Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Empty
MessageSujet: FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha}   FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:46


    Sasha
    Coop'.



FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} 10emulx FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Avatar12
FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Iconcy11 FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Icon_h11
"I'm Only Me When I'm With You"

    Voila le grand jour était arrivé Cooper et Sasha partaient faire leur tour du monde rien que tous les deux. Après l’opération de Sasha, ce dernier avait proposé cette idée comme si il voulait se faire pardonner d’avoir annulé le voyage prévu en France. L’aéroport n’était pas très rempli à ce moment précis, les vacances avaient commencé depuis quelques temps les autres familles ou couples avaient déjà pris leur billet à l’avance pour avoir les places les moins chères. Cooper se sentit coupable de n’avoir rien dit à Demi avant son départ, mais la jeune fille était triste de voir sa colocataire partir pour quatre mois loin de l’Amérique. Elle promit de lui téléphoner tous les jours malgré la communication qui devait coûter cher là où elle serait. Ce sentiment de culpabilité s’était estompé lorsqu’elle avait vu les lettres « LAX » apparaître l’aéroport n’était plus loin, et les vacances qui promettaient d’être extraordinaire.

    La brunette ressemblait à une gamine, elle ne pouvait plus tenir en place son premier tour du monde avec celui qu’elle aimait plus que tout. Les deux jeunes étaient dans le hall de l’aéroport, où se trouvaient à côté deux valises. Ils avaient décidé de ne pas emmener beaucoup de chose, car pour Cooper elle avait bien l’intention de remplir sa valise avec des souvenirs et diverses choses. Ils levèrent les yeux vers l’écran où était affiché les destinations ainsi que les horaires et l’avion concerné. Londres, Miami, Kenya ainsi que d’autres villes ou pays s’offraient à eux. Cooper et Sasha avaient décidé de partir à l’aveugle, pour que ce voyage soit encore plus magique.


    Une boule de gomme a dit fout le camp ! Ah voilà notre destination pas mal pour un début non?

    Cooper embrassa Sasha amoureusement, elle était heureuse plus que jamais. Sa part de bonheur elle l’avait eu tout lui souriait plus rien ne pourrait l’éloigner de lui. Elle était sure d’elle maintenant le ciel lui accordait un peu de repos après cette année mouvementée. Le jeune couple se dirigea vers la salle d’enregistrement, bien évidemment ils n’avaient pas leur billet. L’hôtesse avait cru qu’ils étaient mariés, vu leur coup de tête Cooper avait pris tout ça à la rigolade. Le mariage ce n’était pas encore pour elle-même si elle pensait de temps en temps. Bref une fois les billets en main un avion les attendait pour partir à destination de leur pays de rêve. Les voila dans l’avion qui n’allait plus tarder à décoller un long trajet s’annonçait. Cooper regarda par le hublot, elle regardait une dernière fois la Californie sa ville de naissance qu’elle ne verrait plus pendant quatre long mois. Elle se retourne vers Sasha le sourire aux lèvres.

    Tu sais quoi je n’arrive pas à croire ce qu’on va faire là maintenant, c’est comme si je rêvais éveiller mais ce rêve est tellement beau que je ne veux pas qu’il s’arrête. Surtout partagé ce moment avec toi, tu devrais avoir des idées plus souvent de ce genre là. Je t’aime !

    Cooper déposa un baiser du bout des lèvres lorsqu’elle fut interrompu par la voie du pilote qui leur souhaiter un bon vol à destination du Costa Rica. La brunette prit une brochure où se trouvait une photo du pays. Quoi demander de mieux?

    Génial vu le long voyage qui nous attends je vais être horrible en me réveillant ! Du coup je vais te faire peur tu vas t’enfuir en hurlant !

    La jeune demoiselle se mit à rire de sa phrase mais vu son état elle ne pourrait plus fermer les yeux.


Spoiler:


Dernière édition par Cooper Hills le Mer 14 Juil - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Empty
MessageSujet: Re: FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha}   FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:39

Le moment était arrivé. Cooper et moi partions enfin en vacances. Mon
opération avait été longue et douloureuse pour nous deux et ce voyage,
plutôt ces voyages, nous détendront. J'avais survécu et était
définitivement guéri, chose à fêter. Il m'avait fallu du temps pour m'en remettre autant physiquement que moralement. Heureusement, Cooper était restée tout le temps avec moi. Je m'en voulais de lui avoir gâcher ses vacances. Au lieu de profiter comme tout le monde elle m'avait assisté jusqu'à se que le médecin, lors d'une visite de sureté 10 jours après l'opération, m'avait donné la permission de faire se que je voulais tout en me ménagent. Ni une ni deux j'avais proposé à Cooper de partir rien que tous les deux. Comme nous n'arrivions pas à nous mettre d'accord sur le lieu, je proposa de faire une sorte de tour du monde, ce qu'elle avait accepté tout de suite.

En arrivant devant l'aéroport, une boule d'excitation s'installe dans mon ventre. Nous n'avions pas décidé où nous allions partir pour commencer notre périple. L'aventure c'était bien mieux. Depuis que j'étais passé près de la mort je ne voulais plus prévoir à l'avance. Une fois les billets payés nous nous dirigions vers la salle d'embarcation. Une bonne heure plus tard, ils s'installèrent enfin dans leur sièges. Cooper n'arrêtait pas de parler se qu'y me fit rire. Elle était encore plus impatiente que moi ça se voyait. Pourtant c'était dur. Ce voyage je l'avais attendu. J'en avais même rêver. Parce qu'un de nos pays de destination était la France. Cela faisait plus d'un an et demi que je n'y avais pas mit les pieds et retrouver mes attaches allait me faire du bien. J'étais heureux de revoir mes parents. Car malgré leur constant dégout pour mes petites amies, je les aimais. Et j'étais fière de leur présenter Cooper. Cela ne faisait même pas dix minutes que nous avions décollé et elle ne s'arrêtait pas de parler. Je la coupa en plein milieu de sa phrase un sourire aux lèvres.

Je t'aime aussi mais, tu comptes parler tout le voyage ? lui demandais-je en rigolant.

Je l'embrassa du bout des lèvres et ferma les yeux. Les voyages en avions je connaissais par cœur. Contrairement à certains je n'étais pas malade. Par contre une fatigue immense me prenait et je m'endormais.
Quand je me réveilla quelques heures plus tard, le vol était presque terminé et Cooper dormait sa tête posée sur mon épaule. L'attérissement réveilla ma petite amie qui était toujours magnifique malgré sa remarque sur le fait qu'elle sera horrible à la fin du voyage. Main dans la main nous sortîmes de l'avion. Le tour du monde commençait enfin. 10 jours de tranquillités au Costa Rica. Quoi de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Empty
MessageSujet: Re: FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha}   FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:45

    Cooper parlait encore et encore, elle n’avait pas remarqué que l’avion avait décollé depuis des minutes. Elle ne réalisait pas encore ce qu’elle faisait, même si les gens devait avoir un peu marre de l’entendre rien ne pouvait l’arrêter sauf peut être Sasha. Elle parlait toujours pour dire quoi? Tout et n’importe quoi même si son flot de parole n’avait aucun sens. Le jeune homme coupa la brunette dans sa phrase, il avait souligné qu’elle parlait un peu trop avec un sourire aux lèvres. Cooper prit un air outré par la phrase de son petit ami, mais ce visage disparu lorsqu’elle reçu un baiser de ce dernier. Cooper regarda par le hublot, les nuages à perte de vue, la jeune demoiselle décida de prendre des photos avec son petit bijou qu’elle avait acheté pour l’occasion. Elle avait déjà pris plus d’une vingtaine fois l’avion avec son beau père mais ce voyage avait l’air différent des autres. Cooper tourna son objectif vers Sasha qui avait fermé les yeux surement à cause de la fatigue. La brunette n’avait pas sommeil, avec un sourire aux lèvres elle décida de prendre discrètement des photos de son petit ami endormi.

    Il aura une bonne surprise à son réveil, n’ayant plus personne à qui parlait la jeune demoiselle décida d’écrire à nouveau. Elle sortit son Ipod qu’elle avait glissé dans son sac avant son départ. Elle n’avait pas écrit depuis longtemps, ce calme et ce voyage incroyable était une bonne source d’inspiration. Ce qui ne tarda pas à arriver, la jeune femme écrivait déjà mais les phrases n’avaient pas encore de sens sans mélodie. Les heures passaient, Cooper fut prit de fatigue toujours la musique dans les oreilles elle s’endormit contre l’épaule de Sasha. Son cahier toujours ouvert sur ses genoux, la jeune demoiselle sentit une petite secousse. Un soleil radieux traversait les hublot de l’avion, tout le monde regardait par leur hublot en laissant échapper quelques petites expressions. Cooper s’étira un peu avant de ranger ces affaires avant que les hôtesses annoncent leur arrivée. Ils étaient arrivés au Costa Rica, il ne fallu pas beaucoup de temps au jeune couple pour sortir de l’avion main dans la main. 10 jours ici étaient déjà un beau cadeau, elle embrassa Sasha avant de le tirer par la main pour récupérer leurs bagages.

    Quelques heures plus tard dans une « habitación »

    Cooper et Sasha avait loué un petite maison indépendante, ce qui était très « mode » dans ce pays pour les touristes. La brunette était affalé sur un petit canapé drapé par des couleurs vives, qui mettaient immédiatement la bonne humeur. Avant de partir visiter Tortuguero une forêt à côté de San José la ville où ils avaient loué la maison, les deux jeunes avaient besoin de prendre une bonne douche. Une fois propre et habillé pour cette sortie le couple sortit de la maison. Cooper avait choisi pour ce premier jour, ou plutôt elle avait fait une surprise à Sasha, elle avait fait semblant de choisir la destination mais elle voulait lui faire une surprise de taille. Elle avait demandé à Sasha de fermer les yeux pour pas qu’il triche, dans un espagnol très bien maitrisé la brunette s’adressa au responsable.


    C’est bon Sasha tu peux ouvrir les yeux TADAM !!!!!!

    Elle lui montra un petit bateau qui leur fera le tour des canaux de la jungle. Vu comme ça il ne pouvait pas comprendre, Cooper lui prit la main et l’emmena vers la barque bleue.

    Je t’ai un peu menti au début, j’ai fait semblant de choisir le Costa Rica je suis désolée mais je voulais commencer par là. Parce que je t’avais préparé une surprise pour nos un mois et une petite visite des canaux de la jungle de Tortuguero, suivi par une promenade sur la plage et si on a de la chance on pourra voir des tortues. Tu m’en veux pas trop?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Empty
MessageSujet: Re: FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha}   FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:37

J'avais beau essayé de ne pas y penser les images défilaient dans ma tête sans permissions. Pendant le trajet j'avais fait un cauchemars tellement réaliste que j'en avais des frissons en y repensant. Il avait l'air tellement vrai que ça en était presque flippant. Pourtant ça n'avait été que des flash, des flash accompagnés de cris. Les couleurs étaient sombre et je n'avais pas réussi à voir grand chose. J'avançais dans un tunnel noir, de l'eau trempait mes chevilles et je me dirigeait vers la source de bruit. Malheureusement, j'avais beau avancé, la fin n'arrivait jamais. Je secoua ma tête comme pour m'enlever les images imposantes. Les
valises arrivèrent et chacun de nous deux en prit une. Je ne savais pas l'heure qu'il était et ce n'était surement pas à cause du décalage horaire, pas déjà, mais je ressentais une fatigue immense. J'espérais que ça passe car je voulais profiter un maximum avec Cooper.


Comme nous avions choisi la destination au dernier moment, les petits détails comme l'habitation que nous lourons pendant notre séjour n'avaient pas été régler. A peine sortit de l'aéroport, nous nous étions dirigés en taxi vers une office de tourisme. Avec chance l'homme à qui nous avions eu affaire nous avait trouvé une petite maison indépendante typique du pays en à rien de temps. Une douche plus tard nous étions ressortis pour aller à Tortuguero près de San José, une forêt. Cooper me demanda de fermer les yeux. Surpris j'obéis et me laissa guider. Elle s'adressa à quelqu'un avec un espagnol très bien maitriser que je ne compris qu'à moitié. Le français et l'espagnol se ressemblait beaucoup mais ce dernier était un peu trop rapide pour moi. Ma petite amie m'annonça que je pouvais ouvrir les yeux, ce que je fis. Au début je ne compris pas vraiment où nous étions. Des barques bleues ? Oui et alors ? Puis, elle me pris la main et m'entraina dedans. Elle avait déjà prévu tout son programme et il avait l'air génial. Je voulais la faire marcher un peu en la voyant si heureuse et aussi me venger gentiment de m'avoir caché ça. Alors,je pris mon air le plus sérieux et lui lança :


Ça fait longtemps que tu as prévu ça ? Et la confiance alors ? lui demandais-je sévère.


Voyant son air dépiter je ne pu m'empêcher d'exploser de rire. Je lui caressa la joue et l'embrassa doucement.


T'inquiètes je rigole. C'est super ! Mais si on veut avoir le temps de tout faire, il faut commencer déclarais-je en souriant.


Je lâcha sa main et pris une rame que je lui tendis puis pris l'autre que je mis dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Empty
MessageSujet: Re: FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha}   FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:25

    Cooper n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait d'entendre, tout ce qu'elle voulait c'était le faire plaisir pour leur un mois ensemble. Tout ce qu'elle récoltait c'était une question sur la confiance qui n'avait rien avoir dans l'histoire. Certes elle était déçu de cette réaction, mais lorsqu'elle entendit le rire de Sasha, elle réalisait qu'elle était tombée dans son piège. D'habitude la jeune demoiselle savait quand Sasha plaisantait, mais aujourd'hui tout était différent. Pourquoi? Cooper l'aimait encore plus qu'avant elle avait une confiance aveugle en lui. Mais cette caresse et ce baiser effacèrent cette petite point de mauvaise foi qu'éprouvait Cooper. Voyant le visage heureux de son petit ami, la jeune demoiselle l'était aussi. La brunette courut jusqu'à la petite barque bleue et croisa les bras.

    J'ai dit qu'on fêtait nos un mois, j'ai jamais dit que j'allais ramer . C'est ma punition pour m'avoir fait cette petite blague qui n'était pas drôle.

    Cooper se leva et embrassa tendrement Sasha, puis afficha un sourire aux lèvres. Et lui prit les deux rames des mains, ce que ne savait pas Sasha c'est que aucun des deux n'allaient ramer mais l'homme qui possédait cette barque. La brunette s'installa à côté de son petit ami, et prit sa main dans la sienne. Cette balade qu'elle avait prévu était la meilleure chose qu'elle est fait pour lui, la brunette sortit sa caméra pour immortaliser ce moment de pur bonheur. Entre les crocodiles, des poissons, la naissance de tortue une balade romantique sur la plage et une fin de journée mouillé. Cooper et Sasha avait passé une journée ensemble à Tortuguero, personne ne pouvait gâcher ce moment, leur moment magique. Cooper repensait avec nostalgie c'est un mois passé près de lui. Un mois magique, sous le signe de quelques frayeur mais aujourd'hui tout leur souriait. Le Costa Rica était comme un souffle sur leur vie, la brunette avait des souvenirs plein la tête après cette petite escapade avec Sasha. Mais elle ne s'était pas arrêtée à cette surprise, Cooper voyait toujours grand dans ses surprises. En rentrant de leur petite découverte de Tortuguero, la petite maison qu'ils avaient loué plutôt dans la journée avait était décoré. Comme l'avait imaginé la brunette, des lumières étaient accrochées à l'extérieur pour éclairer une table joliment décoré. Cooper envoya Sasha se changer pendant qu'elle se changeait rapidement dans une autre pièce. La jeune fille avait mit une robe blanche, et laissait ces cheveux lâches elle se maquilla rapidement. Cinq minutes là voilà attendant, son petit ami le sourire aux lèvres. Une soirée qui achevait cette journée magnifique, un happy end pour Cooper enfin.

    10 jours plus tard- Aéroport du Costa Rica

    Leur petit passage au Costa Rica se terminait, Cooper avait du mal à partir elle avait aimé son séjour ici et avait pris des couleurs qui lui allaient plutôt bien. Le couple se retrouvait comme pour leur premier jour de voyage, quel pays choisir? Il y avait tellement de magnifique pays que c'était dur de choisir une destination. Cooper ferma les yeux et montra du doigt une destination, elle ouvrit un œil et constata qu'elle avait choisi le Laos. Un magnifique endroit qu'elle avait vu par photo. Mais avant de prendre cet avion direction le Laos, la brunette prit une photo de son petit ami en pleine conversation. Elle sourit et se rendit vers la salle d'enregistrement, Lorsqu'elle sentit les bras de son petit ami autour d'elle.

    2 billets pour le Laos !

    Une fois les billets en main, le couple se rendit dans l'avion. Cooper devrait d'habituer au décalage horaire. Mais la passion qui l'avait tant fait sourire au début était encore là. Ce voyage était un cadeau tombé du ciel, elle remerciait chaque jour Sasha pour cette idée. Ils devaient dire au revoir au Costa Rica et bonjour au Laos. La jeune demoiselle se retourna vers Sasha, l'embrassa tendrement avant de dire.

    Je t'aime à la folie tu sais ça !

    L'amour quand tu nous tiens, mais ça fait tellement de bien d'aimer et de se sentir aimer par quelqu'un. Etre importante pour quelqu'un, rythmer sa vie par des rires, des pleurs, des disputes. Le bonheur était là mais la fatigue aussi, la jeune demoiselle n'avait pas dormi de la nuit, elle avait passé une bonne partie de la soirée à regarder Sasha dormir. Elle n'avait pas perdu cette habitude, elle avait commencé lorsqu'elle avait décidé de dormir auprès de lui quand il était malade. Cooper posa sa tête sur l'épaule de Sasha, ses yeux bleus-gris se fermèrent peu à peu. Une fois qu'elle les ouvrira elle sera arrivée au Laos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Empty
MessageSujet: Re: FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha}   FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:46

[color:5647=#000000]Je regarda ma petite amie courir vers la barque puis croiser les bras. J'étais réellement raide dingue d'elle. Pour la première fois avec une fille, j'arrivais à imaginer un futur. Un mois ensemble ... j'avais du mal à me dire que nous n'étions ensemble que depuis un mois. Si je n'étais pas sortit avec Kate, nous aurions pu former un couple depuis longtemps maintenant. Mais il fallait que j'arrête de regarder en arrière et que je me concentre sur mon présent avec Cooper. Elle s'approcha de moi et m'embrassa puis afficha un sourire à ses lèvres. Ma petite amie me pris les rames des mains. Nous nous installâmes dans la barque main dans la main. Tout était tellement beau et magique. Faire ce tour du monde avec Cooper a été de loin ma meilleure idée depuis longtemps. Elle sortit sa caméra afin que nos souvenirs gravés soient illustrés. J'avais pensé qu'en rentrant nous pouvions organiser une petite soirée entre amis afin de leur montrer ces choses magnifiques que nous avions vu. Pour le moment j'avais gardé cette idée pour moi préférant attendre le bon moment pour lui proposer. Je voulais profiter de cette superbe journée au maximum. Quand enfin nous rentrâmes dans la maison louée, je découvris avec émerveillement des lumières qui décoraient l'habitat. Cooper m'envoya me changer. J'opta pour des habits simples et classes, un sweat fin blanc et un bermuda blanc. Quand je l'a vis dans sa robe blanche, je ne pu m'empêcher de l'embrasser amoureusement. J'étais vraiment chanceux d'être avec elle. Après une si belle journée, la soirée risquait d'être aussi magnifique.

10 jours plus
tard- Aéroport du Costa Rica


Après 1o jours au Costa Rica, il était temps de changer d'endroit. J'avais beaucoup aimé cet endroit magique. Cooper et moi en avions profiter jusqu'au bout. Bien sur, nous avions pris des photos et des vidéos que nous pourrons montrer à nos amis en rentrant. D'ailleurs, une attente dans un aéroport pouvait être le bon moment pour lui proposer. Avant que je puisse aller la voir, un homme d'environ mon âge commença à me parler. Je ne comprenait pas bien et réussi à me dégager non sans peine en lui prétextant
que mon avion allait partir sans moi. Je rigola légèrement, le salua et rejoignis Cooper qui était déjà près de la salle d'embarcation. Je passe mes bras autour d'elle et l'embrassa dans le cou. Un fois dans l'avion et installer, Cooper m'embrassa avant de me dire qu'elle m'aimait. Elle avait beau me le répéter souvent, je ne m'y faisais pas.

Je t'aime aussi.


Aussi fatigué l'un que l'autre, nous nous endormîmes jusqu'à la fin de vol.


Quelques heures plus tard, au Laos.


Attendre nos valises, chercher un taxi, louer une maison à la dernière minute, voila notre routine à présent. Il y avait pire non ? Sans perdre de temps, nous étions partis visiter les lieux incontournables. J'avais inventé une excuse pour ne pas rester trop longtemps ici afin de passer plus de temps en France. Je ne lui avais pas dit mais notre prochaine destination serait la France et pour qu'elle puisse rencontrer ma famille ainsi que visiter la ville il nous faudra plus de temps. Notre première destination fut le Vientiane. Il y avait là bas beaucoup de monuments magnifiques que l'agence de tourisme nous avait conseillé comme des maisons coloniales françaises. Les journées se suivirent très rapidement et il était presque temps de repartir. Je regrettais un peu mon choix d'aller si tôt en France d'autant que j'appréhendais mais, si Cooper y tenait alors, j'allais le faire. Elle était restée pendant ma maladie, elle resterait surement malgré le caractère exécrable de mes parents. Pour notre dernière soirée, j'emmenais Cooper manger dans un restaurant typiquement Indiens. Je m'étais habillé exactement dans le contraire que notre première soirée au Costa Rica, un sweat fin noir et un bermuda blanc. Demain, c'était le grand jour, Cooper allait enfin tout savoir de ma vie.

Le lendemain - Aéroport du Laos

J'avais laissé Cooper seule le temps d'aller acheter les billets d'avions. Je voulais que la surprise soit totale. Elle était tellement mignonne à attendre sur son siège que je revienne. Avec mon portable je pris une photo discrètement avant qu'elle ne me voit et avança vers elle d'un pat sur et rapide. J'arrachais le pansement. J'espérais juste qu'elle n'est pas compris mon petit jeu avant et surtout, qu'elle soit heureuse de cette destination. Je m'arrêta devant elle, elle leva les yeux et me regarda attendant. Sans crier garde, je brandi les billets sous son nez.

On va en France !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Empty
MessageSujet: Re: FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha}   FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:15

    Arrivée aéroport du Laos

    Cooper était déjà bien réveillée, en les ouvrant elle avait déjà vu sur le paysage du Laos, mais dommage que le jeune couple ne devait que rester que quelques petits jours ici. A peine arrivée sur le sol que leur périple commençait, taxi, une auberge ce qui était très dur à trouver lorsqu’on organise pas à l’avance. Mais le hasard c’était le signe de l’aventure pour eux, mais le plus important pour elle c’était d’être à côté de celui qu’elle aime plus que tout au monde. Mais ce qui avait le plus étonné Cooper se fut le comportement de Sasha, qui avait voulu ne pas rester ici. Malgré le peu de temps qu’ils restaient au Laos, Cooper avait décidé de prendre un maximum de photo, mais aussi filmé ces moments de bonheur pour le faire partager avec ces amis qui lui manquaient terriblement même si elle les appelait tous les jours. Les jours avaient défilé à une vitesse extraordinaire et le dernier soir était arrivé, la jeune demoiselle avait toujours une petite nostalgie avant de partir dans un autre pays. Sasha avait décidé d’emmener sa petite amie dans un restaurant typiquement indien. Encore une découverte de plus pour elle, avec tout ce qu’elle avait appris elle voyait le monde différemment maintenant. Une soirée remplie de souvenir venait s’ajouter à toutes celle qu’elle avait passé avec son petit ami.

    Aéroport du Laos- Départ

    La nuit a été courte puisque Cooper avait passé son temps à regarder toutes les vidéos qu’elle avait faite. C’était déjà l’heure de partir la brunette prit une dernière photo du Laos, un pays qu’elle n’oubliera pas. La jeune demoiselle était assise sur un des nombreux sièges qui se trouvaient dans le hall. Elle avait tenté de joindre son beau père mais aucune nouvelle, elle se demandait ce que faisait Sasha avec les billets d’autant de plus qu’elle ne savait pas sa destination. Son petit ami avait choisi pour l’occasion, elle regardait autour d’elle son regard se posa sur son petit ami qui arrivait d’un pas pressé mais sur. Depuis le début de son opération Sasha avait gardé son pansement qu’il devait enlever, ce qu’il fit Cooper regarda ce geste avant d’afficher un sourire. Ce cauchemar était loin derrière elle et surtout loin de Sasha. Ce dernier caché les billets derrière lui, sans s’y attendre Cooper vit les billets sous yeux le pays qu’elle attendait avec impatiente la France, la voix de son petit ami lui confirma qu’elle ne rêvait pas. Elle sauta au cou de Sasha avant de l’embrasser, mais elle réalisa qu’elle allait rencontrer la famille de Sasha.

    Je viens de me rendre compte que je n’avais rien de bien à me mettre pour rencontrer tes parents. Oh non c’est la catastrophe je peux pas mettre un short et un t-shirt !

    La voix d’une jeune femme se fit entendre leur vol n’allait pas tarder à décoller. Les questions vestimentaires étaient à mettre de côté pour l’instant, l’avion n’allait pas tarder à partir sans eux si Cooper continuait sur cette lancée. Une fois les bagages enregistrés, les billets contrôlés les voila dans l’avion direction la France, la jeune demoiselle avait peur de cette rencontre qui allait être très important pour elle et pour les parents de Sasha. La brunette mit de côté pour un moment ses vêtements pour la rencontre, le couple discutait de tout et de rien . Même s’ils ne se ressemblaient pas ils s’entendaient toujours bien, pour Cooper c’est comme si elle parlait à la fois à son petit ami et son meilleur ami. Elle ne se prenait jamais la tête avec lui, elle avait confiance en lui le voyage allait être long. Dormir dans l’avion devenait une habitude pour elle, mais peut être Est-ce l’excitation ou même la peur la brunette n’arrivait pas à dormir parfaitement. Les heures passés à une vitesse affolante une fois arrivé en France les deux jeunes auraient à peine le temps de se reposer. L’angoisse de Cooper augmentait de plus en plus que les kilomètres s’effaçaient.

    Arrivée devant un hôtel privée dans le 16ème arrondissement de Paris.

    En voyant où habitaient les parents de Sasha, Cooper se sentit petite devant autant d’argent certes elle avait les moyens mais ici tout était différent. Pourtant Sasha lui avait dit qu’ils étaient riches mais la jeune demoiselle se faisait une autre idée de leur vie. En entrant dans l’hôtel en voyant ces dorures, ces tableaux de grandes valeurs dans le hall la brunette se sentait gêner devant tout ça. Elle se sentait exclue avec ces vêtements qui faisait très vacances, mais elle s’était promis de ne pas venir comme ces gens hypocrites. Sasha l’emmena directement à leur chambre il connaissait les lieux et se sentait comme chez lui. Cooper savait qu’elle devait rester elle-même devant les parents de Sasha, mais elle avait peur d’être rejeté par ces derniers. La jeune fille avait laissé son petit ami se préparait avant pendant qu’elle cherchait quoi se mettre. Elle s’était rappelée qu’elle avait emmené une robe exprès pour cette occasion, qui ferait l’affaire pour cette rencontre. Quelques minutes se fut autour de Cooper de se préparait, une douche plus tard la brunette avait mis sa robe qui était d’un vert-gris avec des ronds mauve satiné. Elle avait lissé ses cheveux, elle avait juste mis le nécessaire côté maquillage. Elle sortit de la salle de bain prête à les rencontrer ou presque. Cooper se rendit dans les bras réconfortants de son petit ami, elle avait besoin de lui maintenant.

    On peut encore partir dis? J’ai vraiment envie de les rencontrer mais j’ai peur que tes parents me rejettent parce que je suis différente de leur monde. Si je n’avais pas eu cette idée je n’aurai jamais été dans ce cas là.

    La jeune demoiselle avait besoin de réconfort, et d’être soutenue dans cette situation. C’était toujours difficile de rencontrer la famille de ces petits amis. Surtout leur monde est encore plus haut que celui qu’on avait, mais quoi qu’il pouvait arriver Cooper était sure que Sasha ne partirait pas loin d’elle. La brunette embrassa ce dernier les minutes s’écoulaient la rencontre approchait.



Photo de la robe :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Empty
MessageSujet: Re: FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha}   FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:26

En apprenant la nouvelle, Cooper m'avait sauté dessus. J'étais heureux qu'elle le soit aussi. Même si lui présenter mes parents était une épreuve pour moi, il fallait que je le fasse. La vie était trop courte. Je rigola à la remarque de Cooper qui ne savais pas quoi mettre et lui répondis qu'elle sera magnifique quoi qu'elle mette. Nous montâmes dans l'avion aussi stresser l'un que l'autre. Non pas que le vol nous faisait peur, nous étions habitués maintenant. Plutôt que chacun de nous appréhendait cette rencontre. Moi pour le regard de mes parents envers elle et elle pour ce que mes géniteurs penseront en la voyant. J'avais tenté de la rassuré durant le vol mais impossible.

Quelques heures plus tard, devant un hôtel du 16ème arrondissement.

Cooper et moi restâmes quelques minutes main dans la main devant la porte de l'hôtel. Mes parents avaient acheté le dernier étage quand nous étions arrivés en France. Petit je n'avais pas imaginé à quel point ils étaient riches. Ce n'est que plus tard que j'avais compris. Je vivais dans un hôtel et seules les riches vivaient là bas. Je resserra ma main dans celle de ma petite amie et pénétra dans le hall majestueux. Au lieu d'aller vers les ascenseurs, je me dirigea vers l'homme que je connaissais depuis mon arrivé ici. Celui qui surveillait le hall afin que les habitants ne soient pas dérangés.

Salut William !


Après une étreinte et la présentation de Cooper ainsi qu'une petite conversation, j'appuya enfin sur le bouton afin de monter. Une fois là haut, je sortis mes clefs que j'avais gardé et ouvris la porte sur une grande pièce qui n'avait pas changé. A l'aise je déposa mes clefs sur la table et posa les affaires par terre. Cooper me suivait sans rien dire. Sans rien dire je l'accompagna dans ma chambre. Je fus déçu de voir qu'elle n'était plus la même. Mes affaires d'adolescent avaient quitté leur place initiale pour laisser place à une vieille déco moche. Étrangement, cela ne m'étonnait pas du tout de mes parents. Qu'il est tout redécoré avec leur gouts. Je laissa Cooper seule dans la chambre le temps que je prenne une douche et que je me change. Je m'allongea sur le lit et regarda le plafond en attendant qu'elle revienne à son tour prête. Ma mère m'avait prévenu qu'à mon arrivé elle ne serait pas là mais sur un tournage. Mon père devait travailler aussi puisqu'ils ne faisaient que ça maintenant. En voyant l'air anxieux de Cooper quand elle sortit de la salle de bain, je la pris dans mes bras. Elle avait peur que mes parents la rejètent à cause de sa classe sociale différente de la leur.

Ne t'inquiètes pas, si ils décident que tu n'es pas faite pour moi alors je partirais avec toi. Quitte à ne plus les revoir du tout. Ça se passe tellement bien entre nous et j'ai pas envi qu'il gâche tout avec leur préjugés. Je t'aime et c'est tout se qui compte non ?!


Sur ce, je l'embrassa amoureusement. La porte d'entré claqua nous avertissent qu'un de mes deux parents étaient rentrés. La voix haut perché de ma mère se fit entendre alors.

Chéri ? Je suis là !


Je regarda Cooper qui était complètement paniquée et lui souris pour la rassurer. Puis je pris sa main et l'emmena avec moi dans le salon. Ma mère n'avait pas changé. Toujours ce chignon tiré sur la tête, la peau liftée et les lèvres pincées. Avec moi, elle était différente. Serte elle gardait son argent pour elle mais elle ne me parlait pas avec irrespect comme elle pouvait le faire avec d'autres. Je la pris dans mes bras en souriant.

Bonjour man' ! Tu vas bien ?

Elle ne quittait pas Cooper des yeux. Je fus surpris de voir que son air n'était pas dégouté mais plutôt curieux.

J'imagine que tu es Cooper ?! Bienvenue !


En entendant ça, je resta sous le choc. Jamais ma mère n'avait parlé comme ça à quelqu'un.

Je vais bien ! Et vous ? Le tour du monde hein ?! Bien joué ! Sasha j'imagine que tu as vu ta chambre ? Désolé mais nous avions besoin d'une chambre d'amis, nous n'en avions pas assez ...

Je souria en pensant au fond de moi qu'il devait y avoir un bon nombre de chambres libres ici mais ne dis rien. Elle était de bonne humeur et je ne voulais surtout pas gâcher ça.

Pas grave maman. De toute façon je vis plus ici alors c'est plus vraiment ma chambre.


Oui,c'est vrai. Bon,venez donc vous assoir en attendant ton père ! Il ne devrait plus tarder.

Elle se dirigea vers le bar avant de nous proposer un verre.

Non merci, je n'ai pas le droit de boire avant 1mois à cause de l'opération ...

Je laissa ma phrase en suspend pour lui rappeler mon opération.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Empty
MessageSujet: Re: FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha}   FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:10

    Cooper était toujours dans les bras de Sasha, et ces mots réconfortants lui faisaient plaisir. Quoi qu’il pouvait se passer elle était sur que Sasha resterait. Mais elle n’était pas totalement d’accord avec lui, il devait continuer à voir ces parents même si ils la détestaient ils resteront ces parents. Le jeune demoiselle se demandait pourquoi ils n’arrivaient pas à se comprendre? Elle n’avait jamais vu à quoi pouvait bien ressembler ces parents, la brunette n’arrivait jamais comprendre pourquoi des familles se déchiraient de cette manière? Surement parce qu’elle ne connaissait pas le mot « famille » avec son beau père constamment en voyage avec son groupe. Qui pensait à elle pour ces anniversaires, mais ça ne dérangeait nullement Cooper, puisqu’elle était plus proche de sa mère qui n’était plus de ce monde. Elle serra un peu plus Sasha contre elle, sentir ce parfum l’aidait à se calmer un peu plus puis elle finit par dire.

    Tu as raison je t’aime quoi que puisse dire tes parents, mais je ne veux pas que tu t’éloignes encore plus d’eux. C’est ta famille tu peux rien y faire, et je ne veux pas être la cause de cet éloignement.

    Sasha déposa un baiser sur les lèvres de la jeune demoiselle, il était amoureux elle le ressentait. Un claquement se fit entendre, puis une voix de femme qui appelait son mari ou son fils. Cooper recommençait à stresser c’était l’heure de rencontrer un des parent de Sasha. Malgré le sourire rassurant de son petit ami, elle ne pouvait pas s’empêcher d’être dans cet état de peur. Elle souffla un bon coup puis senti la main de Sasha dans la sienne, une femme attendait dans le salon la mère du jeune homme. Elle avait l’air sévère mais au fond d’elle il devait y avoir une part de gentillesse. Caché sous ce masque qu’elle envoyait aux autres. Pendant que les Martin s’enlaçaient Cooper regarda la scène s’en bouger et sans dire un mot. En les voyant ainsi on aurait dit qu’ils faisaient une famille parfaite, un petit sourire s’afficha sur le visage de la demoiselle. La mère de Sasha la regarda avant de lui souhaiter la bienvenue, la brunette resta perplexe de cet accueil elle était sure que cette femme avait un bon fond. Cooper ne répondit pas immédiatement ce qui avait permis à la femme de continuer à parler.

    Merci Mme Martin pour cet accueil , je vais très bien depuis que votre fils est entré dans ma vie.

    Sasha répondit à sa mère lorsqu’elle avait parlé de la chambre de ce dernier, Cooper savait qu’il ne voulait pas gâcher ce moment. Mme Martin proposa aux deux jeunes de s’assoir en attendant le père de Sasha qui ne devait plus tarder. Elle proposa au couple de boire un verre, Sasha déclina l’offre à cause de son opération que sa mère avait du oublier. La brunette glissa sa main vers celle de son petit ami, comment pouvait on oublier une chose aussi importante que ça dans la vie de son fils? Elle ne comprenait pas cette attitude, elle sentait que Mme Martin la regardait elle devait attendre sa réponse. Cooper regarda à son tour la mère de son petit ami en souriant en oubliant ce petit incident.

    C’est gentil de votre part de nous en proposer mais de l’eau ferra l’affaire pour nous deux. D’autant plus que Sasha doit en boire une quantité assez importante depuis son opération.

    Cooper regarda amoureusement son petit ami elle ne prenait pas à la légère les indications laissaient par le médecin. Elle avait toujours cette peur de le perdre, même si tout ça était du passé. La brunette reposa son regard sur cette « maison » où avait grandi Sasha, qui avait une décoration assez particulière qui faisait assez vieux. Mais c’était surement le goût des parents, chacun avait une opinion différent. La jeune fille se rappela que Demi l’avait emmené ici ou plutôt devant l’hôtel lorsqu’elles étaient venues toutes les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Empty
MessageSujet: Re: FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha}   FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:48

Ma mère se fichait pas mal de mon opération et je le savais. Elle ne prenait jamais de mes nouvelles, ouverture de crane ou pas. Ça me décevait mais d'un côté je la connaissais et s'inquiéter pour les autres ne faisait pas partit de son tempérament. Il n'y avait que Cooper qui m'avait soutenu. Bien sur, ma sœur aussi. Elle avait même suivit tout mon dossier étant presque soulante à force de s'inquiéter. Mais je n'allais pas lui reprocher. Mon père entra dans la pièce. Toujours autant imposant ne serais ce par sa présente. Je lui serra la main après m'être levé.

Pa' !

Mon père me lorgna comme si c'était la première fois qu'il me voyait. Je n'y fis pas attention, c'était ce qu'il faisait avec tout le monde. Je pris la main de Cooper rester assise et glissa mon bras dans son dos.

Je te présente Cooper.

Bienvenue.

Je la regarda amoureusement. J'étais fou d'elle. Sans elle, je ne serais rien. En quittant la France j'étais loin d'imaginé que je ferais une rencontre comme celle ci. La rencontre fut brève mais pas pire que je ne l'avais imaginé. Nous passâmes les 15 jours suivant à visiter ne voyant mes parents que quelques minutes par jours. Ils travaillaient tous les deux. Nous en profitâmes pour aller voir la tour Eiffel et tous les autres monuments réputés de Paris. Mais la fin du voyage avait sonné. Au moment de partir, ni ma mère ni mon père n'était là pour nous dire au revoir. Je laissa donc un simple mot disant en bref que nous reviendront peut être prochainement. Un taxi nous déposa à l'aéroport.

Plus tard, dans l'avion nous emmenant au Venezuela.

J'avais beau être fatigué par les heures de décalages qui changeaient tout le temps, je n'arrivais pas à fermer l'œil. Un pressentiment ne me quittait pas. Et malheureusement, il n'était pas joyeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Empty
MessageSujet: Re: FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha}   FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:52

    Une porte s’ouvrit en laissant apparaître un homme imposant, il s’approcha d’eux d’un pas assuré et assez effrayant pour Cooper. Sasha avait tendu la main vers son père, qui lui avait adressé un regard assez dédaigneux comme si ce n’était son fils. La jeune demoiselle fut étonnée de voir ceci, mais était apeuré devant cet homme colossale. La brunette se demandait quoi faire? Bouger ou non? Ces questions s’envolèrent lorsqu’elle sentit le contact de la paume de main de son petit ami contre la sienne. Il glissa son bras dans le dos de la jeune femme, puis présenta cette dernière à son père. Qui la regarda de la même manière, à dire vrai Cooper était déstabilisée par cet homme. Qui avait dit très peu de choses pour l’accueillir. En regardant de plus près Sasha ressemblait que physiquement à ses parents, la jeune femme remercia le ciel qu’il soit différent des ces progéniteurs. Cette rencontre fut assez courte pour la jeune femme, qui était légèrement déçu par leur comportement. Les quinze jours qui suivirent furent plus agréables et amusantes que cette rencontre. Même si Cooper avait déjà vu la tour Eiffel elle restait admirative devant cette tour de fer parisien. Avec un guide comme Sasha la brunette savoura d’autant plus Paris et ses monuments. Les parents de Sasha était rarement là dans cet hôtel, leur maison était pratiquement vide. Le temps passaient et c’était déjà l’heure pour Cooper et Sasha de dire au revoir à Paris. Les parents de Sasha n’avaient pas daigné leur dire au revoir, Sasha décida de laisser un petit mot avant de partir. La brunette savait que ces derniers ne liront pas le message. Mais l’heure n’était plus à la tristesse mais au bonheur avec celle qu’elle l’aime. Une autres destination les attendait encore l’aventure recommençait aujourd’hui.

    Dans l’avion, destination le Venezuela

    Le destin avait poussé les deux jeunes vers le Venezuela, Cooper était toujours tout excitée par les voyages mais celui-ci elle était encore plus. Mais au fond d’elle, un pressentiment étrange la préoccupait comme si quelque chose de très grave allait arriver. Le sommeil n’allait pas l’emporter dans les bras de Morphée, pourtant elle essayait de se calmer. Elle leva les yeux et regarda Sasha qui ne dormait pas non plus. Mais elle ne préférait pas le déranger par automatisme elle toucha sa chaine qu’elle avait eu avec Amy, lorsqu’elle avait appris pour ces dons. Ces dons qu’elle avait mit de côté depuis qu’elle avec lui, pas peur mais qu’elle ne voulait pas qu’il apprenne maintenant. L’avion était silencieux et calme, Cooper mit une couverture autour d’elle et sortit son cahier de musique qu’elle posait à côté du journal de son grand père. La brunette n’ouvrit pas son cahier ce sentiment qu’elle ressentait ne lui permettait pas de se concentrer pour écrire. Elle posa son regard dans le vide, perdu dans ses pensées oubliant presque ce qui l’entourait. La fatigue l’emporta peu à peu même si elle n’oubliait pas ce pressentiment. Quelques heures plus tard le couple arriva sur les terres du Venezuela, enfin Cooper souriait et regarda amoureusement Sasha. A force ils avaient appris à se débrouiller dans des pays étrangers pour trouver où se loger. Ils avaient entendu parler des « Pasadas » des sortes de pension familiales qui commençaient à se répandre au Venezuela. Ce qui était conviviale ils apprendront plus vite leur culture dans une famille typique de la région. Après une bonne vingtaine de minutes pour louer une voiture, les deux jeunes pu partir dans leur « Pasada » qu’ils avaient trouvé dans une agence. L’endroit semblait être charmant et accueillant dans cette famille, composé de trois les parents et une petite fille qui avait cinq ans environ. Pour arriver à la pension il ne fallu que très peu de temps, Cooper regarda la pension elle était encore plus jolie que sur la photo. Elle ne pu s’empêcher de la prendre en photo, puis tourna son objectif vers son petit ami qu’elle prit en photo. La jeune demoiselle rangea son appareil, pour aider Sasha avec leurs bagages. La pension possédait un grand jardin où des jouets d’enfants trainaient sur l’herbe, un peu plus loin un hamac où les parents ou couples pouvaient se détendre à l’ombre en écoutant. La brunette était émerveillée par ce paysage et ce mode de vie. La famille Hernández attendait le couple devant leur porte, une jeune femme la peau mate avec de longs cheveux qui bouclaient gracieusement sur ses épaules qui tenait la main de son mari, un homme qui avait surement l’habitude de sourire. En voyant comme ça la jeune demoiselle aurait dit que M. Hernández était un américain mais au Venezuela il y avait un brassage des origines qui restait une chose qui leur appartenait. La femme s’approcha du couple pour leur prendre dans ses bras, Cooper fut surprise de cet accueil si chaleureux. Les présentations furent rapide tout le monde entra dans le hall de la pension, une visite de la maison puis le cri joyeux d’une petite fille se fit entendre. Une fillette entra dans la pension courant vers sa mère, elle était tellement mignonne que Cooper cru rêver en voyant cette fille qui se prénommait Savannah, un prénom original.

    Trois jours plus tard

    Cooper s’était levée en sursaut à cause d’un cauchemar qu’elle venait de faire. Ce pressentiment qu’elle avait ressenti au début de ce voyage était revenu d’un coup. Elle regarda Sasha qui dormait à point fermé, un petit sourire s’afficha sur son visage elle s’approcha et déposa un baiser sur sa joue avant de sortir du lit. Cette sensation étrange l’avait envahit ce qui était vraiment étrange puisqu’elle n’avait jamais eu cette sensation. Elle pensait que c’était à cause de ses dons mais c’était improbable elle arrivait à les maitriser. Cooper décida de prendre une douche pour se détendre, quelques minutes plus tard la jeune femme sortit habillé d’un short en jeans et d’une chemise blanche. Elle se rendit dans la cuisine, la pension était encore calme, les Hernández devaient surement dormir Cooper se prépara un thé. Une fois son thé prêt la brunette se rendit dehors et s’assit dans le hamac, qui au début n’était pas chose facile à dire vrai. Elle se plongea dans ses pensées tenant fermement sa tasse entre ces mains, elle repensait au début de ce voyage. Ce qu’elle avait vécu depuis son départ, la vie lui avait réservé bien des surprises elle ne se plaignait pas loin de là. Elle n’avait plus la notion du temps en repensant à son passé, ce fut les rayons du soleil qui la ramena sur terre. Cooper se leva et rentra dans la pension pour voir si Sasha ou bien quelqu’un était réveillé. Mais en y entrant le sol s’était mis à trembler, bien évidemment elle n’avait pas réalisé ce qu’il se passait mais son réflexe fut de se réfugier sous une table. Elle avait peur et ne pas avoir Sasha près d’elle la rendait anxieuse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Empty
MessageSujet: Re: FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha}   FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:10

    La maison que nous avions loué Cooper et moi n'était cette fois pas que pour nous. En réalité, une famille nous hébergeait. En la voyant, je ne pouvais que ressentir ce désir de fonder une famille moi aussi. Le regard du père si fière et heureux en regardant sa femme et sa fille se comprenait. Il les aimait, et je l'en étais envieux. Un jour, moi aussi j'aurais une famille comme la sienne. Mais pour l'instant je préférais vivre au jour le jour sans me prendre la tête. Si l'avenir me réservait des moments heureux je ne lui en serais que d'autant plus reconnaissant. Être en vie était déjà une bénédiction et je ne voulais pas en demander trop. La famille Hernàndez était très accueillante avec nous. La femme faisait preuve de beaucoup d'attentions à notre égard tandis que sa fille prénommée Savannah, prénom que j'adorais depuis longtemps et qui m'avait fait sourire en l'entendant, nous offrait chaque jours un nouveau dessin. Les visites s'enchainaient pour nous. Bien sur, il nous était impossible de tout faire en un seul séjour mais nous avions essayé d'en faire le plus possible. J'aimais tellement cet endroit que je voulais déjà y retourner. Il me faisait oublier cette rencontre catastrophique avec mes parents et ce n'était pas plus mal.

    En me levant ce matin là, Cooper n'était plus à côté de moi. Le soleil passait à travers le volet et chatouillait mon nez. Je m'étira longuement après cette nuit horrible et pleine de cauchemars étranges et sortit du lit en titubant. Avant de descendre, j'attrapais mon jean et me glissait dedans. La maison avait beau être silencieuse, je ne voulais pas tomber sur un membre de la famille en caleçon. En plein milieu des escaliers, je sentis le sol frémir sous mes pieds. Comme par instant je couru jusqu'en bas afin de me mettre dans le cadre d'une porte ouverte. A cet instant, je n'avais pas peur pour moi mais pour Cooper. Elle n'était pas avec moi et ça m'inquiétait. D'autant plus que je ne savais pas du tout où elle pouvait être. Mais les secousses ne s'arrêtaient pas et je ne pouvais pas bouger tant que les entrailles du sol se tordaient à ce point. En haut j'entendis des pleurs d'enfants. Cela me déchirait le cœur d'entendre la petite appeler à l'aide alors que j'étais impuissant face à cette situation. Les tremblements s'intensifiaient, les meubles volaient et les murs se brisaient. Quand enfin, le silence s'installa et que tout redevint calme, je sortis immédiatement chercher Cooper. Puis, une fois que je serais sur qu'elle est à l'abri, je ferais en sorte de monter. Mais pour l'instant, cela restait impossible. Des gravas surplombaient l'escalier empêchant quiconque de passer. Je me rendis dans la cuisine, affolé et trouva Cooper sous la table visage inquiet. Ni une ni deux, je la rejoignis avant que les secousses ne reprennent. Je la pris dans mes bras et l'embrassa comme jamais auparavant.

    Tu vas bien ?

    J'allais enchainer quand une image s'imposa à moi. Je ne compris pas tout de suite mais je reconnu une pièce de la maison. Les murs rose pâle et le parquet étaient bien abimés mais la chambre de Savannah était très reconnaissable. Je voyais ces images comme si ... comme si j'étais à sa place. Il faisait sombre et le sol était près. Je me rassura en comprenant qu'elle c'était cachée sous son lit. Les tremblements étaient fréquents ici et on avait du lui apprendre ce qu'il fallait faire dans un cas comme celui là. L'image disparu, me rendant la vue. Je croisa le regard de Cooper aussi alarmé qu'elle.

    C'était quoi ça ?
    Toi aussi tu l'as vu ?

    Ma petite amie ne répondis qu'un geste affirmatif de sa tête. Je ne savais pas vraiment se que c'était mais j'étais sur d'une chose, la petite avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Empty
MessageSujet: Re: FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha}   FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:33

    Cooper était cramponnée au pied de la table elle avait peur non pas pour elle mais pour la famille Hernández et Sasha. Les tremblements s’intensifiaient plus les cris de la petite Savannah s’intensifiaient à l’étage. La jeune demoiselle se sentait impuissante devant ce séisme, elle ne pouvait plus bouger la peur l’avait emparé elle ne pouvait plus sortir aucun mot pour essayer d’appeler Sasha. La brunette voyait avec effroi les verres se cassaient près d’elle, les meubles qui bougeaient et qui à tout moment pouvaient venir dans sa direction. Elle pouvait sentir sous ses jambes les fissures provoquaient par le séisme, elle savait qu’en arrivant au Venezuela que les tremblements de terre étaient fréquent. Mais elle ne pensait pas vivre un aujourd’hui. Après quelques secondes ou des minutes un calme reprit la pension, Cooper n’avait plus de notion de temps devant ce phénomène mais ça lui avait semblait interminable. Elle n’avait pas bougé et regardait autour d’elle, elle était tétanisée elle voulait voir Sasha près d’elle quelques larmes se mirent à rouler sur ces joues un peu couvertes par la poussière. Lorsqu’elle entendit des pas affolé la jeune demoiselle pria pour que se soit Sasha qui vienne vers la cuisine. Elle essuya ces larmes son petit ami se mit près d’elle, Cooper poussa un petit soupir de joie lorsqu’elle sentit les bras rassurants de son petit ami. Sasha embrassa la brunette de manière différente, Cooper commençait à reprendre peu à peu ses esprits mais elle avait toujours peur. Même si Sasha se tenait devant elle, il restait toujours la famille Hernández qui devait être bloquée quelque part dans la pension. Elle voyait bien que Sasha était inquiet mais elle n’eu pas le temps de le réconforter lorsqu’une sorte de vision apparue. La jeune femme savait parfaitement où se trouvait cette pièce, elle y était entrée de nombreuses fois pour voir Savannah dans sa chambre. Mais voir ces murs roses fissuraient, la poussière recouvrir la chambre aucune lumière entrait dans la chambre. Il faisait sombre le visage apeuré de la fillette apparue, qui était cachée sous son lit tenant son ours préféré contre elle. L’image s’arrêta nette Cooper était encore plus inquiet qu’au départ, en voyant le visage de son petit ami elle comprit qu’il avait eu la même vision. Cooper ne répondit qu’à la deuxième question posée par Sasha, elle avait toujours eu un doute sur Savannah. Comment expliquer à son petit ami que la fillette était comme elle? Alors qu’il ne savait même pas pour elle, mais l’heure n’était plus aux questions mais la petite fille avait besoin d’eux.

    On devrait plus perdre de temps elle a besoin de nous !

    Cooper prit la main de Sasha pour le conduire à l’étage le temps jouait contre eux, qui pourrait savoir si un autre séisme allait venir? La jeune demoiselle s’arrêta devant les escaliers bouchaient par des gravats, ils étaient coincés aucun moyen de le détourner et ils n’avaient pas le temps de chercher un autre passage. La seule et unique solution c’était qu’elle utilise ses pouvoirs mais elle avait peur de la réaction de Sasha.

    *Une vie est enjeu ma pauvre allez utilise les !*

    La brunette commença à tendre ses mains vers ses énormes cailloux, il ne fallu que quelques minutes pour qu’elle arrive à dégager les escaliers qui par chance étaient encore intact malgré le tas de débris. Cooper était affaiblie mais sauver Savannah était son seul objectif, elle ne prit pas cette fois ci la main de Sasha. Elle courut vers cette chambre manquant de tomber à plusieurs reprises, la porte apparaissait de plus en plus jusqu’à qu’elle le voit devant elle. Cooper l’ouvrit d’un coup en inhalant la poussière qui c’était déposée, elle toussa quelques secondes avant d’appeler Savannah. Mais la fillette ne sortit pas, Cooper vit Sasha allait chercher sous le lit la petite malgré la faible luminosité qui remplissait la pièce. Savannah était à présent dans les bras de Sasha, elle ne parlait plus juste des larmes perlaient sur ses joues. Ces petits bras serraient le jeune homme, le sol se remit à trembler plus doucement mais l’intensité semblait être plus forte. Les trois sortirent de la chambre et refirent le chemin pour se mettre à l’abris tant bien que mal. Mais la chance n’était pas de leur côté un morceau du plafond se décrocha, Cooper eu le temps de le retenir et de limiter les dégâts. Elle était encore plus faible et sa concentration diminua à son tour, la jeune femme reçu quelque chose sur la tête. Tout ce qu’elle rappelait c’était les cris de Sasha et de la petite Savannah ce fut le trou noir qui l’emporta dans un sommeil profond.

    Quelques heures plus tard- Dans un hôpital au Venezuela

    La ville se remettait de ce chaos, les familles pleuraient les pertes les secours couraient partout pour venir en aide en urgence aux sinistrés. L’hôpital était calme même si la ville était anéantie et que le nombre de morts se multipliaient. Rare était ce qui avait survécu à ces tremblements terres, une infirmière venait de rentrer dans une chambre où se trouvait deux personnes. Elle vérifia le dossier des patients puis sortit elle était habituée à ce genre de situation. Elle jeta un dernier regard à la plus jeune de la chambre qui ne dormait pas, elle regardait la plus âgée qui semblait dormir paisible. Savannah ne pouvait pas lâcher des yeux la jeune femme. Pourtant Cooper était bien envie mais tellement fatiguée, elle ouvrit doucement les yeux lorsqu’elle sentit une douleur au niveau de son front. Elle toucha et sentit un pansement sous ses doigts, elle se rappela du choc qu’elle avait eu avant ce trou noir. Elle se retourna vers la petite qui était toujours au même endroit. La brunette fit un petit sourire à la fillette puis se leva pour chercher Sasha, il ne manquait plus que lui pour qu’elle soit rassurée. Le jeune homme ne se trouvait pas dans la chambre, elle sortit de la pièce pour le trouver même si marché lui demandait un effort supplémentaire. Les couloirs étaient remplis Cooper aperçu Sasha qui revenait vers la chambre avec un bras dans le plâtre. Elle attendit qu’il vienne jusqu’à sa hauteur marché était une mauvaise idée, elle ne laissa pas le temps à Sasha de parler.

    Je sais ce que tu vas me dire pour ce qui c’est passé mais il y a une chose plus importante que nous devons parler.

    Cooper se tourna vers la chambre et regarda la petite qui c’était installée sur un des lits, tenant toujours ce petit ours contre elle les yeux perdus dans le vague. La brunette prit la main de Sasha et la serra ils devaient faire quelque chose pour elle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Empty
MessageSujet: Re: FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha}   FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:18

    Un fois calmée, Cooper me pris la main et m'emmena vers les escaliers. Comme moi elle avait reçu ces images et elle voulait aller la chercher. Mais les gravas bloquait toujours l'accès à l'étage et nous n'avions aucuns moyens de les faire bouger. Soudain, sans comprendre pourquoi, ils se mirent à se lever. Un miracle je vous dis ! Je regarda Cooper, complètement horrifié par la situation. Mais cette dernière avait le regard dans le vide, contemplent avec sérieux et concentration les morceaux de murs et de plafond volants. Comme si c'était elle la cause de cet acte. Je ne comprenais pas vraiment mais ce n'était pas le moment d'essayer de chercher une réponse. La petite était surement la seule survivante de la famille Hernàndez et il ne restait plus beaucoup de temps avant qu'un autre séisme ne se produise et si nous voulions la sauver, il fallait faire vite. Arrivés dans la chambre de la petite, j'avalas une bouffé de poussière et fut pris d'une quinte de toux. Je courus malgré cet handicap sous le lit et pris Savannah dans mes bras avant de sortir précipitamment suivis de ma petite amie. Un morceau de plafond se détacha juste au dessus de nous. La petite pleurait à chaudes larmes. Je ne savais pas quoi faire, nous allions mourir c'était fatidique. Mais Cooper refit sa tête de concentrer et le bout de plâtre se posa juste près de nous. J'en étais sur à présent, elle avait une sorte de pouvoirs magique. Mais je n'eus pas le temps de pousser ma réflexion plus loin car, un lustre [en polystyrène Razz] lui était tombé sur la tête. Elle tomba, sous le choc du coup et ferma les yeux.

    Cooper !!!

    Les cris de Savannah me surprirent. Elle était aussi inquiète pour elle que moi. J'ouvris la porte d'entrée près de nous. Beaucoup de gens étaient dans la rue. Dans ma vie, je n'avais jamais vu autant d'horreur. Les femmes pleuraient, ils étaient tous ensanglantés. Je déposa la petite près d'un couple bouleverser et rapidement je leur expliqua la situation en espagnol. Puis, je couru vers la maison et pris Cooper dans les bras. La maison s'écroula quelques minutes après notre sortie, les parents Hernàndez toujours dedans.

    Plus tard, à l'hôpital.

    Le chaos régnait dans l'hôpital. Les victimes étaient nombreuses et les couloirs étaient infranchissables. J'avais laissé Savannah avec Cooper qui ne c'était toujours pas réveiller. Pendant ce temps, j'étais allée me faire poser un plâtre. Je n'avais pas ressenti de douleur quand mon bras c'était cassé, trop préoccuper par l'état de ma petite amie. Mais le bouger était extrêmement douloureux à présent. En retournant près de la blessée, je la rencontra sur le chemin. Je la pris dans mes bras, du moins je fis comme je pouvais et l'embrassa heureux de la voir en bonne santé. Elle voulait que nous parlions d'une chose importante. Je savais que ce n'était pas le moment pour parler de ses pouvoirs et elle le savait aussi. Quand nous serons reposés il faudra en discuter mais pour l'instant rien ne pressait. Quelque chose d'autre était plus important ....



TOPIC TERMINE MALHEUREUSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Empty
MessageSujet: Re: FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha}   FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FDS Un voyage autour du monde mouvementé { Sasha}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: