Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:02

Mon désormais mari m’embrassa avec tout l’amour qu’il put. Il me prit ensuite par la main, me disant qu’il m’aimait. Nous avancions dans l’allée sous les pétales de roses et les applaudissements.
Une fois arrivés à la voiture, Mickaël m’ouvrit la portière pour me faire monter dedans. À ce moment-là, j’entendis une voix que je n’avais pas entendue depuis très longtemps hurler une phrase dont je ne perçu que les mots "secours" et "problème avec le bébé". Directement, mes pensées se tournèrent vers Amy.
Je lâchai directement la main de Mickaël et couru vers un endroit où une foule de gens se trouvaient. Poussant les uns et les autres, j’arrivais enfin près d’un corps gisant par terre.

«Amy !! Non !!»

Puis, tournant la tête vers la personne qui se trouvait à ses côtés, je vis pour la première fois depuis longtemps, Scott Johnson !

«Scott ?! Shocked Mais… qu’est-ce que… qu’est-ce que tu fais là ?!»

D’un mouvement de tête, il me fit comprendre que le plus important ce n’était pas le pourquoi du comment de son retour, mais plutôt Amy, gisant au sol les mains et la robe en sang.
Je me retournais alors vers la personne qui se trouvait à ma droite. Je pris le portable qui se trouvait dans ses mains et composait le numéro des urgences. Je signalais alors notre position et la situation de mon amie à la personne qui m’avait répondue au téléphone. Dans quelques minutes, une ambulance serait ici.

*Amy… Pourquoi tu me fais ça ?!* pensais-je en pleurant.

Je pris sa main et commençait à la rassurer.

«Tout va bien se passer ma belle. Les secours arrivent Smile Et crois-moi : je ne t’abandonnerais pas aussi facilement !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:39

Au cours de la cérémonie Cooper vu arriver son neveu vers elle, la jeune fille écouta les explications de Mathéo. Scott était là, mais que voulait il à Amy? La brunette se posait pleins de questions mais ne voulait pas s’en mêler. Elle se reconcentra sur la fin du mariage de son amie et son confident. Aucune personne ne pourrait gâcher ce mariage, tout le monde se leva, Cooper prit Mathéo dans ses bras pour que celui-ci voit mieux les deux jeunes partirent heureux. Les invités quittèrent leur chaise peu part peu.

Je crois qu’on va y aller aussi, Amy nous rejoindra à la salle plus tard. Tu viens Matty?

Mathéo: Je veux aller faire un bisou à maman avant.

Allez viens !


La jeune fille tendit sa main vers celle de son neveu, elle l’adorait quand ne pas craquer devant ce petit ange. Des cris se firent entendre, c’était la voix de Scott? Cooper pourrait la reconnaitre entre mille. Elle sentit la main de Mathéo lâchait la sienne, et il se mit à courir. La jeune fille tenta de le rattraper, mais il était déjà arrivé devant tous ces personne qui formaient un cercle. Mais où était il passé? La réponse à sa question fut rapide, lorsqu’elle entendit le petit criait. Elle poussa les gens pour le chercher l’éloigner de cette scène. Cooper s’arrêta lorsqu’elle vu sa sœur couverte de sang, la jeune fille reprit ses esprits. Elle se mit devant Mathéo, en essayant de le prendre dans ses bras. Mais il se débattait pour savoir ce qu’avait sa mère. Devant ces larmes d’incompréhension, Cooper décida d’emmener le petit dans sa voiture. Il avait déjà assez vu pour aujourd’hui, malgré les cris de son neveu, la jeune fille le laissa dans sa voiture.

Je te promets Mathéo je reviens très vite !

Elle repartit vers sa sœur, en courant cette fois ci elle revoyait tout ce sang sur la robe de sa sœur. La jeune fille pensa immédiatement à l’enfant. Non pas elle, pas après tout ce qu’elle avait enduré. Pourquoi maintenant? En revenant Cooper aperçu Aly près d’Amy, la brunette se mit à genoux près de sa sœur ne disant rien, elle lui prit juste la main. Mais elle ne pouvait pas rester sans rien dire.

Que fait les secours m**de? Elle perd beaucoup de trop de sang ! Amy tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:28

Tyler était content pour Mike et Aly, ses deux meilleurs amis à ses yeux qui filaient le parfait amour. Lorsque les vœux furent prononcés, tout le monde savourait le spectacle. Les deux jeunes mariés partirent vers la voiture préparé pour l’occasion, Tyler avait fait signe à Mike qu’il les rejoindrait plus tard à la salle des fêtes du campus. Le blondinet resta un moment pour regarder tout ça, son tour approché un mélange d’excitation et de peur se mélanger dans son esprit. Ferrait il un bon mari? Et un bon père pour sa fille? Tyler s’assit quelques minutes sur une des chaises magnifiquement décorées. Le blondinet sorti de sa rêverie en pensant entendre quelqu’un criait, sans doute son imagination.

Mais non il entendit de nouveau ce cri « à l’aide », il se releva pour voir d’où venait cette voix. Il regarda partout mais d’où venait elle? Lorsqu’il aperçu une troupe de personne se rassemblait à un même endroit il comprit tout de suite. Il se rendit vers cet attroupement, il essaya de voir qui était allongé par terre, lorsqu’il entendit le nom de sa meilleure amie Amy. Il ne prit pas la peine de réfléchir et se rendit vers elle. Le jeune homme bouscula tout le monde, même le mec qui se tenait à côté de la jeune fille. Mais qu’Est-ce qu’ils avaient tous à la regarder comme ça? Tyler sentait la colère arriver.


Vous avez rien d’autre à faire? Vous pouvez pas la laisser respirer?

La plupart le regardait d’un regard noir, mais il s’en fichait. Le plus important c’est que sa meilleure amie aille mieux. En voyant tout ce sang, Tyler devenait de plus en plus inquiet, le jeune homme regarda autour de lui. La sœur d’Amy était là à crié, Aly qui portait son soutien. Scott que faisait il ici?

Qu’Est-ce que tu fiches ici? Je te croyais disparu, je ne vois même pas pourquoi tu es venu d’ailleurs. On n’a pas besoin de toi, tu peux partir on t’as déjà assez vu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:07

    Petit à petit je perdais conscience. Plusieurs personnes étaient maintenant autour de moi, à crier des mots qui m'était inaudible. Je ne devais pas fermer les yeux, je devais me battre mais la force m'abandonnait. Ma dernière pensée allait à mon fils, qui devait être avec Cooper. Peu à peu mes paupières s'alourdirent, laissant place à un trou béant. Et dans un dernier souffle je prononçais, un unique mot que je n'eus pas le temps de finir. C'est là que je compris, que c'était la fin, que le médicament que m'avait donné le pharmacien pour mes nausées, était sûrement la cause de cet incident. Ils étaient partout et ne voulait qu'une chose, la mort de mon enfant. Ils avaient gagné. Je ne serais plus jamais la même.

    - Mathé...

    Je baignais dans le sang de mon enfant, mon cœur ne battait plus aussi vite qu'à l'ordinaire. J'avais peur de mourir et de laisser Mathéo, ici. Si seulement quelqu'un possédait le don que j'avais mais je ne connaissais personne qui pouvait avoir un tel don. Mon corps tout entier s'arrêta de fonctionner. J'avais froid et chaud, dans un dernier battement de cœur, j'inspirai avant de fermer les yeux, j'étais cliniquement morte, je le savais. Il n'y avait plus d'espoir. Les gens autour de moi s'affolait. Puis pendant plusieurs minutes plus rien. Un silence de mort. Mais que ce passait-il ?

    Son corps se souleva dans les air, la jeune femme était maintenant en lévitation devant tous ses amis, les yeux fermés, inerte, le sang dont la jeune femme c'était vidé sur le sol, avait disparu, et au niveau de son ventre une agitation continuelle offrait un spectacle d'une magie encore inconnue. On pouvait aisément distinguer deux petites mains qui c'était posé à l'intérieur du ventre comme pour en sortir ou bien absorber le mal. Tout le monde devait penser qu'elle partait au paradis ou qu'un miracle était entrain de se produire. Peu importe tout ça n'avait rien d'humain. Après deux ou trois minutes, la jeune femme retomba doucement sur le sol, il n'y avait plus aucune trace de sang ni même de malaise. Amy avait retrouvée ses couleurs, son cœur battait de nouveau. Comment était-ce possible ? Peu à peu elle ouvrit les yeux lorsqu'une voix retenti plus forte que les autres. On aurait pu parier que cela venait du clocher de l'église.

    - Nous serons tes protecteurs !

    Autour de la jeune femme, une ombre immense l'entourait vu de haut, cela représentait des ailes, de longues et magnifique ailes blanches. Que seul Cooper pouvait aisément distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:51

Cooper sentait sa sœur partir peu à peu, pourquoi n’était elle pas à sa place? Pourquoi tout devait reposer sur les épaules de sa sœur. Elle serra de plus en plus la main d’Amy, en priant que quelque chose se passe, un miracle n’importe quoi. Les larmes coulèrent peu à peu sur les joues de la brunette, elle sentait la main de sa sœur glissait de la sienne. Elle voyait la blondinette en lévitation, pourtant elle n’avait pas utilisé son don. Elle n’arrivait même pas encore bouger les choses lourdes. Lorsqu’elle vit le sang disparaitre de ces mains et du sol. Cooper compris immédiatement, qu’une chose venait en aide à Amy. Comme les autres, Cooper était perplexe devant cette scène mais savait que quelqu’un veillait sur eux. Après quelques minutes en lévitation le corps de la jeune femme se reposa sur le sol.

Cooper regarda sa sœur, qui semblait avoir repris des couleurs, et entendit cette voix grave qui surplombait les voix des invités. La jeune fille leva les yeux, et vit cette ombre qui pourrait être terrifiante pour d’autre. Mais les grandes ailes d’un blanc très pur mit en confiance la jeune fille. Un ange se tenait devant elle, la brunette ne pensait pas voir un aussi près. Devant lui, la jeune fille se sent plus que petite. Mais pourquoi n’est il pas intervenu plutôt, elle se sentait en colère. Pourquoi que maintenant, alors qu’ils avaient besoin d’aide depuis longtemps.

Pourquoi n’êtes vous pas venu plutôt? Pourquoi? Ça vous amuse de faire croire aux autres qu’Amy et ma nièce sont morts? Dites le moi!

Cooper ne voulait pas retenir sa colère contre lui. Ils se disaient être les protecteurs, pourquoi intervenaient ils toujours après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:38

Tyler se retourna vers Amy, en espérant qu’elle se réveille que tout ceci soit un cauchemar. Le corps de la jeune fille se mit à léviter, le blondinet pensait qu’il rêvait mais après avoir cligné ces yeux une cinquantaine de fois il voyait toujours le corps d’Amy suspendu dans le vide. Il se rappela de la discussion qu’il avait eu avec elle. Les démons, les êtres surnaturels devant tout ceci, le jeune homme devait avouer que c’était vrai. Mais il avait peur pour sa meilleure amie, Est-ce qu’il devait dire aux autres de partir ou bien cette scène était pour le bien de l’enfant?

Mais toutes ces questions resteront sans réponses, après cette petite manifestation Amy revenu à là où elle était. Le sang avait disparu, tout semblait revenir normal comme si rien ne c’était passé. Les chuchotements des autres invités commencèrent, Tyler savait bien qu’ils se demandaient tous ce qui c’était passé. Tyler savait le pourquoi du comment, grâce aux confidences de sa meilleure amie. Il remarqua Cooper se levait et regarder un petit moment vers le ciel. Que regardait elle? Pourtant lui ne voyait rien, et pourquoi criait elle toute seule? Il n’y avait rien pour lui, et se demandait si la jeune fille ne devenait pas folle. Le blondinet se rapprocha de Amy, il voulait avoir des explications. Mais ne savait pas quoi dire, tout lui échappait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:52

Un témoin en retard pas la grande classe, j'étais arrivé juste avant le oui fatidique tout souriant et m'excusant du regard au près de Micka. Scott était là, ce qui m'étonna, je priais juste pour qu'il ne se la joue pas à la Damon. Les deux marière s'embrassèrent et les gens commençai à s'éparpiller quand mon téléphone sonna, je devais le prendre c'était le centre qui avait accueilli ma mère, j'avais quelque problème avec eux, les derniers mois n'étaient pas réglé parce qu'avec deux boulot j'avais à peine de quoi nous tenir en vis, Amy, les enfants et moi. Puis quand je revins Amy discutait avec Scott je restais un peu éloigné, puis je reçu un autre appel cette fois du centre de recherche international, je cherchais à retrouver mon père, ce salopard, quand je revins tout le monde était affolé et Amy par terre, un ange et Cooper qui lui gueulait dessus, je compris qu'il y avait un problème et me drigeai vers Amy, en m'agenouillant près d'elle je lui pris la main et lui murmura que tout allait bien se passer.

_Tout va bien, Amy tu es forte et tu as vraiment une âme pur tu vient de le montrer, je t'aime pas seulement pour ça, mais aussi pour ce que tu es. Je me penchai et l'embrassai, ce baiser ne dura que peu de temps, car elle devait reprendre sa respiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:27

Amy était toujours allongé par terre quand Alyson arriva paniquée par mes cris, elle me regarda surprise de me voir et me demanda ce que je faisais là, je lui fis un signe de la tête pour lui faire comprendre que le plus important était Amy et non mon retour ici. Elle arriva à trouver un téléphone pour appeler les secours. Quand elle eu finit de les appeler, elle vint s'assoir en face de moi à côté d'Amy, elle pleurait tout en lui disant que ça allait que les secours arrivaient. Ce fut au tour de Cooper d'arriver après avoir éloigné Mathéo. Puis au tour de Tyler, qui me bouscula pour venir s'installer auprès d'Amy. Il demanda à tout le monde de bouger mais tout le monde resta à sa place. Il regarda enfin qui était autour d'Amy et quand il me vit, il se mit en colère en me disant que je n'avais rien à faire ici.
Je comprennais que je n'étais pas le bienvenue dans cette ville. Je ne voyais toujours pas Sam, pourtant il aurait du arriver plus vite, c'est quand même sa femme !
D'un coup Amy se mit à léviter. Comment ceci pouvait-il être possible ? Tout le monde l'a regardait ettoné sauf Cooper et Tyler. Quand son corps retomba sur le sol, Coop se leva et commença à crier vers le ciel.

Cooper, ça sert à rien de crier ! Il y a personne dans le ciel !


Je ne comprenais pas sa réaction. Il n'y avait rien dans le ciel à part le soleil. Pourquoi disait-elle qu'on nous faisait croire qu'Amy et sa petite fille étaient morte. J'avais vu le sang sur sa robe mais il avait disparut. Je ne comprenait rien à tout ça. A ce moment là Sam arriva en courant et ce jetta sur le corps d'Amy. Il lui dit des mots doux et qu'il l'aimait pour ce qu'elle était et pourtant il n'avait pas été au près d'elle pendant qu'elle soufrait. Je m'avançai vers lui !


Tu dis que tu l'aimes et pourtant tu étais où pendant qu'elle souffrait ? Elle a faillit perdre votre fille et toi tu n'étais même pas là !

Je lui avais dit tout cela avec du degout ! Comment pouvait-on dire qu'on aime une personne quand on n'est pas au près d'elle quand ça va mal ! Tout ceci m'avait embrouillé l'espris, un corps qui lévite, Cooper qui crit contre le ciel et Sam qui dit à Amy qu'il l'aime alors qu'il était pas là quand tout allait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:58

    Je ne comprenais pas cette agitation, pourquoi tant de personne pleurait autour de moi ? Tout était flou, je ne me souvenait pas d'être tombée. Je me relevée avec grande difficultés pour finalement restée assise par terre. Je regardais un à un les personnes qui m'entouraient, avec étonnement. Pourquoi leurs yeux étaient-ils rouge ? Où étais-je bon sang ? Alors qu'une multitudes de question se bousculaient dans mon esprit, Cooper se mit à crier, me faisant sursauter, c'est alors qu'en regardant dans sa direction, je le vis, il était habillé comme un simple humain mais deux ailes d'un blanc si pure semblait flotter dans son dos. Mon heure était venue, j'étais au paradis ? C'est ça ?

    Soudain la main de l'ange vint se poser sur l'épaule de Cooper, laissant apparaître un sourire ironique sur son visage. Point de haine, juste de "l'amour". Sans rien dire il lui indiqua le sol, un cercle lumineux c'était dessinait autour d'Amy mais encore une fois seul Sam, Cooper et Amy pouvaient aisément le distinguer. Amy repris trop soudainement ses esprits comme si quelqu'un l'avait giflé pour qu'elle se réveille. Mais alors qu'elle voulut prévenir Cooper, aucun son ne sortait de sa voix. La jeune femme était prise au piège, elle savait que si ce cercle n'était pas brisé, elle mourrait avec son enfant. Alors que ni Sam, ni Cooper ne s'y attendait, l'ange changea radicalement d'apparence, laissant la place à une créature bien plus sombre. Ses ailes avaient disparu, son regard d'un bleu intense avait viré au jaune, quand à ses habits, il n'était plus de lumière mais plus sombre que du noire.

    Soudain alors que tout semblait perdu, elle pria de toute ses forces pour que Sam entendent ses pensées mais rien pendant quelques secondes, elle désespéra lorsque Cooper, s'approcha du cercle. Elle devait tenter le tout pour le tout. Alors Amy ferma les yeux et se concentra. Il y a quelques semaines sa grand-mère lui avait donné une formule écrite en ancien Grec, elle permettait de donner en cas d'urgence à la personne qui n'avait pas encore acquis et développer tout ses pouvoirs de les acquérir. Elle se mit à la réciter, si fort que tout le monde la fixait avec un regard interrogateur. Puis soudain une lumière blanche se forma au dessus de Cooper, ça y est la jeune femme venait de prononcer son nom, sa sœur allait acquérir tout ce qu'elle devait savoir. La boule de lumière entra directement dans le corps de sa jeune sœur sans douleur mais ça tout le monde avait pu le voir sauf lui, cette magie était trop pure pour un être démoniaque.


    Il ne restait plus qu'à Cooper d'avoir la force de tuer ce Démon...

    Démon : Regarde toi Sam, tu as provoqué la prophétie ! Tu as déshonorer ta famille en reniant les tiens et en épousant cette poupée barbie ! Et toi Cooper tu aurais dû voir tes yeux quand tu as cru que ta sœur allait revivre, je n'ai rien à craindre de toi, tu n'es qu'une débutante quand à Sam je connais ses dons, il ne pourra rien faire, il n'écoute même pas ce qu'essaye de lui transmettre sa petite princesse ! C'est tellement amusant surtout le jour d'un mariage, je hais les mariage alors maintenant finissons en !

    Il n'avait rien vu, notre magie lui était invisible, il ne savait pas pour Cooper. Je priais de toute mes forces pour qu'elle trouve les ressources en elle. C'est alors qu'une idée me vint, j'allais entrer dans ses pensées comme ma grand-mère me l'avait appris, peut-être que si ça n'avait pas marché avec Sam cela marcherait avec Cooper. Elle ferma les yeux et se concentra pour pouvoir communiquer avec sa sœur mais elle allait devoir parler en code car elle savait que le démon lisait en elle.

    *Cooper le soleil s'assombrit fait quelque chose ! Tu peux faire quelque chose pour que le soleil brille de nouveau ! Ait juste confiance en toi, et tu sauras quoi faire !*
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:48

J'étais devant la voiture avec Alyson quand on entendit une voix criée d'appeler les secours. Apparemment un problème était survenu. Je n'avais même pas eu le temps d'intervenir qu'Alyson m'avait lâcher la main pour se diriger vers le groupe qui s'était formé devant l'Église. Je me dirigeas à mon tour vers les personnes regroupés. Je vu Amy allongé par terre avec du sang sur sa robe. Je ne savais pas quoi faire, je paniquais à l'idée que quelque chose de grave pouvait lui arriver. Aly, Tyler et Cooper s'agenouillaient à coter d'elle. Je ne compris pas pourquoi Ty' poussa Scott et l'engueula alors que pour l'instant il y avait plus important que ça mais je ne fis aucune remarque. Que pouvais-je faire pour l'idée ? Je n'en avais aucune idée, je n'avais qu'une envie que tout cela soit un cauchemard et non la réalité. J'avais peur pour Amy mais je cacha se sentiment pour ne pas faire paniquer encore plus les autres. Aly s'était déjà occupé d'appeler les secours depuis une vingtaine de minutes. Pourquoi n'arrivaient-ils toujours pas ?!
J'alla à côter d'Alyson et la prit dans mes bras. Elle était en pleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:16

Cooper sentait l’agitation des autres convives, surtout leurs murmures sur elle. Mais plus rien avait d’importance, elle était en colère contre lui. Comment les anges pouvaient être aussi cruels avec les humains, même si une part d’elle ne l’était pas. L’ange se rapprocha de la jeune fille et posa sa main sur son épaule. Cooper eu un mauvais pressentiment en voyant le sourire faux de cette ange. Mais elle n’avait jamais vu un, pouvait elle se fier à ce sentiment? L'ange pointa son doigt vers la blondinette où un cercle se dessina autour d’elle. Avant que la brunette n’est pue réaliser la gravité de ce geste, l’ange laissa sa place à un démon. Le corps de Cooper fut parcouru de frissons, elle le savait mais elle n’avait rien fait. Le temps semblait s’assombrir aussi, en même temps que le visage du démon. Cooper laissa échapper un hoquet de peur en voyant les yeux jaunes du démon.

Que devait elle faire? Elle n’était encore que novice dans tout ceci; mais par tous les moyens elle devait libérer sa sœur aînée. Après quelques minutes ou secondes, Cooper entendit des paroles sortirent de la bouche d’Amy. La jeune fille ne comprit pas les paroles, lorsque Amy prononça le prénom de la brunette, une boule de lumière entra dans le corps de la jeune fille. Cooper ne sentit aucune douleur mais ces forces qui se décuplées. Elle ne pouvait pas l’expliquer elle-même, mais ce qu’elle avait réussi lui permettrai de combattre à armes égales contre le démon. Qui se mit à parler en ridiculisant Sam, Amy et elle-même à tour de rôle. Cooper entendit la voix d’Amy et comprit immédiatement son message. Elle fit un petit sourire narquois, avant d’appeler le démon.


Hey ! Démon de pacotille, tu devrais réviser tes sources. Je suis loin d’être une débutante, il y a quelques trucs que tu ignores sur moi !

Démon : Quel affront de ta part Cooper, je savais que dés ta naissance j’aurai du me débarrasser de toi. Comme je l’ai fait avec ta mère, mais ton initiative m’a plu, tu pourrais remonter dans la liste finalement.


Le démon souriait fier de lui, Cooper avait pris de l’assurance avec ces pouvoirs qu’elle avait acquis. La jeune fille sourit à son tour, elle fixait les yeux jaunes du démon. Après quelques secondes, la jeune fille fut capable de rentrer dans la tête du démon. Elle savait comment il était capable de torturer ces ennemis, elle fit la même chose. Le sourire du démon disparu peu à peu, ces tactiques étaient puériles. Cooper se vengeait en quelque sorte, elle prit presque goût à la torture qu’elle affligeait au démon. Le démon commençait à faiblir, la jeune fille l’avait à sa merci. Elle fit lévité le corps du démon quelques secondes et l’envoya valser contre un mur. Elle se rapprocha su corps du démon, elle leva ce corps sans difficulté. Elle posa ses doigts autour de cou de cet homme, elle serra ses doigts fins. Il avait du mal à respirer, une lumière blanche apparu autour du démon.

Ça c’est pour ma mère, Amy et tous les autres, ah oui bon séjour en enfer !

Le démon se mit à hurler, une fumée noire sortit de sa bouche, avant de se rendre dans le sol. Comme si quelque chose l’emmenai vers le baffons de la terre.

Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:08

Aly était finalement arriver. Elle avait monter l'allée au bras de son père. Elle était vraiment magnifique dans cette robe. Je mis sur le coté en compagnie de Amy et Rachelle vu que nous etions les demoiselles d'honneurs. Puis la céremonie c'était dérouler. Aly et Mike c'était enfin unis. Sa avait était très emouvant. J'avais faillit pleurer meme. J'ai toujours aimer les mariage. Après ça j'avais retrouver Stefan et j'avais lancer quelques roses sur les jeunes mariés.Puis on avait était se mettre tranquille en attendant la suite de la journée. Mais quand on revient parmis les autres. Amy se trouva evanouie et en sang. Ce coup ci ce fut plutot des larmes de tristesse et de peur qui arrivèrent. Quelques secondes après nous Coop arriva et un ange fit son appariton. On le regarda toute les 2 mais Coop prit la parole. Elle lui demandant si c'était comme ça qu'il nous aider. Et Sam arriva quelques temps plus tard affolé. Je restais la sans rien faire. J'étais comme clouer au sol. Mais l'ange n'était pas vraiment un ange.C'était plutot un demon. Je detester les croisaient. Ils étaient méchan ,egoiste sans coeur. Il osa dire que mon frère avait deshonorer notre famille. Il s'en prit a Coop puis a Amy. Je voyait rouge et finit par lacher :

Espece de monstre !!

Après cela Coop s'en prit a lui. Elle le detruit. Elle avait eut raison. Si je n'avais pas decider vouloir etre a l'écart de ce don. Je l'aurais probablement fait moi meme. Elle lui dit meme bon sejour en enfer. Je m'approcha d'elle. Les autres ne comprenaient pas il ne pouvaient pas les voir. Mais je savais qu'elle avait quelques choses de bien je l'avais vu. Je m'approcha d'Amy espérant qu'elle aille bien. Sam s'occupait d'elle. Je lui dit de bien faire attention a elle. Il me repondti qu'il le ferait. Je lui fit un bisous sur le front et m'approcha de Coop. Elle semblait epuiser par ce combat. Le premier est le plus dur. Je la prit dans mes bras.

Sa va aller ? Je sais que ça était dur. Tu dois etre epuiser. C'était un dur combat. Tu la reussis tu maitrises tes pouvoirs. Tu na plus besoin de moi pour t'aider a t'entrainer. Si tu ne l'avais pas tuer je crois que je l'aurais fait moi meme j'aurais fait un petit effort. Ces demons il faut les tuer !! Je t'aime Coop et j'espère qu'Amy et notre nièce va s'en remettre car j'ai besoin d'elle.

Je me tourna vers Aly et Mike. Aly était en pleure et Mike l'avait pris dans ses bras. Amy allait s'en sortir elle est forte. La plus forte mentalement. Et leur dit simplement:

Je vous ait meme pas féliciter. Je vous souhaite pleins de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:41

    Je les regardais un à un abasourdie posant instinctivement ma main sur mon ventre. Elle était là, toujours en vie. Presque sans le vouloir je jetais un regard de tueuse à celle qui aurais dû aider Cooper. Pourquoi lui faire ça maintenant. Le cercle disparu et la jeune femme fut enfin libérer de l'emprise de ce démon. Un sentiment de colère se mit alors à l'envahir. Pourquoi était-elle la seule à devoir supporter un tel fardeau sur ses épaules ? Bon sang. D'un claquement de doigt et parce qu'elle aurait voulu qu'on fasse la même chose le jour de son mariage, elle fit oublier à tout le monde cette histoire. Mais Sam, Emy et Cooper n'était pas sensible à cette magie. Choquée et surpris ils la dévisagèrent sans comprendre. Sa fille lui donnait des pouvoirs et la rendait plus forte c'était la seule explication possible et sa grand-mère, l'avait prévenue.

    - Ne me regardez pas comme ça ! Moi aussi à mon mariage j'aurais voulu me souvenir que du bon !

    Elle l'avait fait pour Alyson et Mike ses meilleurs amis, qui étaient monté de nouveau dans leur voiture en souriant. Amy avait fait marche à arrière grâce à sa magie.

    - Emy, si tu ne veux pas que sa se reproduise tu ferais mieux de t'allier à nous ! Je sais pas peut-être que sa rentrera le jour où je serais morte ! Tu viens Sam, on doit récupérer Mathéo avant de rentrer à la maison.


    Soudain je pris Cooper dans mes bras, pour la remercier chaleureusement.

    - Tu as développé tout tes pouvoirs ! Je suis désolé, je n'ai pas pu faire autrement, mais tu as été sublime et tu m'as sauvé la vie ! Les démons n'ont qu'à bien se tenir ! On est vraiment plus forte à deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:01

Coop avait reussit a se débarasser de ce démon. Seule ! Oui elle l'avait fait seule. Je ne l'avait pas aider. Peut etre par peur ou seulement par égoïsme. C'est surement ce que la plupart des gens aurait pensé. Je n'étais pas egoiste du moins je ne le pensait pas. C'est vrai j'avais fait un choix et je m'y tenait est-ce que c'était si grave ? Je ne pense pas. Quelques minutes plus tard tout le monde avait oublier l'incident grâce a Amy qui avait utiliser son pouvoir. Elle me dit quelques secondes plus tard que si je voulais pas que ça se reproduise je devais m'allier avec eux. C'était facile pour elle de me dire de faire ça. Moi je voulais les aider ah ça oui. Mais utiliser mes dons revenait à faire en sorte que je ne sois plus moi meme. Je savais ce que mon frère ou Amy ou meme Coop pensait a ce sujet. Ils voulaient tous que je les utilisent mais je ne savait plus. Si je devait m'écouter moi ou leur faire plaisir en utilisant mes dons. Elle m'avait aussi dit que ça me rentrerais surement dans lorsqu'elle serait morte. Sans n'était trop pour moi, je sentis les larmes coulaient sur mes joues. Elle devait surement me détester de ne pas les utilisaient mais j'avais fait un choix il y a plusieurs années et ce qu'elle venait de me dire m'avait blesser. Oh oui elle m'avait blesser. Je finis par lui lacher :

Tu as pas le droit de dire ça. J'ai toujours était la pour vous !! Je ne vous ait jamais lacher. Pendant que tu étais pas la j'ai aider Coop. J'ai fais tout ce que j'ai put. Alors oui, je n'utilise plus mes pouvoirs mais c'est pas pour autant que jene suis pas avec vous. Et comment tu peux dire que je ne réagis et que ... que je ne m'en renderais compte que quand tu seras morte.J'ai jamais eut envie de te voir morte et encore moin pour me faire réagir ! Je pensais au moins que tu essayerais de me comprendre. Mais enfete tu as juste envie de m'enfoncer. Tu veux que je les utilisent crois moi si je les utilise tu vas le regrettais. Tout le monde le regrettera !!

Je pleurais a chaud de larmes. J'avais lacher certaine parole que je n'aurais probablement jamais dut dire mais je l'avais fais. Et c'étais comme ça. Finalement on ne pouvais compter que sur soit.La famille ne vous soutiens pas toujours. Et j'en avais la preuve aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:42

Après avoir combattu contre ce démon, la jeune fille se sentait épuiser. Mais elle était tout excitée son premier combat, et première victoire. Mais après avoir laissé retomber cette exaltation, Cooper était triste pour le mariage de Aly et Mike. Ils n’avaient rien demander à personne. La brunette regarda sa sœur, qui venait de lancer un regard plein de colère contre Emy. En voyant ce regard la jeune fille comprit qu’Amy en voulait à sa belle sœur. Mais avant la blondinette claqua des doigts, tout le monde avait oublié sauf eux, résistants à cette magie.

Rien ne s’était passé pour eux, les jeunes mariés remontaient dans leur voiture heureux. Comme l’avait pensé la jeune fille, Amy se mit à reprocher ses actions à Emy. Puis elle demanda à son mari de partir avec elle pour récupérer son fils. Mais s’arrêta pour prendre sa petite sœur dans ses bras, elle avait du donner tous ces pouvoirs à sa jeune sœur. Cooper était touchée par le mots de sa sœur, mais avant que le couple n’est pu partir. Emy en pleurs et en colère délivra ce qu’elle ressentait. La brunette était touchée devant tant d’émotion. Elle la comprenait, Emy l’avait aidé quand sa sœur n’était pas là. La jeune fille se rapprocha de son amie, et la prend dans ses bras.


Je sais Emy que tu as été toujours là pour nous, je ne t’en veux pas. En plus tu m’as très bien aidé lorsque j’avais besoin de toi. S’il te plait ne dis pas ça, ne dis pas toutes ces bêtises. Personne ne doit payer pour nos erreurs. Si tu veux punir des gens attaque toi à nous, à moi seule si il faut, mais laisse les autres tranquille. Ils n’ont rien fait pour…

Cooper se retourna vers sa sœur et lui lança un regard, ce regard qui dit fais quelque chose. Elle ne pourrait pas arranger les choses seules, il devait être uni maintenant où ça ne servait à rien d’être une famille.

Je nous croyez unis, mais je me suis trompée, mais bon sang ! Réveillez vous si on n’est pas uni maintenant, ils pourront gagner. Il nous restera quoi? Nos larmes pour pleurer encore et encore. Soit vous réglez vos problèmes maintenant soit vous pouvez m’oublier pour vous aider.

Elle ne pensait pas rester sans rien faire, bien évidemment elle ne pensait pas rester au dehors de cette guerre. Elle ne le pourrait pas abandonner ces personnes qui n’ont rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:58

Cooper mis rapidement fin au Démon en l'exterminant, je lui lançai un regard admiratif puis Amy sermonna ma soeur qui n'avait pas aidé Cooper, le cercle disparu est tout les gens dans l'assemblée étaient en larmes et ne comprenaient rien, j'en avais même oublié la remarque de Scott. Puis Amy fit quelque chose d'étonnant, elle remit le mariage à zéro, seul Cooper, Emy et moi ne bougions pas je la pris dans mes bras et l'embrassai, j'avais les larmes au yeux, mais ma femme et mon enfant allaient bien et c'est tout ce qui comptait. Amy se disputa un peu avec ma soeur qui se mit à pleurer, j'allais allé la consoler, tout en tenant Amy quand Cooper nous dit qu'on avait aucune chance de gagner si nous étions Désunis, je souris, Cooper était formidable. Les larmes aux yeux je complétai :

_Cooper a raison, quoi qu'il arrive nous devons rester unis, si nous nous mettons à nous cracher dessus, cela va nous conduire à notre perte. évidemment le temps était figé sinon les gens nous prendrait pour des dingos. Je regardai Scott en arrêt avec un air béat. Je pris les trois filles dans mes bras.

_Vous êtes les plus importantes pour moi, pourtant ce jour c'est celui de Alyson et de Mike, alors je pense qu'il faut remettre cette conversation à demain. dis-je d'un air entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:14

    Finalement le calme semblait revenu, je pris la main de Sam et l'entraîna vers la voiture après avoir saluer mes amis d'un geste de la main.

    - Viens on doit récupérer Mathéo et rentrer ! Dis-je en souriant.

    Après avoir récupéré Mathéo dans la voiture de Cooper, je le pris dans mes bras pour le rassurer, puis l'installa dans notre voiture avant de partir avec Sam direction notre maison. J'espérai que mon don est marché et que Alyson et Mike avaient oublié cet incident.

    Sam, Mahtéo et moi sommes sortie du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:40

Notre voiture venait de démarrer.
Nous saluions les invités, plus heureux que jamais.
Je me tournais vers Mickaël, désormais mon mari et l'embrassai langoureusement.

«Alors voilà. On est marié. Je suis Mme McCartney pour le pire et le meilleur Smile»


Il fallait que nous nous préparions pour le voyage de noce. Mickaël me raccompagna jusqu'à chez moi où nous primes mes bagages pour cette magnifique semaine à venir en Australie.

Mickaël semblait aussi heureux que moi. Nous avions désormais la vie devant nous...

SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce que tout le monde attend : mes excuses... [ Amy ]
» Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde]
» Sur scène [Tout le monde]
» Arrivée d'Amy [tout le monde]
» Le grand jour [Tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: