Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Barbapapa folie [Justin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Barbapapa folie [Justin] Empty
MessageSujet: Barbapapa folie [Justin]   Barbapapa folie [Justin] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:20

Ah! La folie des Fêtes Foraines ... J'adorais les odeurs sucrées, le bruit des manèges qui tournent, les cris, les rires ... Ça me rappelait mon enfance. Et puis, ici, je ne connaissais personne. Je n'étais à Berkley que depuis quelques jours, mais j'avais déjà besoin de prendre l'air, de m'échapper des rumeurs étouffantes.
Je me dirigeait donc vers le stand " Barbapapa Folie". Il y avait déjà un jeune homme qui attendait dans la file. Il devait avoir à peut près mon âge. Plus je m'approchais, plus il me rappelait quelqu'un. Son odeur, sa façon de se tenir, ses vêtements ...
Il se retourna soudainement. Je crus que mon coeur c'était définitivement arrêté lorsque je vis son visage.


-Justin !??? Qu'est-ce que tu fabriques ici ??? , mururais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbapapa folie [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Barbapapa folie [Justin]   Barbapapa folie [Justin] Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:39

Décidément j'adorai Bekeley! Pas de prise de tête, pas de coups de fils
de mes parents, des amis, des filles, le basket... c'était vraiment le
rêve! De plus, trois de mes plus fidèles amis étaient là!
Aujourd'hui j'avais choisis de faire un tour à la fête foraine, un endroit qui correspondait parfaitement à mon humeur: joie et amusement. Je fis la queue pour une barba-papa, j'adorais ces sucreries, une de mes ex me les avait fait découvrir! Et depuis, pas question d'arrêter!
J'entendis des pas derrière moi, cela devait être une femme parce qu'ils étaient gracieux et légers! je me retournais légèrement pour apercevoir la fille, elle se raidit, je la connaissais, ces magnifiques cheveux en cascades, ce corps parfait, cette expression sur ce visage... Je la connaissais: Lov', mon ex, elle me murmura:

-Justin !??? Qu'est-ce que tu fabriques ici ???
je ne savais pas si cela m'était destiné ou alors elle se parlait à elle même, je me décidais à répondre quand même! Apparemment, elle avait été plutôt traumatisée! Je lui souris:
-Lov'! Ça fait tellement longtemps! Je suis à Bekeley maintenant! Et j'imagine que c'est pareil pour toi!! Viens je te paye ta barba-papa!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbapapa folie [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Barbapapa folie [Justin]   Barbapapa folie [Justin] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:23

-Lov'! Ça fait tellement longtemps! Je suis à Bekeley maintenant! Et j'imagine que c'est pareil pour toi!! Viens je te paye ta barba-papa!

-Merci c'est sympa, répndis-je.

Je fus surprise par ma réaction. Je savais très bien qu'il me fesait encore beaucoup d'effet. Mais j'avais appris à tirer un trait sur le passé et si on se voyait encore c'était seulement en tant qu'amis.
Il m'offrit ma Barbapapa puis nous nosu eloignâmes du vendeur pour aller nous assoir sur un banc.


-C'est cool qu'on soit tous les deux à Berkley. Je dois dire que tes conneries me manquaient ...

Nous rîmes de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbapapa folie [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Barbapapa folie [Justin]   Barbapapa folie [Justin] Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:07

C'est brai que la façon dont on s'était quitter n'avait pas été la meilleure, mais on s'était réconciliés il y a un moment déjà! Et nous étions amis maintenant!
Elle m'avoua que mes conneries lui manquaient:


- Toi aussi tu m'as manqué!! Je n'imaginai pas te retrouver ici!! On va encore devoir se supporter pendant un moment!!
Je lui souris de manière complice, elle me sourit en retour... j'avais oublié son sourire, un frisson parcouru mon dos. Lovely était toujours aussi belle, souriante... elle était elle même, inchangée... peut être encore plus femme que la dernière fois, plus épanouie ou quelque chose comme ça!

-Et alors, t'as choisis qu'elle spécialité?

Pour moi, je savais qu'elle allait deviner! D'un coté, ce n'étais pas vraiment dur. Vu que c'était ma passion depuis un bon moment déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbapapa folie [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Barbapapa folie [Justin]   Barbapapa folie [Justin] Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:06

-Et alors, t'as choisis qu'elle spécialité?, me demanda t-il.

-Danse et chant. Et toi, je paris que t'as pris Basket ...?!

Je me rapellai alors nos folles années de lycées. Lui dans l'équipe et moi en tant que Pom-pom girl. Je me rapellerai toute ma vie de ce dernier match en terminale. Celui qui opposait notre lycée à celui de Boston. Jamais je n'avais vu une pareil ambiance ...

-Je suppose que t'es rentré dans l'équipe de Basket de Berkley ?!

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbapapa folie [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Barbapapa folie [Justin]   Barbapapa folie [Justin] Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:52

Elle avait souvent chanté pour moi quand nous étions ensemble, je me souvenais de sa voix absolument sublime!

-Chant et Danse, tu n'aurai pas pu rêver mieux! Tes deux plus grand talents!! Moi, oui bien sur que j'ai pris basket!! C'est pas avec mon dossier que je vais prendre littérature ou médecine^^

Nous rîmes ensemble, comme avant, je n'avais jamais été très doué dans les cours, pas mauvais non plus, mais exactement au milieu!

-Oui, j'ai été accepté dans l'équipe et toi, tu es une pom pom?

J'espérais vraiment, Lovely, pompom girl, nous avions tellement de bon souvenir..

-Tu te souviens le match de final contre Boston!! C'était tellement génial!

C'était aussi une de nos plus belles soirée, nous étions encore tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbapapa folie [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Barbapapa folie [Justin]   Barbapapa folie [Justin] Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:56

-Non ... je pas envi de repartir dans l'aventure "Pompom Girl" ... , j'ai pas vraiment le temps. Et puis, je préfère me concentré sur mon avenir.

-Tu te souviens le match de final contre Boston!! C'était tellement génial! , s'emballa t-il.

-Un peu que je m'en souviens ! Tu te rapelles de la passe final que t'avas fait au N°3 ... et ce dernier panier ...

Je mimais chaque geste. Et dans ma tête toute la scène défilai.

"Boston était en avance d'un seul et unique point de nous. Sur la grande plaque était affichée les résultats et le temps. Angoissée, je levais les yeux vers le tableau. 30seconde ... 29 ... 28 ... Une de mes collègue me donna un petit coup de coude pour me dire que nous reprenions pour la énième fois notre corégraphie infernale afin d'encourragé l'équipe.
Justin reçu le ballon ... 17 ... 16 ... J'hurlais notre chant de guerre avec tout le reste des supporters ... 10 ...9... Justin me regarda la visage perlé de sueur ... 7 ... 6 ... il passa la balle à l'un des attaquants de chez nous. Ce dernier s'élença ... 4... 3 ... il bondi ... 2 ... 1 ... le ballon rentra dans le panier. Les cris des supporters se transformèrent en hurlement de joie. Jamais on avait vu une ambiance pareil. Tous les gradins se vidèrent et se déversèrent sur le stade. Je suivis le mouvement. Je traversais la foule à la recherche de celui qui détenait mon coeur. Soudain un main m'attrappa le poignet. Je me retournait rapidement et tombais nez à nez avec Justin. J'eu à peine le temps d'avaler une bouffée d'air que ses lèvres se posèrent sur les miennes. Notre baiser se prolongea encore et encore ...
"

Sans m'en rendre compte, je m'étais approché de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbapapa folie [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Barbapapa folie [Justin]   Barbapapa folie [Justin] Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:09

On se rememorait tout ce soir là...

Le chrono, les cris , l'epuisement. Le chrono retenti. mon ballon envoyé à la dernière minute grâce à mon coequipier... Tous les regards braqués sur lui... Et il rentre!!! Nous avons gagné!
Après une marée de joie, de hurlement, tout nos supporters nous retrouvèrent sur le terrain. Mais je ne cherchai qu'une personne... sa grande chevelure attachée et sa tenue de pom pom girl, ses yeux, je la vis, alors je posait mes lèvres sur les siennes... Et nos baiser dura...
Le retour à la réalité fut rude, je vis que nous n'étions plus qu'a quelques centimètres l'un de l'autre... Je voulais revivre ça... °T'es con ou quoi --'!!°, je me reculais d'un air gêné:

-Désolé...

C'était à cause de moi qu'on avait cassé et de toute façon, même les merveilleux moments que nous avions passé ensembles ne pourraient rien, nous n'arrivions pas a être amoureux... nous étions juste des amis... qui se souvenaient de leur passé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbapapa folie [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Barbapapa folie [Justin]   Barbapapa folie [Justin] Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:58

Il avait apparament pensé au même moment que moi, car lorsque je revîns à la réalité, nous n'étions plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

-Désolé ... , murmura t-on en même temps.

Ca faisait des mois et des mois que j'avais réussi à tourner la page sur cette histoire. Nous étions amis. Et seulement cela. C'était juste une bouffée de notre passé qui était revenue au grand jour.
Je le regardai ... il me rendi mon regard et jouant avec ses sourcils.
J'explosais de rire.


-On est deux gros idiots, pas vrai ? Franchement, tout ça c'est fini !

Je ris à nouveau lorsqu'il me tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbapapa folie [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Barbapapa folie [Justin]   Barbapapa folie [Justin] Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:33

La situationétait étrange.

-On est deux gros idiots, pas vrai ? Franchement, tout ça c'est fini !
Lovely savait détendre l'atmosphère, purement et simplement elle avait réussis à enlever toute ma gène et j'avais retrouvé l'amie que j'aimais tellement.

- Oui, deux gros idiots!!

On se mit alors à rire tout les deux comme au bon vieux temps, je lui piquais un morceau de barbe à papa et lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbapapa folie [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Barbapapa folie [Justin]   Barbapapa folie [Justin] Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:45

Il prit me prit un morceau de Barbapapa. Je remarquais qu'il avait déjà fini la sienne.

-Espèce de Goinfre !!, dis-je en me tournant pour plus qu'il ne me preine de ma Barbapapa.

Nous continuâmes à discuter de tout et de rien. C'était tellemnt facile d eparler avec lui. On pouvait dire qu'il avait la tchache aujourd'hui.
Je finis rapidement de manger et lui demandais :


-Bon, on est à la Fête Foraine non ?!!? Alors on va faire des attractions ! Par quoi tu veux commencer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbapapa folie [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Barbapapa folie [Justin]   Barbapapa folie [Justin] Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:36

Elle rigola parce que j'avais fini ma barbe à papa. Je mangeais comme trois, mais je ne prenais pas un gramme.
Nous discutâmes de tout et de rien comme au bon vieux temps, rien n'avait changer entre nous. Et en plus j'étais tellement ravie de la revoir que je lui racontait n'importe quoi, mes vacances, mon arrivée, mes amitiés. En bref tout ce que l'on ne s'était pas dit depuis la dernière fois que l'on s'étaient vus.
Elle déclara qu'il était l'heure de faire du manège.
- J'ai vu une espèce de bras de 30 mètres de haut qui tournait, on y va? Ou tu as trop peur??
J'avais dis ça pour la taquiner, je souris donc à la fin de ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbapapa folie [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Barbapapa folie [Justin]   Barbapapa folie [Justin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbapapa folie [Justin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: