Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Empty
MessageSujet: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:58

Le grand jour était enfin arrivé. Avec Aly on allait enfin se dire oui pour la vie. Pour l'occasion j'avais acheté un costard qu'Alyson avait choisi pour moi puisque je n'arrivais pas à me décider. Je n'avais pas pu voir sa robe.

J'étais entouré de mes deux témoins, Tyler et Sam. Je ne m'étais posé aucune question sur le choix des témoins, pour moi c'était évident que se soit eux. On attendait l'arrivée des invités qui ne devrait pas tarder. J'avais demandé au prêtre de faire le mariage dans le jardin derrière l'église. On avait fait installer des chaises revêtus de draps blanc avec un nœud noir sur le derrière. Un tapis blanc avait été installé entre les chaises. Il était parsemé de pétales de roses rouges et été entourés de bougeoir noir avec des bougies blanches. Je vérifiais une dernière fois l'installation. Tout était parfait. J'avais aussi loué une voiture pour l'occasion, elle avait été décoré de fleurs.

Les invités arrivèrent petit à petit. Je leur disait bonjour et les installait sur les chaises. Les demoiselles d'honneur devaient arriver juste avant l'arrivée d'Alyson. Je commençais à stresser. Si elle changeait d'avis, que ferais-je ? J'avais peur mais en même temps j'avais confiance en elle et en notre amour.




Spoiler:


Dernière édition par Mickaël McCartney le Dim 13 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:43

Cooper arriva de bonheur au mariage de son confident Mike et de son ami Aly. Elle était excitée comme une puce, la jeune fille sortit de sa voiture elle se regarda dans la vitre une dernière fois. Cooper avait choisi une robe blanche où il y avait quelques diamants dessus. La robe lui arrivait au niveau des genoux, elle avait laissé ses longs cheveux châtains lâches pour l’occasion. Cooper se rendit vers le lieu du mariage, la décoration était vraiment belle, les chaises étaient toutes recouvertes d’un beau drap blanc avec des nœuds noirs. Il y avait aussi des pétales de roses posaient sur le sol qui donnait un air romantique à la scène.

La jeune fille aperçu Mike avec ses témoins, elle souri en voyant la tête de son confident. Le grand jour était arrivé, et elle était heureuse pour eux. Il y avait quelques personnes déjà assises, Cooper fit de même avant de lancer un petit clin d’œil à Mike. Cooper attendait avec impatience l’arrivée d’Aly dans sa robe de mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:15

    Amy avait à la fois appréhendait ce jour et l'avait attendu avec impatience. La jeune femme avait toujours aimé les mariage et les happy end seulement son mariage et ce qui s'y était passé l'avait calmé sur le sujet. Se marier était un moment important dans la vie d'une jeune femme et d'un jeune homme, c'est pourquoi Amy avait accepté avec joie d'être l'une des demoiselles d'honneur d'Alyson sa meilleure amie. Ces derniers temps Mike et elle avait pris de la distance à cause de l'histoire qu'il y avait eu avec Damon, mais la jeune femme souhaitait plus que tout s'expliquer avec lui et mettre les choses au clair un de ces quatre car elle tenait énormément à lui. Son voyage en Grèce lui avait ouvert les yeux sur quelles étaient les personnes qui comptaient le plus pour elle et aujourd'hui c'était clair comme de l'eau de roche. La jeune femme était vêtue d'une sublime robe dorée trouvée dans le grenier de sa villa et qui avait été portée par sa mère il y a quelques années. Accompagnée de Sam et de Mathéo, la jeune femme était simplement rayonnante. Elle marchait en direction de l'église lorsque Mathéo aperçu Cooper, il ne lui fallut pas plus de 30 secondes pour me lâcher la main et aller lui courir dans les bras. Je priais intérieurement pour la superbe robe de ma sœur.

    - Mathéo, doucement n'abîme pas la robe de ta tante trésor !


    Je m'approchais d'abord du marié en souriant, puis le pris instinctivement dans mes bras comme lorsqu'on se parlait encore. J'observais un instant la décoration et ne mis pas longtemps à deviner qu'Alyson avait du s'en occuper. C'était exactement comme ça qu'elle imaginait la décoration, et ses goûts ressortaient vraiment, c'était hallucinant.


    - Félicitations tu vas bientôt être un homme marié ! Comment te sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:24

Cooper était arrivé dans les premiers. Elle était directement aller s'assoir en me faisait un clin d'oeil. Suivit de l'arriver d'Amy et de Mathéo. Celui-ci courrut directement dans la direction de Coop tandis qu'Amy s'inquiétait pour sa robe ce qui me fit rire.

Amy vint directement vers moi et me prit dans ses bras. Elle me demanda comment je me sentais. Je crois qu'il n'y a aucun mot pour décrire ce que je ressentais en ce moment même. Surtout que ça me faisait plaisir qu'elle me prenne dans ses bras alors que depuis l'histoire avec Damon, ça ne se passait pas bien du tout. Je lui souris avant de lui répondre.

Pour l'instant ça va très bien. Je suis heureux que tu sois venu et que tu es accepté d'être demoiselle d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:53

J'arrivais au mariage un petit peu en avance, j'étais heureuse que ma confidente se marie.Elle m'en avait parlé tellement de fois! elle était impatiente et maintenant c'était le grand jour, le plus beau jour de sa vie.J'avais toujours adoré les mariage depuis, ma plus tendre enfance je rêvais de me marier.J'étais presser de voir arriver Aly avec sa belle robe de marier, elle sera magnifique.Je voyais le marier, je ne le connaissais pas très bien mais Aly m'en parlais souvent, il n'avait pas l'air trop stresser. J'aperçus Cooper avec Amy, je ne la connaissais pas bien mais je savais qui c'était.Cooper avait une très belle robe blanche, elle avait laissé ses cheveux tomber sur ses épaules, Amy quand à elle avait choisi une robe couleur or.
Pour l'occasion j'avais cherché la robe "parfaite" j'avais opté pour une robe brune avec des fleur bleu, pour mes cheveux, impossible de faire une coiffure avec ! je les avaient donc laissé lâcher.Quand Amy est allé dire bonjour à Mickaël, je me suis dirigé vers Cooper et lui est dit :


"Waouh, tu es superbe"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:00

Je m'étais préparer pendant une trentaine de minutes. J'avais opter pour une robe couleur violine.J'étais très exciter à l'idée d'aller au mariage. Surtout que j'avais était honorer que Aly pense a moi comme demoiselle d'honneur. Après quelques minutes d'attente Stefan avait taper a ma porte. Et je lui avait sourit puis embrasser. On avait alors prit sa voiture. Et on c'était rendu a l'église. On descendit main dans la main. Quand j'aperçut Amy en compagnie de mon cher neveu , de Mike et de Coop un peu plus loin. Arriver a leur hauteur, Matthéo lacha alors la robe de Coop pour la mienne. Je sourit et me baissa vers lui :

Salut petit monstre !!!

Je me tourna alors vers les autres lachant la main de Stefan. Je prit Mike dans mes bras. Il était plus qu'impatient. Je salua ensuite Amy. D'ailleurs j'était très heureuse de la revoir. Je me retourna vers Mike et dit :

T'inquiète pas elle va arriver !! Detent toi !! Ah j'adore les mariages !! C'est fou non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:07

J’ai toujours aimé les mariages. Depuis que je suis tout petit. Surtout que j’avais intérêt à aimer vu le nombre de fêtes de ce genre que j’ai du me farcir jusqu’à mes 14 ans ! Je vous jure des fois, la haute société !..
Mais bref. J’étais donc en ce jour au mariage de Mickaël et d’une certaine Alyson. Je connaissais très bien Mickaël, étant l’un de mes meilleurs joueurs ! Par contre, je ne connaissais pas du tout cette fille. Peut-être de vue, un jour avec Mickaël. Mais j’étais venu quand même. Par respect. Et puis je voulais le soutenir ! Je n’avais jamais réussi à rester avec une fille assez longtemps. Ni à éprouver des sentiments assez forts pour l’épouser ! Mais avec Lili-Joe, c’était différent. Je sentais une différence par rapport à mes anciennes relations. Un je-ne-sais-quoi qui changeait tout !
Je venais d’arriver. Et il n’y avait pas foule ! Tout du moins, pas encore. Je cherchais des yeux des personnes que je connaissais. Que je connaissais vraiment, parce qu’au campus, je connaissais tout le monde de vu. Je vis dans un coin Mickaël dans un magnifique costard. J’avais moi-même sortie le costume. Mais pour une fois j’avais opté pour une couleur claire. Il était gris et je portais une chemise blanche. Mais j’avais laissé la cravate au palcard.
Je cherchais désespérément Lili-Joe dans un coin. Mais ne l’apercevant pas, je me dirigeais vers le marié que j’avais aperçu quelques instants auparavant.
«Alors ?! Comme ça tu as fait ton choix ?! Very Happy»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:37

Aly se mariait aujourd'hui. Je me remémorais nos moments ensembles, nos problèmes respectifs avec les amours, cela me fit sourire. J'avais mis un costard fraichement acheté et encore jamais porté noir, j'avais mis une chemise blanche ouverte pour donner un petit air jeune's comme on dit. Des chaussures noires et je m'étais coiffé et mes cheveux noirs n'étaient plus en bataille mais lisses et ordonnés grâce au gel.
Je garais ma voiture et sortis, je me dirigeais vers les jardins de l'église où se déroulait l'heureuse cérémonie qui allait unir ma confidente et mon coéquipier. J'arrivais devant une allée où y avait été étendue un ruban blanc jusqu'à l'autel, il était parsemé de pétales de roses, sublime. Je vis Amy parler à Mike, je lui fit un signe de la main et alla rejoindre Coop', Mathéoet une jeune fille que je ne connaissais pas. Je fis un bisou sur le front de ma confidente et lui dis avec un sourire en coin:

- Belle journée pour se marier! puis vers Matthéo: Salut bout-chou!
Je m'assis à coté, après avoir pris mon petit cousin dans mes bras, nous attendions la mariée avec impatience. je me présentais à la jeune fille qui s'apellait Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:44

    Quel jour somme nous ? Le 28 Avril. Le 28 Avril ?? « Oh non ! » avais dis assez fort. A ce moment précis je me sentais stupide et stressée ainsi que pressée ! Effectivement, aujourd'hui était un jour important, le jour du mariage de mon cousin Mika et ma cousine Aly, non non ne vous inquiétez pas ils ne sont pas de la même famille ! Tout le monde me fais cette remarque. Bref, j'étais à la librairie, à mon boulot, il y avait des collègues, alors pourquoi ne pas s'en aller ni vu ni connu ? De toute façon je ne sais faire que ça, passer sans que l'on puisse me remarquer.

    [ .. ]

    J'avais opté pour une longue et légère robe bleu claire et j'avais, pour une fois, lâcher mes cheveux et avais décider de me maquiller un peu plus. Mes cheveux devenaient roux à force de les avoir lissés.
    J'avais garer ma voiture vite fait bien fait sur le parking en face l'église où se déroulait la cérémonie et je ne voyais pas tant de monde que ça, je me suis dit que je n'était pas la seule à être en retard, ce qui me rassura un peu vu que je suis toujours en avance, d'habitude.

    Une fois entrer je vis Cooper, Ally, Emy et Amy, la jeune mariée à qui on avait gâcher la cérémonie. Et oui je m'en souviens, ça n'est pas passer devant les yeux d'une aveugle. Bref, je décida de rejoindre mon cousin et ceux qui étaient avec lui en train de discuter devant l'autel.


    - Bonjour tout le monde, alors comment tu vas Mika ? Déstresse !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:07

*Ça y est ! C’est le grand jour Very Happy Enfin ! Je l’avais attendu tellement longtemps ! Depuis toute petite je rêvais de me marier Very Happy Et avec un homme que j’aime éperdument qui plus est !*

Ça faisait quelques semaines que j’appréhendais cette journée. J’avais tout organisé de A à Z. Mickaël m’avait beaucoup aidé, en fiancé amoureux et serviable Smile Il était si parfait ! J’avais vraiment trouvé la perle rare ! Jamais je n’avais aimé un homme à ce point. À part peut-être Mike… Mais il était hors de question que je pense à lui aujourd’hui ! Je chassais alors ces images horribles de ma tête et me regardait une dernière fois dans le miroir de mon immense salle de bain. Je descendis les escaliers de ma villa, relevant légèrement ma robe. Tyler n’était pas là – il était avec Mickaël et Sam toute la journée. J’avais invité mes demoiselles d’honneur – Rachelle, Kate, Amy et Emy. Amy était même venue avec Matheos, son fils.
Les filles venaient tout juste de sortir de chez moi. Je les suivie. Elles montèrent dans la première voiture. Je pris place dans la seconde, en compagnie de mon père. Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. Quand je lui avais annoncé mes fiançailles, il m’avait d’abord demandé si ce n’était pas un peu trop tôt. Mais ma mère, qui elle était aux anges, le rangea de mon côté. Ils sont ravis de Mickaël. Il faut dire qu’il s’est comporté en vrai gentleman quand je l’ai présenté à mes parents !

*Oh ! On arrive !*

Mon père sortie de la voiture et me tint la portière. Je m’agrippai à son bras et sortie lentement du véhicule. Les demoiselles d’honneurs étaient arrivées depuis pas mal de temps – on avait eu un feu rouge et pas elles. Quelques personnes étaient déjà présentes, mais pas toutes celles que j’avais invité !

*Bof ! Ils finiront bien par arriver ! Razz*

Mon père souriait de bonheur à mes côtés. Nous fîmes le tour de l’église. Avec le temps qui était prévu, Mickaël préférait faire le mariage à l’extérieur de l’église. Les gens s’assirent à notre arrivée. Une petite musique retentissait. C’était comme dans mes plus beaux rêves. Tout était parfait Smile
Mon père m’accompagna jusqu’à l’autel, où il me laissa aux côtés de mon fiancé. Je tournai alors la tête vers l’homme qui sera mon mari d’ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:54

J'avais entendu dire qu'aujourd'hui était le mariage d'Aly avec un certain Mickaël. Je ne savais pas comment allais réagir Aly face à moi et je pensais que d'aller à son mariage serait une bonne occasion de la revoir ainsi que revoir mes anciens amis que j'avais laissé ici. Pour cette occasion j'avais revêtu un costard de couleur gris foncé avec une chemise blanche ainsi qu'un cravate grise.

J'arrivais à la cérémonie un peu en retard. La décoration avait été faite avec beaucoup de goût. Ça ressemblait beaucoup à Aly. Cette dernière était en train de descendre l'allée au bras de son père pour aller rejoindre son fiancé. Je partis m'assoir sur une des chaises libres de la dernière rangée. Il n'y avait pas beaucoup de personnes, surtout l'entourage proche d'Aly et de Mickaël.

Quand la mariée arrivât à la hauteur de son futur époux. Elle se retourna vers celui-ci. Leur bonheur se lisait sur leur visage ainsi que l'amour qu'il avait l'un pour l'autre. Je tourna la tête et vit Amy vêtue d'une magnifique robe dorée. Nos retrouvailles n'avaient pas été se que j'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:41

Plusieurs personnes étaient arrivées après Amy. Emy vint me voir en me disant de destresser car Aly n'allait pas tarder à arriver. Je la regarda et lui répondit sur un ton qui était assez décontracté.

Je ne m'inquiéte pas du tout ! C'est juste qu'aujourd'hui, je vais me marier avec la femme que j'aime ! Alors je penses que j'ai un peu le droit de stresser !

Elle rigola puis ce fut autour de William de me rejoindre. Je ne l'avais jamais vu avec quelqu'un depuis que je suis dans cet université.

Et oui j'ai fais mon choix ! Pas comme vous à ce que je vois !

Répondis-je en rigolant. Mormalement Aly ne devrait pas tarder à arriver ce qui me détendait peu à peu. Je vis ma cousine, Chelsey, arrivée quelques minutes à peine après que mon entraîneur soit partit s'assoir.

Coucou ma chère cousine ! Pour l'instant je stresse un peu mais je pense que ça ira mieux quand ma future épouse sera à côté de moi.

Je vis la voiture qui devait ammener Aly passer pas loin de l'Eglise. Je demanda à tout le monde d'aller s'assoir. Mormalement, Aly et son père devait faire le tour de l'Eglise avant d'arriver.

Son père avait eu du mal à accepter notre mariage au début mais sa mère était tellement heureuse qu'elle a réussit à le convaincre. Par contre mes parents n'avaient pas du tout accepter ce mariage. Pour eux, je devais me marier avec une fille qu'ils auraient choisis et non Alyson. Depuis l'annonce de mon mariage, ils ne m'adressaient plus la parole et c'était pour cela que je n'avais pas pris la peine de leur envoyer l'invitation.

Je la voyais arriver au bras de son père, le sourire aux lèvres. Elle était magnifique dans sa robe blanche. Un sourire remplit de bonheur se dessinait sur mes lèvres tandis qu'elle remontait l'allée pour venir vers moi. Arrivée à ma hauteur, elle se tourna vers moi. Je lui fis un bisous sur la joue.

Tu es magnifique.

Lui avais-je glissé à l'oreille. Je lui pris sa main pour finir de remonter l'allée vers le prêtre qui devait nous marier. Nous nous arrêtames devant la table qui avait été installé pour le prêtre.

Il nous fit son discours habituel sur le mariage, que je passe car c'est un peu ennuyant à la fin. Puis il s'adressa à moi.

Prêtre : Monsieur Mickaël McCartney voulez-vous prendre pour épouse Mademoiselle Alyson Michalka, ici présent, pour le meilleur et le pire ?

Je pris l'alliance sur le coussin qui avait été posé sur la table. Et tout en passant cette alliance à son annulaire de la main gauche, je répondis.

Alyson, j'accepte de te prendre pour épouse pour le meilleur et pour le pire.

Quand j'eu finit de lui passer la bague au doigt, le prêtre reprit la parole en s'adressant à Alyson cette fois.

Prêtre : Mademoiselle Alyson Michalka voulez-vous prendre pour époux Monsieur Mickaël McCartney, ici présent, pour le meilleur et pour le pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:03

J'arrivais comme d'habitude en retard.Je me glissa sans me faire trop remarquer et me pose sur une chaise comme si j'étais là depuis le début.La première chose que je regarda fut la robe d'Aly.C'était la première fois qu'une autre personne que moi portait une de mes créations.Quand elle m'avait demandé de faire sa robe,je n'avais pas pu refuser.Aujourd'hui était le plus beau jour de sa vie et je voulais la rendre heureuse.Même si je l'a trouvais beaucoup trop jeune pour prendre cet engagement,je voyais bien qu'elle était amoureuse de son petit ami et n'avais rien dis.Aly avait toujours été là pour moi et je comptais bien faire la même chose.
Pour l'occasion,j'avais mis encore une fois une robe faite par mes petits doigts agiles.Elle était grise et perlée.Je l'avais fini hier soir,pile à temps pour aujourd'hui.Elle avait encore quelque petites imperfections mais je savais que j'étais la seule à les voir.Enfin,pour faire la surprise à ma sœur,je m'étais teinte en brune.Cela faisait bien longtemps que j'y pensais mais je n'étais encore jamais passé à l'action.Elle qui m'avait trouvé un surnom sur ma couleur de cheveux allait être bien embêter.
Les larmes me montèrent aux yeux.J'avais toujours pleuré aux mariages mais le faite que ce soit ma petite sœur,là en blanc devant l'autel me fit encore plus d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:38

Tyler était le témoin de Mike, son meilleur allait se marier dans quelques minutes avec sa meilleure amie Alyson. Il était heureux pour elle, elle qui avait vécu des moments difficiles dans sa vie. Le jeune homme était arrivé de bonne heure pour aider Mike et Sasha pour régler les derniers détails pour le mariage, aujourd’hui tout allait se passer pour les mieux. Tyler vit arriver Cooper, puis suivit d’Amy sa meilleure amie avec son enfant Mathéo. Il était toujours aussi mignon, pendant que Mike parlait à Amy et d’autres personnes qui arrivaient au fur et à mesure, le blondinet décida d’appeler Charlly pour savoir si tout allait bien.


La cérémonie commença quelques minutes après l’arrivée de Alyson, dans une jolie robe de mariée. Elle était resplendissante, le blondinet savait qu’entre les deux ça allait durer. Ils étaient faits l’un pour l’autre, le prêtre commença par Mike pour savoir s’il prendrait Aly comme épouse. Bien évidemment il accepta, puis se fut autour d’Aly de se prononcer. Tout le monde savait déjà la réponse à cette question. Tyler souri de plus belle, il était content d’être là au plus beau jour de la vie de sa meilleure amie en tant que témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:25

Se tournant vers moi, Mickaël m’embrassa sur la joue avant de me glisser quelques mots à l’oreille. Il me prit ensuite la main et nous avançâmes jusqu’à la table qui faisait office d’autel.
Après avoir récité son sermon habituel sur le mariage, le prêtre passa au moment crucial :

«Monsieur Mickaël McCartney voulez-vous prendre pour épouse Mademoiselle Alyson Michalka, ici présent, pour le meilleur et le pire ?»

Je rayonnais littéralement de bonheur. C’était le plus beau jour de ma vie, et rien au monde ne pourrait le gâcher ! Je voulais faire ma vie avec Mickaël, et visiblement mes parents l’avaient compris. Leur bénédiction, c’était tout ce qu’il me fallait pour être heureuse à jamais. Cependant, ça ne s’était pas passé ainsi du côté de Mickaël. Il ne m’avait rien dit, mais je pouvais lire en lui comme dans un livre ouvert. J’avais tout-de-suite compris.

    Flash back : quelques semaines auparavant

    Mickaël venait de me téléphoner pour me donner rendez-vous au café du coin, celui qu’on fréquentait tout le temps. Il venait d’aller voir ses parents pour leur annoncer notre mariage. Je le vis arriver, pensif. Quand il m’aperçu assise à notre table habituelle, il me sourit.
    «Alors ?» demandais-je.
    Il ne me répondit pas et partit dans le sujet de l’organisation du mariage. En regardant au fond de ses yeux, j’avais lu de la déception. Je devinai alors que ses parents n’avaient pas bien pris la nouvelle. Je décidai donc de ne pas lui en parler. Après tout, c’était son droit de ne pas vouloir m’en parler.

    Fin du flash back


Ses parents n’avaient pas approuvé sa décision. Ils devaient penser que c’était trop tôt pour s’engager à jamais. Ma mère avait sauté de joie en apprenant la nouvelle. Elle avait su raisonner mon père et le pousser à donner son consentement. Après tout ce que j’avais vécu – ma dépression, etc. – ma mère était heureuse que je trouve le bonheur, le vrai, dans les bras d’un homme "aussi mignon et gentil que lui", je cite.
La réponse de Mickaël me sortie de mes pensées. Prenant la bague qui m’était destinée, il déclara en me regardant dans les yeux :

«Alyson, j'accepte de te prendre pour épouse pour le meilleur et pour le pire.»

Le prêtre repris donc la parole une fois que mon fiancé m’eu "passé la bague au doigt"

«Mademoiselle Alyson Michalka voulez-vous prendre pour époux Monsieur Mickaël McCartney, ici présent, pour le meilleur et pour le pire ? »

Alors, prenant la bague qui demeurait sur le coussin, je me tournai vers Mickaël et ouvrit la bouche, prononçant les paroles que tous attendaient et que j’avais toujours rêvé de prononcer :

«Oui, je le veux Very Happy»

Puis, glissant la bague à l’annulaire gauche de Mickaël, je répétais :

«Oui, je le veux. Mickaël McCartney, je te prends pour époux, pour le meilleur… et pour le pire Smile»

J'étais aux anges, comme mon mari à présent.
Le prêtre continua alors :

«Je vous déclare donc unis par les liens sacrés du mariage Smile Vous pouvez embrasser la mariée»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:01

A la fin de la question du prêtre. Elle prit la bague qui restait sur le tapis et déclara :

Oui, je le veux

Puis, elle fit glisser la bague sur mon annulaire gauche en répétant tout en me regardant dans les yeux :

Oui, je le veux. Mickaël McCartney, je te prends pour époux, pour le meilleur... et pour le pire.

Nous étions tous les deux en train de sourire lorsque le prêtre nous déclara uni par les liens sacrés du mariage. Puis lorsqu'il m'autorisa enfin à embrasser la mariée, je n'hésita pas une seconde et l'embrassa d'un baiser tendre et remplit d'amour tandis que l'assistance applaudissait. A la fin du baiser, je pris la main d'Alyson dans la mienne et la regarda dans les yeux.

Je t'aime ma chérie.

J'étais heureux car le mariage c'était merveilleusement bien passé. Aucun problème n'était survenu pendant le plus beau jour de notre vie à Alyson et moi. J'étais heureux qu'Alyson fasse enfin partit de ma famille, qu'elle soit enfin ma femme pour le meilleur et pour le pire. J'avais envie de crier sur tous les toits que j'étais fière d'avoir épouser la plus belle et la adorable femme du monde. Toujours avec sa main dans la mienne, nous commençâmes à remonter l'allée qu'elle avait déjà prise au début avec son père. Les invitès nous lançais des pétales roses tandis que d'autres applaudissaient encore. Je déposais une seconde fois mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:41

La cérémonie venait de commencer. Je les admirai en souriant. Leur mariage était plus réussi que le miens. Il en avait eu de la chance. J'écoutais attentivement le prêtre qui les avait unis pour le meilleur et pour le pire. Du coin de l'œil j'observai Scott qui était assis devant. Et voilà, il avait fait son grand retour. J'étais près de la mariée, souriante comme à mon habitude. Lorsque le prêtre les déclara mari et femme. Mathéo était avec Cooper qu'il ne lâchait plus. Je regardais les époux descendre l'allée et s'embrasser de nouveau avant de me mettre à les suivre. Je sentis la main de mon fils se glisser dans la mienne comme s'il avait sentit qu'à cet instant j'avais besoin de soutien. Parce que même si j'étais heureuse pour ma meilleure amie et mon frère de cœur. J'étais triste à l'idée de voir Sam s'éloigner. Je posa ma main sur mon ventre et me rappela que je n'avais encore rien dit à Mathéo au sujet de sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:05

Ça y est ! Les deux tourtereaux – qui, au passage, allaient très bien ensemble – sont enfin unis Very Happy C’était beau ! Un grand moment, riche en émotion ! J’aurais presque versé une larme. Quand ils passèrent dans l’allée, sous une pluie de pétales de roses, je me tournaient et les suivais du regard. J’applaudissais le jeune couple, comme toute l’assemblée. Mes yeux se posèrent sur une jolie brune en robe argentée. Elle était de dos. Les gens commençaient à partir, suivant les amoureux jusqu’au lieu de la fête qui suivait le mariage. Je me dirigeai alors vers la jeune femme que j’avais aperçu quelques instants auparavant. M’approchant d’elle par derrière, je l’interpellais.
«Bonjour mademoiselle Smile Ah les mariages ! Toujours riche en émotions ! Very Happy»
C’était une technique de drague qui marchait à tous les coups : les filles aiment les hommes sensibles. Je me déplaçais pour me retrouver face à cette charmante demoiselle. Quand je me retrouvais nez à nez avec elle, ce fut le choc. Visiblement, Lili-Joe avait changé de couleur de cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:49

Aly et Mickaël s'étaient enfin dit oui devant le prêtre. J'étais heureux pour Aly, elle méritait d'être heureuse. Puis leur amour se lisait sur le visage. Je regardais quelques minutes Amy, je remarquais que Sam n'était pas avec elle. De la tristesse se lisait sur son visage, je voulais savoir pourquoi donc je me dirigeas vers elle quand les mariés avaient finis de descendre l'allée pour s'embrasser de nouveau.

J'arrivais quelques secondes plus tard à la hauteur d'Amy et de Mathéo qui était venu prendre sa main. Il lui ressemblait tellement. A chaque fois que je me retrouvais devant eux, j'étais triste de voir ce que j'avais laissé en partant d'ici.

Bonjour Amy, alors comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:58

    Je continuais de descendre l'allée, en souriant faiblement. Heureusement que Mathéo était là pour m'aidait à garder le moral. J'allais sortir sous les pétales de roses, nous étions maintenant dehors, devant l'église. Tout le monde riait aux éclats, partageant se bonheur sauf moi, je n'aimais vraiment pas ressentir ce que j'éprouvais dans ces moments là. J'étais dans mes pensées lorsqu'en cœur sans le vouloir Scott et Mathéo me posèrent la même question.

    Mathéo : Maman ça va ? Pourquoi tu souris plus ?

    - Tout va bien mon trésor ! Maman cherche juste papa des yeux ! Scott ça va très bien et toi ? Dit-elle faussement enjouée.

    Bien sûr que non ça n'allait pas fort mais étant donnée qu'elle était au mariage de ses meilleurs amis et qu'elle était une maman, elle se devait de faire bonne figure. Mais tout n'allait pas comme elle l'aurait voulu.


Dernière édition par Amy W. Forester le Dim 2 Mai - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:30

Mathéo avait demandé à sa maman si elle allait bien en même temps que moi. Il me fit sourire. C'était un petit garçon plein de vie. Elle lui répondit que tout allait bien, apparemment elle cherchait Sam des yeux, qui lui était au près des mariés. Puis elle me demanda comment j'allais. Elle nous avait répondit sur un ton enjoué mais je voyais sur son visage que ça n'allait pas comme elle le voulait.

Moi ça va bien, je suis heureux qu'Alyson est trouvé le bonheur avec Mickaël.

Puis je me baissa pour être à la hauteur de Mathéo.

Tu veux pas aller voir les mariés pour les féliciter ?

Je voulais parler avec Amy mais je savais qu'elle ne répondrait pas franchement devant son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:45

    Le soleil était au rendez-vous, une chance pour les jeunes mariés. Je me sentais vraiment perdu au milieu de toute cette foule et c'était la première fois que je ressentais ce genre de chose. Surprise par la douceur qu'il y avait dans la voix de Scott, je me pencha vers Mathéo pour lui faire un bisous sur le front.

    Trésor, tu vas voir les mariés mais tu restes près de tata Cooper c'est d'accord ? Je ne veux pas te perdre !

    Mathéo : Tu veux que je reste près de tata parce qu'elle a les cheveux presque orange et que tu es sûr de me retrouvé du coup ?

    J'étouffais un rire, en mettant ma main devant ma bouche, si Cooper l'avait entendu je vous dit pas le scandale. Je lui adressa un sourire et le rassura.

    - Ou est-ce que tu as vu que tata Coop avait les cheveux orange ?

    Mathéo : Bah moi je te dit que si !

    - Mon cœur je préfère que tu restes avec ta tante pour une autre raison que sa couleur de cheveux, c'est simplement parce que tu l'aimes bien, alors file !

    Mathéo : Oui, je l'aime bien parce qu'elle aime bien me donner du chocolat !

    - Pardon ?


    Je fronçais les sourcils en souriant pour lui montrer qu'il avait été un vilain garçon. Il me tira la langue et couru vers sa tante.

    - Hé bien ça promet ! Désolé Scott, être mère c'est un boulot à plein temps ! Je suis heureuse pour les mariés, ils ont eu leur Happy End. Tu voulais me dire quelque chose peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:22

Amy demanda à Mathéo de rester auprès de Cooper. Ce dernier me fit rire en disant que Coop avait les cheveux orange. Amy essayait de lui dire qu'elle n'avait pas cette couleur de cheveux mais il resta sur sa décision. Puis d'un coup il tira la langue à Amy avant de courir vers Cooper.
Amy se tourna ensuite vers moi en me disant que d'être mère était un boulot à plein temps puis elle me demanda si je voulais lui dire quelque chose de particulier.

Je te rassure tu te débrouille très bien avec lui ! Ça se voit qu'il est heureux. Et moi aussi je suis heureux pour les mariés. Amy, j'ai très bien vu que ça n'allait pas tout à l'heure et je savais que tu n'allais pas en parler devant Mathèo ! Si tu as besoin d'en parler je suis là.

Je voulais être présent pour Amy. Même si je savais que mes sentiments pour elle n'étaient pas réciproque. Elle voulait qu'on devienne amis et j'avais accepté son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:36

    Que dire à ça, à part que ce jeune homme était attentionné. Ma simple préoccupation était Sam. Je ne le voyais nul part. Plus les jours passaient, plus je le voyais s'éloigner. Et plus mon ventre s'arrondissait, plus j'avais l'impression de faire parti intégrante du tableau. Soudain une vive douleur, réduit mon état à néant. Pliait en deux, je savais ce que cela signifiait j'avais des contractions, je risquais de perdre le bébé. J'essayai de me calmer en régulant ma respiration en vain. Fatiguée je m'appuya contre les briques glaciales de l'église.

    *Pas maintenant, je vous en supplie !*

    Je sentais que le bébé c'était affaibli, qu'il perdait de sa force, mais bon sang qu'est-ce que j'allais m'imaginer, cet enfant était comme tout les autres. Enfin non, mais il n'avait que les pouvoirs en plus. Je ne savais plus, je ne savais pas, soudain je m'écroulai au sol, trop d'émotions sans doute. Je le sentais j'allais perdre le bébé, non en fait le sang sur mes mains, venaient de me donner la réponse, j'avais perdu le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:50

Elle n'eut pas le temps de me répondre que je vis son visage blanchir et ses mains se posées directement sur son ventre. Je compris directement que quelques choses d'anormal se passait. Elle était pliée en deux. Je ne savais pas quoi faire. Elle alla s'appuyer contre les briques de l'Église. Soudain elle s'écoulait au sol. Je n'avais pas mon portable sur moi.

Quelqu'un peut appeler des secours ? Amy a un problème avec le bébé !

Hurlais-je pour me faire entendre de tout le monde. J'allais me mettre à genou à côté d'elle et passa ma main dans ses cheveux pour lui montrer que j'étais là. Plusieurs personnes s'étaient rassemblé autour de nous. Je vis du sang sur sa main.

Ne t'inquiète pas Amy, les secours vont arriver !

Je pris sa main dans la mienne. J'avais peur de la perdre et qu'elle perde son bébé. Je savais que pour elle, la petite fille qu'elle attendait était déjà très importante pour elle. Je voyais qu'elle faiblissait petit à petit.

Amy, reste avec nous s'il te plait ! Ne ferme pas tes yeux !

Il ne fallait pas qu'elle ferme ses yeux, je ne pouvais pas la laisser partir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]   FDS Un oui pour la vie [Tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur scène [Tout le monde]
» Arrivée d'Amy [tout le monde]
» Nouvelle élève (tout le monde)
» Le grand jour [Tout le monde]
» FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: