Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réunion [Tout les élèves]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réunion [Tout les élèves] Empty
MessageSujet: Réunion [Tout les élèves]   Réunion [Tout les élèves] Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:58

Le professeur Ramirez était arrivé à San Francisco hier, dans la soirée, descendant de l'avion qui était parti dans l'après-midi de Madrid. Après avoir pris un taxi, il s'était rendu directement à l'école et s'était présenté au directeur, n'ayant pas encore eu le temps de voir ses nouveaux collègues de travail.
Aujourd'hui, l'espagnol ne voulait pas donner de cours mais juste faire un bilan avec les élèves car il avait appris en quelques descriptions les différentes études, les filières...Et cette réunion serait donc importante pour le bon apprentissage de chaque élève.
Après un bon petit déjeuner, il était parti avec son café dans sa classe, admirant pour la première fois la salle dans laquelle il allait enseignait sa matière puis il ouvrit la fenêtre et fuma sa cigarette, tout en buvant le liquide chaud en attendant ces fameux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Réunion [Tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Tout les élèves]   Réunion [Tout les élèves] Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:28



    J'avais appris par le biais d'une amie qu'un nouveau professeur d'origine espagnole était arrivé à Berkeley. J'avais aussi entendu dire qu'il voulait faire la connaissance de tous les élèves et que pour cela, il donnait une grande réunion à l'amphithéâtre aujourd'hui. Je décidai donc d'y aller pour faire la connaissance de l'un de celui-ci, et d'après elle, il était très séduisant. Je mis donc un chandail rose et un mini short en jean et pris la route de l'université. Je descendis, mon sac à la main et je pénétrai dans l'enceinte de l'université. Je vis la porte de l'amphi que je poussai pour rentrer. Il y faisait froid. Je grelotai sur le coup puis me ressaisis. C'est alors que je remarquai la présence du professeur, son café à la main. Cela me rappelait que j'avais envie de boire un starbucks. Je descendis les marches pour aller vers lui. Je me rendis compte que j'avais quelque peu oublié son nom.

    -Euh... Bonjour Mr...Ramirez ? dis-je en me mordillant la lèvre,espérant que ce soit le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion [Tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Tout les élèves]   Réunion [Tout les élèves] Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:34

Alonso en profitait pour jeter un bref regard sur les alentours des quartiers qui entouraient le fameux lycée. Conversation, cris, moteurs...c'était bien la ville, comme chez lui mais en plus pollué surement. Puis, il ferma la fenêtre et alla jeter le mégot éteint et le gobelet dans une poubelle. Il s'asseya sur le bureau, regardant une nouvelle fois l'amphithéâtre en pensant à ses nouveaux élèves qui allaient bientot arriver. Puis, il entendit le bruit de la porte entre-ouverte et une élève arriva, attirant l'attention du professeur à cause de sa tenue. Il souria à la charmane étudiante, qui semblait un peu pommé, se souvenant quand même de son nom de famille.

Tout à fait mademoiselle mais vous pouvez m'appeler Alonso, je préfère.

Il lui fit un clin d'oeil. Après tout, il n'avait que 4 ans de plus qu'eux et puis, on pouvait se faire tutoyer en tant que professeur et être quand même respecter par sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion [Tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Tout les élèves]   Réunion [Tout les élèves] Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:54

Après mettre habiller d'un jean slim destroy et d'une marinière, je me chaussais d'une paire de converse bleue. Je claquais la porte de ma chambre et empoignais les clefs de mon véhicule pour espérer ne pas être en retards pour le débriefing du nouveau professeur. Encore un de ces vieux gars à cheveux blanc portant la moustache et une paire de lunette horrible, pensais-je. Pourquoi les profs ont, cette réputation de toujours avoir une odeur dérangeante, enfin surtout les professeurs de Mathématiques. Après dix minutes de routes, j'arrivais et franchissais les portes de l'université. Je saluais les quelques élèves présent et je m'engouffrais dans les couloirs. Je franchissais le pallier de l'amphithéâtre et remarqua que ma meilleure amie était présente.

    _ Ashley ! (Je l'enlaçais) J'espère que cette réunion va vite se finir avec . . . J'ai oublié son nom, mais bon ce n'est qu'un professeur !


Je remarquais la présence d'une autre personne, impossible qu'il soit le professeur, il était trop jeune et trop sexy pour que ce soit lui.

    _ Salut, moi c'est Stella Wilson ! Contente de connaitre le nouvel élève du campus, comme ça, je ne serais plus celle qu'n surnomme la petite nouvelle ! (Sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion [Tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Tout les élèves]   Réunion [Tout les élèves] Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:48

Alonso constatait que petit à petit, la salle commençait à se remplir. Enfin 3, ou 2 si on ne le comptait pas. Plutot pas mal comme effectif mais bon, peut être que certains avaient oublié ou n'avaient carrément pas voulu venir. Au pire, il ferait un briefing sympa aux filles, qui le noteraient, et le rapporteraient ensuite à leurs collègues. La jeune fille qui s'appelait Stella s'approcha de lui et commença à taper la discussion comme si ils allaient être de bons amis de classe sauf que...il n'était pas vraiment un élève. Il souria, pensant à ce qu'il l'attendait encore avec les remarques des prochains élèves sur son âge ou sa classe...

En effet nouveau mais seulement dans le coprs enseignant. J'ai passé le cap d'élève depuis quelques années maintenant.

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion [Tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Tout les élèves]   Réunion [Tout les élèves] Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:18

Comment on appelle ce mot déjà plus . . . La honte, ce mot définissait bien ce que je venais de faire. Je me retournais vers Ashley et lui envoyait un regard qui voulait tout dire. Je me retournais en me grattant la tête. Je lui fis face, le seul mot ou soufflement qui sortirent de ma bouche était seulement un rire étouffé, moi gêné, surement. Cela faisait plus d'une heure et demie que la réunion avait commencé. Les étudiants commençaient à sortir, je dis à Ashley que je viendrais surement chez elle. Je me dirigeais vers monsieur . . . Mince j'ai encore oublié son nom, Ram . . . Ramirez, voilà j'ai enfin trouvé, j'ai beau être intelligente, je ne me souvenais pas forcement de tout. Bon alors je me dirigeais vers monsieur Ramirez, pour lui demander quelque chose.

    _ Humm ! Monsieur ?


Je m'approchais de plus en plus de lui, jusqu'à me retrouver à quelques centimètres de son corps. Je lui adressais un autre petit désoler, mais cette fois-ci avec plus de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion [Tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Tout les élèves]   Réunion [Tout les élèves] Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:22

La réunion venait enfin de se terminer. Le but n'avait pas été seulement de dire tout ce qu'ils devraient faire au cours de l'année, les groupes ou le programme mais aussi d'avoir déjà un aperçu sur certains élèves, ceux qui dormaient au bout de 20 minutes, ceux qui étaient toujours le doigt levé ou la langue pendue à discuter avec la copine ou le copain...Il remercia ses élèves, souriant puis il commença à ranger ses affaires lorsqu'il entendit des pas s'approchaient de lui. Il se retourna, souriant à la charmante Stella.

Oui Stella. Tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion [Tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Tout les élèves]   Réunion [Tout les élèves] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion [Tout les élèves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur scène [Tout le monde]
» Arrivée d'Amy [tout le monde]
» FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]
» Tout s'explique [Amber]
» [FDS]C'est ici que tout a commencé Sam ! Je vais t'expliquer...[Sam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: