Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Empty
MessageSujet: Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket   Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:16

Vu que j'adorais le basket je m'etais renseigner a l'université pour savoir quand il y allait avoir un match de Basket et, il y en avait un aujourd'hui en plus je n'avais rien prevu de faire cet après-midi, et assisté a un match de Basket ne pouvait que me plaire! Une fois les cours terminé, je pris mon sac et alla directement au terrain de Basket, je m'assis assez haut dans les gradins pour ne rien manquer du match, maintenant il ne me restait plus qu'a attendre que le match commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket   Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:43

C'était aujourd'hui, l'équipe l'avait attendu depuis un moment déjà, des pros étaient dans le gymnase. pas des vrais pro, bien sur! Juste des basketteurs qui avaient été choisis pour représenter la ville de san Fransisco. Mais pour nous, simples petits basketteurs à l'université, cela représentait beaucoup! Énormément même!! La tension était à son comble. je vis Mickaël de loin, je lui fit un signe. Je vis une place du coté des supporteurs de San fransisco. A gauche d'une jeune fille brune je lui dis en m'asseillant à coté d'elle:
- Salut!
Je laissais passé quelques secondes avant de reprendre:
- Tu es dans la fac? Je ne t'avais jamais vu avant?
La phrase qui tue Just', bravo! Franchement rien de plus c*n que de commencer une conversation par quelque chose comme ça! Pas grave, j'étais heureux et même si je faisais et disais des trucs stupides, rien ne m'enlèverai cette gaieté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket   Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:43

j'etais en train de regarder les basketteurs arrivés, ils etaient mignon et tres musclé enfin normal ce sont des basketteurs,

je souris un mec vint s'assoir a coté de moi, il etait super excité, cool un fan de basket comme moi, je sentais qu'on allait bien s'entendre, je tournai mon regard du terrain et le regardai, il était plutot grand et on voyais qu"il aimait le basket, je lui repondis


Salut! oui je suis a la fac, je suis arrivé il y a quelques jours ici, moi non plus je ne t'ai jamais vu, je m'appelle Erin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket   Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:49

Normal que je ne l'ai pas vu avant, elle venait d'arriver. Elle avait l'air d'aimer le basket, c'est génial ça! Une fille qui aime le basket!

- Ha oui, désolé, moi c'est Justin! C'est cool que tu aime le basket, tu en fait?

Les joueurs arrivaient sur le terrain, si elle me répondit, je ne l'entendis pas vu que tout le monde se leva,
des applaudissements jaissaient de toutes part, des hurlement éclataient. Un triomphe était portés aux jeunes basketteurs. je me levai pour suivre le mouvement, les yeux rivés sur le terrain, je me retournai vers ma voisine, elle était sur la pointes des pieds pour suivre ce qui ce passait plus bas. Je ris, avec mes 1m88, je n'avais pas ce problème. J'allais lui proposé de l'aider, mais la foule se rassit, attendant impatiemment le début du match
.

-Au moins, on ne pourra pas se plaindre qu'il n'y ai pas d'ambiance!! Et au fait, je repose ma question parce que j'ai pas entendu ta réponse avec le bruit, Tu fais du basket?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket   Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:20

Il m'avais poser une question mais je ne l'avais pas entendu la première fois, il y avait eu les applaudissements des basketteurs qui arrivaient on ne pouvait plus s'entendre, je m'etais lever sur la pointe des pieds pour les voir puis tout le monde s'assis, il y avait moins de bruits mais toujours heureusement, je repondis a mon interlocuteur

Oui, c'est sur il y a une bonne ambiance dis-je en souriant
Non je ne fais pas de basket, mais j'en ai pratiqué quand j'etais plus jeune mais j'ai du arreter a cause d'une blessure a la jambe que j'ai soignée depuis, je pense que je vais me remettre a jouer, le basket me manque


je souris

Et toi tu fais du basket?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket   Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:10

Un sourire illumina mon visage lorsqu'elle m'annonça qu'elle avait joué au basket et qu'elle allait y rejouer.
- Je te comprends, personnellement, je suis incapable de m'en passer! C'est une sorte de drogue, une bonne drogue, bien sur, je lui souris de nouveau. Oui, je joue pour l'équipe de l'université! J'aimerai bien voir ce dont tu es capable un de ces jours!
Il y avait une lueur de défi amical qui brillait dans mes yeux, j'adorai me mesurer à des personnes, même si là, ce n'était qu'une fille. Cette idée fut rapidement contestée par une image qui me revînt en mémoire: Je m'était fait battre par une fille lorsque j'avais 15ans, elle était petite et se faufilai de partout sans que je puisse rien n'y faire. Finalement, cela pouvait être interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket   Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:40

Un sourire illumina son visage, on aurait dit comme les enfants qui apprennent quelques chose de bien ou quand ils ont un cadeau, c'était mignon, il jouait donc à l'université... il voulait voir ce que je valais, parfait, cela me permettrait de faire le point sur le basket, de voir si je pourrais en refaire ou pas...

Eh ben, écoute, oui pourquoi pas mais je ne joue plus aussi bien qu'avant, donc tu me battrais facilement
dis-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket   Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:48

Je souris à mon tour:
- Ho, c'est pas grave! Je serai gentil, je te promets! J'avais dit cela ironiquement, quoi que je ne connu pas son niveau!
- Et t'as rencontré des gens sympa dans les parages?
Il y avait un bon nombre d'adultes qui étaient venus assister aux match, dans notre université. Dont un à quelques mètres de nous, sur le banc du dessous qui hurlait le nom d'une équipe qui n'était même pas sur le terrain. Il était un peu saoul. Ses vêtements étaient sales et à chaque fois qu'un joueur touchait le ballon il disait: "c'est bien Mickaël!" qui prenait alors le nom de Jules, Paul, Henri. Il avait renommé toute l'équipe, Je regardais Erin et ne put m'empêcher de rire tellement la situation était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket   Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:03

Il me dit qu'il serait gentil, ca va alors, je regardai les joueurs et rit en voyant un spectateur qui appellait l'equipe par un autre nom, il etait saoul, je tournai mon regard vers justin et rit avec lui puis je lui repondis

Oui, j'ai rencontré quelques personnes mais pas beaucoup encore

je souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket   Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:07

Elle me sourit, elle ne connaissait pas encore grand monde, normal, elle était nouvelle, c'était un peu une question facile ça Just'!
Je regardais le match, l'ambiance était toujours aussi électrique, les joueurs se démenaient pour garder les scores. L'équipe de San Fransisco perdait à quelques points.Je me retournait vers Erin et me détournait une fois de plus du mach qui se déroulait quelques mètres plus bas:
- Oui, j'ai oublié de te demander au fait, Tu as pris qu'elle spécialité?
C'était une question basique mais existentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket   Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:25

Je tournai mon regard vers le match, les joueurs étaient vraiment très bon, même si notre équipe perdait face aux autres mais je suis sur qu'il se rattraperait très vite, l'un des joueurs de San Francisco pris le ballon et mis un panier, je lui criai

Bien jouééééé!!!!

Puis je me retournai vers justin qui m'avait demandé qu'elle spécialité j'avais choisis, je lui répondis

j'ai choisis l'option theâtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket   Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:16

Elle cria. Je n'étais pas très concentré sur le match à ce moment là, je fus donc surpris. Et quand je vis que notre équipe avait rétabli les scores je cria: Bravo!
Elle me répondit. Elle faisait du théâtre. Je hochais la tête. Pour ma part, je ne voyais pas la nécessité de préciser que j'avais pris Basket puisque j'étais dans l'équipe.
- Et en fait, tu viens d'où??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket   Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:30

Il hocha la tete,je souris et dit :

Je viens de New York, mais j'ai demenager ici pour la suite de mes etudes et toi tu as toujours étés de San Francisco ou tu as deja demenagé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket   Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:28

elle me demanda ce qu'il en était pour moi. J'hésitais quand a la façon de dire les choses. J'hésitais à lui dévoiler tout de suite mes problèmes familiaux. Je choisissais la carte de la facilité, ayant toujours eu un peu de mal à me confier aux gens:
- En fait je n'ai jamais été deux ans de suite dans la même ville, mes parents voyages beaucoup! Et j'ai des maisons un peu partout dans le pays.
J'étais un peu gênée quand à dévoiler ma fortune, je n'aimais pas du tout paraitre pour le bourge de service, quoi que tout ce que j'avais sur moi ne le montra, mais j'aimais rester le plus longtemps possible dans l'anonymat.
- Mais la maison que j'ai le plus habité et qui est la demeure de mes parents en ce moment est à 400km d'ici. Et puis j'ai eu le choix entre: reprendre l'entreprise de mon père ou aller à l'université et faire ce qui me passionne. Je n'ai pas eu longtemps à hésiter et je suis arrivé ici en milieu d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket   Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:45

Il me dit qu'il ne restait jamais deux ans dans la meme ville, il a choisis de reprendre l'université au lieu de s'occuper de l'entreprise de son père et il me dit aussi que ses parents voyageaient beaucoup

Je soupirai

Ah, les voyages ca je connais, mes parents voyagent tout le temps et ne prenne jamais de mes nouvelles, en faite je ne m'entend pas tres bien avec eux,
il m'arrive de profiter de leur argent...


Et oui, mes parents etaient riches et je n"hesitais pas a piquer de leur argent pour mes sorties...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket   Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:58

Ce qu'elle me dit me retourna l'estomac. Je la regardais comme un alien. J'étais exactement dans la même situation, tout ce qu'elle avait dit ressemblait étrangement à ma vie de famille. Je restais bouche bée, c'était la première fois que quelqu'un vivait la même chose que moi. Je repris mes esprit, et fermais la bouche par la même occasion. Je lui répondis, un peu troublé:

- Je suis désolé, mais j'ai une question à te poser, tu vas me prendre pour un fou furieux mais est ce que des fois, tu n'as pas l'impression que tes parents t'oublient. Ou du moins, qu'ils essayent d'oublier qu'il ont un fils unique?

Je la regarda alors dans les yeux. Le match paraissait tout à coup beaucoup moins signifiant. Elle me regarda bizarrement, oui j'avais dit "fils unique", je parlais de moi. Je me trahis moi même et je dis simplement, pour justifier ces deux mots:

- Mes parents ont toujours été absents. Je veux dire tout au long de ma vie et encore maintenant. La seule chose dont j'ai put tirer d'eux était leur argent, ils sont milliardaires... J'ai toujours été élevé par une nourrice. Et elle est morte il y a 8 mois maintenant.

J'avais dit cette dernière phrase doucement, comme si, si je le disais vite, mon cœur allais se fendre de nouveau en deux comme le jour de sa mort. Je ne savais pas si elle avait entendu cette dernière partie sur la mort de la personne à laquelle je tenais le plus au monde car une vague de mécontentement monta dans nos tribune, l'équipe avait fait une faute et l'équipe adverse avait le ballon, mais elle avait surement dut remarquer la douleur qui peignait mon visage et que j'essayais désespérément de cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket   Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:12

Il me posa une question et me demanda, si il m'arrivait d'avoir l'impression que mes parents m'oublie,puis il me parla de son ancienne nourrisse, son visage parut très triste, j'aurai voulu le prendre dans mes bras pour le consoler mais je ne le connaissais pas suffisamment... je lui répondis tristement

Oui, sauf que moi ce n'est pas une impression c'est la réalité, je ne m'entend pas du tout avec mes sois-disant parent, pour moi ils ne sont rien, je n'arrive pas a penser que je suis leur fille, il ne se sont jamais occupé de moi, ni quand j'etais petite ni maintenant. Nous ne nous parlons plus depuis plusieurs années maintenant... Je peux dire qu'il n'existe plus vraiment pour moi.

Je n'avais pas l'habitude de parler de ma famille et de ma vie, mais la justin m'ecoutait, et il me ressemblait un peu, cela me fais du bien de lui parler de tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket   Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:33

Nous parlions de nos parents respectifs. Même si je n'avais pas le souvenir de la dernière fois où j'avais eu une conversation avec ma mère, je me souvenais très bien de la dernière vrai conversation avec mon père, quand j'avais commencer à sortir avec des filles, vers 14 ans. Il avait été calme au début et m'avait expliquer les risque et puis il s'était mis à devenir plus violent et avait hurler que si je faisais la moindre connerie, leur famille allait être briser, avec les paparazzi aux fesses, on ne peux généralement pas cacher grand chose et je m'étais pris une raclée pour finir, il avait justifié ça par un "pour te faire rentrer ça dans le crâne!"
Je la regardais et esquissa un petit sourire en coin:
- Je n'ai eu le droit qu'a un sms de ma mère il y a un mois me disant " Are u Fine?". Je crois que je n'ai même pas répondu et ça ne les a pas inquiétés le moins du monde, mais bon... on va pas les changer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket   Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:48

Il me dit qu'il avait juste recu un sms de sa mere qui lui demandais are u fine?
au moins il avait recu un message d'une personne de sa famille pas comme moi, je voulu baisser mes yeux mais je me retins, je ne voulais pas pleurer pour mes parents, je l'ai avait effacé de ma vie, ce n'est pas le moment de repenser a ma vie quand j'etais petite, une vie de merde si je puis dire


Je le regardai et esquissa un leger sourire


Oui

Puis je tournai ma tete pour voir ce qui etait en train de se passer avec les joueurs de notre equipe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket   Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:23

Je vis que Erinn avait aussi mal que moi en parlant de ses parents, elle essayait de me le cacher, mais malheureusement pour elle j'en reconnue les signes. Moi j'arrivais mieux à cacher ma tristesse, même si on m'a toujours dit qu'on lisait mes expressions sur mon visage comme un livre ouvert. Elle esquissa un sourire et se tourna sur le terrain pour voir notre équipe, un peu oubliée pendant une dizaines de minutes, qui était en train de gagner avec 6 petits points d'avances, le match n'était pas encore gagné pour les lions de San Fransisco!!
Puis je me retournais vers elle et lui dit, joyeux:
- Heureusement qu'on est à Beckeley maintenant! Tu vas voir! On oublie rapidement nos problèmes las bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket   Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:08

Notre equipe gagnait avec 6 points d'avance, c'etait bien, cela me fis plaisir de voir qu'on etait doué! Mais bon, il ne fallait pas que notre equipe se relache! surtout maintenant! Je me tournai vers justin qui me disait qu'on oubliait rapidement nos problèmes a Berkeley, je veux bien le croire sur ce coup!

Oui, je te crois: si tu le dit c'est que ca ne peut etre que vrai

je souris

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket   Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:06

La conversation s'était arrêtée à part des fois des petits mots tel que "oui" "ho M*rde!" ou autre appellations qui prouvait que nous n'étions pas endormis. On se levait se baissaient.
Et puis la cloche qui annonce la fin du match retentit. Notre équipe gagnais à 8 point d'avance! Je bondis de ma chaise, tous nos gradins commençait à se prendre dans les bras les uns les autres, comme si nous avions gagner un championnat du monde. Un peu execif, certes, mais quand même drôle. Ma voisine de droite, petite femme de 1m50 environ m'enserra la taille.
Nos regards se croisèrent avec Erin qui elle était dans les bras d'un beau blond de 30 ans. Je lui souris, hilare. Elle me lâcha et je rejoignis mon amie. Je la prenais dans mes bras et la soulevais du sol. Pas très compliquer parce qu'elle devait faire 45 kilos toute mouillé! Et je lui dis:


- On a gagner! Bienvenue à San Fransisco!

Je la posais par terre et nous marchions maintenant vers la sortie:


-C'était un beau match, je suis content d'y être allé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket   Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:14

Nous parlions toujours, meme si on faisait des fautes quand la cloche annonça la fin du match! notre equipe avait gagnée avec 8 points d'avances! c'etait super, j'etais super contente, tout les spectateurs se prenaient dans les bras et riaient, un homme blond d'une trentaine d'année, me pris dans ses bras, je ne le connaissais pas mais bon, peu importe, Vive les Free Hugs?!

je croisai le regarde de justin qui lui aussi etait enlacé par une jeune femme, je souris et alla le rejoindre, il me pris dans ses bras et me souleva, heureusement que j'etais légère!


Oui on a gagné, c'est super, je suis super contente, j'avoue j'avais un peu peur qu'il perde, mais finalement non!

Il me reposa au sol, et nous nous mettions a marcher en direction de la sortie!

Merci, j'adore Berkeley!

Oui ce n'est meme pas un "bon" match en insistant sur le "bon"
Mais un excellent match!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket   Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:07

Nous sortîmes sans encombres de ce stade en folie. Tout les San Francisciens était grisés par la victoire! Erin me rétorqua que ce n'était pas un bon match mais un excellent match!

- Ouai! Clair!! Ce serai mon rêve d'arriver à leur niveau!! Tu les vois, tout le monde les acclame!!

J'étais heureux et le fait que Erin soit avec moi mettait un petit plus! On dirait qu'une amitié c'est crée au California Memorial Stadium!
Mais le match était maintenant fini et les révisions étaient aux rendez vous. Les exams se rapprochait à vitesse extraordinaire. je proposais à Erin de la raccompagner:

- Il va falloir que je rentre, les exams, encore les exams! Tu veux que je te raccompagne où tu reste aux festivités?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket   Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:44

C'est fou comme les spectateurs, hurlaient tellement ils etaient content!
Ils se comportaient un peu comme quand on donne un cadeau a un enfant, et ben la ca faisait le meme effet. Je souris a Justin, je venais de me faire un nouvel ami.


Je suis sur que tu arriveras un jour a leur niveau et je serai ta première fan

dis-je en riant

C'etait dommage que le match etait terminé, je passais du bon temps avec justin, je ne m'etais jamais autant amusé depuis mon demenagement.

Oui, je vais devoir rentrer aussi
Je dois faire mes fiche de revisions pour les exams...

Je soupirai

Mais j'en ai pas le courage! Oui je veux bien que tu me raccompagne, si ca ne te pose pas de problemes

je souris

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket   Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement de basket pour Justin[joueurs de basket et entraineur]
» Passage sur le terrain de basket ( Ewan)
» Barbapapa folie [Justin]
» FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: