Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]    [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:21

Il souria je répondit a son sourire puis il répondit que ça serait avec grand plaisir d'aller danser avec moi je souria puis je le prit par la main pour l'emmner jusqu'a la piste de danse.Beaucoup de filles le dévoraient des yeux et aimeraient sûrement être a ma place en ce moment je souria puis je me rapprocha de lui je me mit sur la pointe des pieds puis chuchotta a son oreille.

J'ai de la concurence
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]    [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:41

Elle me pris par la main et allons sur la piste de danse. Pas mal de filles nous regardait, elles étaient sûrement jalouses. Lisa chuchota à mon oreille qu'elle avait de la concurrence. Je lui souria.
Et alors, c'est avec toi que je veux être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]    [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:46

Il me souria puis répondit simplement et alors c'est avec toi que je veut être je souria puis je me remit sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue.Je me remis comme avant puis je le regarda avec un large sourire.Je pris sa main dans la mienne.Et m'approcha encore de lui un peu plus.Si bien que j'étais presque collé contre Alexander.Je leva légerement ma tête vers lui puis je lui répondit aprés quelques instant avec un sourire inefacable.

Merci ça me fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]    [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:58

Elle me souria après avoir entendu mes mots. Elle sn mit sur la pointe des pieds et m'embrassa sur la joue. Puis prenant ma main dans la sienne elle s'approcha de moi et me remerci en disant aussi que ça lui faisait plaisir. A mon tour, je m'approchai d'elle et admirai ses magnifiques yeux.
Mais c'est la vérité. Je me sens bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]    [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:09

Il se rapprocha de moi là on étaient collés et il admira mes "maginifiques" yeux.Ile répondit que c'était la vérité.Et qu'il se sentait bien avec moi je souria puis je me serra contre lui avant de lui répondre a mon tour avec un sourire inefaçable depuis notre rencontre.Je patienta quelques instant puis repris.

C'est bien alors.Moi aussi si tu veut tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]    [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:19

On était à présent collé l'un à l'autre. Elle se serra contre puis me dit avec un large sourire qu'elle aussi était bien avec moi. Je n'eus pas le temps de résister que je l'embrassai sur les lèvres, espérant qu'elle ne me repousserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]    [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:25

Nous étion collé mais vraiment trés collés si bien que je pouvais sentir son souffle dans mon cou ça me chatouiller un peu.Quand je répondit que j'étais bien avec lui il m'embrassa sur mes lévres j'étais étonné mais je prolongea son baiser quand même puis je me mit sur la pointe des pieds afin d'être un peu prés a la même hauteur que lui ou plutot a la même hauteur que son visage et je passa mes mains derrière son cou pour pouvoir profiter au maximum et pleinement de ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]    [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:35

A ma plus grande chance, elle prolongea mon baiser. Elle se mit sur la pointe des pieds de façon à être à ma hauteur. Puis passa ses mains derrière mon cou. Quand à moi, je l'embrassa plus passionément, je mis mes mains dans son dos et la serra contre moi, sans trop la serrer pour ne pas qu'elle ait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]    [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:42

Il m'embrassa plus passionément ce baiser me troublabeaucoup il mit ses mains dans mon dos puis me searra contre lui enfin pas trop sûrement pour ne pas me faire mal.Je ressera notre étreinte encore plus que possible.J'avais vraiment mal au pied a force de me mettre sur la pointe des peids je n'avais pas choisis les bonnes chaussures je grimaça un peu contre ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]    [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:48

Lisa ressera notre étreinte. Elle semblait être mal à l'aise et grimaça contre mes lèvres. Je la lacha et interrompit notre baiser.
Ca ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]    [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:53

Il me lache et interompis notre baiser il me demanda si sa n'allait pas.J'allais passer pour une idiote si je lui disait que j'avais mal au pied mais je devais quand même le dire.Je souffla pour me donner du courage mais aucun mot ne voulaient sortir de ma bouche je soupira en signe de mécontentement.Pui je me lança enfin avec un sourire gêné.

C'est que je doit me mettre sur la pointe des pieds et que je n'ai pas toute a fait même pas du tout les chaussure adapté.Même si j'adore comment tu embrasses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]    [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:01

Elle soupira en signe de mécontentement. Pourquoi? Je ne savais pas. C'est alors qu'elle me dit qu'elle n'avait pas prit la bonne paire de chaussures et donc qu'elle avait mal au pied. Ensuite elle me dit qu'elle adore ma façon d'embrasser. Pour remédier à son problème de chaussures, je m'agenouilla. Je lui souria.
Ne me dit pas que je suis trop petit désormais.


Dernière édition par Alexander Lautner le Sam 10 Avr - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]    [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:09

Il s'agenouilla et il souria.Je répondit posistivement a son sourire je ria.

Je suis pas si petite que ça tout de même enfin maintenant c'est moi la plus grande.On dirait que tu va me demander en mariage enfin en regardant la tete que font toutes les filles.Reste comme ça et je pourrais pas t'embrasser

Je regarda autours de moi toutes les filles le regardaient toujours et des garçons me regardaient moi.Ils faisaient des sourires charmeurs auxqules je répondit négativement.Un garçon vint m'aborder il me demanda de danser avec lui j'allais répliquer squand Alexander prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]    [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:33

Elle me souria puis me répondit qu'elle n'était pas aussi petite que sa, et qu'elle aurait cru que j'allais la demander en mariage. Elle tourna la tête, des filles me regardaient et des garçons la regardaient. Un garçon vint l'aborder et l'inviter à danser. Je me releva. Désormais, elle devait me prendre pour un idiot.
Désolé si je t'ai vêxé, je ne voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]    [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:47

Il se releva.Il devait su^rement penser que je le prenais pour un idiot mais si il pensait ça il était a des années lumiéres de ce que je pensais vraiment moi.Je souria.

Non tu ne m'a pas vexé au contraire ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rit.J'ai le sens de l'autodérision ce qui est plutôt rare pour une fille je savais que tu disais ça pour rigoler.

Je me tourna un peu vers Alexanderet je lui lança un regard de secour pour qu'il m'aide a me debarasser de ce pot de colle.Je chuchotta doucement.

Aide moi
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]    [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:04

Elle me souria et me dit qu'au contraire, je ne l'avais pas vêxé et que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant ris. Et aussi qu'elle avait le sens de l'autodérision. J'étais content qu'elle ne soit pas vêxée. Le garçon qui l'avait aborder était toujours là. Lisa me lança un regard de secours et me chuchotta un petit aide moi. Je regardai le pot de colle et lui demanda de laisser ma petite-amie tranquille. En même temps de lui avoir dit ceci, je lui lança un regard noir et glaciale qui le fit partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]    [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:25

Il regarda monsieur pot de colle professionel puis il demanda de laisser sa "petite-amie" tranquille en même temps qu'il lui ai dit ceci il lui lança un regard noir extrement glaciale.Monsieur pot de colle partit en courant sans demander son reste.Je souria a Alexander en signe de remerciment.Je passa mes bras autour de son cou et l'embrasse rapidement.Je me détacha puis fit semblant d'être confuse.

Oups j'ai cru qu'il revenait
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]    [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:34

Après que le pot de colle soit parti, elle me souria en guise de remerciement. Elle passa ses bras autour de mon cou et m'embrassa rapidement sur les lèvres. Ensuite elle se détacha de moi et me dit "oups, j'ai cru qu'il revenait". Je souria.
Je crois qu'il viendras plus t'embêter celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]    [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:53

Il souria je souria également a mon tour.Il me dit a présent qu'il coroyait qu'il ne viendra plus m'embeter celui là.Je souria puis ria.Je grimaça quelques instant plus tard puis je rajouta.

Enfaite si je t'ai embrasser c'est parce que j'en avais envie j'ai pris monsieur pot de colle pour couverture.C'est débile pas vrai?

Je fis la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]    [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:08

A son tour, elle me souria, ria puis grimaça avant de me dire que si elle m'a embrasser c'était parce qu'elle en avait envie. Et qu'elle c'était servie du pot de colle comme couverture. Elle me demanda si c'était débile.
Mais non ce n'étais pas débile. Si je t'ai sauvé la vie c'étais parce que j'en avais envie et je ne voulait pas que le pot de colle te séduise. Et ça m'as fait très plaisir de le rembarrer à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]    [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:28

Il ne souria pas mais il me répondit que non ce n'était pas débile.Si il m'avait sauvé la vie c'étais parce qu'il en avait envie et qu'il ne voulait pas que le pot de colle me séduise. Et que ça lui a fait très plaisir de le rembarrer à ma place.Je souria jamais on ne m'avais jamais parlé comme ça ça me fit trés plaisir.Je répondit simplement avec un sourire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]    [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:53

Elle me répondit par un sourire et me dit merci. Je lui sourie.
On va boire un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]    [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:47

Aprés que je lui ai souris et que je l'ai remercier il me proposa de boire un verre je fis semblant de reflechir quelques instant puis je dit en souriant.

Laisse moi reflechir soit je reste seule a boire un verre avec pour seule compagnie ce verre eb question ou soit je boit un verre en compagnie d'un charmant jeune homme a ton avis je choisirais quoi?

Je souria
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]    [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:07

Lisa fit semblant de réfléchir et me demanda se qu'elle choisirais à mon avis entre boire un verre seul où alors boire un verre en compagnie d'un charmant jeune homme. Je réfléchissais quelques secondes puis lui sourit.
Je pense que tu boirais un verre en compagnie du charmant jeune homme.
Je l'attrapai par la main et l'entraînai jusqu'au comptoir.
Alors qu'est ce que Mademoiselle veut boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]    [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:03

Il reflechissa quelques instant puis souria.Il dit alors qu'il pensait que je boirais un verre en compagnie d'un charmant jeune homme.Il m'attrapa par la main et m'entraina jusqu'au comptoir sans que je n'ai eu le temps de reflechir en moins d'une minute nous nous retrouvions assis.Il me dit alors qu'est ce que mademoiselle veut boire.Je pris le temps de reflechir quelques instant puis je répondit avec un sourire aux lévres quelques seconde plus tard.

Un cosmopolitan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]    [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot]
» Magnifique soirée en compagnie d'une amie [Demi]
» C'est partit pour une bonne soirée d'amusement {June}
» Lisa & Emy
» Lisa & Amy au fast food

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: