Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Passage sur le terrain de basket ( Ewan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Empty
MessageSujet: Passage sur le terrain de basket ( Ewan)   Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:19

Avant de me rendre a ma première heure de cours dans mon nouveau lycée, une idée m'etais passée par la tête, et si j'allais au terrain de basket? j'aimais beaucoup le Basket je l'avais pratiquer quand j'etais petite, je savais que je viendrais de temps en temps jouer, Le Basket etait mon sport prefererez, j'aimais le pratiquer, malheureusement j'avais arreter pour une blessure a la jambe, que j'avais soigné depuis... je pris un ballon de Basket qui trainait par la on avait surement oublier de le ranger, je commençais a dribler et a tirer quelques paniers

Je ressentis les sensations qui m'avait tant manqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Passage sur le terrain de basket ( Ewan)   Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:48

Le soleil se couchait. J'aimais cette sensation de liberté qui se dégageait. Le terrain était magnifiquement teint en rouge. Je ne su m'empêcher d'y faire un tour. Je vis une fille que je croisais parfois à l'université dribbler et marquer. Je m'assis sur un espèce de gradin miniature *Elle joue plutôt pas mal* Je m'alluma une cigarette et la regarda un instant. Je souris et finis par applaudir lorsqu'un panier fut magnifiquement marqué. Je me leva et dit _T'es douée! Je t'ai jamais vu jouer avec l'équipe de l'université, je crois. Pourquoi tu en fais pas avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Passage sur le terrain de basket ( Ewan)   Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:55

Au moment ou j'avais marqué un magnifique panier, j'entendis un mec me parler, la honte il venait de me voir jouer, je repris le ballon et alla vers lui, il etait assis sur les gradins et fumait une cigarette. Je l'avais deja vu a l'université mais j'ai jamais fais attention a lui. il me dit que j'etais douée

Salut, merci
Non je ne joue pas avec l'equipe de l'université, tu vois une fille jouer au basket avec que des mecs ? je souris

Et puis, je ne connais pas grand monde a l'université donc,je me fais plutot petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Passage sur le terrain de basket ( Ewan)   Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:10

Elle me disait qu'il n'y avait qu'une équipe de mec et que de toute façon elle ne jouait pas. _Il n'y a pas d'équipe féminine? Et puis tu sais, je suis sur que t'en étale la moitié. Je souris puis lui dit _Tu as un réel talent. En tout cas si ça peut te rassurer, tu es déjà plus forte que moi! Je descendis des estrades et la rejoignit puis pris le ballon avant d'ajouter _Je suis une vraie daube au basket, crois moi. Je ris et tira. Le ballon rebondit droit dans l'anneau pour m'atterrir en plein sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Passage sur le terrain de basket ( Ewan)   Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:17

il pris le ballon et essaye de marquer un panier, mais c'était rater
je suis sur qu'avec de l'entrainement il deviendrait un bon basketteur, la preuve il avait quand meme faillit le marquer, il me dit que j'avais un réel talent, c'etait sympa de sa part, mais je jouait moin bien qu'avant depuis cette fichu blessure a la jambe.
Il se pris le ballon sur le visage, le pauvre

Non, tu n'es pas une daube au basket tu a faillis le mettre
Je suis sur qu'avec de l'entrainement tu ferais un bon basketteur.
En faite j'ai pratiqué du basket quand j'etais plus jeune mais j'ai du arreter a cause d"une blessure que je m'etais faite a la jambe, alors crois moi la je joue beaucoup moins bien qu'avant.


Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Passage sur le terrain de basket ( Ewan)   Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:03

Je souris à la mise en scène que je venais de faire. J'avais aussi pratiqué le basket, mais je n'aimais pas découragé, et puis je le pensais. Elle a un réel talent. Je repris la balle et marqua de la zone des 3 points avant d'aller le rechercher et de remettre un panier en sautant. Je repris le ballon et le cala entre le poignet et la taille, mon autre main appuyé sur la hanche. Je reprenais mon souffle, la clope au bec. Je lui dit essoufflé _Crois moi, tu as du talent. L'entrainement peut tout faire. Alors maintenant dés demain tu vas t'inscrire juste aux entrainements pour essayer. Sinon je le fais à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Passage sur le terrain de basket ( Ewan)   Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:50

Je le vis rejouer, il venait de mettre un panier a trois points, suivit d'un deuxieme panier, tres joli ses paniers, je savais qu'il devait etre bon, il avait surement pratiqué du basket enfin peut etre que je me trompe, il voulait que je m"inscrive aux entrainements, je ne dirai pas non mais je en sais pas si je jouerai bien, cela faisait longtemps que je n'avais pas rejouer. je souris et lui repondis


Okey, je m'inscrirai aux entrainements mais si tu t"inscris aussi, car tu es doué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Passage sur le terrain de basket ( Ewan)   Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:16

Je lui passa la balle. Je n'avais pas le temps de m'entrainer. Entre le boulot et la vente de drogue. Enfin je n'allais pas lui prétextais que je vendais de la drogue donc j'aurai pas le temps. Et mon boulot n'étais pas gênant. Donc je lui dis en baissant la tête _Je n'ai pas le temps... Je dois bosser pour payer mes études. Je suis désolé. Mais je viendrai t'encourager les soirs de matchs! Je lui souris pour l'encourager. *Il faut qu'elle puisse croire en elle. Elle est douée. Et puis après tout, ça fait du bien d'aider pour une fois. Je l'inscrirai moi même s'il le fallait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Passage sur le terrain de basket ( Ewan)   Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:44

Il devait travailler et ne pouvait pas s'entrainer, c'etait dommage pour lui, il etait doué au basket, mais je n'insite pas. je pris le ballon et commença a tirer des paniers

Okey, ne t'excuse pas, c'etait une proposition comme ca
Je comprend c'est sur le travail est bien plus important,
es tu es a l'université depuis longtemps?

je souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Passage sur le terrain de basket ( Ewan)   Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:54

Je savais qu'elle croyait que je ne bossait qu'en garage. C'était mieux ainsi. Je baissa la tête et me disait que je ne serai jamais quelqu'un d'honnête ni de fréquentable. Je la releva et fit un petit sourire triste en me demandant si elle connaissait Max. Max est celle pour qui mon cœur bat, même si je ne la connaissais que de vue. *J'ai beau l'observer, je ne saurai jamais son nom* . Peut-être pourrait-elle m'en dire plus. *Qui sait, peut-être qu'un jour je retrouverai cette inconnue qui était au mariage d'Amy* _Tu connais une femme, qui était au mariage d'Amy, elle a une sœur qui 'appelle Charlly je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Passage sur le terrain de basket ( Ewan)   Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:22

il me parla d'une femme, qui etait au mariage d'amy, il avait fais un sourire triste en me parlant d'elle, malheureusement je ne pouvais pas l'aider, je ne la connaissais pas, et je n'etais pas aller au mariage d'amy.

Désolé, mais non je ne connais pas cette fille, je ne suis pas allée au mariage d'amy
et je ne connais pas non plus sa soeur Charlly comme tu me dit, je en peux pas t'aider sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Passage sur le terrain de basket ( Ewan)   Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:40

Je lui avais demandé à propos de cette jeune femme qui me plaisait tant. Elle me dit qu'elle ne la connaissait pas. *Tant pis, c'est que ton destin n'est de pas la connaitre maintenant, Ewan* Je jeta mon mégot de cigarette de façon désinvolte et lui dit en me sentant un peu peiné _Je pense que je vais te laisser renouer tranquillement avec le Basket, je ne voudrais pas être gênant. Je mis mes mains dans mes poches après avoir déployé ma capuche sur mon crane et avoir refermé de moitié ma veste en cuir qui était au dessus de celle en tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Passage sur le terrain de basket ( Ewan)   Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:43

Je ne sais pas ce qu'il pensait de cette fille, mais il avair l'air de bien l'aimé, il me disa de façon assez triste qu'il ne voulais pas me gener, car je renouais avec le Basket


Non, c'est bon, tu ne me derange pas, mais si tu veux partir je te laisse
je souris et pris une bouteille d'eau et bus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Passage sur le terrain de basket ( Ewan)   Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:18

Je voulais me retrouver seul et ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi. J'étais ainsi. Je voulais être une ombre dans la vie des gens, rien d'autres. Enfin. Je lui souris et lui dit en blaguant comme afin d'insister sur le fait que j'allais la laisser _Il vaut mieux pour toi que tu renoues avec le basket avec que tu commences les entrainements de groupe! Je lui souris et ajoutais _De toute façon j'commence bientôt mon service Je lui fis un signe de main et m'éloignais en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Passage sur le terrain de basket ( Ewan)   Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:47

Il partit en me faisant signe de la main, je le laissai tranquille
Oui il fallait que je me remette a jouer, si je voulais me faire une place dans l'équipe de l'université, mais bon pour y arriver il fallait de l'entrainement beaucoup, une part de moi même voulait que je me reentraine mais l'autre partie avait peur que ma blessure refasse surface... je fis un sourire triste en repensant a ma blessure, j'avais beaucoup souffert a cause d'elle...

Je retournai sur le terrain et continu a tirer des paniers et a dribbler


SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Passage sur le terrain de basket ( Ewan)   Passage sur le terrain de basket ( Ewan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage sur le terrain de basket ( Ewan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement de basket pour Justin[joueurs de basket et entraineur]
» retrouvailles { Ewan }
» Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy)
» Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket
» Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: