Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde]

Aller en bas 
+4
Mathew Callmen
Alyson M. McCartney
Crystal M. Beckett
Elea O'nneil
8 participants
AuteurMessage
Elea O'nneil

I'm a regular

Elea O'nneil


▌ Messages : 159
▌ Date d'inscription : 16/12/2010
▌ Age : 35

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Elea O'nneil
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Serveuse et étudiante en Photographie, Biologie et Criminologie
Relationship Relationship: One love

Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde]   Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:03

Bienvenue à la Billetterie de l'université !

Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Balen

C'est ici que vous pourrez venir acheter les billets pour le fameux bal de la Saint-Valentin !
En couple ou célibataire le bal est ouvert à tous, d'ailleurs n'est-ce pas une source de rencontre ?
Alors n'attendez plus et venez prendre vos billets.


    Liste des invités :

    -Crystal M. Beckett
    - Mickaël McCartney et Alyson M. McCartney
    - Carter Mac Fallen et Demi L. Booth
    - Alex Forester et Elea O'nneil
    - Rachel Fitch
    - Léonie C. Elder
    - Josh Cooper
    - Emy Forester
    - Bonnie Graham


Dernière édition par Elea O'nneil le Lun 7 Fév - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Beckett

I'm a new one

Crystal M. Beckett


▌ Messages : 91
▌ Date d'inscription : 04/02/2011
▌ Age : 30
▌Localisation : Sur ton dos !

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Crystal Mary Beckett
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Cinématographie, Comédie, Criminologie et Photographie (ouiii tout ça !)
Relationship Relationship: j'ai une fiche de lien non ? C'est pas pour faire jolie :D

Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde]   Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:30

Je participe !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elea O'nneil

I'm a regular

Elea O'nneil


▌ Messages : 159
▌ Date d'inscription : 16/12/2010
▌ Age : 35

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Elea O'nneil
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Serveuse et étudiante en Photographie, Biologie et Criminologie
Relationship Relationship: One love

Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde]   Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:38

Très bien je t'ajoute (et j'espère que mon cher et tendre prendra des places xD) allez je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde]   Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:39

Yeah!
Je prends un billet pour moi, ainsi que pour mon petit mari (;

Alyson M. McCartney & Mickaël McCartney sont dans la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Callmen

I'm a new one

Mathew Callmen


▌ Messages : 25
▌ Date d'inscription : 16/12/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Mathew Callmen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Proviseur de Berkeley
Relationship Relationship:

Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde]   Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:04

Très bien c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde]   Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:07

Je prends des billets pour Demi et pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elea O'nneil

I'm a regular

Elea O'nneil


▌ Messages : 159
▌ Date d'inscription : 16/12/2010
▌ Age : 35

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Elea O'nneil
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Serveuse et étudiante en Photographie, Biologie et Criminologie
Relationship Relationship: One love

Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde]   Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:09

Je vous ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde]   Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:08

Je viens ! Seulement avec qui .. ? Bonne question XDD TYLER ? Rolling Eyes


Dernière édition par Charlly J. Kilton le Lun 7 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Forester

I'm a regular

Alex Forester


▌ Messages : 172
▌ Date d'inscription : 17/12/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alex Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Photographie, Psychologie & Photographe pour le journal de l'université
Relationship Relationship: Jamais pris ;) ... Ou presque

Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde]   Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:57

Rachel (PROVISEUR? Very Happy)
Et Alex Forester accompagné de Elea si elle accepte reste à la convaincre Very Happy


Même pas en rêve Rachel Evil or Very Mad On se demande pas qui a écrit ça hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elea O'nneil

I'm a regular

Elea O'nneil


▌ Messages : 159
▌ Date d'inscription : 16/12/2010
▌ Age : 35

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Elea O'nneil
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Serveuse et étudiante en Photographie, Biologie et Criminologie
Relationship Relationship: One love

Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde]   Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:02

Lol hum se serait me mettre à la porte si je venais avec Rachel ! Ok je vous rajoute hé pour Rachel elle vient on se fera un sujet y aura peut-être crépage de chignon entre elle et charlly mdr !!!! Hé heu Matt à rep à Rachel au fait lool !
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Elder

I'm a regular

Léonie C. Elder


▌ Messages : 105
▌ Date d'inscription : 13/02/2011

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Léonie C. Elder
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Arts Plastiques. Bosse comme remplacante à la librairie.
Relationship Relationship: Mes frères sont pour le moment mes seuls amours.

Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde]   Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:50

Un billet s'il vous plait m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Forester

I'm a regular

Alex Forester


▌ Messages : 172
▌ Date d'inscription : 17/12/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alex Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Photographie, Psychologie & Photographe pour le journal de l'université
Relationship Relationship: Jamais pris ;) ... Ou presque

Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde]   Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:03

Yep Smile tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde]   Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 4:56

Un Billet S.V.P Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde]   Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:14

Je participe aussi désolé du retard :p
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Graham

I'm a new one

Bonnie Graham


▌ Messages : 59
▌ Date d'inscription : 18/02/2011
▌ Age : 30
▌Localisation : Just next to my shade

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Bonnie Graham
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiante en Stylisme
Relationship Relationship: Celibataire

Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde]   Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:49

Participation!!!!! ^w^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Forester

I'm a regular

Alex Forester


▌ Messages : 172
▌ Date d'inscription : 17/12/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alex Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Photographie, Psychologie & Photographe pour le journal de l'université
Relationship Relationship: Jamais pris ;) ... Ou presque

Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde]   Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:38

Hipra cool. Je vous inscris tout de suite, allez ouvrir vos sujets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde]   Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du bal de la Saint-Valentin 2010 [Graham & tout les photographes]
» Sans Valentin.... {tout le monde}
» FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]
» Annonce pour tout le monde !
» Le bal costumé de la Saint-Valentin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: