Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour commencer... Sa commence mal... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily McGarden

I'm a new one

Lily McGarden


▌ Messages : 17
▌ Date d'inscription : 11/02/2011
▌ Age : 30
▌Localisation : In your home, or mine...

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Lily McGarden
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiante à Berkeley
Relationship Relationship:

Pour commencer... Sa commence mal... [Libre] Empty
MessageSujet: Pour commencer... Sa commence mal... [Libre]   Pour commencer... Sa commence mal... [Libre] Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:16

Je marchais dans l'allée qui menait au hall d'entrée. Je venais de re-déménager et j'arrivais à l'université en pleine année... Mes talons claquaient sur le sol, mon trench accompagnait à la perfection mon foulard et mon slim faisait un peu rétro. D' habitude, je portais des choses plus inconfortable, comme des robes légères et des talons aiguilles... Mais maintenant ma mère n'était plus là, je pouvais donc m'habiller comme je le voulais.
Devant moi se trouvait la porte double. Je pris une grande inspiration et poussa la porte. Là, juste devant moi se trouvait une jungle, immense. Je rentra en jouant des coudes et décida de m’asseoir sur les marches de l'escalier; tout les bancs étaient pris, soit par des couples s'embrassant mais, personnellement, je trouvais qu'ils se "dévoraient" le visage, ou par des personnes, leurs cahiers à la main. Donc le seul endroit qui me restait pour m’asseoir était les escaliers.J'avais une vue sur le hall disons... Enfin, je voyais tout le monde. Les couples, les "intellos", les rebelles, les artistes, les déganter, et ceux qui se croyaient le centre du monde. Certaines personnes me regardaient avec des yeux ronds. Apparemment être nouveau en milieu d'année ne disait rien qui aille... Je détournai donc le regard et sortis le livre qui me servait d’échappatoire. Il rassemblait humour, amour, action et intrigue ! Bon, je ne vais pas vous donner les détails !
Bref, vous voyez, j’étais complètement normale à par le faite de porter de la haute couture. Et encore, ça c’était il y 2 mois ! J’étais devenue une jeune étudiante normale, avec des habitude normale, des cours normale et une université… J’allais dire normale… Donc, une université EX-TRA !!
Je lisais tranquillement puis je me souvenais que je devait passer par le secrétariat pour récupérer mùes papiers... Quelle tête en l'air... Je me leva et sortis du hall immense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour commencer... Sa commence mal... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer... Sa commence mal... [Libre]   Pour commencer... Sa commence mal... [Libre] Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:38

Arrivé à l'école, j'allais mettre mes devoirs, mon manteau et mon sac dans mon casier. Un petit coup d'oeil vers l'horloge me fit remarquer qu'il restait encore 20 minutes, avant que les cours commence. Je n'avais pas déjeuné ce matin, alors je décida d’aller faire un tour à la cafétéria pour voir ce qu’il y avait. Lorsque j’entra dans le Hall, toute était comme d’habitude. Les couples s’embrassait, les intellos faisaient leurs devoirs, les filles populaires parlaient de leur manucure, les sportifs parlaient de leur accomplisment, etc. Mais en tournant la tête, j’aperçu une fille assis tout seul dans les escaliers. Elle me semblait nouvelle, étant donné qu’elle était seul et que je ne l’avais jamais vu auparavant. Je pouvais voir qu'elle se sentait un peu rejeté par les autres. Je me rappelle lorsque j’était le petit nouveau de l’école, et croyez-moi, personne aime les nouveaux. Les gens marchaient à mes côté, sans même me lancer des coud d'oeil. Pour eux j'étais invisible.
Je continua mon chemin vers la cafétéria et me mis en rang à la cantine. Sur le menu on pouvait y voir le spécial du jour qui était des omelettes western. YARK !!! Si il y a une chose que je déteste le plus au monde, c’est les omelettes. Je n'ai jamais su pourquoi, mais juste à les regarder, j'ai envie de vomir. Je décida de prendre qu’un simple muffin au banane. En sortant de la cafétéria, je jeta un petit coup d’oeil vers l’escalier où est-ce que la fille était assis, mais la elle n’était plus la. Je laissa aller un petit soupir et monta les escaliers pour aller à mon casier. En ouvrant la grande porte du Hall, je frappa un élève. Des rires retentir de tout les sens. Je me rua vers l’élève et remarqua la jeune fille du Hall. Je senti en moi un vague sentiment de regret et de compassion. Tout le monde dans le corridors riaient d’elle et tout ça à cause de moi. Je lui donna ma main pour l’aider a se relever, mais elle ne l’a prit pas et se leva sans aide. Je la regarda et je jeta un regard dans ses yeux verts, mais elle tourna la tête.

- Je suis vraiment, mais vraiment désolé de t’avoir poussé avec la porte, lui dit-il. Je n’avais pas vu que tu était la, j’aurai du prêté plus attention !

Pour une première impression, on peut dire que je suis vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGarden

I'm a new one

Lily McGarden


▌ Messages : 17
▌ Date d'inscription : 11/02/2011
▌ Age : 30
▌Localisation : In your home, or mine...

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Lily McGarden
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiante à Berkeley
Relationship Relationship:

Pour commencer... Sa commence mal... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer... Sa commence mal... [Libre]   Pour commencer... Sa commence mal... [Libre] Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:39

Je marchai dans le couloir et allais sortir du Hall, puis la porte d'un casier s'ouvrit à la volée et je me retrouva par terre. Les gens autour de moi riaient et se moquaient. Le jeune homme qui m'avait fait tomber me tendit la main mais je préféra me relever seule. Il me regarda, vraiment désolé.

"-Je suis vraiment, mais vraiment désolé de t’avoir poussé avec la porte, me dit-il, je n’avais pas vu que tu était la, j’aurai du prêté plus attention!
-Peut-être mais se n'est pas toi qui s'est retrouvé par terre! Je ne suis pas invisible, à se que je sache! répondis-je, sèchement."

J'avais été méchante, mais je détestais me retrouver par terre, et de plus par la faute de quelqu'un. Je ramassa mon sac et partis dans le couloir, jeta un coup d'oeil derrière moi, le garçon me regardais toujours. Je faillis m'arrêter et aller m'excuser mais je décida de m'en aller. Dehors, je couru jusqu'à trouver un banc à l'écart pour me défouler, pleurer jusqu'à ce qu'à en fasse mal. Jamais, ô non jamais je n'avais été humilié ainsi. Dans mes anciennes écoles, étant la fille du grand pétrolier McGarden, on me considérait comme un trésor, un bijoux inestimable. Ici, tout cela semblait différent. Il fallait que je m'y habitue. Et ce jeune homme, il avait été si gentil... Différent de tout les autres... Seulement j' avait rejeter son aide. Si j' avait moins de réflexe à me défendre, j' aurais été vraiment beaucoup plus gentille... Mais s'est ainsi que j' avait été élevée, toujours me protéger de attaques, et riposter! Voilà comment je devait me comporter. A force, j' avait acquit des réflexes, ne jamais accepter de l'aide d'un inconnue, si l'on me fait du mal, je rétorque. Ce jeune homme... J'avais faillis m'excuser...

Je retourna dans le Hall, le garçon y était toujours... J'avais remarqué que nos casiers étaient voisins... Mince!


Dernière édition par Lily McGarden le Mar 15 Fév - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour commencer... Sa commence mal... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer... Sa commence mal... [Libre]   Pour commencer... Sa commence mal... [Libre] Icon_minitimeMar 15 Fév - 4:54

-Peut-être mais se n’est pas toi qui s’est retrouvé par terre ! Je suis pas invisible, à se que je sache ! répondit-elle sèchement.

Je me sentait encore plus mal qu’au début. Je pouvait comprendre qu’elle était fâché après se qui venait de se produire, mais j’avais quand même essayé de m’excuser. Je ne savais plus quoi dire ou quoi faire, alors je resta la à la regarder. Elle prit son sac et s’éloignait dans le corridor. Avant de disparaître, elle se retourna dans ma direction et j’ai cru qu’elle allais revenir, mais non ! J’aurai voulu la suivre, mais la manière qu'elle m’a parlé m’a laissé pensé qu’elle n’aurait pas trop aimé. Les autres étudiants étaient retourné à leur routine. Je fit mon chemin vers mon casier et en sortit mon cellulaire. J’avais reçu un message texte de ma mère:

Je te souhaite une bonne journée mon ange ! XOX Maman.

Avant de quitter la maison pour venir a Burkeley, je lui ai montré comment texter, afin qu’elle puisse me contacter. À chaque jour, elle me textait pour m’informer des nouvelles mésaventures de notre chien Lucky. Il a beau portait son nom qui signifie chance, il n’est vraiment pas chanceux. Je lui renvoya un petit message à mon tour:

Je croit que ça va être une longue journée !

En refermant le cellulaire et je l’a remarqua, la fille de Hall, qui s’avança vers moi. Je croyait qu’elle voulait me parler, mais encore une fois j’avais tord: Son casier était celui juste à coté du mien ! Je la regardé, mais elle gardait la tête baissé. Je sentais le malaise qui regnait dans l’aire et je n’aimais vraiment pas se sentiment. J’essaya de trouver quelque chose a dire afin de calmer l’atmosphère.

- Alors... Hummm... Tu viens de quelle école ?

Elle leva enfin la tête, se qui me fit revoir ses beaux yeux verts.

Revenir en haut Aller en bas
Lily McGarden

I'm a new one

Lily McGarden


▌ Messages : 17
▌ Date d'inscription : 11/02/2011
▌ Age : 30
▌Localisation : In your home, or mine...

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Lily McGarden
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiante à Berkeley
Relationship Relationship:

Pour commencer... Sa commence mal... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer... Sa commence mal... [Libre]   Pour commencer... Sa commence mal... [Libre] Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:11

J'étais arrivée devant mon casier, toujours la tête baissée. Je sentais le regard du garçon posé sur moi.
"-Alors...Hum...Tu viens de quelle école?"
Je leva la tête. Je ne savais pas quoi répondre... Il y avait tellement d'école dans lesquelles j'étais allé! J'eu un temps de réaction et pris mon courage à deux mains.
"-Tu veux que je te les dises toutes?! Parce que sa risque de prendre un peu de temps!"
Je me détourna de ce garçon et remarqua qu'il ne m'avait pas demandée mon nom. Je laissa passé et ouvris mon casier pour y posée mes cahiers. Quand je me retourna, il me regardait... Encore...
"-Bon...Dis-je d'un ton lasse, je m'appelle Lily McGarden, je suis en deuxième année de cinématographie et je viens d'arrivée en ville, et toi?!"
J'avais dis cela précipitamment car je ne le connaissais pas et la tension pesait toujours dans l'air. Il me regarda pendant un moment. Je compris qu'il ne pouvait pas parler... Je referma mon casier et fis mine de partir. Arrivée aux escaliers je me rassis et regarda l'horloge. Encore 10 minutes. Que le temps passe vite... Pour essayer d'échapper au regard du garçon je sortis mon portable de mon sac et remarqua que j'avais 3 messages:

De: Maman
"N'oublie pas que ce soir tu auras ton fruit à manger!"

Voilà ce qu'elle trouva à me dire...

De: Papa
"Ce soir tu viendra me voir dan mon bureau! C'est très important!"

Tien, il m'envoyait un message lui?!

De: Maman
"Oh, et bon courage!"

Bein voilàà!! C'étais pas difficile! Je rangea mon portable dans mon sac après l'avoir éteint et remarqua que le jeune homme se tenait debout, devant moi... Qu'est-ce que je dois faire, maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour commencer... Sa commence mal... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer... Sa commence mal... [Libre]   Pour commencer... Sa commence mal... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:52

Elle a prit quelque temps avant de répondre, mais au moins elle répondit.

- Tu veux que je te les dises toutes?! Parce que ça risque de prendre un peu de temps !

Elle se retourna et ouvrit son casier pour y déposer ces cahiers. Moi, je resta la, à la regarder, comme toujours. Elle se retourna et m’adressa encore la parole:

-Bon... Dit-elle d’un ton lasse, je m’appelle Lily McGarden, je suis en deuxième année de cinématographie et je viens d’arrivé en ville, et toi ?!

La seule chose que j’ai réussi à faire était de resté planté là, à la regarder. Pourtant, elle venait de me poser une question, mais si seulement les mots voulait sortir. Ce n’est pas si dure que ça:”Moi c’est Josh et je suis a ma première année d’étude en sport.” Mais non ! Apparemment, j’en suis pas capable. Elle à du se tanner de me regarder la regarder, a attendre ma réponse, parce qu’elle referma son casier et parti vers l’escalier où elle s’assit. Elle me jeta encore un coup d’oeil, mais dès qu’elle a remarqué que je la regardais encore, elle tourna la tête. À l’intérieur de moi, je me sentais un peu imbécile. Je n'ai jamais vraiment eux l'habitude de parler au fille, mais on dirait que elle c'est deux fois plus pire que les autres. J'avais peur de faire une bétise ou de dire quelque chose que je regeterais. J’en avait déjà fait assez en la frappant, pourquoi empirer les choses. Mais ma mère m’a dit de ne jamais laisser tomber, alors je ferma mon casier et m’avança dans sa direction. Elle avait sortit son portable. Je me planta devant elle, mais ne sembla pas me remarquer, jusqu’à ce qu’elle ai fermé son cellulaire. Elle me fixa. Ne savant plus trop quoi faire, je prit place à ces coté dans les escaliers et elle me suivit du regard. Elle attendait surment un réponse, alors je me lança:

-Moi c'est Josh, dis-je en lui souriant. Et puis, c'est ma première année en sport.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGarden

I'm a new one

Lily McGarden


▌ Messages : 17
▌ Date d'inscription : 11/02/2011
▌ Age : 30
▌Localisation : In your home, or mine...

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Lily McGarden
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiante à Berkeley
Relationship Relationship:

Pour commencer... Sa commence mal... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer... Sa commence mal... [Libre]   Pour commencer... Sa commence mal... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:37

Il me regarda et s'assit à côté de moi. Je gardai le silence. Il prit la parole:

-Moi c'est Josh, et je suis en première année de sport.

Je le regarda à mon tour et pris une seconde avant de répondre.

-Ah... Et... Qu'est ce que tu voudrais faire plus tard, enfin je veux dire après la fac?!

Il n'eu pas le temps de répondre, la cloche de l'université annonça que les cours allèrent commencer. Je le regarda, désolée et partis pour mon cours. Pendant que je marchais j’espérais que les cours passeraient vite, car j'allais peut-être me faire un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour commencer... Sa commence mal... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer... Sa commence mal... [Libre]   Pour commencer... Sa commence mal... [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:55

Elle prit une seconde avant de répondre:

-Ah... Et... Qu'est ce que tu voudrais faire plus tard, enfin je veux dire après la fac?!

Je pouvais sentir que la tension n'était plus là. J'étais sur le point de répondre, quand la cloche retentit. Tout le monde dans le couloir se précipita pour prendre leur livre et aller a leur cours. Elle me regarda d'un air désolée et quitta, sans même me dire au revoir. Je retourna donc à mon casier pour prendre mes livres. Je me dirigea ensuite vers mon cours.

Après le cours


J'étais arrivé à mon casier, rangeai mes livres et en prépara d'autre pour le prochain cours, quand Lily arriva à son casier. Je la regarda et puis décida de continuer la discussion de tout à l'heure:

- Je voudrais jouer dans la meilleure équipe de basketball !

Elle me lança un regard confu.

- Jouer dans une équipe de basket est ce que je veux faire plus tard, continuai-je afin de claircir un peu. Et toi, c'est quoi ton plan ?

Je lui fit face et m'appuya sur mon casier en attenda sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGarden

I'm a new one

Lily McGarden


▌ Messages : 17
▌ Date d'inscription : 11/02/2011
▌ Age : 30
▌Localisation : In your home, or mine...

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Lily McGarden
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiante à Berkeley
Relationship Relationship:

Pour commencer... Sa commence mal... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer... Sa commence mal... [Libre]   Pour commencer... Sa commence mal... [Libre] Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:29

Quand j'entendis la cloche sonner, je sauta de mon siège et courais, presque, jusqu'à mon casier. Arriver devant celui-ci, je vis Josh et m'approcha de lui. Il me regarda et répondit à ma question.

- Je voudrais jouer dans la meilleure équipe de basketball !

Je le regarda, n'étant pas trop dans le domaine du sport, la "meilleure équipe" pour moi c'était pas trop descriptif!Puis, voyant mon regard interrogateur, il se reprit.

-Jouer dans une équipe de basket est ce que je veux faire plus tard, me dit-il. Et toi, c'est quoi ton plan ?

Là c’était mieux, je comprenais mieux. Franchement, les équipe de basket je ne les connaissais pas toutes... Je mis à peine une seconde à lui répondre.

-Moi?! Je veux être actrice! Comme ma mère!Lui répondis-je. Je sais c'est bête mais ma mère, je l'ai toujours admirée. C'est un de mes rêve de lui ressembler! Enfin, juste en certains points... Mais son côté d'actrice... Je trouve qu'elle est merveilleuse dans ses films!Continuais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour commencer... Sa commence mal... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer... Sa commence mal... [Libre]   Pour commencer... Sa commence mal... [Libre] Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:09

Elle ne prit que quelques seconde pour répondre a ma question.

-Moi?! Je veux être actrice! Comme ma mère!Lui répondit-elle. Je sais c'est bête mais ma mère, je l'ai toujours admirée. C'est un de mes rêve de lui ressembler! Enfin, juste en certains points... Mais son côté d'actrice... Je trouve qu'elle est merveilleuse dans ses films!

Je ne trouvais pas ça bête du tout ! Au moins elle n’avait pas honte de le dire.

-Pourquoi trouverai-je ça bête !? lui demandis-je. Moi aussi j’admire ma mère, peut-être pas pour les même raisons que toi t’admire la tienne, mais peut importe la raison, se n’est pas bête.

Ma mère a fait tant de chose pour que je devienne une bonne personne. Alors, c’est un peu normal que je l’admire. ! Lily me regarda d’un air surprise, comme si elle ne s’attendait pas du tout a ma réponse.

-Je ne suis pas très douè quand qu’il s’agit d’acteur et d’actrice, mais je suis sur que ta mère a du talent, continuai-je en souriant. Et que toi aussi tu en as !
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGarden

I'm a new one

Lily McGarden


▌ Messages : 17
▌ Date d'inscription : 11/02/2011
▌ Age : 30
▌Localisation : In your home, or mine...

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Lily McGarden
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiante à Berkeley
Relationship Relationship:

Pour commencer... Sa commence mal... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer... Sa commence mal... [Libre]   Pour commencer... Sa commence mal... [Libre] Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:16

Je rougis à sa dernière réponse. C'étrait vrai que mes proffesuers m'avais toujours dit que je tenais ça de ma mère, que j'avais un don pour la comédie.

-Je... C'est gentil, merci!! Mais... Je... Enfin, je veux dire que en faite... Et tes parents à toi, ils font quoi?!
J'essayais de rattraper le coup, sachant que j'avais un peu bugué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour commencer... Sa commence mal... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer... Sa commence mal... [Libre]   Pour commencer... Sa commence mal... [Libre] Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:37

-Je... C'est gentil, merci!! Mais... Je... Enfin, je veux dire que en faite... Et tes parents à toi, ils font quoi?!

Je puvais voir qu'elle était un peu ému par ma réponse et elle ne savait plus trop quoi dire. Ce qui me fit rire un peu.

-Ma mère est cuisinière dans un resaurant chique, en floride, répondis-je. Et puis mon père lui est …. Hum….

Ce sujet je préférais l’éviter, parce qu’a chaque fois que j’en parle, je sens la colère monter en moi. J’évita de dire trop de détail.

-Mon père, lui, n’est plus dans le portrait depuis longtemps, continuai-je en serrant les dents.

Certains souvenir revenait : lorsqu’on allais au parc en famille, quand mon père m’a appris a pêché et puis lorsqu’il est parti. J’essaya de ne plus y penser, mais c’étais plus fort que moi, ça faisait si longtemps que je n’y avait pas pensé. Je pouvait sentir la colère monter. Je me détourna de Lily afin de penser a autre chose. Je me calma un peu et puis refit face vers Lily, en continuant la discussion :

- Toi, ton père est-il un acteur comme ta mère ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGarden

I'm a new one

Lily McGarden


▌ Messages : 17
▌ Date d'inscription : 11/02/2011
▌ Age : 30
▌Localisation : In your home, or mine...

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Lily McGarden
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiante à Berkeley
Relationship Relationship:

Pour commencer... Sa commence mal... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer... Sa commence mal... [Libre]   Pour commencer... Sa commence mal... [Libre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:37

Je le regardai serrer les dents en parlant de son père, mais que c'était-il passer pour qu'il réagisse comme ça?! Je laissa passer et répondit à sa question!!

-Mon père?! Non il est pétrolier!! Tu ne connais pas le Pétrolier John McGarden?!

Je le regarda à la recherche d'un réaction, mais rien ne se passa, il ne le connaissait vraiment pas?! Mon Dieu!! Quelle Chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour commencer... Sa commence mal... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer... Sa commence mal... [Libre]   Pour commencer... Sa commence mal... [Libre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:14

-Mon père?! Non il est pétrolier!! Tu ne connais pas le Pétrolier John McGarden?!

Elle me regardait, elle attendais surment que je réagisse a sa question. Mais non ! J’avais beau essayer de figurer qui c’était, mais ce nom me disait absolument rien.

-Humm… Désolé, mais je ne le connais pas, dis-je. Devrais-je le connaître ?


Elle avait l’air surpris de ma réponse. Étais-je le seul a ne pas le connaître ? Mais malgré cela, elle l’avais l’air un peu soulagé que je ne le connaisse pas. Peut-être qu'elle ne voulais pas que je le connaisse, comme si elle avait honte de lui ou quelque chose dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour commencer... Sa commence mal... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer... Sa commence mal... [Libre]   Pour commencer... Sa commence mal... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour commencer... Sa commence mal... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: