Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shopping pour Erin [Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shopping pour Erin [Libre ] Empty
MessageSujet: Shopping pour Erin [Libre ]   Shopping pour Erin [Libre ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:11

Je n'avais rien a faire cet apres-midi, et je savais que les boutiques au centre commerciale etaient ouverte, et puis chez moi j'avais regarder ma garde robe et il me fallait absolument de nouvelles tenues! j'arrvai avec ma voiture au centre, je la garai a un emplacement libre. Puis je sortis et entra dans un magasin de vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Shopping pour Erin [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour Erin [Libre ]   Shopping pour Erin [Libre ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:34

Aujourd'hui j'avais décidé de commencer à dilapider mon argent de poche alors je me dis: quoi de mieux pour se ruiner qu'une petite sortie shopping ? Rien du tout ! Pour une fois j'étais seule et je préférais ça. Ne pas être dérangée. Juste moi, les vêtements et ma carte de crédit. Que du bonheur ! Je crois que je deviens une acheteuse compulsive mais bon...Je pris mon nouveau sac Gucci et ma voiture et je le dirigeai vers le centre commercial. Je garai ma voiture et allai à l'intérieur. Mon attention fut de tout de suite attirée par une boutique dont la vitrine était magnifique. J'y entrai et tombai nez à nez avec Erin, une fille que j'avais rencontrée à l'université il n'y a pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping pour Erin [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour Erin [Libre ]   Shopping pour Erin [Libre ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:13

Le shopping et moi: une grande histoire d'amour. Mon père m'envoyait réguliérement de grosses sommes d'argent et je ne pouvais le rendre utile qu'en faisant du shopping. Je me levai donc ce matin. Mon compte venait d'être alimenté par mon père. Je mis donc un jean lacéré et une camisole à rayures, je pris ensuite mon Balenciaga, mon iPhone et les clés de ma voiture puis je sortis. Je me dirigeai vers mon meilleur ami le centre commercial, je garai ma voiture puis je rentrai au centre commercial. Je flânai en regardant les vitrines. Soudain mon téléphone sonna et mon attention fut détournée. Je ne vis pas qu'il y avait une fille juste devant et je lui rentrai dedans de plein fouet, faisant tomber mon téléphone, la fille qui était blonde qui fit tomber dans sa chute une autre fille, brune cette fois.

- Oh je m'excuses! Je suis sincérement désolée .. ! Vous n'avez rien? Je suis vraiment désolée! Je n'ai pas fait attention, je ... Oh! Ashley! Quelle bonne surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping pour Erin [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour Erin [Libre ]   Shopping pour Erin [Libre ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:53

J'etais en train de faire du shopping lorsque je vis Ashley, une fille que j'avais apercu a l'univsersité, on n'avait jamais fait vraiment connaissance, c'etait l'occasion, elle venait visiblement faire du shopping aussi, je lui dit

Tiens, salut ashley, ca va?

Je n'eu pas le temps d'entendre sa reponse qu'une fille nous percuta toutes les deux, elle accrochai en premier ashley, puis vu que j'etais derriere elle dans sa chute elle m'accorchai aussi, je me relevai et aider ashley a nous remettre sur pied

Salut! c'est pas grave, ca peux arriver a tout le monde!

La fille connaissait visiblement ashley
Je la regardai et dit


je m'appelle Erin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping pour Erin [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour Erin [Libre ]   Shopping pour Erin [Libre ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:21

Une fois la première surprise passée. Je souris à Ashley. Je la regardais de la tête aux pieds. Elle était plutôt bien habillée mais ce que j'ai aimé le plus c'est son Gucci qui devait être nouveau car je ne l'avais jamais vu le porter. J'allais lui poser poser la question quand la fille qui était tombée en même temps qu'Ashley parla, me faisant soudain la remarquer. Je la matais de la tête aux pieds. Elle était brune avec des yeux verts, plutôt jolie mais elle devait faire encore beaucoup d'efforts quant à son look qui n'était pas vraiment un look que j'adopterais. Elle s'appelait Erin. Je me forçais donc à être gentille, je lui souris aimablement, bien que mon sourire paraissait faux, même à moi et je lui dit d'une voix que je voulais chaleureuse, mais qui paraissait aussi fausse que mon sourire:

- Salut! Moi c'est Sandy! Encore une fois désolée de vous avoir fait tomber! Je n'ai pas fait attention. Tu ne t'es pas fait mal j'éspère?

Et sans attendre sa réponse je me retournai vers Ashley et lui dit:

- Tu viens? On va faire les boutiques ensembles, j'ai un tas de choses à te raconter.

Puis sans attendre non plus que cette-dernière je marchais d'un pas conquérant vers les autres boutiques puis je m'arrêtais et me retournais pour regarder Ashley qui n'avait pas bougé.

- Bein quoi? Tu ne viens pas? Tant pis! Tu viens Eveline?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Shopping pour Erin [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour Erin [Libre ]   Shopping pour Erin [Libre ] Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:35

Pendant que je discutais avec Erin lorsqu'une blonde me rentra dedans, ce qui me fit tomber entraînant Erin avec moi. Elle lui avait pardonné avant même qu'elle ne s'excuse. Lorsque la blonde releva la tête et je vis un visage familier. Je reconnus Sandy, une amie avec qui je faisais souvent du shopping. Elle s'excusa rapidement et me demanda de la suivre pour les boutiques comme si j'étais son toutou, sans même tenir compte du fait que j'étais déjà avec Erin. Je la laissai donc avancer sans bouger. Elle le remarqua et se retourna. Puis elle fit genre "tu sais pas ce que tu rates" et appela Erin. En plus elle se trompa de prénom.

Primo c'est ERIN pas Eveline, secundo ni elle ni moi ne sommes tes toutous et tertio je suis avec elle alors...Tu viens Erin, ils vendent de supers chaussures dans ce magasin. dis-je en la prenant par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping pour Erin [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour Erin [Libre ]   Shopping pour Erin [Libre ] Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:44

Je restais plantée comme une conne à regarder Ashley avec des yeux ronds. Avait-elle décider de se rebeller ou quoi? Elle ne m'avait jamais parler sur ce ton, chose que je décidais de mettre au clair avec elle:

- Ashley, depuis quand tu me parles sur ce ton? Et puis c'est pas vrai ce que tu dis, je ne vous traitent pas comme des toutous et puis cette fille je viens seulement de la voir comment veux-tu que je me rapelle de son prénom aussi vite? Bref, si vous voulez, venez toutes les deux. Sinon, tant pis, je suis assez grande et je peux faire mon shopping toute seule.

Je croisai les bras et regardait Ashley avec un regard perçant.

- Ah! Et en fait, tu décides pour toi et pas pour les autres, lui dis-je avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping pour Erin [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour Erin [Libre ]   Shopping pour Erin [Libre ] Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:24

Déjà La fille me mata de la tête au pied, Elle a un problème ou quoi? qu'elle vienne me parler si c'est le cas? je la dévisageai et la regarda de travers ensuite, elle venait d'ordonner a ashley d'aller avec elle faire les boutiques, Hey ma jolie, je te rappelle que j'avais prévu ca avec elle, donc dégage. Si seulement je pouvais lui dire ca, mais je me retenu, je ne voulais pas me rabaisser a son niveau. Nan mais pour qui elle se prend celle la? grrr, elle a réussit a m'énerver, et déjà c'est Erin et non eveline, pauvre conne! je lui dis, d'un ton normal mais assez sec, je n'arrivais pas a cacher mon énervement.

Deja Je m'appelle Erin et non Eveline comme tu viens de le dire, deuxièmement,
d'où tu viens t'incruster comme ca? Et Troisiemement, je n'ai pas envie d'aller faire les boutiques avec une fille de ton genre. Une dernière chose, apprend a arrêter de dévisager les personne que tu ne connais pas de la tête au pied


Je me remis a marcher ensuite, si je restais la, j'allais la baffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping pour Erin [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour Erin [Libre ]   Shopping pour Erin [Libre ] Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:58

Je restais stupéfaite. Comment cette horrible petite garce osait-elle m'insulter MOI? Il fallait que quelqu'un la remette à sa place et cette personne serait certainement moi. Je ne permets à personne de me parler comme ça et encore moi une pauvre fille comme elle.

- Une fille de mon genre? Qu'es-ce qu'elles ont les filles de mon genre? Je suis à coup sûr tout ce que tu aurais adoré être mais tu ne peux pas! Je suis trop bien pour toi et finalement je crois que c'était une perte de temps que de venir vous parler. Autre chose, nous allons en rester là et on va effacer ce qui vient de se passer. On fera comme si de rien n'était. On se revoit à la fac. Ravie d'avoir fait ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping pour Erin [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour Erin [Libre ]   Shopping pour Erin [Libre ] Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:44

Moi adorer etre comme toi? une fille qui n'a l'air de s'intéresser qu'a son apparence et qui n'apprend pas a connaitre les gens avant de les devisager? Trop bien pour moi? laisse moi rire, jamais je n'aimerais ressembler a une petite garce comme toi.

Je lui souris ensuite

Parfait, restons la. Tchao
Ravie de t'avoir rencontrée aussi
bien sur c'etait completement faux

Je lui fis un geste de la tete, et elle partit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping pour Erin [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour Erin [Libre ]   Shopping pour Erin [Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping pour Erin [Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour commencer... Sa commence mal... [Libre]
» Un petit café pour Eriin [Libre]
» Première entrée d'Erin au campus
» Rencontre entre Erin et Ethan
» Rencontre D'Erin et De Justin autour d'un match de Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: