la même chose Razz*
«Oui, ça à l'air compliqué là-haut! Razz Mais t'en fais pas, chez moi aussi!» lui dis-je avec un air las et nostalgique.
C'est à ce moment que le souvenir de Mike me revint à l'esprit. Mais cette fois, j'essayai de ne pas grimacer. Je n'avais pas envie de faire encore un sourire de façade.
«Non, mais pour le moment je suis comblée avec Mick Smile»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Station de Métro: Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Station de Métro: Fin de soirée   Station de Métro: Fin de soirée Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:21

Oui, ça à l'air compliqué là-haut! Mais t'en fais pas, chez moi aussi!

Elle avait dis ça avec un air de nostalgie et las,elle semblait perdu dans ses pensées. Elle semblait tourmenter par une image de son passée. Je ne voulais pas lui demander, je ne suis pas la mieux placé pour lui rappeller des souvenirs. On voudrait tous oublié une partie de son passé avec les erreurs que nous avons commises. Je suis bien placée pour le dire moi avec mon ex.

Non, mais pour le moment je suis comblée avec Mick.

A ce nom je la regarda avec des yeux des yeux ronds. Elle devait me prendre pour une folle, mais bon c'est tout moi.

Tu veux dire Mike Mccartney? Le Mike? Dis moi oui s'il te plait !!!!

Maintenant ça devait être tous les passagers qui devaient me regarder bizarrement. Je devais me comporter comme une gamine de cinq ans, mais je m'en foutais royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Station de Métro: Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Station de Métro: Fin de soirée   Station de Métro: Fin de soirée Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:31

À peine eu-je prononcé cette phrase que je vis Cooper ouvrir de grands yeux et me regarder comme si elle venait de découvrir que le père Noël existe finalement Razz
«Tu veux dire Mike McCartney? Le Mike? Dis moi oui s'il te plait !!!!»
Ah! Elle ne savait pas que je sortais avec lui Razz
Il faut dire que c'est tout frais!
Mais en attendant, tous les passagers nous regardaient comme des délurées.
«Hum hum!» dis-je pour que tous les regards indiscrets.
«Oui! LE Mike comme tu dis Razz»
Je crois que ce fut la seule fois de ma vie que je l'appelai Mike.
Comme je vis qu'elle se posait des tonnes de questions intérieurement, je lui dis :
«Je sors avec lui depuis à peine deux semaines Razz»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Station de Métro: Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Station de Métro: Fin de soirée   Station de Métro: Fin de soirée Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:19

Hum hum! Oui! LE Mike.

Je me demandais pourquoi Mike ne m'avait rien dit, mais le plus important c'était comment les deux se sont rencontrés. Je voulais tout savoir, je ressemblais à une cocotte minute je dirais. Mais vu dont la maniére Aly avait dit tout cela j'otais pour la solution suivante,ils sont ensemble. Pourquoi suis je toukours la derniere a être au courant. Du moins c'est ce que je pense mais bon.

Je sors avec lui depuis à peine deux semaines.

Je devais avir le bouche grande ouverte, si il y avit quelqu'un qui avait un peu d'intelligence me dirait que je devrais fermer ma bouche. J'esseya de parler mais rien ne sort, pourtant je voulais dire beaucoup de chose mais rien à faire. Je suis encore sous le choc de la nouvelle. Je devais me calmer au fond de moi je sautais comme une puce, je voulais la prendre dans mes bras, criaent à tout le monde qu'elle sortait avec lui. Mais rien.

Je suis contente pour toi, mais je ne comprends pas pourquoi il ne m'est rien dit?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Station de Métro: Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Station de Métro: Fin de soirée   Station de Métro: Fin de soirée Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:13

Elle avait la bouche ouverte, comme si elle venait d'apprendre que les extraterrestres existaient Razz
Je lui aurais bien dis de fermer sa bouche, mais je la voyais bouger, comme si elle voulait dire quelque chose.
«Je suis contente pour toi, mais je ne comprends pas pourquoi il ne m'a rien dit?!
- Ben... peut-être qu'il n'a pas eu le temps! Tu as eu le temps de le voir ces dernières semaines?!»

Elle me fit non de la tête. C'est vrai qu'entre les heures de cours, celles de travail "personnel" et celle où on travaillait pour se faire un peu de sous, on n'avait pas beaucoup de temps à nous. Et Mick le passait avec moi en général Razz C'est vrai que je n'ai pas beaucoup passé de temps avec mes amis. Seulement avec Mick. Mais bon, on sortait ensemble alors... Razz
«Et toi, les amours ?!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Station de Métro: Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Station de Métro: Fin de soirée   Station de Métro: Fin de soirée Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:37

Elle n'avait pas tord je n'avais pas vue mon confident depuis un moment. Avec mes cours, mon job de serveuse au restaurant. Je ne pouvais pas le voir, et son temps libre il devait passer avec elle. Elle me demanda mes amours à moi, à la de la chance d'avoir quelqu'un quand elle saura pour moi. Je pris ma respiration pour tout lui dire.

Ben moi je vois quelqu'un, voir c'est un bien grand mot pour l'instant on flirte. Mais je pense pour moi que lui et moi ça peut le faire. Mais de l'autre il y a mon ex, qui est revenu dans ma vie. Je ne sais pas si je suis en train de retomber amoureuse de lui. Et ne parlons même pas de la st valentin, je sents que je devrais m'amuser comme je peux au milieu de tous ces couples.

Voila j'ai essayé de faire court, pour ne pas exposer mes problémes.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Station de Métro: Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Station de Métro: Fin de soirée   Station de Métro: Fin de soirée Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:36

«Ben moi je vois quelqu'un, voir c'est un bien grand mot pour l'instant on flirte. Mais je pense pour moi que lui et moi ça peut le faire. Mais de l'autre il y a mon ex, qui est revenu dans ma vie. Je ne sais pas si je suis entrain de retomber amoureuse de lui. Et ne parlons même pas de la Saint Valentin, je sens que je devrais m'amuser comme je peux au milieu de tous ces couples.
- Ah ouai, c'est compliqué en effet Razz J'essaierais de pas te laisser toute seule au bal! Tu es venue me chercher au bal, alors là ça sera mon tour de te mêler à la fête Smile»
C'est vrai que quand j'étais seule, je ne supportais pas la Saint Valentin. Je me disais que ce n'était qu'un truc commercial pour vous inciter à acheter. Je me cachais dans mon coin. Je n'ai jamais aimé voir des gens s'aimer alors que personne ne m'aimais. C'est pour ça que je suis si gênée quand Mick m'embrasse en public. Évidemment quand nous sommes seuls, ça ne me dérange pas. Mais je ne veux pas faire aux autres ce que j'ai du supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Station de Métro: Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Station de Métro: Fin de soirée   Station de Métro: Fin de soirée Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:47

Aly me comprenait parfaitement, vu qu'elle n'avait pas de cavalier pour le bal de la derniére fois. Mais la c'était moi qui prenait sa place en quelque sorte. Mais je ne voulais pas qu'elle fasse ça pour moi, je trouverai bien quelqu'un a qui parlé, où même m'amuser. Je n'aimais pas deranger les couples, mais d'un autre côté en voyant Aly et Mike j'aurai un petit moment avec eux. Parce que restez faire la fête entouré de couple je ressemblerai à un chandellier pour une vingtaine de couple.

Merci Aly mais je ne veux pas te deranger avec Mike, je trouverais bien quelqu'un avec qui m'amuser.

Le train commença à ralentir, je remarqua mon arrêt je ne voulais pas partir mais bon.

Bon ben moi je descends là, je t'appelle dés que possible.

Je la pris dans mes bras et lui fis la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Station de Métro: Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Station de Métro: Fin de soirée   Station de Métro: Fin de soirée Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:52

«Merci Aly mais je ne veux pas te déranger avec Mike, je trouverais bien quelqu'un avec qui m'amuser. Bon ben moi je descends là, je t'appelle dès que possible.
- Ça marche! Mais t'en fais pas, on va bien s'amuser dimanche!! Smile»

Elle me pris dans ses bras et me fis la bise. J'aimais bien discuter avec elle, dommage qu'elle descende si tôt!
«J'ai adoré discuter avec toi!» lui dis-je avant qu'elle passe les portes du métro.
Je regardai par la vitre le métro avancé dans le tunnel obscure.
Oh! Mon arrêt est là.

TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Station de Métro: Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Station de Métro: Fin de soirée   Station de Métro: Fin de soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Station de Métro: Fin de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une drôle de soirée [Sam]
» Soirée à chaperonner [Will & LJ]
» Une fin de soirée non souhaité ( Alyson )
» Une soirée exceptionnel ( Emy et Stefan)
» Une soirée formidable [Alyson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: