Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Empty
MessageSujet: Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy)   Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:27

La patinoire mon pire cauchemar. Nan mais pourquoi je suis venue ici aussi ? Je sais meme plus. Je suis assise la a regarder les gens patiner tranquillement. Ah non moi je peux pas y aller. Je vais me ramasser je le sens. Je prit une gorgé de la bouteille d'eau qui se situer a coter de moi. Allez Emy vas-y c'est pas la mort. Je me leva tout doucement mais mon popotin retomba vite fait sur le banc. Je rigola légerement. Puis je vit un jeune homme. Je l'avait deja aperçut a l'université mais de la a dire que je le connais. Sa serait vraiment beaucoup. Il me remarqua et sourit. Je fit de meme. ET de mon banc je le lui lança :

Salut. Tu es a l'université non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy)   Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:44

Je commençais à patiner quand je vis une tête que je croisais de temps en temps à l'université. Elle avait essayé de se lever mais pour retomber sur le banc aussitôt. *Oui, c'est bien elle* Je lui adressa un sourire quand elle m'interpela et me salua pour me demander si j'étais à l'université Je m'approcha et m'asseyais à coté d'elle en braquant les patin sur le coté pour répondre _Ouaip, j'suis en photographie. Et toi t'es en quoi? Au fait, que je suis mal élevé, Je me présente Ewan. Tu t'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy)   Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:43

Il c'était assis a coter de moi.Et il me repondit qu'il était en photographie.Puis il se presenta tout en disant qu'il était mal élever. Je rigola quelques secondes. Sa arrive au meilleur d'entre nous. Puis il m'avait aussi demandait ce que je faisait. Mais qu'est-ce que je pouvais aimer San Francisco. Jusqu'ici je n'avait que de bonne rencontre grace a cette ville. Elle m'avait aussi donner l'opportunité de revoir mon frere et rien que pour ça je la remercier. Puis je reposa mon regard sur la patinoire. Ah qu'est-ce que je pouvait destester cette patinoire. J'en sourit :

Oh et bien moi c'est Emy Forester. Je suis ravis de te rencontré et tu loin d'etre impolie. Moi je suis en journalisme mais je doit t'avouer que j'adore la photographie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy)   Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:10

Elle me disait que ce n'était rien d'être impoli. J'appréciais le fait qu'on ne me jugeait pas. Enfin elle ne connaissait rien de mon passé donc elle ne pouvait pas trop, mais bon. Elle m'avouait qu'elle aimait la photographie mais qu'elle était en journalisme. *Emy Forester? Tiens, ça doit être la belle-sœur d'Amy. En tout cas pas originaux pour les prénoms!* Je lui demandais _Pourquoi tu as fais journalisme alors, si tu aimes la photographie? Puis je me suis dit qu'elle avait besoin d'aide pour patiner un peu. Je pris donc sa main et l'entraina de force sur la patinoire
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy)   Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:04

Il me demanda pourquoi je faisait journalisme et pas photographie. A vrai dire y'avait plusieurs raison qui m'avait empecher de faire photographie. Tout à d'abord je voulait absolument me consacrer a fond pour le journalisme. Puis ensuite il y avait eut aussi qu'il ne restait plus de place dans le cour. Et puis j'étais très fatiguer avecles cour et tout. Je voulait pas me surcharger meme si j'adore le journalisme. Et puis qui sait peut etre que je pourrais faire de la photo comme avant dans la rue , avec mes amis pas besoin de cour pour faire ça.Je lui repondit en souriant :

J'avais juste envie d'avoir l'opportunualité de bien faire les choses. Je veux pas rater mes etudes malgrès tout je ferait de la photo autrement.

Il m'entraina avec lui. Mais voyant ou il voulait m'emmener je me retient a temps a mon banc adore et dit :

Ah non désoler je croit que je vais rester ici avec mon ami le banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy)   Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:39

Elle me dit qu'elle faisait que de la photographie que comme ça, que sa carrière comptais bien plus. Je songeai que c'était dommage et me dit qu'un jour je devrais l'amener faire de la photographie avec moi. Puis je finis par lui dire
_Eh bien on verra tes talents, ça te dirait que je te prenne un jour pour essayer la photographie?
Quand je lui pris la main pour aller sur la glace elle restait sur le banc. Je ris et me dis que c'était dommage de venir ici pour rester sur un banc. Je lui dis
_Allez, viens, fais moi confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy)   Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:56

Il me sourit et me proposa qu'un jour lui et moi on fasse de la photo ensemble. Pourquoi pas après tout ça pouvait etre marrant.Il me dit si ça me disait. Après tout qui ne tente rien n'a rien et puis ça me donnera un avis sur mon travail.Je lui sourit et lui repondit avec enthousiasme :

Bien sur quand tu veux. Puis la photo c'est super et ç'est simpa de faire cette activité a 2. Meme si je préfère les faire seule la plus part du temps.

Il me sourit et il voulait m'emener sur la glace a non merci.Puis il me dit que je devait lui faire confiance. A non mais il m'a jamais vu sur la glace. C'est ça il sait pas à qu'elle point je suis lamentable en tant que patineuse. Je sourit et lui tout en rigola :

Ah tu ne m'a jamais vu sur la glace c'est un vrai problème. C'est pas que je veux pas te faire confiance mais je risque de te faire tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy)   Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Icon_minitimeMar 13 Avr - 4:35

Elle refusait de venir sur la glace avec moi après avoir accepter la photographie à 2. Elle n'avait pas confiance en elle. Je m'assis à coté d'elle et lui murmura à l'oreille
_Tu dois me faire confiance. Tu ne me feras pas tomber. Je te porterai et te rattraperai s'il le faut. Dis toi qu'on va danser et que tu auras juste à te laisser porter par ton cavalier.
Je lui tendis la main. Je voulais qu'elle vienne avec moi. Je la voyais, hésitant, à fixer mes phalanges recouvertes d'un gant. J'ajoutais à nouveau
_N'aies pas peur, tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy)   Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:04

Il me dit de lui faire confiance que c'était comme de la danse et qu'il me porterait mais bien sur. Je vais pas me laisser porter non plus.Il avait l'air d'avoir vraiment envie que je vienne avec lui.Je hésiter très franche je suis une vrai gourde sur la glace.Je sourit et dit :

D'accord mais tu me porte pas. J'aime mon petit ami et ça pour pourrait porter a confussion. Et il aimerais pas du tout croit moi !

Je me leva et lui sourit. Quand faut y aller faut y aller.Mais je doit dire que je le sens vraiment mais alors vraiment pas. Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me ramasser. Mais vraiment me ramasser. La dernière que j'étais sur la glace. J'ai passer mon après midi le popotin sur la glace. Je vous laisse imaginez la honte.

Jespère parce que si je tombe ça sera de ta faute.

Je l'avait dit en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy)   Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:27

Je souris et patinais en tenant bien ses mains, l'entrainant avec moi, souriant à ce qu'elle me disait. On se retrouva au milieu de la patinoire. Aujourd'hui était bien pour lui apprendre. Il n'y avait pas de monde. Je lui dis donc ceci
_Essaye de flotter sur la glace et non de t'appuyer dessus. Comme si tu ne voulais pas t'appuyer sur elle pour aller vers le haut mais comme si tu chutait sur elle. essaye de mettre tes pieds en V et surtout, aies confiance en toi.
Je lui souris et me dit qu'elle avait besoin d'être rassurée avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy)   Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:13

On se trouvait a présent sur la glace.Ewan me donna quelques conseil. Je lui fit un sourire crispé, il croit que c'est facile lui de faire du patinnage. Mais bien sur et puis quoi encore. Je sais que je vais me crouter. Et il pourra pas faire grand chose pour ça.Mettre mes pieds en V est c'est du patin qu'on fait pas la danse des canard. Je rigola sans le faire exprès a ma remarque. Ewan sembla quelques peu perdu.Je lui fit un sourire. Et finit par lui dire malgré tout :

Tu sais quoi je vais essayer de me débroullier.

J'avança de quelques pas et tomba. Je ne put m'empecher de rire. Vive le canard moi je vous dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy)   Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:31

Je la regardais. Elle se mis à rire. Elle devait se moquer de moi. Je commençais a avoir l'habitude dans cette ville et n'y prêtais même plus attention. Elle me dit qu'elle essayera de se débrouiller puis s'avança et tomba.J'éclatais de rire en disant
_ça t'apprendras à te moquer de moi!
Je lui tendis la mains et lui dit
_Allez, viens!
Elle la prit. Je la releva et l'entraina à toute vitesse. Je dirigeai tout. Elle n'avait qu'à tenir ma main. On arriva au centre de la patinoire.
_Le meilleur truc pour la patinoire c'est de suivre son partenaire. Danser un slow, ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy)   Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:39

J'avais essayer d'avancer plutot lentement mais je doit dire que ça n'avait pas très bien fonctionner.Je rigola tout en etant par terre et il me repondit que je n'aurais pas dut me moquer de lui.Il me tendit la mains et je me leva. Je leva les mains pour dire :

Promis je me 'occuperais plus !

Il m'entraine avec lui. J'étais vraiment pas à l'aise.On se trouvait au centre de la piste lorqu'il me dit qu'il fallait faire comme si on dansait un slow. Il me demanda si je voualis le faire. Euh a vrai dire j'étais vraiment mal l'aise.Je lui fit tout de meme un sourire. Et finit par lui repondre :

Euh c'est a dire que... je danse pas avec des inconnus.

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy)   Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:31

Elle me dis qu'elle se moquerai plus *TANT MIEUX, sinon j't'aurai abandonné ici! Mouahahahaha* Elle se sentis mal à l'aise. et me dis qu'elle dansait pas avec des inconnus. Je ris et lui dis en me collant à elle, posant mes mains sur ses hanches
_Eh bien tu me connais, je m'appelle Ewan
Je lui souris et attendis qu'elle place ses bras autour de mon cou pour tournoyer légèrement sur nous même. J'ajouta en riant
_Aies confiance, je vais pas te manger!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy)   Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:07

Je lui dit que je ne dansait pas avec des inconnus. Il me dit qu'il s'appelait Ewan.Il voulut se coller a moi. Mais je me decalla de quelques centimètre. Désoler mais je suis pas du genre a me coller a des garçon que je connais a peine surtout lorsque je suis en couple.Je finit par lui dire :

Désoler mais je te l'ai dit ta l'air super simpa. Mais je.... ne me colle encore moins a des inconnus.

Il me dit ensuite qu'il n'allais pas me manger. Je lui sourit . Il parait sympa et tout. Mais je ne me fit jamais aux apparence, j'aime connaitre la personne avant et je finit par lui dire :

Je sais que tu vas pas me manger. Merci d'avoir essayer mais je croit que je vais retourner sur mon banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy)   Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:05

Elle me dit que j'avais l'air sympa mais qu'elle parlait pas à des inconnus. *Et toi Ewan? pourquoi tu fais ça? Tu ne la connais pas..* Je la trouvais intrigante. Mais il ne fallait pas que je l'envahisse pour autant. En plus elle m'avait esquivé quand je voulais danser amicalement avec elle. Je rougis et lui dit
_Excuse moi. Je pensais bien faire, je voulais pas t'embêter.
Je m'écarta et me dit que je ferai mieux de la saluer et de m'enfuir. Après tout, on me prenait souvent pour un agresseur avec ma gueule d'ex-taulard.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy)   Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:17

J'allais partir quand il me dit qu'il s'excusait. A vrai dire je n'avais pas vraiment confiance en lui. C'est un inconnus et limite il se colle a moi. Je suis désoler il a l'air sympa mais je ne peut pas faire confiance comme ça. Je deteste etre sur mes gardes mais c'est comme ça.Il ajouta qu'il ne volai pas m'embeter. Je finit par simplement lui repondre simplement.

C'est pas grave et puis de toute façon je doit y aller. J'étais ravis de te recontrée !!

Je lui fit un signe de la main et je partit en direction du campus


SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy)   Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan j'aime bien ce banc ( Ewan et Emy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: