Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June] Empty
MessageSujet: Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June]   Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:23

Rachelle devait distribué les tracts pour le bal de l'université son premier job entant que rédactrice de la partie événement du journal.Rachelle avait décidé de commencer par le parc car c'était un endroit très fréquentée et avec un peu de chance elle aurait vite terminée. Elle ouvrit sa veste à quoi bon s'enfermé dans une veste en cuir quand on pouvait profiter de sentir enfin un peu le vent.Dans les classe on crevait de chaud,alors un peu d'air de faisait pas de mal.Rachelle sortit les tracts de son sacs et commença à allez vers les gens. Soudain tous les étudiants semblait intéressé certain avait l'air triste de ne pas avoir de cavalier d'autre faché que leurs moitiés de soi pas présente ce jours la et certain couple se la jouait un peu par ce qu'ils pourraient filés le parfaite amours a cette soirée.Quelle réaction stupide se dit Rachelle.Moi si je vais au bal c'est pour voir mon copain et mes amis et passé une bonne soirée pas pour snobé les gens ou essayé absolument de me caser.Prise dans sa reflexion Rachelle ne vit pas la fille qui lui faisait des signe de l'autre coté du parc quand enfin elle leva les yeux la fille n'était plus dans son champs de vision mais derrière elle. Rachelle se retourna et aperçu June.
Rachelle lui sourit et lui sauta dans les bras
- Tu peux pas savoir comme je suis contente de te voir. lui dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June] Empty
MessageSujet: Re: Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June]   Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:55

June s'enuyait. Elle avait toujours quelque chose a faire d'habitude mais la rien. C'était frustrant. Alors elle se décida a aller faire un tour. Elle ne savait pas ou elle voulait aller mais la ville était grande et le campus l'était tout autant. June sortit donc de sa chambre. Elle se balada d'abbord dans les couloirs de l'université. Elle passa devant quelques chambre entreouverte et passa devant les affiches du bal. Elle avait vraiment hâte d'y être elle adorait les bals. La seule chose qui la déprimait a l'idée de ce bal c'est qu'elle seule. Personne pour l'accompagnée. Cela la démoralisait et elle ne savait pas comment faire pour se remonter le moral. Elle arriva enfin dans l'allé principal de l'université. La jeune fille trainait les pieds. D'ordinaire elle était plutot entrinante mais la elle n'avait pas le morale du moins jusqu'a ce qu'elle arrive dans le parc universitaire. Elle vit tout un attroupement de personnes. Elle se demanda alors se qu'il se passait elle s'approcha et reconnue Rachelle dans la masse. Elle lui fit signe mais elle n'avait pas vu. Elle continua quand même et son amie la vit enfin. Elle s'approcha d'elle et Rachelle lui aannonça qu'elle était contente de la voir. A la façon dont elle le disait et la masse de personne autour d'elle fit penser a June qu'elle avait besoins d'elle. Mais quoi que cela puisse être elle prendrait tant qu'a faire elle n'avait que sa.

    -Tant que sa ?? Tu veux que je t'aide a faire quoi ?? C'est quoi tout ce monde ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June] Empty
MessageSujet: Re: Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June]   Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June] Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:09

-Tant que sa ?? Tu veux que je t'aide a faire quoi ?? C'est quoi tout ce monde ??
- Non je suis sincèrement contente de te voir mais c'est vrais que en plus un coup de main ne me ferais pas de mal
je dois distribuer des tracts pour le bals et je fais aussi partie de son organisation ce qui veut dire choisir le groupe de musique ou plutot le casting des étudiants qui suivent le chant et la séléction des couleurs et du thème si ta quelqun a me proposer n'hésite surtout pas et si tu veux parler n'hésite pas non plus.

Rachelle prit une vingtaine de tracts dans la main et les lança en hurlant :
-Youpi c'est la fiesta
puis elle prit la main de June et elles s'éloignèrent des étudiants qui fonçant sur les tracts.
prenant June dans ses bras,elle remarqua que celle ci avait une drole de mine
Rachelle lui lança un regard interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June] Empty
MessageSujet: Re: Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June]   Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June] Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:28

    - Youpi c'est la fiesta !!


Rachelle tira June de tout ce regroupement. June malgré sa mine un peu triste rigola ou plutôt souria car cette situation l'amusa. Elle se redressa rapidement avec le choc de l'arret brutal de Rachelle. Elle vit alors que Rachelle avait l'air interrogatrice. Elle ne savait pas pourquoi. Avait-elle remarquée que June n'était pas d'humeur aujourd'hui ? Mais June voulais parler de Graham avec Rachelle. June étant du genre a vouloir savoir tout sur tout elle ne manqua pas cette occasion en or.

    - Dit j'ai mon coloc' qui m'a parler de toi !! Il est super cool dit moi !! Il t'as invité au bal ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June] Empty
MessageSujet: Re: Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June]   Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June] Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:37

Apparament celle-ci n'avait pas perçue son regard mais c'était évident qu'elle ne voulait pas en parler...Rachelle se dit que peut-être une fois elle lui dirait ce qui n'allait pas mais pour l'instant la fan de ragot a gogo lui posait des question
- Dit j'ai mon coloc' qui m'a parler de toi !! Il est super cool dit moi !! Il t'as invité au bal ???

-Ah oui c'est vrais tu es la coloc de Graham, il ta parlé de moi? je suis flattée ° Rachelle esquissa un sourire° Oui il ma demandé de l'accompagné et toi tu as un cavalier?
et puis ... tu veux me parler de ce qui ne va pas?


Rachelle la regarda elle était vraiment mignone cette fille.Elle allait vite se trouver quelqun si ce n'était pas déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June] Empty
MessageSujet: Re: Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June]   Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June] Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:09

Finalement June se demanda si parler du bal était la meilleur des idées qu'elle eut aujourd'hui. Rachelle en était venue a parler de son problème sans s'en rendre compte. Elle voyait tout ses amis était en couple et avait un cavalier alors qu'elle continuait a broillé du noir tout seule. Enfin elle ne brouillait pas vraiment du noir puisque il y avait toujours quelqu'un sur qui elle pouvait compter. Mais ce n'était pas tout d'avoir des amis elle voulait aussi être amoureuse comme elle l'avait été avant son arrivée a Berckley. Elle avit tellement aimé que partir sans être avec quelqu'un au départ avait été une bonne idée.

  • - Wow je suis super contente pour toi et lui biensure. Vous formé un super couple. Moi un cavalier ? Nan j'en ai pas. Et je pense pas que d'ici le bal je me trouve qu'elle qu'un. Mais bon je vais m'en remettre. Et c'est genre sa mon probleme je vous vois tous en couple et moi je suis toute seule. Mais comme je t'ai dit je me trouverait bien quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June] Empty
MessageSujet: Re: Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June]   Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June] Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:55

- Wow je suis super contente pour toi et lui biensure. Vous formé un super couple. Moi un cavalier ? Nan j'en ai pas. Et je pense pas que d'ici le bal je me trouve qu'elle qu'un. Mais bon je vais m'en remettre. Et c'est genre sa mon probleme je vous vois tous en couple et moi je suis toute seule. Mais comme je t'ai dit je me trouverait bien quelqu'un.

Rachelle se sentit soudainement coupable mais elle retrouva rapidement le sourire

-tu sais même si tu as pas de cavalier pour le bal je suis sur que bientôt tu va rencontrer quelqun et les choses ne sont pas forcément toutes plus facile quand on a un copain.


Elle se mit à réfléchir ..peut-être qu'avoir un copain était pas toujours facile mais aimer ça oui sa l'était June avait raison.

-quoi que dès que tu aime tu te sens plus légère.


Rachelle en avait marre oui elle était perturbée par ses changements , Oui elle pensait encore à Seth de temps en temps , Oui elle avait toujours un secret et merde... elle devait vraiment être fatiguée pour voir les choses sous cette angle , elle qui d'habitude était optimiste comme pas deux.

-Dis tu aurais pas quelque ragots? et au cas ou moi j'en ai quelques uns pour toi
demanda Rachelle en pensant que son amie n'apprécierait pas forcement que la conversation tourne seulement autours du bal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June] Empty
MessageSujet: Re: Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June]   Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:27

Rachelle affirmait qu'être amoureuse rendait plus légere. Et pour en avoir fait l'expériance, June était tout a fait d'accord. Elle était sur un petit nuage. Mais faillait-il encore trouvé la bonne personne. Rachelle lui demanda si elle n'avait pas quelques ragots en réserve. june chercha une seconde. Elle était plutout curieuse mais on était en temps de crise. A chaque fois qu'elle cherchait a en savoir plus les gens se braquait et ne voulait pas lui dire. Graham, ensuite Amy elle avait du mal a suivre.

    - Des ragots ?? Euh la nan j'en vois pas trop mais dit moi sur qui et je suis sure que je peut trouvé a moins que je le sache déja. Mais la quand j'ai chercher a parler avec Amy, j'ai dit des chose que j'aurais pas du dire en sachant très bien qu'elle ne voudrait pas en parler alors question ragots en ce moment je suis a sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June] Empty
MessageSujet: Re: Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June]   Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June] Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:17

- Des ragots ?? Euh la nan j'en vois pas trop mais dit moi sur qui et je suis sure que je peut trouvé a moins que je le sache déja. Mais la quand j'ai chercher a parler avec Amy, j'ai dit des chose que j'aurais pas du dire en sachant très bien qu'elle ne voudrait pas en parler alors question ragots en ce moment je suis a sec.

Oui je vois ce que tu veux dire....les gens sont méfiant ces temps
Rachelle rigola puis reprit c'est rien & sinon une nouvelle rencontre??Une nouvel passion?Quoi de neuf sous le soleil? et tu vis ou dans un Studio ou un appart ??

June avait l'air de bien connaitre l'amour...
A quand date ta dernière histoire d'amour? si c'est pas trop indiscret lança Rachelle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June] Empty
MessageSujet: Re: Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June]   Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:18

Du neuf sous le soleil oui peut-être mais June n'allait pas se mettre a tout raconter parce que la dernière fois qu'elle avait fait sa tout ce qu'elle avait prévue était tombé a l'eau. Alors que Thomas l'est invité au bal elle allait se passé de le crier sur tout les toits. Elle savait très bien que cela serait une perte de temps.

    - Ma derrière histoire ?? Attends voir ... Euh ... Avant mon entrée a l'université. Mais je l'ai quitté parce qu'il n'allait pas ici et que je ne voulait pas être soucieuse de ce que mon petit ami pouvait bien faire alors c'était un commun accord. On était tout les deux conscient de la situation. Et pour la ou j'habite ... Bah je vais dire avec ton petit ami. Graham est vraiment sympa. Un garçon merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June] Empty
MessageSujet: Re: Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June]   Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:28

Ma derrière histoire ?? Attends voir ... Euh ... Avant mon entrée a l'université. Mais je l'ai quitté parce qu'il n'allait pas ici et que je ne voulait pas être soucieuse de ce que mon petit ami pouvait bien faire alors c'était un commun accord. On était tout les deux conscient de la situation. Et pour la ou j'habite ... Bah je vais dire avec ton petit ami. Graham est vraiment sympa. Un garçon merveilleux.

C'est plutôt triste , le bal tu y va avec qui? Graham est génial je l'adore
& dit moi la capitaine des pompom girls ou ça en est tes entrainements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June] Empty
MessageSujet: Re: Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June]   Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:24

Oh si Rachelle savait que le seul garçon qui lui plaisait n'était jamais vraiment la. Elle était tellement déçu de ce garçon mais ils allaient au bal quand même. Il ne l'avait pas rappeler depuis mais espérait que tout cela ne durerait pas. Elle ne savait pas trop comment dire sa a Rachelle. Elle allait lui dire de toute façon elle avait confiance avec elle.

    - Bah j'y vais normalement avec Thomas. Mais enfin je crois. Tout est bizarre entre nous. Bon je sais je voulais une relation non-exclusive mais, il est quand même mort. Enfin il n'apparait jamais. Je ne le vois jamais j'avoue que c'est dure.

Puis Rachelle lui parla des cheerleaders. Et lui demanda ou elle en était.

    - Bah c'est encore assez tendu. Nan mais tu imagine une première année capitaine ??? ( June imitait les membre de dernière année) Mais sinon je me débrouille pas mal le championnat approche et on est obliger d'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June] Empty
MessageSujet: Re: Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June]   Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June] Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:57

- Bah j'y vais normalement avec Thomas. Mais enfin je crois. Tout est bizarre entre nous. Bon je sais je voulais une relation non-exclusive mais, il est quand même mort. Enfin il n'apparait jamais. Je ne le vois jamais j'avoue que c'est dure.

- Je comprends tu sais pas vraiment si c'est de l'amour ou de l'attirance c'est ça??

- Bah c'est encore assez tendu. Nan mais tu imagine une première année capitaine ??? ( June imitait les membre de dernière année) Mais sinon je me débrouille pas mal le championnat approche et on est obliger d'assurer.

C'est sur les grande sont du faire leurs petit scandales de gamines a deux balles cinquante même pas en vente chez carrefour , Ah oui les championnat vous avez déjà une choré?


TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June] Empty
MessageSujet: Re: Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June]   Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribuer,distribuer,distribuer.....& parler [Avec June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée avec ma meilleure amie [June M. Summers]
» Tennis et rencontre [A la personne qui ose me parler 8)]
» Au bal sans personne (tout le monde peut parler]
» C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses]
» Premier jour [June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: