Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles)   Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:20

Elle voulait que je lui dise la suite de ma phrase comme si elle n'avait pas compris ce que je voulais dire. Elle ne voulait pas que je la fasse attendre. Et moi je ne voulais pas la perdre. Elle appuya plus fortement sur mon bras.
Je.. je crois que je ..je craque pour ..toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles)   Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:50

Je sentis mon coeur s'affoler lorsqu'il m'avoua qu'il craquait pour moi. Je me levai et enfilai ma robe pour me donner une constance.

Je lui tournai le dos en attendant de trouver la réponse appropriée. Je le sentis bouger derrière moi. Quand je lui fis face, il avait lui aussi mis son t-shirt. Il semblait attendre ma réponse mais je ne savais toujours pas quoi dire. Mon regard était fuyant.
Doucement, il passa son index sous mon menton et me fit lever la tête pour m'obliger à le regarder droit dans les yeux.

Je...Je ne sais pas trop quoi dire. Tu me prends au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles)   Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:02

Je la vis se lever et remettre sa robe. Elle se retourna cherchant certainement quelque chose à me dire. Je me leva à mon tour et enfila mon tee-shirt. Puis quand je lui fis face je passai mon index sous son menton et releva sa tête pour qu'elle me regarde dans les yeux. J'attendis sa réponse. Elle me répondis qu'elle ne savait pas quoi répondre et que je la prennais au dépourvu. Je la lacha puis partit marcher au bord de l'eau, triste.
Oublie ce que je viens de dire dis-je tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles)   Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:18

Je me sentai plutôt mal pour lui. Mais je ne voulais pas lui mentir et lui faire croire qu'il pourrait y avoir plus entre nous qu'une amitié.
Je le vis marcher au bord de l'eau. Je m'approchai de lui. J'avais vu qu'il cherchait à me fuir.

Alex, je ne veux pa oublier ce que tu viens de dire. J'aimerai que tu acceptes ce que j'ai à t'offrir : mon amitié. On verra au fur et à mesure comment ça évoluera. Alors,... Amis ?

Je lui tendi une main tremblante. Accepterait-il ? J'avais du mal à soutenir son regard qui continuait à me suivre avec intensité. Je tirai distraitement sur ma robe, geste que je faisais toujours lorsque j'étais nerveuse, sans me rendre compte que le tissu me moulait d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles)   Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:33

Je marchai au bord de l'eau quand Jessica me rejoignis et me dit qu'elle ne pouvais pas oublier ce que je venais de lui dire et qu'elle n'avais qu'une chose à me donner, son amitié malheureusement pour moi. Elle me tendit sa main en esperant sûrement que j'accepte. Mais si je voulais la revoir, j'étais bien obliger d'accepter. Je lui attrapai la main.
Amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles)   Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:57

Je me sentais soulagée. Le ciel était maintenant bleu nuit et une pluie d'étoiles s'y était abattue.

Bon, il est temps que j'y aille. J'ai été heureuse de te rencontrer Alex.

Je souris en pensant aux jeux qu'on avait partagé dans l'eau et à cette complicité spontané.

J'espère sincèrement qu'on se reverra...

Au fond de moi, je n'étais pas aussi confiante que ce que je le laissais croire. J'étais presque sûre qu'il ne lui faudrait que quelques heures pour oublier cette inconnue rencontrée à la plage et se consoler dans les bras d'une jeune fille plus que consentante. Je souhaitais qu'il ne se rende pas compte du cours qu'avaient pris mes pensées.

Je me mis sur la pointe des pieds pour lui dire au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles)   Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:11

Elle me dit qu'elle allait partir et qu'elle était contente de m'avoir rencontré. Elle souria puis me confia qu'elle esperait sincèrement me revoir. Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur ma joue. J'aurais volontiers tourné la tête et l'embrassé mais mon cœur avait mal et ne voulait pas souffrir une fois de plus ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles)   Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:26

Je m'éloignai en sautillant, tenant dans mes mains mes sandales. J'esquissai quelques pas de danse, puis tournoyai, le coeur léger.

Finalement, cette journée avait mal commencé mais finissait très bien. Peut-être serait-elle à l'image de ma vie en Amérique. J'aspirais à l'aventure, à la réussite, mais aussi à la sécurité et...oui j'osais même rêver d'amour.

Je me retournai et adressai à Alexander un dernier signe de la main. De là où j'étais, j'aperçu une ombre passer sur son visage. De la souffrance ? Mais ce fut si rapide que je cru l'avoir rêvé. Mais si... ? Et si pendant que moi, je flottais sur un petit nuage, Alexander souffrait vraiment de ce que j'avais dis. Je savais d'expérience que les mots faisaient parfois bien plus mal que les gestes.

Mais je secouai la tête en riant de ma bêtise. Penser que moi, simple inconnue rencontrée quelques heures auparavant, avais le pouvoir de lui faire de la peine ou pire, de lui briser le coeur était ridicule. D'ici une heure ou deux, il aurait même du mal à se souvenir de mon nom ou de mon visage.

Bizarrement, cette idée me fit de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles)   Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:52

Je la vis s'éloigner ayant l'air heureuse, comme si elle était sur un petit nuage. Je la trouve hypocrite, elle sautille de joie alors que moi je souffre. Elle m'adressa un dernier et signe et s'enfonça dans la noirceur de la nuit. Quand à moi, je restai là à contempler quelques minutes encore les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles)   Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sujet 2 : Création By Alexander Lautner
» Sujet 3 : Création By Alexander Lautner
» We can sit and pass the time || ft. Alexander Lautner ||
» Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla
» Une promenade? [Jessica L.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: